AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion














Personne ..


 

Partagez | 
 

 Présentation Sayume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayume Urigawaavatar



Sexe : Masculin
Participations : 16
Âge du shinobi : 32
Nindô : N'est ninja que celui qui possède la Volonté de protèger son VIllage...
Apparition le : 30/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Présentation Sayume   Mer 30 Sep - 15:49

# Identité #


Nom :Urigawa
Prénom :Sayume
Surnom éventuel :
Sexe : Masculin
Age :24 ans
Village souhaité : Suna
Poste, rang envisagé :ANBU
Affinités :Katon, Doton

# Apparence #

Taille :1m 77
Poids :74 kg

Description physique et vestimentaire :Originairement, Sayume a les cheveux noirs, mi-long, les yeux noirs, le regard vif, le nez aquilin et la bouche normale. Seulement, plus il eu grandi, plus il eu les cheveux long et le regard las. Il mesure environ 1 mètres et 77 centimètres et pèse quelques 74 kg, ce qui le distingue d'être un ninja fort et avec une grande santé physique. Il s'habille en Kimono, blanc avec quelques motifs noirs, rectangulaire, qui parsème un kimono noir, ce qui lui donne une défense aussi impénétrable que de véritables habits ninjas, il a un katana qu'il tiens devant lui, pourtant presque obligatoire chez un ANBU, il n'as jamais tellement su le manier... On peut tout de même le reconnaitre à la cicatrice qui a la forme de la feuille de Konoha qu'il porte sur sa main droite, il porte aussi un chapeau comme celui de l'Akatsuki, lorsqu'il sort et qu'il n'est pas en mission, et porte un peu de barbe indiscipliné, ce qui se marie assez bien avec son regard vague... Cela montre aux regards des autres qu'il est aussi bien calme et réfléchi que fort en menaçant...

# Caractère #

Objectifs : Honorer la mémoire du Troisième Hokage, Rencontrer le Shodai ressuscité, protéger le Village de Konoha et qui sait, y retourner peut être un jour.
Peurs : Mourir bêtement, Perdre un proche de nouveau, sans pouvoir y faire quelque chose

Description psychologique : Sayume n'as pas eu une enfance facile, il a vite été troublé par des évènements qui lui donnèrent une longue envie de ne plus vivre, en effet, ses parents furent tués sous ses yeux ainsi que le Yondaime Kazekage, puis lorsque le schéma de trouble se répéta, Hiruzen Sarutobi, le troisième Hokage, mourra lui aussi, il prit les choses en mains et développa une volonté de fer. Même ce que certains appelleraient la Volonté du Feu... Malgré cela, ce n'est pas une tête brulé, il ne fonce pas dans le tas comme Naruto, au contraire, il a plus un tempérament à la Kakashi, il réfléchi toujours à la situation, d'où son grand calme, mais s'il le faut, il peut avoir beaucoup de hargne et déployer sa volonté pour gagner!
Que dire de plus sur Sayume? Si ce n'est qu'il a toujours voulu apprendre au plus jeunes que lui, une passion qu'il à toujours eu mais qu'il n'a jamais pus vraiment appliquer, il aimerait avoir une équipe et leur transmettre cette volonté... Mais seulement, il doit finir sa mission auprès de Suna, aider Kazekage à vaincre la tempête qui approche, et l'envie d'enseigner passera...

# Histoire #

Jeune, Sayume était de Suna, Village Caché du Sable, il y resta jusqu'à ces 8 ans. En effet, le régime, soudain autoritaire du Yondaime Kazekage, déplu fort à ses parents, tous deux Juunins du Village de Suna. Malheureusement, sur le chemin, en plein désert, ils croisèrent le maître Kazekage, qui leur demandaient ce qu'ils faisait là. Ces derniers s'expliquèrent avec la haute autorité du village qu'était l'Ombre du Vent, mais celui-ci ne tolérait pas que des ninjas de son village aillent demandé à Konoha de rendre la raison au Kazekage... S'engageait alors un combat, bien bref, entre les parents de Sayume et Orochimaru qui avait déjà tué Yondaime Kazekage, ce dernier continua alors son chemin vers le Village de Suna ne s'apercevant pas qu'il venait de laisser un enfant traumatisé derrière lui, un de plus... Le père de Sayume, agonisant, grava alors sur la main de son fils l'endroit ou il devrait aller, à Konoha. C'est d'ailleurs un ANBU, Yamato, qui le recueilli et le ramena au Village caché des feuilles.
Il fut alors mis sous la protection du Hokage 3e du nom, mais il ne dit jamais rien de ce qu'il lui était arrivé, abandonnant l'idée qu'on pouvait juger ce Kazekage pour ce qu'il avait fait... Il passa de long moment avec l'Hokage, l'épiant dans ses moindres gestes, admirant l'homme qu'il était. C'est à la mort de ce dernier, lorsqu'il apprit les détails de sa mort, que Sayume souffrait le plus, persuadé qu'en cachant ce qu'il savait, il venait de tuer son " deuxième père', Sandaime Hokage, Sarutobi Hiruzen... Sayume
développa alors son Nindo:Vivre pour être Ninja et protéger ceux qu'on aime.Il entra alors à l'académie Ninja et fut rapidement promu Genin, puis, à peine 2 ans plus tard, il devint Chuunin, perdant dans cet examen ses deux coéquipier, avec qui, il n'avait jamais tellement tissé de lien...
Âgé de 15 ans, il devint Juunin, le plus jeune de sa promotion, et on le repéra vite pour ses qualités d'espionnage... A 18ans ANBU, il est alors l'un des ninjas les plus fort du Village de Konoha, mais ce n'est pas ce qui l'intéresse le plus, même si personne ne le connais tellement dans ce village, son rêve est de le protéger au péril de sa vie, car personne ne l'attend vraiment, il souhaite pouvoir protéger les quelques personnes qui lui parle du mieux qui peut... Alors que cet objectif fut presque accompli, il fut soudain envoyé à Suna, diplomatiquement, pour tissé encore de bons liens avec ce village, et là-bas, il apprit que Konoha avait été détruit par Akatsuki, il s'en veut alors pour ne pas avoir été là... Et c'est à ce stade là qu'en ai son histoire, tout est allé vite et il ne peut rien faire, il rêve de voir le Shodaime qui avait connu le Sandaime, il rêve de retourner à Konoha car rien ne le retient à Suna, mais il ne peut pas car on ne l'a pas rappeler...


# Vous #

Prénom :Frédéric
Age :15
Sexe :Masculin
Ville :Roanne
Comment avez-vous connu le forum :Par Jinaru
Critiques :Aucune, ce forum m'a l'air vraiment génial!


Dernière édition par Sayume Urigawa le Jeu 1 Oct - 0:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taketsu Watakazeavatar
• Co-fondateur •
• Co-fondateur •


Sexe : Masculin
Participations : 378
Âge du shinobi : 29
Nindô : Je n'abandonne jamais.
Apparition le : 07/07/2009

~° Général ninja °~
Level: 8

MessageSujet: Re: Présentation Sayume   Mer 30 Sep - 18:18

Bonjour et bienvenue sur VMN, j'espère que tu t'amusera bien sur notre communauté Sayume ;)
Merci de ta critique, une personne passera te donner un Test RP sous peu, tout est complet :)

_________________
Co-Fondateur [ Admin ] VMN | Responsable Projets | Responsable Général
Vote ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Sasukeavatar



Sexe : Masculin
Participations : 326
Âge du shinobi : 29
Nindô : La Haine
Apparition le : 08/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Présentation Sayume   Mer 30 Sep - 18:37

Bienvenue à toi ! Désolé, mais la description psychologique est très nettement insuffisante, elle ne respecte pas le minimum, et sachant que tu vises au moins Jounin, il faut que tu développes ça comme il se doit, mais à vue d'œil le reste paraît pas mal. Merci !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayume Urigawaavatar



Sexe : Masculin
Participations : 16
Âge du shinobi : 32
Nindô : N'est ninja que celui qui possède la Volonté de protèger son VIllage...
Apparition le : 30/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Présentation Sayume   Mer 30 Sep - 19:54

Voilà j'ai tout modifié =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Sasukeavatar



Sexe : Masculin
Participations : 326
Âge du shinobi : 29
Nindô : La Haine
Apparition le : 08/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Présentation Sayume   Mer 30 Sep - 20:53

Alors alors, être Jounin à 14 ans à Konoha c'est tendu, il va falloir faire un test RP béton ! De même, dire qu'il est l'un des plus forts de Konoha à 14 ans n'est pas très bon pour toi, surtout que tu n'avais pas satisfait aux minimums exigés au départ lol.

Mais avant tout, il faudrait que tu remanies en partie ton histoire, non seulement à cause des points évoqués qui en font un Kakashi ou qui font de Neji un bizuth par rapport à ton perso, mais aussi car Orochimaru exécute le Yondaime Kazekage uniquement sous les yeux de Kabuto et Kimimaro dans une sorte de fosse, il le fait en toute discrétion !

Bien sûr, il va peut-être falloir que tu révises donc ton passage à Konoha, car nous évitons un maximum ce genres de mouvements, surtout quand c'est Konoha.

Donc voilà, il y a du boulot, mais nous sommes exigeants, surtout envers les membres qui visent très haut, ce qui est légitime !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayume Urigawaavatar



Sexe : Masculin
Participations : 16
Âge du shinobi : 32
Nindô : N'est ninja que celui qui possède la Volonté de protèger son VIllage...
Apparition le : 30/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Présentation Sayume   Jeu 1 Oct - 0:24

Bon j'ai modifié le passage qui dérangeait dans mon histoire je conçoit bien ma faute ^^
Ensuite pour ce qui était de la psychologie du perso, je dois avouer que je ne suis pas bon pour la description courte, c'est à dire tout expliquer de quelqu'un un dix lignes, mon style d'écriture est étalé sur tout une histoire, on connait le personnage petit à petit donc c'est pas facile de faire tout comme ça (et j'ai cru comprendre qu'on aimait pas les tartines en présentation ^^)
Sinon, pour me rattraper en quelque sorte, de la fabuleuse histoire de se personnage qui peut déranger un peu, j'assure un test RP auquel j'y mettrais du miens pour vous montrer mon assiduité et ma rigueur, j'ai d'ailleurs un petit test RP en réserve pour une technique ninja que je compte apprendre ( ou du moins montrer comment je l'ai eu par le passé), qui compte pas moins de 1000 ligne ^^' (Jinaru, pour en avoir déjà lu une partie, pourrait vous le confirmer), Bon j'espère pas être obliger non plus de faire 1000 ligne pour une présentation, mais je pense que pour un ANBU, 150-200 devrait aller non?
J'attend donc le sujet avec impatience =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Sasukeavatar



Sexe : Masculin
Participations : 326
Âge du shinobi : 29
Nindô : La Haine
Apparition le : 08/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Présentation Sayume   Jeu 1 Oct - 0:37

On ne se base pas que sur les lignes. Les lignes c'est le minimum à faire, mais tout le monde peut faire des lignes avec du temps lol. Effectivement, il te faudra 150-200 lignes pour être au top des niveaux accessibles au départ, mais ça impliquera une syntaxe, une façon d'écrire et une orthographe à la hauteur, tu vois ce que je veux dire. Donc de la qualité !

Pour la description, c'était 10 lignes minimum, pas maximum xD. Pour l'histoire c'est déjà mieux, je vais donc te donner le test RP tant attendu :

Test RP : Raconte-nous ton retour à Suna, comment tu apprends la destruction de Konoha et comment tu te réintègres dans ce village qui est désormais le tient, et que tu avais quitté il y a longtemps !

Bonne chance !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayume Urigawaavatar



Sexe : Masculin
Participations : 16
Âge du shinobi : 32
Nindô : N'est ninja que celui qui possède la Volonté de protèger son VIllage...
Apparition le : 30/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Présentation Sayume   Jeu 1 Oct - 15:24

Suna... Village des Sables, Pays du Vent, jamais, aussi tôt, je n'aurais cru y retourner... De toute ma vie de Ninja, j'avais toujours tout fait pour me dispenser d'y aller, de la simple mission d'escorte à la périlleuse fois où je devais m'infiltrer à Suna, j'eus toujours trouvé autre ninja qui y aille à ma place. Mais pourquoi ne voulais-je pas y retourner? Cette époque était pourtant bien loin derrière moi, le Village Caché du Sable ne devait plus avoir d'importance à mes yeux et pourtant, pourtant...
Je fus bien obligé d'y retourné, revenir aux racines, aux origines de ma miséricorde, cette fois là où, à Konoha, l'Hokage Godaime me l'ordonna...


Flash Back:

-Entre Sayume!


Comment savait-elle, je n'avais pourtant pas encore frappé à la porte du bureau de l'Hokage, et pourtant elle savait, la légendaire Tsunade, elle savait que j'allais entrer... J'exécutais alors les ordres du maître que je respectais tant, entrant silencieusement, posant genou au sol, à côté de mon poing, ce répugnant masque des forces spéciales sur le visage. Je n'étais à l'époque guère plus jeune que maintenant, toujours 24 ans, toujours aussi dévoué à mon travail de shinobi... Elle m'ordonna alors de quitter mon masque d'ANBU de Konoha, mes cheveux reprenaient alors la place qui leur était dû... Voilà qui était déjà mieux, la haine que je portais envers ce masque était encrée au fond de moi, c'était psychologique mais en quelque sorte, cela avait un sens...

-Je sais que tu n'aimes pas le porter, ça te rappelle mon semblable n'est-ce pas?


-Ce n'est pas votre semblable Maître Hokage! Cet homme ne vous ressemble en rien, il a tué Kazekage et Hokage, ainsi que ceux qui m'avaient mis au monde, c'est insulte à votre nom que de dire qu'il est votre égal...


-C'est pourtant bien ce qu'il a été... Mais ce n'est pas pour ça que je t'ai appelé Sayume, Shizune, les ordres!

-Mhh Oui maître Tsunade!

Le bras droit de Godaime qui portait de nombreux dossiers tira ce qu'il y avait dans ses mains et, même si par trois fois elle failli tout échapper, elle extirpa un courrier signé de la main de Gaara, le fils du Yondaime et l'actuel Kazekage de Suna. Elle donna alors cette lettre à Tsunade, assise dans son confortable fauteuil qui tournait le dos à la grande baie vitrée de son bureau.


-Nous avons reçu une lettre en provenance de Suna, le Kazekage Gaara demande une aide à Konoha, en effet une terrible menace pèse sur le Village des Sables, une tempête du même nom serait en phase d'anéantir la ville du Kage du Vent, malheureusement, comme tu le sais probablement, depuis quelques années nous avons beaucoup de mal à réunir assez de ninjas pour de telles missions, notre aide sera donc mince en effectif puisque tu ira seul...


-Maître Tsunade, n'est-ce pas trop miser sur un seul ninja?
Coupa soudain Shizune comme indignée par cette décision de l'Hokage.

Mais la petite fille de la première ombre du Feu ne répondit pas, elle lui fit même signe de se taire. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, son regard se posa sur le mien, elle voyait bien que je n'étais pas enchanté d'y aller... La Sannin légendaire prit acte de cette réticence et continua...

-Bien sûr, si tu ne veux pas t'y rendre, j'enverrais quelqu'un d'autre, mais...

-J'irai! Stoppais-je hésitant tout de même à continuer de parler.

-Shizune, tu veux bien nous laisser? Ne discute pas!

insistait-elle voyant l'étonnement de celle qui la suivait depuis temps d'année...

Ce n'est que lorsqu'elle disparu de la pièce et que Tsunade lui cria de ne pas écouter aux portes que la conversation s'entamait à nouveau...

-Suna n'est plus ce qu'il était au temps où Orochimaru le dirigeait, Sayume, pourquoi t'obstiner à ne pas y aller...

-Parce je ne veux pas Maître, bien trop d'année ce sont écoulée certes mais il y a mieux à faire que d'y aller n'est-ce pas? Akatsuki va bientôt entrer en action non? C'est après Naruto qu'ils en veulent n'ai-je pas raison? Ne soyez pas si étonné, je le sais depuis bien longtemps, quand je suivais le Sandaime lorsque j'étais enfant, je l'avais surpris en parler avec deux notables du village, vous savez ce vieux et cette vieille qui font ami-ami avec Danzo...

-Ah oui, ces deux là... Soit tout de même respectueux envers eux, même si ce sont des vieux singes, ils restent nos ainées, et au même titre que Hokage-sensei, nous leur devons respect...

-Vous devriez faire de même avec Danzo alors, Tsunade-sama...


-Hum... tu parlais du Sandaime n'est-ce pas... Si j'ai bonne mémoire, durant ton examen Chuunin, tu a dévoilé ton Nindô à un de tes adversaires, et si je me souviens bien, il consiste à dire qu'un véritable ninja est celui de protéger son Village... Mais quel est le tiens de Village, Sayume? Oui, je sais, tu va me dire Konoha, mais pas seulement... Tes parents ont donné leur vie pour ce même Nindô, ils ont eu la volonté de quitter leur village pour aller demander audience à Konoha, et mieux, ils ont donné leurs vies pour se battre contre celui qu'ils croyaient être leur Kazekage... Ne crois-tu pas, toi qui parle tout le temps de Maître Hiruzen Sarutobi Hokage, qu'il n'aurait pas sacrifier sa vie pour protéger la vie de ceux qui viendraient d'un village autre que le sien? Crois-tu qu'il soit juste d'abandonner des milliers de vies juste parce que tu considère que ce n'est pas à toi de les sauver? Nous nous occuperons d'Akatsuki, de plus j'ai toute confiance à la génération de ninja dont tu est l'aînée, tes semblables, Neji Hyuuga, Shikamaru Nara, Shino Aburame, Naruto Uzumaki et leurs coéquipier se donnent à fond pour défendre ce village, toi, tu dois protéger le tiens...


Je ne répondis point, et fit affront à l'Hokage en quittant le bureau sans dire un seul mot, il fallait retourner à Suna, voilà 16 ans que j'avais repousser ce moment, mais je devais réellement m'y rendre... J'allais alors durant l'après-midi, sur la tombe du défunt troisième Hokage, j'y restait la journée, réfléchissant alors à ce destin qui m'ouvrait ses bras... Être un Ninja de Konoha affilié à Suna jusqu'à nouvel ordre ne me convenait déjà pas mais devoir y raviver des souvenirs passé encore moins, moi qui avait tout fait pour me forger ma personnalité et tenter d'oublier...
La journée se termina, et lorsque la nuit tomba je retournais voir Tsunade, acceptant la mission qui m'était donnée, je savais pourquoi elle m'avait désigné moi et pas un autre, j'honorerais mon Village en déjouant la tempête de sable et reviendrait alors pour aider à l'anéantissement de cette organisation qui faisait trembler les forces spéciales de tous les villages ninjas, Akatsuki!


Fin du Flash Back

Et oui, même si elle n'y était pas obligée, la Godaime m'avait fait la morale ce jour là, et ça avait été une bonne chose... Même si maintenant je me trouvais à Suna et que je préférais tout de même l'aspect et la vie que l'on mène à Konoha, le fait d'avancer d'un si grand pas dans mon esprit m'avait beaucoup décoincé; j'en ressortais plus fort! Enfant déjà, je n'avais qu'une peur, celle de la peur elle même, mais je n'étais pas seul dans ce cas là, à l'époque, tous les ninjas de Suna étaient pareille, nous étions des shinobis sans peurs et sans scrupules, même le trépas ne nous dérangeais pas plus que ça... Et pourtant, dès le jour où j'avais croisé ce regard effrayant qu'étais celui du serpent blanc de Konoha, j'eus développé les pires angoisse le concernant, durant ma convalescence au Village des feuilles déjà, je cauchemardais Kazekage Yondaime, revoyant toutes ses atrocités qu'il leur avait fait subir... Puis plus tard, avec l'éducation du Sandaime, je n'eus que de peur de perdre de nouveau ceux que j'aimais, d'être encore impuissant, mauvais rêve qui malheureusement se reproduisit lorsque le Hokage lui même périt face à Orochimaru... De là, psychologiquement, je développais une peur des masques, des fausses identités, j'aurais pus en devenir fou, croyant qu'à chaque fois les nouvelles connaissances que je faisais étaient en fait des disciples du Sannin déchu qui me cherchait du mal... Cette phobie là s'apaisa avec le temps en devenant une simple haine de ceux qui cachent leur identité -paradoxalement, je devins membre des forces spéciales plus tard et fut obligé de porter ce même masque que Tsunade m'avait dit de quitter-...
Cette épreuve surmontée me permettrait probablement de voir de l'avant et de m'épanouir dans mon Nindô, Tsunade-sama avait raison, le Sandaime m'aurait dit qu'il aurait été égoïste de sacrifier la vie de milliers d'habitants pour ne pas affronter sa peur, quoique, mon arrivée à Suna fut des plus mouvementées...


Flash Back n°2

J'avais parcouru un bon bout de chemin entre Konoha et Suna, le décors avait changé, la faune déjà n'était plus la même, des petits écureuils et des singes que l'on croisait souvent en chemin dans les alentours de Konoha, ici, on en voyait plus, tout cela laissait place aux scorpions et à certains vermillons, plongeant de le sable épais qui apparaissait aux frontières du pays du fond et du vent. Bien évidemment, la flore, elle, se faisait de plus en plus rare... D'ailleurs je n'appréciais guère cela, j'ai toujours préféré le climat tempéré de Konoha, ses arbres en tous coins, sa pluie fine et douce qui ne durait jamais vraiment longtemps, les nuages blanc qui provenait du nord et qui rappelait les missions d'escortes que j'avais effectué où je raccompagnais des voyageurs à Kumogakure, le zéphyr doux du printemps, ce vent rude qui provenait de Suna et qui s'adoucissait en passant par les montagnes d'Iwa, survolant les statues majestueuses des Hokage et s'abattant sur le village. Plusieurs fois, je l'ai suivi ce vent, j'ai pris son sillage et ai visité mon village, il m'a guidé, sifflant dans les feuillages ces êtres que le fondateur du Village savait créer, continuant sa route dans la grand-rue de la ville état, passant devant un restaurant de ramen où l'on voyait toujours un ninja vêtu d'orange et de noir y manger, ce vent printanier passait même derrière les oreilles d'un homme au cheveux blanc que j'aperçus et reconnu tout de suite, sa lunette à la main, espionnant les filles dans les bains qui poussaient quelques gémissement de bonheur lorsque l'air leur passait vers la poitrine... Oui ce Zéphyr de Konoha arrivait à en montrer les plus belles parties, se dirigeant vers les plus grands ninjas, tel que les Statues des ombres du Feu, tel que l'Hokage actuel qui s'y trouvait dedans, ou tel qu'aussi se voyeur incessant qui se prénommait Jiraiya mais que jamais je ne dérangeas, et qui sait peut être aussi tel que ce ninja, amateur de ramen, que je ne connaissais pas...
Mais Suna dans tout ça, qu'est-ce que cela valait face à Konoha? Pays de barbare, Village de cruauté où les arbres n'existe pas, où les nuages ne sont pas, et où même de grands ninjas il n'existe presque pas... Il y a bien les Subaku, Temari l'aînée, Kankuro le benjamin et Gaara le Cadet et Kazekage, mais à part eux, il n'y a pas vraiment de grands ninjas, la vieille Chiyo est morte en aidant Konoha et Suna, si, son petit frère est bien encore là mais est-il encore apte au combat? Tous les anciens Kazekage sont décédés, le membre de l'Akatsuki, Sasori des Sables Rouges, mort lui aussi... Non, ce Village ne semble pas à craindre de ses voisins, à part peut être quelques Anbu qui sortent du lot depuis peu... Et puis niveau prestance, j'ai toujours pensé ( et penserait toujours) que ce n'est qu'un tas de sable habité en plein désert...
Bien sûr je ne tins jamais ce langage en plein milieu du village, l'incident diplomatique serait de taille venant d'un ANBU, et puis je me rendais vite compte que certains détails n'avait plus lieu d'être dans ce village! A mon arrivée, j'y trouvais des gens heureux de vivre ici, là où tout manque et où rien n'est, des marchands qui semblaient faire leurs affaires, des artistes marionnettistes dans la capital de cet art, des artisans forgerons, heureux de travailler dans une telle chaleur... Je me félicitais d'ailleurs de m'habiller en kimono, bien qu'il soit épais, il me permettait d'être mieux aéré que dans une tenue traditionnelle d'ANBU... Je vis des enfants s'amuser autour de moi jusqu'à ce que j'entende l'un d'eux pleurer... Il s'était blessé en tentant d'escalader une rambarde barbelée... Je tentais de le soigner mais la plaie semblait grave, il ne s'était pas loupé... Soudain, sa mère, affolée, approcha, compréhensible quand c'est un étranger qui soigne votre fils, elle lui supplia de lui dire ce qui s'était passé... Ne voulant pas avouer son méfait, le sale môme d'à peine 8 ans affirma que c'était moi qui l'avais blessé, s'entraina alors une longue explication avec elle qui n'aboutit pas jusqu'à l'arrivée des Chuunin de Suna, poste connu pour son utilité dans le déroulement de la sécurité intérieur d'un village... Tout ce passa si vite, tout ce compliqua, un homme armé de deux épées, n'étant pas du village, blessant un enfant et affirmant qu'il est ninja et qu'il a une mission, à coup sûr, tout monde aboutirait à une invasion ou à l'espionnage des Pays Voisins... Ce qui devait arriver arriva, demandant des renforts ils me "retinrent" alors jusqu'à ce que des Juunin arrive me forçant à poser mes armes, je le pépin est que je ne voulais pas me soumettre à cette autorité qui n'était pas la mienne... Un combat s'engagea alors dans la grande Avenue de Suna, un des deux Chuunin lança sa première attaque pour m'éviter de bouger:


-Ninpô: Jouro Senbon!

Il avait lancé un parapluie dès notre rencontre, je ne l'avais pas vu faire, tous les habitants s'étaient réfugiés dans un magasin de peur d'être touchés, moi bien sûr, je n'avais rien pour me cacher, enfin, apparemment... Je lançais alors trois fumigènes; ce n'est que lorsque la pluie de senbons dispersa la fumée qu'on pouvait se rendre compte que j'avais disparu. Comme tout bon ninja, ils regardèrent dans le ciel, j'avais pus sauter avec un déplacement instantané pour m'échapper, mais non, ils faisaient erreur, j'attrapais alors les jambes d'un des Chuunins, exécutant à la perfection la technique de la décapitation fatale, certes je révélais l'une de mes cartes à peine le combat commencé, mais le fait était que face à leur niveau, je ne pouvais pas perdre... Je sortais alors du sol, devant un autre Chuunin, j'avais soigneusement posé une note explosive sur la tête du premier, cela signifiait " si tu bouge, tu meurs" mais le second semblait m'attendre, il jeta alors un kunaï auquel était accroché un parchemin explosif, je le pris en pleine cuisse, et le ninja ne se fit pas prier:

-Rupture!

Le spectacle était horrible, mon corps déchiqueté parsemait la grande allée de Suna, au sol mon buste et ma tête apparaissaient derrière l'écran de fumée, plus loin, mes jambes arrachées jonchait devant des portes de deux magasins différents, mon sang tachait de vitres des enseignes, un sang rouge, puis soudain marron! Tout ce corps semblait prendre cette même couleur, celle de la boue...
J'apparus derrière le ninja qui venait de me tuer, et, après lui avoir donner un bon coup derrière la tête pour l'assommer, je dis:


-Clone de Boue, pas de chance, j'étais encore sous terre quand je l'ai fait...

D'autre ninja arrivèrent au loin, des Juunins cette fois-ci...
Ils débutèrent leur festival par des attaques à distance, ils étaient trois. Le premier lança un Fuuton, d'un niveau inférieur du sien certes, mais vu sa puissance il avait parfaitement compris comment augmenter sa puissance, c'était un bon Juunin. La Daitoppa avançait vers moi à folle allure, mais tout ceci me semblait étrange. Un Kamaitachi amélioré aurait eu bien plus d'effet, son attaque là était défensive, cachait-il quelque chose? Et puis, il n'était pas seul, oh ça non, c'était d'ailleurs leur force, le second ninja qui était à ses côtés l'aida très bien d'ailleurs; après avoir plusieurs fois exécuté les signes du coq, du singe et du tigre, il exécuta la technique du Ryuuka, connu pour sa rapidité, ce jutsu rattrapa vite le Fuuton précédant et l'enflamma. Ces deux art Nin de niveau Chuunin combiné à la puissance de Juunin devenait bien plus puissant et destructeur! Cette fois si impossible de fuir par le sol, il était bien chaud et sec pour m'aider, cependant, si je ne pouvait pas fuir par celui-ci, je pouvais m'aider des airs! Stupide, me direz vous, toute attaque Fuuton face à un Fuuton combiné à un Katon ne peut rien faire, mais je ne vous ai pas parlé de Fuuton... J'utilisais alors mon Ninjutsu élémentaire de prédilection, le Doton. Posant les mains par terre et voyant la déflagration m'arriver droit dessus je fis :

-DOTON! DORYUUHEKI!

La Technique du Troisième Hokage, la falaise de terre... C'était l'un des puissants Jutsu du 3eme du nom que je connaissais pas coeur, je ne pouvais avoir la prétention de dire qu'il me l'avait enseigner, malheureusement, mais au moins, à chaque fois que j'usais de ce jutsu, je pensais à la bravoure de cet homme qui s'était donné tant de mal pour défendre le village au péril de sa vie...
Dans mon propre cas, cela me permettais de sauver ma peau. une technique si puissante était redoutable! Je sortais de ma cachette pour voir mes ennemis, j'étais resté derrière la falaise presque cinq minutes, c'était long pour un combat... Trop long visiblement, là, 4 Juunins me tombèrent dessus, les trois de départ plus un autre qui était arrivé entre temps. Tout trois avaient du faire parti de la même équipe, d'ailleurs l'un d'eux semblait plus vieux que les autres, il devait être le sensei... Ils étaient experts de Taïjutsu, et me frappèrent avec un combo de leur réalisation, j'en disparu en poussière, et oui, car de nouveau, j'avais utilisé la ruse du clone de boue, il purent s'en rendre compte, tous les quatres, côtes à côtes, mais s'était trop tard, ils étaient immobilisés par une de mes techniques ninjas d'armes: Le Moulin à Vent Triple Lame. Quand avais-je fait cela? Et bien quand ils s'étaient rués sur ce clone pour l'attaquer, par l'autre côté de la falaise j'avais lancé 3 grand shurikens reliés à des fils de fers, tous trois était désormais plantés au sol, ils avaient tournés autour des 4 ninjas Juunins et les retiendrait un petit moment... Cela me laissait le temps de faire sortir de terre mes autres clones et de les faires se disposer tous les 4 faces aux juunins. Ils avaient tous un shurikens en main, je leur expliquais qu'au moindre geste, ils les lanceraient et lanceraient chacun la technique du multiclonage de l'ombre du shuriken, ce que rendrait un simple lancé destructeur... La peur, là aussi avait son importance... Je disparaissais alors au loins voir le Kazekage Gaara. L'entretient fut bref, je lui informais que ses gardes devraient se renseigner avant d'attaquer à tout va, mais je lui avouais également de la puissance de ses Chuunin et Juunin et l'en félicitait lui qui avec son frère et sa soeur avaient fondés l'académie Ninja de Suna.Un notable du village se tenait là et on me nomma affilié au village des sables jusqu'à une durée indéterminée... Je devais cesser de porter mon bandeau de Konoha mais je m'en fichais, le signe de la feuille et sa signification, il était gravé, à jamais, dans ma chair et dans mon âme ...


Fin du Flash Back n°2

Voilà comment c'était déroulée mon entrée à Suna, cela allait faire presque une semaine que j'y étais, qu'allais-je bien faire, je ne connaissais personne, on ne me donnait encore aucune mission, je ne connaissais personne... Cette situation là allait-elle changée? Deviendrais-je plus puissant à Suna qu'à Konoha? Serais-je de taille pour vaincre cette puissante tempête? Devrais-je dévoiler mes plus puissant et secret jutsu? ... Çà vous ne le saurez avec moi que dans ce proche avenir que le Pays du Vent me réserve...


[Fini]environ 200 lignes, qualité? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayume Urigawaavatar



Sexe : Masculin
Participations : 16
Âge du shinobi : 32
Nindô : N'est ninja que celui qui possède la Volonté de protèger son VIllage...
Apparition le : 30/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Présentation Sayume   Ven 9 Oct - 22:43

Pardonnez moi cette longue absence mais j'ai attraper une bonne grippe cette semaine et vous comprendrez que je n'avais pas le gout de RP, je viens de tout finir ce soir pour ne pas faire trop attendre, pardonnez-moi je trouve que les combat sont un peu trop bâclés ... Votre avis chers admins? Est-ce bon pour ANBU?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayume Urigawaavatar



Sexe : Masculin
Participations : 16
Âge du shinobi : 32
Nindô : N'est ninja que celui qui possède la Volonté de protèger son VIllage...
Apparition le : 30/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Présentation Sayume   Dim 11 Oct - 16:32

Petit up ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Sasukeavatar



Sexe : Masculin
Participations : 326
Âge du shinobi : 29
Nindô : La Haine
Apparition le : 08/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Présentation Sayume   Dim 11 Oct - 19:19

Personnellement je dirais Jounin ou Jounin Élite. On ne peut pas non plus trop se référer à la taille du post vu que t'as eu aussi pas mal de temps, même si tu n'as pas forcément pu toujours l'exploiter, mais le reste est pas mal donc voilà ! J'attends un autre avis du coup !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orochimaruavatar



Participations : 82
Nindô : Vaincre le naturel et l'humain pour péréniser mon nom dans les siècles à venir
Apparition le : 23/08/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Présentation Sayume   Dim 11 Oct - 19:53

Juunin pour moi, le passage élite se fera en Rp directement si le niveau est la
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Sasukeavatar



Sexe : Masculin
Participations : 326
Âge du shinobi : 29
Nindô : La Haine
Apparition le : 08/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Présentation Sayume   Dim 11 Oct - 20:51

Okaich, je valide en tant que Jounin de Suna !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Sayume   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Sayume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'apparition du ninja :: Ninjas validés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Naruto RPG