AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion














Personne ..


 

Partagez | 
 

 Ryuusei Byakudan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuusei Byakudanavatar



Participations : 17
Nindô : Il est temps de détruire.
Apparition le : 22/09/2009

MessageSujet: Ryuusei Byakudan   Mar 22 Sep - 20:15

# Identité #




~~

_Nom : Mon nom est Ryuusei Byakudan, c'est celui de mes ancêtres et mon devoir et de le garder et de l'honorer.
_Prénom : Mon prénom est Ryuusei, c'est le prénom qui m'a été donner à ma naissance et je compte bien le garder.
_Age : J'ai 16 ans et toutes mes dents.
_Sexe : Après plusieurs vérifications, je suis bien un garçon (moi&mon personnage.)
_Village d'origine : Je suis né au village de Suna Gâkure no Satô.
_Village souhaité : Je souhaite rejoindre le village de Suna Gâkure no Satô.

# Physique #

_Taille : Je mesure 1 mètre et 81 centimètres.
_Poids : Je pèse 69 kilos et quelques grammes.
_Visage : Commençons donc par mes cheveux, j'ai les cheveux d'un noir ressemblant à une magnifique nuit étoilée., attendez, non, plutôt d'une nuit noir car les étoiles devraient être des pellicules et en l'occurrence, je n'en ai pas. Enfin, vous avez compris, j'ai les cheveux extrêmement noirs. Ils sont d'une taille plutôt correcte, en gros, ils sont mi-longs et ils me tombent jusqu'au niveau du menton. Je ne me les coiffe jamais donc ils sont un peu en pointes. Mais je préviens, ils sont toujours propres, donc n'ayez pas peur de moi, je suis toujours propre, mais comme je parie que vous vous en foutez je passe à autre chose.

J'ai un front d'une taille tout à fait normal et pas comme certains ninjas qui ont un front protubérant, vous voyez très bien de qui je veux parler, non ? Ok, alors on s'en fiche. Passons donc directement aux yeux et à la combinaison Cils/Sourcils. Je n'ai pas les sourcils épais car je me les épile quand ils commencent à prendre de l'épaisseur, et oui j'aime le sexe opposé, c'est juste une question d'esthétique. Pour les cils, je ne mets pas de mascara, rassurez-vous donc passons aux yeux. J'ai les yeux noirs... Comment ça noirs ?! Oui, j'ai bien dis noir, un noir extrêmement profond, on m'appelle souvent Deep Black, ok passons cette blague à la con faisant référence à un de mes groupes préférés dans la vraie vie, car oui il y a une vraie vie. Je passe donc aux oreilles, elles ne sont pas longues, et oui, je ne suis pas une lopette d'elfe (RF.WOW), je suis un homme, un vrai. J'ai des lèvres d'une taille parfaitement normale, je n'ai subis aucun jutsu pour les rendre plus pulpeuses. Je n'ai pas de fossette au niveau du menton, il est bien normal. Nous avons fini le visage donc passons à autre chose.

_Tenu vestimentaire : Mes couleurs préférées sont le blanc, le noir, le vert et le bleu, pourquoi dis-je ça maintenant sachant que cela fait parti de la description psychologique ? C'est simple, pour gagner de la place dans ma description psychologique et pour vous expliquez que la plupart du temps, je porte les couleurs que je préfère, donc le blanc, le noir, le vert et le bleu mais j'aime aussi les autres couleurs et particulièrement l'orange,

Je porte donc généralement un Tee Shirt d'une couleur que j'aime bien voir beaucoup comme le vert ou le blanc et un jeans d'une couleur qui va bien avec un jean taille slim comme le noir ou le bleu même si il peut être blanc quelques fois mais très rarement. J'ai deux types de ceintures, une blanche et une orange. Je porte bien évidemment des sous-vêtements, avec des cœurs partout, non je rigole, je vais pas décrire mes sous-vêtements, c'est personnel, si vous voulez les voir, faudra m'arracher les habits. Je porte des chaussettes monochrome [cela vient du grec de l'assemblage des mots mono (un seul) chrome (prononcé chromé et qui veut dire couleur)] donc littéralement, d'une seule couleur. Je porte des chaussures du même style que les converse et de préférence de couleur noire ou grise. Je porte aussi un pull de couleur noire avec le symbole de Suna Gâkure no Satô derrière, au niveau du dos. Je pense avoir fais le tour...Non j'oubliais les accessoires. Pour tout vous dire, cela dépend des jours, dés fois j'en ai et dés fois j'en ai pas. Généralement c'est un collier en métal serré au niveau du cou avec des clous en métal dessus et en plus un collier pendant en métal aussi avec des lunettes de soleil qui sont accrochées dessus si je ne les mets pas au visage.

# Caractère #

_Objectifs : Mon objectif est simple, je souhaite que le village de Suna Gâkure devienne le plus grand village de tout les temps, je parle au niveau militaire, mais aussi au niveau économique.
_Peur : La peur...j'ai peur de mourir comme beaucoup de monde et j'ai peur qu'il arrive du mal aux gens de mon village mais c'est tout.
_Caractère : Il doit sûrement être très sage mais aussi très intelligent car il semblerait qu'il soit beau, grand et... mais le problème, vous avez un problème avec moi ?! Car oui, c'est moi cette magnifique personne citée avant. Personne ne connait mon véritable pouvoir et tout le monde pense que je suis juste un très bon stratège qui reste dans l'ombre car il est trop faible pour prendre part à une guerre, mais sur ce point, ils ont tords. Je suis une personne dotée d'un grand courage et ce n'est pas parce que je ne veux pas participer à une guerre que je suis une personne lâche.

Les gens qui me connaissent personnellement savent que je suis une personne sympathique, un peu pervers sur les bords mais je suis quelqu'un de bon. Mais une fois qu'on s'en prend à quelqu'un que je connais. Cette attitude change totalement et je deviens une des personnes les plus froides que la terre a connu. Une personne d'une intelligence rare comme moi trouve toujours une faille chez l'adversaire et en tant que grand stratège, je l'exploite. Je suis une des personnes qui peuvent tuer sans aucun soucis de moralité quand on s'en prend à une de mes connaissances. Mais je reste tout de même quelqu'un qui se balade tranquillement à ses heures perdues dans son village natal et qui prend la vie du bon côté et que chaque problème à sa solution.

# Histoire #

_Histoire : Je suis né dans le village de Suna Gâkure no Satô. Mes parents n'avaient pas beaucoup d'argent car les missions n'affluaient pas dans le village. Le chef du pays donnait toutes les missions au village de Konoha et c'est pour cela que quand j'étais petit, je détestais le village de Konoha. Mes parents voulaient que je devienne un shinobi au service du Kazekage, mais à l'époque, je ne savais pas quel était le but d'un shinobi et pourquoi il risquait sa vie pour quelqu'un d'autre. Mes parents m'expliquèrent que chaque shinobi est poussé par un but différent, mais au final, ils protégeaient tous le village. Je choisis donc la voie du shinobi sans avoir de but en espérant que quelque chose se montre un jour et qui me donne envie de le suivre mais pour l'instant, je continuais d'assister au cours à l'académie, à pratiquer les techniques de base chaque jour pour pouvoir m'améliorais. Les éducateurs m'avaient très vite remarquer pour mes facilitées dans l'art du ninjutsu mais il y avait beaucoup de gens doués donc cela ne changeait en rien la méthode de mon éducation des arts ninjas.

Un jour, à l'âge de mes 12 ans, je fus promu Genin et je fus donc envoyer en mission avec un chef d'équipe et deux autres genins que je n'appréciait pas énormément mais c'était mon équipe à partir d'aujourd'hui. On fut arrivé extrêmement rapidement au point de rendez-vous avec la personne qui avait demandé une mission mais à la place de voir un habitant du pays du vent, nous vîmes des shinobis portant des bandeaux que je ne connaissais pas. Ils nous attaquèrent et tuèrent trois de mes compagnons, sur le coup, je pensais que j'aller y rester mais c'est à ce moment là qu'apparurent deux shinobis venant du village de Konoha et me sauvèrent la vie. C'est à partir de ce moment là que je me rendis compte que le village de Konoha n'était pas composé de voleurs de missions mais de véritables shinobis et je me rendis compte que finalement j'avais un but, moi aussi je voulais faire comme eux, sauver des gens. Donc, même si mes coéquipiers étaient morts, ils me raccompagnèrent au village de Suna et je redoublais d'effort dans mon entraînement quotidien en espérant pouvoir un jour, avoir la force de protéger également les villageois sans défense mais aussi secourir les shinobis en danger.

(Chaud quand même de se limiter à 20 lignes sachant que je ne fais que des gros textes donc désolé du niveau de mon histoire, je n'ai pas l'habitude de tout condenser comme ça.)

# Vous #

_Age : J'ai 15 ans.
_Sexe : Je suis de sexe masculin.
_Comment avez vous découvert le forum ? : J'ai découvert ce forum en recherchant un forum autre que celui où je suis déjà pour pouvoir RP avec des gens qui partagent aussi la même vision que moi du RP et possédant aussi un bon niveau.
_Critique à faire rapprocher ? : Je n'ai pas de critiques sur votre forum même si je trouve que le nombre de membres devrait être revu à la baisse quand la moitié ne vienne même pas.

Preuve pour KnK



Dernière édition par Ryuusei Byakudan le Mar 29 Sep - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Sasukeavatar



Sexe : Masculin
Participations : 326
Âge du shinobi : 29
Nindô : La Haine
Apparition le : 08/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Ryuusei Byakudan   Mar 22 Sep - 21:57

Bienvenue ! Petite allusion à Sakura sympathique d'ailleurs xD

Pour en venir à la fiche, la description du caractère me parait courte par rapport au physique, mais je sais que le modèle de présentation n'est pas idéal non plus, comme tu l'as toi-même signalé pour l'histoire. Nous allons prochainement le modifier. En tout cas, au final, ce n'est pas trop mal !

Je pense donc que tu vises au-delà du grade Genin, et pour moi t'en as largement le niveau, donc je te donne un test RP en prévision.

Test RP : Comme tu as du condenser, je vais te demander de raconter cette mission où tu as perdu tes compagnons et a été sauvé par ces Ninjas de Konoha. Profites-en pour décrire quand tu réalises qu'ils ne sont de "simples voleurs de missions", et qu'ils t'ont fait trouver ta voie en quelque sorte.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuusei Byakudanavatar



Participations : 17
Nindô : Il est temps de détruire.
Apparition le : 22/09/2009

MessageSujet: Re: Ryuusei Byakudan   Mar 22 Sep - 23:15

La mort est un facteur de l'équation humaine.


    Le soleil venait de se lever, il était temps... Je choisissais mes habits en attendant que ma mère finisse de préparer le petit-déjeuner mais, par rapport à d'habitude, j'étais plutôt stressé, c'était le jour de ma première mission mais je ne savais pas comment y aller, comment m'y prendre avec notre nouveau sensei, si je puis dire. Il y avait des rumeurs comme quoi c'était un bon shinobi mais il manquait des Juunins dans le village donc c'était un Chuunin qui s'occupait de notre équipe mais pour moi, cela ne voulait pas dire grand chose. Je choisis donc mes habits habituels, un tee-shirt d'une couleur verte émeraude, un jeans de couleur noire et une paire de chaussure. Tout le monde se moquait de mon style car je ne venais jamais avec la tenue règlementaire car je ne la trouvais pas belle et elle faisait mitiger...oui, tout comme le village de Suna, un village dans une phase de décadence plus ou moins importante. Les missions n'affluaient pas comme les dirigeants le voulaient, la plupart des missions étaient envoyées au village de Konoha car le chef du pays avait une confiance absolue en ce village. Konoha...un village remplis de voleurs, c'est à cause d'eux que mes parents n'ont pas beaucoup d'argents car ils ne pouvaient effectuer autant de missions qu'ils l'auraient voulu. Mais ce n'était pas le moment de me préoccuper car j'allais être en retard au briefing de notre première mission.

    Je me mis donc à courir en direction du point de rassemblement. Je ne connaissais pas encore les Genins qui allaient être avec moi mais tant qu'ils faisaient leur travail, je n'avais rien à redire sur leur futur comportement. Je me rendis compte, au point de rassemblement, que j'étais le premier arrivé. Je m'assis donc sous un arbre en attendant que le reste de l'équipe me rejoigne. Au bout de quelques minutes, j'entendis un pas dans ma direction, c'était notre chef d'équipe accompagné de mes coéquipiers. Le chef était plutôt grand mais la taille n'importait pas vraiment dans un combat de shinobis, il était musclé et portait une épée à sa ceinture. Mes coéquipiers, ils avaient presque la même taille que moi mais cela ne m'importait guère, le chef prit la parole pour nous expliquer.

    « Aujourd'hui est un grand jour pour vous, Ryuusei, Kunji et Yamamoto, c'est le jour de votre première mission et en l'occurrence, votre première mission est d'escorter un habitant du pays du Thé jusqu'à chez lui donc c'est une mission de rang C que vous vous voyez attribuer aujourdh'ui. Je compte sur vous pour que vous accomplissiez correctement votre première mission et j'estime qu'elle est parfaitement adaptée à votre niveau actuel mais plus tard, vous allez pouvoir accomplir des missions de plus grande envergure donc hâtons-nous, sinon nous allons faire attendre le client, mais avant, on va faire les présenations, Ryuusei, tu vas commencer. »

    «Je m'appelle Ryuusei, je n'ai pas vraiment d'objectifs dans la vie, j'ai 13 ans, je pense manier suffisamment bien le ninjutsu de mon niveau et je commence le maniement de l'épée, je souhaite devenir plus tard un ninja qui effectuera des missions si le village de Konoha ne les prends pas toutes.»

    «Je m'appelle Kunji, c'est mes parents qui ont souhaité que je sois une Kunoichi et ce que je préfère c'est cultiver des fleurs. Je souhaite devenir quelqu'un de respecter dans mon travail car je ne supporte pas les gens qui me manque de respect simplement car je suis une Kunoichi spécialisée dans la médecine et dans les jutsus médicaux.»

    «Je m'appelle Yamamoto, je suis le fils d'un ninja Juunin, c'est mon père qui m'a tout apprit. Je suis sorti premier de l'examen de l'académie des ninjas. Je souhaite devenir un grand ninja respecté dans le monde entier. Je suis spécialisé dans le ninjutsu car pour moi, un ninja est le plus fort quand il maîtrise beaucoup de jutsus différents.»

    «Merci de votre présentation, donc maintenant nous allons devoir y aller. Je tiens juste à dire que je m'appelle Shuhui et que je serai le chef de votre équipe jusqu'à votre promotion, mes loisirs sont divers et variés mais j'aime beaucoup passé le temps entrain de regarder le ciel.»


    Nous sommes donc sortis du village de Suna pour nous diriger vers le Nord-Est en direction de la frontière du pays du vent. Le soleil se levait progressivement dans le ciel est la chaleur du désert se faisait ressentir mais il y en a qui la supporte et d'autres non et en l'occurrence, il n'y avait que la fille, Kunji qui avait du mal à la supporter mais elle gardait tout de même l'allure de la course. Nous arrivâmes au point de rendez-vous avant que le soleil n'atteigne son point culminant dans le ciel. On devait donc attendre encore 3 bonnes heures avant que notre client arrive. Le chef de mission nous donna à chacun de nous, une copie de l'ordre de mission. Il y était écrit que notre contact était un charpentier venant du pays du thé et qui était venu pour construire un pont dans notre pays. Quand le soleil descendis dans le ciel, un homme plutôt âgé sortit d'un buisson, il s'approcha de nous et nous dit.

    « Bonjour, je suis Yakamato, je suis votre client, j'espère que vous assurerez ma sécurité jusqu'au pays du Thé car les routes deviennent dangereuses ces temps-ci. »


    Le chef acquiesça et fit volte-face pour se diriger vers le pays du Thé, nous fîmes de même sauf que la pire des choses arriva. Le client se transforma en un homme portant un bandeau frontal d'un village que je ne connaissais pas et un deuxième ninja sorti d'un buisson, ils sortirent leurs kunaïs de leur étui et ils nous attaquèrent. Ils tranchèrent la tête de notre capitaine en premier, suivi de mes deux camarades. Ils s'arrêtèrent devant moi, que devais-je faire ? Je tremblais de partout, comment une mission de rang C pouvais comprendre ces risques, ma fin était proche, je ne pouvais même pas dire au revoir à mes parents... Ils levèrent leurs armes et je fermais les yeux. J'entendis un bruit de tranchage ou de découpage, je ne sus comment le décrire mais c'était un son net, je l'entendis deux fois de suite, je me rendis compte que j'étais encore vivant donc ce n'était pas moi la personne découpée, doucement, j'ouvris les yeux et je vis deux autres ninjas tenant les têtes des ninjas qui nous avaient attaqué. Je vis leur bandeau frontal...

    « Désolé petit de ne pas être arrivé à temps, nous passions par là et nous avons senti une odeur de meurtre donc nous avons rejoins le lieu le plus vite possible mais il semblerait que cela soit trop tard pour tes compagnons, je suis encore désolé, nous ferons un contre rendu pour ton village. Nous avons faillis à notre devoir de protéger les gens, nous sommes une honte pour porter le rang de ninja. »


    Des ninjas de Konoha ! Des ninjas de Konoha m'avaient sauvé ! Ils n'étaient pas simplement des voleurs de missions... Ils m'avaient sauvé la vie, je vais pouvoir revoir mes parents. Ils ont faillis à leur devoir ? Leur devoir était de protégé des gens ? Alors c'est ça un véritable ninja ? Je compris enfin les mots de mes parents, chaque ninja à un but mais au final, chaque ninja veut protéger quelque chose. Je pris donc une décision, à partir d'aujourd'hui, je protègerais chacune de mes connaissances, amis, familles et compagnons d'armes, et comme ces ninjas qui m'ont protégé, je suivrai ma propre voie, la voie baignée dans le sang des assaillants, la voie de protection ensanglantée, voilà mon... NINDO.


(Désolé qu'il n'y ai pas de combat ou autre, je n'ai pas l'habitude de mettre des techniques tant que je n'ai pas de fiche technique et comme je devais me baser sur la rencontre et la découverte de mon Nindo, je n'ai pas pris le temps de présenter les personnages qui allaient tout de suite mourir et je n'aime pas incarner un autre personnage que le mien, même si c'est pour remplir des lignes.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Sasukeavatar



Sexe : Masculin
Participations : 326
Âge du shinobi : 29
Nindô : La Haine
Apparition le : 08/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Ryuusei Byakudan   Mer 23 Sep - 14:27

Ma foi c'est pas trop mal ça ! Pour moi, tu peux être Jounin, car il n'y a que peu de fautes d'orthographe, l'écriture est tout à fait convenable, et le seul truc qui pourrait bloquer c'est juste le test qui pourrait sembler un peu court pour ce grade. Mais comme tu me l'as dit, c'est vrai que tu as du te replonger au moment où ton personnage est bien plus jeune, ce qui est différent du personnage que tu vas incarner dans le RP quelques années plus tard. Et puis ce n'est pas comme si t'avais fait tout court non plus ! Donc oui, pour moi Jounin, tu devrais être à la hauteur. J'attends tout de même un autre avis !

Enfin je laisse mes comparses se prononcer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jiraiyaavatar



Participations : 125
Nindô : Proteger la nouvelle génération .
Apparition le : 05/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Ryuusei Byakudan   Mer 23 Sep - 16:29

Je suis d'accord avec Sasuke , le niveau est correcte pour Juunin , pas trop de fautes , et une très bonne écriture . Je te souhaites bonne chance pour la suite ! Validé Juunin de Suna ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ryuusei Byakudan   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryuusei Byakudan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'apparition du ninja :: Ninjas validés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit