AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion














Personne ..


 

Partagez | 
 

 » Taketsu Watakaze ㊌

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taketsu Watakazeavatar
• Co-fondateur •
• Co-fondateur •


Sexe : Masculin
Participations : 378
Âge du shinobi : 28
Nindô : Je n'abandonne jamais.
Apparition le : 07/07/2009

~° Général ninja °~
Level: 8

MessageSujet: » Taketsu Watakaze ㊌    Dim 10 Oct - 21:35





    Prénom : Taketsu
    Sexe de votre personnage : Masculin.
    Âge du shinobi : 27 ans.

    Village souhaité : Konoha no Kuni.
    Rang envisagé : Jinchuuriki de Kyuubi / Juunin spé

    Affinités :


    Lors de l'habituel test, Taketsu a eu deux réponses. En effet il est sujet a être prédispoé pour deux éléments. La première feuille s'est froissé, la seconde s'est humidifié, et c'est avec grande joie que Taketsu apprit la nouvelle, visiblement sans faire attention aux désavantages de la nouvelle.

    C'est ainsi que Taketsu eut l'affinité Suiton et Raiton. Il peut donc prendre le dessus sur des adversaires maîtrisant la Terre et le Feu en dépit de sa faiblesse contre les ninja ayant comme affinité élémentaire le vent.

    Style de combat :




Copyright - Tous droits réservés à Ben - 2010

_________________
Co-Fondateur [ Admin ] VMN | Responsable Projets | Responsable Général
Vote ici ;)


Dernière édition par Taketsu Watakaze le Sam 16 Oct - 13:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taketsu Watakazeavatar
• Co-fondateur •
• Co-fondateur •


Sexe : Masculin
Participations : 378
Âge du shinobi : 28
Nindô : Je n'abandonne jamais.
Apparition le : 07/07/2009

~° Général ninja °~
Level: 8

MessageSujet: Re: » Taketsu Watakaze ㊌    Dim 10 Oct - 22:04



    Apparence physique :

    Du haut de ses vingt-sept ans, Taketsu Watakaze arbore la silhouette élancée d'un mètre quarte-vingt pour un poids de soixante cinq kilogrammes témoignant d'une attitude leste et gracieuse ce qui le place dans la gamme des jeunes plus ou moins normaux.

    Pour commencer, le jeune ninja a l'apparence sympathique et accueillante, mais aussi décidé et sûr de lui. La prestance élégante avec quelque chose de majestueux, il a l'air d'un sportif bas de gamme, si bien qu'il entretient une proportion correcte de sa taille et de son poids, on peut dire de Taketsu qu’il n’en impose pas vraiment physiquement, mais dissimule bien son jeu. La démarche ferme et assurée, était au rythme de pas de loups. Bien que plutôt maigre, Mickey se voit avoir un torse plutôt musclé. Non pas qu'il soit rugbyman ou boxeur, les muscles de Mickey ressortent, car il n'est pas bien épais. Son torse n’est pas vraiment large ce qui est cohérent avec sa taille, seul ses abdominaux, succession de petits creux réguliers, sont à moitié visible ainsi qu’un peu de ses pectoraux. Bien qu'il aimerait quand même avoir une plus grosse carrure, il s'impose un entraînement de musculature tous les jours. On peut dire que morphologiquement, le jeune ninja se fond relativement bien dans la masse même s'il était capable d'agir vigoureusement. De ses épaules légèrement musclés tombent deux bras, plus ou moins musclés, terminé par des mains avec plus ou moins de blessures dues à ses combats et entraînements, mais aussi à ses vagabondages incessants. Ses jambes sont fines, légèrement musclés, ni trop longues, ni trop courtes, juste équilibre pour des foulées aussi rapides que régulières. Des cuisses pas très volumineuses. Un des os du genou droit ressort un petit peu plus, mais ne l'handicape en rien, pour terminer sur des mollets assez développés, vagabondage et combats n’en sont pas innocents, sur un péroné de taille normale.

    Ensuite, Taketsu expose un visage plutôt agréable à voir, bien qu'il n'essaie pas d'en tirer avantage auprès des filles. Ayant une forme oblongue, bien que les muscles de ses mâchoires ressortent légèrement, Taketsu affiche un visage frais et rieur et dans ses moment de solitude, il est le plus souvent songeur et rêveur. Le seul véritable moment où l'épouvantail troque son aspect épanoui et facétieux pour un masque d'amertume et de regret est quand il se retrouve seul au-devant de la stèle sur laquelle est gravée le nom de sa famille, décédés dans de pires conditions. Son teint, frais et éclatant, était harmonieux avec sa bonne humeur quotidienne. La physionomie de son visage, quant à elle, était sympathique, c'est le trait qui ressortait le plus si on n'y prêtait pas vraiment attention, mais si on prenait le temps de s'y approcher on pourrait traduire beaucoup plus que de la sympathie. Il y avait aussi son ouverture d'esprit qui ressortait, sa vivacité d'esprit, un brin d'intelligence et surtout une physionomie expressive. On voyait le plus souvent les sentiments qu'éprouvait notre jeune ninja rien qu'en le voyant, bien qu'il s'entraîne d'arrache-pied pour les dissimuler, car cela lui porte quelquefois défaut. Pour parler de sa courte chevelure brune coiffée en brousaille, ou plus communément appelé "pétard" ou "coiffé avec son réveil", ses cheveux étaient épais, bien fournis et clairsemés. Il n'était pas le genre de jeune homme qu'on voyait plus tard avec une calvitie, car ses cheveux abondaient. Ses yeux étincelants étaient d'un noir vif penchant vers le bleu et avait une forme assez fine. Généralement on pourrait décrire sur quelques lignes sur le nez d'une personne, pointé au milieu de la figure, le sien n'avait aucun attrait particulier. En effet il n'avait pas de forme spéciale, sans trait particulier, ni gros, ni maigre, ni trop long, ni trop fin, aucune diversité particulière qui avait un attrait pour lequel on pourrait trouver une qualité ou, au contraire, un défaut. Les lèvres du ninja étaient un peu charnue, souriante et lorsqu'il ne parlait pas, elle était fermée, même si cela se faisait rarement. Sur ses joues droites, non creusés ni gonflés, ses pommettes ressortaient légèrement cependant. Et pour ce qui est de la pointe du visage, le menton, il était caché, à juste titre, par un cache, souvenir d'une personne qui lui a été très utile lors de sa naissance : le Hokage du temps de ses parents. Il aimait à se raser tous les matins, c'est pourquoi notre jeune homme pris le choix de rester imberbe, tout en ayant un cou pour le moins normal.

    Côté vestimentaire, on peut dire que Taketsu a son style bien à lui. En effet, ni trop flagrant mais tout aussi personnalisé, voilà comment on décrirait son style vestimentaire. Tout d'abord, il arbore un bandeau frontal, non pas à l'honneur de son village mais à l'honneur de son clan. En effet ce simple bandeau signifie qu'il est un membre à part entière du clan des batraciens. Ensuite, il a un haut et un pantalon fin, mais résistant, tout à fait apte et même calculé pour faire la guerre. Ensuite, sur son torse, il possède quelque chose de suffisamment confortable pour porter sept sabres au quotidien sans pour autant se faire mal au dos. Parlons-en de ces sept sabres. Suite à ses diverses aventures, il a décidé d'avoir sept sabres, chacun représentant un pêché capital : Orgueil, Avarice, Gourmandise, Luxure, Envie, Colère et Paresse. Oui il choisi un sabre en fonction de l'adversaire qu'il affronte, et ce dès qu'il a cerné suffisamment de points caractéristiques d'une personnalité qui se penche plus d'un pêché. En guise de ceinture, il a son bandeau à l'insigne de Konoha. La description du frontispice du village caché de la feuille n'est pas à faire, mais il faut bien remarquer que chaque élément est calculé. Bien que ce soit un vulgaire bout de tissu pourvu d'une plaque de fer, pour Taketsu cela est une relique. En effet, le tissu fut à sa mère et quand à sa plaque elle appartenait à son père. Ses jambes se terminent pas des bandeau, pour ainsi ne pas être gêné en combat, puis par les habituelles sandales du ninja. Il arbore aussi un énorme rouleau, mais ça, bien des personnes curieuses ont voulu découvrir ce qu'il se tramait dedans, mais aucune ne peut en témoigner à ce jour...
    Détail qui a son importance, il aime avoir un long manteau rouge avec un motif de flammes noires, manteau offert par sa famille. Autre détail qui a son importance dans le monde reculé et aussi bien respecté des crapauds, il a une pipe en forme de Dragon, ce qui le représente comme étant dans les hautes sphères de la communauté des grenouilles, parmi l'élite.

    Quant au sens olfactif, Taketsu s'arrange toujours pour sentir bon et avoir le parfum envoûtant qu'offre la nature, mais pas trop lourd pour autant, il n'était pas le genre de personne qui mettait le flacon de parfum.

    Le Juunin avait le geste vif, ample et posé. Oui, il réfléchissait à ses moindres gestes.

    Du côté de sa voix, il n'en avait pas une de chanteur, c'est clair, mais dans son intonation il avait un bon timbre, aucun accent, un débit et une diction plutôt commune. Une hauteur intermédiaire pour une intensité plutôt douce. Il s'exprimait avec un timbre de voix clair, bien que chaud, mélodieux, guttural et doux. Il aimait se faire comprendre de tous et articulait bien ses mots, car dans son enfance il mâchait les mots et avait du mal à se faire comprendre, il a dû s'appliquer à bien articuler pendant quelques années, puis c'est devenu normal. Quant à l'élocution, il s'exprimait avec aisance et on disait de lui qu'il avait plutôt la voix faconde.

    Lorsqu'il est sérieux, l'élève a pourtant toujours le mot qu'il faut, la parole qui force le respect et le conseil que l'on serait bien fou de refuser. Il se contente de remettre les gens dans le droit chemin en usant de sa morale sarcastique découlant de son attitude, dans le cas où se trouve les gens malheureux, mais aussi et surtout de son douloureux passé.

    Notre Juunin n'est pas du genre à se laisser impressionner, il veut même toujours aller plus loin.

    Du fait de son vagabondage incessant, il arrive à être très discret touchant presque au domaine de l'ombre ou de l'éthéré. Nul bruit de semelle, ni retentissement il prit habitude à avoir de la prudence dans sa cadence.

    Caractère : 10 lignes minimum

    Un caractère se forge à travers son vécu. C'est pourquoi avant d'essayer de comprendre la mentalité de notre Juunin, essayer de lire l'histoire du personnage qu'il est.



_________________
Co-Fondateur [ Admin ] VMN | Responsable Projets | Responsable Général
Vote ici ;)


Dernière édition par Taketsu Watakaze le Sam 16 Oct - 12:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taketsu Watakazeavatar
• Co-fondateur •
• Co-fondateur •


Sexe : Masculin
Participations : 378
Âge du shinobi : 28
Nindô : Je n'abandonne jamais.
Apparition le : 07/07/2009

~° Général ninja °~
Level: 8

MessageSujet: Re: » Taketsu Watakaze ㊌    Dim 10 Oct - 22:04

    Histoire :

    Sommaire a écrit:
    Chapitres
    • I. La Naissance de l'Héritier
    • II. La Découverte
    • III. Introduction à l'Art de la Guerre
    • IV. L'éveil
    • V. Entraînement à l'Art de la Guerre
    • VI. Epilogue


_________________
Co-Fondateur [ Admin ] VMN | Responsable Projets | Responsable Général
Vote ici ;)


Dernière édition par Taketsu Watakaze le Ven 15 Oct - 23:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taketsu Watakazeavatar
• Co-fondateur •
• Co-fondateur •


Sexe : Masculin
Participations : 378
Âge du shinobi : 28
Nindô : Je n'abandonne jamais.
Apparition le : 07/07/2009

~° Général ninja °~
Level: 8

MessageSujet: Re: » Taketsu Watakaze ㊌    Sam 16 Oct - 0:05

    I. La Naissance de l'Héritier.




Post à venir.

_________________
Co-Fondateur [ Admin ] VMN | Responsable Projets | Responsable Général
Vote ici ;)


Dernière édition par Taketsu Watakaze le Sam 16 Oct - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taketsu Watakazeavatar
• Co-fondateur •
• Co-fondateur •


Sexe : Masculin
Participations : 378
Âge du shinobi : 28
Nindô : Je n'abandonne jamais.
Apparition le : 07/07/2009

~° Général ninja °~
Level: 8

MessageSujet: Re: » Taketsu Watakaze ㊌    Sam 16 Oct - 0:05

    II. La Découverte.


Post à venir

_________________
Co-Fondateur [ Admin ] VMN | Responsable Projets | Responsable Général
Vote ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taketsu Watakazeavatar
• Co-fondateur •
• Co-fondateur •


Sexe : Masculin
Participations : 378
Âge du shinobi : 28
Nindô : Je n'abandonne jamais.
Apparition le : 07/07/2009

~° Général ninja °~
Level: 8

MessageSujet: Re: » Taketsu Watakaze ㊌    Sam 16 Oct - 0:06

    III. Introduction à l'Art de la Guerre.


Post à venir

_________________
Co-Fondateur [ Admin ] VMN | Responsable Projets | Responsable Général
Vote ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taketsu Watakazeavatar
• Co-fondateur •
• Co-fondateur •


Sexe : Masculin
Participations : 378
Âge du shinobi : 28
Nindô : Je n'abandonne jamais.
Apparition le : 07/07/2009

~° Général ninja °~
Level: 8

MessageSujet: Re: » Taketsu Watakaze ㊌    Sam 16 Oct - 0:06

    IV. L'éveil.




Post à venir

_________________
Co-Fondateur [ Admin ] VMN | Responsable Projets | Responsable Général
Vote ici ;)


Dernière édition par Taketsu Watakaze le Sam 16 Oct - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taketsu Watakazeavatar
• Co-fondateur •
• Co-fondateur •


Sexe : Masculin
Participations : 378
Âge du shinobi : 28
Nindô : Je n'abandonne jamais.
Apparition le : 07/07/2009

~° Général ninja °~
Level: 8

MessageSujet: Re: » Taketsu Watakaze ㊌    Sam 16 Oct - 0:07

    V. Entraînement à l'Art de la Guerre.


Post à venir

_________________
Co-Fondateur [ Admin ] VMN | Responsable Projets | Responsable Général
Vote ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taketsu Watakazeavatar
• Co-fondateur •
• Co-fondateur •


Sexe : Masculin
Participations : 378
Âge du shinobi : 28
Nindô : Je n'abandonne jamais.
Apparition le : 07/07/2009

~° Général ninja °~
Level: 8

MessageSujet: Re: » Taketsu Watakaze ㊌    Sam 16 Oct - 0:07

    VI. Epilogue.


Post à venir

_________________
Co-Fondateur [ Admin ] VMN | Responsable Projets | Responsable Général
Vote ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taketsu Watakazeavatar
• Co-fondateur •
• Co-fondateur •


Sexe : Masculin
Participations : 378
Âge du shinobi : 28
Nindô : Je n'abandonne jamais.
Apparition le : 07/07/2009

~° Général ninja °~
Level: 8

MessageSujet: Re: » Taketsu Watakaze ㊌    Sam 16 Oct - 0:08


    Prénom : Ben
    Sexe : Long Masculin
    Age : 16 ans.
    Ville ou Région : Nantes.

    Comment avez-vous connu le forum ? Tu rigoles ? U_ù
    Critiques : Bouyakasha !

_________________
Co-Fondateur [ Admin ] VMN | Responsable Projets | Responsable Général
Vote ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: » Taketsu Watakaze ㊌    

Revenir en haut Aller en bas
 

» Taketsu Watakaze ㊌

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général VMN :: Présentations-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit