AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion














Personne ..


 

Partagez | 
 

 Ryuke Yuushi [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuke Yuushiavatar



Sexe : Masculin
Participations : 12
Nindô : Se battre pour la prospérité de Kiri
Apparition le : 23/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Ryuke Yuushi [en cours]   Mer 23 Sep - 5:19

# Identité #

Image de votre Personnage, et si possible, autre que l'avatar !

Nom : Yuushi (guerrier)
Prénom : Ryuke
Surnom éventuel : L'assassin de la brume
Sexe : Masculin
Age : 24 ans
Village souhaité : Kiri
Poste, rang envisagé : Juunin

# Apparence #

Taille : 1m81
Poids : 80 kg

Description physique et vestimentaire :
Description: Tout petit, Ryuke eut une tout autre apparence de celle actuelle. Très mince et très petit par rapport aux autres enfants de son âgés, il semblait avoir un problème de carence alimentaire, bien qu’il engloutissait tout ce qu’il lui passé sous le nez. Fort heureusement pour lui, Ryuke ne vécut pas ce que nombreux jeunes garçons de sa corpulence vécurent, quand on connait la méchanceté des plus jeunes face à la différence.
Ceci-dit, bien des années plus tard Ryuke subissait une transformation invraisemblable. Inutile de vous préciser que les quelques personnes qui manquèrent l’évolution du jeune Ryuke, eurent de grande difficulté à reconnaitre l’homme qui se présentait devant eux. Un entrainement très pousser et à l’origine d’une musculature assez développer dût à un entrainement pousser dans l’art du « Odori » que je vous d’écrirai un peu plus tard.
Et pour mieux décrire ce physique à son avantage commençons par le mètre quatre-vingt et un pour un poids avoisinant les quatre-vingts kilos de masse musculaire.
Sa chevelure brune assez longue semble former un contraste assez étonnant avec son visage fin et mat. Ses yeux bleus nuits très expressifs ne manquent pas de dévoiler le sentiment présent qu’il éprouve. Qu’il soit en colère ou content, il est facile de déceler ses émotions. Un nez droit et fin situé au dessus de lèvres elles aussi fines. A son épaule droite se trouve encré sous sa peau le symbole du clan Yuushi auxquels il appartient.

Sa tenue vestimentaire se marie parfaitement avec la brume dont-il fait souvent appel lors de ses missions, ce qui lui a valut le surnom « d’assassin de la brume ». Un gilet grisâtre assez solide lui fait office de bas d’où l’on peut voir à son dos le symbole du clan. A ses mains une paire de gant noire à moitié recouvert par des plaques métalliques lui faisant office de protection lors de ses combats rapprochés auxquels il affectionne, d’où une lame s’y cache.
Il porte également un pantalon noir d’où l’on peut apercevoir un étui à shuriken sur sa jambe droite. Des bandages elles aussi noirs enroulent ses chevilles pour se cacher sous des chaussures de ninja.


# Caractère #

Objectifs :Le principal objectif de Ryuke est lié à sa crainte de voir son village sombré. Il est donc dévoué corps et âme à Kiri et est désireux de la voir devenir invulnérable.

Peurs : : La hantise première de Ryuke, est de voir le système de Kiri qui a mit tant de temps avant de se rétablir s’effondrer de nouveau. Et pour dire, tout comme les villageois du pays de la brume, Ryuke a enduré les conséquences pénibles qu’apporter la guerre que le village ce livrait à lui-même. Chute politique et complot en sont les principales causes. Il s’agit là de l’évènement majeur qui a rendu le jeune juunin à rester extrêmement vigilent dans l’enceinte même de son village natal.

Description psychologique :
Ryuke ne fait pas partir de ses personnes extraverties qui ne cessent de se faire remarquer, ni de ces autres personnes angoissées qui deviennent particulièrement hésitant lors de situation anormale à leurs yeux. Le juunin fait donc partit de cette troisième classe, celle dite passe partout. D’un tempérament calme et sérieux, Ryuke ne s’empêchera pas de détendre l’atmosphère si celle-ci se trouvait être inquiétante pour son entourage. Sa compagnie peut être attrayante pour certain et barbant pour ceux qu’il ne porte pas particulièrement dans son cœur. Cela dit, en raison d’une bonne mission pour son village, il mettra bien évidemment ses réflexions de côtés pour se consacrer au bon déroulement de celle-ci.
Mais lorsque Ryuke se fait le plus imposant, c’est lorsque la situation de Kiri est en jeux. Bien que ce jeune homme éprouve un profond respect envers les supérieurs qu’il admire, il va s’en dire qu’il ne laissera pas sa langue dans sa poche pour les autres. On peut dire qu’il s’agit là de son plus gros défault, et une grande vigilance de sa part se doit d’être afin d’éviter les anciennes colères qu’il aurait pu provoquer par le passé.

# Histoire #


Une famille étouffée.
Ryuke est né au sein du clan Yuushii, famille dans laquelle la particularité est d’allié une forme de Taijutsu à l’affinité Fuuton. Famille extrêmement soudé, si bien qu’à sa naissance Ryuke fut recueillit par son grand oncle, lorsqu’un destin tragique frappa ses parents.
Ce n’est qu’à l’âge de deux ans que Ryuke devint orphelin d’une mère dans un premier temps. En effet, celle-ci prénommée Mayling Yuushi fut assassinée. Se fut l’œuvre d’un chef d’organisation prénommé Ganzo qui voulut par cet acte déplorable menacer Kado Yuushii le père de Ryuke afin de mettre un terme à sa rébellion. Kado qui fit jadis un grand homme avait rallié à sa juste cause bon nombre d’habitant et de ninja dans le but de détruire cette organisation dites tyrannique.
Emplit d’une immense peine et d’une rage folle, Kado précipita ses troupes aveuglément dans les filets que lui avait préparé l’organisation Ganzo. Tous sans exceptions furent décimer. La majorité appartenait au clan Yuushii. Cette attaque avait provoqué l’extermination des clans dans Kiri, considérant ceux-ci comme trop dangereux. Les Yuushi comme bons nombres de clan furent contraint à l’exil.
C’est avec cette haine de l’histoire du village de la Brume que le petit héritier grandit. Le clan Yuushii ne faisait pas partit des plus puissant, bien au contraire. Leurs hérédités n’avaient jamais atteint leurs meilleurs niveaux aussi bien qu’ils passèrent pratiquement inaperçu au sein du village meurtrier. Les Yushii en tout temps soudés établirent leurs foyers dans les quartiers les plus reculé du centre. Ainsi, ils passèrent pratiquement inaperçu, notamment qu’ils cachèrent toutes traces distinctifs de leurs appartenances au clan.
Après de grand moment de réflexion, le vieil oncle constata que le laisser aller des shinobis du clan fut à l’origine de l’extermination des Yuushi, car celui-ci croyant à sa force n’avait jamais tenté de surpasser ses propres pouvoirs. Il voulut donc instituer un nouveau mode de vie en créant secrètement le dojo Yuushi et commença l’initiation du clan par ses premiers élèves dont Ryuke.

Les années défilèrent. Ryuke atteignît l’âge de douze ans et fut inscrit à l’académie ninja du village. Il faut dire que le garçon avait une certaine avance sur les autres élèves de sa classe et le prouvait lors de la pratique du Taijutsu. Déjà, il avait une aisance hallucinant pour un enfant de son âge. Bref, le temps passa et Ryuke accumula les cours de l’académie à ceux de son grand oncle, inutile de préciser la montée en puissance de celui-ci qui fut considéré comme un prodige par ses senseï que le seul responsable est cet entraînement intensif qu'il poursuivit.

Le jour de l’examen chuunin fut un jour bénit pour les Yuushi. En effet, ce jour là, le Mizukage en personne vint attraper l’un des hommes fort de la famille exilée. Il lui assura la prospérité au sein du village en échange de la contribution du clan dans l’armée du pays de la brume, ce qu’ils firent. Il s’agissait en quelques sortes d’une victoire.
Cela dit, Ryuke ainsi que ses cousins ne cessèrent leurs entraînements. Et c’est grâce à cette génération là, celle de nos jours qui ont redoré le blason de la famille en hissant le clan vers les clans les plus réputés du pays.


# Vous #

Prénom : Wiliam
Age : 24ans
Sexe : Masculin
Ville : MArseille
Comment avez-vous connu le forum : Top site.
Critiques :


Dernière édition par Ryuke Yuushi le Jeu 24 Sep - 5:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyùavatar



Sexe : Féminin
Participations : 65
Âge du shinobi : 23
Nindô : « Maman... ? »
Apparition le : 30/08/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Ryuke Yuushi [en cours]   Mer 23 Sep - 17:27

    Bonjour!


Je te laisse finir ta présentation tranquillement, préviens nous quand tu auras terminé. Essaie de ne pas centrer ton texte, c'est très difficile à lire lorsqu'il y en a beaucoup.

Bonne journée sur VMNaruto! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazumiavatar
▪ Admin VMN ▪
▪ Admin VMN ▪


Sexe : Masculin
Participations : 118
Nindô : ...
Apparition le : 27/04/2008

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Ryuke Yuushi [en cours]   Mer 23 Sep - 18:26

Bonjour et bienvenus sur V.M.N ! (:
Nous attendons que tu finisse ta présentation ! ^^

_________________
► Administrateur de VMNaruto™ ◄
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuke Yuushiavatar



Sexe : Masculin
Participations : 12
Nindô : Se battre pour la prospérité de Kiri
Apparition le : 23/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Ryuke Yuushi [en cours]   Jeu 24 Sep - 6:00

Merci pour l'accueil cher membre du staff.

Ben j'ai finis... enfin je crois, désolé pour le courteur de la fin de mon histoire.
Si sa passe, je veux bien me lancer sur le sujet de test RP .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jiraiyaavatar



Participations : 125
Nindô : Proteger la nouvelle génération .
Apparition le : 05/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Ryuke Yuushi [en cours]   Jeu 24 Sep - 18:07

Bienvenu sur VMN !

Test rp => Ton clan est donc devenu réputé au sein du village , et tant mieux pour vous . Cependant , lors d'un entrainement avec ta famille , un Ninja apparait devant vous , puissant , ressemblant à ceux du clan ennemi qui vous a toujours surpassé . Cependant , malgré que le nombre de personne de ton coté sont moins élevé , une bataille s'impose , il ne reste que toi , et le leader de l'autre clan . A toi de mettre un thèrme à toutes ces embrouilles , le village compte sur toi !

Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuke Yuushiavatar



Sexe : Masculin
Participations : 12
Nindô : Se battre pour la prospérité de Kiri
Apparition le : 23/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Ryuke Yuushi [en cours]   Jeu 24 Sep - 19:39

Test Rp.

Depuis quelques temps déjà, de nombreux guet-apens tombèrent au-dessus des têtes des Yuushi en mission. Que se soit des Anbu, juunins et chuunin les assaillants affichaient clairement leurs haines envers le clan du Pays de la brume, s’en prenant même aux coéquipiers de ceci déterminé à exécuter leurs tâches les plus déplorables. La situation commençait à devenir pénible pour le clan, mais aussi pour le gouvernement de Kiri. Car même les équipes de genin se mirent en danger à l’extérieur du village si celui comptait parmi ses membres aux moins un Yuushi.
Le clan Yuushi avait énormément changé depuis les défaillances du passé. En plus de l’amplification de leurs forces, il avait mit en place un système copier des grands villages caché. On pouvait voir quelques rang tels que le chef de clan, l’unité d’élite, la frappe, ainsi que les novices.
Depuis les premières attaques, les Yuushi n’ignoraient pas la menace. Le chef de clan soit le vieil oncle de Ryuke Hakiro avait demandé la permission au Mizukage d’envoyer une équipe enquêté sur cet ennemi et détruire la menace qui les concernaient, ainsi il mettrait fin à une difficulté en plus des missions donner par le Kage.

Hakiro se hâta donc d’envoyer un enquêteur sur le terrain. Celui-ci ne mit pas plus d’une semaine avant de rapporter les informations nécessaires. Il s’agissait en faite d’un clan qui fut par le passé considérée comme un puissant rival des Yuushi étant donné leurs capacités à pratiquer eux aussi le Taijutsu. Celui-ci créchait à la frontière du pays du riz et de la foudre. Le temps de finir les préparatifs et le lendemain le clan allait se mettre en route vers leur objectif.

Les hommes forts du clan quittèrent le village. Ryuke et les autres membres de l’unité d’élite partir les premiers afin d’ouvrir le passage au reste de la famille, évitant ainsi tout risque d’espionnage ou même d’embuscade. La réussite dépendait du point à approcher le plus furtivement possible du campement sans pour autant se faire repéré, puis de déclencher une attaque surprise, car d’après les renseignements le clan ennemi semblait être beaucoup plus nombreux que le leur.

La nuit tomba au-dessus des têtes de nos Kiriens. L’air particulièrement humide annonçait sans aucun doute une forte pluie qui tomberait sous peu, annonça sans doute les nombreux morts qu’ils y auraient à l’issu du combat. L’unité d’élite composée de six ninjas dont Ryuke se tenait devant les remparts faites de bois du camp ennemi, tandis que le groupe d’assaut se tenait un peu plus à l’écart, évitant ainsi de se faire repérer à cause de son grand nombre.
C’est alors que le groupe d’élite passa à l’action dans un camp plutôt bien gardé. Ryuke et ses accolites pénétra d’un saut aux travers des remparts. Un garde à moitié somnolent et pas assez vigilent fut la première victime de Ryuke. Celui-ci atterrissant sur lui, dégaina une lame d’une dizaine de centimètre dite « lame secrète de la protection de ses avants bras et pénétra la gorge de celui-ci avant de ce jeter sur un deuxième garde qui s’apprêtait à lancer l’alerte. Le groupe de ninja d’élite se dispersa en trois groupes. Tandis que l’un des groupes se chargeait de poser des parchemins explosifs sur les remparts de bois les moins fortifier Ryuke et les autres devaient faire le plus grand grabuge et semer l’affolement à l’ennemi en attaquant divers site éloigné. Le nombre commençait à affluer. Tout en essayant de se détacher des plus menacé, Ryuke devait mener ses poursuivants le plus loin possibles du groupe de démolition. Ryuke est ses accolites restèrent bien concentrer et commencèrent à repérer les plus puissants, ceux qu’ils feraient bien d’éloigné lorsque les groupes près à l’embuscade attaqueront.
Ryuke esquiva quelques attaques des adversaires novices tout en enlevant le plus de vie possible.
Les premières gouttelettes du ciel tombèrent sur la zone de combat. Une brume provenant d’un jutsu du clan attaquant envahissait petit à petit le camp ennemi. Ce fut le signe que les explosifs étaient prêts l’emploi. Le groupe de ninja d’élite se hâtèrent de rejoindre le point principal à savoir le centre du camp et plusieurs détonations hurlèrent faisant même trembler le sol. Une multitude de débris de bois se leva en plus de la brume qui avait maintenant envahi le ciel emportant avec elle les ennemis malchanceux restés trop près des remparts. L’assaut était lancé et la totalité du clan Yuushi était à présent à l’intérieur du repaire ennemi.
Ryuke observa longuement l’adversaire et vit un homme au dessus du lot. Particulièrement fort, il semblait donner des ordres à ses sujets, signe qu’il devait être soi un chef, soit tout simplement leader du clan.

C’est alors que Ryuke verrouilla sa cible. Il sortit plusieurs Kunais de sa sacoche et les envoya sur sa cible. Celui-ci en alerte les esquiva. L’homme qui avait un certain âge se lança aussitôt au trousse du juunin de Kiri, bien décidé à le séparer de ses sbires. Ryuke savait qu’il s’y risquait en affrontant seul cet homme dont il ne connaissait rien. Le vieil homme enragé de l’attitude fuyard du jeune Yuushi lui balança un bon nombre de shuriken qu’il évita en plein course.

-« Cesse de fuir, salle lâche de Yuushi ! As-tu peurs d’un vieillard ?! »hurla l’homme haineux.

Ryuke stoppa sa course aussitôt. Désormais, ils étaient seuls, même si on pouvait encore entendre les combats. Tandis que les fines goulettes de la pluie se transformèrent en déluge, les deux ninjas échangèrent leurs regards. L’expression de leurs yeux traduisait la même fin ; il y aura un seul vainqueur. Ryuke prit la parole :

-« Bien que nos deux clans soient rivaux depuis une éternité, je comprends pas pourquoi vous avez mené ces attaques. Nous vous avions toujours respectés… » fit-il, alors que le vieil homme s’éclata de rire.

-« Vous nous avez respecté tu dis ?! Tu ne penses pas que tu t’avances un peu gamin ? Vous êtes les seules responsables de l’extermination des clans. Nous avons dût fuir. Beaucoup de personnes que nous aimions sont morts dans cette fuite. Que crois-tu que nous avions pensé, lorsque nous avons appris que le clan responsable de nos morts fut de nouveau accepté par le village. Une famille aussi pathétique que la votre a dut surement employé des ruses pour se faire accepter, je me trompe ? De toute façon, on ne change pas des perdants. Vous avez déclenché votre mort en nous attaquant. Et c’est seulement nous et quiconque qui méritons notre place à Kiri. »finit le vieil homme en dégainant un kunail avant de s’élancer sur Ryuke.

Mais Ryuke lui aussi avait son mots à dire. Il sortit lui aussi un kunail et contra l’attaque du vieil homme. Les deux lames collées le jeune homme prit à son tour la parole.

-« Je pense que c’est toi qui t’avance. Beaucoup de chose ont changé. Nous sommes devenu un clan important du village pas par hasard… Et je compte bien te le montrer ! » termina t’il en décrochant une coup de pied circulaire qui fut contré. Ryuke s’élança de nouveau sur le chef des Mukumi. L’issu de ce duel révélerai certainement la meilleure pratique du taijutsu.
Les deux combattants échangèrent une série d’attaque. Les coups fusèrent en tout sens. Il était difficile de les voir à l’œil nu. La grande particularité du clan Mukumi fut leurs musculatures particulièrement développé qui leur offraient une importante force de frappe. Il faut dire que Ryuke souffrait à chaque contre et ce, malgré ses protections métalliques sur ses avant-bras, ce qui le fit même chuter à plusieurs reprises évitant d’extrême justesse les attaques finales du chef de clan. Une trentaine de minutes s’écroula sous les assauts phénoménaux et répétés du puissant homme.
Mais fort heureusement l’une des capacités des Yuushi n’allait pas tarder à se montrer. En effet, les Yuushi ont hérité d’un don particulièrement efficace pour la pratique du Taijutsu… un cœur extrêmement robuste. Alors que le vétéran commença à éprouver des sensations d’épuisements Ryuke lui n’avait aucun mal à reprendre son souffle et ce malgré l’agressivité de l’adversaire. Plus le combat durera, plus les chances de défaite diminueront. Ryuke n’allait pas tarder à mettre en pratique les katas appris par son clan. Des attaques significativement rapides tout en permettant de faire aucun geste inutile.

-« Yuushi No Rendem ! » annonça le jeune juunin.

C’est alors que Ryuke fonça à vive allure sur sa cible enfonçant son coude gauche dans l’estomac de ce dernier. Celui-ci ayant le souffle couper baissa sa garde en penchant son buste de douleur vers l’avant. Ryuke continua sont combo en envoyant un bel uppercut sous le menton de celui-ci qui fut projeter dans les airs. Le chakra concentré dans les jambes de ce derniers le fut bondir dans les airs vers sa cible. L’élan lui permit de semer un terrible coup de genoux sous la colonne vertébrale de la malheureuse cible. Puis, d’unepirouette avant Ryuke envoya le talon dans la face du chef des Mukumi qui se fit propulsé au sol. Evitant de faire barrage au vent en prenant une posture bien droite Ryuke prit de la vitesse et percuta violemment le thorax de celui par son dernier coup de genoux. Difficile de se relever face à l’un des katas les plus puissantes de ce clan qui demandait en contre partie beaucoup de chakra. Le corps ayant subit d’atroce souffrance, il fallait une force surhumaine pour se relever. Mais c’est ce que fit le vieil homme sous le regard ahuri de Ryuke. Le corps tremblant, il était facile de voir que le juunin avait l’avantage désormais. Tout était une question de temps.
-« Enfoiré ! Comment as-tu pu en arriver là ?! » bafoua l’homme terriblement amoché.

Ryuke croisa ses mains et sortit ses index et ses majeurs, à la manière d’un pistolet. La technique fut prononcée en même temps qu’une puissante balle d’air sortie de ses doigts pour transpercer le cœur de ce dernier.
Désormais le combat était finit et la victoire pour les Yuushi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuke Yuushiavatar



Sexe : Masculin
Participations : 12
Nindô : Se battre pour la prospérité de Kiri
Apparition le : 23/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Ryuke Yuushi [en cours]   Ven 25 Sep - 5:42

Ben voilà, j'ai fini mon test RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Naruto Uzumaki -avatar



Sexe : Masculin
Participations : 447
Âge du shinobi : 23
Nindô : Être le plus grand de tous les Hokage
Apparition le : 11/08/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Ryuke Yuushi [en cours]   Ven 25 Sep - 16:07

Parfait tu as obtenue ton post Jounnin ! Je valide et déplace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ryuke Yuushi [en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryuke Yuushi [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'apparition du ninja :: Ninjas validés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com