AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion














Personne ..


 

Partagez | 
 

 Saito Hajime [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saito Hajimeavatar
▪ Konoha no Jounin ▪
▪ Konoha no Jounin ▪


Sexe : Masculin
Participations : 3
Nindô : Toujours s'améliorer, pour ne jamais devoir abandonner.
Apparition le : 26/09/2010

~° Général ninja °~
Level: 8

MessageSujet: Saito Hajime [Validé]   Dim 26 Sep - 17:30


    Prénom : Saito
    Surnom éventuel : Hitokiri
    Sexe de votre personnage :Masculin.
    Âge du shinobi : 29 ans.

    Village souhaité : Konoha
    Rang envisagé : Sannin

    Affinités : Katon , Raiton.
    Style de combat : Saito possède un style bien particulier. Utilisant le Katon et le Raiton, ce ninja est très complet. Sannin, autant vous dire que l'expérience, il la possède. Saito n'attaque jamais pour rien, lorsqu'il est en train de combattre, il prend toujours un temps pour analyser son adversaires, ses faiblesses, ses atouts. Ensuite, il élabore une stratégie efficace pour en finir sans faire couler trop de sang. Effectivement, il n'est pas vraiment violent lorsqu'il combat, au contraire, il ne s'énerve jamais. Gardant toujours un visage sans expressions afin de mettre mal à l'aise son adversaire..Saito n'attaque pas pour rien, quand il attaque, c'est qu'il est sûr de toucher ou de provoquer son adversaire. Même s'il est en mauvaise position, il essaye de ne pas paniquer et de tout faire pour retourner la situation, même s'il faut bluffer. Saito possède les techniques du clan Uchiwa, ainsi que quelques variantes du raiton. Il possède un chakra comme tout bon Sannin, mais il tente toujours d'en dépenser le moins possible au cas où..

    Saito n'est pas un mauvais perdant, lorsqu'il doit se replier, il salue et félicite son adversaire, puis il n'a pas honte de se replier, même si c'est rare, le replie est une forme de stratégie pour mieux revenir.


    Apparence physique :

    ~ Le visage de mon personnage est très sombre, d'une part à cause de la couleur de ses pupilles et ses cheveux, et sans doute par son visage peu expressif. Saito est très beau garçon mais il ne fait guère attention à cet atout. Comme vous le voyez, son visage n'est pas rond, et plutôt blanc..ce qui d'ailleurs suit bien avec la couleur de ses cheveux et de ses yeux. Visage peu expressif ? Je disais cela car Saito garde toujours la même expression, celle que l'on qualifierai de "calme". Oui c'est un sage qui est calme et qui ne montre jamais à ses proches le moindre signe de joie, de tristesse ou autre. Il est impossible de savoir si cet homme est heureux en ce moment même. Ses lèvres fines sont assez bien dessinées ainsi que son nez légèrement pointu.

    ~De profil, Saito est un peu plus charismatique, sa coupe bien particulière ressort bien et se met en valeur. Effectivement, sa tresse est à présent voyante sur le côté, et les mèches de cheveux qui tombent sur son visage lui donnent un air encore plus mystérieux et calme. Son nez n'est pas très grand, juste ce qu'il faut. Et ses lèvres fines sont bien présentes, accentuant l'effet "sagesse". Vous pouvez remarquer que ses yeux n'ont pas changé au niveau du regard, il est toujours aussi ténébreux et ne montre aucune expression particulière.

    ~Maintenant, pour parler de son corps, Saito n'est pas musclor. Tout simplement car trop de muscles, ce n'est pas bon pour le corps, il faut un juste milieu. Saito est très grand, enfin, il fait 1 mètre 88. Il a la peau légèrement mâte et les muscles sont bien dessinés sans pour autant être flagrant. Son poids est correct, il est dans la moyenne. Saito ne possède pas de poil sur son corps, celui-ci est donc très doux .

    ~Donc pour finir avec son style vestimentaire, sachez que Saito adopte deux style. Le premier, c'est le style pour sortir simplement, c'est donc un kimono très classe, bleu et vert, laissant sa mèche de cheveux retomber sur le côté. C'est un kimono qu'il lui a été offert par son père, avant de disparaître. Il l'utilise toujours comme hommage envers celui-ci. Quant à sa deuxième tenue, c'est celle de combat. Saito est différent des autres ninjas, il ne porte pas la tenue officiel des ninjas de Konoha. Non, il possède certes le bandeau ainsi que les gants, mais le reste, c'est de la personnalisation. En effet, son équipement est unique, il porte un pantalon en lin noir avec des petites bottes, ainsi que sorte de veste courte au dessus, ne mettant rien en dessous, affichant son torse. La veste est quant à elle, bleu foncé, ce qui suit d'ailleurs très bien avec ses cheveux et ses yeux. Il porte un bracelet ainsi qu'un grand collier, laissant encore sa mèche de cheveux tomber le longs de son épaule. Autant dire qu'au niveau charisme, Saito le possède.

    Caractère :

    Saito est quelqu'un d'extrêmement distant. N'aimant pas le contact humain, il préfère se retirer à grande vitesse et d'être tranquille dans son coin, à réfléchir, à penser. Il ne souhaite pas se mélanger aux autres n'y voyant pas d'intérêt.De plus, peu de chose intéressent Saito, il a grandit dans l'art du combat, il a grandit dans le stress et l'anxiété. Aujourd'hui, il porte les séquelles de tout cela et son coeur est rongé par la haine. Mais cela ne fait pas de lui quelqu'un de violent, bien au contraire. Sa présence est si spéciale, lorsqu'il est dans une pièce, on sait qu'il est là, on a envie de le voir, de s'approcher de lui. Calme, et surtout très intelligent, Saito ne parle jamais pour ne rien dire. Il n'aime pas parler aux autres car il trouve cela fatiguant de toujours parler des mêmes sujets, c'est pourquoi il évite les rencontres banals. . Lorsqu'il vous parle, c'est avec une voix ténébreuse et froide mais vraiment pas provocante, c'est simplement sa voix. Il vous regardera dans les yeux avec un air calme et vous posera sa question ou sa réflexion. Ce n'est pas qu'il n'est pas sociable, c'est juste qu'il fait tout pour ne pas l'être. Son nom est très connus dans le pays, mais son physique non, tout simplement car rare sont ceux qui peuvent le croiser. Cet homme vit en retrait de tout, du monde. Mais autant dire que dans son village, Saito est très respecté des autres, tout simplement car il intervient toujours au bon moment pour sauver les villageois. Oui, bien qu'il soit froid et distant, Saito protège son village du mieux qu'il peut. Il est très influent au niveau du conseil, étant donné qu'il est tout de même sannin. Il réfléchit toujours avant de parler, et donne souvent de très bons conseils. Avec les jeunes Ninjas, il tente d'être sociable et apprends tout de même quelques techniques aux jeunes débutants. Il n'est pas méchant, loin de là, c'est juste qu'il est un éternel solitaire, mais personne ne peut juger Saito, tout simplement car on ne peut le cerner. Mais ce qui est sûr, c'est que Konoha compte plus que tout pour lui et personne ne pourra oser approcher son village sans avoir à affronter Saito dans un duel à mort.

    En résumé, intelligent, droit, craint, distant, Saito est quelqu'un d'unique mais néanmoins très attaché à ceux qu'il aime. Même s'ils ne sont pas nombreux. Ne le prenez pas à la légère car il est aussi solitaire que redoutable.

    Histoire :

    Saito est né le 19 mai, fils de Kenshin et de Tomoe, il ne savait pas encore qu'il allait devenir plus tard, une véritable légende. Tout simplement car en plus d'avoir un destin incroyable en vue, Saito était un des descendant du fameux clan : Uchiwa. Effectivement, son père était un Uchiwa tandis que sa mère était une kunoichi très réputée aussi. Malheureusement pour lui, il n'eut pas le temps de bien connaitre sa mère, étant donné qu'alors qu'il était encore un enfant, un jeune enfant même. Sa mère fut brutalement assassinée lors d'une mission spéciale. Bien qu'il était jeune, il était conscient de la disparition de sa mère, et lorsqu'il apprit la nouvelle, le jeune garçon s'écroula sur le sol, serrant le poings, jurant de venger un jour celle-ci et de retrouver l'assassin.

    Comme il était le descendant du fameux clan Uchiwa, son père n'était pas tendre avec lui, et il était très strict pour l'entrainement. C'est pourquoi très jeune, Saito se devait d'être au niveau maximum, il devait égaler les plus grands malgré son jeune âge. Sans compter qu'il était un véritable génie, semblable à l'ancien Uchiwa Itachi. Il n'avait que 8 ans lorsqu'il réveilla en lui son sharingan. Et apprit les premières techniques du Katon. Il vivait seul avec son père, et dès qu'il rentrait, il ne pouvait pas se reposer, il devait s'entrainer et devenir plus fort que celui-ci, plus fort que n'importe qui, pourquoi donc ? Car son père lui avait donné une première mission, sa toute première et dernière mission : Venger sa mère une bonne fois pour toute. Et Saito l'accepta avec respect.

    Son quotidien était donc toujours le même, entrainement, entrainement, et enfin..entrainement. Plus le temps passait et plus Saito grandissait et obtenait assez rapidement les nouveaux rangs. Il avait 17 ans et il était actuellement dans les forces spéciales ANBU de Konoha. Son père qui devenait de plus en plus inquiétant au niveau de sa santé, continuait d'entrainer Saito, bien que celui-ci avait déjà surpassé son père. Mais au niveau de la sagesse, il ne lui arrivait pas à la cheville. C'est pourquoi pour arranger cela, Saito était privé de tout, des amis, de nourritures, de loisirs, il se devait de se contenter du peu qu'il avait. Et il respectait la décision de son père.

    Un jour, Saito reçut l'ordre de retrouver un assassin et de le capturer, un ordre venant de l'hokage même. Il partit donc en mission afin de la finir rapidement, mais cette fois c'était spécial, car c'était une mission de rang S. Saito était prêt et était disponible pour celle-ci. Cependant, alors qu'il était en route pour la mission, il eut un très mauvais pressentiment. Et ce pressentiment se réalisa lorsque Saito retrouva l'assassin, il l'avait déjà vu..enfin, il avait plutôt l'impression de l'avoir déjà vu. Un combat commença donc, un combat titanesque où les techniques puissantes étaient présentes.

    Mais alors qu'il prenait le dessus, Saito fut stoppé par l'homme qui lui lança une phrase, lui affirmant qu'il ne pouvait pas se faire tuer, car il détenait une arme efficace contre lui, son père. Effectivement, son père était présent sur le champ de bataille, inconscient. Il était juste devant Saito, dans les bras de l'homme qui lança le corps de son père vers lui, suivit d'une technique suiton qui eut pour effet d'engloutir son père et Saito dans l'eau. Ne réalisant pas ce qu'il se passait, Saito plongea dans l'eau, à la recherche du corps de son père, et lorsqu'il trouva celui-ci, il réalisa que son père était transpercé au niveau du foi, et qu'il ne lui restait que quelques secondes à vivre. Il utilisa les précieuses secondes pour féliciter Saito, pour ce qu'il était devenu, lui donnant une petite frappe sur le front, murmurant quelques mots que Saito n'avaient pas entendu.

    Cette frappe était en fait un moyen de révéler le véritable pouvoir de Saito. Je vous laisse deviner. Après la mort de son père, Saito retourna au village, détruit psychologiquement, c'est alors qu'il changea complétement, devenant froid, distant, mais malgré tout, toujours au service de son village. IL était l'un des derniers Uchiwa encore en vie, et comptait faire honneur à son clan. Il vécut longtemps dans la maison de son père, avant de continuer de s'améliorer au sein du village, grandissant encore et encore, devenant une véritable légende de Konoha pour les succès de ses missions, les services rendus au village et la protection de celui-ci. Il devenut au bout d'une trentaines d'années : Sannin De Konoha. Devenant une légende confirmée. Il était proche de l'hokage et assistait souvent aux réunions en tant que conseillé. Autant vous dire que sa parole était précieuse car il était quelqu'un de réfléchit et de droit.

    Pendant un certains temps, il quitta le village pour vivre en tant qu'ermite, mais il n'avait pas déserté, il avait l'autorisation de l'hokage en personne, qu'il connaissait assez bien. Il récolta des informations pour retrouver cet assassin, et par la même occasion, des informations pour aider son village. Il visita les autres villages afin d'améliorer les relations de Konoha. Aujourd'hui Saito était de retour au village, en forme, plus que jamais. Il était devenu une personne d'une grande sagesse et un des piliers du village.Un uchiwa pas comme les autres, qui n'avait pas finit de faire parler de lui.

    Apprenant l'existence de la nouvelle organisation criminelle, Saito se mobilisa au sein du village afin de renforcer la sécurité, et ainsi se remettre à l'entrainement afin de toujours s'améliorer. Son but était de toujours s'améliorer pour ne jamais abandonner. Pour ne jamais connaitre à nouveau la sensation de perdre quelqu'un de précieux.

    Un Nom, Une puissance, Une légende, voilà ce qu'était le Sannin de Konoha. Au côté de l'hokage, et de tout les ninjas de Konoha, Saito allait se battre pour l'honneur et pour protéger le plus de vie qu'il pouvait.Ne sous-estimez pas Konoha, ou vous le regretterez.



    Prénom: Anonyme
    Sexe : Masculin
    Age : 19 ans
    Ville ou Région : Nord.

    Comment avez-vous connu le forum ? Top site N vs S.
    Critiques : Pas pour le moment, il est franchement très beau et très complet.

    Je tiens à signaler que j'ai pas mis le nom "uchiwa " dans mon pseudo,car j'attends votre autorisation..


Dernière édition par Saito Hajime le Mer 29 Sep - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazumiavatar
▪ Admin VMN ▪
▪ Admin VMN ▪


Sexe : Masculin
Participations : 118
Nindô : ...
Apparition le : 27/04/2008

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Saito Hajime [Validé]   Dim 26 Sep - 20:47

Salut Saito et bienvenue sur Vmnaruto.
Pour débuter ce message, j'ai bien rigoler pour la précision du sexe mais bon, comme tu l'imagine je suis forcer de te demander de l'enlever pour certaines personnes. XD
Pour ce qu'il s'agit de ton personnage... Oui tu est autorisés à être descendant des Uchiha mais pour cela, il vas falloir que tu réussie avec succès le test Rp que je vais te fournir en fin du message. Si tu le mène à bien, tu pourras non seulement être un Uchiha mais aussi être Sanin de konoha. Sinon, question description, mental et histoire, il n'y a rien à re-dire! Chapeau!
Voici ton test RP:
_____________________________
Test RP
    L'Hokage te convoque dans son bureau pour te dire qu'ils on retrouver l'assassin de ton père. Il leur on échapper mais ce dernier aurais étais recensement aperçut à camper près de konoha. Il te confit pour mission de sois le capturer, sois le tuer. Il s'agit la d'un mission par l'hokage et de ta propre mission! Décrit nous t'est recherches pour le traquer, les plans que tu avais. Les retrouvaillent entre toi et lui, votre combat de dieu et surtout ton retours héroïque à Konoha.
    (Facultatif) Lors des retrouvailles il te dit avoir tuer aussi ta mère. Décrit nous t'est sensations, réactions etc.
    (Aide) N'oublie pas un long dialogue avant le combat, c'est important!

_____________________________
Remet moi ce test à la suite de ce post dès que tu à finis!

B O N N E . C H A N C E . !

_________________
► Administrateur de VMNaruto™ ◄
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saito Hajimeavatar
▪ Konoha no Jounin ▪
▪ Konoha no Jounin ▪


Sexe : Masculin
Participations : 3
Nindô : Toujours s'améliorer, pour ne jamais devoir abandonner.
Apparition le : 26/09/2010

~° Général ninja °~
Level: 8

MessageSujet: Re: Saito Hajime [Validé]   Dim 26 Sep - 22:20

"C'est ma chance..Je ne dois pas rater cette mission.."

Faisons quelques pas en arrières voulez vous. Aujourd'hui était un jour assez calme, le vent soufflait doucement, caressant le visage du Sannin et des villageois. Le soleil brillait de mille feu, et le ciel était bleu, rayonnant. C'était ce que l'on pouvait appeler, une belle journée. Saito ne se doutait surement pas que cette journée allait avoir un impact sur sa propre vie. Et pourtant..

"Saito-Sama, l'hokage souhaiterait s'entretenir avec vous !" Proclama un des Anbus de Konoha.

L'hokage voulait voir Saito en personne ? C"était rare, d'habitude, c'était le contraire, C'était Saito qui venait de temps à autre dans le bureau afin d'y déposer quelques informations et conseils pour le bien du village, mais jamais il n'était question de convoquer Saito, que se passait-il ? Le Sannin fit un petit mouvement avec sa tête, avant d'affirmer qu'il allait arriver tout de suite. L'anbu disparut de la vue du Sannin, tandis que celui-ci fit un bond vers le ciel, se dirigeant vers le bureau à toute vitesse. Il n'aimait pas faire attendre et ne souhaitait pas perdre son temps. Une mission peut-être ? Impossible, pas en cette journée.

Et pourtant, lorsque Saito arriva près du bureau de l'hokage, il eut un mauvais pressentiment, il eut comme le pressentiment qu'on allait lui demander l'impossible. Enfin, cela n'était peut-être qu'un pressentiment. Puis de toute façon, il n'avait pas le choix, il se devait d'accepter la demande de l'Hokage, qu'importe ce qu'elle était. Franchissant la porte, L'hokage demanda à être seul avec Saito, celui-ci arqua un sourcil, cela renforçait son pressentiment mauvais..être seul avec lui ? Cela devait être vraiment important, d'ailleurs pour convoquer Saito, sa ne pouvait qu'être important.

Se mettant de profil, Saito n'adressa pas tout de suite un quelconque regard à l'Hokage, il fixa le point devant lui, perdu dans ses pensées..Ce ne fut que lorsque l'Hokage écarta ses lèvres afin de sortir quelques mots de sa bouche, que Saito tourna son regard mystérieux, plongeant celui-ci dans le blanc des yeux de l'Hokage.



"Saito-San, désolé de t'avoir fait venir jusqu'ici..mais j'ai une importante mission à te confier. Es tu prêt à l'entendre ?"

"Keuf..une mission en cette si belle journée..Je ne pense pas.."

"Nous l'avons trouvé, SAITO !"

Le coeur de Saito s'arrêta brusquement de battre, le jeune homme ouvrit grand les yeux, demandant à l'Hokage de répeter ce qu'il venait de dire. l'hokage affirma qu'il avait retrouvé l'homme que Saito cherchait. Celui-ci resta figé un moment, serrant le poings fermement, il passa sa main dans ses cheveux..se tournant bien en face de l'Hokage, s'approchant de celui-ci, en posant les mains sur le bureau de son supérieur. Le regardant droit dans les yeux, prenant la parole avec respect, mais on pouvait sentir la colère monter en lui.

"Où a-t-il été aperçut ? Je pars tout de suite."

"Près de Konoha.."-Affirma l'Hokage.

II-Chapitre 1 : L'approche de l'ennemi : Une nouvelle rencontre-II

De toits en toits, de branches en branches, une ombre parcourait l'environnement à très grande vitesse. Saito, avait la rage lui. Mais d'un côté, il tremblait d'excitation. Le fait de revoir ce visage, le fait de pouvoir enfin dormir en paix..le fait de venger son père et de ne plus être hanté par ces images terrifiante. Jusqu'à présent, Saito s"était toujours entrainé dans le but de tuer cet homme, et aujourd'hui, il était assez fort pour prétendre pouvoir l'éliminer définitivement. Mais pour cela, il fallait l'approcher, et le trouver. D'après les informations, il campait près de Konoha, près d'un village isolé.

Pour récolter des informations, il devait passer par ce village. C'est alors qu'il se mit en route, en direction de celui-ci, seul, avec une grande sacoche, qu'avait-il à l'intérieur ? Seul Saito le savait. Le village était petit et tout le monde se connaissait, et ainsi, lorsqu'il y avait un ninja, c'était la panique et tout le monde rentrait chez soit, claquant les portes. C'est pourquoi Saito avait apporté avec lui une sorte de déguisement, dans sa sacoche, afin de ne pas se faire trop remarquer. Attachant sa sacoche à sa ceinture, Saito était maintenant un homme différent, enfin, en apparence. Il avait les cheveux complétement lâché, et une sorte de peignoir totalement banal, qui faisait de lui un être comme les autres.

Et comme il commençait à pleuvoir des cordes, il fallait s'abriter avec quelque chose.

Spoiler:
 

Marchant doucement, dans les rues du village. Saito observait discrètement les gens autour de lui, ce n'était que de simples paysans, qui habitaient près du village Konoha, sans vraiment être concernés par les grandes batailles et autres. Ils vivaient en retrait, totalement en retrait. S'arrêtant près d'un marchands, Saito sortit quelques ryos de sa poche, afin de s'acheter quelques fruits, mais lorsqu'il paya la jeune femme, et s'apprêta à ranger les fruits dans sa sacoche, une ombre fit son apparition, volant les fruits du Sannin, et courant droit devant elle. Mais elle était mal tombée car elle ne savait pas à qui elle avait à faire. Disparaissant subitement, Saito réapparut juste devant l'ombre, l'arrêtant avec sa main, soulevant la personne qui venait de voler ses fruits. C'était une jeune femme, ou plutôt, une petite fille. Celle-ci commença à se débattre, criant très fort.

"Lâchez moi ! Nous n'avons plus rien pour nous nourrir et demain , ils vont arriver à nouveau !"

"Ils ? Dis moi de qui tu parles, et tu pourras garder ces fruits.""

"Tu n'es pas au courant ? Tu dois pas être d'ici, je parle d'un certain groupe de Ninja qui se nomme les Shinsen. Ils débarquent chaque vendredi au village et nous agressent en nous volant nos biens."

Saito n'avait pas vraiment envie de trop parler, il déposa la jeune femme sur le sol, commençant à marcher devant, seulement, cette jeune femme aperçut le sabre de Saito à travers son peignoir, elle s'apprêta à crier mais le Sannin l'empêcha de crier ..lui mettant sa main sur sa bouche.

"Je ne suis pas un ennemi. Je serai là ce vendredi pour vous défendre, cela peut être une piste pour moi. Je suis du village Konoha, ne cries pas, tu ne ferais que aggraver la situation."

"Konoha ? J'ai de la famille la-bas ! Tu es le bienvenue ici alors ! Suis moi, je peux t'héberger cette nuit, en attendant demain..vendredi."

Ne pouvant ignorer cette proposition, Saito suivit la jeune fille dans sa maison, elle était à l'écart du village, près d'une forêt. Visiblement, elle y vivait seule avec son grand frère. Et celui-ci avait l'air assez puissant, sans doute un ancien guerrier. Saito n'était pas là pour se faire des amis, il voulait juste y passer la nuit afin d'être à demain pour le fameux jour et voir si oui ou non, ces ninjas connaissaient sa cible. Alors qu'elle dormait, la jeune fille qui se nommait chizuru, sentit comme une sorte de bonne odeur. Elle se réveilla, se dirigeant vers la salle à manger, là elle y découvrit Saito, en train de cuisiner. Effectivement, il cuisinait comme un Dieu, enfin presque.



"Que..vous cuisinez, vous ?"

"Cela ne se voit pas ? Désolé, mais je n'ai pas assez de nourriture pour nous deux."

"Quel culot ! Tu cuisines dans ma cuisine ! J'exige un pourcentage.."

"...pff..."


Ne voulant pas avoir à subir le caractère de la jeune fille, Saito lui laissa la moitié de son plat. Ensemble, ils mangèrent, tandis que la jeune fille observait Saito, celui-ci n'était pas gêné, pas du tout, mais il n'aimait pas qu'on l'observe comme cela. Il tourna la tête, avant de poser son katana sur son épaule, fermant les yeux afin de dormir un peu.

II-Chapitre 2 : Quand deux légendes se rencontrent..-II

Vendredi..ce jour tant attendu. Alors que le soleil se levait et que le vent soufflait de plus belle. Saito s'isola un moment, afin de mettre sa tenue de combat et de réfléchir un instant. Chizuru attendait dehors, elle aussi en tenue de combat, ainsi que son grand frère, hijikata. Les trois jeune gens sortirent de la maison, se dirigeant vers le village. Il n'y avait pas un chat, tout le monde était planqué chez eux, les enfants étaient couchés pour ne pas avoir à subir la colère des ninjas bandits. Trois ombres marchaient lentement dans les rues, c'était Saito et sa nouvelle compagnie. Ils marchaient doucement, jusqu'à entendre un bruit, ou plutôt, des bruits. C'était eux, enfin..

Se cachant tous, Saito put observer la troupe, mais jusque là, il ne trouva pas l'homme qu'il cherchait. Les Shinsen commencèrent à faire leurs rondes habituelle, s'arrêtant à chaque maisons, exigeant l'argent des paysans. Mais alors qu'un des ninjas s'était séparé du groupe, celui-ci se fit transpercer la gorge par Saito, derrière un mur. Tandis que Chizuru et Hijikata étaient toujours cachés. Malheureusement, une femme avait vu la scène par sa fenêtre, et cria. Ce qui eut pour effet d'alerter les Shinsen, qui se mirent en groupe, découvrant la cachette des trois autres ninjas. N'ayant plus besoin de se cacher, Saito se mit en face du groupe, rangeant son sabre dans son fourreau.

"Pour qui travaillez vous ? Si vous répondez, je vous laisserai partir."

"HAHA...."


SPLASH

Ce fut le bruit de la lame de Saito, s'enfonçant dans le coeur du ninja qui venait de rigoler. Il s'était déplacé à une grande vitesse, sans que personne ne put l'empêcher d'atteindre sa cible. Les autres ninjas sautèrent vers Saito pour l'attaquer, mais plusieurs kunais vint percuter le corps des Shinsen, c'était Hijikata et Chizuru qui étaient au loin en train de viser. Ayant compris leurs infériorité, les deux ninjas restant essayèrent de s'enfuir, mais furent rattraper par Saito qui les souleva par la gorge, leurs demandant à nouveau sa première question. Et cette fois, il eut une réponse. Près de Konoha, dans un camps isolé dans une forêt, se tenait leur chef : Kojuro. C'était cet homme ? Saito avait des doutes.

Se dirigeant vers l'endroit indiqué par les ninjas, Saito s'arrêta devant une sorte de cabane, entrant dans celle-ci, mais tout était noir, et il ne put à peine observer la pièce, qu'une lame vint planter le dos de Saito, ainsi qu'une main qui attrapa son cou, le soulevant du sol. C'était Kojuro, en personne. Cependant, comptait-il avoir Saito aussi facilement ? Non, le corps de Saito se transforma en buche de bois, tandis que le vrai Saito faisait face à Kojuro, de dos. Mais lorsque celui-ci se retourna, Saito sentit un frisson parcourir son corps, c'était bien lui, il n'avait pas changé. Serrant le poings, Saito se mordilla la lèvre jusqu'au sang. Tandis qu'il sortit son sabre de son fourreau.

"Toi..kk..sais tu qui je suis ?"

Kojuro s'approcha légèrement de Saito, avec un sourire en coin.

"Ce visage, ce regard..je vois. Tu es bien ce petit garçon que j'ai rencontré dans le passé. Le fils du faible Kenshin Uchiwa."

"kk..faible ? J'ignore comment tu avais pus battre mon père à l'époque. Mais vu comment tu avais réagis suite à la tournure de notre combat, tu n'es qu'un lâche. Je vengerai l'honneur de mon père, et crois moi, avec toi, je n'ai même pas besoin d'argumenter. Tu n'en vaux pas la peine..Kojuro."


Saito attaqua Kojuro avec son sabre, à droite, puis à gauche, mais ses attaques furent bloqué par le ninja ennemi qui lui aussi avait un sabre, ils échangèrent pendant un certains temps quelques passes d'armes. Avant de croiser à nouveau le fer, leurs têtes à quelques centimètres l'une de l'autre.

"La haine !! Je veux que tu ressentes ce que j'ai ressentis auparavant ! Tout comme j'ai assassiné ton père, et ..Tomoe ! "

"..."

Cet enfoiré venait de prononcer le nom de sa mère, c'était donc...LUI ? L'assassin de ses deux parents ? Saito ne pouvait le croire, il sentit une force monter en lui, le sannin fit un bond en arrière, serrant les dents, montrant un visage effrayant. C'était donc lui l'enfoiré qui avait assassiné sa mère étant petit. Saito ferma les yeux un instant, se remémorant quelques souvenirs, son poings toujours serré, il écarta doucement ses lèvres, essayant de laisser sortir quelques mots de sa bouche calmement..

"Pourquoi...POURQUOI AS TU FAIS SA ?! Haaaaaaaaa"

Le sannin fit un bond puissant vers Kojuro, l'attaquant de tout les côtés, tandis que Kojuro commença légèrement à se mettre en colère lui aussi, essayant d'éviter les attaques de Saito et de lui répondre au même temps.

"Vous, les Uchiwa, je ne vous pardonnerai jamais ! Toi, le descendant de ce clan maudit, tu vas rejoindre tes parents !"

"ARgh"..Ce fut le mot prononcé par Saito lorsqu'il se prit un coup de pieds dans le ventre, décollant sur un arbre, visiblement, le combat de sabre était finit, place au ninjutsu ! Maitrisant le fuuton, Kojuro composa quelques signes avant d'envoyer plusieurs salves vers Saito, celui-ci sauta de branches en branches, évitant celles-ci qui découpaient chaque branches sur son passage. Le sannin fit une pirouette arrière, composant quelques signes à son tour.

"KATON !"

Il envoya une immense boule de feu en direction de kojuro qui s'évapora mystérieusement, laissant la boule s'abattre sur le sol, détruisant une petite partie de la forêt. Kojuro apparut à nouveau près de saito, lui lançant cette fois une sorte de vague de vent très large, celle-ci découpa saito en deux, mais les deux parties du corps se transformèrent en deux autres Saito, qui à leurs tour envoyèrent deux boules de feu vers Kojuro.

De l'autre côté, Chizuru et Hijikata assistaient au combat, impuissant. Tandis que Kojuro percuta un arbre suite à l'impact des deux boules, Il se releva doucement, enlevant le haut de son équipement afin d'être torse-nue. Kojuro se mit face à Saito, préparant quelques signes avant d'écarter les bras et d'envoyer une onde de choc qui fit valser Saito à des mètres de là. C'était semblable au shinra tensei de Pain. Et ce, à chaque fois que Saito essayait d'approcher Kojuro, celui-ci lui lançait une onde de choc qui le faisait valser.C'est Pourquoi Saito tentait d'attaquer de loin à l'aide de ses katons, mais malheureusement pour lui, Kojuro maitrisait aussi le suiton. Les deux affinités que Saito ne pouvait supporter. Il était restreint au niveau des possibilités, et chaque fois qu'il essayait d'attaquer, il se faisait piéger d'une manière ou d'une autre. C'est donc avec la ruse qu'il comptait l'avoir.

Créant discrètement un clone de l'ombre , Saito s'aida de celui-ci pour se propulser vers Kojuro, celui-ci attendit que Saito était assez proche pour faire une onde de choc, seulement, Saito avait cré d'autres clones qui l'aidèrent à supporter l'onde de choc, en se mettant derrière lui. Ce qui lui offrait donc la possibilité d'attaquer Kojuro, car après son onde de choc, il lui fallait un certain temps avant d'utiliser à nouveau le fuuton. Allait-il utiliser le suiton ? C'était ce qu'il espérait . Et son voeux se réalisa, ne voyant pas d'autres solutions pour se défendre, Kojuro composa les signes pour envoyer sa vague d'eau, seulement, il put apercevoir Saito en train de composer les mêmes signes..

"As tu oublié de quel clan je fais partis ?"

Les yeux de Saito étaient rouge, son sharingan bien visible. Kojuro ne pouvait faire marche arrière et n'eut d'autres choix que de continuer ces signes, et lorsqu'il lança sa technique, Saito fit de même, copiant la technique avec succès. C'est alors que les deux vagues d'eau se rencontrèrent, emportant les deux shinobis. Mais là était le plan de Saito qui cria bien assez fort pour que Kojuro l'entende..

"L'eau conduit l'électricité ! Kojuro, tu aurais du m'éliminer ce soir là, à présent, va au diable !"

Saito lança son attaque ultime concernant sa deuxième affinité : le raiton . Un immense dragon fit son apparition, se mélangeant aux deux vagues d'eau, s'abattant en un éclair sur celles-ci, et sur Kojuro. Une immense explosion eut lieu, emportant Saito par la même occasion. Celui-ci se releva après quelques minutes, le visage en sang, la mâchoire serrée..tandis que la pluie commença à s'abattre sur le sol.



Son père et sa mère étaient à présent vengés. Saito se dirigea vers le corps de Kojuro, l'observant quelques minutes avant de le porter sur son épaule. IL n'aimait pas les adieu et ne voulait pas avoir à faire au caractère de Chizuru, Saito, se tourna donc vers elle et lui adressa un simple signe de tête accompagné d'un sourire en coin, avant de se diriger vers son village avec sa cible sur son dos. Lorsqu'il aperçut les portes de Konoha, il eut un sourire, et là, à ce moment là, lorsque les portes s'ouvrirent, tout le monde l'acclama et les villageois lancèrent des cris de tout les côtés.

Surpris, Saitô qui n'aimait pas trop être affiché, souria puis fit un bond vers la tour de l'Hokage, entrant dans le bureau en jetant le corps de Kojuro sur le sol.

"Mission accompli avec succès."

"Saito-san..Tu.."

"Ne dîtes rien..et merci de m'avoir informé. A présent..je dois me retirer, vous savez tout comme moi que je n'aime pas bavarder."


Avant de partir, Saito se tourna vers l'hokage, ses sharingans étaient toujours activés, mais cette fois, il souriait pour une fois. L'hokage lui rendit son sourire, tandis que Saito retourna auprès des villageois, qui ne cessaient de crier. Pour une fois, je dis bien pour une fois, Saito allait accorder de son temps pour rire un peu et décompresser. Il se mélangea à la foule quelques minutes, avant de disparaitre subitement, comme il en avait le secret. Pour le retrouver plus tard près de deux tombes, au cimetière de Konoha. Il se tenait droit , debout face aux tombes, déposant deux fleurs, murmurant quelques mots que personnes ne put entendre. Qu'avait-il dit ? Hé bien, sans doute les mêmes mots que son père avait prononcé avant de mourir, peut-être bien que cela était le pur hasard.

La légende allait enfin pouvoir dormir en paix et se consacrer à son village. Voila où en était Saito actuellement. Après cette mission , un peu de repos lui ferait sans doute le plus grand bien. Le village Konoha pouvait compter sur lui et lui aussi pouvait compter sur son village.



Nom : Uchiwa
Prénom: Saito.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taketsu Watakazeavatar
• Co-fondateur •
• Co-fondateur •


Sexe : Masculin
Participations : 378
Âge du shinobi : 28
Nindô : Je n'abandonne jamais.
Apparition le : 07/07/2009

~° Général ninja °~
Level: 8

MessageSujet: Re: Saito Hajime [Validé]   Lun 27 Sep - 0:09

Bienvenue et amuse-toi bien sur VMNaruto !
Il faut que tu sois conscient qu'avec ce que tu demandes il faut que plusieurs membres du staff approuve, car non seulement tu souhaite être un Uchiwa mais aussi tu veux être Sanin, qui sont des grades "privilégiés". Il faut aussi partager les pouvoirs avec les autres membres.
Sachant aussi que si on prends en compte ce que tu souhaite, tu atteints déjà le level 9 en étant sanin et selon la règle des Uchiwa, vous ne serez que 2 et la somme des levels ne pourra dépasser 16, donc tu condamnes le prochain à ne pas dépasser le level 7.

Il faut aussi voir si tu as le niveau correspondant à ton ambition, mais saches déjà que le staff sera très rude quant à leur décision, il faut que tout soit irréprochable.
Bonne chance et bonne soirée.

_________________
Co-Fondateur [ Admin ] VMN | Responsable Projets | Responsable Général
Vote ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shodaimeavatar
▪ Fondateur VMN ▪
▪ Fondateur VMN ▪


Sexe : Masculin
Participations : 2461
Nindô : ...
Apparition le : 24/07/2007

MessageSujet: Re: Saito Hajime [Validé]   Mar 28 Sep - 23:35

Citation :
Bienvenue et amuse-toi bien sur VMNaruto !
Je voudrai te dire que j'ai bien aimé ton style de RP, de description pour être précis. J'ai vraiment senti une téléportation envers ton univers x). En ce qui concerne ton grade, j'ai vraiment hésité. Comme l'a dit Take' , tu condamnes le prochain à ne pas dépasser le level 7 au cas où tu aurais pris le grade " Sannin ". Il faut que tu sache que vous serez deux à être uchiha sur le forum, donc je suggère de prendre le grade du Juunin ou celui du Juunin Élite, et donc il n'y aura pas une grande différence entre vos forces. N'oublie pas qu'il faut que vous vous réunissez tous les deux dans la plupart de vos travaux ;) .

J'espère avoir été à la hauteur d'éclaircir le sujet, espérant que tu prendras la bonne décision ;)
Au plaisir

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saito Hajimeavatar
▪ Konoha no Jounin ▪
▪ Konoha no Jounin ▪


Sexe : Masculin
Participations : 3
Nindô : Toujours s'améliorer, pour ne jamais devoir abandonner.
Apparition le : 26/09/2010

~° Général ninja °~
Level: 8

MessageSujet: Re: Saito Hajime [Validé]   Mar 28 Sep - 23:57

Je comprends au sujet de l'affaire Uchiha. C'est donc avec plaisir que j'accepte le grade juunin elite. Et merci pour le compliment, cela fait plaisir.

Saito.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taketsu Watakazeavatar
• Co-fondateur •
• Co-fondateur •


Sexe : Masculin
Participations : 378
Âge du shinobi : 28
Nindô : Je n'abandonne jamais.
Apparition le : 07/07/2009

~° Général ninja °~
Level: 8

MessageSujet: Re: Saito Hajime [Validé]   Sam 9 Oct - 18:39

La décision a été prise à deux, mais tu n'a toujours pas été validé, désolé du retard, te voilà maintenant V A L I D E

_________________
Co-Fondateur [ Admin ] VMN | Responsable Projets | Responsable Général
Vote ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saito Hajime [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Saito Hajime [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général VMN :: Présentations :: Présentations validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Naruto RPG