AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Personne ..

Partagez | 

Moi, Shinrei =D !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinrei Matoïavatar

Participations : 20
Âge du shinobi : 26
Nindô : Un jour, on ma prédis ma mort prématuré. L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait. Je survivrai !
Apparition le : 12/10/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Moi, Shinrei =D !   Mar 13 Oct - 0:02

# Identité #

Nom : Matoï
Prénom : Shinrei
Surnom éventuel : Shin
Village souhaité : Kumo
Poste, rang envisagé : Genin
Affinités : Suiton

# Apparence #

Taille : 1m67
Poids : 55Kg

Description physique et vestimentaire : Shinrei porté sur lui un long kimono noir, avec par dessus une veste blanche, sans manches laissant dépassé les manches noires. Cette veste était d'un blanc étincelant, rappelant les nuages qui nous survols. Il avait un visage d'ange, une peau pure, des traits parfait, étrangement sublime. Ses cheveux sont mi-longs, en pagaille, de la même couleur que sa veste, contrastant avec ses yeux vert, d'une brillance éblouissante. Il avait toujours avec lui son Katan, rangé dans un fourreaux sombre attaché avec un tissue vert à bandoulière. Quand on le voit de loin, on avait l'impression de voir un ange descendu du ciel.

# Caractère #

Objectifs : Défier le destin.
Peurs : Shinrei a une grande peur du noir. Quand il se retrouve dans un endroit sans lumière, ses muscles se bloque, il n'arrive plus a bouger.

Description psychologique : Ce jeune homme est d'une sociabilité incroyable. Il n'as que des bonnes relations, ne dit jamais du mal des autres, sa gentillesse en fait presque peur. Tout le monde l'apprécie, mais certain en sont même... Jaloux. Mais lorsque quelqu'un s'attaque a quelqu'un qu'il aime, il devient terriblement agressif, méchant, incontrolable. Il n'est pas trés "fort" psychologiquement, il craque sous la pression mais n'abandonne jamais une quête commencée. Il a besoin de personnes proches et de confiance pour tenir le coup, pour le rendre plus fort. Il n'aime pas l'égoïsme et toutes les personnes
qui sont narcissiques. Il n'est pas riche et à toujours sut se
débrouiller tout seul, de ce faite il n'aime pas trop qu'on l'aide lui,
même s'il ne refusera jamais l'aide de quelqu'un.

# Histoire #

A sa naissance, plusieurs infirmiers des hopitaux avaient vu une force incroyable en lui. Une force incroyable. Mais quelques minutes après, sa mère est morte dans son lit d'hopital. Il habitait avec son père dans une espece de ferme egarée dans la nature. Tout autour de la maison, les grandes herbes et les arbres cachaient l'horizon. Dans un coin perdu comme celui-ci, il y avait tres peu de chose a faire. Son père était Ninja elite. il entrainait Shinrei a faire tout ce qu'il devait savoir a son plus jeune age. Et, son age d'adolescant presque atteint, son père lui apprit la triste veritée, une veritée qu'il devait savoir. Son père était rechercher par des escouades par son acte repugnant envers les habitants d'un village. Il avait tuer un quart des habitants du village, tous ecorchés. Ils avaient tous un membre en moins qui était a quelques mètres du corps respectif. Le sang qui coulait , il y en avait des litres. Les corps gisait par terre, il avait été sans pitié. Cette veritée était du a une chose precise. Son père était rechercher par des assassins et a du essayer de tuer tout les habitants d'un village pour se débarasser d'un des assassins qui était present ici d'apres certaines informations. Mais toutes ces personnes étaient innocentes et mortes sans qu'elle le veuille. Vers l'adolescance, a l'age de 14 ans, des gardes arriverent une nuit et defoncèrent la porte de la maison. Le père ne pouvait echapper a cette debarquation et dita son fils de se cacher sous le lit. Le père de Nirso se faisait torturer par les gardes afin de l'emmener plus facilement.Le sang coulait et giclait juste a coté de Nirso.Quelques minutes plus tard, les gardes durent casser les jambes au père de Shinrei pour l'ammener en prison ou il sera decider de son avenir. Année de travail ou Mise a mort ? Shinrei ne savait pas quoi faire et decida de faire quelque chose. Ce qu'il savait, c'est qu'il n'était pas assez puissant pour affronter, même éffleurer un garde. Sauver son père était donc un but innaccessible et impossible a realiser. Shinrei décida donc d'opter pour les dernieres paroles de son père : Ne viens pas me chercher, fais ta vie ou tu la perdras... Malgres l'amour qu'il portait envers son père, il resta dégouté sur le passé de son père. Shinrei a oujours était sociale, serviable, aimable... Il n'aurait jamais pût faire du mal comme son père l'a fait. Un jour d'entrainement, un homme assez agé apparût de nul part, Shinrei voulût s'enfuir mais son corps était immobile, il n'arrivait plus a bouger. Il comprit ce qu'il lui arrivait en voyant son ombre rejoindre celle du vieille homme.

"N'ai pas peur, Shinrei, je ne suis pas la pour te faire du mal."

* Que me veux t-il ce vieux fou ?! *

" Je suis la pour te prévenir d'un danger que tu court, a travers ton père j'ai su voir ton avenir. C'est bientôt la fin pour toi, ton sang est tacheté d'un poison indéscriptible. Personne n'est dans la capacité de te soigné. Shinrei, on devrait en finir maintenant... "

" Mais qu'est-ce que vous racontez ?! Vous venez aujourd'hui juste pour me dire ça ? Pourquoi devrai-je vous croire ?! Comment devrai-je savoir si il s'agit d'une ruse pour m'anéantir ? Je sais bien que des hommes veulent ma mort pour se venger de mon père ! "

D'un coup une lumière éclatante apparût, le vieil homme fût veuglé et brisa sa technique de Kage Mane no jutsu. Lorsque la lumière s'estompa, Shinrei fût déja partit ...

# Vous #

Prénom : Guillaume
Comment avez-vous connu le forum : Par un classements de forum sur je ne sais quel site ^^
Critiques :Dur de vous satisfaire pour la présentation =P

Dernière édition par Shinrei Matoï le Mar 13 Oct - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasukeavatar

Participations : 326
Âge du shinobi : 29
Nindô : La Haine
Apparition le : 08/09/2009

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Moi, Shinrei =D !   Mar 13 Oct - 0:12

Bienvenue ! Désolé mais nous ne faisons pas le village d'Ame, tu vas devoir en choisir un autre lol. De préférence Kumo ou Suna si ça ne te dérange pas !

Nindô : Un jour, on ma prédis ma mort prématuré. L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait. Je survivrai !

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Moi, Shinrei =D !   Mar 13 Oct - 0:26

Ok ben je suis partant pour kumo alors =) Désolé j'avais pas fais gaffe pour le village ! Merci a toi !
Uchiha Sasukeavatar

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Moi, Shinrei =D !   Mar 13 Oct - 1:22

De rien ! Normalement les descriptions devraient être un peu plus longues, mais tu veux être Genin et par ailleurs ton orthographe est bonne, l'écriture est soignée, donc je te valide immédiatement à Kumo !

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Moi, Shinrei =D !   Mar 13 Oct - 1:24

Donc ca veut dire que je peux posté a partir de ce soir ( Ou ce matin, ca dépend comment on voit les choses --' ) a Kumo ?
Uchiha Sasukeavatar

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Moi, Shinrei =D !   Mar 13 Oct - 1:28

Tu peux tout à fait poster dès maintenant oui^^

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Moi, Shinrei =D !   Mar 13 Oct - 1:50

Voila, j'ai mis mon premier post a Kumo, j'espère qu'il est dans les normes ! Si il y a des choses a modifié, des points négatif, ou si il y a des "conseils" a me donner etc... Je suis preneur =D !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi, Shinrei =D !   

Moi, Shinrei =D !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1