AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Personne ..

Partagez | 

Présentation de Jinaru [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jinaruavatar

Participations : 12
Nindô : Réussir enfin à me connaitre
Apparition le : 24/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Présentation de Jinaru [FINI]   Ven 25 Sep - 9:37

# Identité #

Image de votre Personnage, et si possible, autre que l'avatar !

Nom :Inconnu
Prénom :Jinaru
Surnom éventuel :Le ninja aux deux visages
Village souhaité :Suna
Poste, rang envisagé :Le maximum pour le village
Affinités :Raiton, Doton et Katon si possible
Éventuel
Don ou Style spécial :
Et bien, c'est un peu un style spécial, il était dans un clan, mais celui-ci à été exterminé, et donc il est le seul survivant de ce clan ce qui fait de lui un être unique. J'expliquerai tout ça dans mon histoire.

# Apparence #

Taille : Il mesure 1 mètre 75
Poids :Il pèse 65 kilogrammes.

Description physique et vestimentaire : 10 lignes minimum
Alors par où commencer ? Enfin part quel côté commencer devrais-je dire ? Comme vous avez pu le voir, Jinaru est un cas très particulier. Il possède deux faces différentes. Son style est tout particulièrement marqué par cette distinction entre chacune de ces faces. Un coté semble être le bien car il favorise les couleurs blanche, et l'autre le mal car il représente la couleur noire. Allons maintenant plus profondément si vous le voulez bien ? Le côté dit pur, est marqué par des cheveux d'une blancheur inébranlable, on peut voir cette jolie couleur argentée qui arbore le haut de sa tête. Sa coupe de cheveux semble aussi très particulière. Il n'est pratiquement pas peigné, et cela fait de lui une sorte de hérisson avec ces cheveux en pagaille. Les traits de ses visages semble très lisses. Il a une jolie peau. Deux couleurs sur ces yeux. Un côté avec un œil bleu ressemblant à une goutte d'eau. Et de l'autre sa pupille à la couleur rouge sang. Sous cet œil là, on peut voir une sorte de tatouage ressemblant à un triangle blanc, et de l'autre un noir. Comment se fait-il ? Apparemment il n'a pas toute une partie blanche, et une autre noir ? Et bien non ! Jinaru semble montrer physiquement deux parties bien distinctes, mais en réalité quand on le regarde de plus près on peut voir que cela ne forme pas une face blanche, et une face noire. Voyons donc son style vestimentaire ? Le coté de sa tête étant la partie dite de pur, semble se poursuivre avec un côté noir. Cela se produit également de l'autre côté. Le blanc de ses vêtements se retrouvent donc sous la partie noire de son visage. Un style vraiment à part et propre à lui. On peut voir également une grande écharpe autour de son coup. Il la garde constamment avec lui car c'est la seul chose qui lui vienne de sa mère. Son pantalon semble prolonger les couleurs de sa veste, noire et blanche. Cela est comme ça jusqu'au niveau de ces chaussures qui semblent reprendre le même côté que son visage. Il y a aussi quelque chose qui se doit d'être décrit car ce sont des choses qu'on ne voient pas particulièrement sur cette personne. Sous chaque paume de sa main, une sorte de tatouage est également gravé. Sur sa main droite on peut voir une sorte de sphère rouge encerclé par des pointes dorées. Sur la gauche, 3 gouttes de pluie noires sont gravées. Il ne sait pas ce que c'est réellement, mais il semble supposer quelque chose... Jinaru est donc très particulier est unique dans son genre.

# Caractère #

Objectifs : Il a envie de se connaitre et de savoir qui il est vraiment/ Il a aussi une grande envie d'aider son village au péril de sa vie.

Peurs : - Jinaru à peur de réellement se connaitre, même si il en a envie. C'est là ça première faiblesse. Ne sachant pas vraiment qui il est, il en a un peu peur.
- Il a peur de voir mourir ses amis sans qu'il ne puisse rien faire, car il à déjà tout perdu et ne souhaite pas que sa se reproduise.
- Il a peur de mourir

Description psychologique :
Jinaru semble physiquement être un homme d'une froideur extrême, mais mentalement, il est très sentimental, car il veut renaitre à nouveau, en quelque sorte. Il vécu seul pendant un long moment jusqu'à être recueilli par un homme au grand cheveux argenté, le menant au village de Konoha. Je dois maintenant vous dire un petit peu la faculté de Jinaru afin que vous cerniez mieux sa psychologie. En réalité, Jinaru à deux personnalités. Il abrite en lui une deuxième personne qui a un cerveau, qui est intelligent, tout comme un ninja ordinaire. En réalité, il n'y a ni de côté obscur, ni de côté bon. Ce style et du seulement à ces deux personnes très proche mais aimant une couleur opposée. Ils ont donc appris à se l'approprier et a se mélanger. Un aime le noir et l'autre le blanc. Un s'appelle Jin et l'autre Aru. Sa psychologie est donc très difficile à cerner étant donné que son corps doit gérer deux parties distinctes de raisonnement. C'est souvent que Aru, le côté noir, n'est pas d'accord avec les choix de Jin, le côté blanc. Cependant, Aru aimant le noir a décidé de rester dans l'ombre de Jin. Ils ont donc décidé que Aru n'intervienne que très peu, et cela lui va bien. A part leur choix différent, ils ont tout de même des choses en commun. Il n'aime pas les gens qui trahissent leur amis. Ils veulent sauvegarder la joyeuse vie de leur village et veulent à tout prix instaurer la paix dans le monde shinobi. Ils essayent donc de combattre la haine afin d'apporter paix et bonheur à ce monde. Du moins le plus possible. Il croit au destin, et il juge souvent les personnes sur leur actes passés. Il est tout de même très gentil, même si parfois il peut être très impulsif et imprévisible. Il n'abandonnera jamais une proie, une idée, ou même une personne.

# Histoire #

DANS AUTRE POST

# Vous #

Prénom : Romain
Ville : Crottet dans le 01 entre Macon le 71 et Lyon le 69.
Comment avez-vous connu le forum : Grâce à Jiraiya
Critiques : En regardant les règles etc, j'ai vu que ce forum était vraiment bien étudié et vraiment très bien pensé sur le style des points pour jutsus et plein d'autres choses. Je vous aiderez du mieux que je pourrai en donnant mes idées afin d'améliorer encore plus ce forum qui en vaut vraiment la chandelle...

Dernière édition par Jinaru le Mar 29 Sep - 1:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Naruto Uzumaki -avatar

Participations : 447
Âge du shinobi : 22
Nindô : Être le plus grand de tous les Hokage
Apparition le : 11/08/2009

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Présentation de Jinaru [FINI]   Ven 25 Sep - 16:13

• Bienvenue sur VMN et merci de choisir notre communauté donc je te demande de choisir un autre village car celui de Konoha est plein actuellement donc j'aimerai que tu me fasse un test RP (après avoir finie ton histoire bien sûr ;)
Jinaruavatar

~° Général ninja °~

MessageSujet: Histoire de Jinaru [En cour]   Dim 27 Sep - 18:00

Chapitre 1 : Une chose inattendue

Nous étions un soir d'été, un village rempli de bonheur. Des enfants, des mères, des apprenti shinobis, des père aidant le village à sa bonne conduite. Toutes ces personnes vivant ce pays n'aurait jamais cru un jour qu'une chose aussi inattendue aurait pu se produire. Le soleil venait de se coucher, certaines personnes restaient dehors afin de jouer encore un peu. Les lumières de toutes les maisons s'éclairaient. Une petite étincelle se produisit, une petite flammes en surgit, avant de finir en un énorme amas de flammes. Une première maison commençait à se faire manger par les flammes, tuant les personnes endormis à l'intérieur. D'où aurait pu venir ce feu si prématuré. Une silhouette cachée dans l'ombre, deux silhouettes cachées, puis une dernière silhouette semblaient guetter le village de Kurino no Kuni. Petit village excentré au bord d'une grande plaine, caché par une grande colline. Ce petit village était proche du village caché du Sable, Suna. Kurino no Kuni était connu pour leur grande richesse. Ce village semblait travailler deux fois plus vite que tout autre petit village. Personne n'as jamais compris pourquoi. Mais un jour, cette petite différence fit éclater une guerre. Les villages moins avancés regroupèrent leur gain afin de payer quelques petit déserteur connaissant très fortement l'art ninja pour détruire ce village. En réalité, ce village renfermait un clan unique. Leur capacité fut exploitée de manière saine, mais pour d'autre ce ne fut pas le cas. En réalité, ce clan était connu pour leur double personnalité. En réalité, dans ce village, ils avaient tous un jumeau. Du moins c'est ce qu'ils disaient à tout le monde. Au départ leur village, et leur clan nommé le clan Futago, qui veut dire jumeau en japonais était peuplé de 100 habitants. Ce fut vraiment un petit village. Mais lors de leur travaux afin de récupérer des matières premières etc, le village arrivait à 200 habitants. Personne n'as jamais pu trouver leur méthode de travaille. En réalité, il ont tous une capacité du a leur sceaux. Ce clan est un clan qui peut multiplier son corps en deux. C'est à dire qu'ils ont chacun un deuxième corps qu'il renferme, avec une mentalité, un cerveau différent du leur. Ils peuvent donc travailler deux fois plus vite. Le jour où les flammes s'abattirent sur leur village, le nombre d'habitant fut doublé d'un coup. Mais les ninjas qui était à l'origine de cela, était vraiment très fort, et ne voulait pas de cette mission un échec. Ils se faisaient un régal d'abattre ceux qui essayèrent de se rebeller, car leur capacité n'avait jamais été associé au art ninja, ou alors que très peu, car certain ninja de bas rang réussissait à maitriser une affinité. Les flammes et la destruction du village se faisait petit à petit. Comment le village ressortirai de cette atroce attaque de flamme.

Chapitre 2 : Jinaru sauvé des flammes

Les flammes commençait à attaquer tout le village. Les poutres en bois tombèrent fortement sur les maisons. Les cris des enfants, les pleurs des mères, les cris de douleur des pères. Tous se voyait mourir. Un enfant et ses deux parents dormaient paisiblement cette nuit là, quand les parents sentirent l'odeur de brûlé, puis en se rapprochant de leur fenêtre, des villageois courraient partout dans le village, se faisant tué. Les parent de cet enfant, commençait à courir droit dans sa chambre, quand soudain la maison se mit à prendre feu d'un coup. Comment cela était possible ? Un ninja attaquant maitrisait surement le Katon et facilité la tache aux flammes. Les poutre tombèrent dans cette maison, les flammes commençait à manger cette maison d'une grande bouchée. Le père essayant de s'aventurer dans la chambre se prit alors une poutre sur la tète, et décéda dans sa demeure, suivit de sa mère qui pleurait se fit brulé vive. L'enfant de 8 ans, semblait paniquer. Une poutre se mit à tomber, en travers. Du à la taille de l'enfant, il ne se la prit pas et resta en dessous. Les flammes entourait alors la maison. Le petit suffoquant à cause de la fumée des flammes, perdit connaissance... Mais ce jour là, il arriva à ce garçon une chose extraordinaire. Le premier garçon de ce clan à faire ce qu'il allait faire ?

*Tu m'entends ? Je suis Aru ! Il faut qu'on parte d'ici et vite... S'il te plait, j'ai peur ! Aide moi !!!*

Une voix intérieur venait de se faire entendre dans sa tête. Mais cela fut trop tard, Jinaru avait déjà perdu connaissance. Mais à ce moment là, une chose brilla alors vers les mains du petit enfant. Un grand bruit de verre cassé se fit entendre. Puis un gros "boom" et une petit tremblement se fit ressentir. La maison venait de tomber en ruine, mangé par les flammes. Qu'est ce qui s'était passé dans cette maison ? Un éclat de lumière, puis plusieurs bruit. En réalité, le deuxième corps de l'enfant était sorti de lui. Le prenant dans ces bras de toute ses forces, sautant par la petite fenêtre de sa chambre. Il retombèrent alors juste en dessous. Puis ils sautèrent dans le petit puits d'où leur mère prenait l'eau le matin pour les arroser. Le trou était petit juste pour faire passer un petit sot entouré d'une cordelette. Aru, son deuxième corps le jeta dans le puits, et lui se laissa tomba a l'intérieur. La maison s'écroula juste derrière. Les deux petits tombèrent au fond du puits. Ils tombèrent dans l'eau. L'eau les emmena juste un peu plus sur la droite, sur un petit bout de terre. Aru toucha une deuxième fois Jin, et cette lueur réapparu, laissant plus qu'un corps dans ce sombre puits. Les cris se faisaient entendre, mais pour Jinaru, plus rien ne pouvait être entendu, il avait perdu connaissance. Après de bonnes heures, plus aucun semblait se faire entendre à la surface. La destruction était terminé. Jinaru reprit alors tout doucement ces esprits. Son visage étaient rempli de contusion, et de saignement. Il semblait avoir de bonne égratignure, mais rien de cassé. IL ouvra alors les yeux, et regarda droit devant lui. Il voyait un endroit humide, il se mit à trembler un peu avant de se mettre assis. IL se demandait où il avait pu atterrir. Il n'entendait rien. Puis quelque chose lui fit rappeler qu'il était tombé dans le puits. Comment cela était-il possible ? En réalité, Aru, lui avait donné les petites particule de mémoire qu'il avait vécu le temps où Jin était inconscient. Il mélangeait donc son cerveau. Il faisait cela inconsciemment. Il réagissait aux envie de l'autre sans même le savoir. Comment allait-il s'en sortir ?

Chapitre 3 : Un enfant plein d'envie, un enfant plein de haine

Il serait retrouva donc dans un endroit sombre, humide, sans rien à manger autour de lui. Il resta sans rien faire pendant environ 30 minutes. Il ne savait pas quoi faire. Il commençait à trembler de plus en plus, il était égratigné de partout. Puis le petit garçon qui se nommait Jinaru, se releva avec toute ses forces. Il était debout, regardant le peu de lumière qui pénétrait ce ténébreux puits. Jinaru sautait haut essayant de sortir du trou, même si il savait éperdument qu'il allait devoir rester ici. Il se mit alors à pleurer. Le ventre qui grognait. Le petit commençait à avoir très faim. Pour un petit garçon de cet âge là, cela était horriblement dur de survivre dans un trou humide. Il se mit par la suite à quatre pattes et plongèrent ses deux mains dans l'eau afin de s'asperger d'eau sur le visage, puis il bu alors un petit coup. Il semblait seul, et retiré du monde. Rester dans un trou aussi froid, lui donner de drôle de sensation. Pourquoi personne venait le chercher ? Il se mit contre une paroi, et ferma les yeux. Le petit garçon s'endormit alors.

***Dans un rêve***

Jinaru courrait avec tous ses amis. Il semblait être dans un village où tout le monde pouvait s'amuser comme il le voulait. le soleil semblait taper sur ce village. Il faisait très beau, les murs du village semblait d'un jaune éclatant. Une grande tour semblait veiller sur le bien être du village. Certain garçon semblait se battre, sans se faire mal, et il lancé des sortes de boule de feu, l'autre une boule d'eau. Comment un être humain pouvait-il faire cela ? Puis tout d'un coup, toute la zone se mit a être inondé d'eau. Une vague semblait monter dans le village pour engouffrer tout le monde. On sentait l'eau froide partout autour de nous. On allait tous mourir. Puis soudain une sorte de chaleur vint entourer mon corps, me donnant le sourire. Je me sentait invincible... Je sortait de l'eau et je me mit à marcher dessus tranquillement... Puis une grande lumière vint m'éclairer le visage très fortement...

***Fin du rêve***

Il ouvrit les yeux et les referma très vite. Le soleil semblait l'attaquer de plein fouet. Quand il rouvrit doucement les yeux, le soleil semblait s'être caché. Il regarda un peu plus haut, et vit une très grand silhouette posté juste devant lui, lui faisant de l'ombre. Il regarda alors cette homme de haut en bas. Il vit une très grande chevelure argentée, des traits rouge le long de son visage, et une tunique rouge, et de drôle de chaussure. L'homme se tenait là, juste devant lui regardant Jinaru avec un grand sourire.
Spoiler:

L'enfant voyait en lui un grand héros. Si il se tenait là, c'est qu'il l'avait sorti de ce trou humide et sombre. IL se mit assis et le fixa pendant un petit moment. Son visage donnait à Jinaru une grande joie. Ce visage lui inspirait la paix... Cet homme qui se tenait là devant lui, semblait être bon. Il tendit la main au petit garçon afin qu'il se relève. Les deux personnes se tenaient face à face quand soudain Jinaru se mit à regarder sur la droite. L'enfant se it à courir proche de sa maison et se mit à crier fortement :

"PAPAAAAAAA !!! MAMAAAAAAAN !!! NOOOOOOOON !!! POURQUOOOOOOOOOI !!! MON VIILLAAAAAAAGE !!!!"

Soudain voyant la haine se propager en lui, le grand homme le prit dans ces bras et l'emmena dans un autre endroit. Il lui expliqua alors que dans ce monde certaines personnes œuvre pour la paix, alors que d'autre pour la haine, la vengeance... C'est alors que le petit garçon rétorqua en coupant la parole à la personne au cheveux argenté, qu'il voulait lui aussi se venger. Jiraiya fit un petit sourire, et dit, qu'il pouvait l'aider, mais que la vengeance devra être oublié, et que au contraire, il fallait œuvrer pour la paix afin que d'autre villages comme le sien ne ressemble plus à ça. Ces paroles lui donna alors un grand sourire et il dit alors à cet homme :

"Tu as raison, je ne veux plus que qui que se soit ressentent ce que je viens de ressentir... Je tuerai toute ces mauvaise personnes, ou alors je les empêcherait de nuire par n'importe quel moyen... Mais comment je vais y arriver ?"

C'est alors que la grande personne se présenta et lui dit alors qu'il allait lui apprendre à maitriser les base de l'art ninja. L'enfant fut très content que cette personne qui s'appelait Jiraiya puisse encore l'aider avec tout ce qu'il venait de faire déjà...

Chapitre 4 : L'art ninja pour entrer dans ce village

Jiraiya disait que pour pénétrer dans un village connaitre l'art ninja était une bonne chose afin de protéger ses amis et aider son village. C'est alors que Jiraiya appris au petit toutes les bases de cet art ninja. Il semblait avoir un don pour cela. Il comprenait deux fois lus vite que les autres enfants, il apprenait deux fois lus vite le ninjutsu, il avait toujours une longueur d'avance. Jiraiya ne comprenait pas d'où pouvait venir ce don aussi prodigieux de la part de cet enfant. A le regarder il semblait vraiment étrange. Une partie de visage noire, avec un œil rouge, et une autre partie blanche avec un œil bleu. Est ce qu'il était possible que cette personne abrite un autre être que celui que je vois devant moi. Apparemment on ne le saura jamais. Jinaru apprit alors les bases du ninjutsu et quelques jutsus utile par son sensei pendant une durée de un an.

Jinaru est âgé maintenant de 9 ans. Il arriva devant les grandes portes de Suna. Après quelque temps, le jeune garçon fit adopté par Suna. Il grandit là-bas et devint un ninja d'élite. Entre temps, il apprit à connaitre sa faculté qu'il lui avait permis de se tirer de cette maison en feu quand il était enfant. Il aida alors son village depuis toujours. Mais un jour, il apprit qu'un de ses amis était parti seul se venger contre un groupe de shinobi réputé pour leur force et leur agilité. Groupe ninjas qui avait tué auparavant une de leur amie. l'ami de Jinaru as toujours pensé à cette vengeance. Ce jour là, il eu une information capitale par un marchand d'un village aux alentours, et il parti alors à leur rencontre connaissait leur dernier point de ravitaillement. Jinaru quand il apprit cela, parti alors rattraper son ami afin de l'empêcher de ce venger. Voila ce que faisait Jinaru. Aider son village, aider ses amis. Cette journée était pour lui une journée comme toutes les autres, une mission ni plus ni moins. Mais il parti seul sans dire un mot à personne... Jinaru âgé maintenant de 22 ans parti sauver son ami d'enfance, une personne qui l'avait aider dès son arrivée dans le village. Ils étaient resté toujours ensemble depuis leur rencontre. Qu'est ce qui allait se passer ?
Jiraiyaavatar

Participations : 125
Nindô : Proteger la nouvelle génération .
Apparition le : 05/09/2009

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Présentation de Jinaru [FINI]   Lun 28 Sep - 14:09

Très bonne présentation , j'ai beaucoup aimé l'histoire

Et oui , je lui ai donné l'autorisation pour que j'intervienne dans son histoire , et ce n'est pas encore fini :)

Test rp => Un groupe de terroriste a été repéré non loin de ton village , un de tes amis est partis il y a déjà plusieurs jours , sans donner de signe de vie . Ton Kage te donne la permission , seul , de partir à la recherche de celui-ci ! Cependant , tu te retrouves confronté à ces personnes aux intentions mauvaises ! A toi de choisir , fuir , ou se battre ! Mais dans aucun cas , tu ne dois mourir !

Bonne chance ;)
Jinaruavatar

~° Général ninja °~

MessageSujet: Test RP   Lun 28 Sep - 16:13

Une mission dès plus dangereuse

Jinaru se mit alors à partir rapidement après avoir prit tout son matériel ninja et ses affaires. Après autorisation du Kazekage, Jinaru parti sans dire un mot à personne. Il était très tôt le matin. Il traversa alors les portes de Suna très rapidement. Un pied dans le sable fin qui entourait ce beau village, puis un autre pas un peu plus loin faisait éclabousser ces petits grain de sable un peu de partout. Si on se fier aux informations, les ninjas se tenait proche du village des écumes. Un petit village a quelques kilomètres du village de Suna. Jinaru traversait toujours le grand désert à vive allure. Il descendait dans des crevasse afin de ne pas contourner les dunes. C'était plus dangereux, mais plus rapide. On le voyait sauter dans les crevasses, pour ensuite le voir remonter de l'autre côté en s'appuyant contre les paroi et en malaxant son chakra afin qu'il ne glisse pas. IL était vraiment digne d'un grand ninja. Ses déplacements, son agilité étaient exemplaire. Après de bonne heures de course il se stoppa un instant, et se mit à marcher tranquillement. Il arrivait enfin aux abord du sois disant village. Il vit sortir un homme de ce village. Jinaru le scruta très en détaille, et fit alors un Henge en passant derrière une maison afin de ne pas se faire remarquer aux yeux de tous les villageois. Il voulait prendre des précautions. Pourquoi ? Car ce genre d'individu que Jinaru recherche devrait surement avoir quelques informateur cachait un peu partout dans le monde shinobi. Il ne savait pas trop par où commencer. Il pénétra alors ce petit village plus en profondeur et il entra dans un bar et se posa alors à une table buvant un petit verre de Saké qu'il avait demander au tavernier. Il écouta attentivement toutes les personnes. Après de deux heures, Jinaru se retira car il n'avait eu aucune information sur des éventuelle passages de ces individus. Puis en sortant, un groupe de petit enfant disait :

"J'ai trouvé un homme mort vers la grande plaine. Puis des hommes ont couru dans la grande forêt, j'ai eu très peur. Il tenait quelqu'un avec eux..."

Cela suffisait pour Jinaru. Même si ce n'était pas sur que sa soit eu, il parti très rapidement de l'autre côté du village pour aller en direction des plaines. Les enfant ne mentent jamais, c'est ce qu'il se disait. De plus, à l'entendre parler, sa voix semblait fragilisée, ce qui montrait la peur qu'il avait encore en lui et l frustration et la paralysie. Cet enfant avait du avoir peur et avait du être paralysé de peur. Jinaru traversa alors les portes de l'autre côté du village et pénétra dans les plaines. Il reprit sa forme initial, et se mit a se téléporter un peu plus loin avant de se mettre à courir. La grande forêt était visible de là où il était, elle était qu'a quelques kilomètres. Si il transportait quelqu'un, leur course serait bien moins rapide. Jinaru savait qu'il avait grande de chance de les rattraper. Les grands arbres de la forêt se rapprocher petit à petit de Jinaru. Ces arbres semblaient grandir à vie d'œil. Ce paysage était magnifique. Le soleil était au rendez-vous. Jinaru pénétra enfin dans cette grande forêt. Juste à l'entrée, il se stoppa et vit un homme à terre. Surement l'homme que l'enfant avait du voir. Il se rapprocha doucement, toujours en étant sur ces gardes. Puis quand il vit l'homme au sol, Jinaru vit qu'il était toujours en vie. Il fit un grand bon et s'agenouilla au côté de la victime. Il toucha en dessous de son cou, et vit qu'il respirait encore. Jinaru lui parla alors un peu, se qui lui fit reprendre ses esprits. Il avait une blessure au ventre assez profonde, et à la cuisse droite, son muscle semblait sectionné. Jinaru dit alors :

"Dites moi par où son parti ceux qui vous on fait cela ? Je vais vous aider Monsieur. Y avait-il quelqu'un d'autres que vous ? Un autre homme ?"

Tout en parlant il commença alors à faire des signes et il dit alors tout en malaxant son chakra :

"Futago !!! Aru pénètre dans son corps, et rétabli les liaisons de ses nerfs sur son muscle de la cuisse droite. Ensuite mélange tes cellules a celle de cet homme afin que sa régénération se fasse plus vite. Fait le surtout au niveau de son ventre, il perd pas mal de sang, et aussi à la cuisse. Après ressort... Voila monsieur, je vais vous guérir, même si sa va encore vous faire mal, vous serez hors de danger, mais sa pourra tout de même encore saigner."

Aru venait de pénétrer dans le corps de l'homme par sa blessure au ventre afin de le guérir prématurément. Il devra tout de même se procurer des soin dans son village. L'homme toujours a terre, disait qu'un ninja l'avait sauvé, mais qu'il en avait payé lui aussi le prix. Ils étaient 3, mais 1 autre ninja avait déboulé par derrière et du coup il s'est fait avoir. Il ne savait pas si il était toujours en vie à l'heure qu'il est. Après quelques minutes, Aru ressorti du corps du vieux monsieur. Il avait accéléré le processus de régénération en stimulant les cellule du monsieur. C'est pour cela que Jinaru se régénère bien plus vite que les autres personnes. L'homme lui avait donné une information capitale. Il faisait alors la stratégie de la personne en retraite pour effectuer une attaque surprise au cas où cela se passerait pas comme prévu. Jinaru se mit alors en route avant que l'homme l'interpelle de nouveau et lui dise de faire attention et de le remercier pour ses soin, car du coup, l'homme pouvait renter tranquillement au village de Suna. Il reparti alors dans la forêt. Il sauta alors de branches en branche très rapidement afin de pouvoir rattraper le temps perdu. Cet élément l'avait retardé, mais il avait une bonne information. Plus il avançait, plus il sentait un fort chakra. Ce chakra appartenait à plusieurs individus à la fois. Jinaru arriva à proximité des individus quand il entendit un énorme cris. Il connaissait cette voix. C'était celle de son ami. En arrivant, il se cacha derrière un arbre tout proche et il entendit dire le ninja :

"Au moins comme ça, il ne parlera plus !!!"

"On avait besoin de lui idiot !!! Comment on fait maintenant ?"

"On se débrouillera autrement et pis c'est tout, mais ce ninja m'insupportais vraiment !!!"

Jinaru fit jaillir alors tous son chakra et se mit à bondir sur les deux ninjas se tenant vers une espèce de grotte. Il sorti alors un kunais et trancha la gorge du premier qui venait de tuer son ami. Celui-ci tomba raide, sans broncher. La colère de Jinaru était à son paroxysme. L'autre ninja fit un bond en arrière et lança alors une attaque suiton. Jinaru fit une grande série de signe et envoya lui une grosse boule Katon provoquant alors de la vapeur et cachant ces faits et gestes. Il créa alors un clone de boue dans la vapeur et lui parti sous terre. La vapeur s'estompa, laissant apparaitre Jinaru devant le ninja à une bonne distance. Soudain, le 3 ème ninjas sorti de sur le côté et lança alors un kunai sur Jinaru qui se tenait devant le ninja qui venait de lancer une attaque Suiton. Les trois ninjas étaient donc présent. Un était déjà mort, et les deux étaient tout proche. Jinaru devait donc faire attention à celui qui pourrait arriver de derrière, celui en retrait. Le Jinaru se prit alors le kunai en plein dans l'estomac. Il se baissa alors légèrement avant de poser la main sur le kunai. Quand soudain un cri de douleur se fit entendre de derrière le lanceur de la boule Suiton. Jinaru venait de lui planter un kunai dans le dos le faisant tomber au sol, sur le ventre, avec le kunai planté dans le dos. L'autre sur sa gauche dit alors d'un air étonné :

"NANI ? Hein ?"

C'est alors que le Jinaru qui venait de se prendre le kunai se liquéfia en une petite flaque de boue. Puis le vieil homme se mit alors à rire très cruellement. Puis il énonça alors :

"Pas mal !! Mais tu est mort maintenant !"

Une giclé de sang apparu derrière Jinaru. Il fit alors une grimace montrant toute sa douleur. Un ninja venait d'arriver par derrière enfonçant son kunai dans le dos de Jinaru. Mais par surprise, l'homme tenant le kunai tomba lui aussi au sol. Ruée de sang sur lui. Comment cela était-il possible ? Celui planté de nouveau parti en une flaque de boue. En réalité, quand Jinaru se cachait dans la vapeur, il avait effectué deux tsuchibunshin afin de se protéger du ninja qui allait arriver par derrière. De ce fait, il a pu éviter cette attaque surprise grâce au information du vieil homme. La giclée de sang appartenait en réalité au ninja qui était arrivé par derrière. Puis très rapidement, Jinaru fit un shunshin no jutsu se rapprochant de l'homme se tenant un peu plus loin, qui était surpris par la rapidité et les exécutions du shinobi, et le faut qu'il est éviter leur stratégie aussi facilement. Jinaru était alors tout proche du ninja avec son kunai à la main. quand soudain Jinaru se stoppa très rapidement. Il lança alors un petit regard sur le côté, et vit alors un autre shinobi derrière lui... Il regarda alors devant lui et vit le ninja sourire et dire :

"Vaut mieux être plus prudent, alors nous on garde 2 ninjas en retraite. Je ne sais pas comment tu as pu éviter le premier, mais jamais tu aurais pu croire qu'il y en avait un deuxième... Mouah mouah mouah !!!"

Cette fois-ci, c'était bel et bien le vrai Jinaru qui venait de se faire transpercer par le kunai. Son kunai tomba alors au sol. Jinaru tomba alors à genoux puis sur le ventre. Les deux shinobis le regardèrent avec un grand sourire. Le premier sorti alors un kunai et dit alors d'une voix cruelle :

"SAYONARA !!!"

Le sang se mit alors à gicler. De grandes trainées. C'en était fini pour cette mission. les vainqueurs étaient donc Jin et Aru. Comment cela était il possible ? En effet, au moment où le shinobi allait tuer Jinaru, son deuxième corps sorti alors de lui, prit le kunai au sol, et celui enfoncé dans Jin et les plantèrent dans le cœur des deux individus. Les deux individus surpris de cette capacité, se fient avoir. Les deux corps tombèrent en arrière sur le sol, inerte. Aru pénétra dans le corps de Jin de force. Pourquoi ? Jinaru semblait très mal en point. La régénération se faisait tout de même, mais le corps de Jinaru semblait bien endommagé. Jinaru toujours conscient ferma les yeux et perdu connaissance. Il voyait maintenant une sorte de lumière blanche s'éclairer de plus en plus et venir vers lui de plus en plus vite. Selon les dires de certain shinobis ayant échappé à la mort, il s'appelle ça la lumière du paradis. C'est cette lumière qui vous emmène dans l'au delà. Jinaru voyait maintenant cette lumière. Il sentait qu'il allait mourir. Mais il sentait aussi quelque chose de chaud, un climat chaud qui l'entourait. Il avait déjà ressenti cela une fois auparavant. La fois où cette homme l'avait sauvé du puits. Il voyait la lumière mais il sentait cette chaleur l'entourer. Peut être que cette lumière donné cette chaleur... En tout cas, Jinaru avait réussi à mettre hors d'état de nuire ces criminels mais son ami en était mort... Arrivera t-il la même chose à Jinaru ?
Jiraiyaavatar

Participations : 125
Nindô : Proteger la nouvelle génération .
Apparition le : 05/09/2009

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Présentation de Jinaru [FINI]   Lun 28 Sep - 16:21

Très joli , j'adore !

Pour moi , c'est directe grade spéciale , maintenant , j'attends un second avis avant de clôturer cette présentation :)
Uchiha Sasukeavatar

Participations : 326
Âge du shinobi : 29
Nindô : La Haine
Apparition le : 08/09/2009

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Présentation de Jinaru [FINI]   Lun 28 Sep - 18:31

Encore une fois, les grades spéciaux ne se distribuent pas ainsi et ne sont pas encore en vigueur lol. Surtout qu'il revendique d'avoir fait partie d'un clan, donc ça vient un peu moduler par rapport à quelqu'un qui ne prétend à rien de spécial. Je le valide en tant que Anbu, je le passerai Jounin Elite niveau 8 à l'application du système !

MessageSujet: Re: Présentation de Jinaru [FINI]   

Présentation de Jinaru [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1