AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Personne ..

Partagez | 

* Presentation de Shitake Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shitake Uchihaavatar

Participations : 8
Âge du shinobi : 25
Nindô : * Devenir le plus grand des Kage & assouvir sa vengeance *
Apparition le : 18/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: * Presentation de Shitake Uchiha   Ven 18 Sep - 3:42

# Identité #

Image de votre Personnage : ( Si possible autre que l'avatar )

~~

_Nom : Uchiha
_Prénom : Shitake
_Age : 16 ans
_Sexe : M
_Village d'origine : Un petit village dans la Nation du Vent
_Village souhaité : Suna

# Physique #

_Taille : 1m76
_Poids : 59 kg
_Apparencephysique :

Shitake est un jeune adolescent , Il a la peau avec un léger teint hâlé,typique des gens de son village, de court cheveux bruns , coiffés en pagaille, et de grands yeux, pétillants de vie et de naïveté , d'une profonde couleur bleu foncée , en contradiction avec le petit sourire moqueur, qui a le don d'agacer certaines personnes. Il est quasi constamment vêtu d'une veste coloré de
noir et bleu , laissant ses jambes habillées d'un pantalon noir, sans oublier une ceinture qu'il utilise parfois pour accrocher son bandeau du village caché de Suna , quand il n'est pas sur sa tête, ainsi que pour dissimuler un couteau de chasse standard et d'autres artefacts shinobis (Étui à Shurikens, Kunais parchemins, quelques herbes médicinales ...) . Il possede un tatouage . Sur le dos de la main gauche ; Un Sharingan .Tatouage qu'il a fait faire des le debut de son adolescence pour ne jamais oublié son plus grand objectif . Un Sabre orne son dos, aux teintes inversées afin de ressortir sur l'onyx ou l'albâtre. Par dessous, un maillot de corps noir, fait d'un tissu résistant au feu, lui moulant le torse. Dans ses effets, où se reflètent les deux teintes ennemis, il dégage une sensation de calme, de sérénité, mais aussi de force et ténacité
.

# Caractère #

_Objectifs : Devenir l'un des plus grand Kage de l'Histoire , et assouvir son desir de vengeance .
_Peur : ( Chaque personnage doit avoir au moins une crainte. )
Sa plus grande crainte c'est de mourrir sans avoir pu accomplir ses objectifs .

_Caractère ( Votre caractère en 3 lignes )

Ce jeune shinobi est doté d'une intelligence hors du commun ( Avec environ 150 point de QI) , qu'il , malheureusement, ne montre presque jamais au grand public . Cela ne l'empêche pas d'avoir de nombreux amis, quoi que les relations qu'il a avec eux se tourne plutôt vers les engueulades aux raisons ridicule, combats amicaux leur faisant dépenser une quantité non négligeable de chakra Il est aussi méticuleux, calculateur et très observateur; il peut tirer plusieurs informations de quelque chose ou quelqu'un par un simple regard. Lorsqu'il lui arrive de voyager , il a pris l'habitude de rêvasser en regardant le ciel tout en trainant les pieds.

# Histoire #

_Histoire ( Merci de pas rédigé 50 lignes, un résumé de 20 lignes suffit largement )

Shitake est né à Sokyan ( Un petit village non loin de Suna qui ne connait absolument rien au monde shinobi ) Sa mere mourut en le mettant au monde . Elle etait la descendante d'une grande famille de renomée : Les Uchiha. Il y a déjà 18 ans de cela , elle quittait Konoha , enceinte , aprés de grandes et longues disputes au sein de son clan a propos d'une revolte dont elle n'etais pas d'accord . Les dirigeant de son clan eurent peur qu'elle informe le Kage et deciderent qu'il etait plus sage qu'elle ne puisse jamais plus parlé . Elle fut victime de plusieurs tentative d'assasinat dont meme une de la part de son mari. Elle s'instala a Sokyan , seule , triste , avec plus q'une seule volonté , mettre son enfant au monde . Shitake herita du nom prestigieux de sa mere , ainsi que des grandes capacités de combat de son clan, mais non pas de la fameuse pupille qui fit entrer ses ancetres dans la legende . Il passa toute son enfance seul . Des sa naisssance il vecut dans un petit orphelinat de Suna . Il eu quelque amis , mais il n'etais pas comme les autres enfants de son age , in ne passé pas ses journées à jouer , mais plutot à s'entrainer , pour pouvoir devenir toujours plus fort , pour pouvoir accomplir la derniere volonté de sa mere ; La venger ,en eliminant les derniers Uchiha sur cette terre . A l'age de 9 ans il integra l'academie des ninja . Il obtenu son diplome l'année suivante .Deux ans plus tard , à 12 ans il eu le grade de chunnin .Et depuis il continue a s'entrainer tout les jours , pour etre en mesure d'assouvir sa vengeance .

_Age : 17 ans
_Sexe : M
_Comment avez vous découvert le forum ? : Top-Site
_Critique à faire rapprocher ? :Bah rien , je trouve ce forum génial ;)

Dernière édition par Shitake Uchiha le Sam 19 Sep - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasukeavatar

Participations : 326
Âge du shinobi : 29
Nindô : La Haine
Apparition le : 08/09/2009

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: * Presentation de Shitake Uchiha   Ven 18 Sep - 3:48

Bienvenue à toi !

Comme je suis connecté, je me permets de poster ici bien que je ne fasse pas partie du staff, afin de te prévenir que les Uchiwas inventés sont à présent indisponibles, Kaveta étant si je ne m'abuse le dernier qu'on devait accepter. Désolé, mais je ne pense pas me planter en disant ça, même si j'ai peut-être mal compris ce que j'ai pu lire^^.

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: * Presentation de Shitake Uchiha   Ven 18 Sep - 3:53

Oh Désolé je n'etais pas au courant , mais j'espere avoir une exeption puisque je ne porte que le nom des Uchiha , je ne possede ni de sharingan , ni rien d'autre appartenant au clan .
Uchiha Sasukeavatar

Participations : 326
Âge du shinobi : 29
Nindô : La Haine
Apparition le : 08/09/2009

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: * Presentation de Shitake Uchiha   Ven 18 Sep - 3:59

C'est tout à ton honneur ! Je pense dans ce cas que ça serait possible, le but de limiter les Uchiwas étant notamment d'éviter la prolifération de Ninjas munis du Sharingan et autres. Après faut voir par rapport à la logique, mais d'après ton histoire ça paraît crédible vu qu'il ne s'agit pas d'un survivant miraculeux du massacre ou d'un autre truc du genre lol. Bonne chance en tout cas !

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: * Presentation de Shitake Uchiha   Ven 18 Sep - 4:04

Merci Beaucoup . Je vais quand meme attendre demain au cas Ou :)
Pis si je ne peux pas ce n'est pas trés grave , je changerai ^^
Kazumiavatar
▪ Admin VMN ▪
▪ Admin VMN ▪

Participations : 118
Nindô : ...
Apparition le : 27/04/2008

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: * Presentation de Shitake Uchiha   Sam 19 Sep - 19:39

Test Rp : Tu viens d'apprendre que un Uchiha poursuivais un de t'est proche et l'a finalement enlever pour faire des tests sur lui. Retrouve le et débarrasse toi du Uchiha !

Shitake Uchihaavatar

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: * Presentation de Shitake Uchiha   Sam 19 Sep - 23:32

Bien , je m'y met tout de suite ^^
Shitake Uchihaavatar

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: * Presentation de Shitake Uchiha   Lun 21 Sep - 20:32

Bien qu'ayant commencé mon test rp , je préférerais arrêter .
Car je voudrais commencer tout en bas . C'est a dire que je voudrais commencer par Genin , pour ensuite évolué .. Etc.
Kyùavatar

Participations : 65
Âge du shinobi : 23
Nindô : « Maman... ? »
Apparition le : 30/08/2009

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: * Presentation de Shitake Uchiha   Lun 21 Sep - 20:59

Bonsoir!

Si tu veux commencer Gennin, c'est toi qui voit. ;) Tu es donc validé en tant que Gennin de Suna (enfin un Suna-Jin! ::D)

Un autre admin se chargera de te mettre ta couleur et ton rang.

Bonne soirée sur VMNaruto!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * Presentation de Shitake Uchiha   

* Presentation de Shitake Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1