AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Personne ..

Partagez | 

Présentation: Itade Shinzoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itade Shinzooavatar

Participations : 10
Nindô : menez une vie tranquille et assurer la relève du village qu’il sert.
Apparition le : 26/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Présentation: Itade Shinzoo   Sam 26 Sep - 16:21

# Identité #

Spoiler:

Nom : SHINZOO
Prénom : Itade
Surnom éventuel : Umi No Koji (L’orphelin de la mer)
Village souhaité : Kiri
Poste, rang envisagé : chuunin ou plus…
Affinités : Raiton
Éventuel Don ou Style spécial : /

# Apparence #

Taille : 1, 80 mètre environ
Poids : 65 kilos tout mouillé…

Description physique et vestimentaire : 10 lignes minimum

Aux premiers abords, Itade ressemble à un jeune homme maigrichon sans exagérer. C’est le fait d’être grand qui lui donne ce faux air mince. En y regarder de plus près, on voit que son corps est plutôt bien taillé et couvert de quelques cicatrices plus ou moins apparentes.
Itade a un visage quasi-parfait, sans boutons ni tâches apparents, on le voit rarement exprimer un sentiment, l’impassibilité serait un bon mot pour décrire sa figure. En outre ces détails, ce qui se voit le plus chez lui sont bien sur ses cheveux d’une couleur blanche peu commune ainsi que ses yeux d’un bleu perçant, le mélange des deux couleurs donnent un résultat remarqué.
Avec sa démarche lente, la teinte sombre dominante de ses vêtements lui donne un air mélancolique. Le jeune homme s’habille peu dans le sen où il ne porte qu’un pantalon de cuir noir ainsi qu’une simple veste ouverte laissant une vue considérable sur son torse et, par conséquent, ses quelques muscles qui font de lui ce qu’il est. On notera le port de boucles d’oreilles, ces dernières lui procure une sorte d’allure solitaire ainsi qu’une vision pour les autres d’un homme accompli ayant un passé bien rempli…

# Caractère #

Objectifs : menez une vie tranquille et assurer la relève du village qu’il sert.
Peurs : la solitude, la perte d’un être cher, la mort… Voilà ce dont un grand gaillard comme lui craint plus que tout.

Description psychologique :
Au-delà de son apparence triste et solitaire, les proches d’Itade l’ont connu sous un air jovial et social autrefois. C’était un petit garçon plein de joie de vivre et curieux de la vie en général, il aimait apprendre, écouter les autres, se faire écouter, s’amuser et tout ce dont un enfant aime. Par la suite, en grandissant, il changea quelque peu, comme tout le monde. Il se referma sur lui-même au fur et à mesure jusqu’un certain jour où il subit l’évènement qui le changea complètement.
Itade devint mystérieux du jour au lendemain, le sourire que tout le monde connaissait du petit garçon de Kumo s’était dissipé pour toujours. (cf. Histoire) Ainsi, on le retrouve renaissant, avec un caractère distant mais pas froid ce qui lui étrange pouvoir d’attirance, beaucoup de gens s’intéressent à lui mais il reste fuyant, n’aimant pas vraiment être trop entouré, il va plutôt s’isoler du monde. En ce qui concerne les missions, il préférera de loin celle en solo plutôt qu’en équipe mais jamais, Itade n’osera répondre à un supérieur, le respect est un mot clé dans sa personnalité complexe.

Enfin, une seule personne le voit encore comme celui d’autrefois, il s’agit de sa femme, Mikomi, avec qui il s’est marié et a eu un enfant du nom de Seiryoku. Ces deux personnes sont celles qui comptent le plus pour lui et s’en prendre à eux serait déclencher une colère encore endormi chez Itade.

On note donc que ce personnage est à la fois distant et proche des autres, solitaire et social et possède aussi un grand intérêt pour la famille et tous ce qui l’accompagnent.

(Oui, c’est rare de voir un membre non solitaire dans la vie avec une famille et tout ce qui va avec…^^ J’avoue que c’est la première fois que je tente un personnage comme lui.)

# Histoire #

Il y a vingt-et-un ans, Kumo accueillait un nouvel enfant du nom de Shinzoo Itade. Ce dernier était issue d’une veuve ayant perdu son mari lors d’une mission difficile. En effet, ce dernier était au stade de jounin lorsque l’on vint un soir annoncé à sa femme enceinte la retrouvaille de son corps déchiqueté par l’ennemi. Le coup fut dur mais elle se promit de garder la tête haute pour son fils qui naquit quelques semaines plus tard. En grandissant ce dernier apprit qu’il était orphelin de père vers l’âge de sept ans, il ne comprenait pas vraiment les termes de cet expression mais savait qu’il était douloureux de voir un homme serrait un de ses amis dans ses bras, le mot « papa » était un supplice pour lui, il aurait tant voulu le dire à quelqu’un pour qui il aurait du sens mais il ne put jamais y arriver.
C’était une vie ni triste, ni joyeuse qui s’annonçait pour lui. Simplement banale, comme la plupart d’entre elles. Bien sur, l’envie de suivre les histoires relatées de son défunt père le conduisit à l’académie ninja du village mais ce fut à peine s’il apprit le contenu du code ninja qu’Itade et sa mère furent obligé d’embarquer sur un navire pour fuir le village. La guerre faisait rage, on les conduisait vers Kiri où il serait en sécurité pendant que les conflits se déroulaient sans eux. Jamais aucun autre évènement ne parvint à effacer le souvenir de cette croisière d’urgence. Le temps laissait à désirer pour embarquer, la pluie chassait violemment les vagues qui s’écrasait vulgairement sur les côtes du pays de la Foudre et de multiples vortex se faisait voir au loin. Ce fut lors de ce voyage qu’Itade devint réellement orphelin, le bateau se retourna alors que le pays de l’eau était en vue et il fut le seul survivant. Les autres, sa mère y comprit, moururent noyer. Ce ne fut que le lendemain qu’on le retrouva inconscient sur les plages blanches de Kiri… A son réveil, le jeune garçon se trouvait dans un hôpital, il lui fallut de nombreux mois pour se remettre du drame et ainsi naquit son surnom d’ « Orphelin de la mer ». Les années passèrent lentement et douloureusement pour lui jusqu’à ce qu’il puisse reprendre la voie qu’il avait choisi, celle de ninja. C’était surtout grâce à cela qu’Itade ne sombra pas dans le néant, cette activité fort prenante l’empêchait de réfléchir à ce qu’il était devenu et à son passé assez perturbant.
Par la suite, il rencontra une jeune femme qui n’était pas ninja, c’était un soir venté, elle avait perdu son châle que le vent avait emporté. Itade l’avait rattrapé et ce fut ainsi que commença leur histoire. Ils se marièrent quelques années plus tard et obtinrent un fils aujourd’hui âgé de cinq ans…

Commençons ensemble la suite de l’histoire d’un shinobi qui n’aspirait à rien d’autre qu’à la vie et la prolongation de sa famille ainsi qu’à une recherche secrète de son passé éparpillé par les guerres incessantes…

# Vous #

Prénom : Karim
Comment avez-vous connu le forum : Top-Site
Critiques : pour l’instant, une critique positive, le forum est sacrément bien foutu…
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasukeavatar

Participations : 326
Âge du shinobi : 29
Nindô : La Haine
Apparition le : 08/09/2009

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Présentation: Itade Shinzoo   Sam 26 Sep - 18:50

Bienvenue ! Et bien ceci me paraît tout à fait convenable ! Je te donne donc ton post.

Test RP : Raconte nous plus en détails ton évacuation pour Kiri, et la catastrophe qui s'est produite !

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Présentation: Itade Shinzoo   Sam 26 Sep - 20:08

Test RP : Raconte nous plus en détails ton évacuation pour Kiri, et la catastrophe qui s'est produite !

--- --- --- --- --- --- --- ---

C’était une nuit où les bombardements de la guerre résonnaient un peu plus fort que d’habitude. Un jeune garçon se couvrait la tête sous la couverture du lit de sa mère. Cette dernière le serrant dans ses bras, essayait de la rassurer du mieux qu’elle pouvait. La peur les guettait tous les deux et ce ne fut pas les coups frappés à la porte qui arrangèrent les choses. On tonnait avec force sur la porte de la demeure des Shinzoo pour qu’on vienne ouvrir. Itade, fils unique de la famille réussit à se convaincre de rester seul pour que sa mère aille ouvrir. Il avait comme un mauvais pressentiment qui fut confirmer bien assez tôt, lui et sa mère devait se rendre au plus devant les portes de leur village natal, Kumo no Kuni. Habillé en vitesse, le jeune garçon n’eut pas vraiment le temps de réfléchir à la situation, il ne se rendait pas encore compte qu’en réalité il fuyait son pays. On le mit avec sa mère dans une charrette semblable à des dizaines d’autres. Le gouvernement de Kumo avait établi des procédures d’urgences pour faire sortir un maximum de villageois dans un temps record.
La route fut bien longue avec de tels moyens de transport, la panique avait quitté les villageois à présent calme. Certains enfants pleuraient encore, d’autres dormaient sur les genoux de leur parent. En ce qui concernait Itade, c’était le calme qui l’avait envahi, un calme étrange, un vide. Il était comme déconnecté du monde et des évènements qui se déroulaient autour de lui. Et puis, soudain, il regarda sa mère avec une tristesse profonde.

Itade, les larmes aux yeux: « Tu crois… Dis-moi, maman, tu crois qu’il nous voit ? »

Il n’attendit pas de réponse et plongea sa tête dans le ventre de sa mère. Le petit garçon veniat de parler de son père, c’était l’une des rares fois où il s’exprimait à son propos. Sa mère, prise d’un certain chagrin à l’égard de son fils le caressa doucement les cheveux et ce pendant de longues heures jusqu’à ce le petit garçon qui s’était finalement endormi soit réveillé par le tumulte général des familles qui descendaient des charrettes. Ils étaient finalement arrivés sur un port où un seul et unique bateau d’assez grande taille les attendait, lui, sa mère et tous les villageois que Kumo avait pu évacuer.
L’attente était l’une des pires choses au monde selon le petit esprit d’Itade. Ce sensation interminable ne faisait que du mal autour d’elle, elle prenait plaisir à torturer ceux qui, comme le petit garçon, se demander ce qui allait advenir d’eux. Comme s’il fallait encore ajouter une teinte dramatique, la pluie tomba drue brutalement, la nature reflétait le cœur d’Itade, incompris, instable, triste, changeant. L’évacuation était un affront pour lui qui n’avait jamais connu son père et qui était si fier de vivre où il avait vécu avant lui. Son destin n’était, apparemment, de ne pas rester là où ses origines étaient nées. Bientôt, on demanda à tout le monde d’embarquer. C’était non sans appréhension que les Shinzoo montèrent à bord. Il régnait une certaine tension entre les familles, on se regardait, s’interrogeait. D’autres, les hommes en particulier, trouvaient que le fait de se rendre à Kiri était un signe de lâcheté pour Kumo, ils allaient jusque traiter le village caché des Nuages de faibles ou autres immondices aux oreilles d’Itade. Les heures passaient péniblement, la mer était déchainé et Itade regrettait amèrement de ne pas encore avoir appris la marche sur l’eau, il détestait la sensation de dépendre d’une coque et d’un pont. Les secousses de la mer étaient de plus en plus puissantes à mesure que le temps avançait et l’irréparable se produisit…

Marin : « TERRES ! TERRES EN VUE ! Qu’est ce que… AAAAAAH courez !!! »

L’homme venait tout juste de repérer le pays de l’Eau lorsqu’une affolante vague de trente mètres de hauteur se souleva contre eux, le choc fut violent, Itade et sa mère perdirent le contact, le jeune homme étant projeté d’un côté et sa mère de l’autre du navire. L’embarcation survécut à la masse d’eau titanesque, elle tanguait beaucoup et une vague du même type que la précédente acheva les habitants, le bateau tout entier se retourna, plus de dis tonnes basculèrent en l’espace d’un instant, on entendait un enfant criait avant qu’un grand silence n’écrase la pagaille causée par la puissante mer.
Des heures, peut-être des jours étaient passés… Itade sentait que l’on bougeait son corps, il sourit, pensant qu’il s’agissait de sa mère qui jouait avec lui avant de se souvenir brutalement d’un bateau et d’une évacuation pas très agréable. Il se réveilla en sursautant.

Itade, s’asseyant brutalement : « MAAAMMMAAAN !!!!!! … Ne me laisse… Ne me laisse pas… »

Aussi rapidement qu’il s’était redressé, le jeune garçon se rallongea et s’endormit presque instantanément dans le lit d’hôpital. Cela avait été comme une réaction inconsciente, dans quelques temps, à son réveil, la dure réalité allait le frapper de plein fouet, une vie dure s’annonçait pour le jeune Itade Shinzoo…

--- --- --- --- --- --- --- ---

[HRP : vous pouvez être franc, si vous pensez que ce n’est pas très bon, j’accepterais la critique…]
Uchiha Sasukeavatar

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Présentation: Itade Shinzoo   Sam 26 Sep - 20:14

C'est bien écrit, peu de fautes, et contrairement à beaucoup tu n'envisages pas de "Style Spécial" ou autres. Même si ça semble court, je te mettrais Jounin, pour moi tu le mérites tout à fait, mais je préfère dans ce cas attendre un autre avis !

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Présentation: Itade Shinzoo   Sam 26 Sep - 20:19

Très bien, je te remercie pour l'accueil et pour ton avis . Je m'excuse pour la longueur de mon texte, mais l'évènement souhaité en test RP ne demande pas de plus de détails, j'espère que vous me jugerez non par la quantité, bien qu'elle soit aussi importante, mais par la qualité du RP...
En tout cas, j'ai sérieusement hâte de commencer.
Jiraiyaavatar

Participations : 125
Nindô : Proteger la nouvelle génération .
Apparition le : 05/09/2009

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Présentation: Itade Shinzoo   Dim 27 Sep - 16:46

J'hésite vraiment ... Chuunin , ou Juunin ? Pour moi se serrait plutot Chuunin , la qualité y est , oui , mais pas sufisant pour Juunin celon moi . C'est pourquoi il te faut attendre un dernière avis d'un autre membre du staff .
Orochimaruavatar

Participations : 82
Nindô : Vaincre le naturel et l'humain pour péréniser mon nom dans les siècles à venir
Apparition le : 23/08/2009

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Présentation: Itade Shinzoo   Dim 27 Sep - 19:30

Faible pour juunin, j'aurais dit chuunin, voir chevronné
Itade Shinzooavatar

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Présentation: Itade Shinzoo   Dim 27 Sep - 19:34

Je vois que les avis sont partagés... D'après ce que j'ai compris, il me fallait l'avis d'un admin supplémentaire qui, je suppose, est Orochimaru. Tout ce que je demande, c'est au moins chuunin, après c'est vous les chefs, cependant, je vous promets bien mieux, rassurez vous, et cela peu importe mon grade.
Vous pourriez juste me signaler quand mon grade sera fixé s'il vous plaît, j'ai ha^te de RP avec vous tous.
Orochimaruavatar

Participations : 82
Nindô : Vaincre le naturel et l'humain pour péréniser mon nom dans les siècles à venir
Apparition le : 23/08/2009

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Présentation: Itade Shinzoo   Dim 27 Sep - 19:35

Je pense que t'es au dessus de chuunin, mais en dessous de Juunin, donc Chuunin Chevronné semble tout à fait adapté ;)
Itade Shinzooavatar

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Présentation: Itade Shinzoo   Dim 27 Sep - 19:37

Alors, suis-je validé dans ce cas? Excusez moi si mon impatience vous semble déplacée.
Uchiha Sasukeavatar

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Présentation: Itade Shinzoo   Dim 27 Sep - 19:42

Ouais, t'es validé Chuunin, et à l'application du nouveau système tu seras Chuunin Chevronné, soit entre simple Chuunin et Jounin ! On coupe la poire en 2 lol.

MessageSujet: Re: Présentation: Itade Shinzoo   

Présentation: Itade Shinzoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1