AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Personne ..

Partagez | 

Suggestion Event : Jouons au Football Americain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyuusei Uchiwaavatar

Participations : 7
Nindô : Mes yeux ferront trembler le monde
Apparition le : 26/09/2010

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Suggestion Event : Jouons au Football Americain !   Jeu 30 Sep - 19:34

Voila j'ai eut une idee divine pendant que je dormais en Pratique Fondamentale de l'Economie et de la Gestion (PFEG pour les connaisseur ;) ) un event qui se repetterait plusieurs fois sous forme de match de football americain (Hors rp bien sur mise a part si vous voulez considerr ceci comme Inrp) Voila avant de dévelloper un systeme complet pour uniquement quelques matchs, j'aimerais savoir si vous etes interessez pour participez à ces fameux matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Shodaimeavatar
▪ Fondateur VMN ▪
▪ Fondateur VMN ▪

Participations : 2461
Nindô : ...
Apparition le : 24/07/2007

MessageSujet: Re: Suggestion Event : Jouons au Football Americain !   Jeu 30 Sep - 19:47

Lu', hmm, j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire par " match de football américain ", pourrais-tu m'éclaircir un peu ?

PS : Sujet déplacé à sa section

Participations : 7
Nindô : Mes yeux ferront trembler le monde
Apparition le : 26/09/2010

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Suggestion Event : Jouons au Football Americain !   Jeu 30 Sep - 22:39

He bien, si tu connais Eyeshield 21 se serra un peut dans le meme genre ; les equipe seronts Konoha, Kiri ... Et elles s'affronteront dans des matchs de football americain au regle quasi similaire au football americain normal (ressemble un peut au rugby); je creerais tout un systeme pour expliquer les differentes force et faiblesse ainsi que les caracteristiques(bien qu'un bon rp puisse combler les faiblesse par une bonne strategie). Tout serra expliquer en detail si au moins une partie des membres veulent participer (+ de 3 membres)
iowanavatar
• Programmeur de VMN •
• Programmeur de VMN •

Participations : 158
Nindô : King of heart ;)
Apparition le : 05/10/2007

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Suggestion Event : Jouons au Football Americain !   Ven 1 Oct - 13:34

salut !

merci pour ces idees, notre premier but a ce moment la c'est alimenter le forum avec des membres et activer le forum, ton idée est noté, on va l'étudié, si sa vaut le coup on mélange tes idées avec la notre pour le mettre a l'œuvre.

voila, Ya-ha !
Taketsu Watakazeavatar
• Co-fondateur •
• Co-fondateur •

Participations : 378
Âge du shinobi : 28
Nindô : Je n'abandonne jamais.
Apparition le : 07/07/2009

~° Général ninja °~
Level: 8

MessageSujet: Re: Suggestion Event : Jouons au Football Americain !   Sam 2 Oct - 2:28

Idée interressante et à développer sous forme d'event ça peut être super !
Après il faut que nous nous renseignons sur comment organiser, ajouter nos conditions et expliquer tout.
L'idée est discutée en interne ;-)

Merci de ta participation, grâce à toi le forum avance ! :-)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestion Event : Jouons au Football Americain !   

Suggestion Event : Jouons au Football Americain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1