AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion














Personne ..


 

Partagez | 
 

 Élyzandre Enji [VALIDÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyzandreavatar
▪ Kiri no Chuunin ▪
▪ Kiri no Chuunin ▪


Participations : 5
Nindô : Ne jamais retourner en arrière.
Apparition le : 08/10/2010

~° Général ninja °~
Level: 5

MessageSujet: Élyzandre Enji [VALIDÉE]   Sam 9 Oct - 2:32


    Prénom : Élyzandre
    Surnom éventuel : Ély
    Sexe de votre personnage : Feminin
    Âge du shinobi : début 20ène.

    Village souhaité : Kiri
    Rang envisagé : Chuunin

    Affinités : Shôton
    Style de combat : Élyzandre n’est certes pas une fille comme les autres, mais elle reste une excellente adversaire, mais toute fois, son style de combat dépend de son humeur, lorsqu’elle est calme, heureuse et plaine d’énergie, elle use d’intelligence et pense à tout avant de poser un geste Lorsqu’elle est en colère, ce qui est assez rare vue que celle-ci n’aime pas beaucoup la haine, elle agis impulsivement, ce qui peut-être fatal sur elle, ou sur un de ses coéquipier. Mais ses combat varie selon son adversaire, elle sais qu’elle n’utilisera pas la ruse chez un adversaire qui est beaucoup plus intelligent qu’elle, il faut simplement agir impulsivement dans ce cas la et le supposé ninja intelligent est prit au dépourvue. La plupart du temps, elle amorce le combat avec un lancé d’arme, sois un shuriken ou un kunai, parfois explosif. Elle aime aussi y allé corps à corps et utiliser son sabre, elle aime cette arme si facilement maniable, et le sien est renforcie grâce à son Shôton. À mesure qu’elle à grandit, Ély se découvrit un talent pur pour le ninjutsu, ont pourraient croire qu’elle maitrise parfaitement l’art de manipuler le Crystal mais cela est bien faux, il lui reste encore d’immense truc à apprendre sur cela, mais ce qu’elle sais déjà lui confère une certaine force et crainte des autres. Celle-ci n’aime pas croire qu’elle est la plus puissante, mais parfois les gens la croient ainsi, mais ce ne l’est pas, elle utilise ses talent et ses expérience qu’elle à appris au fur et à mesure, puis elle connaît ses défaut et son talon d’Achille. À chaque amorce qu’elle commence Élyzandre est capable de mesurer le style de combat de son adversaire, du moins, si il ne joue pas un jeux. En résumé, parfois elle reste patiente est réfléchie à ses mouvements, et parfois elle est impulsive, mais cela, ces à vous de le découvrir dans ses RP.


Apparence physique : Elyzandre mesure 5 pied 2, celle-ci porte ses cheveux au trois-quarts du dos à partir du coup. Ses long cheveux sont d’un noir très obscur, parfois elle les représentes comme ça partie noir d’elle même, mais à chaque obscurité nous trouvons notre lumière, comme dans ces cheveux où de jolie reflet bleu pâle et violet apparaissent lors d’une journée éclairée par le soleil. Lorsqu’elle est en mission, la plupart du temps elle attache ses long cheveux en deux couettes, ou “lulu” comme elle préfère le dire, les deux couettes sont séparée de chaque coté de la tête retenu par des élastiques. La jeune dame à un visage très rond mais le cercle est déformée par son petit menton quelque peu pointu, mais elle reste tout de même une très belle femme. Son nez est très petit mais aussi assez pointu, elle rigole parfois en disant que si elle ne serait pas devenu ninja, elle serait devenu une sorcière à nez pointu. Elle a des lèvres assez mince et d’un pâle rosé naturel. Quelques fois les gens la perçoivent comme une fille malade dû à son teint, mais celui-ci est très normal, elle ne bronze pas au soleil, sa peau reste pâle même si elle essai. Ses yeux sont différent l’un de l’autre, comme chacun de sa famille elle à l’œil droit droit plus pâle que celui de gauche, mais les deux sont de couleur bleu. Elle a réussi à attirer l’attention sur eux grâce a une esthéticienne qui lui a montré comment épiler ses sourcil pour mettre en évidence ses yeux: les épiler très mince. Ely est une fille qui aime bien se pouponner quelque fois, régulièrement elle se met du rouge à lèvre, du mascara et du crayon noir. Elle à un corps mince et petit, en vérité elle mesure 5pied2. Ses bras ont l’air maigre, mais l’apparence juge trop vite car cette fille est assez musclé pour botter le cul des méchants. Il n’y à pas longtemps, elle travaillait ses abdominal, mais elle ne veut pas que cela ce voit. Ses jambes sont proportionnel au reste du corps donc elle n’a pas de soucie à ce faire! Le seul défaut qu’elle trouve à son corps ses ça grosseur de sein, qui est dans la moyenne, celle-ci voulait une forte poitrine, mais à hérité d’un tour de taille simple. Son habillement traditionnel ce résume à une petite camisole blanche qui laisse apparaître son ventre, elle y ajoute par dessus une veste noir à manche longue. Pour une femme ninja, elle se différencie des autres grâce à ses petite short, les autres dames eux portent des sortes de jupe. Bien entendu, elle porte en tout temps sa ceinture, son sabre et ses gants.

Caractère : Elle peut être une fille facile, dur ou douce. Ces trois la sont se qu’on remarque souvent chez elle, la Elyzandre facile: dans ces moments la, elle est très social, sourie à tout le monde, dans son ton ont récent sa gaité, bref, une fille qui aime la vie. La Ely dur: ne mâche pas ses mots, ce qu’elle pense elle le dit tout haut et fort, très brusque dans ses mouvement, habituellement ont la voit comme sa quand elle est en colère. Et puis la Elyzandre douce: celle qui est toujours calme, qui réfléchit avant de posté des mots, et même des mouvements. Elle ne cherche pas la chicane et essai de régler les conflits en parlant. Bien sûr, dans chacun de ces trois coté ont y retrouve des affinités: chaque agissement qu’elle pose sont vite, direct et réfléchie, lorsqu’elle est en colère, elle peut y allé spontanément parfois, mais habituellement elle y réfléchie. La colère n’est qu’une petite facette d’elle, car en vérité, elle déteste sombrer dans une fureur noir, cela va à l’encontre de ce qu’elle pense. Dans la Elyzandre qu’ont aiment, il y a ces qualité: souriante, elle n’aborderait jamais quelque sans un magnifique sourire. Social: peut-importe le temps qu’il fait, elle à toujours un moment de parler! Énergique: dans chaque mots et dans chaque petit mouvement elle y insère de l’énergie, ont peut dire que Elyzandre est une fille pétillante et qui a une joie de vivre grandiose! Il ne faut pas oublier qu’elle est humaine, et qu’elle a des défaut: elle a une “tête-enflé” comme certain le disent, en gros elle se pense forte, mais elle l’est bien sûr, mais elle le dit trop, comme son opinion d’ailleurs! Elle à aussi quelques “hic” dont ses grand mystère qu’elle cache à tout le monde, ses trop grand idéaux, qu’elle espère un jour réussir et sa neutralité: et oui, même une fille qui a une si grande joie de vivre peut être neutre, elle croit que chacun est bien, même si ceux-ci font le mal, elle croit qu’après sa, ils deviendront gentil.

Histoire : Élyzandre Enji, née pendant la saison de la pluie, à la naissance elle sortie deuxième, directement après sa jumelle: Yukï. Éventuellement, Ely était la cadette. Sa famille est plutôt riche, elle possède plusieurs établissement dans la ville de Kiri, mais très rare sont les ninjas dans cette famille qui habituellement s’occupe de leur porte-monnaie plutôt que de combattre. Mais les deux sœurs jumelles étaient différente de tout les Enji, celle-ci possédaient le don du Shôton, dans leur famille, les ninjas qui étaient peu nombreux possédaient l’art de manipuler le Crystal, ainsi dans toute la lignée des Enji, seulement trois avaient été ninja, puis arriva Ely et Yukï. Les parents des jeunes sœurs ne voulaient pas que leur seul enfant participe à la guerre, mais dans cette famille lorsqu’un enfant possédait le don il devait à tout prix devenir ninja de Kiri. Ainsi, les rares ninjas qui étaient des Enji devinèrent connu et la famille devint une des plus influente de Kiri. Leur enfance, fut assez facile jusqu’à l’âge de cinq ans, à ce moment, leur oncle qui lui aussi était ninja commença leur entraînement. Bien-entendu, ce n’était pas une entraînement dur, la première année ils apprenaient à lancer de simple Kunai et des shurikens, puis utiliser les explosifs. À partir de la deuxième année, elles devaient utiliser leur chakra, pour créer des armes de Crystal, ce qui fut assez dur pour les chères sœurs. Et puis cela continua ainsi, à chaque année le niveau augmentait pour les préparer au monde shinobi. Entre-temps, elles allaient à l’académie, et la cadette y découvrit un ami: Kessyu, un jeune garçon doué dans le genjutsu, mais un jour lorsqu’il se pratiquait seul chez eux, un de ces jutsu avait mal tournée et il se tua lui même, sa mort avait beaucoup affligé la jeune Élyzandre, même sa sœur n’arrivait pas à la consoler de cette lourde perte. Vain le dixième anniversaire des jumelles, et peu de temps après, elles furent nommé Génin, et purent commencer l’aventure!

Les deux premières années furent très difficile, les inséparables sœurs Enji eurent des différentes équipes, et la plupart du temps elles étaient séparées, lorsque Yukï était en mission, Ély était au village, et quand Ély était en mission, Yukï était à Kiri, ce manège dura très longtemps. Pendant ces années elles eurent des affinités avec leur équipier et finirent par ne plus être pareil niveau mental, même leur différence physique se voyait de plus en plus. À douze ans, elles reçurent leur premier sabre, conçu par leur oncle, ces sable avaient une capacité spécial unique à eux même: ils avaient la capacité d’introduire l’énergie Shôton des filles et de venir plus solide lorsqu’elles le fessaient. Puis pendant une année les missions se fessaient plus rare, alors avec leur oncle elles s’entraînaient au sable. À seize ans la catastrophe arriva: leur parents décédaient, ils ont péries dans une incendie accidentelle dans leur restaurant chinois préféré. Ceux-ci étaient les dirigeant de tout ce que la famille Enji possédaient, et vue que les jeunes sœurs n’avaient pas l’âge pour diriger les compagnies, leur oncle pris la relève et fut obliger d’arrêter leur entraînement. La douleur que ressentait Yukï fut si immense qu’elle s’entraîna plus fort, jusqu’à devenir Chuunin, puis déserter. À vingt ans, Ély fut enfin gradué Chuunin, puis elle se promit qu’elle retrouva sa sœur, coute que coute.


    Prénom: Élyse
    Sexe : Femme
    Age : 16 ans
    Ville ou Région : Québec

    Comment avez-vous connu le forum ? Top-site.
    Critiques : Aucune, le forum est très jolie niveau graphique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taketsu Watakazeavatar
• Co-fondateur •
• Co-fondateur •


Sexe : Masculin
Participations : 378
Âge du shinobi : 28
Nindô : Je n'abandonne jamais.
Apparition le : 07/07/2009

~° Général ninja °~
Level: 8

MessageSujet: Re: Élyzandre Enji [VALIDÉE]   Sam 9 Oct - 19:00

Bienvenue et amuse-toi bien sur le forum Élyse, j'entends que tu t'y amusera comme une folle ! :-D
Gaffes aux très nombreuses fautes >.< ( elles s'entraînent au sabre et non pas au sabre )
Je te donne ton test RP, mais je te préviens que pour l'instant ta fiche ne vaut pas le grade Chuunin, fais en sorte de faire tes preuves dans ton test ;-D
En revanche pour le Shôton, sa va être très dur.

Voici ton test RP:
_____________________________
Test RP
    Le Mizukage convoque ton équipe dans une mission d'éclairage, il semblerait que des déserteurs se regroupent de plus en plus souvent, et en plus grand nombre, il faut savoir de qui et de quoi il s'agit, de découvrir leur plan et leur capacités et ainsi faire ton rapport.
    (Facultatif) Tu rencontre ta sœur dans un éventuel combat lorsque toi et ton équipe vous vous faites découvrir.
    (Aide) N'oublie pas un long dialogue avant le combat, et décrit aussi les sentiments qu'éprouvent les personnages, c'est important!

_____________________________
Remet-moi ce test à la suite de ce post dès que tu à finis!
Pour éviter les fautes d'orthographe je te conseille : bonpatron

B O N N E . C H A N C E . !

_________________
Co-Fondateur [ Admin ] VMN | Responsable Projets | Responsable Général
Vote ici ;)


Dernière édition par Taketsu Watakaze le Dim 10 Oct - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyzandreavatar
▪ Kiri no Chuunin ▪
▪ Kiri no Chuunin ▪


Participations : 5
Nindô : Ne jamais retourner en arrière.
Apparition le : 08/10/2010

~° Général ninja °~
Level: 5

MessageSujet: Re: Élyzandre Enji [VALIDÉE]   Sam 9 Oct - 20:55

Une faible lueur pénétrait la pièce dans laquelle Élyzandre dormait, celle-ci était assez en désordre et très sale: les vêtements sur le sol, la poussière était voyante sur les meubles foncés, les traces de doigts dans la vite, les armes de toutes sortes traînées un peu partout et des feuilles, bibelots et autres étaient toutes en désordre. Elle s'étira quelques muscles puis elle passa de sa chambre à la salle de bain où elle fit sa toilette habituel: nettoyage du visage, douche et soin des cheveux. Tout pour qu'une femme comme elle se sente jeune, fraiche et jolie. Depuis quelques années, elle vivait seul avec son oncle, ses parents étaient décédés et sa soeur jumelle avait déserté Kiri. En se rendant dans la cuisine, un bon déjeuner l'attendait: oeuf, rôtie et petite patate. Le repas qu'elle appréciait le plus. Son oncle était déjà assis et buvait tranquillement son thé.

"Bon matin mon oncle, comment allez-vous aujourd'hui?"
"Très bien Ély et toi, bien dormie?"
"Comme à l'habituelle, mais sinon, je vais bien."

La conversation fut très courte, l'oncle devait partir pour s'occuper des entreprises commercial de la famille Enji. En partant, l'oncle remit une lettre à Ély, la lettre disait qu'elle était convoqué à midi au bureau de la Mizukage, que se passait-il? Celle-ci était toujours en pyjama et le soleil annonçait à peu près onze heures, le père des jumelles leur avait appris à estimer l'heure grâce à la position du soleil. Bref, il lui restait une heure pour s'habiller: elle enfila une simple camisole qui laissait entrevoir son nombril puis par-dessus elle ajouta sa veste habituel. Elle prit une paire de mini-short et sa ceinture, puis ajouta sur celle-ci toute l'équipement nécessaire à une mission. Au dernier moment elle attacha ses cheveux et mis ses gants puis partit en direction du bureau de la Kage. Elle arrivât tranquillement au bureau de la Mizukage, ses deux compagnons habituel étaient déjà là, comme à l'habitude, Élyzandre était la dernière. Elle adorait ses coéquipiers, il y avait Nya: une grande ninja qui avait pour passe-temps la danse, ce qui la rendait spécial ,car à chaque combat ont pouvaient croire que celle-ci dansait plutôt que de tuez un ennemi. Ses techniques sont concentréés sur le Taijutsu et le irou no jutsu, en résumer Nya était le ninja médical du groupe, mais elle était aussi la plus puissance, même avec sa taille de danseuse, ont pourraient croire qu'elle était une sorte d'animal géant tellement elle avait une force brute du tonnerre et lorsqu'elle concentrait son chakra, mieux ne valait-il pas être dans le coin. Puis il y avait Ryo, le plus jeune de nous tous, souvent ont le surnommaient "le jeune prodige" celui-ci a été promu genin très jeune et chuunin aussi. Ryo utilisait habituellement un mélange de Katon et de genjutsu, il était très utile à l'équipe.

"Je vous es convoqué ici ,car je vous affecte à une mission d'éclairage, des déserteurs se regroupent de plus en plus vers l'archipel de mizu, il faut savoir de qui et de quoi il s'agit, découvrez leur plan et leur force, puis vous devrez me faire un rapport."

En sortant du bureau, la jumelle eut un pressentiment qu'elle allait revoir sa chère soeur. Elle ne désira pas en parler avec ses compagnons, ceux-ci n'étaient pas portés à entendre parler des sentiments d'une fille. Ély, Nya et Kyo prirent la direction de la forêt, à l'entrée de celle-ci, Kyo expliqua le plan qu'il avait choisi: Ély irait à droite, Nya à gauche et lui il continuerait tout droit, nous ne savions pas à qu'elle endroit exactement les nukenins se trouvaient, alors nous devions nous séparer. Ély connaissait beaucoup cette forêt, la maison de ses grands-parents y était proche et à chaque fois que la famille rendait leurs visite Ély et sa soeur jumelle allait jouer à l'intérieur de la forêt. En se dirigeant vers l'archipel, elle aperçu un jeune animal qui courrait dans le sens inverse, que se passait-il là-bas? À mesure qu'elle avançait elle perçu des ombres au loin, il y en avait une bonne dizaine de remarquable. Rendu à proximité des déserteurs, elle vue sa soeur, son pressentiment de tout à l'heure était juste, Yukï Enji était belle et bien là. Le sentiment qu'Ély ressentait n'était pas le bonheur, c'était plutôt une sorte de haine, une haine envers sa soeur qui l'avait laissé seul avec son oncle, qui l'avait abandonné lorsqu'elle en avait le plus besoin. Elle était en furie, puis sur un acte de fureur, elle rugit, comme elle n'a jamais rugit. La bande de déserteur l'entendirent, elle était maintenant découverte. Avec courage, elle se leva du buisson où elle était cacheé et avança de quelques pas.

"Bonjour, Yukï"

Celle qui se nommait par le prénom qu'Élyzandre avait dit se tourna, elle était assez ressemblante, mais Yukï avait les cheveux courts et portait un simple habit d'habitant qui était tout déchiré.

"Ély.. Que fait tu ici?"

"La question se pose à toi, tu es dans mon pays et non le tien, dit ce que tu fais ici et je te laisserai en vie, en raison de notre passé, mais sinon, ta mort sera signée."

Yukï se mit à rire, elle trouvait cela très drôle que sa soeur jumelle la menace ainsi, depuis leur enfance Yukï avait été la meilleure dans tout.

"Chère soeur, en disant c'est simple mots, tu signe ta propre mort."

Sur ces mots, Yukï sortit son sabre et couru en direction de sa jumelle. Juste à temps, Ély réussi à sortir le sien et à se défendre contre l'attaque de sa jumelle. De grande étincelle sortirent des chocs de leurs épées, Ély en profita pour créer un kunai de Crystal et attaqua Yukï sur son côté gauche mais celle-ci réussi à éviter l'attaque et à contre-attaquer avec un coup de genoux dans le ventre. Ély se ramassa sur le sol, elle y cracha un peu de sang ,mais elle posa les mains au sol et effectua quelques signes puis:

*Shôton: Jutsu no kami no pasu* un tracé de pic de Crystal partit de la main d'Élyzandre et se dirigea vers sa soeur, qui reussi à esquiver les premiers ,mais elle s'emmêla dans les derniers. Yukï était pris dans les pics, mais elle aussi a la capacité de contrôler le Crystal alors elle le Bahukatsu, qui consiste à faire exploser celui-ci. En se relevant elle sauta en l'air fit à partir de ses bras créa des lames de Crystal qui partirent en direction d'Élyzandre. Avec son sabre, Ély réussi à en détruire quelques uns ,mais le dernier arriva sur elle et la propulsa par en arrière l'agrippant sur un arbre.

"Tu ne peux pas me vaincre, moi et mes sbires allons détruire Kiri, n'essaie pas de m'en empêcher ou tu mourra."

Puis elle matérialisa un dragon de Crystal qu'elle chevaucha et partit dans le ciel..
Les autres membres de l'équipe d'Élyzandre qui étaient restés caché assistèrent tous au combat. En revenant dans la ville, ils se rendirent au bureau de la Mizukage et Ély fit son rapport:

"Ils sont au nombre de 10, ma soeur jumelle, Yukï, en est le chef, chacun d'eux doivent avoir une capacité spécial ,car elle n'aurait jamais pris de simple ninja. Leur bût est de détruire Kiri, mais nous ne savons pas exactement pourquoi."

La Mizukage surpris par les révélations d'Élyzandre fit sortirent les trois chuunins et envoya des anbus à la recherche des déserteurs.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taketsu Watakazeavatar
• Co-fondateur •
• Co-fondateur •


Sexe : Masculin
Participations : 378
Âge du shinobi : 28
Nindô : Je n'abandonne jamais.
Apparition le : 07/07/2009

~° Général ninja °~
Level: 8

MessageSujet: Re: Élyzandre Enji [VALIDÉE]   Dim 10 Oct - 19:23

Hmm après longue hésitation, j'ai pris la décision d'être gentil et de te donner le rang de Chuunin :-) Avec en prime l'affinité Shôton mais avec une période d'essai. Si tu prouves durant le mois qui suit que tu peux progresser, agrandir tes textes etc... l'affinité Shôton de reviendra définitivement ;-)

Amuse-toi bien et bonne fiche technique :-)

V A L I D É

_________________
Co-Fondateur [ Admin ] VMN | Responsable Projets | Responsable Général
Vote ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Élyzandre Enji [VALIDÉE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Élyzandre Enji [VALIDÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général VMN :: Présentations :: Présentations validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit