AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Personne ..

Partagez | 

Yosh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuyosa Hidashiavatar

Participations : 12
Nindô : Etre utile à son prochain .
Apparition le : 01/10/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Yosh !   Lun 5 Oct - 19:51

Identitée.

Spoiler:

Nom :Tsuyosa.
Prénom :Hidashi
Surnom éventuel :Tsu'
Village souhaité :Kiri
Poste, rang envisagé :Chuunin voir Juunin
Affinités :Katon
Éventuel Don ou Style spécial : Ceci n'est à remplir que dans l'éventualité où vous souhaiteriez créer un clan !

# Apparence #

Taille :1m80
Poids :65 Kgs

Description physique et vestimentaire :
Hidashi est un jeune homme de taille normale,en effet de son mètre quatre-vingt se n'est pas le plus petit ni le plus gand.Sa silouhette est svelte .Fin de nature il pese 65 Kgs mais il n'a pas la peau sur les os,malgré son poids plume il a une musculature dévoloppée.Il a reussi à développer un poids efficace pour sa taille, se qui le rend plus vif et rapide que d'autres .
Plutôt mignon.Son visage est fin ainsi que ses traits de visage ,Une chevelure chatain clair toute hirsute pour ne pas dire pas coiffé .Son oeil vert ressort parfaitement bien avec sa peau matte.Il est facilement reconnaissable car il est borgne , il a perdu son oeil lors d'un combat durant une mission. Jusqu'a maintenant le combat le plus difficil de sa vie.

Vétu d'une tenue noire et légère qui lui permet une grande souplesse , il peut sa déplacer aisement sans être trop gené .Son bandeau tient sa coiffure en place .Vous le verrez souvent avec une clope au bec .

# Caractère #

Objectifs :Devenir Oï-nin

Peurs :Les fonds marins ( Bête pour quelqu'un qui vit à Kiri...)

Description psychologique :Sociable, pour lui se faire des amis n'est pas un probleme .Aimant se faire remarquer, il a toujours son mots à dire,que se soit pour faire rires ses camarades ou pour autre chose.Mais ceci represente qu'un trait (important) de sa personnalitée car il es perseverant et determiner quand il s'investit dans quelque chose.Loyale envers ses proches (famille et amis) il deteste que l'on s'en prenne à eux ,ce qui lui a valu plusieurs bagarres durant sa scolarité.Ha j'oubliais Hidashi est un fêtard ,pour lui n'importe qu'elle occasion est bonne pour faire la fête.Mais comme toute personne il aime se resourcer en écoutant de la musique .Le sport est son exutoire favoris, d'ailleurs sa lui est déjà arrivé de tellement faire du sport qu'il s'en est ecroulé de fatigue. Mais la mort d'un proche l'a fait se renfermer sur lui même, il devenu plus solitaire qu'avant.

# Histoire #

Hidashi est née un beau matin d'automne dans le village de Kiri .Son père était un Juunin respecté et sa mère était boulangère dans le village. Il avait aussi un petit frère de deux ans son cadet, katso.Il eut un cursus scolaire normal . Il desirai devenir Ninja pour pouvoir suivre les traces de son père . Il rentra à l'academie, une petite étape dans la vie d'un shinobi mais surement la plus précieuse. Quand il su accomplir ces premières techniques( clonage , monter aux arbres etc) il s'empressa de les montrer à son père .Il commença son entrainement physique assez tôt avec son paternel.Une foie genin il partit en mission et apprena de nouvelles techniques du ninjutsu de type Katon .Sa nomination pour l'examen de Chuunin n'était pas une surprise , il partit donc à l'examen sans trop se faire du soucis . La pression venait plutôt de reussir cet examen pour montrer à son père de quoi il était capable .
L'examen en poche ,il accomplie ces premieres missions aux coté de son père . Hidashi était fière de lui et son père l'était aussi. Mais un matin le Mizukage convoqua Le père d'Hidashi de toute urgence dans son bureau, Hidashi le croisa dans le couloir et l'attendit devant la porte du bureau.Il enttendi quelque parlant d'une mission difficil avec des Chuunins qualifiés .A la sortie du bureau , regarda son fils et sortie de la tour. Hidashi le rattrappa et le saisis par le bras .

Hidashi: Enmene moi avec toi pour cette mission.
Père: Non!
Pourquoi?
C'est comme ça ,c'est tout !
Tu pense que je ne suis pas assez qualifié , c'est pour ça ?
...
C'est donc ça ...Jamais je serais à la hauteur à tes yeux ? que dois-je faire pour te rendre fier de moi ?!

Le père d'Hidashi regarda son fils dans les yeux et alla chercher ces affaires afin de partir en mission dans l'heure .Ils ne se dit pas au revoir comme ils le faisaient à leurs habitudes.Hidashi rentrant chez lui trouvat une lettre de son père .
Citation :
Hidashi.

Si je ne t'as pas selectionné pour cette mission ,ce n'est que je te trouve pas qualifié mais que je ne saurais me faire à l'idée de mettre la vie de mon fils en dangée.Tu surement te dire que c'est illogique comme façon de penser car jusqu'à maintenant je t'ai enmené en mission avec moi ,mais durant ces missions j'était sure de pouvoir te proteger . Mais pour cette mission je ne suis pas sure pouvoir proteger mes hommes ni même moi.

Mon fils je suis fier de toi.

Je t'aime.A bientôt.

Papa.

Trois jours passèrent et toujours pas de nouvelles. Hidashi allait regulierement voir le Kage afin d'avoir de leurs nouvelles mais aucune n'arrivaient.Le quatrième jours au matin , le Mizukage convoqua Hidashi et son équipe du moment. Ils partaient en renfort , une unitée envoyé quelques jours avaient localisé le campement nu-kenin et devait rentrer afin de faire un debriefing.Mais cette unitée avait été reperer et engagea le combats. Il s'agissait de Nu-kenins de Kiri.

Hidashi, il s'agit de l'unitée de ton père .Si je t'ai selectionné pour cette mission c'est pas pour t'es liens de parenté mais pour tes qualitées.
Dit le Kage.

Hidashi partat dans la journée , la nuit tomba . Ils arrivèrent sure les lieux le lendemain matin à l'aube.Trois cadavres et des traces de luttes recouvraient le sol.Il s'agissait de deux Chuunin de Kiri et d'un deserteur.Mais aucune trace des deux autres Shinobis de Kiri.Quand un Kunai fut envoyé dans leur direction avec dessus un message indiquant la position de replis .Ils se dirigèrent vers l'endroit indiqué . Son père était là, en vie et dans un sale état, mais la prioritée allait au Chuunin qui était touché très grievement . Un shinobi de l'équipe venu en renfort utilisait l'Irou Jutsu.Il donna les premier soin au Chuunin.
Son père expliqua la situation au chef d'équipe .Les deserteurs était planqué depuis un bonne journée, Hidasi reçu l'ordre avec l'un de ces co-équipier de faire une reconnaissance des lieux .A leur retour une offensive avait été orchestré par les Nu-kenins. Deux pertes était à déplorer , le medecin et le mourant.Ils étaient plus que quatre.Le combat dura toute la journée, ils étaient venu à bout de la majoritée de deserteurs ,il en restait plus que deux , les plus coriaces. De leur coté ils étaient plus que trois , Hidashi ,son père et le second Juunin. Hidashi essaya de reprendre son souffle pendant un instant mais un deserteur fit un bond dans sa direction. Il brandissait un poignard. Hidashi était figé , il n'arrivait plus à bouger , son père mis sa main pour sauver son fils , mais la lame atteignat quand même Hidashi , elle fini sa course dans l'oeil d'Hidashi.Le nu-kenin assena trois coups de Kunais au père.Son père reussi quand même à tuer son ennemie avant de tomber au sol. Hidashi , fou de rage saut sur le dernier, Brandit son Katana et le mis sur la gorge du deserteurs se dernier le supplia de ne pas le faire et qu'il se rendait mais Hidashi lui tranchat la gorge de sang froid.
Quand il retourna voir son père , se dernier agonisait, n'ayant plus de force pour lutter contre la mort il glissa quelques mots à l'oreille de son fils.

Je suis très fier de toi ...Mon fils...

Hidasi rentrat au village, dépité .Il l'annonça au Kage puis à sa famille.
Depuis se jour il c'est juré de devenir plus fort afin de pouvoir devenir Oï-nin et chasser tout les deserteurs afin de pouvoir faire le deuil de son père.

# Vous #

Prénom :Hadrien
Comment avez-vous connu le forum :Topvote
Critiques :Aucune pour l'instant.

Dernière édition par Tsuyosa Hidashi le Lun 5 Oct - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasukeavatar

Participations : 326
Âge du shinobi : 29
Nindô : La Haine
Apparition le : 08/09/2009

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Yosh !   Lun 5 Oct - 23:18

Bienvenue ! Je te demanderai de respecter le minimum requis quant aux descriptions stp, merci !

Participations : 82
Nindô : Vaincre le naturel et l'humain pour péréniser mon nom dans les siècles à venir
Apparition le : 23/08/2009

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Yosh !   Lun 5 Oct - 23:26

Raconte nous ton examen Genin, surtout lorsque ton adversaire te dira que tu mourra comme ton père un raté.
Tsuyosa Hidashiavatar

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Yosh !   Lun 5 Oct - 23:35

L'éxamen Genin ? Mon père n'a pas été tué durant l'examen mais pendant une mission .
Hikari Oniavatar

Participations : 41
Nindô : Trouver une nouvelle vie, et devenir assez forte pour protéger tout Konoha lorsque j'y retournerais
Apparition le : 23/09/2009

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Yosh !   Mar 6 Oct - 1:09

Je sais pas si j'ia le droit de poster ici mais serais tu sur NSI par hasard?
Tsuyosa Hidashiavatar

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Yosh !   Mar 6 Oct - 20:25

Exact Hikari^^ Et toi aussi tu y es . Sinon pour mon test Rp Oro ?
Jiraiyaavatar

Participations : 125
Nindô : Proteger la nouvelle génération .
Apparition le : 05/09/2009

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Yosh !   Mar 6 Oct - 22:48

Test rp => Raconte nous simplement ton examen Gennin :)

Bonne chance :)
Tsuyosa Hidashiavatar

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Yosh !   Sam 10 Oct - 17:22

Tsuyosa Hidashi n'avait que 10 ans quand il passa à l'examen de genin . C'était avec la boule au ventre qu'il c'était endormi. La nuit ne fut pas très bonne .Le réveil fut difficile mais a matinée était ensoleillée.

Un bruit strident, aigu et stressant me réveilla. C'était mon réveil, il sonnait tellement fort qu’il aurait pu réveiller un mort. Je me levais difficilement, la nuit fut courte .Je ne sais pas si c’es dû au stress mais j’ai eu mal au ventre toute la nuit .Je quittais ma chambre pour prendre un petit déjeuné, ma mère me servit un gros bol de céréales. Mon père était dans la salle de bains, je finis mon bol et pris mes affaires dans ma chambre et alla dans la salle d’eaux après mon père. La boule au ventre était toujours là, bien présente. Je commençais à faire ma toilette, la tête au-dessus du lavabo, quand je ne pu m’empêcher de vomir. *Non…Pas aujourd’hui …* C’était ma première pensée. Je pris donc un bonne douche afin de me bien me réveiller. Je sortis de la salle de bains. Mon père était prêt et m’attendait sur le seuil de la porte, ma mère m’embrassa. Et avec mon père ont partit en direction de l’académie.

La marche fut tranquille, il faisait doux, très doux. Le vent me caressait les joues. On discuta sur tout le trajet. Arrivé devant l’académie il y avait plein d’aspirant, comme moi. Le fait d’en voir autant me stressais d’avantage. Un chuunin nous dits qu’il fallait que l’on rentre dans l’école. Une petite tape sur la tête de la part de mon père en guise de bonne chance. Tout le monde était regoupéent dans les couloirs de l’école, je cherchais la salle où je devais me présenter. Enfin ! Je l’ai trouvée ! 3eme étage, Salle C4. On est 23 sur la liste et à peu prêt autant à attendre dans le couloir sur des bancs. On discute ensemble afin de décompresser. Les premiers passent. Certains sortent en sautant, brandissant leur bandeau frontal comme un trophée. Alors que d’autre sortent en pleurant, abattu .Mais il y en plus qui ne valide pas l’examen, il doit etre dur ! Ceux qui on validé leur examen nous montre leur récompense, on le regarde mais pas le droit d’y toucher, on touche donc avec les yeux. Mon nom est vers la fin de la liste, foutue ordre alphabétique ! Mon tour arrive, un chuunin ouvre la porte et me jette un kunai ! Pas le temps d’esquiver, il a été lancé avec une grande vitesse. Plein cœur…J’explose, mon corps fait place à de la fumée blanche. Je sors des toilettes et le chunnin me dit d’entrer, j’entre .Je regarde les autres aspirants avant d’entrer, ils étaient bouche bé .Le chuunin ferme la porte derrière moi, Je me retrouve face à un juunin , il n’avait pas l’aire tres aimable.

Comme ta pu le constater beaucoup de tes camarades on loupé le diplôme, et toi avec ton petit numéro de clonage tu es mal barré. Bon passons aux choses sérieuses, tu doit maitriser toutes les techniques communes normalement , alors tu va nous faire une petite démo de tout ça okay ?

Je n’eus même pas le temps de répondre qu’il me demandât de monter aux murs , se que je fit sans problèmes . Je partis en direction du mur , l’escalada , traversa tout le plafond , descendit l’autre mur et je revint à ma place . Il ne dit rien , me fixe puit griffonne sa feuille. Après le kunai ,le stylo ! Et celui-ci finit sa course dans mon œil .Mais je céda ma place à une chaise . Oui ! Une chaise ! Je venais d’utiliser la technique de kawamiri no jutsu. Je sortis de dessous la table.

Tu est un rigolo toi …

Puis d’un coup , lui et le chuunin disparaissaient en fumée. Je ne comprenais plus rien , je me dirigea vers la porte mais manque de bol mes pieds était collé. Puis un mur , un deuxième puis les quatres se rapprochait de moi . Le plafond aussi ! Que faire ? plus je me débattais et plus ils se rapprochaient . Mourir en étant même pas genin … Qu’elle honte … Alors je me ressaisis et colla mes mains . Je devais tenter le tout pour le tout .

Kaï !

Je gardais le yeux fermés .Plus un son . Suis-je mort écrasé ? Je ne sais pas. A 3 j’ouvre les yeux . 1…2…3 ! J’ouvrais les yeux et le juunin avec le chuunin me fixaient . Puis le juunin griffonna de nouveau sur sa feuille . Il se leva , se dirigea vers moi et me tendit la main pour échanger une poignée de main . Je la lui serra .

Bien joué Hidashi ! Ton père va être fier !

Le chuunin arriva et me tandis en bandeau frontale. Mon bandeau frontale ! Je le pris et le mit aussitôt sur mon front ! J’était fier , très fier de moi .Je sortis de la salle , regarda mes camarades, leva un pouce et le dirigea vers mon bandeau en montrant très clairement le logo de Kiri .J’avais un large sourire aux lèvres .Je sortit en courant , arrivé dehors je chercha mon père , je ne le trouvais plus . Après la satisfaction , la déception . Je marchais vers la maison quand j’entendis une voix familière .

Montre moi se beau bandeau mon fils .

Mon père était là, devant moi. Il me regardait avec un grand sourire .Je couru vers lui et me jetta dans ces bras .

Spoiler:

Dernière édition par Tsuyosa Hidashi le Sam 10 Oct - 19:03, édité 3 fois
Jiraiyaavatar

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Yosh !   Sam 10 Oct - 18:52

Je te demanderais de tout remettre à ca taille normale :)
Tsuyosa Hidashiavatar

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Yosh !   Sam 10 Oct - 19:03

Voila ^^
Uchiha Sasukeavatar

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Yosh !   Sam 10 Oct - 21:42

Je dirais Chuunin !

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Yosh !   Dim 11 Oct - 20:05

Okay ^^ Bah faut attendre un deuxieme avis non ? Plus qu'à me mettre aux couleurs de Kiri et de mettre mon grade ^^
Jiraiyaavatar

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Yosh !   Dim 11 Oct - 20:56

Validé Chuunin de Kiri ^^
Uchiha Sasukeavatar

~° Général ninja °~