AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion














Personne ..


 

Partagez | 
 

 Techniques Fuuinjutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sasukeavatar



Sexe : Masculin
Participations : 326
Âge du shinobi : 29
Nindô : La Haine
Apparition le : 08/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Techniques Fuuinjutsu   Lun 1 Mar - 7:57

Irou Fuuin

Description : L'ensemble du corps du Ninja est recouvert de marques concentriques et discontinues, semblant représenter le tracé de sutures. Il est alors possible de le mordre et de sucer son chakra afin de se régénérer immédiatement de manière efficace. L'endroit mordu cicatrise alors instantanément sous l'effet des marques.
Rang : A / Requis : Niveau 7

Fuuja Houin

Description : Ce sceau vient former un cercle autour d'un autre préalablement existant, et permet de le neutraliser. Il nécessite un rituel particulier et une certaine préparation, et ne peut fonctionner que si la personne sur laquelle il est apposé à une réelle volonté de contenir les effets du premier.
Rang : S / Requis : Niveau 8

Kanashibari no Fuuin
=> http://img222.imageshack.us/img222/9021/chap478p03gfcjpg.png
Description : Ce sceau des plus redoutables s'appose sur l'adversaire après l'avoir étreint de la main, généralement au niveau du cou ou du bras. Une fois la manœuvre effectuée, il est alors possible de déclencher le sceau lors d'une attaque ennemie afin de paralyser le Ninja, qui voit son corps se recouvrir de marques noires. La durée de l'immobilisation dépendant de l'écart de niveau avec celui-ci et de l'usage de techniques défensives.
Rang : S / Requis : Niveau 8

Goguou Kaiin

Description : L'utilisateur peut sceller les reliefs d'une technique venant d'être utilisée au sein d'un parchemin. Il permet ainsi de se débarrasser des flammes inextinguibles de l'Amaterasu, qui persistent après utilisation de cette technique.
Rang : S / Requis : Niveau 8

Goguou Fuuin

Description : Baptisé "Sceau des 5 éléments", il permet de perturber l'utilisation du chakra de la personne sur laquelle il est apposé. A cet effet, le Ninja doit parvenir à maîtriser sa victime, pour le frapper avec les 5 doigts de l'une de ses mains, qui feront apparaître 5 marques sur le corps de cette dernière aux endroits touchés.
Rang : S / Requis : Niveau 8

Goguou Kaiin

Description : Cette technique est l'exacte opposée du Goguou Fuuin, dans la mesure où elle consiste à frapper exactement de la même manière les 5 marques apposées par ce dernier sur le corps de la victime, et d'ainsi rétablir une circulation normale de son chakra. Ce sceau est le seul pouvant neutraliser son équivalent néfaste.
Rang : S / Requis : Niveau 8

Souseki Fuuin - Sôzô Saisei

Description : Ce sceau consiste à accumuler progressivement une gigantesque quantité de chakra au niveau de son front, qui revêt alors l'aspect d'un diamant en forme de losange. Lorsqu'il est relâché, il permet aisni à l'utilisateur de se régénérer intégralement. Il peut également transmettre ce chakra salvateur à d'autres personnes, en utilisant divers moyens intermédiaires le permettant, telle la capacité spéciale de l'invocation Katsuyu.
Rang : SS / Requis : Niveau 9 et au moins 20 points répartis en Irou

Citation :
L'obtention des techniques suivantes demeure conditionnée par leur apprentissage in RP auprès de [Personne à définir]. Il est toutefois possible de les maîtriser d'entrée avec l'accord de celui-ci ainsi que du staff, sous condition d'avoir été son disciple par le passé.

Juuin no Jutsu
=> http://img692.imageshack.us/img692/2525/chap350p0809gfc.jpg
Général : Issue du don héréditaire du clan de Juugo, cette technique a été développée par Orochimaru. Celui qui se la voit apposer et qui l'utilise se voit donc conférer un gain de puissance considérable, mais à un prix élevé : Il devient inéxorablement soumis au contrôle de son tributaire, pouvant lui provoquer de grandes souffrances ou drainer son chakra à tout moment. Plus le Ninja décide d'utiliser le sceau, plus il en devient dépendant, et plus il est alors vulnérable à cette influence.

=> Sceau Maudit : Niveau 1
Description : Lorsque l'utilisateur y recourt, la marque apposée sur son corps s'active en s'illuminant intensément d'une lueur orangée, et s'étend sur ce dernier. Plus il puise dans la puissance offerte par le sceau, plus la marque se répand, et plus ses capacités s'accroissent.
Rang : A / Requis : Aucun prérequis

=> Sceau Maudit : Niveau 2
Description : Cette fois-ci, le Shinobi se métamorphose intégralement, revêtant alors l'apparence d'un monstre qui lui est propre. Le gain de puissance fournie par le sceau maudit est alors particulièrement élevé, mais bien qu'il confère un surplus de chakra, son utilisation prolongée entraîne une consommation progressive d'énergie. Ceux qui maîtrisent au mieux le sceau peuvent ainsi se transformer partiellement, afin de doser au mieux l'accroissement de leurs capacités par rapport au chakra nécessaire à l'entretient de la métamorphose.
Rang : S / Requis : "Sceau Maudit : Niveau 1" et accomplir une quête

Citation :
L'obtention des techniques suivantes demeure conditionnée par son apprentissage in RP à Konoha. Il est toutefois possible de la maîtriser d'entrée avec l'accord préalable du staff.

Shiki Fuujin

Description : Cette technique n'est autre que celle qui fut utilisée jadis par Namikaze Minato afin d'emprisonner le démon renard, et que Sarutobi Hiruzen emploiera à son tour face à Orochimaru. Elle consiste à invoquer le Dieu de la Mort et de sceller l'âme de l'ennemi en échange de la sienne.
Rang : SS / Requis : Niveau 9

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Techniques Fuuinjutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général VMN :: VMN'Shinobis :: Bibliothèque à Jutsus :: Fuuinjutsu-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com