AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Personne ..

Partagez | 

Dossier Kyuusei Uchiwa [Demande De Test-RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyuusei Uchiwaavatar

Participations : 7
Nindô : Mes yeux ferront trembler le monde
Apparition le : 26/09/2010

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Dossier Kyuusei Uchiwa [Demande De Test-RP]   Lun 27 Sep - 10:04

Prénom : Kyuusei
    Sexe de votre personnage : Masculin (Enfin je crois Oo)
    Âge du shinobi : 16 ans

Village souhaité : Konoha
    Rang envisagé : ...

Affinités : Katon / Raiton / ...
    Style de combat :

Le style de combat de notre jeune amis ? Il n'en à tout simplement pas; il invente des stratégie extrêmement rapidement et les modifies selon l'adversaire. Maitrisant à la perfection le Katon ainsi que le Raiton, Kyuusei excelle dans le combat à semi-distance, mais sont points forts se situent bien évidement dans ces yeux. Son Sharingan lui permet un niveau de combat au corps à corps irréprochable; il arrive à prévoir, parer et enfin contre attaquer en quelques secondes seulement ce qui prendrait bien plus de temps à un shinobi normal bien sur. Cependant un ninja très bien formé dans l'art du combat au corps à corps ou bien plus rapide que Kyuusei le vaincra certainement après tous, les yeux ne sont qu'un bonus; si le cerveau arrive à voir l'image, mais le corps ne réussit pas à suivre c'est inutile non ? La véritable spécialité du jeune homme réside dans son art de manier les illusions. Il arrive à manipuler ces adversaires notamment grâce à ses yeux qui amplifies ses genjutsu et lui permettent de lancer des Genjutsu à retardement ; en d'autres termes, sans ses yeux l'Uchiwa ne serrait rien. Il mourrait certainement rapidement, car son caractère belliqueux le conduirait à affronter des adversaires trop fort pour lui.

Apparence physique :

Kyuusei est un de ces garçons sur lesquels les filles fantasment en rêvant si l’on oubliait son caractère de chien. Bien sûr, peu de gens lui ressemble, sauf peut être ses hypothétiques frère et soeur. Par rapport à un garçon normal de ce monde ninja, il est différent par bien des points, en commençant tout d'abord par sa chevelure. Elle est d'un noir ébène, très rare, et aucun additif chimique n'y a été ajouté pour qu'elle soit telle. Ils sont coiffés de telle façon que deux mèches assez épaisses encadrent son visage plus si enfantin depuis qu’il a quittait la vie paisible qu’il menait quand il vivait tranquillement chez sa mère et son père. Des petites mèches de plus en plus petites se rejoignent au milieu de son front pour disparaitre. Derrière sa tête, on peut voir ses cheveux hérissés, et bien sûr que non, il n'utilise pas de gel, et c'est naturellement que sa tignasse tient dans cet état magistral sur lequel beaucoup s'interroge. Il faut dire que Kyuusei n'y fait pas vraiment très attention, et sa coiffure ne passe pas avant tout comme certain. Il s'en moque, mais pourtant, en prend soin un minimum, les coiffant un peu chaque matin, quand il en a le temps bien sûr. Ses cheveux sont mi-longs, et il ne les coupes pas souvent, gardant pourtant cette coupe tout le temps. Son front, ainsi que tout le reste de sa peau, ne marque aucune imperfection, et les boutons, cratères et autre défaut que presque tous les jeunes ont font abstraction sur ce visage qui cache ce petit air angélique auquel les filles ne peuvent rester de marbre. Son front, est assez court, et en aucun cas, il n'y a de ride. C'est vrai que ce cher Uchiwa à un visage vraiment inexpressif, il semble impossible de connaitre ses pensées. Ses sourcils, comme ses cheveux d'ailleurs, sont noirs de jais, et fin, et je vous dis que non, il ne s'épile pas. Kyuusei est juste un jeune homme imberbe, et que ce soit sur le torse, ou les jambes, il n'est pas poilu le moins du monde. Le plus marquant chez Kyuusei sont ses yeux, ils sont aussi profond que les ténèbres elle-même. D'un noir profond, l'on y ressent un calme comme la mer mais, le calme cache la tempête qu’est l’esprit de cet adolescent.

Avant, quand il était encore un villageois normal, il portait une tenue assez différente de ceux des autres enfants. Il portait avant tout des chaussures ressemblant fortement à des converses, un jeans bleu foncé ou un pantalon adapté pour pouvoir avoir des mouvements ample, ainsi qu'un T-Shirt noirs recouverte par une veste en cuirs ou une veste blanche. Mais depuis qu'il était partit de chez lui, ses vêtements n'étaient plus aussi ajusté qu'avant et il portait désormais une ceinture sur laquelle était accroché sur le côté une petit sacoche qui pouvait contenir des objets telle qu'une pomme ou un stylo. Dernier fait notoire sur ces habits sont le signe des Uchiwa cousu sur son dos ; il affiche ainsi clairement son appartenance à son clan même lorsqu’il se déplaçait en territoire ennemi et si vous voulez en savoir plus, il faudra être de sexe féminin et être autorisé à regarder

Caractère :

Qui et ce jeune ninja avec cette lueur d’espoir dans le regard ? Kyuusei Uchiwa ? Encore une de ces pourritures d'Uchiwa ! Pourtant, ce mec là, comment il s’appelle déjà ? Ah oui Kyuusei, il semble différent ; comme si il aspirait à autre chose que de vivre dans ce village pathétique qui s’enferme dans un bonheur illusoire tandis que les tambours de la guerre résonnent aux oreilles des villageois. Notre jeune amis aspire à la gloire et au combat, selon lui il ne faut pas attendre que la guerre vienne à nous, il faut la déclencher. Grande gueule, une simple expression définissant si bien l’adolescent ; il ne peut s’empêcher de l’ouvrir quand il a envie de parler et déteste qu’on le contredise, il est tellement borné qu’il ne s’arrêtera pas même si il remarque lui-même que son raisonnement est faux. Certaines personnes le qualifieraient d’efficace d’autre de meurtrier ; peut importe l’avis, la seule chose qui importe est que le travail est fait et bien fait quel qu’il soit.

Le Uchiwa a cependant un problème, il est hyperactif et impulsif, un savoureux cocktail démentant la rumeur selon laquelle tous les Uchiwa sont calme et réfléchis enfin, on pourrait mettre sa sur le fait qu’il traverse l’adolescence et que plus tard le poids des années l’assagiront. Cependant, personne ne pensera ne serrais-ce qu’une seconde à lui faire la reproche d’être parfois légèrement trop impulsif ou radical puisque qu’il possède la qualité la plus importante au sein du clan Uchiwa, la loyauté envers son frère, sa famille, son clan … En parlant de son frère, il ne la pas revu depuis quelques temps mais, il est convaincu d’une chose, Ketten n’est pas mort et dès qu’il aurait retrouvé sa trace, il se mettrait à son service et ensemble, ils entraineraient le clan Uchiwa dans la grande guerre.

Côté amours pour le moment pour Kyuusei c’est la zone, pourtant il est plutôt mignon, sa doit être son caractère qui rebute les jeunes femmes ou bien son visage inexpressif, peut importe, l’amour est synonyme de faiblesse et durant la guerre, les faibles meurs tout simplement. Finalement, pour résumé notre petit ange est un être bourré d’orgueil et impulsif, le genre de type qui meurt dans les ruelles sombres …

Prénom: Nicolas
    Ville ou Région : Tours (dans le 37)

Comment avez-vous connu le forum ? Un email me prévenant qu'il ré-ouvrait.
    Critiques : Enfin après un ans d'absence le retour de VMN

Dernière édition par Kyuusei Uchiwa le Sam 9 Oct - 19:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyuusei Uchiwaavatar

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Dossier Kyuusei Uchiwa [Demande De Test-RP]   Lun 27 Sep - 10:12

Les parents de Kyuusei sont tout deux des Uchiwa et descendent eux même du fameux Sasuke Uchiwa ; Kyuusei et son grand frère sont donc les deux Uchiwa au sang le plus pur encore en vie mis à part bien sur leur père et leur mère. Kyuusei et Ryusaki qu'on surnomme Sasuke et Itachi, ils ont exactement le même comportement que leurs ancêtre au même âge, ils s'aiment éperdument et ferraient tout l'un pour l'autre. Kyuusei eut une enfance tranquille bien qu'on attendait beaucoup de lui, son grand frère étant un génie, il maitrisait le premier stade du Sharingan avant même d'entrer à l'académie, Kyuusei n'eut pas cette chance ... Kyuusei était doué même très doué, mais se n'était rien en comparaison à son grand frère ; à quatorze ans celui-ci entra dans les forces spéciales, il suivait bien trop le parcours de Uchiwa Itachi et cela déplaisait à nombres de personnes, mais pour ce qui étaient des Uchiwa, ils étaient tout simplement fier de lui et l'admiraient, Kaoru était devenu en quelques sortes un modèle pour les Uchiwa et un sujet de crainte pour les villageois. L'enfance de Kyuusei fut peut mouvementé jusqu'à ce qu'il devienne officiellement Gennin et soit embarqué dans une mission d'un rang Bien trop élevé pour lui suite à une erreur de l'administration qui s'occupait d'assigner les missions. Ils envoyèrent pour une mission de rang A un genin inexpérimenté, deux chuunin fraichement promu et un Juunin des forces spéciales. Les missions telle que courir après un sale chien s'étant échappé il y a peut convenait mieux à un jeune gennin plutôt que leur mission de protection pour un seigneur ayant provoqué la fureur de Shinobi errant en se moquant d'eux ...

Lorsque les quatre compagnons arrivèrent sur place, le paysage qu'ils virent était digne des temps anciens et des grandes guerres shinobi ... Le village était un feu, quelques ombres se mouvaient furtivement et s'attaquer au villageois, s'était donc sa de vrais shinobi, des shinobi tuant pour vivre ou simplement pour se faire respecter. Kyuusei fut si effrayé qu'il se mit à trembler, mais ne s'enfuit nullement; il suivit ses trois compagnons en tentant le moins possible de prendre de risque, en ces lieux funestes au moindre faux pas, il se ferrait écraser par une poutre en feu ou égorger par un de ces maudits Nukenin ... Lorsque la petite escouade repéra un des nukenin, le jounin, la seule personne expérimenté du groupe se lança à sa poursuite, quelques instant plus tard deux shinobi couvert de sang apparurent devant les deux juunin et le gamin terrorisé, le sang ne leur appartenait pas ... Mais qu'avait il donc prit à Konoha d'envoyer un Gennin pour cette mission de rang A ? Kyuusei et un des chuunin attaquèrent un des nukenin tandis que l'autre chuunin se chargeait du second déserteur. Le combat fut cour, mais intense. Très rapidement le second chuunin les rejoignirent, il avait vaincu son adversaire et l'avait bien évidement dans ce genre de mission éliminé. Cependant celui-ci semblait être d'un tout autre niveau. Un des deux chuunin se jeta sur lui un kunai à la mains, il écopa d'un Katana planté dans le ventre. Kyuusei réussit à tirer le chuunin hors de la zone de combat tandis que le chuunin encore en état de se battre et le nukenin se battait sauvagement. Kyuusei tenta d'arrêter l'hémorragie de son compagnon, mais rien n'y fit, il mourut. Le choc de voir un compagnon mourir devant ses yeux déclencha une idée nouvelle en lui. Je dois devenir fort ! Je dois protéger ceux que j'aime. Kyuusei qui ne servait plus à rien au shinobi mort repartit sur les lieux du combat. Ce combat était visiblement fort déséquilibré, mais l'adolescent avait deux avantages de son côté, il n'avait plus peur et le choc lui avait permit d'apprendre à activer son Sharingan. Le nukenin fatigué par ses innombrables combats fini par défaillir devant les deux Shinobi de Konoha. Kyuusei s'évanouit alors. Lorsqu'il se réveilla dans son lit d'hopital, il avait été promu ; jamais il ne saurait que cette mission avait été en réalité un Genjutsu lançait par son grand frère pour lui faire activé son Sharingan et que les diverses émotions l'avait mit dans un état de si grande fatigue qu'il avait été transféré à l'hôpital ...

Kyuusei Uchiwaavatar

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Dossier Kyuusei Uchiwa [Demande De Test-RP]   Mer 29 Sep - 18:21

Demande de Test-RP !

Ps: Je peux étoffer l'histoire si besoin est.
Taketsu Watakazeavatar
• Co-fondateur •
• Co-fondateur •

Participations : 378
Âge du shinobi : 29
Nindô : Je n'abandonne jamais.
Apparition le : 07/07/2009

~° Général ninja °~
Level: 8

MessageSujet: Re: Dossier Kyuusei Uchiwa [Demande De Test-RP]   Sam 2 Oct - 2:10

Bonsoir et Bienvenue sur VMN !
J'espère que tu t'y amusera le plus possible !

Kyuusei a écrit:
Arashi est un de ces garçons sur lesquels les filles fantasment en rêvant si l’on oubliait son caractère de chien.

Arashi ?
As-tu utiliser cette présentation sur d'autres forums ? Si oui, as-tu une preuve que ce soit bien toi ?
Désoler d'avance mais le staff sera strict dessus.

Hmm pour ce qui est de la présentation en elle-même, pour moi ça ne vaut pas un Uchiwa, car il faut la qualité ET longueur selon moi ;-)
J'ai beaucoup aimé le plus d'images dans tes textes, c'est super je t'invite à continuer.

Je ne peux pas te donner ton test tant que tu n'aura pas répondu à mes questions et compléter tous les champs demandés ;-)

Kyuusei Uchiwaavatar

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Dossier Kyuusei Uchiwa [Demande De Test-RP]   Sam 2 Oct - 12:22

Voici la présentation d'origine(elle est verrouillé) si vous vous inscrivez je peux vous envoyer un mp vous prouvant que je l'ai écrite.

http://narutoevilredemption.forum-actif.net/presentations-archivees-f14/dossier-arashi-zenbu-ft-t94.htm

Que dois je allonger pour avoir des chances de devenir un Uchiwa ? (Ne pas oublier que mon cadre déforme la page et rend mes lignes plus longue ; shodaime accepte que sa déforme la page mais juste pour cette fois car, je n'arrive pas à modifier le cadre de manière à ce qu'il s'adapte à la page V.V)
Kyuusei Uchiwaavatar

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Dossier Kyuusei Uchiwa [Demande De Test-RP]   Sam 9 Oct - 10:19

Up
Taketsu Watakazeavatar
• Co-fondateur •
• Co-fondateur •

Participations : 378
Âge du shinobi : 29
Nindô : Je n'abandonne jamais.
Apparition le : 07/07/2009

~° Général ninja °~
Level: 8

MessageSujet: Re: Dossier Kyuusei Uchiwa [Demande De Test-RP]   Sam 9 Oct - 19:38

Désoler pour l'attente.
Merci pour ta confirmation quant à la véracité de ta présentation.
Je trouve ton histoire très légère pour un Uchiwa qui sont généralement très lourds côté historique, essaie de plus décrire.

Voici ton test RP:
    (Facultatif) Si tu choisis de ne pas raconter comment est-ce que ton frère ta mis dans un Genjutsu, essaie d'utiliser le procédé de nouvelle à chute, en insérant dans ton texte des indices pour le lecteur.
    (Aide) Décrit nous tous les sentiments que peut éprouver ton personnage et ce qu'il ressent lorsqu'il active son sharingan ainsi que les différents liens qui le lie dans son équipe.

B O N N E . C H A N C E . !

Kazumiavatar
▪ Admin VMN ▪
▪ Admin VMN ▪

Participations : 118
Nindô : ...
Apparition le : 27/04/2008

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Dossier Kyuusei Uchiwa [Demande De Test-RP]   Lun 1 Nov - 13:37

Alors ce test rp ? ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dossier Kyuusei Uchiwa [Demande De Test-RP]   

Dossier Kyuusei Uchiwa [Demande De Test-RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1