AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Personne ..

Partagez | 

Présentation de Hyure Tomeo ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyūre Tomeoavatar

Participations : 3
Nindô : /
Apparition le : 21/09/2009

MessageSujet: Présentation de Hyure Tomeo ~   Lun 21 Sep - 21:00

# Identité #

Image de votre Personnage : ( Si possible autre que l'avatar )

~~

_Nom : Hyūre
_Prénom : Tomeo
_Age : 16 ans
_Sexe : M
_Village d'origine : Konoha
_Village souhaité : Kumo

# Physique #

Durant ces quelques années, Tomeo à bien changer, Passant d’un corps d’adolescent à celui d’un homme il ne cesse de grandir. A ce jour on ne reconnaître pas si facilement le jeune homme qui arpenter les couloirs de l’Académie de Kumo, toutefois sont visage écarlate reste toujours le même et la douceur de sa peau non changer pour autant durant ces quelques années. Ces cheveux sont noir à demis longs et même aujourd’hui sa coiffure n’a toujours pas changer. Ses yeux sont aussi bleus que l’eau prend à la lumière la couleur du gris azur. Il a beau ne pas se regarder dans la glace et ne pas passer vingt-quatre heures devant, il reste cependant présentable. Tomeo reste cependant quelques secondes devant son miroir, mais seulement quelques secondes. Il s‘habille assez bien pour son âge et ne se préoccupe pas tellement de ceci dit car il porte l‘équipement de Kumo en mission sur lui-même. Le jeune homme laisse souvent une petite cigarette sur sa bouche qui n’est pas très visible de loin. Grand et Musclé, sa beauté envahi le cœur des jeunes filles, Il porte un bracelet sur sa main droite qu’une personne assez mystérieuse lui à donner au cour d’une mission, qui apparemment porterai un étrange pouvoir ? Qui n’a encore jamais découvert bien entendue, un mystère voilà ce que l’on peut en déduire ~

# Caractère #

D'une nature très calme est posé, Tomeo n'est pas le genre de personne qui s'énerve facilement. Gardant toujours les pieds sur terre, Il est très irritable et ne parle peu, même presque jamais. La courtoisie n'a jamais été son fort. Une chose, il déteste plaisanter pire que ça il hait ça. Laissant un léger sourire sur ses lèvres quelques fois, le jeune Tomeo ne s’oppose jamais à la décision de sont entourage quelque sois celle-ci. Au premier abord, Tomeo inspire non pas confiance mais loyauté, comment ? Nous ne le savons pas. Il à beaucoup de m’épris contre l’Akatsuki, et n’accepte pas de voir des gens plus fort que lui, il s’entraine depuis sont plus jeune âge et ne souhaite jamais perdre face à quelqu’un tout d’ailleurs ceux qui ne lui est jamais arrivé. Celons lui, les guerres viennent de l’Akatsuki, malgré ça il ces rester serein. Toutefois les regards des Jeunes Femmes se portant sur lui le gène énormément, depuis petit il attire la convoitise de celle qui l’entoure. Quelque fois on pourra laisser penser que Tomeo est timide, mais au contraire le Jeune Homme courageux qui l’ai ne faibli jamais devant de t’elle absurdité. Devant le m’épris de certain des camarades qui l’avait à l’Académie il ne peut que fermer les yeux. Les gens de ce monde sont si cruel en vers t’elle ou autre personne, pour ? Des choses inutiles que personnes n’a demandé. Malgré tout cela le Tomeo garde le sourire et fait grâce à la vie qu’on lui à donner.

# Histoire #

Le Printemps venait d’éclairer le nouveau née, << Tomeo >>, un garçon qui ne serai-ce qu’une parcielle de minute ne savait que sont destin était déjà tracés. Ces parent eux, croyait en lui, Ce garçon était moi, le doux parfum qui planait dans la chambre d’hopital, je m’en rappel comme si c’était hier, celui qu’on ne peut oublier si vous préférait ~

6 ans ce sont écoulés, donc j’ai de cela six années, je suis passé Genin, pourquoi à cette âge ? Apparemment mais capacités était beaucoup élevés, pourtant à chaque fois que je rentrai chez moi, j’avait l’impression que d’être une chose inutile, comme renier de ma famille, pourtant je l’aimer et je ne penser à pas ceci, chaque instant de cette petite vie me rappeler les livre que je lisais auparavant quand j’avais 3 ans, mais ceci n’était pas un conte mais la réalité, ces à ce moment que ma vie débuta véritablement …

<< Tu va mourir >>

Un Combat acharné venait d’éclaté entre moi et un amis, car il ne supporter pas que je puisse le battre ? Je ne voulais pas y croire, mais c’était vrais, à ce moment même je n’aurai jamais pu penser que je face une t’elle chose, même si j’avais 8 ans, mes capacités en Ninjutsu et Taijutsu était élevé et je ne prenais pas encore conscience de cette puissance car cette journée là, le sang coula dans mes mains, mon amis était dans mes bras, Mort, contre … moi. La vie s’arrêta pour moi à cette instant je ne savais que faire … pourtant je croyais que dans le village ou j’étais née tout ce passerai comme je l’aurai voulu, malgré cela Konoha reste un village qui reniât sans cesse des êtres humains, parmi moi, une Haine profonde m’envahi je ne supportai pas l’idée de voir un amis mort dans mes bras, Pourquoi ? Pourquoi ? Je n’ai jamais voulu faire ça … Reniant la fatalité je partis de mon village natal et décida d’aller à Kumo, l’un des villages les plus puissants d’après un de mes camarades, peut être qu’il avait tord, mais je n’avais pas le choix, il fallait que je trouve un endroit, ou là entre ciel et terre on pourrait accepter une personne comme la mienne.

<< Tomeo ! Attention sur sa ta gauche >>
Je venais de partit pour ma première mission classé S, cela fait 15 ans que je vis, 7 ans que j’étais à Kumo ~ J’étais excité mais déjà un ennemi était là, plantai devant moi et un sur ma gauche d’après mon coéquipier qui m’accompagné. Sortant ainsi de cette univers imaginaire dans ma tête qui n’était autre que ma pensée pour ce combat qui allait tout naturellement s’engageai, je sortis 3 Kunai de ma mains et les lança, à ma vitesse l’ennemie nu même pas le temps de les voir, une feinte ? Non bien plus que ça car les Kunai le toucha en plein milieu du cœur et sur les deux jambes, Comment ? Ma capacités de vitesse et d’analyse surement, à Kumo je n’étais plus le seul ainsi car déjà à cette âge le Grade << Juunin >> venait de m’être attribuai la soirée dernière, Heureux ? Oui beaucoup car enfin, on me respecter t’elle que j’étais ~ Ainsi la mission était terminé est le Corp. fut ramené au Raikage.

<< Bavo Tomeo ! Ainsi je suis fier de toi et je ne regrette pas que tu est passé ton grade ‘’ Juunin ‘’ ! Continue sur ce chemin et ton grade augmentera de plus en plus, peut-être qu’un jour tu prendras ma place, mais bon il faudrait que je meurs pour ça, Ahahahaha ! >>

Souriant je décrochai la parole ~

<< Maintenant que cette la mission est terminé pourrions nous avoir une nouvelle ? >>

Ainsi mon histoire commença, véritablement …

_Age : 14 ans
_Sexe : Masculin
_Comment avez vous découvert le forum ? : NvS
_Critique à faire rapprocher ? : Peut-être, plus tard ~
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiyaavatar

Participations : 125
Nindô : Proteger la nouvelle génération .
Apparition le : 05/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Présentation de Hyure Tomeo ~   Lun 21 Sep - 22:06

Bienvenu sur VMN !

Quelques petites erreur d'accord , mais sinon , l'ensemble est assez bon , même si tu dis que tu es Juunin , je n'apprécie pas vraiment , car si tu as un grade moins élevé , ton histoire serrait " fausse " .

Test rp => Ton Kage te donne à nouveau une mission , sachant toutes les compétences que tu as , il décide de te choisir , et uniquement toi ! Une mission des plus dangereuse , et des plus spectaculaire pour toi ! Ton Kage te demande d'aller à un certain endroit , je te laisses faire preuve d'imagination . La-bas , quelques chose incroyablement horrible s'y passe ! Tu décides d'en découvrir un peu plus , et c'est se que tu vas faire , mais ...

[ Mais ... ] Je te laisses imaginer la suite .

Bonne chance !
Hyūre Tomeoavatar

MessageSujet: Re: Présentation de Hyure Tomeo ~   Mar 22 Sep - 13:43

Test RP :

<< … La Mission est simple : Au pays de Feu, Konoha, tu devras assassiner une personne, qui doit être éliminé au plus vite ! Fait très attention celle-ci est Chef d’Escouade Anbu, tu pourras appeler des renforts si le faut, mais je ne pense pas que tu en es besoin, si ta mission est rempli tu recevras toute mes honneur Tomeo et peut être que les Sabreur Légendaire, seront là pour t’accueillir ! Tu peux partit tout de suite, à bientôt je l’espère et bon courage ! >>

Le Raikage termina pas ces quelques paroles, qui résumé en 3 mots << Assassina à Konoha >>, l’idée de tuer quelqu’un me frôler le cœur, pourtant à ma porté ce trouvé le soleil qui jusqu’à maintenant m’éclairer de par en par pour accueillir cette brise de vent entre ciel et terre. Marchant ainsi vère ce chemin de la mort qui me conduisez tout droit au désir que je ne voulais accepter, je continuai mon chemin à cette endroit encore inconnu, une forêt que pourtant petit il m’aurait semblé y marcher ~
Des souvenirs revîntes alors de mon esprit m’embrayant vère cette spirale inconnu et cette air qui semblait m’étouffer je passer les branches crochu de la forêt qui m’entourée, accompagné de mon seul compagnon pour cette mission’’ mon ombre ‘’. Je continuai ce chemin infini qui pour moi n’aurai jamais du terminer, marchant sur ce sentier, le soleil peu à peu arrête de m’éclairer ? Encore et encore c’est question ce poser dans ma tête, je voulais vider mon esprit car, aujourd’hui encore une fois un personne allait mourir dans mes bras … Alors regardant le ciel Azur de sont éclat dorée imprégnai du soleil qui l’entouré, je ne détourne pas le regard et je me pose tranquillement sur cette arbre qui m’accueil gentiment et chaudement pour ce petit instant qui semblait réalité. JusTe, juste un seul sourire, peut faire face à ces mystères de la vie …

Le sentier s’arrête, je lève les yeux en direction de celui-ci, << Konoha >>, j’y suis arrivai, pourquoi ? Pourquoi tant de souvenir, je ne fait que mon devoir, mais pourtant je ne veux le faire, alors rempli de cette haine en verre ce natal je m’avance tout bonnement en direction de cette homme, qui lui ne prendrai aucunement conscience de ma visite. Peu à peu mes pat se font ralentir, tournant la tête de gauche à droite, je m’en allume une, et je la coince contre ma bouche, attendant le moment décisif pour apparaitre devant ma mission qui me faisait dos, avançant je leva le bras même pas le temps de réagir …

<< Quoi ? Nan cela, cela est impossible ? Tomeo est-ce vraiment toi ? Celui que j’ai connu à mon enfance et qui à tout bonnement disparue un jour ? Prend moi dans tes bras vieux frère >>

<< … >>

Un sentiment, voilà ce que l’être humain peut ressentir à l’égard de personne qui l’entour, mais moi vidée de sentiment et approuvé par la haine, même si ceci était mon atout, pourquoi ? Lui … Celui que j’avais considérer comme mon frère depuis ma naissance, impossible ? Je ne vouais y croire, ainsi mon regard ne pouvait franchir cette limite qui nous entouré, je ne pouvais le faire même si j’en étais obliger ~

<< Hibari, un homme dont le désir le plus fort, n’est que sont rêve qui pourtant ne se réalisera jamais ? Alors comment ferait-il pour se séparai de cette parcielle de sentiment qui le rattache à ce ? En est tu conscient ? Je ne viens pas ici avec mon souvenir mais pour … >>

Alors sortant mon sabre de mon étuis, une larme coula de mon œil droite sans jamais s’arrêtai, elle se fit sentir par mon amis, celui qui dans mes rêve sera là pour m’échapper de cette infinité d’étoile.

<< To, Tomeo, pourquoi ? Ainsi tu renouvelle tes exploits quand tu étais petit ? Affronteras-tu la mort de face ? >>

<< Je suis désoler, te gardant toujours à mon cœur, je t’ai considérer comme mon frère, si je ne faisais pas cette mission, tu sais ce qui serait arrivé je pense … Car toi seul connait le secret de ces deux Villages, je suis, je suis … * Pleurs * >>

<< Tu sais, je suis désoler de mourir dans tes bras, je suis désoler * sourie *, continue ton apogée, je resterai dans ton cœur, tu sais, Tomeo, je te pard … >>

Le prenant ce frère sont mon cœur, je pleurais à toute larme, pourquoi ? Lui, c’était à ce moment précis que la Haine la plus obscur de cette vie m’envahi une en vi de détruire, tuer cette infâme qui avait détruit ma vi et celle d’autre personne, ou plutôt ces personne << Les Dirigeant de Konoha >>, nous n’étions que moi et lui à savoir véritablement ce qui se tramer dérière l’enceinte du Bureau de Hokage dans le pièce voisine fermé à clé, levant la tête la lune formait une pleine, la regardant, c’est à ce moment que ma vi pris véritablement un sens, mon Nindô fut née …
Uchiha Sasukeavatar

Participations : 326
Âge du shinobi : 29
Nindô : La Haine
Apparition le : 08/09/2009

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Présentation de Hyure Tomeo ~   Mar 22 Sep - 18:06

Bienvenue à toi !

Je pense que je vais te proposer le grade de Chuunin, mais j'attends l'avis de mes collègues !

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Présentation de Hyure Tomeo ~   Mar 22 Sep - 18:40

Je dirais pareil , étant donné que le test que je t'ai donné , tu avais la possibilité de choisir , donc de faire beaucoup plus de lignes .

Je valides donc Chuunin de Kumo , comme je te l'avais dis ton histoire est désormais erroné , étant donné que tu dis être promu Juunin , désolé .

Validé Chuunin de Kumo !

Attend qu'un Admin te mette ta couleur , et tu peux commencer ta fiche !
Hyūre Tomeoavatar

MessageSujet: Re: Présentation de Hyure Tomeo ~   Mar 22 Sep - 18:59

Désoler mais Sasuke Uchiha avait fait eptu de lignes pour sont Test est après l'on vient me dire ceci ... n'importe quoi lol :roll:
Jiraiyaavatar

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Présentation de Hyure Tomeo ~   Mar 22 Sep - 19:13

La décision des anciens Admin était certainement " trop gentille " .

Nous sommes nouveaux , et c'est notre avis , il n'y a pas à discuter .
Yujirôavatar

Participations : 70
Nindô : La haine ...
Apparition le : 01/09/2009

MessageSujet: Re: Présentation de Hyure Tomeo ~   Mar 22 Sep - 21:02

Faut faire preuve de professionnalisme et éviter de parle comme tel tout de même. Hyûre par contre le niveau a augmenter considérablement depuis l'apparition des nouveaux admins qui rendent l'accès aux hauts grades beaucoup plus difficile qu'avant. Tu fais avec avec où tu sais ce qu'il te reste à faire je suppose =) A savoir que chuunin n'est pas un si mauvais grade et qu'avec les examens qui à mon humble avis devrait peut-être apparaître sous peu. Par conséquent ton test rp n'est pas énormissime un seul post avec très peu de ligne avec pourtant un sujet palpitant. Puis voyons l'habit ne fait pas le moine. Alors fini de faire la tête pour un grade. Passons au rôle play game qui promet d'être génial.

Bienvenue ^.^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Hyure Tomeo ~   

Présentation de Hyure Tomeo ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1