AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Personne ..

Partagez | 

Présentation de Sashi Keiryuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sachi Keiryuuavatar

Participations : 10
Nindô : La stratégie
Apparition le : 26/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Présentation de Sashi Keiryuu   Dim 27 Sep - 17:25

# Identité #

Nom :Keiryuu
Prénom :Sashi
Surnom éventuel :aucun.
Village souhaité :Kiri
Poste, rang envisagé :Chuunin ou Jounin
Affinités :Suiton
Éventuel Don ou Style spécial : Aucun

# Apparence #

[i]Taille :
1m78
Poids :63 kg

Description physique et vestimentaire :

Sashi est un jeune homme au corps svelte et n'est pas vraiment quelqu'un doté d'une forte constitution. Ses cheveux de couleurs verts très foncé, virant presque au noir, sont très doux et attire plus d'une main de la part des dames, malgré l'impression de désordre que l'on a en regardant sa coiffure.
Ses yeux de couleurs marrons dégagent une réelle chaleur de la part de Sashi. Lorsque la luminosité est assez grande, on peut voir que ces yeux tirent vers le marron-vert.
Son expression dégage en général une certaine tranquillité. Cette expression change totalement lorsqu'il se met à sourire car on y voit un sourire franc et chaleureux.
Les habits qu'ils portent sont les habits conventionnels de son village, mise à par le bandeau. Effectivement, le symbole du village est accroché à une chaine en argent qu'il porte tout le temps.

# Caractère #

Objectifs :Protéger ceux qui doivent l'être et retrouver si possible ses parents.
Peurs :Sa plus grande peur serait de mourir sans avoir accompli son but.

Description psychologique :

Sashi est le genre de personne qui sait s'intégrer facilement socialement. Par son approche avec les gens et la façon de leur parler. C'est aussi quelqu'un qui n'aime pas vraiment la violence dans la vie de tous les jours et préfère plutôt résoudre les problèmes par diplomatie que par les coups. Souvent en retard, quand il n'est pas en mission, il passe son temps à dormir. Pour lui, être en forme est déjà un avantage sur ses ennemis.
En ce qui concerne le combat, une victoire se fait par la stratégie. Qu'il soit seul ou en équipe, c'est le même raisonnement. Bien entendu, personne n'est parfait et ce n'est pas quelqu'un qui irait se frotter au corps à corps avec quelqu'un, sauf si c'était prévu dans un plan.
Pour le combat en équipe, il préfère faire passer la vie de ses coéquipiers avant la sienne, surtout s'il vient à commander une équipe, car pour lui ce genre de responsabilité lui tient très à coeur.

# Histoire #

L'histoire de Sashi, est une histoire parmis tant d'autres dans ce monde. Né dans le village de Kiri, il grandit avec l'influence ninja durant son enfance. Son père était un jounin et sa mère en était une également. Sashi les admirait, simplement pour ce fait. Son père avait toujours l'air endormi, tandis que sa mère était toujours toute souriante.
Mais à cause de ça, Sashi restait souvent seul à la maison, avec de temps en temps quelqu'un qui le surveillait, au cas où il y aurait un problème quelconque. Cette personne était l'oncle de ce dernier. Il maitrisait l'affinité suiton. Pour faire passer le temps, lui et Sashi, s'amusait beaucoup grâce à ça. Mais ce qui épatait toujours autant le petit, c'était le fait que son oncle pouvait créer des cascades.
Sashi lui avait fait comprendre un jour son rêve, de devenir ninja. Il montra au petit garçon comment fonctionnait le chakra. Ce dernier buvait la moindre parole, complètement captivé par ce fonctionnement si étrange pour lui. Il voulait déjà apprendre à s'en servir. Ce que son oncle fit avec plaisir, mais cela se limita au contrôle du chakra que le petit mit énormément de temps à maitriser. Ne s'entrainant pas autant de temps qu'un vrai ninja et pour son âge, cela était parfaitement normal. Lorsqu'il réussit enfin à le maitriser ce fut un an avant son entrée à l'académie. Et ce fut à ce moment qu'une triste nouvelle arriva. Ses parents avaient disparu lors de leur mission. Personne ne savait s'ils étaient encore en vie.
L'oncle du petit mit du temps avant de vouloir annoncer la nouvelle à Sashi. Il ne voulait pas voir le petit être triste... Il ne méritait pas ça. Personne ne mériterait une chose pareil.
Il décida finalement de lui annoncer la nouvelle. Sashi eut un regard vide pendant quelques secondes. Il rertouva le sourire en disant "Non tu dois te tromper."
En effet, contrairement à tout le monde, Sashi était persuadé que ces parents vivaient encore. Et le seul moyen de le savoir était de devenir fort pour pouvoir les chercher où qu'ils soient. Bien qu'au fil du temps, son envie de protégerles autres se faisaient grandir par rapport à la violence de ce monde, il gardait cet objectif en tête, surtout lorsqu'il s'entrainait. C'était sa motivation, sa raison de se battre.

# Vous #

Prénom :Nicolas
Comment avez-vous connu le forum :Par Idate Shinzoo, un membre du forum.
Critiques :
Pas vraiment grand chose à dire à part que le fonctionnement de tout ça est vraiment génial.

Dernière édition par Sachi Keiryuu le Dim 27 Sep - 19:31, édité 4 fois (Raison : Correction de faute et petit ajout)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasukeavatar

Participations : 326
Âge du shinobi : 29
Nindô : La Haine
Apparition le : 08/09/2009

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Présentation de Sashi Keiryuu   Dim 27 Sep - 18:38

Binevenue, mais ta fiche ne respecte pas les minimums exigés, merci de l'éditer !

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Présentation de Sashi Keiryuu   Dim 27 Sep - 19:18

Voilà je crois que je suis bon là, désolé mais j'ai eu quelques problèmes pour passer tout ça de mon traitement de texte à ici....
Orochimaruavatar

Participations : 82
Nindô : Vaincre le naturel et l'humain pour péréniser mon nom dans les siècles à venir
Apparition le : 23/08/2009

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Présentation de Sashi Keiryuu   Dim 27 Sep - 21:12

Test Rp : Tu apprend le jour de ton 16 ème anniversaire que ton oncle est invité à une reunion avec le Kage et d'autres homme d'importance ou les morts aux combats en seront le sujet. Pour en connaitre davantage sur tes parents tu décide d'y aller malgré les danger.
Sachi Keiryuuavatar

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Présentation de Sashi Keiryuu   Lun 28 Sep - 20:50

Ce fut un jour très spécial pour moi. Un jour spécial, dans tous les sens du terme. Moi et mon équipe revenions d'une fatigante mission. Mais ce jour là était le jour de mes 16 ans. Mon oncle me réservait sûrement une surprise.
Mais la première ne viendrait pas de lui. Une fois arrivés aux portes du villages, mes camarades, Shizuku une jolie jeune fille, et Shiroi quelqu'un sur qui l'on peut compter, m'arrêtèrent, d'une main sur chacune de mes épaules. Je me retournais avant d'avoir une heureuse surprise.

Shizuku: C'est ton anniversaire aujourd'hui.
Shiroi: C'est pour cela qu'on t'offre ceci.

Shizuku me donne un Kunai avec mes initiales dessus. Et Shiroi me donna un livre sur le ninjutsu, et en particulier sur l'art du Suiton. Je les remerciais chaleureusement chacun, avant de reprendre la route. Et dire qu'il y a quelques années, ceci aurait été quelque chose de rare, même très rare, vu la politique du village.
Mais aujourd'hui les choses avaient un peu changé.
Après avoir fait notre rapport au Kage, je finis par rentrer enfin chez moi. Je laissais mon corps tomber lourdement sur le lit. J'étais fatigué par cette matinée. Je n'avais pas beaucoup dormi, et cela je le sentais beaucoup.
Une chose me perturba alors. Il n'y avait aucun signe de mon oncle, ce qui était inhabituel pour un jour comme celui-ci. Je décidais alors de faire un tour dans le village pour essayer de le trouver.
Je sortis immédiatement, avant de demander à un Chuunin qui passait par là, s'il ne l'avait pas vu trainer dans le coin.

Chuunin: J'ai cru entendre parler d'une réunion avec le Kage aujourd'hui.
Sashi: Ah, et par hasard de quoi ça parle?

Il haussa les épaules.

Chuunin: Il me semble qu'ils font le bilan sur les pertes subi durant cette année et les compare aux années d'avant, c'est un jounin, un ami à moi qui....

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase car j'étais déjà parti. Je courais vers le manoir du Kage. Le bilan des pertes....

*Maman.... Papa..... *

Une énorme inquiétude commença à monter en moi. J'espérais que leur nom ne figurerait pas dans ces fiches. Pour en avoir le coeur net, je décidais d'aller voir. Discrètement, je m'imiscais dans les couloirs jusqu'à la salle de réunion. J'entendis soudain quelqu'un passer. Je sautais au plafond et, grâce au couloir qui était pas très large, je pus tenir jusqu'au passage du chuunin.
Je descendis discrètement et me mis proche de la porte. Bien entendu, j'avais masqué mon chakra au maximum possible. Pour mieux entendre, je tendis l'oreille. D'un coup d'oeil rapide, je pus voir mon oncle avec deux autres jounins. L'un avait une cicatrice sur le visage, l'autre avait carrément une balafre.

Kage:.... Ces dernières années, nos pertes ont été réduites. Moins de guerre, moins de morts...

Oncle de Sashi: Effectivement. Cela est aussi dû aux nouvelles générations. Plus efficace que nos prédécesseurs.

Les deux autres jounins acquiescèrent d'un geste de la tête.

Jounin balafré: Nos enseignements sont moins strictes que les années d'avant.

Kage: Nous pouvons alors dire que tout va pour le mieux. Seigi, si je vous ai fait venir ici à cette réunion, c'est aussi pour vous faire part de mes inquiétudes concernant le cas Keiryuu.

Je sentis un de la sueur froide me parcourir l'échine. Avalant difficilement ma salive, j'inspirais à fond et écoutais la suite.

Seigi: Le cas Keiryuu? Je croyais que....

Kage: … Nous croyion aussi que c'était réglé.

Un sourire apparut sur mon visage. Alors ils n'étaient pas morts... Une nouvelle qui me soulagea. Mais je sentais qu'il y allait avoir quelque chose de pas clair dans cette histoire.

Seigi: L'anbu n'a pas retrouvé leurs traces?

Jounin à la cicatrice: Non. Nous avons pourtant prit beaucoup de temps, sans succès. Vous savez que nous n'aimons avoir l'idée que d'autres villages ou ninjas renégat puissent mettre la main sur nos ninjas.

Kage: Et nous avons appris une chose cruciale à ce sujet....

Je ne pus écouter la suite. En me retournant, je vis un anbu du village, assit juste à côté de moi. Il se leva et me prit par le col. Il m'emmena dans la salle de réunion où il me jeta violemment à terre. Je me relevais tant bien que mal avant que l'anbu ne me rattrappe de nouveau.
Mon oncle me regarda et me foudroya du regard.

Anbu: Nous avons un indésirable. Il écoutait la conversation...

Seigi: Je m'excuse Mizukage-sama. C'est mon neveu. Je prends l'entière responsabilité de ce qui se passe.

Kage: Eh bien il est bien impoli pour écouter aux portes de cette façon! D'ailleurs c'est toi qui est venu me faire un rapport tout à l'heure. Qu'as-tu entendu petit?

Sashi: Que mes parents étaient vivant, c'est tout.

Anbu: Il dit la vérité Mizukage-sama.

Le kage me regarda quelques secondes, avant de soupirer. Apparemment, je l'avais échappé belle car je pense que si j'avais entendu plus de choses, je l'aurais amèrement regretté, et peut être pire encore.
Mon oncle avait l'air furieux. Il allait m'incendier en sortant d'ici. Mais c'était mieux ainsi, qui sait ce qui aurait pu m'arriver...

Kage: Bien messieurs, j'ajourne cette réunion à cette après-midi. Quant à toi petit, ne t'avise pas de recommencer ce petit jeu.

Il me lança un regard noir. J'avais bien compris le message. Je sortis, suivis de mon oncle. Une fois sortis, il ne dit pas un mot. Je baissais la tête. A lui aussi je lui avais fait courir un gros risque.
Nous arrivions enfin chez moi. Il commençait à pleuvoir dehors. Comme si la tension retenue dans l'air s'était détendue et le montrait grâce à la pluie. Mon oncle me regarda fixement, avant de parler enfin.

Seigi: Tu le sais maintenant. Ils sont vivants.

Je le regardais fixement à mon tour. Je n'étais pas certains, mais la façon dont il avait dit cette phrase était comme s'il savait depuis longtemps qu'ils n'étaient pas mort. Il soupira de plus belle.

Seigi: Oui je le savais. Mais tu en sais déjà bien assez et maintenant que tu es en âge de comprendre, je voulais te l'annoncer. Et aussi me faire une promesse.

Sashi: Laquelle?

Seigi: Celle de ne pas chercher tes parents.

Je restais là bouche bée. Pourquoi il me disait ça? Quelque chose clochait, mais à mon avis, quoi que j'aurais pu dire ou faire n'aurait rien changer. Il ne me dirait rien de plus.
Mon regard tomba vers le sol.

Sashi: Il n'en est pas question.

Il me regarda, ne comprenant pas très bien ma réaction.

Sashi: Tu as bien compris. Je dois découvrir ce qu'il s'est passé. Pourquoi ils m'ont laissé là. C'est un objectif que je me suis fixé.

Mon oncle se dirigea vers la porte de sortie. Je le fixais avec un regard plein d'assurance et de détermination. Ce qui le fit soupirer une nouvelle fois.

Seigi: Très bien. Mais ne me demande rien là dessus, ni de l'aide. Tu te débrouilleras seul. Mais je suis ton oncle, et je t'aime comme mon propre fils. Et ce la ne changera jamais. J'espère que tu le comprendras bien un jour.

Il s'en alla en fermant la porte. Quant à moi je m'allongeais sur mon lit. Je me sentais vider tout d'un coup. L'appel du sommeil m'emporta alors. Mes yeux se fermèrent doucement et mon corps et mon esprit accueillirent cet appel à bras ouvert.

Dernière édition par Sachi Keiryuu le Lun 28 Sep - 20:52, édité 1 fois (Raison : Oublie de mot)
Uchiha Sasukeavatar

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Présentation de Sashi Keiryuu   Lun 28 Sep - 22:10

Et bien perso, je trouve qu'il y a beaucoup de dialogues, mais il n'y a que peu de fautes d'orthographe, c'est appréciable ! Du fait de la taille, je dirais donc Chuunin, mais peut-être Chuunin Chevronné avec le nouveau système, soit de niveau 6, mais en attendant Chuunin quoi, j'attends un autre avis dès fois que.

Participations : 82
Nindô : Vaincre le naturel et l'humain pour péréniser mon nom dans les siècles à venir
Apparition le : 23/08/2009

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Présentation de Sashi Keiryuu   Lun 28 Sep - 22:13

Chuunin tout court j'aurais dit
Uchiha Sasukeavatar

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Présentation de Sashi Keiryuu   Lun 28 Sep - 22:14

Ok ok, alors Chuunin. On avisera pour la suite !

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Présentation de Sashi Keiryuu   Mar 29 Sep - 17:18

Très bien merci beaucoup, moi ça me va^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Sashi Keiryuu   

Présentation de Sashi Keiryuu