AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Personne ..

Partagez | 

Présentation d'Uchiwa Madara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Madaraavatar

Participations : 13
Nindô : Je régnerais sur le monde !
Apparition le : 17/10/2010

MessageSujet: Présentation d'Uchiwa Madara   Dim 17 Oct - 0:28

[list]Prénom : Uchiwa Madara
Surnom éventuel : /
Sexe de votre personnage : Masculin
Âge du shinobi : Inconnu

Village souhaité : Akatsuki
Rang envisagé : Leader (je serais le seul en même temps)

Affinités : Katon ; Doton
Style de combat : Madara utilise principalement une technique défensive basée sur la Maîtrise de l'Espace-Temps. En effet, il peut matérialiser, ou dématérialiser une partie ou tout son corps à sa guise. Il se sert de cette capacité pour éviter toute attaque physique portée contre lui. Il peut aussi aspirer un ennemi pour l'envoyer dans une autre dimension. Grâce à cette technique d'espace-temps, il peut aussi se déplacer où il veut, quant il veut. Kakashi Hatake remarque que sa technique basée sur la maîtrise de l'espace temps est même plus puissante que celle de Minato Namikaze, le 4e hokage. Madara Uchiwa est aussi un détenteur du sharingan, et même du kaléidoscope hypnotique éternel du sharingan. Il est donc maître dans l'art du genjutsu. Il utilise aussi, peu cependant, des techniques de type katon et de type doton. On peut donc dire que son style de combat est fin, et rusé, puisqu'il est quasiment impossible de le toucher, et qu'il peut anéantir son adversaire à l'aide d'un seul jutsu, l'envoyant dans une autre dimension. Pour finir, on peut rappeler que Madara Uchiwa est capable d'utiliser le jutsu interdit des Uchiwas, Izanagi, qui permet de manipuler à la guise de l'utilisateur la réalité et la fiction.

Apparence physique : - Tout d'abord, Madara arbore un masque orange qui le différencie de tout autre ninja. Ce masque représente un sharingan, mêlé à un rinnegan, puisqu'il dessine une multitude de traits circulaires, où figure les trois virgules du sharingan, sur un seul trait. Ces virgules ne sont pas des dessins, mais des orifices. Un autre orifice se situe au centre du masque. Le masque a aussi la particularité de recouvrir le haut de son crâne à la manière d'un casque. Ce masque rappelle aussi l'oeil du Juubi, démon à dix queues. Pour ce qui est du reste de sa tête ( ses cheveux, sa nuque, son coup ), on peut croire qu'elle est protégée par un fin tissu noir, qui se termine par deux bandelettes de la même couleur, derrière sa tête. En ce qui concerne ses vêtements, Madara ne fait toujours pas dans la normalité. Il est vêtu d'un grand manteau noir descendant jusqu'aux chevilles, ayant une fente à partir du niveau des hanches, pour permettre un meilleur confort. Ce manteau est accompagnée d'une ceinture, du tissu noué autour de sa taille, et il ne comporte aucune capuche. Ce grand manteau noir est orné du sigle des Uchiwas, dans son dos. Sous ce vêtement, il est vêtu d'un jogging noir et il porte aussi des gants de la même couleur. Son manteau ne couvrant pas ses chevilles, on sait que ces dernières sont bandées, et on sait aussi que Madara chausse des sandales noires. Pour rester dans ce caractère unique, Uchiwa Madara possède une arme très spéciale, qu'il porte dans son dos. C'est une sorte de bâton, amélioré grâce à deux boucliers, un plus grand que l'autre, boucliers qui sont disposés côtes à côtes sur l'extrémité de l'arme. Sur l'autre extrémité, on aperçoit une fine chaîne, assez longue, qui va directement dans la manche de l'homme masqué.

Caractère : - Uchiwa Madara est un homme des plus manipulateurs qu'il existe. Ses actions sont toujours réfléchies, sérieuses, et préméditées. Il fait preuve d'une grande maturité, et pour cause, il a eu tout le temps de l'obtenir. En effet, sa naissance remonte à avant la fondation du village de Konoha. Il est d'un caractère imperturbable, rien ne semble l'atteindre. Il est donc froid, et n'a aucun scrupule à tuer, ou à utiliser les gens. Durant toute sa vie, il a développé une intelligence exceptionnelle, qui lui est un grand atout, outre ces capacités exceptionnelles de combats. C'est un idéaliste, qui possède une vision du monde shinobi assez étroite. Il souhaite, comme but principal, régner sur ce monde shinobi instable, grâce à l'effet d'un genjutsu ultime, appelé tsukuyomi infini. Pour réaliser son but, il n'hésite pas à s'allier à des personnes très puissantes, la plupart du temps, en les manipulant. Uchiwa Madara est aussi quelqu'un de très aboutit dans le domaine scientifique, il possède un laboratoire où sont exposés dans des bocaux, beaucoup de sharingan. Ces oeils peuvent lui servir à des transplantations, mais on n'en sait pas plus ...

Histoire : - La première partie de l'histoire de Madara Uchiwa se caractérise par une enfance marquée d'une grande rivalité avec son jeune frère. Tous deux étaient constamment en compétition, cherchant à devenir le plus puissant. Alors, à force d'entraînement, les deux ne tardèrent pas à développer le fameux sharingan. Ne s'arrêtant pas en si bonne voix, ils continuèrent à s'entraîner, et bientôt, Uchiwa Madara fut le premier homme ayant acquis un nouveau pouvoir, le kaléidoscope hypnotique du sharingan. Bien sûr, son frère en prit possession à son tour. Grâce à leurs yeux si extraordinaires, ils prirent le contrôle du clan. Madara, l'aîné, en devint le chef, respecté de tous. Cherchant toujours à prouver sa valeur, il utilisa de plus en plus ce pouvoir, ce qui n'eut pour effet que de le plonger dans une éternelle obscurité. La mangekyou sharingan lui fit perdre la vue. Après de nombreuses et différentes tentatives échouées pour retrouver son principal sens, il prit (avec ou sans l'autorisation, on ne sait pas) les yeux de son frères, pour se les greffer. Il obtenu alors le kaléidoscope hypnotique éternel du sharingan, dont la lumière ne s'éteindrait jamais.

- Plus tard, il fondit le village caché de la feuille, en s'alliant au clan Senju. Le destin voulut que ce soit le chef des Senju, Hashirama, qui devint le 1er Hokage. Madara, lui, contestait cette décision, et décida de régler ses comptes. Un combat eu lieu entre les deux chefs, à la vallée de la fin. Le vainqueur deviendrait le chef du Village de Konoha. Uchiwa Madara fut vaincu ce jour là, mais pour lui, il avait gagné. Car le but n'était pas exactement l'obtention du titre de chef de ce village, mais l'obtention du pouvoir de son adversaire. Il déserta ensuite le village, se faisant passé pour mort. Même ayant obtenu ce qu'il voulait, il ne devint que l'ombre de ce qu'il eut été, ayant perdu son réel pouvoir. Et au fond de lui, il garda une rancoeur énorme face au village qu'il avait quitté. C'est pourquoi il lança la tristement célèbre attaque de Konoha, en ayant prit le contrôle de Kyuubi, pour anéantir ce village. Malheureusement, il fut arrêté par le yondaime hokage, et repartit encore une fois défait, dans l'ombre.

- Il créa ensuite l'akatsuki, dont il est le chef. Pourtant, il laisse ce rôle à son subordonné, Pain, et lui donne tous ses ordres dans l'ombre. Il fait croire à ce subordonné que le but de cette organisation est de rassembler les neuf bijjus, pour pouvoir créer une arme dont la puissance est destructrice, afin de la vendre aux plus grandes nations, qui l'utiliseront pour faire régner une courte et hypor-crite paix sur le monde shinobi. Mais Le but ultime de Madara est de rassembler les neuf bijū pour recréer un monstre ancestral appelé Jûbi. En devenant l'hôte de ce monstre, Madara a dans l'idée de projeter une illusion sur la lune, qui se réfléchirait sur tout le monde, et aurait pour effet de les projeter dans un genjutsu d'une puissance phénoménale, appelé « Arcanes lunaires infinies » permettant de tenir tous les êtres humains sous sa tutelle, et de contrôler ainsi un monde d'illusions sans guerre ni haine.

Prénom: Simon
    Ville ou Région : Dijon

Comment avez-vous connu le forum ? Topsite
    Critiques : Pour l'instant aucune xD
Revenir en haut Aller en bas
Taketsu Watakazeavatar
• Co-fondateur •
• Co-fondateur •

Participations : 378
Âge du shinobi : 29
Nindô : Je n'abandonne jamais.
Apparition le : 07/07/2009

~° Général ninja °~
Level: 8

MessageSujet: Re: Présentation d'Uchiwa Madara   Dim 17 Oct - 11:08

Bienvenue sur VMNaruto, j'espère que tu t'y amusera bien ! :-)
Alors déjà pour une présentation de Uchiwa Madara, c'est carrément impensable au vu du peu de texte qu'il y a, d'autant plus qu'il n'y a pas d'Uchiwa Madara, mais un personnage inventé qui pourra éventuellement reprendre son modèle et ses techniques au vu du contexte ( passe par la case "Général VMN" ).
Il faut savoir que pour un tel Grade il va falloir faire en quantité et en qualité, et pour moi une présentation d'une personne ayant autant de pouvoir et ayant une telle importance, il faut, au minimum la quantité que j'ai prévu pour ma propre présentation.
Je suis désoler d'être aussi rude dès l'entrée de jeu, mais j préfère être clair dès le début et que tu ne te prennes pas la tête.

Uchiwa Madaraavatar

MessageSujet: Re: Présentation d'Uchiwa Madara   Dim 17 Oct - 11:27

Je comprends tout à fait. Cependant, pour moi il est tout à fait pensable de prendre le personnage d'Uchiwa Madara lui-même, étant donné qu'il a été capable de vivre bien plus longtemps qu'un ninja ordinaire. Bien sûr, il faudra que j'améliore ma présentation, et que je complète son histoire avec un passage inventé, entre la quatrième grande guerre et le contexte du forum.
Je ne pourrais pas faire ces modifications dans la semaine, mais heureusement, les vacances arrivent bientôt ::D ( Je me connecterais tout de même sur le forum, pour commencer à participer activement à sa vie )
Est-ce que cela te convient ?
Taketsu Watakazeavatar
• Co-fondateur •
• Co-fondateur •

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Présentation d'Uchiwa Madara   Dim 17 Oct - 11:43

Hmm dans ce cas il y a Kakuzu aussi, et les autres personnages inventés.
Si on a fait un contexte avec une avancée temporelle c'est justement pour éviter les litiges à propos des personnages ;-)
Je comprends tout à fait car je suis dans la même situation que toi en ce qui concerne la semaine sans le net.
Du moment qu'il y a de la quantité et de la qualité qui sont requises pour un chef d'organisation, mais aussi un grand ninja, il n'y a absolument pas de problèmes, mais il faut savoir que tes post RP devront au minimum faire 70 lignes car les membres se calqueront sur toi et de prendront comme exemple comme toute personne haut gradé.

Uchiwa Madaraavatar

MessageSujet: Re: Présentation d'Uchiwa Madara   Dim 17 Oct - 11:51

Moi je suis d'accord sur ce que tu dis, il n'y a aucun problème.
Mais faire un rp de minimum 70 lignes, cela demande du temps, et si vous prenez ce facteur en compte, vous saurez d'avance que je ne pourrais faire un RP de 70 lignes minimum tous les jours. Si vous êtes d'accord sur ce point là, de mon côté, c'est parfait.
Taketsu Watakazeavatar
• Co-fondateur •
• Co-fondateur •

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Présentation d'Uchiwa Madara   Dim 17 Oct - 12:12

Oui, c'était un exemple pour dire que tu sera une sorte d'exemple pour les membres et que par conséquent tu devra faire de bons et gros RP ;-)

Kazumiavatar
▪ Admin VMN ▪
▪ Admin VMN ▪

Participations : 118
Nindô : ...
Apparition le : 27/04/2008

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Présentation d'Uchiwa Madara   Lun 1 Nov - 13:38

Du nouveau ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Uchiwa Madara