AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Personne ..

Partagez | 

Katame Hayate no Jikoshoukai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayate Katameavatar

Participations : 11
Nindô : Maitre du Hyoton ~
Apparition le : 03/10/2009

MessageSujet: Katame Hayate no Jikoshoukai   Sam 3 Oct - 23:58

# Identité #

Nom :

Hayate

Prénom :

Katame

Surnom éventuel :

/

Masculin ~.~

20 ans

Village souhaité :

'Veux Kumo è_é

Poste, rang envisagé :

Junin

Affinités :

Pas encore découvert ~

Éventuel Don ou Style spécial :

/

# Apparence #

Taille :

1 mètre 80

Poids :

90 Kilogrammes

Description physique et vestimentaire :

#==> Aspect éloigné <==#

Katame est doté d'une silhouette intimidante. De part de sa taille, 1 mètre 80 pour 21 ans. Il s'agit là d'un colosse. D'autre part, sa carrure visiblement musclé avec soin et beaucoup d'acharnement. Avec un poids de 90 Kg tout laisse pensée que c'est la masse musculaire qui fait la différence. Examinons la situation. Katame est non loin de votre position, devant l'astre lumineux qui s'impose en brillant de toute sa grandeur. Le vent agite La grande veste de Katame ainsi ses cheveux, il se tiens d'une posture droite, et vous regarde intensément.

Tête / Regards

La première chose qu'on remarque est effectivement son regards qui vous plonge dans son esprit. La forme de ses yeux est légèrement ovale. Sa pupille qui l'a complète est noir. Un noir qui vous fait tout de suite comprendre ce qu'a pu subir Katame. Mais derrière cette expression caractérisé par la noirceur de son esprit. On distingue un visage souriant ...
Sa chevelure blanche et frisée coiffée en bataille sous forme de "pique" gigote à l'apparition de cette douce brise de vent qui emporte toute mauvaise impression sur son compte. Sa coiffure est ce qu'on retrouve souvent chez un garçon ninja.
Son nez est la sorte de finition pour ses traits physiques caractérisé par la violence de son expression. Il est court. Peu pointu, légèrement crochu. Ses narines sont étroites et donne un sens propre à son visage.
Quand à sa bouche, elle tout le contraire de ce qu'on pourrait dire "Pincée" du a la grosseur de ses lèvres. Son sourire est l'inverse d'un sourire. Katame ne souris pas !
Son menton est relevé, mais pas très imposants. Le trait qui le sépare en deux ne sont pas visible.

Torse & co

A vous de juger. Remarquez cette carrure. Le torse est bombé. Il relève un faible espace, en partie à cause de son puissant cou. Ses abdominaux son tous mis en évidence, en valeur, ils sont bien découpé, et très consistants. Ce qui lui procure un avantage sur les adversaires "faible" physiquement parlant. L'intimidation. En voyant ce qui est rare devant vous, il est possible que vos pensé se tourne sur ce qu'il y a de plus logique. "Vos mieux pas que j'me frotte à lui".

Le reste ....

Après beaucoup d'effort sur l'entretien de son corps. Katame tiens particulièrement à développé ses bras le plus possible. A cause de son arme, très très très lourde à porter. On ne le remarque peut-être pas, mais même avec la force de ses bras, il a du mal à soulever l'alligator (son épée). Rester sur place avec ce monstre derrière le dos demande beaucoup de travaille. Mais ça ne lui cause pas de problème à ce niveau. Avoir des jambes travaillent et musclés à toujours était le cas pour lui. Dû à sa passions pour les sports extrêmes, on énumère le Snowboard, la Wakeboard, le Skateboard. Avec ça, plus question de se musclé les jambes ...

Vêtements

Katame est munis d'une veste noire, que personnelement je kiff grave *-*. Elle descend jusqu'en bas. Elle est toute noirs. Elle est trop stylée quoi =). Katame porte une boucle d'oreille à son oreille gauche. Toute ces petits détails montrent qu'il soigne son image, de façon général pour donné une bonne estime. La encore, à côté de lui, on peut se sentir rassuré. (Avoir à côté de vous un colosse stylé avec un monstre dans le dos qui combat pour le bien j'trouve ça cool)

# Caractère #

Objectifs :

•Venger
•Devenir maitre du Hyôton

Peurs :

Une improvisation. Lorsque Katame prévois quelque chose et que ça ne se passe pas comme il le voudrais, les chances d'un retournement de situation n'as rien de plus angoissant pour lui.
Faire face à la mort est son cauchemar, ça crainte par excellente.

Description psychologique : 10 lignes minimum

Un calme absolue

La situation inévitable, tu as un groupe de sadiques, gros tarés, qui adorent prendre des risques comme adversaire, tu as des coéquipier qui servent à rien avec aucune maîtrise de soi qui ne pense qu'a foncé dans le tas. Ton censé est très occuper avec des ninjas bien plus fort. Que fais-tu ? Tu paniques ! Tu imagine des plans dans ta tête en espérant que ça marcher ? Tu intervient ? Et coup de chatte ça marche ! Katame ? Rien a glander ......... Lui ce qu'il intéresse c'est qu'on le laisse tranquille. Si nécessaire il remplira un objectif donné avec soin et précision. Mais quelque sois la situation, il ne parle pas, ne bouge pas le petit doigt, garde toujours cet air tranquille et reposé. Pas de sourire ! Ce regard froid, qui n'exprime rien. Calme absolue ... Ou PRESQUE. Ca n'existe pas a vraie dire, un moment ou a un autre, il doit bien péter les plombs. Contre quelqu'un divinement plus fort que lui.

L'esprit sadique et imprévisible

Katame est née devant un feu intense et très imposant. Il fit face à la mort dès son plus jeune âge. C'est devenu un état d'ésprit. Le pire ennemi de sa personnalité est bien le sourire, le bonheure. Le premier à en être surpris est lui-même. Son passe-temps est faire souffrire, ou dans ces cas, la limite de ses actes se résument à la mort d'un innocent. Comment s'en passer ?! Un imbécile cours rempli de joie, et gigote en ésperant que sa mère le regarde faire. Boom !! Sa mère ne le reverra plus. On l'éventre ou on l'empaille ? Voici la question quotidienne ...

Préférence

Chien, Loup, Renard .... Katame a toujours su les apprivoisés. Il les adorent particulièrement pour leurs allures ou bien leurs caractéristiques physiques. Les canidés fondent une partie de son nindô. Devenir maître de ces boules de poils et son rêve, mais aussi un bon moyen de combattre d'après lui. Il veut basé son ninjutsu sur le Hyôton. Mais tiens beaucoup à avoir un Taijutsu parfait. Katame veut changer les choses, en mélangeants plusieurs styles de combats. Et pour y arriver, un long, très long parcours l'attends.

Ne peut pas supporter

L'amour est-il vraiment le sentiment le plus proche de la haine ? Katame est toujours persuadé que non. Il tue sa mère, autrefois adoré, sur le coup de la haine. C'est de l'amour ? J'penses pas moi .... Impossible pour lui de voir quelqu'un aimer une autre personne. Frustration ? Non ! De la jalousie ? Encore faux ! De la pitié pour être exact. C'est son résonnement. Katame préfére les gens qui prennent les choses très aux sérieux, qui n'as peur de rien -et non des chochotes qui se cachent dérrière les autres pour ne pas combattre-.

# Histoire #

~Prochain post~

# Vous #

Prénom :

Geo'

15 ans =)

J'suis un mec è_é

Près de Nancy ...

Comment avez-vous connu le forum :

NvS Top 100

Critiques :

Pas encore *-*

Dernière édition par Hayate Katame le Dim 11 Oct - 19:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Katameavatar

MessageSujet: Re: Katame Hayate no Jikoshoukai   Dim 4 Oct - 0:00

±_Histoire_±

~Partie 1~

Je me réveillai enfin. Les rayons du soleil s'étaient frayés un chemin entre mes volets pour atteindre mes yeux. Cette douce lumière du matin vint percer le sommeil profond dans lequel je m'étais engagé. Sans plus attendre, je me lève, un petit étirement, puis, je cours dans la cuisine. Ma mère s'occupe dans les tâches ménagères tandis que mon père feuillette un livre d'une main avec son café dans l'autre. Je cherchai un croissant dans le placard, je retourne dans ma chambre pour m'habiller vite fait afin de sortir dehors, je saisi mon sac, je croque dans mon pain au chocolat et cours dehors pour profiter de l'ambiance matinal. Mon itinéraire s'en tenait au terrain d'entrainement. Mon frère y était pour s'entrainer :

Jytsui. Il avait huit années de plus que moi. Je l'admire, il a taijutsu plutôt bon, il est capable de faire pas mal d'illusion perturbante, il maitrise le Hyôton comme si ça toujours était le cas. Et c'est un dieu dans l'art de manier le katana. Il m'apprend à être un bon ninja. Et ce matin, il m'avait dis que ce serais un entrainement sérieux. M'y voilà enfin. Il me lança une remarque sur mon retard. Puis, on commença. Le premier exercice était un lancé de shuriken. Je me souviens parfaitement de mon cours sur ce genre de problème ! Tout d'abords, repérer les cibles. Il y en avait trois suspendus à des arbres. Quatre, fut disposées à des endroits peu accessibles. Une, ne pouvait être touchée car dissimulée derrière un buisson. Ensuite, compter le nombre de projectile en poche. Cinq shuriken, six kunais et un long câble plutôt résistant. Je me mis en position et prépara trois shurikens. Je me lance, cour, saute sur un arbre, j'y prends appui, et je jette les trois premiers shurikens, qui touches les première cibles. Ensuite, je préparai un fil sur lequel je disposai quatre kunais dessus de façon équidistants en fonction de comment était disposées les prochaines cibles. J'accouru à mon objectifs. J'entourai la zone avec le fil, puis tira le câble d'un mouvement brusque, tout les kunais qui y étaient attachées touchèrent au but. Il ne me restait plus qu'une cible. J'y prêtai toute mon attention. Comment allais-je faire étant donné qu'elle était placée derrière un buisson ?! Ben, Je pris le reste des armes dans mes mains, puis lança tout très forts dans le buisson en espérant toucher la cible.

"Stop !!!! Cria Jytsui, c'était quoi ça ? Les trois premières cibles, ok ! Les quatre suivantes, ça passe ! Mais la dernière c'est du pur n'importe quoi ! Tu dois économiser un maximum de projectile, là n'était pas la solution."

J'observai les alentours, puis je remarquai une plaque de métal qui trainer contre un arbre. Je compris tout de suite mon erreur. Je devais me servir du fil pour attaquer la plaque de métal à l'arbre le plus proche de la dernière cible, puis lancer un kunai qui serait systématiquement dévier, et selon la précision du lancer, limiter le nombre de chances de ne rien toucher. Bref. Mon frère soupira. L'entrainement ce finis pour la matinée. Mais mon frère n'allait pas en rester la ...

Beaucoup plus tard dans l'après midi

"Katame .... N'oublie pas ... N'oublie surtout pas ! Cette poufiasse qui nous sert de mère ne vivra pas longtemps. Notre petit père sera brûlé vif. Tout brûlera, l'absoluité de notre demeure, le feu est la couleur de ton âme Katame ... Ce sera toi, TOI ! Qui déclenchera le début de notre nouvelle vie, ton premier entrainement nocturne."

Je te suivrais jusqu'au bout frérot ...

~Partie 2~

#Thème musical
~Grief and sorrow~

Le rejet. Ma première journée à l'académie des ninjas. Dans la salle. Le professeur parlait, il expliquait ce qu'était être un ninja. Mais mon air intelligent, mes bonnes réponses, être "lèches bottes" auprès du professeur attiré la méprises de toute la classe. On m'insulta, me ridiculiser. C'était d'horrible journée de honte. Et le professeur ne pouvait rien y faire. C'est lorsque mon frère s'en aperçu qu'il décida d'agir. Le lendemain d'un jour de frustration, Jytsui partit dire deux mots à mes agresseurs qui n'étaient que de simple gamin sans cœurs. De simple gamin ? Des brutes épaisses. Qui n'attendaient pas d'humilié mon frère à son tour. Il le battait, riait de lui, le faisait faire des choses horribles. Et moi, je le regardais, figé, pétrifié par la peur. Une larme traversa ma joue. Les enfoirés qui ne s'en lassaient pas avaient fini. Ils partirent. Je me jetai sur mon frère et criai. Je pleurais, versé la totalité de mes larmes. Mais il n'arrêtait pas de me le répéter.

"Tout ira bien Katame ..."

J'avalais mes sanglots, en persistant que non, effectivement, il pissait le sang. Cette terrible vision m'effraya à un tel point que je prononçai son nom, mélangé au teint de mes pleures. Il me prit dans ses bras, et redit la même chose, suivi d'une larme que je sentis s'écraser sur mon coup.

Dernière édition par hayate Katame le Dim 4 Oct - 22:42, édité 2 fois
Uchiha Sasukeavatar

Participations : 326
Âge du shinobi : 29
Nindô : La Haine
Apparition le : 08/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Katame Hayate no Jikoshoukai   Dim 4 Oct - 0:56

Bienvenue ! Avant toute chose, les dons héréditaires sont pour le moment suspendus, tu ne peux donc maîtriser le Hyôton. Par ailleurs, un clan créé s'est déjà approprié ce pouvoir me semble t-il, donc ça impliquerait que tu rejoignes ce dernier. Quoi qu'il en soit, je ne peux t'assurer que tu auras un pouvoir spécial vu que nous allons les limiter par village et qu'il faudra satisfaire à certaines conditions !

Ensuite pour le village, vu les actes qu'a commis ton personnage, je pense notamment à la fin, il serait logique qu'il en ait aucun, qu'il soit déserteur quoi !

Bref, je te laisse corriger ces 2-3 trucs xD

PS : Ton avatar vient de Lost Canvas ?

MessageSujet: Re: Katame Hayate no Jikoshoukai   Dim 4 Oct - 11:45

Tout est arranger. J'ai demandé a Mitsuki-sama si je pouvais intégrer le clan Ichimaru, il penses que je serais Juunin sans problème avec ma présentation. Si tu veux bien. Dans l'ordre des choses, ça donnerais respectivement :

•Je sort de ma présentation Juunin
•Je trouve la louve, qui est un facteur important pour l'intégration du clan Ichimaru.
•Sur confirmation de Gin, j'entre dans ce clan en tans qu'hériter.
Uchiha Sasukeavatar

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Katame Hayate no Jikoshoukai   Dim 4 Oct - 18:57

Il n' y a pas de problème dans ce cas ! Pour être Jounin ça dépendra juste du test RP, mais je pense que tu pourras être à la hauteur.

MessageSujet: Re: Katame Hayate no Jikoshoukai   Dim 4 Oct - 19:18

Balance le test j'suis chaud bouillant Oo
Uchiha Sasukeavatar

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Katame Hayate no Jikoshoukai   Dim 4 Oct - 19:22

Mais il faut que tu modifies ton histoire si tu fais partie de leur clan, ou du moins, que tu viennes de leur village. Vu comment ton histoire fini, tu serais plutôt déserteur aussi. Donc en gros tu viens de leur clan et tu désertes après dans ce cas ?

MessageSujet: Re: Katame Hayate no Jikoshoukai   Dim 4 Oct - 19:26

Il m'ont dit de te dire que l'histoire, n'était que un test de mon niveau. Qu'elle ne "compterais pas" ...
Uchiha Sasukeavatar

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Katame Hayate no Jikoshoukai   Dim 4 Oct - 19:34

Euh... Oui peut-être avant, mais maintenant on se la joue sérieux lol, sinon on peut copier-coller n'importe quelle histoire qu'on a faîte avant juste pour ne pas se faire chier puisque ça serait juste pour voir le niveau xD. Je suis désolé mais à présent on fait ça bien, donc il faudrait que tu modifies ton histoire par rapport à ce que tu veux faire, être dans leur clan ou pas, déserteur ou pas, voilà !

MessageSujet: Re: Katame Hayate no Jikoshoukai   Dim 4 Oct - 19:45

Ok ....

Donc, il faut que j'introduis la partie 3 de mon histoire in RP.

Ca ira comme ça ?

Bon ... L'histoire sera plus courte, mais j'ai pas le choix ~.~
Uchiha Sasukeavatar

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Katame Hayate no Jikoshoukai   Dim 4 Oct - 19:52

C'est pas grave si c'est plus court, pour ça je ne serai pas chiant ne t'en fais pas xD.

MessageSujet: Re: Katame Hayate no Jikoshoukai   Dim 4 Oct - 19:56

C'est bon Mitsuki est d'accord, j'entre dans le clan, et je déserte ensuite.

Puisque tout est dans les normes (me semble-t-il), puis-je avoir ce test RP ?
Uchiha Sasukeavatar

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Katame Hayate no Jikoshoukai   Dim 4 Oct - 23:02

Bien, donc comme tout a été modifié, je te redonne donc un sujet pour le post RP !

Test RP : Quelques années plus tard, tu retombes par hasard sur les agresseurs de ton frère !

En gros, j'aimerais savoir comment réagira ton personnage ect... Voilà !

MessageSujet: Re: Katame Hayate no Jikoshoukai   Lun 5 Oct - 21:32

Test RP

†‡†

Katame venait de terminer sa mission. Il se trouver justement sur le chemin de Kumo no Kuni. Sa tâche consistait à calmer une activité un peu suspicieuse repérer au nords du pays. Ce fut effectivement un plan tordu pour gagner beaucoup d'argent, établi par un réseau de criminel pas très net. Katame empruntait la voie de la montagne, car il aimait bien le paysages. Il s'arrêta même pour y voir le magnifique couché de soleil qui s'y trouvait. L'astre lumineux éclairait, par ses derniers rayons oranges-rouges, la grande valley qui bordait Kumo. Il observait les nuages en forme "de mouton", comme dirait les gamins de Kumo, qui ses étaient préférés. Ces derniers reflétaient la magnifique nuance qu'apportait le soleil.

Evidemment, cela ne pouvais pas durer : voilà que Katame fut subitement encerclé par d'autres ninjas, qui n'avaient pas l'air très content. Il se leva, puis observa les différentes personnes présentes. l'un deux fonça sur lui avec un coutelas bien aiguisé. Katame leva la jambe d'un geste super-fluide et rapide pour envoyer valser son agresseur. Il posa la main sur le manche de sa grosse épée. Quelque minutes plus tards, il reposa son épée la ou il l'avait prise, c'est à dire dans son dos, puis, l'air de rien, il reparti (Ya eu un massacre quoi ! ^^). Son regard depuis le début de la mission, ne faisait preuve d'aucune expression. Il faisait ce qu'il avait a faire, un point c'est tout.

Une fois dans le village, Katame fit son rapport au Kage. Celui-ci, lui révéla, qu'il aller faire un mission d'un niveau assez élevé avec de nouveaux partenaires. Il y ajouta même :

"Les ninjas qui t'accompagneront sont issue d'un passé assez compliqué, ce sont des sages qui ont passé la majeur partie de leur vie à servir le pays. Je te prie de les respecter."

Qui pouvaient-ils bien être ? Bah ! Katame aller bientôt le savoir, demain, la mission sera expliqué en détail. Ainsi, le Jonin quitta le beau pour rentrer chez lui. Porte franchit, en route pour la maison. Le kage avait l'air très calme. Le village ne montre pas d'agitation particulière. La mission de demain promet donc d'être tranquille. Après une bref balade dans le village et un bon repas dans un restaurant, Katame pénètre dans sa demeure. Il lance sa grosse épée sur son canapé, observe le salon, et finalement monte au deuxième étage. La soirée se terminera donc par sa toilette quotidienne, puis, un plongeon dans un sommeil profond, dont l'objet de tout rêve serait certainement la mission du lendemain ...

Il est maintenant six heures et demi du matin. Dehors, dans une zone recouvrant la majorité de la végétation de Kumo, et dieux sait qu'il n'y en avais presque pas, Katame s'entrainait. La maîtrise de sa grosse épée était indispensable. Même au grade de jonin, il n'avait pas découvert tout les secrets de son armes. Elle est lourde, encombrante, "visible" peut-être, mais tranchante, pratique et surtout très mystérieuse. L'Hayate s'assit sur une pierre, puis d'un geste courbé, mis son épée sur son épaules. Il regarda le ciel dompté par le réveil du soleil et vu ce drôle d'oiseau qui occupé son champ de vision. Il percuta tout de suite : le signal ! Il adossa son épée et disparu. A présent, nous voici dans le bureau du Kage. Un tourbillons de neige, puis l'apparition soudaine de Katame. Derrière le bureau, commun à tous, le chef du village. A côté de lui, deux ANBUS. Pour finir, un peu plus écarté, se trouvait Gan'seki, un amis de Katame tout simplement. Les regards se croisèrent, un instant de réflexion, puis le Kage pris la parole.

~Thème => Mission -NS-~

"Katame ... Nous avons une mission à te confier. Hiers, tu as attaqué une organisation de ninjas."

La tension s'accroit. Katame se demande quel en était le rapport. Il approuve ce qu'avait dit le Kage d'un "oui". celui-ci regarda Katame, d'un regard perçant.

"Ils ont atteint nos frontière. Et on détruit un village dans la nuit."

Les yeux de Katame suive de près la surprise, qui se traduis par un grossissement soudain de sa pupille. Il garda son calme.

"Ils sont en direction de notre village, pour plus de 500 ninjas, tu vas devoir les attaquer, et empêcher qu'ils atteignent le village de tanakushi.
-Tanakushi ? Répondit le Jonin.
-C'est un point stratégique, qui a pour fonction de gérer le ravitaillement des groupes actuellement en guerre.
-Compris ! Je tiens a dire, que ces ninjas que j'ai combattu étaient plutôt faible"

Le kage réfléchit. Il baissa la tête, le visage caché par son chapeau, respectivement l'un des éléments du traditionnel accoutrement du chef du village.

"Ceux que tu as combattu n'étaient que de simple pions. Des gardes qui n'avaient aucune expérience. La majorité de ce que tu combattras seront des déserteurs ... C'est pour cela que je t'entoure d'une équipe sûr, avec lesquelles tu t'entendras bien. Vous formerez un groupe de 4. Objectif de la mission : Tuez les tous !"

Katame, avait attentivement écouter le Kage. Il annonça d'un ton légèrement bas, "ça me vas", en guise de réponse. La réunion, comme à chaque mission, se faisait aux portes du villages. Elle aura lieux à la fin de la matinée. L'Hayate en profitas pour se préparer et par la même occasion, salué Gan'seki. Les deux ANBUS n'attiraient pas son attention. C'est a peine s'il avait senti leurs présences ...[/front]

~Fin du thème~

L'équipe, dont il a été décidé que le nom serait "Team Tanakushi", se retrouva aux portes du villages, comme prévu. Les deux ANBUS, s'approchèrent de Katame. Celui-ci les regarda, vide d'expression. Ils enlevèrent leur masque. Ce qui le fit sursauter avec Gan'seki. Qui rétorqua rapidement.[/font">

"Hey ! les ANBUS sont pas autorisé à enlever leur masque !
-La ferme Gan'seki, cria Katame."

L'atmosphère fut glacial. Ils se fixèrent. "Ils" ? Les ANBUS et Katame. Le vent tua l'ambiance. Et le jeune jonin se lança.

"Vous êtes .... Mes ....
-On nous rétrograder spécialement pour cette mission. Nous sommes maintenant des Jonin spéciaux. Katame, voilà longtemps que j'attendais ce moment."

Le première ANBU était un homme. Il avait exactement la même chevelure que Katame. Le second, était une femme. Ses traits de caractères étaient casi-similaire à ceux de Katame. Gan'seki, complètement à côté de la plaque, jeta des regards de part et d'autre des ninjas présents. Puis, poussa un gémissement qui voulait dire "Ca y est j'ai comrpris !". Mais avant qu'il puisse en placé une, L'homme dit d'un ton sec.

"Je suis Kuroksûfyuu Hayate ..."

Katame se figea.

"C'est impossible ... Vous avez déserté Kumo ... Je ... Je ...
-Je t'expliquerais en chemin. Ne perdons pas de temps !"

Ainsi, les jonin spéciaux et Gan'seki commencèrent à marcher. Mais. Les souvenirs douloureux de Katame remonte à la surface. Il cria et pris sa grosse épée.

"Vous avez tué Jytsui ! CREVEZ !!!"

Il était lancé, plus rien ne pouvait l'arrêter, il passa à l'action, brandit son épée, et trancha son prétendue père ...
Soudain, le temps s'arrêta. D'une main, Kuroksûfyuu à stopper l'attaque de Katame.

"Calme-toi ! Ceux qui ont tué ton frère n'étaient que des imposteurs !"

Aussitôt dit, Katame se calma. Il ferma les yeux. Mis son épée à dos. Et dit d'un ton plutôt sombre.

"Comment puis-je vous croire."

Il se mit à crier des paroles blessantes, des propos assez violent. Il tenait simplement à venger son frère. La femme se manifesta enfin. Elle lui mis une baffe. Oui vous avez bien compris. Une baffe. Elle reproche à tout le monde de pas prêtait attention à la mission. Katame sentit ce drôle de sentiment. Un instinct, maternel ?!. Il se calma, soumis à sa mère. Il en était sur maintenant. C'était bien elle. Il n'osait plus parler. L'équipe entama sa marche ...

Dernière édition par Hayate Katame le Dim 11 Oct - 18:34, édité 7 fois
Hayate Katameavatar

MessageSujet: Re: Katame Hayate no Jikoshoukai   Mer 7 Oct - 21:42

Excusez moi. Je veux juste prévenir que j'avance lentement mais surement. J'éspère que mon retards ne vous gênera pas .. J'ai beaucoup de boulot, de nombreux facteurs que ne me laisse pas beaucoup de temps libres. Vous m'en voyez désolé ...

Suite du Test RP

L'équipe de Katame se trouvait en chemin. Le père biologique de Katame avait tout expliqué a propos de son l'enfance. Un couple de déserteur était à la recherche de Katame, pourquoi ? Parce que c'est l'héritier d'un clan. Kuroksûfyuu et Yuki -véritable parents de Katame-, était parti en guerre contre Konoha en ce temps là. Lorsqu'ils étaient revenu, les faux parents de Katame avait déserté à nouveau, et même tué Jytsui par la même occasion. Et ils se trouvent que ce sont les chefs de l'organnisation criminel actuellement en chasse. Plus pour longtemps ...
Katame apercut Tanakushi, enfin. Seulement, le village était en feux, en cours de déstruction. Kuroksûfyuu dit qu'il fallait agir vite, qu'avec un peu de chance, la totalité de l'organnisation serait encore sur le terrain. Comme il n'y avait plus aucun espoir pour le village, chaque ninja de l'équipe rejoindra un aile de Tanakushi pour y posait un parchemin explosif. Il s'agirait de matérialisé une zone explosif. L'équipe pénètra dans le village. Gan'seki parti au nords, il commencait déjà à bombarder les ennemis avec ses techniques de Doton. Quand à Kuroksûfyuu, il parti à l'est et se frailla un chemin grâce à ses techniques de Hyôton, Yuki, elle, pour l'ouest ! Ce qui n'était pas radical du tout, c'était qu'elle volait ~.~. Katame observa ses coéquipiers s'éloigner, en obervant vaguement leur niveau. Pas besion de bouger, il se situait déjà au sud. Mais, il parti quand même. Il chercha dans le village, enchainant les meurtres. Il aperçut enfin son objectif. Les rencontres fut bref. Les faux parents de Katame ... Ils sortèrent des paroles ironiques sur l'enfance de Katame avant de se faire décapiter. Sans plus attendre, s'occuper de la mission. Il rejoignit l'aile sud du village, comme décidé. Après quelque signe de la main, il déroula un parchemin au sol, et en extrait un rouleau explosif. L'équipe Tanakushi s'éloigna du village. Ils décidèrent de rentrer à Kumo. L'atmosphère était plutôt lourd. Suivi de l'éxplosion de la zone affecté. Une fois à Kumo, L'équipe se rendit au bureau du Kage.
Kuroksûfyuu et Katame partirent en quête d'information a propos de ce clan dont Katame en ce serait un héritier.

Dernière édition par Hayate Katame le Dim 11 Oct - 19:26, édité 1 fois
Jiraiyaavatar

Participations : 125
Nindô : Proteger la nouvelle génération .
Apparition le : 05/09/2009

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Katame Hayate no Jikoshoukai   Mer 7 Oct - 22:15

Cela n'est rien , je comprends que tu as du boulot , j'ai la même chose . Je te demanderais juste de ne pas prendre trop de temps :)
Hayate Katameavatar

MessageSujet: Re: Katame Hayate no Jikoshoukai   Dim 11 Oct - 19:30

Fini =), j'avoue avoir fait la fin à la va vite ~.~, mais bon. Je penses que j'ai fait le neccessaire :P
Jiraiyaavatar

Participations : 125
Nindô : Proteger la nouvelle génération .
Apparition le : 05/09/2009

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Katame Hayate no Jikoshoukai   Dim 11 Oct - 20:58

Pour ma part se serrais Juunin ^^
Uchiha Sasukeavatar

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Katame Hayate no Jikoshoukai   Dim 11 Oct - 21:04

La première partie de ta présentation rattrape le post RP fini à l'arrache, donc ok pour Jounin, je te valide lol.

MessageSujet: Re: Katame Hayate no Jikoshoukai   

Katame Hayate no Jikoshoukai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1