AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion














Personne ..


 

Partagez | 
 

 Sakura Haruno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haruno Sakuraavatar



Sexe : Féminin
Participations : 22
Âge du shinobi : 27
Nindô : Retrouver Sasuke-kun quel qu'en soit le prix.
Apparition le : 09/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Sakura Haruno   Mer 23 Sep - 21:36





# Identité #



Nom : Haruno
Prénom : Sakura
Surnom éventuel : le Cerisier
Sexe : Féminin
Age : 17
Village souhaité : Konoha
Poste, rang envisagé : Chuunin

# Apparence #

Taille : Lorsqu'elle n'était encore qu'une préadolescente, ce qui correspond à la saison 1 de Naruto (c-à-d il y a 3 ans), Sakura ne mesurait qu'un pauvre mètre 40 était très plate, et avait un complexe au niveau de son front.

Poids : anciennement : 37 kilos. Actuellement : 42 kilos

Description physique et vestimentaire : Cependant, avec le temps, l'influence d'Ino l'aidant énormément, Sakura commença à cesser d'angoisser, et mit son front en valeur avec différentes manières de mettre son bandeau, pour adopter le plus simple, sur la tête. Sakura mesure à présent environ 1m62 et est habillée d'un haut sans manches rouge avec un petit signe de sa famille dans le dos, porte un short beige, des bottines noires, et des gants de la couleur noire. Évidemment, comme tout ninja digne de ce nom, elle porte son bandeau, des sacoches, et un bandage à la jambe gauche, celle qu'elle utilise pour donner des coups efroyables, afin de pouvoir l'assurer. Elle a des yeux d'un vert plus que captivant, et qui sont "le miroir de son âme", ce qui veut dire qu'ils traduisent exactement ses sentiments. Lorsqu'elle est heureuse, alors ses yeux brillent avec une lueur animée dans le regard. Au contraire, lorsqu'elle est triste, ses yeux sont comme voilés, privés de toute expression, et sont alors vert pâle. Mais le plus impressionnant est lorsqu'elle est en colère...ses yeux deviennent vert sombre, presque noirs, allusion à la couleur de la colère qui la hante. Une seule fois où elle regarde quelqu'un avec des yeux d'un vert noir, et cette personne peut être sûre qu'elle saura faire le 1000m en 2 secondes, ou alors qu'elle va se prendre la raclée de sa vie. Cependant, le regard le plus magnifique de la belle Kunoichi est le regard amoureux, dont elle couve Naruto chaque fois qu'il ne sait pas qu'il est regardé, et celui dont elle n'a que trop peu pu fixer Sasuke. Elle est un peu absente alors, et son visage s'éclair d'un doux sourire, et elle a le rouge aux joues. Ce qui dit long sur les sentiments dont elle fait preuve...

# Caractère #

Objectifs : Alors, faire ses devoirs... non mais... L'objectif de Sakura est bien clair. Elle veut retrouver Sasuke à tout prix, méprisant peur, danger, allant jusqu'à négliger sa santé voire sa vie.

Peurs : Sa peur principale est bien évidemment de ne pas pouvoir réussir son voeu, son objectif... elle a peur des insectes, des histoires de fantômes, elle a surtout peur de se retrouver enfermée et voue une peur horrible au tonnerre.

Description psychologique : Lorsqu'elle est entrée à l'Academie, son attitude était la suivante: toute réservée, timide, complexée dès la tendre enfance à cause de son front et sans cesse dans son coin...elle aurait pu faire concurrence à Hinata et largement la battre !!! Cependant, un jour elle rencontra Ino et fut surprise par le fait qu'elle n'avait pas honte de son front, elle. Fascinée, Sakura fut d'ailleurs accostée par Ino qui remarquait que Sakura était toute seule dans son coin, sous le regard moqueur des autres. Elle l'encouragea déjà à ne pas se laisser faire...ce qui fut le début de leur amitié. Soudain plus tard, elle entrevit Sasuke au coin d'une rue, et là, se sentit plus timide que jamais, se renfermant sur elle-même telle une fleur le soir. Faisons un bond de sept ans en avant...c'est-à-dire lorsque Sakura était dans la même équipe que Sasuke et Naruto. Elle avait un peu gardé cette manie de se mettre en retrait, et cela lui avait presque coûté la vie. Lorsque Sasuke partit, Sakura se décida enfin à être courageuse, déterminée et prête à tout pour rendre fiers ceux qui croient en elle. A présent, soit 3 ans plus tard, Sakura est vraiment beaucoup plus mature. Stratège redoutable ( elle peut élaborer des stratégies de combat terribles qui, combinées à celles de Shikamaru deviennent destructrices), double de Tsunade-sama à la perfection sauf le sceau au front et experte en déjouement de Jutsus d'illusion, Sakura est devenue beaucoup plus confiante que par le passé. Elle est déterminée à devenir Sannin, et applique cette mentalité de ne jamais laisser tomber lorsque qu'un combat a lieu, ou qu'un obstacle est à priori trop difficile. Elle est même prête à perdre sa vie pour sauver son Hokage , et une autre personne... cependant, elle pourrait aussi être cataloguée comme jeune fille égoïste, car non consciente de ce qu'elle fait, elle se met bien souvent en danger inutilement. Entendre par là que l'idée fixe de retrouver Sasuke ne la fait ni réagir sur sa manière de penser (elle en veut à Naruto parce qu'il a été choisi pour s'entraîner avec Yamato-sama et Kakashi-sensei (épisode avec la cascade géante) alors qu'elle était à pleurer dans sa chambre), mais aussi par sa manière d'agir. En effet, elle est prête à foncer tête baissée dans n'importe quelle situation, du moment que Sasuke est prononcé dans la phrase. Mais a-t-elle pensé ne serait-ce qu'un instant à l'impact de son acharnement? Elle savait pourtant pertinemment que Naruto éprouvait toujours quelque chose de très fort pour elle, mais jamais elle ne s'arrêta dans sa détermination pour se soucier de tout ce que ces événements faisaient à son ami... mais bien sûr, tout cela, c'est non intentionnel... elle ne ferait pas de mesquineraies de ce genre en connaissance de cause.


# Histoire #

Tout a commencé il y a à peu près 18 ans à la maisonnette des futurs parents de Sakura. Le pays était en crise, il paraissait que non loin de là, Kyûbi, le Démon-Renard à neuf queues, la plus grande menace qui pouvait exister pour le village, se dirigeait vers Konoha... mais venons-en à la naissance de Sakura. Sa future maman faisait la cuisine ninja style avec 6 autres clones, et s'activait grandement à sa tâche. Enceinte de 8 mois, elle toucha son ventre : elle venait de sentir son bébé bouger, d'une manière plutôt comique et régulière. Elle pensa que plus tard ce bébé sera quelqu'un de très actif et aura un bon potentiel. Plus tard. soit trois semaines plus tard, Konoha était en danger sous la menace de Kyûbi qui fut scellé, comme chacun le sait, dans le corps de Naruto. Cette nuit, Sakura ne faillit jamais connaître son père...en effet, voulant protéger l'Hokage, il se blessa gravement et ne dut son salut qu'à ses coéquipiers. Il se remit de ses émotions et de ses blessures, et malheureusement tous ses efforts ne servirent à rien. En effet, Yondaime perdit la vie en sauvant le village, scellant Kyûbi dans le corps de son fils nouveau-né...Naruto.

Deux jours plus tard, les obsèques du tout jeune Quatrième Hokage se déroulèrent, et tous les clans étaient présents, y compris le clan Uzumaki avec le petit bébé Naruto. De là, parmi les assistants, partirent toutes sortes de rumeurs, qui continuèrent lorsque Sakura, Naruto et Sasuke allèrent à l'académie... ce discours, prononcé par le Troisième, était vraiment très émouvant. Soudainement, la future mère de Sakura fut prise de douleurs au ventre, comme par hasard au moment où l'Hokage arrivait au moment le plus émouvant du discours : le sauvetage et le sacrifice de l'Hokage. Là, Naruto se mit à pleurer, comme par hasard également, tandis que les douleurs de la mère de Sakura augmentèrent. Elle fut transportée à l'hôpital, et l'accouchement ne se passa pas tout à fait comme prévu. Il fallut que l'Hokage lui-même pénètre dans la salle où avait lieu la naissance, et c'est à ce moment précis que le petit bébé sortit enfin de son nid douillet. Tous s'étonnèrent du rose éclatant de ses cheveux, plus brillant même que celui de sa maman, et de ses yeux d'émeraude, comme son père. Quelques jours plus tard, la maman de Sakura retourna chez eux, guidée par son mari.

La toute-petite enfance de Sakura fut marquée par la rencontre avec Naruto. Etrangement, chaque fois qu'elle le voyait, elle avait envie de le frapper, alors que lui c'était l'inverse...C'est là que tous les jeunes de Konoha qui allaient devenir ses plus proches amis par la suite se moquèrent d'elle et de son "grand" front...cela, au fond, n'était pas méchant...mais Sakura se renferma plus que jamais sur elle-même. Son jouet préféré était un escargot en peluche nommé Pompoko, qu'elle a toujours. Si,si =3

Lors de sa première journée d'académie, soit à 6 ans, elle manifesta à son père, sa mère son net désir de devenir ninja, et dit qu'elle voulait devenir une des Trois. Ses parents fiers d'elle, la questionnèrent sur l'endroit d'où elle avait entendu parler des Sannin Légendaires et l'encouragèrent. C'est également cette journée-là qu'elle vit Sasuke de près pour la toute première fois, car elle fut à côté de lui sans le vouloir, et en tomba immédiatement amoureuse, captivée par ses beaux grands yeux noirs, mystiques, ténébreux et remplis de mystère... Ceci énerva une petite blonde aux yeux bleus qui allait devenir sa meilleure amie et rivale...

Mais Sakura, rendue timide à cause de son front, avait tendance à rester sans cesse en arrière. Personne ne faisait attention à elle, et elle manifestait chaque fois ses sentiments, ce qui la pénalisait grandement. Plus tard, lorsqu'elle devint Ninja, elle restait si en arrière que non seulement on devait s'occuper d'elle, mais elle n'avait pas toujours le bon timing pour attaquer et faillit parfois mourir. Elle s'en rendit compte lorsque Sasuke partit et c'est là qu'elle se reprit très sérieusement en main. Dès le lendemain de son départ, elle sollicita Godaime-sama afin qu'elle devienne son Sensei.

A présent, Sakura a vraiment changé. Elle est certes toujours éprise d'un certain beau ténébreux aux cheveux et aux yeux d'un noir profond, mais il y avait une autre personne... En effet, Naruto, malgré le fait qu'elle le qualifie de "boulet", commençait à tout lentement, mais sûrement gagner du terrain...en effet, le beau blond aux yeux d'océan ne laissait plus la jeune kunoichi indifférente. Cependant, parfois, sa timidité due à cet état des choses se traduisait malheureusement pour le jeune Shinobi par...des coups>< pas très méchants, mais...spectaculaires, étant donné que Sakura est à présent surnommée "Tsunade n°2", dont Jiraya et Naruto ont souvent peur. Une chose très effrayante pour tout homme taquin (ce que Naruto et Jiraya apprendront) c'est de taquiner Sakura & Tsunade en même temps. Cela fait encourir de GRAVES séquelles. ^^...Cependant, une chose imprévue modifia encore la personnalité de Sakura. Un jour, Kakashi et Yamato vinrent pour entraîner Naruto, laissant complètement Sakura de côté. La nuit, elle regarda la photo de Kakashi-sensei, de Naruto, d'elle et de...Sasuke....
Elle se perdit alors dans ses réflexions. Cela faisait plus de deux ans. La flamme dans le coeur de Sakura n'avait pas faibli, bien au contraire. Elle se sentait comme amoureuse de l'impossible, de l'inaccessible, du magnifique et du sublime, sans pouvoir l'atteindre... cruel coup du sort... elle avait été si faible qu'elle n'avait pu empêcher la fatale morsure et le départ de l'être qu'elle aimait le plus au monde... cela la fit pleurer en silence, mais cette larme coula à peine que Sakura l'essuya rageusement, rabattant violemment le cadre, le regard effrayant, déterminé. Elle alla voir Tsunade le lendemain immédiatement après son déjeuner, et lui demanda de l'entraîner afin qu'elle ait une chance de pouvoir ne serait-ce que d'approcher Sasuke, lui tenir tête, enfin se défendre et par conséquent lui prouver ses progrès, ce que Tsunade accepta en souriant, devinant qu'elle viendrait. En effet, l'Hokage savait la détermination sans freins de son élève, qui était prrête à tout plaquer sur un coup de tête pour retrouver sa raison de vivre. Elle jugea donc inutile de s'opposer à elle. Elles se rendirent au terrain d'entraînement, et Tsunade fit passer à Sakura le test de la petite feuille de papier absorbante. Cette petite feuille déterminait l'affinité Chakra de chaque Shinobi. Quelle ne fut pas la surprise de Tsunade et de Sakura lorsque la petite feuille se dispersa en petites miettes métalliques, sachant que l'émiettage était le Doton, et que Iron était symbolisé par le fer ! N'étant pas encore Junnin, condition indispensable pour maîtriser deux natures de Chakra, cela était tout bonnement incroyable! Sakura, un jour, prit la décision de quitter le village. Mais c'était sans compter sur quelqu'un...en effet, alors qu'elle faisait son sac, elle tomba sur la même photo qui l'avait fait pleurer quelque temps plus tôt, et elle se résigna à rester quelques temps encore... elle refusa cependant de laisser tomber l'idée de partir chercher Sasuke et sera toujours celle partante pour toutes sortes de missions périlleuses le concernant.


# Vous #

Prénom : Estelle
Age : 19
Sexe : JE SUIS UNE FILLE =D
Ville :
Comment avez-vous connu le forum : J'étais Hinata =3
Critiques : Aucune.






Dernière édition par Haruno Sakura le Jeu 24 Sep - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Sasukeavatar



Sexe : Masculin
Participations : 326
Âge du shinobi : 29
Nindô : La Haine
Apparition le : 08/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Sakura Haruno   Mer 23 Sep - 21:51

Bien, je retrouve la qualité que j'ai pu observer sur ta première fiche avec Hinata, avec toujours peu de faute d'orthographe, donc ça me convient tout à fait. Au vu de la description psychologique, le personnage me semble cerné, du moins je partage en grande partie la même opinion, notamment sur le dernier passage du caractère !

Tu as refait une présentation complète, et tu avais déjà posté un test RP tout à fait satisfaisant avec Hinata, donc je ne sais guère si un post RP est véritablement nécessaire, je laisse mes comparses en décider. Mais personnellement, je pense que tu peux jouer Sakura !

PS : En revanche je suis moins sûr pour les affinités Suiton et Raiton, ça serait juste le truc à revoir, vu qu'elle plutôt médecin avec grande force, et des prédispositions au Genjutsu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jiraiyaavatar



Participations : 125
Nindô : Proteger la nouvelle génération .
Apparition le : 05/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Sakura Haruno   Mer 23 Sep - 21:54

Test rp => Tu parts seule dans la forêt de Konoha , quelque chose va se passer, quelque chose qui ferra battre ton cœur incroyablement fort , Sasuke se trouve devant toi , ou du moin , une personne qui lui ressemble beaucoup . Tes sentiments refont donc surface , mais la silhouette bouge , encore et encore , jouant avec tes pieds , est-ce un rêve , ou la réalité ?

Bonne chance :)


Edit : Je n'avais pas vu ton message Sasuke . Pour moi un test rp est requis pour un personnage très important du Manga . Pour ce qui est de l'affinité , Doton , ainsi que Iron il me semble .




Dernière édition par Jiraiya le Mer 23 Sep - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Sasukeavatar



Sexe : Masculin
Participations : 326
Âge du shinobi : 29
Nindô : La Haine
Apparition le : 08/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Sakura Haruno   Mer 23 Sep - 21:56

Oh, un choix intéressant voire même intelligent cher Kermit pas net lol. Il es vrai que là, nous aurons un maximum d'informations vu que ça implique pas mal de facettes importantes de la personnalité de Sakura ! Pour ses affinités je ne sais pas ensuite, vu que je n'ai que peu vu l'animé aussi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruno Sakuraavatar



Sexe : Féminin
Participations : 22
Âge du shinobi : 27
Nindô : Retrouver Sasuke-kun quel qu'en soit le prix.
Apparition le : 09/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Sakura Haruno   Mer 23 Sep - 22:26

Test rp => Tu parts seule dans la forêt de Konoha , quelque chose va se passer, quelque chose qui ferra battre ton cœur incroyablement fort , Sasuke se trouve devant toi , ou du moin , une personne qui lui ressemble beaucoup . Tes sentiments refont donc surface , mais la silhouette bouge , encore et encore , jouant avec tes pieds , est-ce un rêve , ou la réalité ?

Sakura avait été mortifiée de l'arrivée de Neji. Elle avait si honte, et elle était tellement en colère contre lui ! Plus jamais elle ne pourrait se représenter devant lui en le regardant dans les yeux. Et quelle froideur... bref, il n'avait pas changé, en tout cas. La jeune Medical-nin regarda tendrement le lapin blanc qui implorait son aide. Elle n'avait pas de raisons de s'énerver contre cet animal sans défense si doux... elle le serra tendrement contre elle, prenant garde de ne pas blesser la patte qui était cassée suite à une chute de son clapier. Ce lapin : c'était celui de la jeune Hyûga : Hanabi... Sakura devait donc bien en prendre soin car la patte était sérieusement touchée. Elle reposa doucement le lapin sur la table de travail et il leva la tête vers elle en bougeottant son nez et ses oreilles^^

"Mon pauvre... tu as la patte cassée, attends... je vais t'arranger ça en moins de deux. Voilà ce qui arrive lorsqu'on veut attraper des carottes sur une table trop loin...^^*

Sakura regarda au-dessus : c'était le bureau de l'Hokage... elle fronça les sourcils et se pencha. Elle saisit tout doucement la patte du lapin et tâta doucement le petit membre, avec précaution. Soudain, elle sentit une cassure nette, et voyait bien où était le problème. Elle se redressa, soulagée que ce ne soit pas si grave. Malgré le fait qu'elle en voulait à Naruto de l'avoir si vite fait déguerpir comme si il ne s'était rien passé avant, et elle en voulait bien évidemment à Neji pour avoir réagi avec cette amabilité... glaciale, elle allait tout faire pour soigner en douceur ce doux petit animal sans défense. Elle fit des signes après avoir bien posé la patte et lança une première technique :


Dokunuki no jutsu

Elle prit attentivement la patte dans ses mains et les referma dessus, pendant quelques minutes. Du Chakra vert vif, tel des flammes sortirent de ses mains, couvrant la patte blessée. Ceci achevé, Sakura sourit en soupesant la petite patte. Elle dit :


"Le plus gros est fait. Maintenant, il faut consolider le tout^^"

Elle reprit donc la petite patte, et fit des signes en ferma brièvement les yeux, utilisant une dernière technique :


Shôsen Jutsu

Elle reposa doucement la patte au sol, et sourit en voyant que l'opération était une totale réussite. Cependant, elle se sentait en colère. Comment cet...individu avait-il osé parler ? Elle était tout de même très proche de Naruto ! Il n'avait franchement aucune compréhension, aucun tact, et ne serait sûrement pas près d'avoir une compagne. Dire que pendant qu'elle était à Oto elle s'inquiétait pour Naruto, parce qu'elle commençait à l'apprécier comme plus qu’un ami, et que maintenant Neji lui dise ouvertement qu'elle laissait totalement le jeune ninja blond de côté? Mais bon, la désillusion avait été plutôt... sévère. Mais bon, voici comment était Neji Hyûga... celui-ci ne viendrait sûrement pas s'excuser pour ce qu'il avait dit, et surtout comment il l'avait dit. Elle n'avait qu'à l'éviter, de toute manière il n'était pas vital pour l'avenir de la Kunoichi de le revoir. Elle se sentit bouillonner de colère, ce qui titilla le losange violet sur son front. Sakura secoua la tête pour penser à autre chose, sous les yeux intrigués du lapin qui n'avait rien compris. Elle le prit doucement dans ses bras, sortit de sa salle de soins, et se dirigea vers la maison du clan des Hyûga. Tiens, tiens... comme par hasard. Mais bon. Sakura aimait bien Hanabi...elle la trouvait mignonne. La petite lui sauta au cou lorsqu'elle vit que "Bono" était en pleine forme, et Sakura dut gentiment s'excuser de ne pas rester car elle avait du travail. Elle sourit à la jeune fille, et s'en alla, de retour dans la tour de l'Hokage. Elle se plongea dans certains dossiers médicinaux, prenant l'air de Tsunade lorsqu'elle réfléchit, l'imitant ainsi à la perfection... méprise qui était également parfaite grâce à la coupe qu'avaient les deux femmes et aussi par le fait que les deux femmes avaient le même sceau.

*Si jamais Neji entre... je ne sais pas ce que je fais. J'en ai vraiment marre ! Je déteste me faire traiter de la sorte...*

Soudain, on frappa à sa porte. Sakura, comme Tsunade, lâcha un soupir excédé et éleva la voix :


"Entrez!"

Elle se replongea aussitôt dans ses dossiers, ignorant la personne qui venait d'entrer jusqu'à ce qu'elle se présente, et qu'elle annonce le but de sa venue. Ce n’était que des choses sans importances, pas de quoi fouetter un chat… le soir, elle rentra tranquillement chez elle aux premières lueurs du crépuscule et alla en passant chercher quelque chose chez Ichiraku pour elle et ses parents. La nuit, elle ne se sentait guère capable de dormir, comme si le sommeil faisait exprès de la fuir. Elle était si préoccupée de la réaction d’un de ses meilleurs amis…mais pourquoi donc au fait Sakura avait-elle eu cette réaction ? Celle de Neji aussi était étrange. En effet, Sakura venait annoncer à Tsunade qu’elle avait décidé de partir chercher Sasuke elle-même, étant donné qu’elle ne voulait plus rester inutilement dans le village, sans être sur le terrain. Ensuite, Neji était apparu dans la pièce alors que Sakura venait d’entamer les raisons de son départ. Aussitôt et sans que personne ne lui ait rien demandé, Monsieur se permit de dira à l’Hokage, sans passer par Sakura, son mécontentement et aussi sa désapprobation. Non mais de quoi se mêlait-il, celui-là ? Elle soupira, se tournant et se retournant dans son lit. Elle décida alors de faire une petite promenade dans la forêt de Konoha, afin de se rafraîchir les idées. Elle avait besoin de sentir le frais des feuilles, l’humidité de la terre, la douceur des brises du vent nocturnes contre son visage… Elle décida donc d’aller se changer les idées. Lorsqu’elle posa les pieds dans un saut souple à l’extérieur de sa maison, elle sentit doucement se poser sur sa peau un voile humide et frais qui caractérisait le moment où la rosée se formait, car la nuit était fortement avancée, la lune guidant la jeune Kunoichi dans ses pas. Elle arriva à la forêt, et ensuite elle se trouva un arbre très haut, mais ayant l’apparence très confortable. Elle pourrait ainsi scruter la lune s’il lui en prenait l’envie… mais alors qu’elle était en pleine détente, comme prise d’une rêverie, elle entendit un buisson en contrebas bouger. Immédiatement, elle sortit un Kunai, prête à le lancer depuis la place stratégique qu’elle adoptait depuis un certain temps. Cependant, un je-ne-sais quoi retint sa main, et elle décida d’aller voir ce qui s’était passé pour que le buisson puisse frémir. Elle sauta en silence dans la douce herbe mêlée de mousse de la forêt, et ensuite inspira doucement avant de ranger son arme à la sacoche, comme si elle sentait qu’une éventuelle défense était pour l’instant inutile. Elle regarda tout autour d’elle, et se demanda qui était-ce… elle n’osa hausser le ton pour demander qui se cachait dans le buisson. Elle se monta sur la pointe des pieds avec précaution, et plongea les deux mains dans le buisson, brassant les feuilles. Ensuite, elle sentit une chose de toile…elle bondit en arrière, et se recula au clair de lune, le cœur battant, attendant anxieusement que « la chose » sorte de cette cachette végétale. Elle regardait donc, et voici qu’une silhouette s’affichait en sortant de l’ombre, face à la lune… Sakura ne distingua pas tout de suite qui c’était, mais apparemment c’était une silhouette masculine. Elle regarda donc plus que jamais, yeux écarquillé, dilatant ses pupilles du mieux qu’elle pouvait pour dégager cette silhouette de l’obscurité… Puis, elle s’arrêta net à la frontière entre les sombres recoins de la forêt, et la lumière douce et blanche de la pleine lune. Son cœur tout à coup bondit. Elle croyait reconnaître cette personne… semblant s’être arrêtée définitivement, la silhouette était maintenant plus distinguable… Sakura se pencha doucement en avant, avant de faire un pas. Elle regarda devant elle, et vit alors que c’était…il était… ?!Non, impossible…cela ne pouvait être lui, il ne pouvait être là, devant elle ! Sakura regarda donc bien encore, puis cligna des yeux. Et si c’était possible… ? Sakura sentit tout son corps s’électriser, son pouls redoubla d’intensité, son teint vira du normal au magenta foncé, et ses yeux prirent rapidement le chemin du sol. Si c’était une illusion, elle en serait vite fixée. Sakura sauta doucement derrière la silhouette, voulant la regarder à contre-nuit. Elle vit alors une personne vêtue d’un pantalon assez ample, mais ce qui la marqua surtout, c’était le gros nœud qui tenait le bas qui attirait son regard… mais alors, cela voulait dire que...Que ce personnage, c’était…que c’était…la silhouette se tourna vers elle, et elle sentit un regard la transpercer en plein cœur. Si c’était lui… en face d’elle…il fallait qu’elle en fait le cœur net…


-Sa…Sa…Sasuke… ? C’est...c'est toi...Sa...Sasuke...?

Elle sentait sa voix s’entraver dans sa gorge, comme si elle sentait un bâillon invisible lui entraver la bouche. Elle crut avoir la berlue lorsqu’elle vit que la silhouette souriait. Comment donc pouvait-elle voir qu’il souriait ? Tout simplement parce qu’elle avait vu Son visage alors que la lune venait de se dévoiler entre deux branches, tombant en rayons sur les deux personnes…cette fois-ci pas de doute, Sasuke se trouvait bel et bien devant Sakura… elle fixa ses yeux noirs, se perdant dedans, nageant en plein mystère, comme si c’était son bien le plus précieux… comme si ? Non... c'était son bien le plus précieux, la personne la plus chère à son cœur! Car malgré la carapace qu'elle s'était forgée quant à ne réagir en aucune manière à l'instant où le nom de "Sasuke" serait prononcé, la kunoichi savait que tout au fond de son cœur... la flamme follette qui s'était allumée la première fois qu'elle avait posé les yeux sur lui était devenu un feu immense, magnifique... elle n'avait jamais cessé de l'aimer, négligeant tout et tout le monde alentour d'elle pour le retrouver, se sentant terriblement jalouse lorsque Naruto était parti le chercher (sans succès) pour la première fois... et de plus, lorsque Sasuke se montra à Naruto, Sai et Sakura, le cœur de la jeune fille avait déjà fait un bond faramineux, même si elle ne l'avait vu qu'une petite portion de temps... mais là, ce n'était plus pareil, car...il était seul...et...devant elle... elle leva encore les yeux vers lui, et sentit carrément son cœur battre la chamade, hésitant entre hystérie et évanouissement. Elle ne savait que faire. Son rêve, son souhait, son vœu, son Nindô à présent, tout cela en même temps venait de se réaliser! La brume qui s'était abattue sur le moral et l'esprit de Sakura au départ de Sasuke il y a quelques années était en train de se dissiper, comme les nuages là-haut, éclairant les deux ninjas, comme si ils étaient en plein conte de fées... Elle l'avait en face de lui, cet être cher dont chaque souffle d'elle, chaque pensée, chaque geste et chaque idée avait de loin ou de près un rapport avec lui... elle aurait tout donné pour le retrouver, et maintenant que c'était fait, elle se sentait comme revivre, comme lorsque le printemps faisait fleurir les cerisiers ayant souffert pendant un hiver rigoureux... et comble de tout...Sasuke était parti pendant la nuit, n'est-ce pas ? Et il était devant elle, par une nuit de pleine lune...tant de présages qui importaient peu à Sakura, tant elle avait les yeux fixés sur lui. Et puis, sans que rien ne puisse laisser présager cela, et sans signes avant-coureurs, elle le considéra une fraction de secondes encore, et, sûre d'elle, se jeta doucement dans ses bras avant qu'enfin elle ne laisse s'échapper deux ruisseaux de larmes, tout fins, tels deux fils de lumière. Elle ferma les yeux et murmura :


-Ne...ne...ne t'en vas plus, s'il te plaît...

Elle trouvait cela parfaitement stupide après mûre réflexion, mais savait aussi que Sasuke pouvait faire ce qu'il voulait à présent. Elle ne s'était pas trompée... elle ne serrait pas une illusion ou un clone, non, elle serrait doucement quelqu'un de réel, qui respirait, et qui, peut-être allait parler... Non, pour rien au monde Sakura n'aurait lâché son ami, sauf si il le lui demandait, bien sûr. Mais pour l'instant, elle sentit comme une douce chaleur se répandre dans son corps, montant depuis son estomac, se répandant ensuite dans les bras, partout, puis ensuite montant aux joues, leur donnant une teinte des plus exquises. Elle se sentait si bien, et espérait juste que ce n'était pas une illusion... elle relâcha doucement son étreinte, comme si elle craignait d’avoir fait une bêtise de plus, et se recula lentement pour à nouveau observer la silhouette. Certes il n’avait pas encore parlé, mais elle était certaine que c’était lui… son cœur, son âme, tout lui disait que c’était bel et bien lui devant elle… mais pourquoi était-il revenu ? Et comment se faisait-il qu’il soit revenu ? Et si tout cela était quelque chose de malveillant ? Non, Sakura ne pouvait y penser. Elle ne devait pas avoir ce genre de pensées à l’esprit, même si Sasuke avait été annoncé en tant que déserteur de Konoha, et que Kakashi-sensei avait ramené de lui son bandeau frontal…barré…cela ne voulait absolument rien dire. Bien au contraire… peut-être que c’était là une rédemption ? Venait-il demander pardon pour toutes ses fautes ? Venait-il pour subir une punition, comme un criminel éloigné qui revient afin de se faire punir, puis réinsérer ? Le Kage serait-il clément avec lui ? Sakura ne savait que penser, et de plus elle sentait très bien qu’il se passait quelque chose. Bien ou mal, elle ne le savait guère, mais tout ce qu’elle savait et dont elle avait la certitude c’était que sa raison de vivre était enfin là, devant elle… Cependant, elle pencha doucement la tête, comme si elle sentait une sorte de tempête en elle se faire rage. Mais…et Naruto alors ? Le for intérieur de Sakura était en train de fustiger la personne réelle, lui reprochant une fois de plus d’oublier son meilleur ami… là, elle agissait en parfaite égoïste, perdant ses moyens pour une personne qui ne se souciait d’elle qu’à une faible mesure sinon pas du tout, pour une personne qui avait quitté amis, pays et professeurs pour rejoindre un malfrat, ex-membre du village, dangereux criminel… elle avait en fait devant les yeux. Mais non ?! Pourquoi sa conscience était-elle en train de la secouer comme ceci ? Même si Sasuke n’était pas un criminel à proprement parler… Sakura sentait que sa conscience avait un tout petit peu raison… Là, pour être honnête, elle n’avait pas un quart de seconde pensé à Naruto. Elle avait plutôt fait émerger des souvenirs et des sentiments qui ne demandaient que cela… c’était un véritable feu qui avait été dévoilé, couvant sous la morne glace des années d’éloignement, sous le deuil de givre qu’elle menait depuis quelques temps, comme si un jour de plus sans Sasuke était un jour de moins dans la vie de Sakura… Mais elle devait tout de même admettre qu’elle devait des excuses à son ami blond. Lui qui l’aimait depuis toujours, depuis la première fois où leurs yeux se sont croisés…lui qui n’hésita jamais à clamer haut et fort qu’il l’aimait, lui qui serait prêt à prendre n’importe quel risque pour elle… quelle preuve d’amour lui fallait-il de plus que celle où, le lendemain du départ de Sasuke Naruto annonça à Sakura sa promesse de le ramer coûte que coûte ? Sakura, ravagée alors par le départ du beaux ténébreux ne savait que répondre, et elle avait répondu que vaguement. Mais maintenant qu’elle y pensait…elle sentait bien qu’il était toujours là pour elle, et qu’elle elle passait cela sous silence. Cela était-il grave ? Pas à ses yeux. Mais là encore, Sakura n’avait pas distingué la probabilité que son comportement blesse Naruto sans même que les deux s’en rendent compte… Et si maintenant elle devait choisir entre les deux ? Cette épreuve, Sakura espérait ne jamais avoir à devoir l’affronter. Elle se montrait courageuse du mieux qu’elle le pouvait, n’hésitant pas à braver la mort même mais la pire et douloureuse des épreuves que l’on pouvait lui demander était tout de même celle de choisir entre les deux personnes les plus chères à… les deux personnes ? Mais cependant…elle croyait avoir une préférence, mais n’en était pas sûre… Elle regarda la silhouette de son ami, toujours silencieux. Elle était rassurée de le voir. Elle savait qu’il était là pour ne pas lui nuire…car cela ferait longtemps que la jeune kunoichi serait là, étendue sans vie. Et maintenant qu’elle était en plein dans ses émotions, comme un bateau tout frêle balancé dans les eaux déchaînées de la mer… elle ne savait plus où elle en était, elle était en train de perdre ses moyens, sentant progressivement des années et des années de souvenirs meurtris et de sentiments mis de côté ressurgir… nous l’avons déjà dit, mais cela ne doit absolument pas être mis de côté : Sakura était folle de joie, folle amoureuse, folle tout court, mais cependant l’émotion était telle qu’elle ne pouvait plus bouger, elle était incapable de faire un pas, elle sentait son cœur s’agitant plus que jamais, poussant sa propriétaire à l’action… tandis que pendant cela, ses jambes de coton ne réagissaient guère à l’ordre donné par le cerveau…qui ne savait d’ailleurs plus où il en était. Sakura voyait tout tourner, elle était presque au bord de la perte de conscience, à moins que cela avait déjà commencé, la vue de la Kunoichi Junnin commençait sensiblement à se brouiller, de même qu’elle sentait probablement une douce torpeur la prendre, elle allait perdre connaissance devant lui… mais quelle honte tout de même…non, Sakura allait tout faire pour que cela n’arrive pas… elle ne voulait pas que Sasuke la voit comme une fille faible et fragile, mais comme quelqu’un sachant résister à ses émotions… Sakura était devenue forte pour lui, pour lui prouver de tout son cœur qu’elle avait changé, qu’elle n’était pas un boulet fatigant, mais plutôt une kunoichi très résistante… elle voulait faire tant de choses encore, mais ses émotions reprenaient fortement le dessus, elle sentait très bien qu’elle chancelait, elle ne pouvait plus bouger, mais tentait de faire bonne contenance, pour ne pas avoir à se ridiculiser dès le retour de celui qu’elle aimait depuis toujours… Elle rassembla donc toutes ses forces, et tout à coup, elle eut le visage éclairé par un sourire radieux, magnifique, comme si une beauté irréelle la transfigurait, elle était heureuse, plus rien ne pouvait arriver de terrible, Sakura se sentait si heureuse à présent… mais tout à coup, sa vue se brouilla plus que d’ordinaire, ses jambes faibles sous elle ployèrent, et la douce kunoichi aux cheveux roses perdit connaissance. Mais cependant, avant de heurter le sol, son corps fut doucement rattrapé par quelqu’un…


Je me suis permise de le faire sur Word, et d'après les statistiques, il y a là 202 lignes.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Sasukeavatar



Sexe : Masculin
Participations : 326
Âge du shinobi : 29
Nindô : La Haine
Apparition le : 08/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Sakura Haruno   Jeu 24 Sep - 17:12

Et bien c'est aussi bien écrit que pour Hinata ! Perso, même si je m'y serais personnellement pris différemment sur certaines approches, je trouve ça tout à fait satisfaisant !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jiraiyaavatar



Participations : 125
Nindô : Proteger la nouvelle génération .
Apparition le : 05/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Sakura Haruno   Jeu 24 Sep - 18:00

J'ai eu un peu de mal à tout lire , l'écriture est vraiment trop petite selon moi , mais je me fais trop mieux , c'est logique . J'ai envie de te dire , bravo , pour moi tu mérites le personnage . Je te valides donc Chuunin de Konoha sans problème .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sakura Haruno   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sakura Haruno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'apparition du ninja :: Ninjas validés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit