AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Personne ..

Partagez | 

Hikari Oni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Oniavatar

Participations : 41
Nindô : Trouver une nouvelle vie, et devenir assez forte pour protéger tout Konoha lorsque j'y retournerais
Apparition le : 23/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Hikari Oni   Mer 23 Sep - 2:02

# Identité #

Image de votre Personnage, et si possible, autre que l'avatar !

Nom : Oni
Prénom : Hikari
Surnom éventuel : Oni
Village souhaité : Konoha
Poste, rang envisagé : Bah, commençons par le début, genin!^^

# Apparence #

Taille : 157cm
Poids : Aucune idée

Description physique et vestimentaire : 10 lignes minimum

Hikari est une jeune fille magnifique à la poitrine assez généreuse, mais pas trop. Elle possède de long cheveux blond et soyeux, et des yeux bleu-vert. Ses yeux sont d'un bleu profond, si profond que quand l'on y entre, il est difficile d'en sortir. Ses cheveux lui arrive environ au milieu du dos, peut-être un peu plus bas, et sont si soyeux qu'il est difficile de les coiffé. L'habit qu'elle porte le plus souvent est bien simple. Des pantalons noir arrivant au milieu des mollets et serré à leur extrémité,et, pour le haut, une camisole rayé rouge et noir. Pour compléter le tout, une cape noir, là où elle cache toute ses armes et son équipement. Quand elle voyage ou peut importe pourquoi, elle porte un masque noir masquant le bas de son visage, jusqu'au nez. Ce masque est noir. Lorsqu'elle se cache complètement, on ne voit que ses yeux, car la capuche qu'il y a sur la cape lui couvre la tête. Comme je le disait, L'Oni est magnifique, attirant souvent les regards des hommes. Plusieurs jeune hommes on essayer de lui voler son cœur, mais elle attends de rencontrer le bon avant de s'engager. Lorsque qu'elle est en combat, les yeux de la jeune fille change. Des taches verte apparaissent dans sa pupille, et elles se mettent à tournoyer dans celle-ci. Ses cheveux aussi changent, ils obtiennent quelques reflets vert. C'est ce qu'elle appelle le pouvoir de la nature car, effectivement, elle est très proche de la nature.

# Caractère #

Objectifs : Devenir assez forte pour protéger Konoha et ses habitants, ainsi que de se trouver une nouvelle vie.

Peurs :
De la mort de ses amis

Description psychologique : 10 lignes minimum

L'on pourrais qualifier Hikari de rapide d'esprit. En combat, les décisions se prennent vite, et elles sont habituellement bonne. La jeune fille n'aime pas vraiment tuer les gens, mais lorsqu'elle combat, elle y va à fond. Lorsqu'elle est en dehors d'un endroit qu'elle connais, elle est plutôt froide mais dans le village, elle est chaleureuse et bienveillante. Elle ne se sert cependant pas souvent de ses atouts physique, car, pour elle, ce n'est pas juste pour ceux qui sont laid et affreux. Comme je l'ai dit dans la description physique, L'Oni est très près de la nature. D'ailleurs, un petit louveteau viens la voir, quelques fois, et son nom est Loup. Hikari aime bien ce petit louveteau amuseur et joueur, et lui l'aime bien aussi. Le jeune konohanienne à beaucoup voyagé, ce qui fait d'elle une personne débrouillarde et prévoyante. Elle aime bien aller dans un restaurant ou un bar pour faire de nouvelle rencontre, ou bien juste flâner pendant la nuit ou le jour, dans l'espoir de faire une nouvelle connaissance. Effectivement, elle est très sociable et chaleureuse, comme je l'ai déjà dit.

# Histoire #

Tout commença dans un grand château, dans un petit village, à l'est de Konoha. Hikari passa toute son enfance là-bas, car ses parents étaient très riche. Ils était les dirigeants du village, et était très stricte. Nous avons réussi à trouver un extrait du journal intime de L'Oni.

EXTRAIT

Cher journal,

Aujourd'hui, avec Ayame, on a fait comme d'habitude, papa nous à servit le petit déjeuner, ensuite on est aller s'entrainer à l'escrime avec le professeur d'escrime, ensuite on à déjeuner, ensuite on à fait de l'histoire avec le prof d'histoire et c'était très drôle car on lui lançait des boulettes de papiers, il se retournait et nous on faisait comme si de rien n'était! Puis, on à dîner et finalement on à passer la soirée à jouer de la musique. Avec papa et maman.

FIN EXTRAIT

Alors, comme vous avez pu le voir, les journées était bien remplie. Parfois, les parents laissait du temps libre à leurs fille. Comme vous avez pu le remarquer, Hikari avait une soeur du noms de Ayame. Elle et sa soeur étaient jumelle et inséparable. Plus tard dans sa vie, vers l'âge de treize ans, L'Oni eu une dispute avec ses parents, et partit en leur laissant un petit papier comme quoi elle les remerciait pour tout, et comme quoi elle reviendrait après qu'elle soit devenue plus forte. Ce voyage visait à la rendre plus forte, mais sa sœur l'accompagna, ce qui les rendraient plus fortes toute les deux. Deux semaines se passèrent sans incident. Mais lorsque les deux jeunes filles arrivèrent au désert de Suna, ce fût une autre affaire! Elles avaient beaucoup d'eau, mais ce ne fut cependant pas assez pour plus de deux jours. Si seulement elles c'étaient rationner mieux que ça! Alors, la bouche pâteuse et l'esprit brouiller, les soeur continuèrent leur marche. Se trainant les pieds, elles avaient aussi faim que soif. Le deux héritières essayèrent de se rendre à Suna. Après un jour de marche, où, la moitié du temsp Hikari avait dû porter sa soeur, elles arrivèrent à Suna, épuiser. Elle tombèrent, puis furent emmener à l'hôpital par les gardes. Après quelques jeures dans le coma, L'Oni se réveilla. Elle demanda à une infirmière ou était Ayame, et elle lui dit qu'elle était en soins intensif pour déshydratation extrême. Plus tard, Ayame ressorti, béquille au bras car elle était faible, et dans un piteux état. Après une longue disscussion, elles s'endormirent. Le lendemain, Hikari se réveilla la première. Elle fut suivi par sa soeur, puis, ensemble, elles reprirent la route. Cette fois, ce fût moins long, car elles avaient ammener beaucoup plus d'eau. Quand elles furent revenue à Konoha, elle allèrent voir leurs parent, leurs demandant la permission de devenir ninja. Dès qu'elle entrèrent dans le village de Konoha, elles se trouvèrent un appartement et commencèrent leurs études de ninja. Elle passèrent genins sans trop de difficulté, et la suite de l'histoire sera dans tout les rps à venir!

# Vous #

Comment avez-vous connu le forum : Topsite
Critiques : J'en ai pas vraiment

[PS: Je suis pas très bonne en présentation, alors vous pouvez bien me donner un test RP pour voir ce dont je suis capable.]

Dernière édition par Hikari Oni le Jeu 24 Sep - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiyaavatar

Participations : 125
Nindô : Proteger la nouvelle génération .
Apparition le : 05/09/2009

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Hikari Oni   Mer 23 Sep - 16:35

Bienvenu sur VMN !

Tes descriptions sont correcte , mais ton histoire est vraiment mince . Mais comme tu l'as dis , ton niveau est assez faible . Je vais te donner un rp , à toi de faire tes preuves sur celui-ci , afin de nous montrer ton niveau de rpgiste , et afin de t'évaluer pour ton grade :

Test rp => Tu pars avec ta sœur dans la foret de ton village , tous semblais tranquille , calme , magnifique ! Cependant , au bout de quelque temps , il arrive quelque chose à ta sœur , un Ninja apparait , voulant vous tuer . A toi de choisir , te sauver , laissant ta sœur la-bas , ou la protéger , et éliminer le Ninja ennemi . Dans aucun cas , vous ne devez mourir !

Bonne chance !
Hikari Oniavatar

Nindô : Trouver une nouvelle vie, et devenir assez forte pour protéger tout Konoha lorsque j'y retournerais

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Hikari Oni   Jeu 24 Sep - 15:10

Alors voilà, j'ai vraiment terminer!
Jiraiyaavatar

Participations : 125
Nindô : Proteger la nouvelle génération .
Apparition le : 05/09/2009

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Hikari Oni   Jeu 24 Sep - 18:01

Je te laisses donc faire ton test rp , bonne chance :)
Hikari Oniavatar

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Hikari Oni   Ven 25 Sep - 3:11

Ce jour là, il faisait beau. Une légère brise agitait les feuilles des arbres, et les oiseaux chantaient gaiement. Étant donné qu'il faisait beau, Hikari et Ayame décidèrent de sortir dans la forêt de Konoha. Un petit écureuil passa devant les jeunes filles, tout content de ses récoltes de noisettes. Tout à coup, il y eu un son. Un bruit de feuille dans un buisson. Les deux jeunes filles s'arrêtèrent et se mirent en position de défense. Dos à dos, elle regardaient furtivement autour d'elles. La pression les assaillaient, et il faisait de plus en plus chaud. Une goutte de sueur perla sur le front de L'Oni, et Ayame replaça une de ses mèches de cheveux qui était tomber sur son front. Soudain, le bruit se répéta. Un ninja, non plutôt un brigand, sortit du buisson, attrapa Ayame et mit un kunai sous sa gorge.

Donne moi tout ce que tu as de précieux sur-le-champ et je la lâcherai!

Tu sais, vous les brigand, vous n'êtes que des bandits. Vous vous prétendez ninja déserteurs mais ce n'est pas le cas, j'ignore comment tu as eu ce kunai, mais tu va l'enlever de la gorge de ma soeur si je te donne mes ryos.

Pendant qu'elle parlait, Hikari, plongea sa main sous sa cape avec une lenteur extrême, puis en ressorti un sac. Elle le jeta au bandit.

Maintenant que je n'ai plus besoin d'elle...

Il enfonça son kunai dans la gorge d'ayame... Non, avant cela, le sac qui avait été donné explosa, et un nuage de fumé apparut. L'explosion projeta Ayame et le brigand dans deux directions différente. Je vais vous expliquer ce qui c'est passer. Alors, pendant qu'elle parlait, elle avait collé des notes explosives au fond du sac et avait glisser des bombes fumigènes dedans. Son plan était simple, forcer le brigand à lâcher sa sœur et mettre de la fumée partout. Grâce à sa maîtrise de la nature, elle sût ou était le brigand, et lui vola son katana. Il se releva avec peine et remarqua qu'il n'avait plus son Katana. Il eu une expression de stupeur et s'enfuit sans demander son reste.

Ça va? demanda L'Oni à sa sœur

C'est déjà aller mieux...

La konohanienne aida sa sœur à se relever, et elles partirent en direction de chez elles, avec la ferme intention de soigner Ayame. Cependant, un détail échappe à la scène... Hikari à garder le katana.

Rendu chez elles, Hikari soigna sa sœur avec précaution. Ensuite, elle lui proposa d'aller au sources chaudes. ce fût fait. Elles sortirent lentement et se dirigèrent vers les sources. Plusieurs jeune homme sifflèrent à leur passage, mais cela ne dérangeait guère nos sœurette, car elles y étaient habitué. Cependant, un eu le culot de toucher les fesses de L'Oni qui s'énerva. Elle lui sauta dessus, et l'assaillais de multiples coups de poings. Le pauvre fini par terre avec un saignement de nez et des équimoses partout sur le visage. Rendu aux bains, elles se dirigèrent vers les bains des femmes et entrèrent dans l'eau calmement. Après une heure à ce détendre dans l'eau chaude, elles sortirent. Elles se rhabillèrent et repartirent vers chez elles. Le reste de la soirée fût commande de pizza, faisage de popcorn et visionnage d'un film. Le lendemain, ce fût petit déjeuner, puis Hikari partit de chez elle pendant qu'Ayame dormait toujours. Elle se rendit au terrain d'entrainement, gégaina le Katana et commença à s'entrainer avec celui-ci. C'était la première fois qu'elle s'entrainait avec un katana et elle avait décider d'inculcer quelque chose à l'Intérieur du katana...
Hikari Oniavatar

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Hikari Oni   Ven 25 Sep - 15:20

Voilà!
- Naruto Uzumaki -avatar

Participations : 447
Âge du shinobi : 23
Nindô : Être le plus grand de tous les Hokage
Apparition le : 11/08/2009

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Hikari Oni   Ven 25 Sep - 16:10

Alors ce test RP vaut un niveau Chunin mais limite ^^ mais comme Konoha est fermé de ta demande de prendre un autre village.
Uchiha Sasukeavatar

Participations : 326
Âge du shinobi : 29
Nindô : La Haine
Apparition le : 08/09/2009

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Hikari Oni   Ven 25 Sep - 17:17

J'approuve Naruto sur les 2 points !

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Hikari Oni   Sam 26 Sep - 0:23

Bon alors... J'peux bien aller à Kiri, mais lorsque Konoha réouvrira, si ça arrive, pourrais-je y aller? Mais aussi, suis-je obliger de changer ma présentation ou puis-je expliquer que je fût partit à Kiri en un rp? Et aussi, puis-je avoir le rang de Chunnin plutôt que celui de Genin?
Uchiha Sasukeavatar

Participations : 326
Âge du shinobi : 29
Nindô : La Haine
Apparition le : 08/09/2009

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Hikari Oni   Sam 26 Sep - 0:34

Naruto t'as déjà validé en tant que Chuunin ! Sinon je te valide donc à Kiri, nous étudierons ensuite un possible transfert vers Konoha une fois que nous aurons effectué un délestage !

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Hikari Oni   Sam 26 Sep - 0:36

Merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hikari Oni   

Hikari Oni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1