AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Personne ..

Partagez | 

Présentation de Wiiki Daïkushi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wiiki Daïkushiavatar

Participations : 16
Nindô : Devenir le plus puissant des Kage
Apparition le : 23/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Présentation de Wiiki Daïkushi   Mer 23 Sep - 15:11

# Identité #

Spoiler:

Nom : Daïkushi
Prénom : Wiiki (avec deux I ^^)
Surnom éventuel : /
Village souhaité : Oto
Poste, rang envisagé : A partir de Chuunin ^^

# Apparence #

Taille : 1m55
Poids : 45 kg

Description physique et vestimentaire : Wiiki Daïkushi est un jeune adolescent. Il est assez petit pour son âge et a horreur qu'on lui fasse cette remarque. Ses cheveux sont bruns et sont hérissés (ce qui lui donne environ 10 centimètres de plus). Au niveau du front, quelques cheveux sont blancs. Ses yeux son rouges, et son nez est "normal". Il porte souvent un morceau de tissu blanc attaché à son front (il l'utilise comme sorte de bandeau frontale). Il a un tatouage noir qui représente un dragon sur son avant-bras droit, caché par un bandage. La couleur préférée de Wiiki est le noir et le manifeste en portant des habilles de cette couleur. Il porte donc, la plupart du temps, un pantalon noir, ainsi qu'une sorte de cape qui recouvre tout son corps (noir également) et une écharpe blanche. Lorsqu'il enlève sa "cape", il se retrouve torse nu, laissant apparaître son corps assez musclé pour un jeune adolescent. Mais, il ne porte pas que cela ! De temps à autres, il change de tenue, souvent en accord avec son humeur. Il porte son bandeau frontale du village caché du son, Oto no Kuni, sur son bras gauche.

# Caractère #

Objectifs : 1) Être Kage
2) Devenir le plus fort des Kage
Peurs : Peur des araignées, des serpent, des monstres sous le lit =P
Description psychologique : Du haut de ses quatorze ans, Wiiki n'est pas une personnes ordinaire : il est d'un tempérament calme, pausé, et est plus à l'aise lorsqu'il est seul, contrairement à d'autres personnes. Il a du mal à être sympathique lorsqu'il est en compagnie de personnes plus faibles que lui. Il possède un esprit assez développé, qu'il utilise avec beaucoup d'intelligence dans les moments les plus critiques. Il a développé une culture mentale très seine et reposante pour ainsi l'utilisé au maximum de ces capacités. C'est quelqu'un de narcissique, qui adore les combats. Il n'est pas du genre a agir puis a réfléchir, faisant de lui une personne redoutable lors des combats. Il mène toujours ses missions à bien grâce a sa mémoire, qui lui permet de se rappeler de la moindre chose. Lorsqu'il se bat contre des adversaires en compagnie d'amis ou autres, Wiiki est encore plus sérieux, voulant impressionner la galerie. Il adore faire des blagues vaseuses, qui peuvent détendre l'atmosphère dans des situations tendues... Quelqu'un qui n'est pas ordinaire, donc !

# Histoire #

Wiiki Daïkushi, c'est moi ! Hé hé, alors comme ça, vous voulez connaître mon histoire ? Soit... Alors, tout a commencé il y a huit longues années -j'avais six ans donc- dans le village caché de la cascade, Taki no Kuni. Le clan Daïkushi y régnait en maître à cette époque là. Mon père était le bras droit du chef du clan. J'étais fils unique. La tradition voulait que les membres les plus âgés du clan, les "sages", apprennent les bases du combat des shinobis aux jeunes enfants qui atteignait l'âge de six ans. Malheureusement, je me trouvais dans le lot, et, pendant quatre années, on m'apprit comment tuer, comment se fondre dans un paysage, ainsi que l'art d'utiliser les armes... Faisant de moi un vrai petit shinobi-soldat. Pendant ces quatre années de dur labeur, j'eus un "frère" : Itika. On s'amusait, même pendant que l'on se faisait gronder... Lorsque j'atteignis mes dix ans, on voulu me faire participer à une sorte de petit tournoi, pour savoir lequel des sages avait le mieux enseigner aux enfants. N'ayant que dix ans, je ne pouvait pas refuser. Ayant travailler mes techniques de combat jour et nuit, je pus facilement devenir un "petit génie", aux yeux des shinobis de Taki no Kuni. Je gagna alors le tournoi très facilement. Mon heure de gloire était à son paroxysme. Mais, un soir, Itika m'emmena dans la forêt, tout près du village : il était armé d'un katana. Il me défia alors dans un combat à mort. Apparemment ses raisons étaient que le fossé entre nous deux était devenu trop grand, et qu'il voulait savoir lequel de nous deux était le plus fort. Avec son katana, il voulut me trancher en deux ! Je pus esquiver facilement et, donnant un coup de poing au niveau des côtes, il s'évanouit. Mon "frère" avait essayé de me tuer ! Je pris alors son katana et déserta ce village de bouseux... Je fus alors élevé par des amis proches de mon père, qui habitaient dans le village caché du son, Oto no Kuni. Il ne dirent rien à mon père. Deux années plus tard, j'appris par du "bouche-à-oreille" que Taki no Kuni n'était plus contrôlé par le clan Daïkushi. Jusqu'à maintenant, je m'entraîna sans relache, que ce soit seul ou aidé de mes nouveaux parents. Je pus même apprendre quelques techniques d'affinités, et mieux : j'allais peut-être devenir un shinobi d'Oto no Kuni !

(C'est un peu dur, cette limite de 20 lignes... Ca fait bâclé)

# Vous #

Prénom : Appelez-moi "Anox"
Comment avez-vous connu le forum : Par le topsite "Naruto vs Sasuke"
Critiques : /

Dernière édition par Wiiki Daïkushi le Sam 26 Sep - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazumiavatar
▪ Admin VMN ▪
▪ Admin VMN ▪

Participations : 118
Nindô : ...
Apparition le : 27/04/2008

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Présentation de Wiiki Daïkushi   Mer 23 Sep - 15:17

Bonjour et bienvenus sur VMNaruto.
Souhaite tu commencer Genin ou bien avoir un grade plus haut en faisant un test rp ?

Wiiki Daïkushiavatar

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Présentation de Wiiki Daïkushi   Mer 23 Sep - 15:49

Histoire finie !

J'aimerais avoir un test RP pour être Chuunin, minimum, merci ^^
Uchiha Sasukeavatar

Participations : 326
Âge du shinobi : 29
Nindô : La Haine
Apparition le : 08/09/2009

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Présentation de Wiiki Daïkushi   Mer 23 Sep - 16:03

Théoriquement, si tu désertes, on ne peut t'admettre ainsi dans un autre village ! En effet, Oto t'aurait identifié comme déserteur, et les déserteurs sont traqués. Toutefois, ton histoire pourrait plus ou moins crédible dans la mesure où ton personnage était encore jeune et qu'il est en quelque sorte adopté par des habitants du village d'Oto. Je te donne donc un test RP.

Test RP : Raconte-nous du moment où tu décides de quitter le village jusqu'à ton arrivée à Oto, en nous expliquant son périple, mais aussi les motifs de son départ et son arrivée chez les amis de son père.

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Présentation de Wiiki Daïkushi   Sam 26 Sep - 11:47

Arf, je n'y avais pas pensé... Ok, bah, voilà la suite !

Test RP :

Ce soir là, je n'arrivais pas à dormir. J'avais chaud et mes mains étaient humides. J'étais torse nu. Mon drap, qui d'habitude, me couvre de tout mon corps, n'était pas sur moi. C'était normal de ne pas trouver le sommeil lorsque, quelques heures plus tôt,votre soi disant frère vous menace de mort... Et juste pour une histoire de gamins ! Bon c'est vrai, je l'admet, je n'avais que dix ans à ce moment là... Mais nous étions tout de même assez matures pour que l'on ne se batte pas pour un oui ou pour un non ! Cette idée me révoltait, bien que, d'apparence,j'avais l'air calme et serein. Je regardais alors le plafond, fronçant les sourcils, les mains derrière la tête... Puis, elle pivota à ma droite, presque toute seule, où j'avais posé le katana d'Ikita...Je n'arrivais pas à ôter son visage de mon esprit lorsque je regardais cette arme. Et dire que c'était avec ce vieil instrument, sans doute encore plus ancien que les plus vieux "sages" du clan, qu'il avait voulu me tuer... Mais bon, en même temps, je ne l'avais pas vraiment observer : je l'avais plutôt "aperçu", lorsque Ikita m'avait attaqué... Je décidais alors de me lever, afin d'aller jeter ce vieux débris... Mais, presque toute seule, ma main se mit à prendre le fourreau et à dégainer le katana. C'est alors que je pus admirer la magnifique lame, se reflétant la lumière de la lune, un corbeau avait été gravé, juste après le manche. J'étais abasourdi : mais où avait-il put se procurer cette chose ? Et dire qu'il voulait souiller ce merveilleux katana de mon propre sang... Je remis alors la lame dans son fourreau, la gardant auprès de moi... Puis, d'un coup de tête, je sortais de chez moi par la fenêtre de ma chambre, emportant le katana avec moi. Dans la précipitation, j'avais oublié de prendre quelque chose à mettre sur le dos... Mais bon, ce n'étais pas si grave que ça. Je me rendis alors à mon lieu d'entraînement favoris : à côté d'un grand cerisier en fleur, juste avant l'entrée de la forêt qui entoure Taki no Kuni. C'est alors que je donna un petit coup de poing à cet arbre, ce qui eu pour conséquence de faire tomber quelques feuilles du cerisier. C'est alors qu'avec ma grande dextérité à la maîtrise de diverses armes, je sortis le fameux katana de son fourreau et trancha quasiment toutes les feuilles qui tombaient de l'arbre. La maniabilité était parfaite. Je continuais cet exercice jusqu'à l'aube, ne me lassant pas. Il fallait que je m'expertise dans ce domaine, et je décidais donc de garder cet objet. Je rentrais alors chez moi, cachant sous terre, à côté du Cerisier, le katana.
M'étant entraîner toute la nuit, je pus m'endormir facilement... Et c'est en me réveillant, à environ quinze heure, que j'appris de la bouche de ma mère, une nouvelle qui me choqua : Ikita avait été tué ! Je ne comprenais pas... Pourquoi ? Pourquoi l'avait-on tué ? Même si lui avait essayé d'attenter à ma vie, il restait quand même mon "frère" ! Le cadavre a été retrouvé à l'aube, près de "mon" cerisier. C'est alors que je pensais presque immédiatement à mon katana. Je m'habilla alors précipitamment, mettant un martel, ma "cape" et mon écharpe blanche. Mais, lorsque je sortis de chez moi, tout le monde me regardais étrangement. Ne faisant pas attention, je continuais ma route... "Ah, j'ai oublié mon bandeau..." me dis-je, mais bon, ce n'était pas trop grave... Une poignée de minutes plus tard, j'étais arrivé au-dessous du Cerisier. Le lieu où est mort Ikita... Je serrais mes poings et m'efforçais de ne pas pleurer, lorsque je vis une sorte de grande tâche rouge, qui était sans aucuns doutes, le sang qu'avais versé Ikita. Mais, que faisait-il ici... ? Méditait-il ? C'est alors que, par pur hasard, en levant les yeux, je pus voir gravé sur le tronc d'arbre (au kunaï, sans doute) : "Je regrette d'avoir voulu te tuer... Mon frère !". Je me mordais les lèvres pour ne pas pleurer. Mais, je me souvenu alors de la raison de ma venue en ces lieux : le katana ! Je le cherchais mais, par malchance, il ne se trouvait plus où je l'avais enterré. C'était embêtant. Il n'y avait qu'un habitant de Taki no Kuni qui pourrait l'avoir en sa possession... Après avoir prié le repos de l'âme d'Ikita, je me rendis chez le forgeron du village, afin de voir s'il avait la fameuse arme en stock... Bizarrement, il n'accepta point que je rentres dans sa boutique... Etrange... Lorsque je sortis dans les ruelles, les personnes que je croisais me regardait d'une manière peu commune, et, lorsque j'avais le dos tourné, on chuchotait... Mais, qu'avais-je fais pour que l'on me fasse cela ? Sceptique, je rentrais chez moi. Mais, à peine rentré, j'enlevais mes sandalettes de shinobi en disant, comme d'habitude "Je suis rentré", et, là, mon père déboula, me rentrant un violent coup de poing dans ma joue gauche. Je traversa la porte d'entrée, tellement la puissance du coup était impressionnante. Une larme coula sur ma joue, qui était enflée, à présent. Mon père me ramena alors à la maison, me trainant jusqu'à la cuisine. Là, il me déposa sur une chaise, et, tellement furax, il me demanda en criant : "Qu'est-ce que tu fout ?! On t'a pas élevé comme ça, ta mère et moi ! Espèce de sale voleur ! J'vais t'apprendre moi !" Et il me redonna encore un de ses douloureux coups, cette fois-ci, dans le ventre. Je pus voir ma mère cachée, pleurant, en train d'observer la scène. Mon père me questionna alors, toujours en colère : "Tu comptais aller où, avec le trésor des Daïkushi ? Hein ?! Heureusement que je l'ai retrouvé, sinon, le chef t'aurais vraiment tué. Tu va me répondre ?!" Et il me redonna un coup. Je répondis, avec toutes les forces que j'avais "Quel trésor ?! Tu parles de quoi ?" Et là, le coup qu'il me donna à la joue droite était très douloureux. J'étais par terre, en train d'agoniser. Je cracha du sang. Et là, mon père me répondit : "Fais pas l'ignorant ! Je te parle du katana des Daïkushi : le lame du corbeau ! C'était l'arme du créateur du clan ! Qu'est-ce qui t'ai passé par la tête ?" Et là, il arrêta de me frapper. Je répondis : "Je n'ai rien volé ! Je te le jure sur mon honneur de shinobi !" Apparemment, ce n'était pas la bonne réponse. Il écrasa ma tête avec son pied, tout en disant : "T'essaye de me berner, hein ? Où est ton bandeau, ton morceau de tissu, que tu met tout le temps ? Hein ?!" "J'sais pas ! J'te le jure ! En quoi est-ce que c'est important ?" Il appuya de plus en plus fort : "Ca a tout a voir ! Sache que l'on a retrouvé un morceau de ton bandeau tout près de là où TU l'avais enterré ! Et c'est pas tout ! C'est là qu'on a découvert le corps de ton "ami", empalé par la fameuse arme et en plus, il a laissé une preuve contre toi : ce qu'il a gravé sur le tronc d'arbre ! Donc, tu as même tué ton meilleur ami ! Je te bannis de chez moi, Fous moi le camp !"
Après m'être pris la dérouillée de ma vie, on m'enferma dans une salle obscure, enchaîné, mon corps pendant au ras du sol. J'avais des marques sur tout mon corps : on m'avais "puni". Malgré cela, je continuais de me défendre en jurant sur tout et n'importe quoi, que j'étais innocent. Lorsque l'on me fouaitta ou une autre variante de torture, je pus tout de même soutiré une information : c'était un garçon de mon âge qui se nommait Hiro, qui m'avait vu en train d'enterrer "la lame du corbeau". Il fallait que j'aille à sa rencontre... Cela faisait deux jours que j'étais attaché, deux jours que je n'avais pas mangé, deux jours où mon morale était au plus bas. Il fallait que je lui rende la monnaie de sa pièce... Et en plus, même mon père m'avait bannis de la maison... Je n'avais même plus de foyer ! Il fallait que je fasse quelque chose. C'est alors que quelqu'un entra... Enfin non, deux personnes. L'une avait un fer rouge, en forme d'œil. C'était le signe des traîtres, dans le clan Daïkushi ! On me marqua alors le front et je m'évanouis. Lorsque je me réveilla, les deux hommes me portèrent, me croyant mort. Je pus m'en défaire facilement : d'après leur facultés, ce n'était pas des shinobis... Je pus alors "m'évader". Je longea un long couloir et je me retrouvais alors dans une salle, où un grand corbeau était dessiné sur un mur. La salle ressemblait à un dojo. Là, se trouvait un katana, mis en évidence. C'était "la lame du corbeau" ! Je le subtilisa alors, afin de me venger. Mon front était encore brulant, à cause de la marque et, je ne sais par quelle force, je résistais contre l'envie de tomber dans les pommes. Plus loin, dans le dojo, se trouvait une porte. Je la pris et, en moins de deux minutes, je me retrouvais dehors. Il fallait tout d'abord que j'aille me retrouver des autres vêtements, ceux que je portait étant en lambeaux... Je me dirigea, furtivement, vers mon ancien foyer. Il faisait nuit. Je rentrais alors par la fenêtre de ma chambre, pris un sac où je mis quelques vêtements et un reste de gâteaux. C'est alors que je tomba nez à nez avec... ma mère ! Elle me serra très fort contre elle, m'embrassant tout en pleurant. Elle me donna alors une adresse, à Oto Gakure no Sato, le village caché du son. Là, se trouvait de très bons amis de ma mère. Ils étaient digne de confiance. Alors, après avoir serré ma mère dans mes bras, je m'en alla, histoire de régler son compte à ce "Hiro". La recherche ne dura que quelques minutes : dans le village, un gamin (enfin, il avait mon âge) se baladait l'air fier, tout en criant : "Je suis Hiro Daïkushi, le meilleur shinobi de ma génération !". C'est alors qu'il fit moins le fier, lorsqu'il me vit devant lui : "C'est toi qu'à tuer Ikita, n'est-ce pas ? Et c'est toi qui m'a espionné, hein ?"Il voulut s'enfuir, mais je le rattrapais immédiatement : "Tu vois cette marque, sur mon front ? C'est à cause de toi, que j'ai eu cela... Je devrais te tuer, mais, la vengeance n'apporte jamais rien de bon... C'est pour ça que je fais cela !" Avec "la lame du corbeau", je lui coupa l'index de sa main droite. Il allait se souvenir de moi jusqu'à la fin de ces jours. C'est alors que je m'en alla du village : on m'avait banni. Je me dirigeais vers Oto Gakure no Sato, afin d'y trouvé les amis de ma mère.
Je mit trois jours de marche afin d'arriver au village caché du son. Entre temps, j'avais caché ma marque des "déchus" avec un morceau de tissu, comme j'avais l'habitude de faire. Devant les portes du village, l'air était macabre... Mais bon, ce n'était pas aussi grave que cela. Je cherchais alors l'habitation des amis de ma mère... Et trouva au bout d'une demi heure (mon sens de l'orientation étant proche de zéro...). Je toqua à la porte, et, un homme m'ouvra. Il me dis, tout joyeux : "Tiens ! Entre vite !" Une dame l'accompagnait. Ils me dirent presque aussitôt qu'ils étaient au courant pour l'histoire, et qu'il me croyait innocent. C'est alors que le père me dis : "Apparemment, on t'appelait "le petit génie"... Tu veux qu'on aille vérifier cela demain matin ?" et J'accepta volontier. Le lendemain, donc, j'appris qu'il était en fait un shinobi de grade Juunin. Nous combattions... Enfin, il me mit la misère, comme on dit. Il me disait : "Et c'est ça qu'on appelle un génie ? Allez, réessaye encore !" Sa femme s'occupait de mon éducation, tandis que lui, de m'entraîner dans le domaine du combat rapproché. Et c'est comme ça que je fis parti intégrante du village. Et dire que c'était il y a quatre ans... Je les considère maintenant comme mon oncle et ma tante. Entre temps, je m'étais tatoué un dragon sur mon avant-bras droit... Mais, comme tata n'aime pas trop ça, je le cache avec un bandage. Et dire que je n'avais que dix ans, à cette époque... Maintenant, j'en ai quatorze !
Jiraiyaavatar

Participations : 125
Nindô : Proteger la nouvelle génération .
Apparition le : 05/09/2009

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Présentation de Wiiki Daïkushi   Sam 26 Sep - 14:17

Bienvenu sur VMN !

Pour ma part c'est sufisant pour Chuunin , mais pas assez pour Juunin , donc je serrais tenter de dire Chuunin d'Oto .

Un second avis ?
Wiiki Daïkushiavatar

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Présentation de Wiiki Daïkushi   Sam 26 Sep - 14:51

Ca me convient ^^

(Personnellement, je trouve que ça le fait pas, un shinobi de 14 ans être Juunin... =S)
Jiraiyaavatar

Participations : 125
Nindô : Proteger la nouvelle génération .
Apparition le : 05/09/2009

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Présentation de Wiiki Daïkushi   Sam 26 Sep - 15:59

Je suis tout à fait d'accord :)

Validé dans ce cas ! ::D

Un Admin te validera lorsque ce message serra lu , merci :)
Wiiki Daïkushiavatar

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Présentation de Wiiki Daïkushi   Sam 26 Sep - 16:47

Cool, merci ! =D

Par contre, j'ai une question : niveau fiche technique, je la fait tout de suite ou j'attends la M.A.J. ?
Uchiha Sasukeavatar

Participations : 326
Âge du shinobi : 29
Nindô : La Haine
Apparition le : 08/09/2009

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Présentation de Wiiki Daïkushi   Sam 26 Sep - 19:01

Comme tu le souhaites. Si tu ne penses pas combattre dans les prochains jours, vaut mieux attendre !

MessageSujet: Re: Présentation de Wiiki Daïkushi   

Présentation de Wiiki Daïkushi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1