AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion














Personne ..


 

Partagez | 
 

 Dossier n°2108HO - Honogurai Oroshi (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oroshi Honoguraiavatar



Participations : 18
Nindô : Voir sans être vu, prendre sans être prit.
Apparition le : 30/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Dossier n°2108HO - Honogurai Oroshi (terminé)   Mer 30 Sep - 12:03

    # Identité #
    Pas encore trouvé

    Nom : Honogurai
    Prénom : Oroshi
    Surnom éventuel : ...
    Sexe : Masculin
    Age : Onze ans
    Village souhaité : Konoha
    Poste, rang envisagé : Genin
    Affinités : Pour l'instant aucune idée
    Éventuel Don ou Style spécial : Je créerai un clan

    # Apparence #

    Taille : 1,30 centimètres
    Poids : 70 kilogrammes

    Description physique et vestimentaire :
    Avant de parler de sa taille, de sa tête et autres traits uniques de ce Shinobi, discutons un peu sur sa manière de se vêtir. Lorsqu'il se trouve "en civil", donc lorsqu'il se trouve tranquillement chez lui, ou encore lorsqu'il sort rencontrer des amis, il se vêtit souvent de simples pantalons, d'une tunique et d'une paire de sandales. Sobre n'est-ce pas ? Les couleurs choisies sont toutes aussi variées les unes que les autres, s'accordent souvent à la perfection. En effet, le sens de la mode est quand même présente chez ce jeune homme ! Par contre, lorsqu'il se trouve en mission, Oroshi change du tout au tout. Juste sur sa peau, il porte des habits moulants, souvent noirs et rouges, qui lui garantissent une liberté de mouvement illimitée. Ses sandales en bois laissent alors place à des chaussures spécialisées, qui en plus de lui couvrir complètement les pieds, évitent de faire du bruit, lui permettant ainsi un déplacement silencieux. Il accorche aussi à sa ceinture une petite sacoche, ou beaucoup d'armes, telles que les Shurikens, trouvent place, tout comme les Kunais rangés sur l'étui attaché à sa cuisse. Deux Katanas lui sertissent aussi le dos. Chose étonnante : il porte un masque sur le bas de son visage. Pourquoi ? Personne ne le sait, puisqu'il n'enlève jamais ce masque. Seuls ceux de sa famille connaissent la raison, mais ils ne dévoileront rien ...

    Passons maintenant au visage d'Oroshi, ou plutôt, ce qu'on peut apercevoir. Ses yeux, d'un rouge sanguin très foncé, montrent qu'il est bien ce que parmi son clan, on appelle un Vampire. Mais mis à part ses yeux, seuls ses cheveux d'un blond éclatant ressortent, le reste étant caché par son masque, déjà mentionné, ainsi que par un bandeau noir, lui barrant le front, et affiche sa plaque de la Feuille. Ses cheveux sont assez longs, et lisses. Oroshi aime sentir le vent passer entrer ses mèches, et mis à part le bandeau, il se contente de les lisser à l'aide d'un peigne. C'est tout. Pour le physique, on peut encore noter que malgré une petite taille, et un poids plutôt "léger", Oroshi compense tout ça grâce à sa vitesse, assez élevée, même pour un ninja, ainsi que par la couche de musculature, assez restreinte il est vrai, qui recouvre son corps. Ne vous fiez pas à son apparence, vous pourriez le regretter.

    # Caractère #

    Objectifs : Son premier objectif est, pour l'instant, de maîtriser toutes les techniques de son clan, chose assez compliquée. Pour cette raison, il doit devenir plus fort, faire ses preuves, bref, être reconnu et monter en grades.

    Peurs : Oroshi a une phobie assez étrange. Il a peur ... des poules. C'est suite à une mauvaise blague, lors de sa tendre enfance, que lui vint cette peur. On l'enferma dans une pièce obscure, avec comme seule compagnie une cinquantaine de poules. Depuis ce jour là, le jeune Genin voue une répugnance naturelle et incontrôlée à l'envers de ces volatiles, même s'il tente de se contrôler, ce n'est pas toujours facile.

    Description psychologique :
    Avant toute chose, Oroshi est encore un enfant. Même s'il en est à sa deuxième année en tant que Genin, il garde en lui la part normale d'enfantinité de quelqu'un de son âge. Ne vous étonnez donc pas de le voir rire à la première occasion de le faire. Bon vivant, habité d'une continuelle bonne humeur, il se fait très rapidement des amis, et ceux qu'il possède déjà le considèrent comme quelqu'un d'amical, sur qui on peut forcément compter. Même avec son âge, on le considère déjà digne de confiance.

    Pourquoi accorder cela à un enfant ? Car cette attitude de "gamin" ne s'applique pas tout le temps, oh que non ! Même si l'esprit de camaraderie est un des sens les plus développés chez lui, Oroshi fait, une fois en mission, preuve d'une concentration à toute épreuve. Il sait que son attention doit être au maximum afin d'obtenir les meilleurs résultats. En mission par équipe, il lui arrive de prendre les choses en main. En effet, on dit d'Oroshi qu'il a, au fond de lui, l'âme d'un leader. Nous verrons bien n'est-ce pas ? Et pour l'instant, ses coéquipiers ne commentent pas les éventuelles ordres d'Oroshi. Après tout, c'est leur Sensei qui commande ! Mais lorsque l'équipe se retrouve divisée, Oroshi est souvent désigné chef d'un groupe. Même s'il ne le proclame pas haut est fort, il est content qu'il en soit ainsi.

    Le courage de ce jeune Shinobi est relevé. Il n'a peur de rien, sauf peut-être de mourir. Mais disons qu'il s'efforce le plus possible de ne pas se jeter la tête la première dans la gueule du loup ! Parfois, on lui fait remarquer que l'insousiance de la jeunesse déteint sur son courage, chose tout à fait vraie. Mais bon, qui ne rêve pas de groire et de succès à onze ans ?

    Comment plomber le moral à Oroshi ? Lui annoncer qu'une longue marche l'attend. En effet, même si son corps est parfaitement adapté, là n'est pas le problème. Il vient du fait que pendant ces longues marches, le jeune garçon s'ennuie mentalement. Wouha, courir pendant deux heures, c'est génial pour le corps ! Mais pour la tête, voila voila ... Et tout le temps que durera le trajet, Oroshi "fera la tête". Mais sa bonne humeur revient, encore plus forte, à la fin du voyage, alors ne vous inquiétez pas trop ! Et puis si vous lui parlez pendant le voyage, son esprit en sera occupé ...

    Ha oui, encore une chose importante presque oublié : il arrive parfois à Oroshi, certains jours d'orage, d'être de particulière mauvaise humeur. Il s'isole, ne parle à presque personne, n'hésitant pas à se montrer froid pour obtenir la paix. Ou alors, s'il n'est pas en mission, il s'isole, alors n'essayer par de le chercher, car il est sûrement dans un coin tranquille lui procurant un peu de paix intérieure. Mais personne ne lui en veut, car on peut voir ces jours-là une voile d'infinie tristesse lui recouvrir les yeux. Ces jours-là, il est ... triste. Certains disent que quelque chose s'est passé, à juste titre, et que cela l'a rendu plus fort, plus mature. Sûrement ...

    # Histoire #
    Avant de nous attardez sur la vie actuelle d'Oroshi, il convient de vous raconter un peu son passé. Ce jeune garçon est né il y a onze ans, à quelques jours près. Son père, Takenshi, fut ce jour là l'homme le plus heureux du monde. En effet, son épouse, créature qu'il aimait le plus au monde, mit au monde non pas un, mais deux enfants ! Quelle ne fut pas la joie des deux parents lorsqu'il se rendirent compte qu'en plus d'un jeune garçon, la nature leur avait ajouté une fille ! Parmi le clan Honogurai, la fête dura plusieurs jours. En effet, la lignée directe et principale du clan s'en voyait ainsi perpétué, augmentant ainsi les chances de voir compter prochainement parmi eux des Vampires. Car dans la dernière génération, personne n'avait hérité des gênes spéciaux du clan.

    Oroshi et Sedaï, voici comment furent prénommés les deux rejettons. Ils formaient, à vrai dire, presque une seule personne. Si vous en aperceviez un, l'autre se trouvait forcément dans les dix mètres à la ronde. Ils étaient d'une complémentarité incroyable. Si Oroshi était plus têtu et hyperactif, sa soeur, moins spontanée, plus calme, lui remettait de l'ordre dans les idées. Et le petit garçon, si tête de mule qu'il soit, se calmait. Ils vécurent toute leur enfance dans la grande demeure du clan, et reçurent une bonne éducation. Leur parents en firent des jeunes gens bien élevés, et les initièrent dès leurs débuts à l'exercice, qu'il soit physique ou mental. Mais toujours, l'amour prenait une place importante, si bien qu'ils formaient une famille unie et solidaire.

    Puis les deux enfants atteignirent l'âge nécessaire pour entrer à l'Académie de la Feuille. Ils en revenaient chaque jour en souriant, pressés de montrer à leurs parents leurs nouvelles connaissances, que ce soit en leur expliquant ce qu'était le Chakra, ou encore en leur montrant comment grimper aux arbres. Et à chaque fois, leurs parents souriaient, et se regardaient, heureux. Bientôt, les deux jumeaux durent passer leurs examens Genins. Grâce à leur attention extrême pendant les cours, même si hors de ceux-ci, les deux inséparables se montraient un peu "troubles-fêtes", surtout Oroshi, ils réussirent assez facilement. Sedaï exécuta un parfait Henge no Jutsu de son frère, tandis que celui-ci se multiplia en trois. Ils firent bonne impression, si bien qu'en présence de quatres "Oroshis", le Sensei fut obligé de valider leur gradation au poste de Genin, et ce fut avec fierté qu'ils arrivèrent en courant à la demeure des Honogurai. Etrange, ils furent intégrés à la même équipe ! Comme par hasard ...

    Ce fut ainsi que pendant presque un an, ils formèrent, en plus du troisième Genin et de leur Sensei, une bonne équipe. L'entente y était parfaite, l'efficacité et les compétences aussi. Entretemps, les deux Vampires apprirent quelques techniques spécifiques aux Honogurai. Le bonheur fut donc présent, jusqu'au jour de cette fameuse mission. Leur Sensei, absent ce jour-là, leur avait confié une mission à l'apparence tranquille : un oiseau sensé amener un message à un petit village, à quelques kilomètres de Konoha, blessé par un faucon ou autre oiseau de proie, était revenu au village sans avoir délivré son message. L'équipe des jumeaux fut donc chargée de cette mission "facile". En effet, ils s'y étaient déjà rendus, avec leur Sensei, à plusieurs reprises, et la route était normalement libre de tous brigands. Mais ce jour là, ce fut différent.

    Après avoir marché pendant la moitié du chemin, ils furent assaillits par une vingtaine de bandits. Que pouvaient-ils faire face à tant de personnes, même si aucune d'elles ne maîtrisait l'art ninja ? Rien ... alors combattre n'aurait servit à rien. Oroshi, en leader, annonça que le but serait d'atteindre le village, et remplir la mission. Car une fois là-bas, les habitants empêcheraiet les brigands d'attaquer. S'engagea alors une course poursuite, à trois contre vingt. Les ninjas, courant par voie aérienne et terrestre, étaient plus rapides, mais leurs poursuivants plus rapides, et connaisseurs du terrain. Les trois Genins furent alors prits en embuscade. Là, le combat fut terrible, et la priorité, le message, fut sauvegardé. Mais à quel prix ? Le troisième membre de l'équipe fut capturé et emmené (retrouvé par la suite par une équipe de Jounins), tandis que Sedaï fut tout simplement tuée. En voyant le corps de sa soeur tomber sous les coups, Oroshi fut prit de rage, et se lança au milieu de ses adversaires. Utilisant les techniques secrètes de son clan, il réussit à tuer quelques opposants, et ramassant le corps encore chaud de Sedaï, s'enfuit à toute jambes, après avoir laché quelques bombes fumigènes. De retour au village, il fut inconsolable, et même la méchante blessure sur son visage, qu'il cache désormais avec un masque, ne lui causait aucune tristesse. Sa soeur, sa moitié, était morte. Depuis ce jour-là, il fut différent. Des jours, il est froid, distant, s'isole, ne parle pas. Même s'il se force à redevenir l'Oroshi d'avant ... Depuis, plusieurs mois sont passés, et le jeune Genin parvint enfin à faire le deuil de Sedaï ...

    # Vous #

    Prénom : André
    Age : 18 ans
    Sexe : Masculin
    Ville : Suisse, c'est plus simple =)
    Comment avez-vous connu le forum : Google est mon ami '^^
    Critiques : Le graphisme est juste magnifique, et l'organisation aussi. Le forum est actif, le staff présent et compétent, bref, je sens que je vais bien m'entendre !


Dernière édition par Oroshi Honogurai le Jeu 1 Oct - 11:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oroshi Honoguraiavatar



Participations : 18
Nindô : Voir sans être vu, prendre sans être prit.
Apparition le : 30/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Dossier n°2108HO - Honogurai Oroshi (terminé)   Mer 30 Sep - 12:12

Bonjour à tous (=

Juste au cas où j'aurais besoin de place !
Je profite pour poser mes questions :

- Est-il possible de maîtriser le Senjutsu ?
- Si oui : et en même temps de faire partie d'un clan ?

Merci d'avance, et à bientôt =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jiraiyaavatar



Participations : 125
Nindô : Proteger la nouvelle génération .
Apparition le : 05/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Dossier n°2108HO - Honogurai Oroshi (terminé)   Mer 30 Sep - 14:35

Pour information , et premier interesser , non il est impossible que tu apprênes le Senjutsu , pourquoi ? Seul moi , voir Naruto peut enseigner cet art , personne n'a le droit de l'avoir mis à part nous deux , et nos élèves . Mais encore , aucune capacité ne doit fortement y ressembler, l'énèrgie de la nature fais partie du Senjutsu , aucun Jutsu inventé ne devra posséder ce genre de détail .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oroshi Honoguraiavatar



Participations : 18
Nindô : Voir sans être vu, prendre sans être prit.
Apparition le : 30/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Dossier n°2108HO - Honogurai Oroshi (terminé)   Mer 30 Sep - 14:53

Snif ...
Et si je fais un Genin, crois-tu qu'il y a la possibilité que tu me l'enseignes ?
PS : je peux l'apprendre sans vous, grâce aux crapauds du mont myouboku, mais là il me faudrait une histoire en béton non ?

Enfin je veux pas être en conflit =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jiraiyaavatar



Participations : 125
Nindô : Proteger la nouvelle génération .
Apparition le : 05/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Dossier n°2108HO - Honogurai Oroshi (terminé)   Mer 30 Sep - 15:06

Et bien non , cela est de nouveau impossible ! Il est impossible pour un humain de pénétrer au Mont Myouboku , sauf ceux qui ont une certaine confiance de Jiraiya , voir même Naruto . Mais une condition est déja requise , il te faut le pact pour que je t'enmêne au mont . Car si je confie le secret du pact , c'est que j'ai confiance en la personne , et que je l'apprécie , dans ce cas la , il est possible que J'enmène une personne la-bas , mais cela ne se ferra pas tout de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oroshi Honoguraiavatar



Participations : 18
Nindô : Voir sans être vu, prendre sans être prit.
Apparition le : 30/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Dossier n°2108HO - Honogurai Oroshi (terminé)   Mer 30 Sep - 15:24

Je comprend parfaitement pourquoi Jiraya n'emmener pas n'importe qui au mont Myouboku, heureusement !!
Ce que je voulais dire, c'était : imaginons que le crapaud (je sais plus son nom) vienne lui-même à moi, et me propose d'aller apprendre le Senjutsu. Là, je pense que ça serait possible. Mais bon, ça m'intéresse pas trop non plus xD

Donc je te fais une demande : acceptes-tu de me prendre comme élève ? Je ne désire pas apprendre le Senjutsu tout de suite. Mais plus tard, lorsque la confiance sera grande entre nous, peut-être me parlerais-tu des grenouilles, etc ... ?
Enfin si tu accèptes bien sûr =D

En plus je préfère commencer en bas de l'échelle, c'est plus intéressant, car même si j'estime avoir un niveau rp correct, je préfère l'évolution que la "gross billisation" xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jiraiyaavatar



Participations : 125
Nindô : Proteger la nouvelle génération .
Apparition le : 05/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Dossier n°2108HO - Honogurai Oroshi (terminé)   Mer 30 Sep - 15:27

Et bien écoute , le crapaud ne peux venir te chercher , c'est impossible . Ensuite , un troisième élève , je ne serrais vraiment pas , ou du moin pas maintenant ! Nous verrons ca plus tard , je te demanderais de finir ton histoire , en sachant que tu ne peux obtenir le Senjutsu .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oroshi Honoguraiavatar



Participations : 18
Nindô : Voir sans être vu, prendre sans être prit.
Apparition le : 30/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Dossier n°2108HO - Honogurai Oroshi (terminé)   Mer 30 Sep - 15:32

D'accord. J'ai une petite idée :
Je fais un Genin, bref, je tenterai de faire la meilleure fiche possible. Puis-je dire que lors d'une mission qui s'est compliquée, tu t'es rendu compte du "courage" de mon personnage, et que tu t'es promi de te souvenir de moi ?
Comme ça rien ne t'engage =D

PS : c'est quoi déjà l'âge minimal pour être Genin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jiraiyaavatar



Participations : 125
Nindô : Proteger la nouvelle génération .
Apparition le : 05/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Dossier n°2108HO - Honogurai Oroshi (terminé)   Mer 30 Sep - 15:34

Il n'y a pas d'age , c'est celon le niveau de ton personnage . Et puis , non , ne me cite pas dans ton histoire , nous nous rencontrerons lorsque le moment serra venu , comme cela , je ne m'engage à rien non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oroshi Honoguraiavatar



Participations : 18
Nindô : Voir sans être vu, prendre sans être prit.
Apparition le : 30/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Dossier n°2108HO - Honogurai Oroshi (terminé)   Mer 30 Sep - 15:40

Justement, rien ne t'aurais engagné ;) Mais pas grave !
Je suis vraiment désolé pour toutes ces questions :S Et un grand merci à toi d'y avoir répondu =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taketsu Watakazeavatar
• Co-fondateur •
• Co-fondateur •


Sexe : Masculin
Participations : 378
Âge du shinobi : 29
Nindô : Je n'abandonne jamais.
Apparition le : 07/07/2009

~° Général ninja °~
Level: 8

MessageSujet: Re: Dossier n°2108HO - Honogurai Oroshi (terminé)   Mer 30 Sep - 18:23

Bonjour et bienvenue sur Ton Monde Naruto ! ::D
J'espère que tu t'amusera bien parmis nous ! :)
Il manque la description psychologique ainsi que ton histoire.
Suis les instructions de Jiraya et tout se passera bien, bonne chance ;)

_________________
Co-Fondateur [ Admin ] VMN | Responsable Projets | Responsable Général
Vote ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oroshi Honoguraiavatar



Participations : 18
Nindô : Voir sans être vu, prendre sans être prit.
Apparition le : 30/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Dossier n°2108HO - Honogurai Oroshi (terminé)   Jeu 1 Oct - 11:09

Salut ! Merci ^^

Voila, j'ai terminé ma présentation =D
J'attend le verdict !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jiraiyaavatar



Participations : 125
Nindô : Proteger la nouvelle génération .
Apparition le : 05/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Dossier n°2108HO - Honogurai Oroshi (terminé)   Jeu 1 Oct - 17:54

Test rp vraiment tous simple , qui apparait beaucoup , et qu'on devrait cesser de le dire , mais ! xD

Test rp => Raconte nous ton examen Chuunin !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oroshi Honoguraiavatar



Participations : 18
Nindô : Voir sans être vu, prendre sans être prit.
Apparition le : 30/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Dossier n°2108HO - Honogurai Oroshi (terminé)   Jeu 1 Oct - 21:39

Mais je suis pas encore Chounin =)
L'examen Genin plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Sasukeavatar



Sexe : Masculin
Participations : 326
Âge du shinobi : 29
Nindô : La Haine
Apparition le : 08/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Dossier n°2108HO - Honogurai Oroshi (terminé)   Jeu 1 Oct - 22:49

Oui, vas-y !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oroshi Honoguraiavatar



Participations : 18
Nindô : Voir sans être vu, prendre sans être prit.
Apparition le : 30/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Dossier n°2108HO - Honogurai Oroshi (terminé)   Ven 2 Oct - 0:12

    Le soleil venait de se lever sur le village caché du pays du Feu, Konoha Gakure no Satô. Quelques équipes ninja, malgré l'heure matinale, quittaient déjà la Feuille, évitant ainsi de devoir voyager par temps trop chaud et sous les chauds rayons du soleil. Ceux-ci, justement, pénétraient dans toutes les fenêtres laissées ouvertes pendant la nuit, tirant du sommeil toute personne ainsi "attaquée". La demeure du clan Honogurai ne fit pas exception, et lorsque les chauds rayons entrèrent dans la chambre des deux jumeaux, ces derniers furent bien obligés de quitter le doux et merveilleux pays des rêves. Leur chambre, divisée symétriquement, était bien rangée. Mais l'effervescence visible des deux jeunes académiciens rendait la scène amusante. Rapidement, ils firent leurs toilettes, piaillant comme de véritables bébés. En effet, ce jour-là avait lieu l'examen Genin, qui permettrait aux plus talentueux de devenir de vrais Shinobis.

    En voyant leurs enfants sortir ainsi plein d'entrain de la maison, les deux parents ne purent s'empêcher de sourire. Puis il allèrent à leurs occupations respectives. Sur le chemin, Oroshi et Sedaï rencontrèrent d'autres amis, et ce fut en groupe de presque dix qu'ils arrivèrent à l'Académie ninja de Konoha. Tous se demandaient quelle serait la technique qu'ils devraient montrer aux professeurs pour mériter leurs bandeaux ! Une fois installés, tous les étudiants furent calmés par le Sensei, Takata, qui dut user de la voix assez violemment pour obtenir le silence. Une fois ceci fait, l'examen commença. Les jeunes enfants furent appelés chacun leur tour, et au hasard, ils devaient exécuter un Jutsu de base, apprit durant l'année scolaire. A cet instant, les deux jumeaux, jusque là si bruyants et dissipés, se concentrèrent. Ils observèrent en silence les participants, jusqu'à que leur tour vienne. Et ils furent appelés ensemble !

    Sedaï reçu l'ordre d'exécuter un Henge no Jutsu. En quoi allait-elle bien pouvoir se "métamorphoser" ? Elle réfléchit pendant une seconde, et lorsqu'elle fut sûre de son choix, un sourire s'afficha sur ses lèvres. Quant à Oroshi, il fallait qu'il réalise un Bunshin no Jutsu. Facile ! En après un regard avec Sedaï, il comprit le plan de sa soeur. Au moment où ils firent les signes incantatoires et prononcèrent leurs Jutsus respectifs, un nuage de fumée blanc les cacha momentanément aux yeux de tous. Lorsque, quelques secondes plus tard, la visibilité fut rétablie, il y avait, où se trouvaient auparavant les deux jumeaux, quatre Oroshis ! Ils ne bougèrent pas, tandis qu'ils étaient inspectés par le Sensei. Finalement, après une minute d'observation, il fut forcé d'admettre que les deux jumeaux avaient parfaitement joués le coup, et que tous deux méritaient le bandeau de la Feuille.

    Ce fut en courant qu'ils revinrent à la maison, où leur mère les accueillis à bras ouvert ! Elle les félicita, et après qu'ils se soient toilettés, ils se reposèrent, fiers de leurs accomplissements. Le père, de retour de mission, invita le reste du clan Honogurai à manger, si bien que le repas, avec les deux Genins en "étoiles", se prolongea jusqu'à que la lune apparaisse bien haut dans l'obscurité du ciel. Désormais, le clan comptait deux nouveaux ninjas, qui de plus est des "Vampires" ... Que de réjouissances ...



    [Assez de lignes ? Si il faut je peux rajouter encore =D]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Sasukeavatar



Sexe : Masculin
Participations : 326
Âge du shinobi : 29
Nindô : La Haine
Apparition le : 08/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Dossier n°2108HO - Honogurai Oroshi (terminé)   Ven 2 Oct - 1:05

Lol, il y a méprise en fait, Jiraiya m'a induit en erreur en te donnant un post RP. Car pour être Genin tu n'en as pas besoin en fait. Autant pour nous, désolé pour cette erreur, donc donne nous un autre village vu que Konoha est fermé pour le moment, et je te valide immédiatement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oroshi Honoguraiavatar



Participations : 18
Nindô : Voir sans être vu, prendre sans être prit.
Apparition le : 30/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Dossier n°2108HO - Honogurai Oroshi (terminé)   Ven 2 Oct - 9:11

Oh non . Jiraya, t'aurais pu me dire avant pour le village --'
Enfin, tant pis xD ok, alors allons-y pour Kiri ! Merci à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Sasukeavatar



Sexe : Masculin
Participations : 326
Âge du shinobi : 29
Nindô : La Haine
Apparition le : 08/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Dossier n°2108HO - Honogurai Oroshi (terminé)   Ven 2 Oct - 9:21

Validé à Kiri !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oroshi Honoguraiavatar



Participations : 18
Nindô : Voir sans être vu, prendre sans être prit.
Apparition le : 30/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Dossier n°2108HO - Honogurai Oroshi (terminé)   Ven 2 Oct - 10:45

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dossier n°2108HO - Honogurai Oroshi (terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier n°2108HO - Honogurai Oroshi (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'apparition du ninja :: Ninjas validés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit