AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion














Personne ..


 

Partagez | 
 

 Tosh Ime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tosh Imeavatar
▪ Suna no Genin ▪
▪ Suna no Genin ▪


Participations : 3
Nindô : Pecher une truite.
Apparition le : 29/09/2010

~° Général ninja °~
Level: 3

MessageSujet: Tosh Ime   Mer 29 Sep - 19:16


    Prénom : Tosh (Ime non de Famille)
    Surnom éventuel : /
    Sexe de votre personnage : Masculin
    Âge du shinobi : 16 ans

    Village souhaité : Suna
    Rang envisagé : Gennin

    Affinités : Futon
    Style de combat : La parole. Tosh déteste combattre; il ferait un piètre Shinobi dans une guerre, il ne sait pas utiliser le Taïjutsu, n'a aucun don pour le Dojutsu, et répugne par dessus tout d'utiliser sa capacité de Ninjutsu pour atteindre physiquement une autre personne. Alors pour éviter tout conflit, il parle. Non pas qu'il soit lâche, il ose dire ce qu'il pense tout haut, mais il a ensuite assez de diplomatie pour -la plupart du temps- régler l'altercation sans violence. Si quelqu'un en vient au main, il ne fait que se défendre jusqu'à ce que l'individu se calme.


    Apparence physique : Tosh suit la courbe dîtes "normal" de croissance et de poids, une cinquantaine de kilos pour un bon mètre soixante dix de hauteur. Il est plutôt mince, et son corps est tracé sous de fines lignes de muscles au niveau des abdominaux, des pectoraux et des biceps.
    Ses yeux sont gris, presque blanc, et sa peau est mâte sous les rayons du grand œil jaune de Suna. Ses longs cheveux emmêlés, forment des tresses plus ou moins grosses, brunes aux racines qui se blondissent faiblement jusqu'au pointes. Son sourire naturel, reste souvent gravé sur son visage rêveur d'adolescent.
    Constamment, il semble dans un autre monde, marchant moins vite que les autres, profitant de chaque choses qui s'offrent à lui. On le dirait négligeant, souvent nonchalant, sous sa démarche fier mais jamais prétentieuse.


    Caractère : Un nuage, voilà ce qu'il aimerait être. Pouvoir flotter dans les airs, brinqueballé par le puissant vent. Ne plus se poser de questions, et profiter des merveilles que sont les petites choses de la vie. Abandonner toutes ses contraintes, toutes ses règles futiles de la "vie en société". Ces guerres, ces conflits interminables entre arriérés égoïstes, malveillants et assoiffés de pouvoir. Ah... Il aimerait être un Nuage. Tosh, comme vous l'aurez deviné, est un rêveur.
    Très sociable, il s'est fait beaucoup de relation dans Suna et beaucoup de gens apprécient ce garçon sympathique et drôle. Bien sur ce ne sont que des "relations", mais il a aussi de très bon amis sur lesquels il peut absolument compter. Le jeune Ime a toujours été très respectueux des autres, rendant souvent services par plaisir et offrant le plus d'amour possible à ses êtres chers. Pour être bref, Tosh ne supporte pas l'autorité, le commun, les préjugés et la violence. Il prône avant tout, l'amour et la paix.


    Histoire : Dans le village de Suna est apparut le dernier Ime. Qui était ses parents ? Qui étaient d'ailleurs les Ime ? Personne ne le sait, ou ne le sait vraiment. Une personne un jour était parvenu aux portes du village dans un piteux état, portant dans ses bras un bébé, une lettre et -d'après l'histoire- un message destiné au Kazekage. L'inconnu, femme ou homme on ne sait plus, supplia qu'on garde l'enfant et on réussit finalement à lui trouver une famille d'accueil. Un vieil homme, veuf depuis longtemps et sans progéniture, avait décidé de l'adopter; personne n'avait broncher, personne ne voulait d'ailleurs de ce bébé, on lui confia donc de bonne grâce. L'inconnu lui, disparut après avoir donné la lettre au nouveau papa, sans donner plus d'information.
    On sut ensuite grâce à cette lettre, que le nouveau né venait du clan Ime, décrit comme des marchant nomades parcourant les plaines à longueur de temps. Oroshi Zanmeto -le vieil homme- décida de lui donner comme prénom Tosh, et l'enfant devint donc Tosh Ime.
    Tosh très jeune, commença à arpenter les rues de la ville. Il fit quelques années d'académie, qu'il appréciait surtout pour la présence de ses amis et les cours de ninjutsu. Mais à l'âge de treize il l'abandonna sans avoir passer son brevet de Gennin, et monta un petit commerce de légumes avec lequel il parvint à vivre et à offrir une vie un peu plus luxueuse à son père adoptif qui depuis longtemps ne pouvait plus exercer son métier d'artificier.
    Aujourd'hui il vit seul dans un studio des quartiers défavorisés de Suna, il y passe peu de temps mais c'est toujours un bonheur pour lui de venir s'y amuser avec les gamins du voisinage ainsi que de discuter de tout et de rien avec les personnes plus ou moins agées qui squattent les transat sur les bords des trottoirs.
    Il organise la plupart de son temps libre à la recherche de parchemin sur la maîtrise du ninjutsu, plus particulièrement ceux basés sur le Futon, la tenu de son commerce de lègumes, et le soir il déambule sans vraiment d'objectif dans Suna.
    Maintenant qu'il connait bien cet endroit, Tosh a de plus en plus de mal à trouver des choses intéressantes à faire, il aimerait reprendre les études sur l'art du Shinobi, ou trouver un maître qui pourrait lui apprendre à devenir Ninja. A la recherche de sensations fortes, d'aventures et surtout de voyage, le jeune Ime à hate de pouvoir devenir Shinobi.



    Prénom: Timothée
    Sexe : Masculin
    Age :16 ans
    Ville ou Région : Guyane Française

    Comment avez-vous connu le forum ? J'ai reçu un message de votre part.
    Critiques : /


Dernière édition par Tosh Ime le Jeu 30 Sep - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shodaimeavatar
▪ Fondateur VMN ▪
▪ Fondateur VMN ▪


Sexe : Masculin
Participations : 2461
Nindô : ...
Apparition le : 24/07/2007

MessageSujet: Re: Tosh Ime   Mer 29 Sep - 22:05

    Yosh, bienvenue sur VMN !

    J'avais du mal à trouver l'histoire et le caractère du personnage xD. Un espace entre les deux est largement suffisant. En ce qui concerne ton grade, si tu regardais un peu ici http://www.vmnaruto.net/charte-rp-f128/i-rangs-et-techniques-t1987.htm , tu verra que les gardes d'étudiant ne sont permis qu'au PNJ, et donc ce sont des grades non jouables. Essaie de relire les règles pour choisir correctement ton grade voulu ;).

    Shodaime

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tosh Imeavatar
▪ Suna no Genin ▪
▪ Suna no Genin ▪


Participations : 3
Nindô : Pecher une truite.
Apparition le : 29/09/2010

~° Général ninja °~
Level: 3

MessageSujet: Re: Tosh Ime   Jeu 30 Sep - 1:42

Merci ! =)

Effectivement j'avais lu les règles, mais je n'ai pas vu cette partie réservé aux grades.
J'aimerais donc commencer Gennin si c'est possible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taketsu Watakazeavatar
• Co-fondateur •
• Co-fondateur •


Sexe : Masculin
Participations : 378
Âge du shinobi : 28
Nindô : Je n'abandonne jamais.
Apparition le : 07/07/2009

~° Général ninja °~
Level: 8

MessageSujet: Re: Tosh Ime   Sam 2 Oct - 1:57

Validé !
Tu peux maintenant te diriger vers ta fiche technique après être passé dans création & invention si tu as un style bien particulier ;-)
Bon RP !

_________________
Co-Fondateur [ Admin ] VMN | Responsable Projets | Responsable Général
Vote ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tosh Ime   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tosh Ime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général VMN :: Présentations :: Présentations validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit