AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Personne ..

Partagez | 

La jeune pousse, qui est-elle, quel est son art?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naeavatar

Participations : 1
Nindô : That means low?!
Apparition le : 29/09/2010

MessageSujet: La jeune pousse, qui est-elle, quel est son art?!   Mer 29 Sep - 14:53

Prénom : Nae (= la jeune pousse en japonais)
    Surnom éventuel : "Pousse de soja"
    Sexe de votre personnage : Masculin
    Âge du shinobi : 17 années

Village souhaité : Kiri
    Rang envisagé : Mizukage

Affinités : Mokuton
    Style de combat :
♥ Tu aimes mon style hors du commun, hein! Avoue, n'ai pas honte! ♥

Tu es faible, je le sais, comparé à mon style, mon style, il est d'une beauté incomparable, la beauté de la nature est en moi, moi qu'on surnomme la petite pousse toute la signification de mon prénom est contenu dans ces deux mots... On me surnomme la pousse de soja, surement dû à mon mokuton, que j'ai hérité d'une génération de ninjas de Konoha, qui sont arrivés à Kiri, non je l'ai hérité d'une personne mon "père" de qui j'ai également hérité mon rang je suis le "Mizukage", je me dois d'être fort! Entrons ensemble dans les détails de mon art, celui du mokuton, un peu spécial certes mais du mokuton tout de même. Je vous explique espèces d'incultes! Alors cet art qu'est le mien consiste, et réside dans 7 épées de bois, enfin 7 pousses de bois, durs comme des os, aussi intelligents qu'un homme, sous le commandement d'un épéiste de mon talent que dire de cet art, il représente parfaitement mon nindo "qu'est ce que la faiblesse?!". Je me bat tel un épéiste acharné en quête de victoire grâce à ces 7 pousses de bois... Tel est mon combat!

Apparence physique :
    ♥ Good job boy! ♥
    Tu me prends pour qui? Tu sais tu me la feras pas à l'envers à moi... J'ai 17 ans et j'en fais 12 ? Où est le problème?! Tu sais que si tu te bases sur le physique jamais dans la vie tu t'en seras sorti! Tu me dis que c'est important?! Que à cause de ça j'ai perdu?! Mais si tu te bases sur ça c'est toi qui a perdu... Mais bon si je suis gentil je vais te dire, enfin te décrire ce que représente ma propre personne! J'ai un visage d'ange encore imberbe, et oui j'ai un visage de gamin mais tu sais les filles adorent ça, elles me trouvent trop "kawai" en fait... Mais ils m'aiment, puis ne m'aiment plus car ce visage de gamin les gêne au bout d'un moment, mais moi je m'en fiche je suis haut-gradé alors en profiter c'est mon plus grand souhait! J'ai les cheveux d'un blond se rapprochant de la couleur du blé, coiffés de façon hérissé, lorsque j'étais un ninja je portais un bandeau, mais maintenant que je suis Kage je ne porte plus qu'un chapeau qui ne fait que les décoiffer, tu sais que ça c'est lourd! Car la coiffure d'un homme c'est primordial enfin je me comprend quoi! Prix-mord-i-all, english touch of course! Mon visage il est encore parfait (pas-re-fait)! Physiquement du haut de mes 1m65 et de mes 50kilos tout mouillés il est sûr que je ne suis pas très impressionnant, et que je n'ai pas l'envergure physique d'un Kage m'enfin bon, ça c'est le physique et toi mon vieux tu ne te bases que sur le physique, comme tout ces gens, ces incultes...

Tenue vestimentaire chic & décontracté, un petit maillot avec des motif, un chapelet blanc avec la croix de dieu au bout, juste pour faire beau, un pantalon blanc, et souvent un foulard blanc... Enfin ça c'est quand je ne porte pas cette tenue conventionnelle de Mizukage, celle de mon père d'ailleurs que je bénis, c'est grâce à sa tenue que j'ai la force de rester Mizukage, car même si j'y laisse paraitre tout dans ma vie n'est pas rose, bien loin de vous cette idée!

Caractère : 10 lignes minimum
    ♥ Oh bad boy! ♥

Mon mental, je sais ce qu'on pense de moi, mais il y a quelque chose qui fait que je suis comme je suis... Et derrière ce masque il y a le reste, un blessant passé meublé d'une absence de famille, dû à la mort d'un être cher... Vous me trouvez comment impétueux, vantard, populaire, sadique, vil, méchant, et toutes autres choses encore? Et bien oui figurez-vous que mon masque l'est mon moi extérieur dans son rôle de Mizukage, cet personne que je suis alors que je ne devrai pas l'être mais c'est si dur d'être soi! Car être soi reste une simplicité que seul certaines personnes peuvent se permettre, car la vie est chienne et la réalité de ce bas-monde est moche, entachée de vérités blessantes, de mots et de maux obstruées, cachées! Toutes cette saleté fait que certains hommes comme moi se doivent de changer de se faire passer pour un autre, et moi mon autre est tel qui est mais mon vrai moi et une personne profondément gentille, attachante mais aussi solitaire, amoureuse, en quête d'une paix interne, rigolote, en fait mon vrai moi est un mec pas parfait, pas comme mon autre moi qui n'est qu'une personne qui se doit, qui se veut d'être parfaite sur toute la ligne!

Histoire : 20 lignes minimum

Prénom: Erwan
    Ville ou Région : Haillicourt

Comment avez-vous connu le forum ? Top-Site
    Critiques : Que positif j'ai été bluffé par ma première vue, et maintenant à moi de voir ce qu'il en est au niveau du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Taketsu Watakazeavatar
• Co-fondateur •
• Co-fondateur •

Participations : 378
Âge du shinobi : 28
Nindô : Je n'abandonne jamais.
Apparition le : 07/07/2009

~° Général ninja °~
Level: 8

MessageSujet: Re: La jeune pousse, qui est-elle, quel est son art?!   Sam 2 Oct - 2:21

Bonsoir et Bienvenue sur VMNaruto, j'espère que tu t'y amusera comme un petit fou ! ;-P
Ta présentation est sympa et originale, le personnage est victime d'une double personnalité, sympa.

En revanche pour le Mokuton, là ça va être chaud.
Je vais voir avec Sho' si tu peut ET être Mizukage ( qui est un poste convoité par une des meilleures rôlistes que j'ai jamais vu ) ET être possesseur du mokuton ( en plus à Kiri ça paraît bizarre quand même ).
Je sais je suis chiant, mais la longeur n'est pas là même si la qualité peut l'être. Pour moi ce n'est pas du tout la taille d'un Kage qui doit s'élargir autant sur la longueur que sur la qualité ( là on vois les vrai bon rôlistes ;-) ).
Je te laisse faire ton histoire et compléter éventuellement les autres parties avant de te donner ton test RP.

Kazumiavatar
▪ Admin VMN ▪
▪ Admin VMN ▪

Participations : 118
Nindô : ...
Apparition le : 27/04/2008

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: La jeune pousse, qui est-elle, quel est son art?!   Lun 1 Nov - 13:35

Du nouveau ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La jeune pousse, qui est-elle, quel est son art?!   

Revenir en haut Aller en bas

La jeune pousse, qui est-elle, quel est son art?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1