AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Personne ..

Partagez | 

Keiji Tanaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keiji Tanakaavatar

Participations : 1
Nindô : ...
Apparition le : 26/09/2010

MessageSujet: Keiji Tanaka   Dim 26 Sep - 19:47

Prénom : Keiji
    Surnom éventuel : Aucun
    Sexe de votre personnage : Masculin
    Âge du shinobi : 18 ans

Village souhaité : Kiri
    Rang envisagé : ben je pense pas avoir le niveau RP adéquat pour être supérieur au rang Genin mais bon à vous de voire.

Affinités : Suiton
    Style de combat : Keiji n'utilise pour seul affinité que le suiton, mais toujours armé de son épée avec laquel il peut faire des merveille. Contrairement à son aire calme habituel, Keiji est une personne qui fonce dans le tas sans élaborer de stratégie et sans se poser de questions ce qui lui pose souvent problème lors des combats. Le jeune Tanaka se fiche complètement de faire souffrir un adversaire ou de le tuer, tant qu'il remplis sa mission il est capable de tout , même de faire subir les pires torture à un ninjas pour récupérer des informations. En plus de cela Keiji est ce que l'on pourrait appeler un très mauvais perdant, détestant perdre il fera tout pour gagner, ce n'est pas pour cela qu'il détesterait pour autant combattre même au contraire, il aime voire le sang de ses adversaire sur sa lame qui finit par prendre une teinte rouge à chaque combat qu'il mène à bien.

Apparence physique :
    Description vue par Haiko, le frère de Keiji maintenant décédé.

Bien alors pour décrire Keiji c'est plutôt facile, la première fois que je l'est vu il ne semblait pas s'attarder sur son physique et c'est toujours le cas, c'est pour cela que je pourrais surement vous le décrire dans les moindres détails, ce qui ne sera d'ailleurs sans doute pas très long. La première fois que je l'ai vu il semblait assez réservé, des cheveux brun qui sont je trouve affublé d'une coupe de cheveux assez, même trop banal. Une queue de cheval qui est maintenue par... par ce qui ressemblerait à une corde blanche rayé de noire je crois, le tout servait à maintenir ses longs cheveux brun en l'air. Ses cheveux son aussi très long et caches yeux qui sont la plupart du temps non visible.une grand partie de son front, cachant même ses yeux. Enfin il faut dire que ses yeux donne la plupart du temps froid dans le dos, il sont noire, encore plus noire que ses cheveux, il ne semble contenir aucune émotion, vide, voila la description des yeux de Keiji. J'avais oublié de préciser que les sourires de Keiji son très rare et lui donne un aire malsain avec ses yeux toujours froncés lui donnant en même temps un côtés assez sérieux. Ses oreilles dépasse de sa chevelure assez épaisse, on peut aussi voire que se mains sont usé et pleine de petite coupures, cela montre qu'il s'entraine beaucoup avec son arme tranchant, enfin son sabre. On peut aussi voire une petite marque noire dépasser sur son épaule gauche, bien que je ne sait pas ce que c'est, on dirait un tatouage noire.

Je vais maintenant vous parlez des goûts vestimentaire de Keiji, enfin je ne pense pas qu'il en est vraiment enfaite. Il porte toujours les mêmes vêtements, c'est sûrement pour cela qu'ils sont tout usés. Il porte toujours un tee-shirt mauve assez claire mais assombris par les saleté qu'il y a dessus et sans manche, c'est pour cela que l'on peut voire une partie de son tatouage sur son épaule gauche comme je l'ai dit plus tôt. Il porte sur les deux avant bras des grands brassards noire, qui eux ne sont pas très usé, normal il venait de les acheter. Le bas de Keiji par contre c'est un peu plus compliqué, on dirait un espèce de shimenawa blanc, ou simplement un bout de tissus blanc rayé de noire déchiré et dans les deux cas très très sale. Sinon il porte un simple pantalon noire tout aussi usé ainsi que des sandales noire qui sont devenu presque grise avec toute les poussière qu'il y a dessus.Sinon Keiji porte un sabre sur le dos, sont étui est marron et attaché à son dos grâce à une petite ficelle, on pourrait remarquer que or mis les brassards, le sabre de Keiji est la seul chose qui soit d'une propreté impeccable.

Caractère :
    Keiji est une personne assez absente, bien qu'il soit avec nous, on ne l'entend que très peu parler, on dirait un fantôme. Toujours avec son regard sérieux et son sourire inexistant, il a l'aire de se ficher complètement de nous parfois ce qui à mon avis est faux, bien qu'il soit "absent" je sais qu'il tient à nous et qu'il nous vengerais si quelque chose nous arrivaient. Malgré son calme habituel, Keiji quand il est en colère, ce qui est très rare, devient quelqu'un de vraiment très violent. autres choses d'assez étrange, de toute les missions que l'on a fait ensemble, Keiji était un ninjas qui fonçait tout le temps dans le tas ne pensant pas aux conséquences. Pourtant il est assez intelligent, en tous cas assez intelligent pour savoir élaborer un plan, ce qu'il fait pourtant que très rarement. Avec un travail d'équipe quasiment nul, Keiji n'aime pas vraiment discuter, surtout lorsque un combat se présente à lui. J'ai tout de même trouvé la raison de tout cela, Keiji adore tout simplement les combats, et d'après ce que j'ai vu déteste perdre, c'est sûrement pour cela qu'il reste chez lui au lieu de sortir avec nous, il n'arrête pas de s'entrainer, faisant même des nuits blanche d'entrainement. Avec le temps, Keiji a commencé à avoir une attitude hostile envers nous, il était encore plus agressive qu'avant, à chaque combat son sabre était recouverte d'une teinte rouge qui était la plupart du temps le sang de l'ennemie mort..., quand il se mettait à parler il parlait de chose assez bizarre, ce qui faisait de lui un être assez à part. Malgrès cela j'ai trouvé deux chose que Keiji aimait plus qu'autre chose, son sabre, cela se voyait directement, il était tout le temps entrain de le nettoyer quand il ne s'entrainer pas. on voyait aussi la différence entre le sabre superbe et ses vêtements la plupart du temps sale. La deuxième et dernière chose est sa famille avec laquel il est surement la seul à pouvoir parler, la question c'est parler de quoi vu les sujets toujours plus bizarres qu'aborde Keiji.

Histoire :
    Keiji est née au village de Kiri, ce clan de ninjas utilise comme au village de Kumo un sabre comme arme principal, Keiji n'était pas un ninjas différent des autres, disons seulement que son clan n'était pas très riches, n'ayant même pas d'habitation et vivant alors dans le brouillard du village de Kiri, fouillant dans les poubelles, dans la loi du plus fort, ce clan, semblait être une espèce primaire qui ne cherchait que de la nourriture pour survivre. Un jours, voila dans quel milieu vivait Keiji, le clan même si il n'avait pas d'habitation, avait out de même un petit territoire, un territoire certes mais complètement vide regroupent simplement le ou les restes du clans Tanaka. Vivant sans aucune pudeurs et s'étant pratiquement habitué au froid et au brouillard glacial du village de Kiri. Keiji un jours alors qu'il dormait toujours aussi mal, il senti une certaine chaleur au près de lui. Cette chaleur n'était autre que ses parents qui avait une mine affreuse ainsi que la peau sur les os, ils avaient même du mal à bouger. Les deux parents attaquèrent sauvagement Keiji tel deux bêtes féroce chassant leurs proies, Keiji eu à peine le temps de prendre son sabre par réflexe blessant mortellement surement ses parents, Keiji était déjà âgé de 10 ans, mais avait peur après avoir fait cela d'être rejeté du clan, avant que cela n'arrive, le jeune Tanaka s'enfuit et se laissa trainer dans les rues. Alors que la morts pointé de jours un jours son nez, Keiji s'effondra un jours de neige. C'est alors que celui-ci se réveilla dans une maison et non dans les rues.

Réchauffé par une chaleurs qui cette fois n'était pas celle de se parents qui avait surement pensé au cannibalisme pour ne pas mourir. Il se leva enfin pensant être dans l'endroit que l'on appelle paradis, il s'avança pour voire un enfant qui semblait avoir à peu près son age, celui-ci proposa à Keiji un grand bol de soupe, ayant surement vu que celui-ci était mort de faim vu que se os ressortais de sa peau. Le jeune garçon disait se nommer Haiko, celui-ci vivait avec sa grand-mère qui elle était une personne plein de gentillesse. Keiji observa tout d'abord les lieux, découvrant des objets dont il ne connaissait même pas l'existence. La grand-mère qui avait trouvé Keiji dans la rue avait décidé de l'adopter, Keiji appris aussi que Haiko avait aussi était adopté par la grand-mère il y a 4 ans. Haiko se préparait pour se rendre à l'académie ninjas du village de Kiri, alors que Keiji lui trainait dans les rues, habillait un peu mieux qu'avant et se rendit dans la demeure de son clan pour reprendre l'épée qui lui avait servit pour tuer sa mère et son père. Bien que l'on pouvait prendre Keiji pour un fou, il considérait maintenant son épée comme sa mère et son père, surement pour oublier qu'ils les avaient tuer. Bien sur maintenant que son épée était ses nouveaux "parents", il devait trouver un moyen pour la nourrir. Moyen qu'il n'avait pas encore trouvé, un jour la grand-mère inscrivit Keiji à l'académie ninjas pour qu'il apprennent à se défendre et qu'il puisse vivre seul.

Lors de son arrivé à l'académie, la seul personne à laquel il parlait était Haiko et encore ce n'était que très peu, n'attirant pas le regard des garçons et encore moins des filles, sûrement parce que la première question qu'il posait était "comment nourrir son épée ?" bien sûr cela semble complètement irréaliste. Keiji malgrès qu'il est vécu dans les rues pendant plus de 10 ans montrait une certaine intelligence et maitrise des diverse technique ninjas de base, surtout pour la métamorphose. Arrivant peu à peu à se faire accepter parmi les académiciens même avec ses sujets la plupart du temps déplacé, un jour Keiji rentra sans Haiko qui était sortit avec ses amis, il entra alors dans la cuisine ou il vu la grand-mère au sol, il se dirigea aussitôt vers l'hôpital de Kir la grand-mère fut alors amené en soin intensif mais décéda au bout de quelques heures seulement.Depuis ce jours, Haiko et Keiji vécurent seule dans la maison de la grand-mère dont-ils avaient hérité d'après le testament de celle-ci. Vivant comme deux frère dans la maison, Keiji passait maintenant son temps à s'entraîner alors que Haiko lui sortait la plupart du temps avec ses amis essayant d'emmener Keiji avec lui, celui-ci refusant à chaque fois. Keiji et Haiko furent alors promu Genin ayant réussis le test avec brio, il furent alors installé dans la même équipe.

Keiji et Hiko commencèrent alors les mission accompagné de leurs sensei, les deux genins trouvait les missions trop facile, pour Keiji c'était simplement le manque de combat qui le faisait détester les petites missions du genre "arracher les mauvaises herbes". Un jours ou il accomplirent encore une fois une mission de faible rang, il furent attaqué par un ninjas déserteurs, celui-ci semblait assez faible et ne pouvait rien contre la puissance de Haiko et Keiji ainsi que leurs sensei. C'est à ce moment que Keiji eut un déclic, en coupant une partie du corps du déserteurs, il vit le sang sur le sabre ou plutôt sur ses "parents" il trouva alors le moyens de nourrir l'épée, la faire recouvrir de sang de ninjas, même si cette idée n'était que pur folie, cela le réconforter dans son idée que ses parents vivait toujours dans son épée. Depuis ce jours, Keiji avait soif de combat et ce fut à chaque combat le sang de l'ennemie qui teintait son épée de rouge, un rouge qui resterait surement gravé dans cette épée pour toujours. Un jours alors qu'il partirent en mission, un ninjas déserteur qui se disait frère de celui e l'équipe avait affronté deux mois plus tôt était venus se venger. Pour Haiko et Keiji ce n'était pas de chance, cette personne était beaucoup plus puissante que son frère, Haiko fut alors attrapé par la tête, puis le déserteur dis à Keiji " Vous semblez être frère tout les deux, je vais te montrer ce que sait de perdre un frère !" Keiji n'eut pas le temps de réagir que le ninjas lança le corps de Haiko lui lançant plusieurs outils ninjas, le déserteurs s'enfuit donc laissant le corps de Haiko inerte sur le sol alors que le sensei lui était évanouis plus loin. Haiko mourut donc sur le coups laissant Keiji pour la deuxième fois de sa vie triste. Keiji laissant de nouveau place à la folie transperça de son épée son "frère" pour le faire "vivre" à travers l'épée comme il le faisait avec ses parents. Ses avec cette folie qu'il continua de vivre en tant que ninjas.

Prénom: Cyril
    Ville ou Région : Montpellier

Comment avez-vous connu le forum ? Top-site Naruto vs Sasuke
    Critiques : Aucune
Revenir en haut Aller en bas
Taketsu Watakazeavatar
• Co-fondateur •
• Co-fondateur •

Participations : 378
Âge du shinobi : 29
Nindô : Je n'abandonne jamais.
Apparition le : 07/07/2009

~° Général ninja °~
Level: 8

MessageSujet: Re: Keiji Tanaka   Dim 26 Sep - 23:46

Salut Keiji et bienvenue sur la communauté de VMNaruto.
J'adore l'idée du clan qui fouille les poubelles.
Pour ce qui est du reste, il y a beaucoup de fautes autant en grammaire que dans l'orthographe. Si tu as du mal je te conseil ce site pour te corriger : ici.
N'hésites pas aussi à se servir des outils que tu as sous la main et qui te fera progresser très vite ! Je pense à des dictionnaires, autant pour les définitions ( histoire de varier et d'enrichir le vocabulaire ) que pour les synonymes et autres. Il y en a en ligne : [/url=http://www.le-dictionnaire.com/]ici[/url]
Voici ton test RP:
    Raconte précisément comment s'est déroulé l'attaque du ninja déserteur. Il faut savoir quelle était la mission de base, comment est-il entré en contact avec l'équipe ( embuscade, il vous a éparpillés ou autre ), décrire le combat, comment tu l'a tué, comment en est-il venu à penser que son sabre peut se nourrir de sang.
    (Facultatif) Fais ressentir les sentiments qu'éprouve ton personnage lorsqu'il tue le déserteur.
    (Aide) N'oublie pas de bien décrire ton sensei et ton 3e co-équipier, car une équipe ninja se compose de 4 ninjas : 1 sensei et 3 apprentis.

B O N N E . C H A N C E . !

Kazumiavatar
▪ Admin VMN ▪
▪ Admin VMN ▪

Participations : 118
Nindô : ...
Apparition le : 27/04/2008

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Keiji Tanaka   Lun 1 Nov - 13:21

Des nouvelles Keiji ?

Contenu sponsorisé