AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Personne ..

Partagez | 

Présentation de Yujiro. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yujirôavatar

Participations : 70
Nindô : La haine ...
Apparition le : 01/09/2009

MessageSujet: Présentation de Yujiro. [Fini]   Sam 26 Sep - 16:10

# Identité #

Image de votre Personnage, et si possible, autre que l'avatar !

Nom : Inconnu
Prénom :Yujiro
Surnom éventuel : La main des illusions
Village souhaité :Suna
Poste, rang envisagé : A voir ...
Affinités : Katon-Fuuton
Éventuel
Don ou Style spécial :
Yujiro possède grâce à ses gants la possibilité de manier les illusions. Maître illusoire il se fait appeler la main des illusions pouvant manipuler les illusions comme il le souhaite. Il est un expert en genjutsu et a pour capacité de voir à travers certaine illusion de niveau inférieur au siens.

# Apparence #

Taille :1m90

Poids :67 kilos

Description physique et vestimentaire : Cheveux blanc abondant, bouche somptueuse, sensuelle. Pouvant dévorer votre vie entre vos lèvres, ses baisés sont si doux qu'il peut tuer d'une simple vague de caresse. Beauté rares et profil ordinaire ses cheveux blancs sont brillants,lisses. Splendide. Un nez quelconque fin. Sa démarche dominante sème le trouble dans la tête des gens aux alentours. Un torse des plus magnifiques grands et sec. Sa voix grave d'homme est apaisante qu'entendre sa voix peut ranimer un sourire où bien vous faire tombez dans la plus profonde tristesse. Sa dentition parfaite blanc tel un lavabo peut rendre plus d'une femme amoureuse. Malheureusement troublé par une maladie des yeux, il ne voit qu'à travers le noir c'est le pourquoi de ce bandeau noir autour de ses yeux fait de chakra et donc impossible à couper. . Sa peau est semblable à un cadavre, blêmi de naissance il en est effrayant. Yujiro est imberbe,glabre faisant de lui un homme des plus magnifiques. Son visage est ovale. Un homme à la corpulence légère, il est sec, athlétique. Il a un rire sardonique mais éphémère. Son idiosyncrasie est de passer ses mains dans ses cheveux rendant les femmes hystériques folles. Yujiro porte une tunique noire, une ceinture grise, un pantalon de cuir noir et par dessus une longue robe noir à capuche qu'il utilise très souvent afin de rester mystérieux. Il a aussi des gants noires et des chaussures de même couleur à travers ses gants qu'il nomme main des illusions sont enfermés des pouvoirs de genjutsu à ne pas négliger. Il est plutôt grand 1m90 et 67 kilos tout en muscle.

# Caractère #

Objectifs : Voir la souffrance dans les yeux des gens.
Peurs : L'amour.

Description psychologique : Capable d'aller mourir pour Kaori, sa petite ami. Il deviendra malheureusement incapable de voir la lumière à cause d'une maladie des yeux qu'il attrapera. Calme, il est sûrement très discret avec un destin des plus tragiques. Il se contrôle et reste maître de ses pensées. Un humour des plus noirs mais aussi quelqu'un de sardonique. Au moquerie blessante. Il maîtrise l'art de sortir des vannes terribles dans les moments les plus difficiles. Malgré son tempérament sérieux, son humour hasardeux peut faire rire plus d'un même s'il n'avait pas l'intention de faire rire.Yujiro aime la solitude, des endroits placides, ataraxie afin d'y mener une pensée paisible. Du genre aristocratique, il parcourt le monde à travers la haine. Envahi par les ténèbres, ils possèdent un fond des plus ignobles. Il a pourtant un bon sens de la justice, il est peut-être le seul à tuer de sang-froid les plus méritants. Ayant souffert de son passé, il n'ose plus connaître l'amour fou. Très orgueilleux sur certains point il n'aime pas qu'on lui tienne tête. Langage très soutenu, il prend souvent les gens pour de la merde et c'est qu'il peut énerver ses alliés. Il est très méthodique et ingénieux.

# Vous #

Prénom : Brandon
Comment avez-vous connu le forum : Sasuke vs Naruto
Critiques :Trop peu de technique pour les personnages inventés.

Dernière édition par Yujirô le Mer 7 Oct - 16:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yujirôavatar

MessageSujet: Re: Présentation de Yujiro. [Fini]   Dim 27 Sep - 12:47

# Histoire #

« Les fragments d'un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain.
Un souvenir éloigné semblable aux bribes d'un rêve.
Je veux rassembler ces fragments.
Les tiens... Et les miens ».

Un battement de cœur, un souffle, une passion. Une nuit qui fût encore trouble, un rêve qui nous fîmes comprendre que Yujiro vînt de refaire le même rêve. La vie d'un enfant paisible qui du jour au lendemain périssait dans le chagrin d'avoir perdu tous ces êtres chers. Il se réveilla dans sa chambre, une chambre d'adolescent ordinaire. Un bureau désordonné, des fringues étalés au sol, des placards mal rangés. Yujiro enjambait les pacotilles traînant au sol afin d'atteindre sa fenêtre et l'ouvrir afin de respirer le bonne air. Devant sa maison, un jardin possédant un parterre et des clôtures blanche, faites de bois encadrant la maison, afin qu'elle ne devienne pas une passoire. La ruelle était une ruelle pavillonnaire rempli de maison tout aussi belle que les autres. Et le soleil frappait fort sur le village, aujourd'hui était une journée très importante. Le passage au rang de chuunin ayant trois épreuves. En route vers l'académie, Yujiro saluait tout les passants aujourd'hui la matinée fût belle. L'odeur des terres cultivaient et l'intonation des bruits du villages qui étaient actifs dès le matin. Les commerçants venaient vendirent leurs objets, et les villageois achetèrent leurs bricoles. Une journée comme celle-ci donnait pleine vie à Yujiro qui courait avec sourire en direction de l'académie. Au porte de l'académie Kaori, Kuroki et son maître Ken, l'attendait avec joie. Yujiro avait évité de justesse le retard, ils se dirigèrent dans la salle d'attente avant l'examen Chuunin. Après de bonnes heures d'attentes ils furent temps pour eux d'entrées dans la salle où se déroulerait la première épreuve de l'examen Chuunin. La première épreuve consistait de rédiger un devoir ayant dix questions, seulement sur la copie il n'y avait que neuf questions. La dixième était à faire à l'orale et l'examinateur posera la question uniquement à la fin du test. Yujiro prit son crayon de bois et se mit à répondre aux différentes questions, il ne savait pas grand-chose au niveau des questions mais répondait tout de même. Une heure venait de passer il était temps de répondre à la question à l'orale. L'examinateur toussota et prit la parole.

« Souhaitez-vous répondre à la dixième question ? Attention ! Si vous décidez d'y répondre alors que vous aviez faux vous ne pourrez plus jamais repasser l'examen Chuunin de votre vie.»

Les hésitations montèrent en tête des participants mais à la fin, ils répondirent tous qu'ils voulaient répondre à la question. C'était en voulant y répondre qu'ils passèrent la première épreuve avec Brio. Kaori était si contente qu'elle sauta dans les bras de Yujiro et Kuroki lui restait muet,indifférent le pire restait à venir. Ils furent tous reçu afin de participer à la deuxième épreuve. La seconde épreuve se déroula sur le terrain d'entraînement numéro 44, aussi connu sous le nom de la forêt de la mort. Kaori,Kuroki et Yujiro durent signer un formulaire de consentement déchargeant les examinateurs de toute responsabilité en cas de décès des participants. Car cette fois-ci le permis de tuer est autorisé. La seconde épreuve a pour but de garder son parchemin jusqu'à la fin du test mais aussi de prendre le parchemin ennemi. Car l'objectif final est de rapporter le parchemin de la terre ainsi que du ciel. L'examen dure 5 jours piles et il est interdit d'ouvrir les parchemins sous peine de sanction immédiate et austère. Ils entrèrent tous dans le terrain 44 équipe par équipe toutes les cinq minutes. L'équipe de Yujiro entrait au bout d'une demi-heure mais malheureusement à peine entrée, ils se firent attaqués par l'ennemi. L'ennemi était au nombre de trois personnes venant du village de Kiri. Yujiro et son équipe gardait sang-froid, il était conseillé aux partenaires de Yujiro de ne pas bouger car ce dernier allait utiliser un genjutsu troublant le sens des adversaires. Les adversaires ne bougèrent plus étant prit dans le genjutsu. Yujiro s'approcha des adversaires prenant les deux parchemins adverses afin de repartir aussitôt avec deux autres parchemin. L'équipe avait gagné le jackpot dès qu'ils étaient entrés. Ils rencontrèrent de nombreuses équipes sans aucun échec en ayant dans l'inventaire 6 parchemins. Les cinq jours furent passés, il fût temps de se rendre à la tour activant simultanément les six parchemins.Un chuunin apparut révélant qu'ils venaient de réussir la seconde épreuve.
    Spoiler:

Beaucoup de ninjas eurent échoués dans cette seconde épreuve, les ninjas restants passèrent directement à l'épreuve final qui se déroulerait sous forme de tournoi. Les kages de chaque villages seraient au rendez-vous afin de voir les ninjas combattre. Ils avaient une semaine pour récupérer, s'entraîner pour la troisième épreuve. Le pire dans tout ça était qu'il y avait une possibilité pour que les coéquipiers s'affrontent dans ce duel. Les une semaines passèrent relativement vite et heureusement Yujiro passa en premier. C'était lors de ce combat que tout bascula, une brûlure insupportable au niveau de ses yeux, il ne voyait plus rien. Il fût malheureusement vaincu aveugle durant ce match. La main illusoire décida de partir loin du peuple afin de se cacher, il avait honte de sa défaite total cependant durant la nuit. Il croyait qu'il avait récupérer la vue car il voyait totalement bien dans le noir mais il s'aperçut rapidement qu'il ne pourrait voir que la nuit et non le jours. L'expert en genjutsu eût l'idée de prendre un bandeau noir qu'il mettrait autour de ses yeux afin d'y voir à travers, un bandeau fait de chakra qu'il avait eût de son frère avant sa mort. Il retrouva ses amis, et tomba amoureux de Kaori qui était elle aussi sous le charme de l'homme charmant. Mais une attaque fût produite et cette dernière mourru dans d'atroce souffrance, après sa mort. Le village n'exerçait aucune poursuite après les ennemis, le village pardonnait un tel acte. La tête de Kaori était tombé au pied de Yujiro, il promettait sur son nom de la venger. A travers la haine ... Il voulait marquer la souffrance dans le regard des gens, faire résonner comme l'écho la haine ! Yujiro laissa la haine l'envahir ... Désertera t-il ? Va t-il annoncer la vie où bien ... la mort !

[ Désolé pour la fin, mais c'était dur de se limiter à 20 lignes afin d'être dans le règlement. Le dernière paragraphe fût bâclé. Je me rattraperai sur mon test rp, si vous m'en donniez un. ]

Dernière édition par Kyoshiro Hyuuga le Dim 27 Sep - 13:13, édité 1 fois
- Naruto Uzumaki -avatar

Participations : 447
Âge du shinobi : 23
Nindô : Être le plus grand de tous les Hokage
Apparition le : 11/08/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Présentation de Yujiro. [Fini]   Dim 27 Sep - 13:03

Désolé au cas ou je ne suis pas au courant mais pourquoi tu as déjà un village ? et que tu fais une prèz sachant que c'est l'Akatsuki qui te recrute ! pas toi qui vas dans l'organisation
Yujirôavatar

MessageSujet: Re: Présentation de Yujiro. [Fini]   Dim 27 Sep - 13:10

Ah. Je savais pas. Je vais changer de village et modifier l'histoire. Par contre, j'ai décidé d'abandonner kyoshiro pour me refaire un personnage. Sasuke a accepté que je m'en refasse un. Je vais aller à Suna tient vu que c'est un peu vide :/ Je vais remplir les villages vide.
- Naruto Uzumaki -avatar

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Présentation de Yujiro. [Fini]   Dim 27 Sep - 13:13

Okay tu veux changer ton nom, tu sais pas besoin de nouvelle présentation tu demande par mp à un admin que tu veux aller à suna et que onb change ton nom et ensuite c'est fait !
Yujirôavatar

MessageSujet: Re: Présentation de Yujiro. [Fini]   Dim 27 Sep - 13:24

Je voulais changer de personnage pour ça que j'ai refais une histoire. Je voudrais bien que tu changes mon Pseudo en Yujirô. Et si possible que tu me donnes un test rp à moins que j'en ai pas droit car j'en ai déjà fait un à ce moment là je resterai anbu c'est un grade qui me convient parfaitement.
- Naruto Uzumaki -avatar

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Présentation de Yujiro. [Fini]   Dim 27 Sep - 13:26

C'est tu sera Anbu de Suna, je connais deja ton niveau de rp
Yujirôavatar