AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion














Personne ..


 

Partagez | 
 

 Ryuke Kikaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuke Kikaïavatar



Sexe : Masculin
Participations : 7
Nindô : Devenir plus fort, pour protéger les êtres chers à ses yeux.
Apparition le : 01/10/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Ryuke Kikaï   Jeu 1 Oct - 5:02

# Identité #

Nom : Kikaï
Prénom : Ryuke
Surnom éventuel :
Sexe : Masculin
Age : 12 ans
Village souhaité : Kiri
Poste, rang envisagé : Genin
Affinités : Suiton
Éventuel Don ou Style spécial :


# Apparence #

Taille : 1m68
Poids : 68kg

Description physique et vestimentaire :
L’une des principales caractéristiques qui peuvent surprendre ou attiré les regards est le contraste assez étonnant que formes sa tenue vestimentaire sombre et ses cheveux d’un noir étincelant à sa peau assez pâle.
Son visage fin dévoile des yeux noirs en amande au-dessus d’un nez légèrement retroussé pour finir avec une bouche fine.
Comme on peut le voir dans ses mensurations, Ryuke à la corpulence de tout enfant de son âge et n’à donc pas de problème de carence alimentaire.

Parlons à présent de sa tenue vestimentaire qui varie légèrement selon le temps. En temps normal, Ryuke est vêtu d’un simple tee-shirt noir se mariant parfaitement avec un bas noir qui lui fait office de short. Un étui à shuriken est posé sur sa cuisse droite par-dessus un bandage blanc. En parlant de bande, Ryuke a sont bras gauche, ainsi que ses tibiats enroulés de bandage blanc. Chacune de ses mains portent des gants ninja noirs avec une plaque métallique sur le dessus servant à parer les kunails et autres projectiles coupants lancés par l’adversaire. A ses pieds le garçon porte des chaussures de ninja noir très réputés dans le monde des shinobis.
Ryuke porte fièrement un bandeau frontal noir de Kiri sur son front.
Ryuke à également et cela en permanence un sac blanc en bandoulière qui arrive au niveau de sa hanche gauche. Il y cache une multitude d’objet susceptible de l’aider dans son épanouissement de ninja. Mais lorsque le temps se gâte ou bien que la température baisse, il lui arrive dans sortir une veste à capuche également noire.

Objectifs : Devenir un Mizukage à l'image de Godaime Sama
Peurs : Perdre ses amis.

Description psychologique :
# Caractère #
Curieux, Ryuke est un pionnier qui aime ouvrir et découvrir de nouvelles routes. Il voit son environnement comme un domaine où tout doit être examiné, tracé et contrôlé.
Très sociable, le garçon est très actif, nombreux sont ceux qui se demande ou trouve t-il une telle énergie. Toujours ponctuel lorsqu’on lui donne rendez-vous, sa franchise ne lui empêchera pas de retenir les remarques qu’il peut faire. Inutile de dire qu’il ne connaît pas la duplicité. Malgré tout, sa compagnie est agréable et pourrai l’être moins pour ceux qu’ils ne portent pas dans son cœur.
Vouant un culte à l’amitié, il tiens énormément à ses compagnons. Prenez vous-en à l’un deux et vous êtes sûr que Ryuke s’acharnera impunément sur vous.
Cela-dit, le génin est un garçon extrêmement exigeant envers lui-même. Il n’hésitera pas à entreprendre toute sorte d’entrainement voir des rituels pour se perfectionner d’avantage.
L’anxiété pouvant facilement le déstabiliser, le garçon prépare avec beaucoup d’attention ses projets, étudiant bien tous les risques avant de s’engager.


# Histoire #
Avant de poursuivre toute chose, je dois vous raconter dans les conditions dont la mère de Ryuke fut enceinte. Cela se passa il ya maintenant 15 années jours pour jours. Une jeune femme tout juste sortie de l’adolescence vivait aux cotés de ses parents. Elle se prénommait Mailing Kikaï. C’était une fille joviale et pleine de vie qui vivait dans un petit village reculé du monde shinobi.
Rien ne semblait pouvoir mettre un terme à l’ivresse qu’elle menait, jusqu’à ce jour. Jour ou l’enfer régna sur le petit village durant toute une nuit.

Une armée de bandit débarqua dans le village, faisant régner la terreur dans celui-ci qui se réveilla sous les hurlements des cris de guerre. Les hommes les plus courageux tentèrent de protéger leurs biens les plus précieux, mais en vain. Ils ne faisaient pas long feux face aux armes acérées des hommes sans scrupules et à leurs jutsu.
Tandit que les derniers à avoir osé prendre les armes pour se rebeller périssaient, tout les habitants de ce petit village furent regrouper au centre de la terre meurtrie. Les vieillards eux aussi furent éliminés. Mais ce qui interpella les prisonniers fut l’arriver d’un convoi contenant une dizaine de charrette.
En compagnie des bandits, les membres du convoi se disputèrent les prisonniers. Mayling qui comptait parmi les prisonniers fut acheté par un vieil homme du genre pervers pour une maudite somme. Et ce fut le début de son cauchemar. Deux longues années de profondes douleurs physiques et morales s’abattirent sur la jeune esclave qui subissait également des sévices sexuels. Mais malheureusement, ce qui devait arriver, arriva. La pauvre Mailing tomba belle et bien enceinte. Elle fit tout son possible afin de cacher sa grossesse, mais les mois passèrent et fut contraint de lui avouer. Ne désirant en aucun cas un enfant provenant d’une esclave, le vieil homme bâtit ardemment la pauvre femme qui essaya tant bien que mal à protéger sa future progéniture.
Le nourrisson semblait plus coriace que cela, dotant bien que la mère chérissait déjà cet enfant malgré elle.

Le temps passa et le neuvième mois arriva. Les douleurs provenant des contractions devinrent terriblement pénible pour la future maman qui dut se résoudre à accoucher sur place. Car bien évidemment, le vieil homme lui empêcha toute hospitalisation et aide de sa part. Le nouveau né sortit dans la douleur d’une mère qui perdit énormément de sang à tel point qu’elle succomba de son hémorragie. Lorsque l’homme qui là détenait s’en aperçu, s’emplit une profonde tristesse que de perdre la seule personne qui lui avait tenue compagnie durant toute cette période. Il décida donc de garder temporairement le nouveau né et s’apprêtait sérieusement à le garder. Mais quelques jours plus tard, un homme vêtu d’une veste blanche vint frapper à sa porte. L’inconnu qui était en faite un scientifique lui proposa une belle somme d’argent en échange du nouveau né. L’ancien instinct de celui-ci ne se fit pas attendre lorsqu’il accepta.

Le scientifique mena le nourrisson dans une sorte de repaire secret qui cachait une multitude de couloirs contenant un grand nombre de porte.Il mena le nourrisson dans une sorte de repaire secret qui cachait une multitude de couloirs contenant un grand nombre de porte. Celui-ci pénétra dans une salle et déposa le nouveau né dans une sorte de capsule contenant un liquide jaunâtre. Ce qui était de plus effrayant est le nombre important de cuve contenant également ses victimes . Tout portait à croire qu’il s’agissait d’expérience, sans doute morbide et délictueuse. Mais qu’est-ce que cet homme avait-il derrière la tête ?

C’est durant la troisième année des enfants que la réponse fit son apparition avec l’unique rescapé de l’expérimentation de l’infâme homme. Toujours dans une cuve contenant un liquide jaunâtre, à la différence quel est plus grande que la précédente. Une multitude d’électrode collée sur tout le corps, reliée à des machines sophistiquées.
On pouvait même y voir un écran gigantesque, dans lequel des statistiques mystérieuses ne cessèrent de s’afficher lorsque l’on vit le mystérieux homme ricané bêtement. Se fut le signe qu’il réussissait son projet après ces trois années. Un seul avait survécu et c’était révélé positif à l’expérimentation.
Celui-ci portait le nom de projet « Taisha », ce qui signifie régénération. L’expérience commença par l’implantation d’un gêne portant le même nom que le projet. Le gêne en question fut fabriqué par une importante concentration d’un médicament miracle extrêmement rare qui renouvelait le chakra de son utilisateur. Ce médicament fut combiné à une bactérie microscopique encore inconnue. Celle-ci provoqua la mort des nouveaux nés, mais l’organisme miracle du jeune garçon le vainquit en mutant.
Mais l’infâme scientifique qui voyait aux travers du garçonnet la richesse allait vite déchanter, lorsqu’une détonation hurla dans ses locaux secrets.
Un miracle tant entendu survint enfin. Un groupe d’homme composé de trois ninjas fit irruption dans le repère détruisant tout ce qu’il y trouvé jusqu’à ce qu’il se retrouve dans la dernière pièce. Pièce ou se trouvait le responsable des lieues. Celui-ci tenta de s’échapper en apportant l’enfant qui hurlait à cause du vacarme qui y régnait. Le fuyard se fit rattrapé rapidement et éliminé. Sous le grabuge provoqué par l’assaut, le bâtiment commençait à partir en ruine. L’un des trois ninjas prit l’enfant sous son aile et sortit des lieux.

De nombreuses années s’écoulèrent. Ryuke vivait à présent aux villages caché de Kiri, pays responsable du sauvetage du garçon. D’après certaines rumeurs, Kiri avait infiltré un de leurs ninjas et menait une enquête sur les fameuses expériences de celui-ci. Ayant confirmé le projet en question, la Mizukage passa à l’action et ordonna qu’on s’empare du petit Ryuke avant qu’il ne tombe entre de mauvaise main.
Désormais le garçon s’épanouissait dans son village adoptif.
A son insu, un homme mystérieux et inconnu de notre héros se tenait toujours à proximité de lui. Nous n’avons aucun renseignement pour le moment sur cette personne. Mais nous pouvons imaginer toute sorte de scénario, tel qu’un nukenin envisageant un kidnapping, ou un membre des forces spéciales envoyé en mission par la Mizukage afin de protéger le garçon contre un éventuel agresseur désirant acquérir son gêne. Bref, les solutions sont nombreuses. Seul le temps nous le dira. Ceci-dit, Ryuke passa avec succès ses examen à l’académie ninja, mais ignorait toujours le don qu’il avait acquit lors de son plus jeune âge.
.



# Vous #

Prénom : William
Age : 24
Sexe : Mascukin
Ville : Marseille
Comment avez-vous connu le forum : Top site
Critiques Aucunnnnnnne, c'est le fofo parfait!!!


Dernière édition par Ryuke Kikaï le Lun 5 Oct - 23:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazumiavatar
▪ Admin VMN ▪
▪ Admin VMN ▪


Sexe : Masculin
Participations : 118
Nindô : ...
Apparition le : 27/04/2008

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Ryuke Kikaï   Jeu 1 Oct - 7:48

    Bonne chance pour la suite, juste, dans ta description physique: Tu met "Ryku blablabla Ryku blablabla Ryku blablabla" tu pourrais passer à "il" on sais que ces Ryku. ;)

_________________
► Administrateur de VMNaruto™ ◄
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuke Kikaïavatar



Sexe : Masculin
Participations : 7
Nindô : Devenir plus fort, pour protéger les êtres chers à ses yeux.
Apparition le : 01/10/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Ryuke Kikaï   Jeu 1 Oct - 20:41

C'est bon j'ai fini les modifications.

Et eux, je dois vous parler un peu du gêne Taisha et pourquoi je ne l'ai pas trop argumenté. En faite, Ryuke n'est pas au courant de ce don. Et je ne souhaite pas qu'il le découvre maintenant, celà arrivera sans doute dans un rp où sa vie ou celle de ses amis sont en jeux.
Le gêne Taisha lui demandera une grande concentration et apparaitra pour la première fois lorque Ryuke sera épuisé de ses ressources de chakra. Et Ryuke aura enquelques sorte un second souffle voilà. Et son gêne pourra muter si je passe exam chuunin, car il ne faut pas oublié qu'une bactérie est à l'origine de la naissance du gêne.

Ben voilà à vous de voir, je pense pas que se gêne rende mon personnage particulièrement fort (il n'est que genin faut pas l'oublié) De plus sa pourrez donner plus d'idée lors de mes rps (du genre quelq'un souhaite avoir le secrêt du gêne en me capturant etc...) Ou même sur le ninja qui me suit en tout temps.

VOilà j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazumiavatar
▪ Admin VMN ▪
▪ Admin VMN ▪


Sexe : Masculin
Participations : 118
Nindô : ...
Apparition le : 27/04/2008

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Ryuke Kikaï   Ven 2 Oct - 9:09

    J'aime bien ton histoire mais je ne peux pas te valider pour l'instant.
    Tu utilise trop les mêmes noms : "
    Le
    scientifique mena le nourrisson dans une sorte de repaire secret qui
    cachait une multitude de couloirs contenant un grand nombre de porte.
    L’homme à la blouse blanche mena le nourrisson dans une sorte de
    repaire secret qui cachait une multitude de couloirs contenant un grand
    nombre de porte. Le scientifique pénétra dans une salle et déposa le
    nouveau né dans une sorte de capsule contenant un liquide jaunâtre. Ce
    qui était de plus effrayant est le nombre important de cuve contenant
    également les victimes de celui-ci. Tout portait à croire qu’il
    s’agissait d’expérience, sans doute morbide et délictueuse. Mais
    qu’est-ce que cet homme avait-il derrière la tête ? " ou "
    A son insu, un homme mystérieux et inconnu de notre héros se tenait toujours à proximité de notre héros. " Et il y en a pleins 'autres! J'attend que tu corrige sa ! :)


_________________
► Administrateur de VMNaruto™ ◄
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuke Kikaïavatar



Sexe : Masculin
Participations : 7
Nindô : Devenir plus fort, pour protéger les êtres chers à ses yeux.
Apparition le : 01/10/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Ryuke Kikaï   Ven 2 Oct - 18:34

Vraiment désolé, je manque de concentration. voilà ce que sa donne quant on écris une histoire et qu'on regarde la TV en même temps ^^.

Bon j'ai corrigé mes NOMBREUSES erreurs^^
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Sasukeavatar



Sexe : Masculin
Participations : 326
Âge du shinobi : 29
Nindô : La Haine
Apparition le : 08/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Ryuke Kikaï   Ven 2 Oct - 19:18

Allez, on va te valider va, re-bienvenue xD !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ryuke Kikaï   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryuke Kikaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'apparition du ninja :: Ninjas validés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit