AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Personne ..

Partagez | 

*Suigetsu Hôzuki*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hôzuki Suigetsuavatar

Participations : 17
Nindô : S'emparer de l'épée Sahameda de Kisame
Apparition le : 19/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: *Suigetsu Hôzuki*   Sam 19 Sep - 17:01

# Identité #

~~

_Nom : Hôzuki
_Prénom : Suigetsu
_Age : 18 ans
_Sexe : Masculin
_Village d'origine : Kiri
_Village souhaité : déserteur de Kiri

# Physique #

_Taille : 1 m 80
_Poids : 70 Kg
_Visage : Il a les cheveux de couleur blanc , il a des dents tranchants comme un requin et ses yeux sont verts . C'est un garçon de taille normal , et qui n'est pas très épais . Il possède la faculté de pouvoir transformer son corps en entier en eau .
_Tenu vestimentaire : Il porte un haut de corps de couleur violet , un pantalon blanc avec une ceinture noir et des "chaussures" noirs

# Caractère #

_Objectifs : S'emparer de l'épée Sahameda de Kisame
_Peur : Ne pas réussir à devenir l'un des 7 ninjas renégats de Kiri
_Caractère : C'est un garçon impulsif , et très sûre de lui , qui fera tout pour vaincre Kisame et récupérer son sabre . Il est toujours souriant même pendant ces combats , et c'es un fidèle allié !

# Histoire #

_Histoire : Suigetsu à été un cobaye de Orochimaru pendant de longues années , il sera libéré par Sasuke qui le voudra dans son équipe se nommant Hebi , cette équipe sera formé de Sasuke Uchiwa , Suigetsu , Jugo et Karin , le but de cette unité est la mort de Itachi Uchiwa , membre de L'Akatsuki . Mais Suigetsu à besoin de Sasuke car il a son propre objectif , tué Kisame pour lui prendre son sabre "dent de requin" , qui est le compagnon de Itachi . Suigetsu va suivre Sasuke dans son propre intéret , mais Suigetsu au fil du temps dévellopera une grande amitié pour le jeune Uchiwa , il sera même prêt à lui donner sa vie ! Plus tard , quand Sasuke aura tué Itachi , Hebi deviendra Taka et entrera au service de L'Akatsuki . Suigetsu et ses compagnons auront des combats difficiles dans le futur , mais chaque membre de Taka serais prêt à donner sa vie pour sauver son compagnons ...Suigetsu est un garçon très souriant , il a la particularité de pouvoir transformer n'importe quel partie de son corps en eau . Mais en contrepartie , il doit souvent boire de l'eau . Le rêve de Suigetsu est de devenir l'un des 7 ninjas renégats de Kiri . D'ailleur le maître de Suigetsu était le grand Zabuza , l'arme que porte Suigetsu est d'ailleur celle q'utilisait Zabuza avant de mourrir .
# Vous #

_Age : 16 ans
_Sexe : Masculin
_Comment avez vous découvert le forum ? : En fouillant sur internet lol
_Critique à faire rapprocher ? : ...

Dernière édition par *Suigetsu Hôzuki* le Dim 20 Sep - 14:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daimyo Shugoavatar

Participations : 62
Âge du shinobi : 27
Nindô : ..
Apparition le : 02/09/2009

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: *Suigetsu Hôzuki*   Sam 19 Sep - 17:26

Bienvenu =)

Pour éclaircir ma curiosité pourrait tu me dire si c'est bien toi la ^^

http://hebi.forumdeouf.com/fiche-et-presentation-f2/suigetsu-hozuki-t87.htm

Si oui pourrai tu édité le post pour voir =)

Merci D'avance
Hôzuki Suigetsuavatar

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: *Suigetsu Hôzuki*   Sam 19 Sep - 17:29

Non dsl j'ai regardé c'est pas moi l'autre Suigetsu sur l'autre forum lol
Kyùavatar

Participations : 65
Âge du shinobi : 23
Nindô : « Maman... ? »
Apparition le : 30/08/2009

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: *Suigetsu Hôzuki*   Sam 19 Sep - 17:41

L'histoire est tirée de Captainaruto, il est donc possible de trouver cette histoire un peu partout, bien que je ne prône absolument pas le copié collé barbare. J'ai déjà demandé à Suigetsu de la modifier.
Hôzuki Suigetsuavatar

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: *Suigetsu Hôzuki*   Sam 19 Sep - 17:48

Voila histoire refaîte et j'ai rajouté deux , trois trucs .
Kyùavatar

Participations : 65
Âge du shinobi : 23
Nindô : « Maman... ? »
Apparition le : 30/08/2009

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: *Suigetsu Hôzuki*   Dim 20 Sep - 16:01

Voyons voir ce que tu vaux sur un test. Le sujet est à la fois ouvert, et précis.

Test RP: Raconte nous ta rencontre avec Sasuke.

Bonne chance à toi!
Hôzuki Suigetsuavatar

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: *Suigetsu Hôzuki*   Lun 21 Sep - 20:15

Test RP

Cela faisait combien de temps ? Combien de temps que Suigetsu était enfermé dans ce bocal , garder comme un animal par Orochimaru ... Suigetsu avait arrêté de compter les jours depuis longtemps ... Il y avait quelques jours , Sasuke Uchiwa était venu lui parler , lui disant qu'il allait tuer Orochimaru . Et qu'il allait venir le libérer . Suigetsu n'y croyait pas trop , après tout pourquoi Sasuke chercherait à le libérer ? Soudain , Suigetsu sentit quelqu'un approcher , C'était Sasuke .

Suigetsu : "Je me doutais bien que c'était toi , si tu es ici c'est que tu as réussis ..."

Sasuke : "En effet , Orochimaru est mort , Suigetsu , comme promis je vais te libérer , en échange j'ai besoin de ton aide , tu es le premier sur ma liste ."

Sasuke frappa de sa lame le bocal ou était enfermé Suigetsu , de l'eau coula , et Suigetsu reforma son corps , il était nu et avec sourire il dit à Sasuke :

Suigetsu : "Le premier ? Et il y en a combien en tout ?"

Sasuke : "Encore deux , Karin du repaire Sub et Jûgo du repaire nord ."

Suigetsu soupira , il n'aimait pas beaucoup ses deux là , en particulier Karin ...

Suigetsu : "Pour tout t'avouer , je les porte pas vraiment dans mon coeur ces deux là !"

Sasuke : "Je ne te demande pas de les aimer , mais de travailler en équipe avec eux ... On a perdu assez de temps comme ça , habille toi et on s'en va .

Sur ces paroles , Suigetsu fonça sur Sasuke avec vitesse , et se retrouva dans son dos tout en lui posant un doigt sur la tempe .

Suigetsu : "Dis donc , crois pas que parce que ta tué Orochimaru , que tu peux te croire pour le maître du monde ! Si j'en avais eu l'occasion , j'aurais pu m'occuper de lui , tu as eus de la chance qu'il t'aime bien et qu'il ne t'enferme pas quelque part hu hu hu hu Donc maintenant que se soit bien clair , c'est moi qui commande .

Sasuke ne bougea pas , puis Suigetsu le lacha toujours souriant .

Suigetsu : "Mais non je déconne , c'était pour te tester , comme je le pensais , ta même pas paniqué , tu n'a pas éliminer Orochimaru sur un coup de chance j'en était sûre ... Sa fait longtemps que j'entend dire que t'est super balèze ."

Sasuke eut un léger sourire , et Suigetsu enfila des vétements .

Suigetsu : "On commence par qui alors ?

Sasuke : "Par Karin du repaire Sud .

Suigetsu : "Ok , mais avant j'aimerais que tu m'emmène à l'endroit ou se trouve l'épée de Zabuza , on m'a dit que tu avait fait partie de l'unité qui l'avait vaincu . Zabuze était mon Sempai !

Sasuke : "Ok , allez on y va ...

Et c'est ainsi que Sasuke et Suigetsu partir du repaire de Orochimaru ...
Uchiha Sasukeavatar

Participations : 326
Âge du shinobi : 29
Nindô : La Haine
Apparition le : 08/09/2009

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: *Suigetsu Hôzuki*   Lun 21 Sep - 20:26

Ma foi, désolé de te dire ça, mais c'est très nettement insuffisant si tu souhaites interpréter Suigetsu. Et il y a beaucoup de dialogues. Il te faudrait au moins le triple de ce que tu viens de faire voire plus, vu que tu serais Jounin et qu'il s'agit d'un perso du manga. Et il faudrait donc que ce soit plus basé sur des descriptions, le ressenti du personnage, et Suigetsu lui-même. Par ailleurs tu reprends mots pour mots le manga, je pense que pour juger ta maîtrise du personnage, il faudrait que tu innoves !

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: *Suigetsu Hôzuki*   Lun 21 Sep - 21:54

ok , je vais mis mettre demain alors ^^
Jiraiyaavatar

Participations : 125
Nindô : Proteger la nouvelle génération .
Apparition le : 05/09/2009

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: *Suigetsu Hôzuki*   Lun 21 Sep - 21:58

Vois ca comme une seconde chance , car un test rp , si tu le foires tu n'as pas droit à un second essaie on va dire , le test rp doit être réfléchit , et préparé .

Bonne chance :)
Hôzuki Suigetsuavatar

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: *Suigetsu Hôzuki*   Mer 23 Sep - 13:32

Test RP 2 .

Combien de temps ? Cela faisait combien de temps que Suigetsu était ici ? Il ne le savait plus vraiment ...Il était toujours enfermé dans ce bocal sous sa forme d'eau , impossible de reprendre sa forme humaine dans un endroit pareil ! Tout ça était de la faute de Orochimaru ... Lui , Suigetsu , qu'on nommait aussi "le second démon de Kiri" avait été capturé avec une telle facilité ... Et il ne fallait pas croire que la vie ici était facile , être enfermé tout le temps , servir de cobaye , être torturé ... Oui torturé , avant , c'était Suigetsu qui torturait ses proies , il adorait coupé les jambes de ses adversaires avant de leur trancher la tête , il était marrant , et jouissif de voir un homme terrifier par la mort ! Mais maintenant c'était Suigetsu qui était torturé telle un animal , la dernière fois , c'était Karin qui c'était occupé de lui , la garce , si Suigetsu parvenait à sortir d'ici , il lui ferais payer ! Mais comment sortir d'ici ? Même si c'était quelque chose d'impossible pour Suigetsu dans sont état , il restait un espoir , Sasuke Uchiwa ... Le garçon était venu lui parler il y a peu , lui disant qu'il viendrait le libérer une fois qu'il se serait occupé de Orochimaru , pari risqué ! En échange Suigetsu devrait intégrer son équipe et le suivre pour accomplir son but . Mais malgré que ce garçon portait le nom des Uchiwa qui était un clan très puissant , vaincre Orochimaru ne serait pas simple ... Soudain , Suigetsu entendit du bruit , quelqu'un venait ici , ce chakra ... C'était ... Suigetsu reconnu rapidement l'homme qui venait d'arriver , c'était Sasuke Uchiwa .

Suigetsu : "Et bien , si tu es ici c'est que tu as réussit , je commençais à désespérer , pour tout te dire , je ne pensais pas que tu réussirais à vaincre Orochimaru ..."

Sasuke : "Tu as douté de moi ? N'ai crainte , Orochimaru n'est plus de ce monde , et il n'ennuira plus personne ."

Il avait donc réussit , impressionnant ... Les rumeurs qui couraient sur Sasuke Uchiwa étaient belle et bien fondés , d'ailleur Suigetsu sentait qu'un terrible pouvoir émanait de Sasuke . Pourtant , le Uchiwa avait plutôt une allure d'un gars tranquille , Suigetsu trouvait même qu'il se la pétait un peu trop... Sasuke saisit sa lame et frappa le bocal dans lequel Suigetsu était bloqué , l'eau coula sur le sol froid , et Suigetsu reforma son corps , il était nu et souriant il dit à Sasuke :

Suigetsu : "Je te remercie Sasuke , tu tiens tes paroles ..."

Suigetsu s'étira et savoura la liberté ... Enfin libre ... Ce sentiment , Suigetsu ne l'avait pas sentit depuis longtemps . Suigetsu regarda Sasuke , depuis qu'il lui avait parlé , il s'était toujours demander quelle était le but de Sasuke ? Suigetsu était pratiquement sûre que cela avait un rapport avec Itachi Uchiwa , le frère de Sasuke . Qui n'avait jamais entendu parler de l'histoire tragique des Uchiwa ? De plus , à l'époque ou Suigetsu était libre , il avait fait beaucoup de recherche sur Itachi , étant donné qu'il était le compagnon de Kisame dans l'Akatsuki .

Sasuke : "Bon dépèche toi de mettre des vétements , on a autre chose à faire que de rester là à parler !

Suigetsu : "Oh sa va ! Laisse moi un peu le temps de savouer ma liberté , et puis il y a pas le feu ."

Sasuke le regarda avec exaspération , Suigetsu s'habilla rapidement . Enfin , il allait pouvoir reprendre la poursuite de Kisame pour lui prendre son sabre "peau de requin" et Sasuke allait l'aider à accomplir son but , car même si sa l'énervait de dire ça , Sasuke était plus fort que lui , mais très bientôt , Suigetsu rattraperais son niveau , c'était une promesse à lui même !

Sasuke : "Allez , on a deux autres personnes à trouver , Karin du repaire Sud et Jûgo du repaire nord .

Il manquait plus que ça ! Il fallait en plus allez chercher deux autres personnes , Karin la meuf qui l'avait torturé pas mal de fois , et Jûgo , se taré que Suigetsu avait deja affronté , ce mec adorait trucider les gens !

Suigetsu : "Oh ces deux là ... Je les porte pas vraiment dans mon coeur , surtout Karin qui ma torturé pas mal de fois ! J'avais plutôt envie de lui trancher la tête la prochaine fois que je la verrais .Et jûgo , c'est un taré qui adore tué les gens comme ça pour le plaisir"

Suigetsu eut un sourire amusé en imaginant la scène . Karin les jambes tranchés se débattant pour échapper à la mort ...

Sasuke : "Oui et bien pour cette fois tu vas te contrôler toi et tes pulsions ... J'ai besoin de tout ce beau monde pour accomplir mon objectif ."

Suigetsu soupira , et avec un sourire moqueur , il dit d'un ton arrogant :

Suigetsu : "Et si j'avais pas envie de te suivre ... Sérieusement , merci de m'avoir libérer c'est sympa , mais je ne te dois rien , et puis tu me soul tu sais ... Tu te la pette un epu depuis que ta tuer Orochiamru , ta juste eut de la chance d'être souvent avec lui , tôt ou tard quelqu'un l'aurait tué ... Moi par exemple hu hu hu hu ."

Sasuke lança un regard noir sur Suigetsu , et celui çi éclata de rire en voyant la tête de Sasuke .

Suigetsu : "Mais non , mais non je déconne ... Tu aurais dû voir la tête que tu faisais , je t'aiderais , de plus j'ai besoin de toi alors ... Bon avant qu'on parte chercher Karin et Jûgo , je voudrais que tu me conduise à l'endroit ou se trouve l'épée de Zabuza . Je sais que c'est toi et ton l'équipe que l'avez vaincu , c'était mon Sempai ..."

En effet , c'était d'abord comme ça , que Suigetsu entendit parler du jeune Uchiwa , lui et son équipe avait vaincu Zabuza , il fallait dire aussi que à l'époque , l'équipe de Sasuke était aussi constitué du fameux ninja copieur : Kakashi Hatake ... Zabuza était celui qui avait pratiquement tout appris à Suigetsu , d'ailleur , il était normal que l'épée de Zabuza revienne de droit à Suigetsu non ? Sasuke soupira , il semblait éxaspéré au plus haut point ... Puis il fit signe à Suigetsu de le suivre . Suigetsu pris une gourde et bu une gorgée d'eau .

Suigetsu : "Ah ! Sa fait du bien , bon c'est partie ! hu hu hu hu . Et puis tu sais , peut être que avec l'épée de Zabuza je pourrais te vaincre ... De toute façon , si on veux recruter Jûgo dans l'équipe , on aura besoin de cette épée , ce mec se débrouille bien au combat , je te l'affirme ..."

Sasuke eut un sourire . Et c'est ainsi que Sasuke trouva le premier membre de son équipe qui était Suigetsu , et que Suigetsu allait par la suite se lier d'amitier pour le jeune Uchiwa , qui lui servirait à accomplir son but : Tuer Kisame et lui prendre son sabre "peau de requin" ...
Uchiha Sasukeavatar

Participations : 326
Âge du shinobi : 29
Nindô : La Haine
Apparition le : 08/09/2009

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: *Suigetsu Hôzuki*   Mer 23 Sep - 13:56

Alors alors... Effectivement, tu disais juste dans ton MP ! Je note un réel effort par rapport aux conseils et consignes que j'avais pu te donner, c'est appréciable et ça se ressent ! Donc je serais tenté de dire oui, même si une vingtaine de lignes supplémentaires te ferait remporter ma pleine adhésion xD. En attendant, je laisse mes collègues en juger !

Participations : 70
Nindô : La haine ...
Apparition le : 01/09/2009

MessageSujet: Re: *Suigetsu Hôzuki*   Mer 23 Sep - 14:13

Arrête de chipoter Sasuke. Présentation REFUSE

Bien sûr que non ! Bienvenue à toi Suigetsu =)
Hôzuki Suigetsuavatar

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: *Suigetsu Hôzuki*   Mer 23 Sep - 15:55

ok , je vais donc attendre les autres avis pour savoir si c'est bon ou pas ^^ . En tout cas merci pour l'accueil ^^
Jiraiyaavatar

Participations : 125
Nindô : Proteger la nouvelle génération .
Apparition le : 05/09/2009

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: *Suigetsu Hôzuki*   Mer 23 Sep - 16:19

Voila un membre que j'apprécies , beaucoup aurait dit tempis , mais toi non , et j'apprécie fortement . Il est vrai que Suigetsu est important , mais ton niveau augmentera de plus en plus avec lui , je te l'espères . Je te valides donc .

Cependant , le groupe de déserteur n'est pas encore crée , donc je te valides membre d'Akatsuki , étant donné que le nouveau système va arriver .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Suigetsu Hôzuki*   

*Suigetsu Hôzuki*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1