AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Personne ..

Partagez | 

Akiho Takeshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akiho Takeshiavatar

Participations : 26
Âge du shinobi : 23
Nindô : Se donner à fond pour ne pas être un boulet
Apparition le : 27/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Akiho Takeshi   Dim 27 Sep - 13:30

# Identité #

Désolée je n'ai que celle-ci =S

Nom : Takeshi
    Prénom : Akiho
    Surnom éventuel : Aki
    Village souhaité : Oto No Kuni
    Poste, rang envisagé : Genin ? Chounin ? Pas trop élevé en tout cas =)
    Affinités : Cela dépend de mon niveau non ? Sinon, Suiton.
    Éventuel Don ou Style spécial : Aucun

# Apparence #
    Taille : 1m55
    Poids : 38 kg

Description physique et vestimentaire :
    Akiho est une jeune fille de corpulence moyenne pour son âge, à la musculature développé comparé aux jeunes filles du village, mais normale pour une Takeshi. Sa démarche est ferme et décidée, laissant deviner ses traits de caractères bien compliqués. Ses cheveux sont de couleur bordeaux, tout comme sa mère, et son regard est aussi ferme que son paternel. Deux petites pupilles marron clair y sont incrustées, et ne cessent de scruter le moindre mouvement. Sa peau est plutôt claire, car ses entraînements en plein air se font à la saison de l’hiver, et au dojo familial en été. Elle accorde très peu de son temps à son apparence physique, laissant cela à sa sœur, et s’habille d’un pull noir à col roulé par-dessus un tee-shirt en cote de maille. Et comme le pays du riz est peu sur, elle porte une veste blanche et violette auquel sont attachés quelques copeaux de métal à la fois esthétique et protecteur. Comme la tenue de la jeune fille est assortie à son caractère, elle porte un pantalon noir et des chaussures basiques. Pour terminer, Akiho a une tache de naissance postée au bas de son dos, du coté droit, ressemblant quelque peu à une araignée.

# Caractère #
    Objectifs : Devenir forte, riche et mener Oto à la gloire.
    Peurs : Akiho a peur de la mort, des lapins, des ramens pas cuits et des ivrognes.

Description psychologique :
    Akiho, une forte tête en perspective ! Entourée de sa sœur et de son frère, tout deux plus âgés qu’elle, la petite Takeshi s’est rapprochée du plus âgé, son frère, ignorant les bêtises de sa sœur toujours accrochée à ses robes et à son maquillage. Résultat : la gentille petite gamine qu’aurait du être Akiho s’est transformée en une machine infernale au caractère bien trempé. Habituée à suivre les entraînements de son frère, elle s’est plongée dans les livres de ninjutsu mais aussi dans la boue à l’inverse de sa sœur, née pour être dorlotée. Ses passes temps préférés sont du genre macabre : crucifier des souris et les écouter gémir, allongée dans la prairie à observer le ciel, ainsi qu’effrayer les vieux en espérant qu’ils décèdent dans une crise cardiaque, pour qu’elle puisse rafler le magot caché dans leur demeure sans problème. D’un genre plutôt rebelle, elle aime combattre et se salir dans les missions qui lui rapporteront à la fois succès et argent. Akiho est réservée et déteste être obligée de parler d’elle, simplement pour ne pas attirer l’attention ou dire des choses stupides et inutiles. Les principales choses qu’elle déteste sont simples : le bruit, l’alcool, les femmes et les gens. Conclusion : on peut dire d’Akiho qu’elle est très peu sociable. Son but dans la vie est de mener Oto à son apogée, de devenir une puissance shinobi de son village et de devenir ... riche ! Elle craint la mort mais comme celle-ci frappe à la porte de chacun d'entre nous, elle préfère se dire que tant qu'à faire, mieux vaux mourir dans n’importe quelles conditions, du moment que son décès soit utile à sa ville natale.

# Histoire #

Les Takeshi. Une famille simple et isolée des siens. En effet, à la base logée dans les plaines du pays de l’eau, les deux frères restants de la famille Takeshi accompagnés de leur femme et enfant respectifs se sont séparés, l’un partant vers Suna, l’autre vers Oto. Peu après, ce fut Miko qui vit le jour, à la suite de son grand frère, Yuan. Et pour terminer, la petite Akiho fit son apparition. Seuls Miko et Akiho étaient considérés comme des habitants d’Oto, car elles étaient née sur le territoire du serpent à l’époque en train de conquérir le pays du riz : Orochimaru. Alors que sa sœur cherchait vers qui se tourner pour prendre modèle, Miko ne cessa d’ennuyer la petite, qui finalement trouva exil auprès de son frère. Plus elle grandissait, plus Yuan l’initiait à l’art de combattre ou de chercher les ennuis. Il lui apprit à voler, à mentir et même à détester sa famille. Les parents des 3 enfants se séparèrent suite à une violente dispute et chacun quitta le village d’Oto, pensant que l’autre prendrait les jeunes en sa compagnie. Au final, ils se retrouvèrent seuls. L’appartement loué par le couple leur fut offert suite à un service rendu par Yuan, qui commença à travailler à l’âge de 12 ans pour nourrir ses deux sœurs. La plupart du temps, ils se contentaient de volet pour ne pas gaspiller le peu d’argent gagné par le jeune garçon. Le plan était simple : Miko, fine et toujours bien habillée attirait un ivrogne pédophile dans une ruelle, pendant que Yuan se préparait à tuer l’homme sous l’œil avisé d’Akiho qui admirait le courage de son aîné. Cela dura longtemps. Au fil des jours, leur technique se perfectionnait et de nouveaux plans élaborés par Yuan voyaient le jour.
    Beaucoup plus tard, Orochimaru enrôla de force les jeunes hommes d’Oto, et les fillettes alors âgées de 15 et 8 ans durent se débrouiller seule. Un soir, alors qu’elles rentraient après un de leur petit coup en douce, Miko toujours tremblante et Akiho recouverte de sang, on vint leur rendre la dépouille de leur frère, massacré de toute part. Le soir même, sous la pleine lune, le corps de Yuan fut enterré. Pendant que Miko préparait le corps, tentant de le rendre plus symbolique, Akiho creusait le trou, à l’aide de ses deux mains. Trois ans plus tard, Miko se maria avec un ambassadeur du pays du thé, un mariage d’argent, et Akiho resta seule chez elle. Ce fut un jour, alors qu’elle attendait son heure dans la rue, qu’un jounin d’Oto vint lui proposer le couvert. Elle accepta sans prendre la peine de demander les conditions, et c’est ainsi qu’elle devint aspirante du village d’Oto, sous les services de son Leader. Elle passa genin avec succès, et commença à développer des techniques de base de ninjutsu. Ce qu’elle préférait dans ce travail, c’était les missions : grâce à celles-ci, elle pouvait passer la nuit dans une chambre chauffée, parfois prendre des bains et manger à sa faim. Peu à peu, Akiho commença à changer de personnalité face au monde qui l’entourait : un monde pourrit, ronger par les Hommes et sans espoir d’amélioration. Elle décida donc de sombrer dans la cruauté et la solitude afin de se préserver du danger que représentait cette vie.
    Deux ans s’écoulèrent, et la gamine changea en une jeune fille, toujours autant répugné par les kunoichis et avide d’argent. C’est cette année-là que se produisit un bouleversement : le décès d’Orochimaru. D’après les villageois, l’homme serpent serait mort au cour d’un combat mystérieux. Un nouveau leader d’Oto prit le pouvoir et le village changea peu à peu, en même temps que les rêves et les intentions de notre héroïne.

# Vous #
    Prénom : Mégane
    Comment avez-vous connu le forum : Sur Naruto vs Sasuke
    Critiques : J'adore le thème graphique, le contexte est bien fait et le système du forum semble correcte =) J'espère me plaire ici !

Dernière édition par Akiho Takeshi le Lun 12 Oct - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Naruto Uzumaki -avatar

Participations : 447
Âge du shinobi : 22
Nindô : Être le plus grand de tous les Hokage
Apparition le : 11/08/2009

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Akiho Takeshi   Dim 27 Sep - 13:43

Bienvenue sur VMN et merci de choisir notre communauté, alors je pense que ta fiche de présentation semble très bonne ! Alors si tu souhaite avoir un grade au dessus de Genin il te faudra un test RP
Akiho Takeshiavatar

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Akiho Takeshi   Dim 27 Sep - 14:06

Merci =)

Je veux bien tenter ... puis-je avoir un sujet stp ? =)
- Naruto Uzumaki -avatar

Participations : 447
Âge du shinobi : 22
Nindô : Être le plus grand de tous les Hokage
Apparition le : 11/08/2009

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Akiho Takeshi   Dim 27 Sep - 16:36

Raconte moi avec le plus de détails possible ton examen Gennin et ensuite ton examen Chunin !
Akiho Takeshiavatar

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Akiho Takeshi   Dim 27 Sep - 17:28

Sujet : Raconte moi avec le plus de détails possible ton examen Gennin et ensuite ton examen Chunin !
    L’examen Genin
    Il est sept heures cinquante-cinq. Le silence règne dans la piaule toute neuve qui est pourtant déjà ensevelit sous les parchemins d’entraînements et de jutsus divers. Une fillette somnole sur le lit, décoiffée et étendue comme un loir. Sauf que cette fille, c’est moi ! Je me lève lentement, pas trop active dés le réveil, puis me dirige vers le calendrier tel un cadavre, observant la date d’aujourd’hui d’un œil distrait. Observer comme un spécimen lamentablement dans le col tard peut se mettre à gesticuler dans tout les sens après s’être rendu compte qu’il allait être en retard à l’examen qu’il préparait depuis des mois inlassablement. Je me redresse, courre dans les 4 pièces, allant de la salle de bain à la cuisine et de la cuisine à la chambre. Je pars prendre une douche, avale une pomme rapidement, fais comme si je pouvais lire un rouleau fermé histoire de réviser et maudit ce sale réveil. A trop m’entraîner, j’avais finie par me crever littéralement. Je sortais de la douche, me coiffais rapidement et attrapais une culotte et un pantalon que j’enfilais encore plus vite. Saisissant un tee-shirt en cote de maille ainsi qu’un pull simple, je quittais l’appartement, sans prendre la peine de fermer la porte et dévalais les escaliers, mon formulaire d’inscription tamponné à la main. Je m’habillais tout en zigzaguant dans les rues sous le regard amusé de certains vieux qui se doutaient que j’étais en retard à un évènement très important pour moi. Le papier à la bouche, je terminais de mettre mon pull, le prenais à la main et fonçais de plus belle. L’académie ninja d’Oto ! Elle n’avait pas bougée durant la nuit, heureusement. Je regardais autour de moi : beaucoup de parents attendaient le résultat des efforts de leur progénitures, pendant que moi je luttais pour passer. Je réorganisais mes cheveux et présentais le formulaire à l’accueil. Le vieillard me demanda de me rendre salle 501, afin d’attendre patiemment comme les autres élèves. Je montais les marches seule, lentement, reprenant mon souffle. Mes yeux marron devaient être visible du plus haut des marches. Forcément, je devais me rendre le plus haut possible, loin au dessus de ma tête. Cette journée qui aurait du être la plus belle de ma vie était en train de virer au cauchemar. 10 minutes après, je franchissais la porte, essoufflée mais fière. Tous les élèves présents me regardaient. J’en reconnue deux ou trois, mais aucun ne m’adressaient le moindre sentiment. Ca avait toujours été comme ça et je m’en moquais. Le surveillant toussota et je revins à la vie réelle. Je m’avançais et me penchais doucement, lui expliquant que j’étais en retard à cause des derniers entraînements matinaux. Il sourit et sembla croire à mon bobard. Je m’avançais dans la salle et m’installais dans un coin, le stress au ventre. Tous avaient apporté de quoi réviser sauf moi. Je décidais de m’occuper en pensant à l’examen, à ce que nous devrions effectuer comme jutsu. L’année dernière, il s’agissait d’un triple clonage. La porte s’ouvrit brusquement et un homme, un chounin probablement appela quelqu’un. La personne concernée se leva et le rejoignit dans la salle de test. La porte se referma sur elle, et nous restions tous dans le silence complet, attendant que le prochain aspirant soit nommé. Quelques minutes après, ce fut mon tour. Je me levais, passais ma main dans mes cheveux (un tic habituel) puis quittais la salle, un peu moins inquiète que plus tôt. Le chounin me fit entrer dans la salle propre, peinte en violet, couleur d’Oto, puis disparut. Un bureau se trouvait au bout de la pièce. Trois professeurs étaient là, à attendre que je me manifeste. Je m’approchais et me présentais à eux. Celui du centre m’expliqua qu’il était le chounin chargé d’examiner les aspirants de l’académie. Ceci fait, il reprit la parole, voulait m’en dire un peu plus sur ce qui allait se passer.
    « - Le professeur Kazumi à ma droite et le professeur Imeda à ma gauche vont te donner chacun un jutsu à effectuer, puis je te poserais une ultime question à laquelle tu devras répondre juste. Es-tu prête ? »
    Je faisais oui de la tête mais non du cœur. Ce fut Kazumi qui commença, me demandant d’effectuer un clonage simple. Une seule tentative suffit. Elle griffonna des lettres sur son papier et Imeda prit la suite. Celle-ci me demanda d’effectuer une métamorphose à son image. Elle était grande, mince, bien maquillée et séduisante. J’obéis, puis le ninja du centre me demanda ce qui me poussait à vouloir être shinobi. C’était tout ? Je m’étais entraînée dur des mois pour un clonage et une métamorphose ? J’étais légèrement dégoûtée mais ne le montrais pas. Je répondais à la question, pensive. Ce qui me poussait à être ninja n’était autre que mon caractère et mon attirance pour le métier. Ces deux raisons ne seraient certainement pas valables auprès de ses messieurs et de cette dame. Pourtant, rien d’autre ne me venait à l’esprit. C’est donc ce que j’expliquai à ce miroir de glace qui me persécutait, plongeant son regard ferme dans le mien. Finalement, il sourit et demanda l’avis de ses collègues, qui acceptèrent volontiers mon passage au grade supérieur. On me remit mon bandeau et le papier à remettre aux archives du village. Emue, je quittais la salle, ne cessant de remercier les examinateurs, et croisant une fille qui semblait reprendre courage en me voyant marcher avec mon bandeau. Je descendais les escaliers. En bas, les regards coléreux des parents attendant que ce soit enfin le tour de leur môme m’observaient. L’avantage, c’était que même si personne ne m’attendait, je n’avais pas à subir les menacent de mes parents prétextant que si j’étais devenue ninja c’était pour nourrir la famille et rien d’autre. J’étais satisfaite. Après tout, la force et la satisfaction, c’est comme le chocolat : plus tu y goûtes, plus tu en veux ! Le lendemain, je me réveillais, me lavais et enfilais mon bandeau avant de partir m’entraîner.
    L’examen chounin
    Une matinée occupée par le stress venait de se déroulée. Ca y était : j’étais la première de la file d’attente opposée. Avant d’entrer dans l’arène, je me remémorais mes derniers instants en tant que genin.
    * Flash Back *
    Je m’étais levée plutôt tôt afin de profiter de ce qui était peut-être mes derniers instants de vie. Après un entraînement intensif, j’avais erré dans Oto, achetant tout ce qui me faisait envie. Cette après-midi aurait lieu l’examen Chounin. Suite à un accident produit au dernier examen, Oto avait été refusé à Konoha et l’épreuve se passait donc au village. Sur une cinquantaine de participant, seul 25 en ressortiraient vivants. Comme le village du son avait été mis à part, Orochimaru, actuel maître incontesté du village, avait décidé qu’il devait lui-même choisir l’épreuve qui déterminerait qui passerait à l’étape supérieure. On parlait de sacrifice humain et tout le reste. Cette vision m’avait coupée l’appétit. Je m’étais dirigée vers un restaurant afin de ne pas partir l’estomac vide, mais je n’arrivais pas à avaler la moindre nouille, le moindre Naruto. Je m’étais forcée et avais laissée mon bol à demi vide, ce qui n’était pas dans mes habitudes. Après cela, je m’étais rendue directement à l’arène d’Oto, où devait se produire les épreuves. Tous les villageois commençaient à s’y rendre. Je me frayais un chemin dans la foule et parvenais enfin à l’une des entrées réservées aux participants. Il faisait sombre et je pus ressentir deux présences. Aussitôt, un bruit de métal frottant le sol retentit. Je me baissais et apercevais des étincelles au-dessus de moi. Je passais l’extrémité du passage, et deux types apparurent, dont l’un armé d’une barre en fer. Le second me conseilla de faire demi-tour avant qu’il ne m’arrive des ennuis. Alors qu’un affrontement allait démarrer entre le binôme et moi, un homme nous retint par l’épaule. Ses cheveux étaient d’un gris étincelant, certainement pas du à son âge car il semblait jeune. Des lunettes rondes trônaient sur son nez, et ses habits violets indiquaient qu’il était bien originaire d’Oto No Kuni. Des senbons dépassaient de sa poche ninja attachée à la jambe droite. Un médecin ? Possible. Son bandeau ninja était usé et me faisait penser qu’il était ninja depuis un bon moment. L’un des garçons essaya de se défère de l’emprise du jeune homme, qui serra plus fort et arracha un cri de douleur à sa victime. Il me lâcha et redressa ses lunettes avant de prendre la parole, sur un ton lent, neutre et net.
    « - Les combats hors du tournoi sont interdits. Maître Orochimaru regretterait de ne pouvoir assister à l’un d’eux. Premier, et dernier avertissement ! »
    Sur ce, il disparut dans un nuage de fumée. Les deux gamins partirent et je m’avançais vers un groupe de genins de mon âge, tous autour d’un jounin en train de discuter. Une fois à bonne distance, je pus entendre ses paroles et comprendre qu’il donnait les dernières consignes de l’examen. Nous fûmes répartis en quatre groupes distincts, et chacun fut conduit à sa porte respective. Etant dans le groupe 4, je me retrouvais à la porte de ce numéro. Je devais me située environ à la moitié de la petite file indienne qui attendait impatiemment le discours de l’homme serpent tant craint et respecté. Le silence c’était installé, et Orochimaru s’était levé. Il avait prononcé quelques paroles qui donnaient en résumé une sorte d’encouragement, puis des explications plus nettes. Le premier de chaque porte devait s’avancer dans l’arène et combattre les 3 autres. A la fin, un seul devait rester en vie et ainsi de suite, jusqu’au dernier. Un sourire sadique s’afficha sur le visage de notre bourreau si puissant qu’il était craint dans tout le monde shinobi. Je m’écartais un peu afin de voir les premiers combattre. Quand ce fut le tour du second, ce fut le type de ma colonne qui mourut le premier, assassiné par son ami pendant qu’il faisait tout un discours expliquant qu’il ne se battrait pas contre son « frère », lui-même qui n’avait pas hésité à le tuer dés le premier instant. Ce petit jeu dura encore une demi-heure, sous les cris de plaisir de la foule et le regard avisé d’Orochimaru, cherchant apparemment des cobayes où des shinobis à exploiter. Le plus sanglant des combats fut celui qui opposa des quatruplés. Aucun n’eut de scrupule à combattre. Le premier fut découpé par son jeune frère armé d’un long katana, lui-même troué par son autre frère tenant une hache. Quand au reste, j’essayais d’oublier le dernier évènement assez sordide qui s’était produit.
    * Fin *
    Bref … maintenant, c’est moi la première et je commence à me poser des questions. Malheureusement, ce n’est pas le moment. J’observais mes adversaires avant d’entrer dans l’arène : l’un était grand et balèze, l’autre plus avisé et armé d’une chaîne, quand à la dernière, elle se servait de senbons. Je n’avais qu’un petit kunai pour affronter ces boulets. Je savais que je ressortirais de cette arène, comme tout le monde, la question était de savoir si je ressortirais les pieds en premier ou entière. Je franchissais la limite et me retrouvais au centre. Le signal fut donné et les trois genins se jetèrent les uns sur les autres. Je me plaçais discrètement derrière la fille qui était en face de moi au début de notre rencontre. Pendant que tous ces cons jouaient à se massacrer, je jouais la carte de la ruse. Le garçon à la chaîne étrangla le balèze, et la fille tua le garçon restant avec ses senbons. Elle se retourna, et fut transpercée par mon kunai. Voila. Ce qui aurait du être l’épreuve la plus dure de ma vie, venait de s’achever. Au final, ça n’avait pas été trop dur. Aspergée de sang, je rejoignais un jounin qui était chargé de s’occuper des survivants. La foule gueula comme d’habitude et le combat suivant débuta, après qu’on ait enlevé les dépouilles et qu’elles furent jetées dans une charrette destinée au laboratoire du serpent. Quand à moi, on me tendit une serviette avec laquelle je pus m’essuyer, puis je partais m’asseoir sur un banc à coté du précédent garçon. Nous n’échangèrent aucun mot, tout deux assez choqué d’avoir réussit l’épreuve. A la fin, nous défilions tous dans l’arène, puis on nous laissa rentrer chez nous. Les dernières formalités devaient être réglées le lendemain. L’odeur du sang sec de l’arène régna encore une ou deux semaines dans le village d’Oto, et les nouvelles équipes furent nommées.
Jiraiyaavatar

Participations : 125
Nindô : Proteger la nouvelle génération .
Apparition le : 05/09/2009

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Akiho Takeshi   Dim 27 Sep - 18:02

La qualité y est , est c'est suffisant pour Chuunin . Cependant , j'ai vraiment apprécié ton test rp , c'est pourquoi je propose de te nommer Juunin !

En attende d'un second avis , évidement :)
Akiho Takeshiavatar

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Akiho Takeshi   Dim 27 Sep - 18:05

Merci, contente que ça t'ai plu =)
Uchiha Sasukeavatar

Participations : 326
Âge du shinobi : 29
Nindô : La Haine
Apparition le : 08/09/2009

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Akiho Takeshi   Dim 27 Sep - 18:41

Bienvenue ! Et oui, j'apprécie vraiment les membres qui font des présentations comme les tiennes ! Je te valide en tant que Jounin d'Oto^^. Et puis ton avatar est sympa lol.

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Akiho Takeshi   Dim 27 Sep - 18:58

Encore merci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akiho Takeshi