AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Personne ..

Partagez | 

Scorpion du Sable Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akasuna no Sasoriavatar

Participations : 11
Âge du shinobi : 24
Nindô : Aucun
Apparition le : 16/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Scorpion du Sable Rouge   Mer 16 Sep - 16:55

# Akasuna no Sasori #

~~

_Nom : Akasuna no
_Prénom : Sasori
_Age : 35 ans
_Sexe : M
_Village d'origine : Suna no Kuni
_Village souhaité : Akatsuki

# Physique #

_Taille : 164 cm
_Poids : 47 kg
_Visage :
Pour son âge, Sasori possède véritablement un visage de rêve, si fin, si beau à regarder, aucune ride, aucun défaut. Il a un visage d'ange, un visage d'enfant, c'est pourquoi il ne fait pas ses 35 ans, plutôt vingt de moins. Il a des cheveux de couleurs rouge, et des yeux de couleurs gris, presque transparent, agréable à regarder. Son nez et sa bouche son très fin, comme tout le reste de son visage et de son corps d'ailleurs.

_Tenu vestimentaire:
Sasori est toujours fourré dans sa marionnette Hiruko, elle lui sert principalement de protection. Outre cela, Sasori porte fidèlement le long manteau noir avec des nuages rouge de l'Akatsuki, ainsi que le chapeau qu'il met sur sa marionnette. Il porte également un pantalon dont la couleur se situerait plutôt entre le bleu intense et le noir. Il dispose également des sandalettes type de l'Akatsuki.

# Caractère #

_Objectifs : Continuer à parfaire son art déjà presque parfait.
_Peur : Peur de l'échec.

_Caractère:
De nature, Sasori est quelqu'un de très calme, cependant il a ses manières, il n'aime pas être contrarié. Il est très ponctuel et déteste que ses partenaires ne le soient pas, cela peut le mettre particulièrement en rogne. Il est vidé de tout sentiment, il n'affiche aucune expression sur son visage et tuer ne lui fais ni chaud ni froid. Il déteste également avoir quelqu'un sur sa route, et lorsque c'est le cas, il applique une méthode radicale, la mort, s'il est de mauvais humeur, sinon il empoisonne seulement son adversaire lui laissant une échéance de trois jours maximum, gentil n'est-ce pas...

# Histoire #

_Histoire:
Sasori ouvrit les yeux dans un monde de shinobi sans pitié, au sein du village de Suna no Kuna. Né de père et mère ninja et talentueux, ce jeune homme fut promis à un très grand avenir, quelle chance il avait. Cependant, le destin décida de le séparer de ses parents définitivement, un jour très sombre dans l’enfance de Sasori qui était très attaché à ses paternels. Mais, décidant de défier le destin malheureux, le jeune homme décida d’apprendre seul l’art des marionnettes, et de confectionner celles de ses parents, qui furent ses premières, mais également un échec. Cela le bouleversa, et il décida d’en apprendre encore plus de jour en jour, lorsqu’il tomba sur un dossier interdit, celui de la conception des Hitokugutsu. Sa curiosité et surtout sa soif de savoir l’amena à réaliser des expériences sur les humains, afin de créer des marionnettes plus puissante que jamais.
De ce fait, il fut chassé de Suna no Kuni est porta donc le sigle de déserteur. Un peu plus tard, il rejoint une organisation composée de criminels recherchés par de nombreux villages cachés. Il fit tout d’abord équipe avec un certain Orochimaru, un fou faisant également des expériences sur les humains. Puis, lorsque le serpent quitta l’organisation, Sasori fut assigné avec un nouvel arrivant, Deidara. Une personne à la silhouette androgyne, qui se focalise uniquement sur l’envie d’améliorer son art, tout comme Sasori. Le scorpion ne s’entendait pas très bien avec son acolyte, cependant, il continua de faire équipe avec lui pendant de nombreuses années. Un jour, il fut dit que le scorpion rouge eu ravagé un village entier avec ses centaines de marionnettes. Il était presque désigné comme une légende, personne ne savait vraiment s’il était vivant ou non, mais il était.
Au fil des années, il inventa un système, lui permettant d’être presque immortel. En effet, il fit de son corps, une marionnette, se vidant de tous ses organes qu’ils considèrent inutile, ne gardant que son cœur pour survivre. De ce fait, il peut changer de corps quand il le souhaite, c’est une arme redoutable. Il alla encore plus loin, et décida de ramener un nouveau shinobi dans sa collection de marionnette. Il tua le troisième Kazekage, le plus puissant de tous, pour en faire un Hitokugutsu, et garder sa faculté unique, le sable de fer. La plupart des gens n'y croyait pas, ne pensaient pas que Sasori était revenu pour faire une nouvelle victime, cela reste encore dans la mémoire de tous les membres de Suna. Capable de manier toutes ses marionnettes en même temps, Sasori est pour le moment, le meilleur marionnettiste encore jamais égalé dans le monde des ninja, et il le restera pour toujours…

# Vous #

_Age : 15 ans
_Sexe : Homme 8)
_Comment avez vous découvert le forum ? : Top site
_Critique à faire rapprocher ? : Aucune je trouve ce forum super!
_Autre: Euh, je me suis contenter de faire le minimum, je sais c'est pas bien mais ... Si vous voulez que j'allonge tout ça, aucune problème. J'ai aussi vu qu'il y avait déjà un Sasori, mais il n'a posté que 3 messages, et n'est pas venu depuis mi Aout donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaruavatar

Participations : 82
Nindô : Vaincre le naturel et l'humain pour péréniser mon nom dans les siècles à venir
Apparition le : 23/08/2009

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Scorpion du Sable Rouge   Jeu 17 Sep - 23:11

Raconte nous la plus grande discorde que tu ai pu avoir avec Deidara sur l'art en attendant la team Kakashi
Uchiha Sasukeavatar

Participations : 326
Âge du shinobi : 29
Nindô : La Haine
Apparition le : 08/09/2009

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Scorpion du Sable Rouge   Ven 18 Sep - 0:20

Bon, je t'ai donc fait un avatar à l'arrache avec l'image que je t'ai montrée, ça sera toujours mieux que l'actuelle qui est assez large lol :

Voilà, choisis xD. Si t'aimes pas c'est pas grave, c'est sûr que l'on peut faire bien mieux, mais ça reste pas mal.

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Scorpion du Sable Rouge   Sam 19 Sep - 12:20

Le nouvel arrivant devait le rejoindre devant la grotte de notre organisation, son nouveau partenaire depuis la fuite du serpent. Il ne se rappelait plus vraiment de qui il s'agissait, quel était son style de combat, son niveau, ni quoi que ce soit, mais tout ce qu'il pouvait constater, c'est qu'il était en retard, et cela, il ne pouvait le concevoir. Sasori se souvenait de se jour, ou ils étaient partit le chercher, Itachi n'avait fait qu'une bouchée de cet homme, cependant le déserteur n'avait pas eu affaire à n'importe qui. C'était tout de même Uchiha Itachi, l'une des personnes les plus célèbres de son clan après le terrible Madara. L'Uchiha lui avait retourné une technique contre lui à l'aide de son genjutsu, mettant déjà fin au pseudo combat, qui n'avait duré que quelques seconde à vrai dire. De toute manière, il n'y avait pas de quoi rougir d'une défaite face à Itachi, même Sasori pourrait certainement perdre contre ce génie, quel combat cela donnerai, une lutte sans merci, jusqu'à la victoire final d'un grand shinobi...
Il était là, devant cette grotte, l'attendant, l'ignorant, il ne savait vraiment pas à qui il avait affaire. Cinq minutes de retard, c'était déjà beaucoup trop, il commençait à perdre patience, lorsque soudain, une silhouette apparut au loin. Il portait déjà les vêtements de l'Akatsuki, chapeau, manteau, tout. Plus il se rapprochait, et plus il avait la sensation que c'était une fille pourtant lors de leur première rencontre plutôt expéditive, c'était un homme, peut-être Sasori avait halluciné... Une fois que le son de sa voix résonna dans son oreille, cela fut confirmé, il fit face à un homme, un vrai, il fut légèrement soulagé.

???: Salut, tu dois être mon nouveau partenaire... Je suppose que tu me connais déjà, mais je suis Deidara, célèbre déserteur d'Iwa no Kuni. Ma priorité est l'Ichibi, alors si tu as quelques choses contre cela, tu ferai mieux de me le dire tout de...

Sans même qu'il puisse terminer sa phrase, la longue queue de Hiruko fonça sur Deidara, que celui-ci esquiva assez facilement, mais fit une tête assez étrange, se demandant finalement si Sasori n'était pas plutôt son ennemi. Il voulait des explications, et vite.

« T'es en retard bougre d'inconscient. Je m'en contre fiche de ton nom ou de ta priorité. Tu vas devoir m'écouter et bien me comprendre. Je déteste les gens qui sont en retard ne serait-ce que d'une minute. Dorénavant tu devras être à l'heure si tu ne veux pas avoir affaire à tout l'étendue de mon art... »

Deidara: Tsss... De quel genre d'art parles-tu ? L'art est une explosion, mon art est parfait... Ton pseudo art ne fait pas le poids face au mien, cela ne fait l'ombre d'un doute... J'ai le pouvoir de faire exploser de l'argile... Alors tes marionnettes, en une bombe je les détruits toutes et tu disparaîtrais avec... J'ai mis au point un jutsu me rendant quasiment invulnérable aux genjutsus, je suis quasiment invincible !

« Insolent gamin... Je suis Akasuna no Sasori, le plus grand marionnettiste de tous les temps et je peux contrôler prêt de 100 marionnettes en même temps. Je suis quasiment immortel, est-ce que ton art peut en faire autant ? Cela m'étonnerait fortement. Une marionnette me permet de contrôler de Sable de Fer, le ninjutsu le plus puissant jamais conçu au monde, établi par le Sandaime Kazekage, shinobi que j'ai tué de mes propres mains et que j'ai fait devenir un pantin ! Le Prodige est mon pantin le plus puissant, et il peut te tuer en quelques secondes... »

Deidara: Tsss... Baka, une technique me permet de rayé une partie d'un village de la carte... C'est te dire à quel point elle est puissante, et j'ai encore mieux... N'essaye pas de jouer au plus fort avec moi, car mon art triomphera, l'art n'est qu'une explosion... Mon C4 laissera une trace de 10km de diamètre dans le sol de la terre, il laissera une trace qui ne s'effacera jamais, tout le monde s'en souviendra, et pour toi ce n'est pas le cas...

« J'ai ravagé un village caché entier avec mes marionnettes, tu n'es qu'un avorton... Jamais tu ne pourras ne serait-ce que m'égaler... Jamais. Cependant, si tu es sûr de toi, je ne te propose qu'une chose. Met en oeuvre ton art contre le mien, et si tu rivalises autant qu'il le faut pour mériter mon respect, alors dans ce cas... »

Deidara: Pffeuh ! Aucun problème, mais tu regretteras rapidement cette décision. Tu peux déjà te rendre, ça éviterait des dégâts inutiles dans l'organisation ! Prépares toi bien car je n'hésiterai pas une seule seconde à utiliser mon C3, et il sera trop tard pour regretter.

Cette provocation à peine terminé, Sasori attaqua son partenaire, il était vraiment énervé, comme presque jamais il ne l'avait été, qui était-il pour critique son art ainsi ? Un simple prétentieux ? Ou alors un ninja au niveau inimaginable ? Il allait bientôt le savoir, car la lutte pour la raison du plus fort avait déjà commencée. Le Scorpion, toujours dans Hiruko, s'amusait avec sa queue à frapper Deidara à de multiple endroit sans que celui-ci n'est le temps de riposter ni même de réagir, le talent de Sasori était vraiment impressionnant. Malgré tout, Deidara fit exploser quelques bombes bien placées, causant de multiples dégâts à la carapace de Hiruko, il ne fallait pas craquer maintenant, et pourtant... Le Scorpion se fissura en deux, il n'avait pas tenu sous le choc des bombes C2 du déserteur. Deidara pensait avoir gagné, mais il pensait également avoir tué son partenaire, alors qu'enfaîte, il n'avait pas la moindre égratignure... Sasori sortit de son pantin, il avait l'apparence d'un adolescent, d'un gamin même, comment pouvait-il avoir ce potentiel ? C'était impensable pour le déserteur d'Iwa qu'un shinobi de son âge rivalise avec lui. Cependant ce qu'il ignorait, c'est qu'il était plus jeune que lui, en effet, le Scorpion avait une trentaine d'année... Sasori décida de passer légèrement aux choses sérieuses, et invoqua, sa plus puissante marionnettes jamais crée à ce jour. Le Prodige allait pouvoir refaire surface, manipuler certes, mais ses jutsus toujours présent. Deidara ne savait trop comment réagir face à cette adversaire qui avait encore plus d'une carte dans son sac, et décida de passer également à la vitesse supérieure en utilisant sa fameuse bombe C3 contre le Sandaime Kazekage. Mais malheureusement, un mur de sable de fer, plus dur que le métal le protégea, et la bombe n'eut aucun effet. Le Satetsu entoura Deidara, avant de le bloquer complètement et de commencer à le serrer. Sasori s'approcha de son partenaire avec une lame contenant du poison au bout de celle-ci.

« Cela serait vraiment dommage d'en finir ainsi, ton potentiel est grand, tu as réussi à rivaliser avec moi, mais vois-tu, MON art est supérieur au tient, et dans quelques secondes tu vas mourir dans d'atroce souffrance de mon poison mortel. Il est toujours temps pour toi de renoncer... »

Mais le déserteur d'Iwa avait une fierté, il refusa avec des signes de la tête, bien que sur le point de se faire tuer par son propre partenaire. Soudain, alors que Sasori allait empoisonner Deidara, derrière lui surgit le chef de l'Akatsuki, lui tenant le bras, il ne voulait apparemment pas qu'il en arrive là.

" Il suffit Sasori. Tu as prouvé ta supériorité face à Deidara, il apprendra à te connaître, cependant il a une volonté, et s'avouer vaincu ne fais pas partit de ses habitudes. C'est plutôt un grand signe de courage de sa part de te tenir tête, et à partir de maintenant, vous êtes le nouveau duo, libère le de ce sable. Nous serons bientôt au complet, dès lors que ce sera fait, vous partirez chercher l'Ichibi de notre nouvel arrivant. Il lui permettra de s'améliorer. Et lorsque les huit Bijuu seront réunis, nous partirons nous occuper de Konoha et de ce Kyuubi. En attendant, apprenez à vous connaître. Plus de désastre... "

La voix du sage avait parlé, Pein, le chef de l'Akatsuki venait de mettre les choses au clair. Le dieu d'Ame no Kuni venait de sauver la vie à Deidara, celui-ci en fut d'ailleurs soulagé. Sans aucun remord ni aucune expression sur son visage, Sasori libéra le déserteur, puis partit s'occuper de sa marionnette Hiruko complètement détruite. Il lui fallait le réparer au plus vite, les prochains membres n'allaient certainement pas tarder à arriver.

Deidara: On voit bien là, la limite de ton art, je n'ai pas besoin de réparer mes statues pour repartir à l'attaque...

Deidara taquinait son nouveau partenaire, le Scorpion lui jeta un regard, sans rien y répondre. Il avait conscience qu'un partenaire était toujours utile pendant un combat, et qu'ils allaient devoir coopérer, au fond, il commençait presque à l'apprécier, car ils avaient les raisonnements. L'art n'est peut-être pas une explosion, mais il triomphera toujours...

Dernière édition par Sasori-sama le Sam 19 Sep - 23:11, édité 3 fois
Akasuna no Sasoriavatar

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Scorpion du Sable Rouge   Sam 19 Sep - 12:21

Voilà, j'ai terminé mon test rp, si ce n'est pas suffisant, j'essayerai d'agrandir mais je ne garantie rien!
Uchiha Sasukeavatar

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Scorpion du Sable Rouge   Sam 19 Sep - 18:47

Bien, alors il y a une petite incohérence dans la mesure où Sasori rencontre Deidara quand il vient le chercher avec Kisame et Itachi, mais ce n'est que secondaire !

Perso, ce qui m'intéresse est de voir si tu maîtrises bien le personnage et ton niveau RP. Mis à part que j'imagine mal une dispute dégénérer en combat, avec un Sasori très énervé et où Deidara utiliserait le C2, ça me convient. Pour le niveau RP, je préférerais que ce soit plus long, mais comme je privilégie l'expression, ça me va assez. Et puis j'aime bien ta conclusion.

Le mieux serait que tu rallonges un peu en modifiant le début et en prenant en compte le fait que tu étais déjà venu chercher Deidara avant, et que tu avais déjà pu un peu le connaître.

Bon, si ça n'en tenait qu'à moi je te validerais après cette petite modif, mais j'ai pas encore les droits pour le faire lol !

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Scorpion du Sable Rouge   Sam 19 Sep - 23:20

Bien, perso ça me va ! M'enfin je n'ai pas le pouvoir de te valider officiellement en quelque sorte, donc il faut que tu envoies un MP à un admin ayant les droits pour qu'il te renomme Akasuna no Sasori et qu'il t'ajoute dans l'Akatsuki.

Et puis le nombre de lignes peut peut-être paraître juste vu le poste visé aussi. Perso moi ce qui m'intéresse c'est le fond et la connaissance du personnage visé donc ça va, mais on ne sait jamais lol.

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Scorpion du Sable Rouge   Sam 19 Sep - 23:27

Merci bien Sasuke. Et puis tu sais, ça ne sert à rien de faire un test rp de 200, si c'est pour qu'en rp, tu fasses 15 - 20 lignes... Autant faire 70 au test, et 70 dans un rp normal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scorpion du Sable Rouge   

Scorpion du Sable Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1