AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Personne ..

Partagez | 

Takako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takakoavatar

Participations : 24
Nindô : ...
Apparition le : 18/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Takako   Sam 19 Sep - 21:13

~~ Identité ~~
N
om : Inconnue
Prénom : Takako
Village d'origine : Kiri no Kuni
Village souhaité : Kiri no Kuni

~~ Physique ~~
Taille : Environ 1m59
Poids : Environ 55Kg

Il est rare de pouvoir observer le visage de Takako car pour une raison que tout le monde ignore elle a prit l'habitude de porter un de ces grands manteau noir qu'on les unité spéciale de Konoha et qu'elle ne rabat toujours la capuche. Inutile de chercher, la vérité est toute simple elle aime juste ces vêtements autant qu'elle aime le noir d'ailleurs vu que sous son long manteau elle arbore un pantalon assez large en tissu de couleur noir. Enfin, en général vu qu'elle agit a l'instinct il lui arrive de porter divers vêtements, mais elle préconise toujours le confort et la couleur noire, d'ailleurs pour une question de confort il lui arrive même par moment de ne porter en guise de chaussure que de simple bande. Petite chose marrante chez elle, son pantalon étant trop large, elle porte à la taille une ceinture qui s'apparente à une sorte de corde qui est si serrée qu'on a l'impression d'être en face d'une anorexique alors qu'il n'en est rien, c'est juste le pantalon qui est trop grand.

Concernant son physique proprement dit, dès lors qu'elle retire son long manteau l'on remarque une jeune fille assez plate pour son âge, cela vient surtout du fait qu'elle c'est pas mal tournée vers le combat et donc son corps s'étant plus musclé que développé. Ce style garçon manqué, elle ni va pas contre vu qu'elle arbore une tignasse de couleur noire rarement coiffée ce qui donne lieu a des défilement de cheveux en pique toujours assez impressionnante. Mais ce qui marque le plus son ses yeux, d'un étrange rouge on a toujours l'impression qu'elle ne regarde jamais devant elle mais bien au-delà de tout ca, on a le sentiment qu'elle se projette toujours plus loin dans l'avenir et pourtant, il n'est pas rare d'y lire une pointe de tristesse et de nostalgie, les affliction de la vie on eu raison de la gaîté de ce jeune cœur et elle ne peut pas renier même dans son corps la tristesse qu'elle porte au fond d'elle même.

~~ Caractère ~~
Objectifs : Avancer tout simplement
Peur : De ne plus exister dans ce monde

Pour essayer de la comprendre il faut essayer de comprendre le sentiment que peut ressentir un enfant quand on lui qu'il n'appartient à aucune famille. Plus que troublant c'est quelque chose d'horrible parce qu'elle n'a pas d'existence réelle et pire encore elle n'a personne a qui elle peut se raccrocher en disant qu'elle a un lien familiale avec lui. Prenons l'exemple de Sasuke, si lui il est le dernier de son clan il n'en reste pas moins qu'il porte le nom des Uchiha et de ce fait et capable de dire qu'il appartient à la famille des Uchiha et il moura en tant que Sasuke Uchiha alors que pour Takako tout ce qu'elle peut dire c'est qu'elle est ... qu'elle appartient à ... rien. C'est bien ca le soucie, n'appartenir a rien c'est bien pire que d'appartenir une famille qui n'existe plus parce qu'elle peut avoir des enfants, elle peut se construire une famille autour d'elle ca restera toujours Takako un point c'est tout. Ce n'est qu'en grandissant et avec le peut d'expérience qu'elle a de la vie mais bien supérieur a ce des enfants de son âge qu'elle comprendra que s'affaler sur son propre sort ne fait pas avancer, ni même reculer d'ailleurs, les choses et que si elle veut vivre elle va avoir besoin de s'ouvrir aux autres. C'est d'ailleurs a cette instant aussi qu'elle a développé ce côté "carpe diem", chaque jour qu'elle vit est peut être le dernier et de ce fait elle le vie au maximum sans vraiment se poser de question, qu'importe ce qui peut arriver de toute façon la vie en elle-même n'est pas quelque chose de facile.

Le plus troublant chez cette enfant, c'est qu'elle n'a pas perdue ce besoin de se retrouver. Il semblerait que la solitude soit un mal nécessaire pour elle et elle a besoin de s'échapper de son environnement, de s'isoler volontairement pour ce reconstruire a chaque fois et c'est ce qui explique qu'elle semble parfois si détaché des évènement qui se passe autour d'elle. Aussi ouverte d'esprit et sympathique soit elle il ne faut pas oubliée que c'est un loup solitaire, un animal sauvage qui ne vit que pour lui-même et qu'il est impossible de dompter. La solitude en guise de compagnie pour un voyage est parfois la meilleure amie que l'on puisse trouver.

~~ Histoire ~~

J'ai souvent entendu les gens dire que l'on n'est pas les esclaves de son destin et que pour avancer il faut savoir tenir les reines et faire ce que l'on veut de sa vie, c'est de bien belle phrase qui sont prononcé là mais ca ne reste que de la simple utopie. Peut son ceux qui ont été capable de changer leur destin et après tout en y réfléchissant bien c'est quelque chose de tout a fait normal pour la bonne et simple raison que lorsque l'on vient au monde si l'on doit être un ninja ceci sera inscrit dans nos gênes et c'est cette idée qui guidera nos vie. En quelque sorte l'on ne peut pas aller contre son destin par contre on est capable de l'orienter par des choix de route différent selon la situation, c'est ce que l'on appelle prendre des décisions et c'est le plus souvent des moments clés de la vie de quelqu'un. Dans le cas de Takako, le destin semble avoir eu une certaine dent contre elle, qu'importe les choix qu'elle puisse faire dans sa vie au final il semblerait qu'elle soit acoquiné au malheur à un point telle qu'elle n'a d'autre choix que de l'accepter et de vivre avec. Le malheur en guise de bagage ce n'est pas si grave elle aurait sûrement put tomber sur quelque chose de bien pire, quoique à son niveau pire ca serait la mort ... Enfin qu'importe les mots et les phrases que je peux employer vous ne pourrez comprendre cette enfant quand connaissance de sa vie et quoi de mieux que la principale intéressé pour vous compter cette histoire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Je ne suis qu'une seule personne mais en moi réside des milliers de vie. Des hommes et des femmes pour la plupart de grand ninja qui connurent tous une fin tragique laissant derrière eux des remords et de la tristesse, autant de sentiment lourd a porter qui ne viennent que renforcer le poids de ma vie rendant chaque jour chaque pas plus difficile encore mais l'on ne s'arrête pas d'avancer parce que la fin du livre se trouve à la dernière page. Pourquoi je suis comme cela ? Je ne pourrais vous le dire je ne le sais pas moi-même, les seuls brides de mémoire qui me reste sont ceux d'une femme qui semblait haïr au plus haut point et dont l'instrument de sa vengeance ce trouvait être ma personne. Suite à cela je me souvient de la douleur ou plutôt de cette sensation étrange quand j'ai sentit parcourir au fond de moi toute ses vies avec leur lot de sentiment mon corps et devenue un vrai chaos de sentiment, c'était comme souffrir en pleine jouissance, c'était comme mourir et renaître à la fois c'était totalement incompréhensible. Ça m'en rendu complètement folle et puis plus rien." Le temps passe mais hormis le vocabulaire et les tournures de phrase rien n'altère le récit raconté par la gamine perdue qui est devenu une kunoichi aujourd'hui. Que j'aurais aimé dire qu'elle était devenu une kunoichi épanouie mais malheureusement ce n'est pas le cas, on n'efface pas une vie d'un seul revers de la main ou en se construisant une nouvelle famille. On admet simplement son sort et l'on vie avec en prenant conscience que notre vie a était marquée par une évènement que l'on acceptera jamais même si l'on dit le contraire aux autres. D'ailleurs les autres sont bien inutile que ce soit ce qui vous comprenne ou ce qui vous soutienne ca ne reste que des gens qui vive leur propre vie et qui n'ont pas eu l'expérience que vous-même vous avez subit, une expérience que même eux il n'accepterait pas, alors c'est pour cela que l'on dit que tout va bien, pour qu'on nous laisse tout simplement seule avec ses propres malheurs parce qu'il n'y a qu'eux qui nous comprennent, parce que ceux sont eux qui font ce que l'on est aujourd'hui.

On peut essayer de renier cela en bloque jusqu'à s'en cassé la voix mais il n'en reste pas moins que la tragédie que l'on a put subir au cours e notre vie nous forme pour devenir meilleur, mais meilleur on ne l'ai jamais et il y a toujours quelque chose de plus fort qui viens nous remettre en cause sans que l'on est rien demandé à personne. Pour elle ca a commencé très jeune, pour être précis c'est à l'âge de trois ans qu'on l'a retrouvé comateuse dans une ruelle la bouche en sang et les vêtements arrachés comme si elle avait voulu retirer de son corps quelque chose, comme si elle avait voulu s'éventrer. Durant trois jours et trois nuits cette enfant ne se réveilla pas comme enfermer dans son propre esprit elle semblait vivre les évènements de l'intérieur, pour comprendre cela c'est comme si vous entreteniez un dialogue avec votre propre esprit, une sorte de rétrospection à deux en quelque sorte. A son réveil elle fut étrangement troublée, comme perdu elle n'arrivait plus à ce situé dans le temps de même qu'a retracer sa vie antérieur à la tragédie qu'elle avait subit. Pour être précis ce qui fut le plus troublant c'est que les premiers récits qu'elle tenait était complètement détacher de sa propre vie à elle et n'avait aucun rapport avec son existence, de plus ils étaient totalement décousue et n'avait aucun lien l'un avec l'autre et pourtant elle était persuadé dure comme fer qu'elle avait vécu ces évènements. Bien trop faible et surtout trop jeune pour que l'on sonde son esprit, les médecins avaient peur qu'elle sombre dans le coma ou que son esprit ne soit pas capable d'accepter cette intrusion et se brise complètement. De ce fait ils acceptèrent l'enfant qui, hormis ses récites assez fou et son amnésie n'avait rien d'une personne atteinte d'un déficient mentale, au contraire c'était quelqu'un de réaliste pour son âge capable de comprendre et de réaliser dans qu'elle situation elle se trouvait. Son repos terminait elle fut confié à l'orphelinat.

C'est peut être l'un des pires établissement parce que cette endroit censé être un soutient pour les orphelins n'avait au final que permis de plus entretenir sa solitude et son indépendance. Il faut dire aussi que c'était un peut de sa faute étant donnée que la petite demoiselle avec l'âge avec gagner en charisme et il se dégageait d'elle une sensation étrange et une peur incompréhensible a telle point que bien des fois elle dut se battre sous le simple prétexte qu'elle était trop impressionnante. Ça parait pompeux raconter de cette manière mais c'est une chose qu'elle ne souhaiterait a personne parce que quand l'on est ainsi, que la mort accompagne chacun de nos pas l'on est vouée à une vie de solitude à cause de l'incompréhension des autres. Ça a toujours était ainsi et ca le restera, les choses que l'on ne peut pas comprendre nous fait peur, et plus l'on subit et plus cette peur se change en angoisse qui elle-même ne sera remplacé que par la terreur. Et quand 'on est terrorisé par quelque chose le premier réflexe que l'on a c'est de frapper le premier tout simplement parce que l'on veut vaincre avant d'avoir était vaincu. Si au début elle répliquai, elle comprit bien vite que ca ne servait a rien de s'abîmer les poings sur le visage d'autres enfant et accepter sa sentence comme une fatalité sans se soucier de la douleur. Ce qui lui faisait le plus mal c'était la moral qui s'en suivait dans laquelle on l'accabler toujours un peut plus de chose dont elle n'était pas coupable sous le simple prétexte qu'elle n'était pas le genre de personne à être innocente et si là on la disputait pour rien, ca rattrapé les fois où on oubliait de le faire. Sauf qu'il n'y a jamais eu de raison, comment un enfant qui n'existe pas peut il être capable de faire de quelconque bêtise ...

Sa vie n'est pas fait que de malheur, entre temps elle eut la joie d'apprendre qu'il semblerait que ce qu'elle avait subit beaucoup plus jeune soit une expérience que l'on aurait menée sur elle afin de l'éveiller aux pouvoir de l'occultisme et d'être capable de faire sienne la force des gens qui sont mort pour elle. Pour résumer, elle était devenue la digne successeur des secrets des jutsus du domaine de l'esprit et par là même avait gagner ce délicieux sobriquet de "mangeuse d'âme". Il est à noter que c'est à ce moment là qu'elle prit conscience que de toute façon sa vie ne prendrait jamais le bon tournent et qui ne lui arriverait que des trucs toujours plus aberrant et donc elle prit le partie de se foutre de tout, qu'importe ce qui peut lui arriver ca ne serait qu'une chose de plus a noté sur son registre des malheurs. Pour en revenir a son histoire, suite a ses révélations elle comprit que sa vie n'aurait un sens que si elle l'a vivait comme il se doit s'en se soucier de demain et donc elle s'engagea sur la voie du ninja. Malgré ce que l'on put croire ce ne fut pas un choix lancé à la va vite comme un coups de tête mais quelque chose auquel elle pensait depuis déjà bien longtemps parce qu'au fond elle-même elle se savait prédestiné à devenir une ninja.

~~ Vous ~~
Comment avez vous découvert le forum ? Sur le top site Sasuke VS Naruto
Critique à faire rapprocher ? Trop de technique du manga non accessible
Revenir en haut Aller en bas
Takakoavatar

Participations : 24
Nindô : ...
Apparition le : 18/09/2009

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Takako   Dim 20 Sep - 7:43

Conscient des soucies que pouvait causer la maitrise du Mokuton, j'ai décidé de modifier mon personnage encore que la seule chose qui fut modifié ne soit que son histoire. N'allez pas croire que sa me gêne, loin de là même j'avais plusieurs projet pour mon personnage et j'en ai juste choisit un autre plus conventionnelle dans un certain sens quoique j'ai le dont de toujours trop en faire ..... Comme là d'ailleurs, enfin voilà ca sera juste une genin adepte du Katon et de quelques technique bien personnel ^^
Kyùavatar

Participations : 65
Âge du shinobi : 23
Nindô : « Maman... ? »
Apparition le : 30/08/2009

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Takako   Dim 20 Sep - 10:21

Bonjour!

J'ai lu ta fiche avec attention, et je dois t'avouer que j'aime beaucoup ta manière d'écrire. De plus, ton personnage est intéressant.

Pour le Katon, il n'y a aucun problème.

Un dernier point: comme tu veux commencer Gennin, tu n'as pas de test Rp a faire, donc je vais te donner maintenant ma petite critique: fais bien attention aux accords, au participe passé et à la conjuguaison. Si tu veux plus de précisions, hésite pas à me MP.

Je te déclare donc validée; comme je n'ai pas les pouvoirs, un autre admin te mettra ta couleur et ton grade.

Bonne journée sur VMNaruto!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Takako   

Takako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1