AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Personne ..

Partagez | 

Présentation : Azel Feed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azel Feedavatar

Participations : 15
Âge du shinobi : 23
Nindô : Conquérir le monde !
Apparition le : 24/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Présentation : Azel Feed   Jeu 24 Sep - 23:58

# Identité #

Nom :Feed
Prénom :Azel
Surnom éventuel :T
Village souhaité :J'y réfléchis mais je n'ai aucune préférence.
Poste, rang envisagé :Genin/Chunin
Affinités :Doton

# Apparence #

Taille :183 cm
Poids :86Kg

Description physique et vestimentaire :
Azel est grand et porte toujours des vêtements de couleur sombre, il n'a jamais les cheveux long qu'il trouve inutiles pour les combats. Il porte souvent sa "tenue" sombre qu'il tien de son maître Zero. Des bottes noires, un jean noir, une ceinture qu'il trimballe partout, un tee-shirt moulant (pour voir les muscles) noir (pour ne pas changer et une veste de la marque **BIP**. Voila comment s'habille généralement Azel. Il est grand ! Mais ses muscles suivent, depuis l'âge de cinq ans, il s'entraine sans relache pour devenir plus fort qu'il ne l'est déjà, ce construisant ainsi un corps parfait pour le combat. Azel a des yeux d'une teinte légèrement rouge au soleil et porte un tatouage de dragon tournant autour du soleil. Sous cette apparence de "dur", il a en fait, dans sa poche intérieure de veste, une photo d'une fille très jeune et souriante qu'il garde précieusement sur lui tout le temps et qui dois marquer une période importante de sa vie....

# Caractère #

Objectifs : Conquérir le monde pour que tout le monde le respecte
Peurs :Revoir zero, son maître en face à face.

Description psychologique :
Sadique, possessif, manipulateur, froid, insensible, calculateur. Azel n'est pas très social avec les gens en général. Il n'a jamais eu aucun ami. Son plus grand désir est de devenir plus fort et pour ce faire, il s'entraîne tous les jours sans arrêts. Dans son esprit il craint beaucoup de chose mais une en particulier qui le tourmente jour et nuit: re-rencontrer son maître qui le traumatisa pendant les quatres ans qu'il passa avec lui. Honnête et droit, il respecte les personnes pour ce qu'elles pensent. Réaliste, même si certaines personnes le rendent malade par leurs pensées et leurs actions, il sait qu'il ne pourra jamais "changer la face du monde" et faire devenir toutes les personnes de la terre raisonnable. Lié a un sombre passé, il ne peut s'empêcher de pleurer à chaques fois qu'il voit la photo d'une mystérieuse fille, il s'arrange tout le temps pour être seul en se forgeant une carapace très solide qui ne laisse filtrer aucun sentiment, il n'en est pas moins très sensible.

# Histoire #

_Histoire :
"Hey.....hey ! Réveille toi ! "
-"Hm... encore deux minutes maman...."

Elle m'envoya un sceau d'eau.... glaciale ! Je me relevais et m'apprêta à crier quand je la vus. Frissonnante, elle semblait avoir peur de quelque chose !

-"Quelque chose ne va pas Azuna ? " Disais-je
-"C'est.... Je.... Je crois avoir vu quelque chose bouger là ! Derrière ce buisson... j'ai peur gran
d frère ! "

Elle frissonnait toujours en regardant le sol, agenouillée sur cette terre battue. Je me relevais et m'extirpa définitivement du monde des rêves. La réalité me semblais plus dure, comme le matelas de feuilles que je m'étais confectionné à la vas-vite.

-"Tu as surement rêvée ! Rendors toi !" Disais-je d'un ton moqueur.
-"Non...non, je ne veux pas ! Ca....ça va revenir ! Et...et je... j'ai peur !"

Elle semblait vraiment désemparée par ce qu'elle vue. Et puis, elle était tout ce qui me restait !

-"Bon, si c'est pour cette fois, tu peux dormir avec moi, mais surtout une chose, DORS ! "
Je savais qu'elle ne résisterait pas à cette proposition, elle voulait tout le temps dormir avec moi ! Pourtant, les habitudes que j'avais prises jusque là me porterons préjudice dans le futur... mais je ne le sus que plus tard ! Elle s'allongea à mes côtés toujours en tremblant.

-"Dé....désolée.....je suis désolée grand frère ! Désolée d'être une peureuse tremblante dans le noir, étant obligée de dormir avec son frère pour...."
-"Dors ! Stupide soeur. "

Lui disais-je en la coupant. Ces quelques mots ne me semblaient pas dramatiques même si un peux durs. Je dus me retenir de lui présenter mes excuses ce soir la ! Encore une fois, je ne sus que plus tard que j'aurais du le faire !

-"Owahaaaaa....."
Le réveil fut rude ! Je me leva partis derrière un arbre pour les besoins matinaux..... revins m'asseoir sur mon matelas de feuilles, pris un bout de pain dans le sac à provisions, tout semblais normal ! J'étais assis sur mon matelas de feuilles, contemplant le soleil couchant et..... couchant ?
-"Bordel mais combien de temps ais-je dormis ? "
Je me retourna pour parler à ma soeur, que égoïstement j'oubliais tout ce temps...

-"M.... ma..... ma soeur..... Ou est elle ? Merde ! AZUUUNAAAAAA[...]AA !!! "
Criais-je avant de demander si j'avais réellement dormis seulement une journée. Le nombre incalculable de fois ou je l'appelais ne changea rien au fait qu'elle n'était plus là !

-"Elle sait ou on est ! Elle... elle reviendra d'elle même !"
J'attendis deux jours avant de prendre mon sac de provisions vide et de me diriger vers la ville la plus proche. Las-bas s'en suivis une recherche intense de ce qui me restais de ma vie.
Une semaine plus tard, je commençais à douté quand j'entra dans une auberge de la ville et laissa tomber sur le contoir, par inadvertance la photo de ma soeur, froissée par le nombre incalculable de fois ou je l'ai sortie pour la montrée au passants. La femme du bar se dirigea vers moi...

-"Hey gamin, ici c'est pas un endroit pour les jeunots comme toi ! Qu'elle âge as-tu ? "
Je la regarda, grasse et ne possédant pas plus de cheveux sur le crane qu'un caillou.
-"J'ai 16 ans moi mam'selle ! Je ne veux qu'un verre d'eau et partir d'ici le plus vite possible ! " Elle m'apporta mon verre d'eau et le posa à côté de la photo.

-"....Hey, mais... cette gamine ! Je me souviens d'elle !
Je bondis.
-"Comment ? Ou l'avez vous vue ? Avec qui ? Quand ? Et...
-"La ferme ! Elle était avec toi ! Je m'en souviens très bien vu que t'as foutus un sacré boxon dans mon auberge ! T'as l'audace de r'venir ici après seulement un mois ? Je viens à peine de tout reconstruire ici ! Va-t'en et ne reviens jamais !

Je pris la photo et, abandonnant la dernière piste qu'il me restait, je me contrains à partir à sa recherche... seul !

-"Heu... en fait, maintenant que j'y réfléchis, t'as un truc de différent ! Ou plutôt, il te manque quelque chose ! Toi, tu n'es pas le mec qui est venu tout saccager dans mon auberge ! Lui, il avait une cicatrice en forme d'étoile sur l'épaule gauche ! "
Je me retourna pour lui parler une dernière fois mais elle ne me laissa pas le temps de lui poser la moindre question qu'elle s'empressa d'y répondre. Après une discussion plus courte que ce que je n'aurais pensé, je repris le chemin et me redis une dernière fois à voix haute :
-"Ma soeur.... Tellement de choses me traverse l'esprit... pourquoi es-tu partie avec lui ? Es-tu en bonne santé ? Ce que je sais maintenant, c'est que tu vas vers l'est ! Toi, batard d'usurpateur qui a enlevé ma soeur, je te retrouverais en même temps qu'elle, et je te tuerais !"

Et voila.... depuis ce jour, je n'ai cessé de parcourir les villages à la recherche de ma soeur et de cet homme, l'usurpateur !

(Je me demande si je peux faire son histoire en utilisant la première personne ? Pour l'instant je l'ai faites comme tel mais si vous avez une objection, je la changerais.)

# Vous #

Prénom :Teddy
Comment avez-vous connu le forum :En visitant des topsites
Critiques :bah... J'en vois pas.

(Ps: Pour le pseudo, bah j'y ai réfléchis et je pense que Ryo Rin Est pas mal non ? Et désolé pour mon histoire un peu longue, je me rends compte à la fin que j'ai trop écrit pour ce que je devais donner...finalement j'ai quand même enlever un peu de texte ! )

Dernière édition par Azel Feed le Ven 25 Sep - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyùavatar

Participations : 65
Nindô : « Maman... ? »
Apparition le : 30/08/2009

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Présentation : Azel Feed   Ven 25 Sep - 17:48

Bonjour & bienvenue!

Je te laisse finir ta présentation tranquillement, préviens nous quand tu auras terminé. Il te faudra un pseudo à consonnance Japonaise pour ton personnage, note en bas de ta fiche le nom que tu voudrais. Voilà de quoi t'inspirer si tu n'as pas d'idée. [LINK]

Bonne journée sur VMNaruto! ♥
Azel Feedavatar

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Présentation : Azel Feed   Ven 25 Sep - 23:16

Bah, je crois avoir finis !
Uchiha Sasukeavatar

Participations : 326
Âge du shinobi : 29
Nindô : La Haine
Apparition le : 08/09/2009

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Présentation : Azel Feed   Ven 25 Sep - 23:48

Bienvenue ! Alors tu as mis que tu voulais être Genin ou Chuunin, alors je peux te valider direct en tant que Genin, ou tu peux tenter un test RP pour être Chuunin, que préfères-tu ?

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Présentation : Azel Feed   Sam 26 Sep - 0:05

Je ne sais pas... j'aimerais bien commencer Genin et gravir les échelons mais j'aime bien chuunin... je vais tenter le test rp. merci
Uchiha Sasukeavatar

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Présentation : Azel Feed   Sam 26 Sep - 0:31

Test RP : Au cours de ton enquête, lors d'un passage dans une ville, tu crois reconnaître au loin dans la foule ta sœur, car elle semble lui ressembler, et qu'elle est accompagnée d'un homme pouvant correspondre à la description que t'avais faîte l'aubergiste, du moins à cette distance. Tu presses le pas et ça confirme ton impression même si rien n'est sûr. Mais tu les perds de vue. Comment réagis-tu, que fais-tu ect... J'aimerais bien voir ça dans le post !

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Présentation : Azel Feed   Sam 26 Sep - 14:35

-"Hm......"
Je me réveillais difficilement, me leva de mon lit et descendis au premier étage de l'auberge. Difficile a dire si à ce moment précis je n'avais pas déjà baissé les bras.
-"Au revoir monsieur, et revenez nous voir !"
L'aubergiste m'extirpa de mes pensées alors que sans avoir vraiment fais attention, j'avais déjà pris mon sac, mes provision et était sur le pas de la porte. C'était une habitude maintenant, tout les jours je changeais d'auberge !
-"Oui... bonne journée"
Je répondis sans trop y pensé, aussi, je me retourna pour voir à qui je parlais, cette aubergiste souriante et jeune me regardais d'un air doux et délicieux, comme si elle s'était attachée à moi juste pendant une journée et une nuit. Je souriais a mon tour et repartis sur la route.
Après six longues heures de marche, j'arrivais au prochain village, pris une chambre à l'auberge et partis pour une fin de journée de recherche. Cette ville était très animée !
Je dus être très adroit pour éviter de me perdre dans la foule ! A la fin de la journée vers 18h30, j'avais fais tout les réseaux d'informations de la ville, cela me pris moins de temps que je ne l'aurais cru !
J'avais aussi entendu parler d'une étrange rumeur dans cette grande ville, il existerai dans le monde, des villages cachées ou des gens maîtrises des pouvoirs surnaturel. Evidament, je n'en crus pas un mot ! Mais je réfléchis au moment de rentrer dans l'auberge. Les choses que m'avait appris mon maître Zero n'étaient elles pas surnaturelles aussi ? Je pouvaient aussi utiliser certaines techniques étranges.
-"Mais oui ! Maintenant que j'y pense, mon maître me disait venir d'un village de personnes ou ils étaient tous comme lui ! "
Alors que j'avais épuiser ma première source de recherche en allant dans tout les villages de l'est, une autre piste s'offrait à moi ! Je souriais et rentrai dans l'auberge. je voulu me coucher tôt pour partir le plus vite possible.
-"Hey, gamin. Viens par là toi ! J'ai quelque chose d'important pour toi ! "
Je me retournai, descendis les escaliers et alla vers l'aubergiste.
-"Euh, oui ? Un problème ? "
-"Non absolument aucun ! Mais je suis tellement content que tu ais retrouvé ta soeur que je tenait à t'offrir ça ! "
Il me tendis un long katana qui semblait magnifique.
-"Je..je ne sais pas quoi dire...."
J'avais beaucoup parler à cet homme la veille, il fais partis d'une famille bretteurs et déteste voir les famille se déchirées sans raisons. Voila pourquoi il m'a l'air si content, mais un détail m'échappa...
-"Vous dites que j'ai retrouvé ma soeur ? Mais, je n'ai rien fais de tel ! "
-"Hein ? Comment ça ? Je t'ai vu passer devant l'auberge avec cette fille ! Il y avait du monde mais je suis sur que c'était toi ! "

-"Que dites vous ? Vous avez reconnus ma soeur dans la foule avec une personne me ressemblant ? Est-ce qu'il avait une cicatrise en forme d'étoile ?
L'aubergiste fronça les sourcils et compris immédiatement le problème.
-"Je... je ne sais pas, je n'ai pas bien vus ! "
-"Depuis combien de temps sont t-ils passés ? "
-"Euh, ça dois faire même pas deux minutes, mais je...."

Sans attendre la fin de sa phrase, je m'élançais vers la sortie. La sortie de l'auberge donnait directement sur la place du marché, dans cette foule, difficile d'avancer ! Je monta sur les toits et courrais vers la seule sortie de cette place.
je courais si vite ! Les techniques de mon maître zero vont enfin me servirs ! Je sauta si haut, je n'avais jamais sauté à une telle hauteur !
Mais sans pensé à la chute, je scrutais la foule. L'unique sortie du marché débouchait sur plusieurs ruelles. J'étais toujours en l'air et je remarquais deux personne seules, avançant dans une ruelle tranquillement.
-"Ce dos ! Je... je reconnais ce dos ! "
Je crus reconnaitre ma soeur ! Avançant avec cet inconnu. J'en tremblais, j'allais enfin, le tuer et la retrouvée ! D'un seul saut, je fus derrière eux.
-"Hey, vous ! "
Ces deux personnes ce retournèrent. Cette fois, c'était sur, c'était ma soeur !
Ma soeur accompagnée de cet homme ! Cet homme mystérieux qui me ressemblait effectivement beaucoup. Il sourit ! Sans même m'en rendre compte, je fus expulser dans une ruelle vide voisine. Mais qui était-il ?
Je pensais aux entrainements de mon maître zero. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas utilisée !
-"Armure doton ! "
Des minéraux provenant du sol m'entouraient maintenant, je ne peux surement pas maintenir cette apparence très longtemps, je ne l'utilise pas beaucoup !
Je m'écrasait contre un mur, mais le choc ne me dis rien, cette armure est vraiment bien !
En plus de mon armure très solide, des griffes faites des matériaux les plus solides du sol était maintenant a la place de mes mains inutiles. J'utilisais ensuite une technique avec laquelle je pensais gagner facilement.
-"Posture de combat N°2 ! Le déplacement de la bête !"
Cette fois la, j'étais sérieux !
Les mouvement que j'ai utilisé sont les mouvement de mon maître zero. Je m'élançais vers cette homme que je n'avais pas quitter des yeux, tel un loup, je courais à quatre pattes sur le sol.
-"proie repérée ! "
Ma vitesse augmenta jusqu'à atteindre son maximum.
"Quand un loup chasse, sa vitesse augmente quand il trouve une proie ! " Voila ce que me disait mon maître. J'étais tout proche, il ne bougeait pas et souriait toujours !
Je sautais tel le loup sur lui, j'étais vraiment en colère et la haine m'envahis. M'on armure s'estompa et je ralentissais....
-"Que... que se passe t-il ? Je... je perd conscience !
Deux jours plus tard, je me réveillais dans une auberge. Je me levais surpris. Je courais au premier étage, je reconnu l'aubergiste de l'auberge que je venais de quitter.
-"Ah, tu es rétablis ! Je suis content, quand je t'ai trouvé seul au milieu d'une ruelle je pensais vraiment que tu était mort par terre ! Heureusement que je t'ai suivis après que tu sois partis ! "
-"Mais... que... que s'est t-il passé ? "

L'aubergiste arrêta de briquer ses tables et vint me voir.
-"Tu as essayé de la ramenée pas vrai ? Ne répond pas, je comprends ! Mais ton corps et faible ! Tu ne t'entraine pas assez ! En gros, ton corps n'a pas supporté le choc de tes techniques ! J'ai aussi vérifier mes sources pendant que tu dormais, et je suis maintenant presque sur que ta soeur et cet homme sont partis vers un village caché ! "
-"Un village caché ? Qu'est-ce exactement ? "
-"Quoi, tu ne connais pas ? Pourtant tu utilise des techniques ninjas je me trompe ? "
-"Eh bien... ce sont les techniques que mon maître ma appris, je ne connais pas leurs provenances ! "
-"Je vois, dans ce cas, tu dois encore aller vers l'est ! Tien voila une carte avec les villages cachés dessus, il est tôt ! Tu devrais partir maintenant pour ne pas trop prendre trop de retard ! "

Je fis un signe de la main, pris la carte et partis immédiatement, je n'était absolument pas fatigué, j'avais dormis longtemps ! Je marchais tranquillement en regardant le ciel.
-"Alors, j'ai perdu ! J'ai perdu cet homme, j'ai perdu ma soeur et mon combat ! Dès maintenant, je m'entraînerais tous les jours ! Et je ne perdrais plus jamais de ma vie contre personne ! Je conquèrirais le monde et retrouverais ma soeur ! "
Après une semaine de marche, J'arrivais enfin a mon premier village caché, les gens le nomme "suna"....
Azel Feedavatar

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Présentation : Azel Feed   Sam 26 Sep - 14:36

Bon, voila, voila, pas trop d'imagination mais je pense que sa devrais aller ! Et puis comme à la fin j'arrive a Suna, je me dis que mon village pourrait l'être !
Jiraiyaavatar

Participations : 125
Nindô : Proteger la nouvelle génération .
Apparition le : 05/09/2009

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Présentation : Azel Feed   Sam 26 Sep - 16:01

Moi je te propose Chuunin , il est vrai que ce n'est pas top , mais c'est celon moi suffisant :)

Un second avis ? ::D
Azel Feedavatar

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Présentation : Azel Feed   Sam 26 Sep - 16:03

Ca me va ! ^^
Uchiha Sasukeavatar

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Présentation : Azel Feed   Sam 26 Sep - 19:09

Je pense pareil que Jiraiya ! Juste qu'avec la forme on te mettra plutôt 5 que 6, mais Chuunin quand même !

MessageSujet: Re: Présentation : Azel Feed   

Présentation : Azel Feed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1