AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion














Personne ..


 

Partagez | 
 

 Akira Mizushima ~ I'm A Funky Samurai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Mizushimaavatar



Participations : 12
Nindô : Gloire, Beauté, et Amour.
Apparition le : 15/09/2009

MessageSujet: Akira Mizushima ~ I'm A Funky Samurai   Mar 15 Sep - 19:19






~~

→ Nom Mizushima 水島 Ile d'eau (水 Mizu=eau 島 shima=île)
→ Prénom (x) Akira 明 : intelligent(e), clairvoyant(e)
→ Age 15 ans.
→ Sexe J'adore ca !
→ Village d'origine
Pays de l'eau, le nom d'Akira vient d'ailleurs de ce pays.
→ Village souhaité Kiri No Kuni

Physionomie

La première chose que l'on voit chez Akira, ce sont ses cheveux étrangement blancs pour son âge, ce qui donne l'impression qu'Akira fait plus vieux, mais sa taille de 168 cm prouve le contraire. Vous vous demandez pourquoi les cheveux d'Akira sont d'une blancheur immaculés malgré le fait qu'il traîne dans la rue, et est donc plutôt sale, et que de ce fait, ses cheveux ne devraient pas être immaculés de blanc, et donc, propre ? Eh bien, parce qu'Akira a peur de la calvitie, et le fait que ses cheveux soient blancs lui fait penser à ça, ainsi, il se les lave tous les jours. Mais ses cheveux n'ont pas toujours été blancs, ils étaient bruns avant. Mais avant que quoi ? Car il faut bien y avoir une raison au fait est de cette couleur pour les cheveux blancs d'Akira nan ? Eh bien, oui, mais cette raison est inconnu car Akira lui-même ne la connaît pas... Ses cheveux ont commencés à perdre leur couleur lorsqu'une étoile rouge tel un tatouage s'est installé juste en haut de son sourcil gauche, cependant, ça n'a pas l'air d'un tatouage pour Akira, car lorsque cet étoile est apparu, du sang du même rouge a couler jusqu'au niveau de sa bouche, ce qui lui fit d'ailleurs atrocement mal, mais alors, qu'est-ce donc que cet étoile ? Une cicatrice si bien faite qu'elle a la forme d'une étoile ? Très étrange... D'ailleurs, en parlant des sourcils d'Akira, eux aussi sont devenus blancs, et vous vous demandez si son œil a du sang comme le sang a coulé jusqu'à la joue ? Eh bien, non, en parlant de ses yeux, d'ailleurs, ils sont d'un bleu saphir. Étrange couleur pour des cheveux bruns qu'il avait avant, mais pas du tout pour ses cheveux, ça le met même en valeur d'ailleurs... Concernant les vêtements d'Akira, ils sont délabrés, les ayant revêtus trop de fois déjà, mais je ne vous dirai pas toute la garde-robe d'Akira par contre, bien qu'elle soit petite, cette description est déjà assez étoffé rien qu'avec le visage d'Akira non ?


Psychologie

→ Objectifs Gloire, Beauté, et Amour. (Il préfère l'argent aux femmes comme dit dans sa description mentale... )

→ Peur Akira à peur qu'il ne puisse pas defendre son village.

Argent, alcool, femmes, savez-vous ce que désignent ces trois mots ? Les trois interdits Ninjas, et ces trois interdits, Akira n'hésite pas s'en ficher, ainsi, il aime l'argent étant un pauvre, il est ainsi un avare, un égoïste qui considère le besoin matériel comme la vie, même avec les femmes, bien qu'il les aime, il ne partage pas, à par bien sûr son corps, hu hu, mais nous en reparlerons plus tard. L'alcool, voilà à quoi il dépense tout, et donc, n'économise pas, une raison pour laquelle Akira reste clodo'... Akira aime s'enivrer de l'alcool, puis après tout, il ne vomit jamais à cause de l'alcool, il vomit juste pour la nourriture dégueu' qu'il a mangé au p'tit déj', enfin, c'est ce qu'il dit en tout cas... Bref, Akira, malgré sa pauvreté, aime la luxure, c'est ce qui fait d'ailleurs son nîndo et de lui, un arrogant qui aime frimer, bien qu'il ne le puisse pas pour l'instant... Pour finir, les femmes, non pas son point faible étant donné que c'est l'argent son point faible, mais c'est tout de même un point faible bien que ça soit le plus gros... Ainsi, s'il avait de choix entre de l'argent et une femme, ça serait l'argent, après tout, des femmes, il y en a plein dans le monde, puis, sur cela, il n'y a rien d'autre à raconter à par qu'Akira est un pervers clodo' et égoïste. Quoi ? Des qualités ? Eh bien, il n'en a que peu, et ça serait chiant de les chercher, donc, vous les découvrirez plus tard...

Biographie






    « La voie du Guerrier est basée sur l’humanité, l’amour et la sincérité, le cœur de la valeur martiale est la vraie bravoure, la sagesse, l’amour et l’amitié. Insister sur les aspects physiques de l’état du guerrier n’est que futilité, car le pouvoir du corps est toujours limité. »




La neige, un petit village civil et non ninja, recouvert de cette matière blanche et liquide qui tombait du ciel, c'était ici que vivait Akira avant de se retrouver à la rue...


Vous connaissez l'histoire de la belle et du clodo' ? Eh bien, le clodo', Akira, est là, mais la belle, elle, a l'air de lui avoir posé un lapin... Enfin bref, Akira vivait seul, avec sa mère, il était né des phéromones de ses deux parents, Akira est né d'une erreur, à cause de ça, d'ailleurs, son père quitta sa mère, non pas parce que l'enfant était un poids, mais parce que sa famille, hébergeant déjà trois fils et étant aussi pauvre que la mère de Akira, ne pouvait supporter un autre enfant, ainsi, le père abandonna la mère et l'enfant seuls, laissant au passage, juste un peu d'argent et des babioles pour l'enfant. Akira et sa mère vécurent alors seuls, la mère décéda d'excès de travail en essayant de nourrir, elle et son fils, elle s'était sacrifiée pour Akira et était décédée, Akira prit alors la route pour le premier village qu'il trouverait, emportant ses affaires et vendant la petite maisonnette de sa mère. Avec l'argent rassemblé, Akira n'eut pas à travailler pendant quelques temps pour se nourrir, mais il allait le devoir bientôt. Après avoir épuisé ses réserves, Akira trouva un boulot dans un bar pour faire de la vaisselle, on lui donna de l'argent, il devait se débrouiller avec, Akira vivait alors dans la rue, mais se nourrissait et n'eut pas de problème, enfin, peut être malade, mais ça ne faisait rien, il pouvait bien tenir trois jours avec seulement un jour de salaire après tout. Bientôt, Akira allait commencer à apprendre à jouer, à jour, non pas pour le divertissement, enfin si, mais plutôt pour le fric à vrai dire, il apprit rapidement les pires fourberies et devenu un maître du jeu, mais ne jouant qu'avec d'autres pauvres, Akira ne put se faire trop de fric. Malheureusement pour lui, Akira commençait à se faire connaître dans la village et ses arnaques commençaient à se faire connaître... Ninja, c'était des hommes avec d'énormes capacités hors-normes ayant la charge d'accomplir des missions pour des clients, et un Ninja fut chargé de trouver Akira pour la ramener à son village afin qu'il ne puisse continuer à traîner dans son village a pointer le bout de son nez dans des affaires douteuses alors qu'il n'était encore qu'un enfant. Le Ninja retrouva vite Akira, et une fois retrouvé, Akira fut enlevé par le Ninja en question qui lui demanda :

" Yo ! J'ai entendu dire que tu arnaquais les gens, donc j'ai quelque chose à te proposer : Soit tu deviens Ninja et alors, je te paye l'académie, soit... "

Akira dût accepter à cause de la fin de la phrase, il allait alors passer les cours de l'académie, assez tardivement à vrai dire, il avait déjà 14 ans ! Enfin... Il réussi au moins à avoir son diplôme en un an : A 15 ans, il était devenu un Genin faisant des missions pour se payer ce qui lui fallait pour vivre, bien que dormant dans la rue... Enfin bref, maintenant, Akira en veut assez au Ninja qui l'a, disons, forcé à avoir le même job que lui. Comment l'a-t-il forcé ? C'est bien simple, grâce à cette fin de phrase :

" ... Soit, et bien, je te fous aux travailles forcés hein ! "




    « Le déshonneur est pareil à une cicatrice sur un arbre, que le temps, au lieu d'effacer, agrandit tous les jours. »



My

→ Age 15 ans
→ Sexe M.
→ Comment avez vous découvert le forum ? Top sites
→ Critique à faire repprocher ? Passons à la vrais versions du forum est pas la béta !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Naruto Uzumaki -avatar



Sexe : Masculin
Participations : 447
Âge du shinobi : 23
Nindô : Être le plus grand de tous les Hokage
Apparition le : 11/08/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Akira Mizushima ~ I'm A Funky Samurai   Mar 15 Sep - 19:22


  • C'est très bien comme fiche, un test RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Mizushimaavatar



Participations : 12
Nindô : Gloire, Beauté, et Amour.
Apparition le : 15/09/2009

MessageSujet: Re: Akira Mizushima ~ I'm A Funky Samurai   Mar 15 Sep - 19:32


  • Non merci, j'ai pas trop le temps mais si je suis obligé ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Naruto Uzumaki -avatar



Sexe : Masculin
Participations : 447
Âge du shinobi : 23
Nindô : Être le plus grand de tous les Hokage
Apparition le : 11/08/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Akira Mizushima ~ I'm A Funky Samurai   Mer 16 Sep - 11:08


  • Comme tu le souhaite tu commenceras Gennin de Kiri alors, donc fiche validé et déplacé bienvenue à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akira Mizushima ~ I'm A Funky Samurai   

Revenir en haut Aller en bas
 

Akira Mizushima ~ I'm A Funky Samurai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'apparition du ninja :: Ninjas validés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit