AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion














Personne ..


 

Partagez | 
 

 Hinata, la timide au grand coeur [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haruno Sakuraavatar



Sexe : Féminin
Participations : 22
Âge du shinobi : 27
Nindô : Retrouver Sasuke-kun quel qu'en soit le prix.
Apparition le : 09/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Hinata, la timide au grand coeur [TERMINEE]   Mer 9 Sep - 11:07






# Identité #

Image de votre Personnage :
Spoiler:
 
~~

_Nom : Hyuuga
_Prénom : Hinata
_Age : 15
_Sexe : F
_Village d'origine : Konoha
_Village souhaité : Konoha

# Physique #

_Taille : 1 m 60
_Poids : 45 kg
_Visage : Lorsqu'Hinata avait dans les douze ans, elle avait une coupe de cheveux étrange. En effet, elle n'était pas tout à fait au carré, mais n'avait disons...pas de style défini, ce qui laissait perplexe. Mais la jeune fille d'alors ne portant que peu d'intérêt à sa chevelure, elle n'en rougissait pas. A présent, elle les a beaucoup plus longs, c'est-à-dire jusqu'à environ le bas du dos. Ils sont soyeux et violet foncé, presque noirs, et cette fois elle en est très fière, même si elle ne le montre pas. Ses yeux, comme tous ceux de son clan, sont d'un violet pâle, très doux, presque blanc, comme si c'était une crème de lavande. Comparaison étrange, mais ça résume assez bien. Sa bouche est fine, de style encore enfantin, mais tout en montrant que la jeune fille a tout de même grandi.

_Tenue vestimentaire:
A présent, elle a troqué son ensemble pantalon-veste beige contre un ensemble violet et blanc, ce qui semble être sa couleur fétiche, et qui lui va plus que bien. Même si elle a gardé ses chaussures ninja, ce qui est évidemment obligatoires, elle ne les porte plus bleues comme tous ceux qui commencent, mais les a noires, de même comme son bandeau frontal, qu'elle porte toujours au cou.


# Caractère #

_Objectifs :
_Peur : Sa crainte la plus sombre est celle du tonnerre, talonnée par la peur du noir, sans oublier la peur de se retrouver seule ou enfermée.

_Manie:
Elle a toujours la fâcheuse ou mignonne manie de tapoter doucement ses index l'un contre l'autre en cas de gêne extrême, ce qui arrive quasiment tout le temps, le tout accompagné d'une douce coloration des joues en un rose pastel.

_Caractère:
Hinata est de type réservé. Bon, n'ayons pas peur des mots, elle est carrément d'une timidité légendaire, comme si elle avait peur de tout et de tout le monde, ne disant pas grand chose. Pourtant, face à l'adversité, lorsqu'elle est avec ses amis, et qu'ils doivent affronter les dangers les plus menaçants, lorsqu'elle est dos au mur et qu'elle ne peut plus rien faire, alors elle sort de sa timidité légendaire pour faire place à une redoutable combattante au mental d'acier, comme si jamais rien ni personne ne pourrait l'arrêter, comme si elle ne connaissait plus la peur, la douleur et les limites de son corps. Elle a sans cesse en tête l'image de son combat contre Neji il y a quelques années, se faisant la promesse de le rendre fier d'elle, et le prend comme modèle quoi qu'il arrive.

# Histoire #

_Histoire
Ce qu'il faut savoir en tout premier lieu, c'est que le clan Hyuuga est séparé en deux rangs : d'un côté la Bunke, qui est "chargée" par un sceau sur leur front de protéger la Sôke, la seconde partie du clan, la plus influente, contraignant les membres de la Bunke à leur obéir, paraît-il, en leur faisant endurer une douleur par rapport à leur sceau de soumisson si ceux-ci refusaient d'honorer leur devoir. Hinata fait partie de la Sôke, et déjà par rapport à son cousin Neji, une sorte de différence se dessina, même si les deux, petits à cet âge-là, ne le remarquaient pas... mais un soir, tout changea...et à jamais. Lorsque la petite Hinata n'avait que trois ans, elle se fit enlever par un ninja, voulant découvrir le secret que cachait le clan. Le père de Neji, Hisashi, se sacrifia pour sauver le clan de la vengeance du village d'où venait le ninja puni. Il semble d'ailleurs, si mes souvenirs sont bons, que c'est parce que Hiashi, le père de Hinata et jumeau du disparu, était un membre de la Sôke, et qu'Hisashi de la Bunke que ce dernier se serait senti poussé à protéger son frère. Que l'on m'arrête si je trompe, mais cela fait longtemps que j'ai vu cet épisode... soit, la suite à présent, l'histoire proprement dite de notre kunoichi à la générosité aussi grande que sa timidité.
Lorsque Hinata entra à l'Academie des Ninjas, dans la classe dirigée par Iruka-sensei, elle fut si heureuse d'être dans la classe de Naruto, qu'elle en rougissait toutes les secondes, comme si elle craignait d'avoir dit quelque chose de mal. Son caractère, déjà calme de nature, devint de plus en plus discret. En effet, dans sa volonté que Naruto la remarque, elle faisait en fait tout le contraire, à savoir qu'elle devenait aussi discrète que la plus discrète de toutes les filles, passant ainsi inaperçue. De plus, ce ninja qui la faisait tant rougir en toutes circonstances était amoureux non pas d'elle mais comme un fou de Sakura Haruno, qui elle-même ne prêtait pas attention à lui mais aimait Sasuke, qui lui-même...bref, cela ne finissait jamais, et Hinata se sentait plus que désespérée. Mais étant une fille au grand coeur de nature, elle n'en voulait pas du tout à Sakura, même si elles ne se parlaient quasiment jamais, du fait qu'elles n'étaient pas dans la même équipe. Cependant, il faut dire que la supériorité de la kunoichi aux cheveux roses donna envie à notre belle timide d'être encore plus forte, et peut-être alors que...qui sait? C'est pourquoi, lors de la seconde partie de la deuxième épreuve de l'Examen de Sélection des Chuunin, lorsque son tour fut venu de se battre, et contre son cousin de surcroît, elle donna tout ce qu'elle put, mais malheureusement se fit battre en quelques minutes. Forte de cet échec, et s'étant remise de ses lésions internes, et avec l'appui de Kurenai-sensei, Shino et Kiba (+Akamaru évidemment), elle s'entraîna plus que jamais, fut active aux missions, et aussi ne reculait plus devant rien pour protéger ses amis.

Le départ de Naruto avec Ero-sennin Jirayia-sensei la boulerversa totalement. La jeune fille semblait si triste que son doux teint devenait livide, comme si toute force de vie l'avait quittée. Les premiers instants elle ne mangeait plus rien, se tuant aux entraînements sans se reposer suffisamment, et surtout n'arrêtait pas de pleurer dans sa chambre...mais elle était consciente que jamais cela ne le ramènera, et que de toute manière...ce n'est pas vers elle qu'il reviendrait. Parce que oui, il allait revenir! Il ne pouvait en être autrement, Hinata en était convaincue!!! Elle s'entraîna dur comme fer et c'est avec une surprise monumentale qu'elle fut enfin reçue à l'Examen de sélection des Chuunin, devenant ainsi une kunoichi classée dans ceux pouvant partir dans des missions périlleuses. Lorsque Naruto revint, elle se sentit revivre. Elle avait certes changé, mais lorsque Naruto le lui fit remarquer, son visage s'enflamma si bien que cela la fit rire. Trouvera-t-elle le courage de tout lui avouer? Et cela changerait-il quelque chose? Nous le verrons dans le rp...

# Vous #

_Age : 19
_Sexe : Féminin
_Comment avez vous découvert le forum ? : Top-site (Naruto vs Sasuke) si je me souviens bien
_Critique à faire rapprocher ? : Une seule, mais une bonne...continuez comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Naruto Uzumaki -avatar



Sexe : Masculin
Participations : 447
Âge du shinobi : 23
Nindô : Être le plus grand de tous les Hokage
Apparition le : 11/08/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Hinata, la timide au grand coeur [TERMINEE]   Sam 12 Sep - 13:03

  • Salut, alors ta fiche de présentation est dans les règles, il te manque plus que ton test rp pour sa voir si tu peux incarner ce personnage de niveau Jounin.
    Voilà ton sujet >>> Raconte moi se que tu faisait au moment ou Pain avait attéqué le village de Konoha, comment-tu aider le village dans cette situation critique... Ensuite raconte beaucoup aussi tes sentiments pendant ce temps d'attaque et quand tu voyais Naruto combattre contre Pein !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruno Sakuraavatar



Sexe : Féminin
Participations : 22
Âge du shinobi : 27
Nindô : Retrouver Sasuke-kun quel qu'en soit le prix.
Apparition le : 09/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Hinata, la timide au grand coeur [TERMINEE]   Sam 12 Sep - 13:31

Que de changements en si peu de temps! Et dire qu'avant l'appel à la résistance du Kage rien ne présageait que l'Akatsuki passerait à l'offensive! Hinata avait bien un pressentiment...mais comme des pressentiments, elle en avait relativement souvent, comme une sorte de petite alarme qui sonnait dans sa tête sans interruption, elle fit la sourde oreille, faisant comme si de rien était... avant que l'invasion ne soit lancée, elle s'entraînait d'arrache-pied, sans pitié pour ses limites physiques et psychiques, tout cela évidemment pour progresser, mais aussi dans le but de rendre fier son cousin... En effet, depuis le combat qu'elle avait perdu contre lui, disons qu'il était survenu dans sa tête comme un puissant déclic, un appel à la réaction... non pas un appel à la vengeance ou une revanche pleine de rancoeur, mais comme si elle devait s'excuser d'être aussi faible, et comme si elle voulait se faire pardonner son manque de résistance, indigne d'être de ce clan puissant. Car ce n'était pas tout d'être une représentante de la Sôke, encore fallait-il le mériter, y faire honneur! Car l'honneur, Hinata en avait fait une place importante dans sa vie, préférant maintenant mourir pour sauver ses amis que de rester en arrière. Et Naruto... elle devait tant être faible pour qu'il ne lui accorde aucune attention? Et maintenant, tout a basculé dans le chaos le plus monstrueux...D'abord il y avait eu un cri, comme une sorte d'appel, un je ne sais quoi de terrible qui venait d'arriver dans le village, comme si une bombe avait éclaté. De mauvais présages se déroulaient dans le ciel, et les gens avaient commencé à se sentir oppressés, comme si ils savaient ce qui allait leur arriver... ensuite, après ce cri, l'élite ninja fut convoquée au bureau de l'Hokage, qui les envoya aux portes afin de rapporter ce qui venait de se passer, et pour alerter tous les ninjas valides du village à venir défendre celui-ci. Ensuite, aux environs du moment où le soleil est à la verticale au-dessus de la terre, on put voir une multitude de ninjas se dresser face au village. Au-devant d'eux, il y avait un homme, vêtu de ce manteau noir à nuages rouges... qu'était-il en train de faire? Toujours était-il que sur un signe de tête de sa part, comme une sorte de signal, les ennemis encerlclant le village l'attaqua de toutes parts, renversant tout sur son passage. Hinata, qui tranquillement était en train de lire sur un arbre au moment de l'attaque, referma son livre doucement, et le rangea dans sa poche. Elle vit avec effroi un groupe de ninjas dont elle ne voyait pas le bandeau se réunir sous l'arbre où elle se trouver. Ils parlaient d'aller massacrer quiconque se trouverait dans l'Académie!!! Par un bonheur immense, il n'y avait personne, rien que des bureaux et salles de classe vides. La jeune fille attendit avec angoisse la suite des événements. Il suffisait d'un souffle, d'une seule petite erreur de sa part pour que celle-ci lui soit fatale, et qu'ils l'exécutent séance tenante. Non... ce n'était pas qu'Hinata craignît le danger, mais disons que sa prudence innée l'incitait à se méfier et à se faire le plus discrète possible. Ensuite, après des minutes qui lui parurent une éternité, elle vit enfin les six hommes partir. Activant son Byakugan, elle vérifia qu'elle ne risquait rien alentours, monta alors au sommet de l'arbre pour avoir une vue d'ensemble du village, et observant les environs, un battement de coeur la prit en pensant à son cousin. Que faisait-il maintenant? Est-ce qu'il était à la maison du clan?
*Neji-san??? Où est Neji-san?...j'espère qu'il va bien...*

Hinata regarda autour d'elle, mais aucune trace de son cousin. Lui était-il arrivé quelque chose? Non...c'était impossible, et elle ne voulait pas y penser. Mais tout de même, elle voulait aller regarder les ninjas blessés à l'hôpital, voir s'il n'avait pas été victime d'une embuscade... Elle sauta doucement à bas de l'abre devant l'Académie ninja, et regarda autour d'elle si elle n'était pas suivie. Le village était attaqué, elle pouvait se faire prendre n'importe quand par surprise ! Elle activa donc son Byakugan, et sauta sur le toit de l'Académie, pour rejoindre la petite rue adjacente, afin de parcourir la distance la menant à l'hôpital sans encombres. Parvenue là-bas, elle constata avec un soulagement immense qu'elle ne vit aucune trace de son cousin, et que par conséquent il allait bien. Avait-il besoin d'aide? Sûrement que non. Il était Juunin, et de plus, c'était le plus fort de tous. Il ne pouvait pas avoir besoin d'aide. Cela était tout bonnement impensable. Justement, en parlant d'aide... Un tumulte se fit à l'hôpital, où l'on amena deux ninja de rang apparemment Junnin blessés dans une attaque de type embuscade, mais heureusement aux blessures superficielles. La jeune Hyuuga se rendit utile quelques moments aux soins urgents, et ensuite elle sortit par la porte de derrière, soucieuse des rues où tout le monde passe. Lorsqu'elle passa devant chez Ichiraku, cela lui fait tilt...Hinata sentit son sang ne faire qu'un tour, pensant à ....

*Oh....Naruto-kun...? Je dois vite le retrouver, si cela se trouve, il a besoin d'aide, il est en danger, il...vite!*

Elle était parvenue à l'armurerie, afin de se pourvoir en moyens de défense et d'offensive, et évidemment pour faire face à la menace de l'invasion. Mais lorsque la pensée de Naruto potentiellement en danger vint lui effleurer l'esprit, la précipitation l'emporta sur la raison, car elle était alors en train de réfléchir à un moyen d'aider son cher village. La jeune femme sortit précipitemment de là, et avec une terreur monstre constata qu'elle venait de se faire encercler. Elle trembla d'abord comme une feuille, son porte-monnaie à la main face aux ennemis, qui se moquèrent d'elle. Mais justement, cela était une feinte...car, les ennemis baissant leur garde, elle put leur asséner un coup dévastateur à l'aide des Kunai et autres Shuriken et aiguille Senbon qu'elle venait d'acheter. Oser attaquer un ninja qui sort d'une armurerie...quel manque de jugeote. Une fois les ennemis maîtrisés, Hinata ramassa une à une ses armes et les rangea dans les poches adéquoites après quoi elle poursuivit sa route pour parvenir aux portes. Elle songea encore à lui, bien évidemment puisque elle pouvait s'en empêcher, C'était tout de même cruel d'aimer quelqu'un de tout son être, être prêt à se priver de son confort, de ses amis et même de sa vie pour cette personne et ne rien recevoir en retour! Elle serra ses petits poings pour ne pas pleurer, et ensuite arriva aux portes, se cachant derrière un pilier, avant d'être projetée au sol par une explosion. Préférant ne pas regarder derrière elle, elle porta son regard vers l'horizon... Elle vit au loin deux personnes se faire face, et crut bien que son coeur allait sortir de sa poitrine... Ni une ni deux elle bondit sur la première branche qu'elle sentait sous ses pieds et se lança dans une folle course. Parvenue là, une seconde explosion la jeta par terre...heureusement qu'elle n'était plus sur l'arbre. Elle se releva, et eut évidemment le réflexe de se cacher derrière un arbre. Elle leva les yeux et ...
*Oh...non! Naruto-kun! Je dois faire quelque chose...il est seul contre un membre de l'Akatsuki! Je sais que Naruto-kun est fort, mais il a tout de même ses limites... et si il utilisait le pouvoir de Kyûbi, l'autre pourrait en profiter... je dois vraiment agir! Si Neji-san était là, il me dirait la même chose, j'en suis certaine. En plus, c'est un de mes amis...et les amis ne doivent jamais se laisser tomber...mais si je me fais toucher? Bah! Qu'importe...quoique j'ai tout de même un peu peur...mais d'un autre côté...ah!! que faire?*
Elle était tiraillée entre l'envie immense d'aller aider celui pour qui elle n'hésiterait pas à prendre les risques les plus inimaginables, et celui de rester cachée, prise par l'indicible peur qu'inspirait à tous un membre de l'Akatsuki, cette organisation réputée impitoyable, cruelle et exécutant ses victimes sans sourciller. Et alors? Hinata se faisait la leçon, yeux rivés sur son ami. Qu'importe, si elle avait peur? La seule vue d'un de ses amis en difficulté la mettait en colère, mais son côté timide relativisait tout, et la poussait à se cacher. Elle se demanda encore une fois ce que ferait Neji à sa place, ce qui était toujours la source de ses décisions. En effet, jamais Hinata ne pouvait raisonner sans se demander ce que ferait Neji à sa place, ce qu'il penserait, et caetera. Elle eut soudain un air qu'on ne lui connaissait pas... c'était comme un air sérieux, déterminé et résigné. Elle secoua énergiquement la tête pour chasser tout doute encore ancré dans son esprit avant d'activer son Byakugan. Comment douter une seule seconde? Elle aimait Naruto, bien plus que tout ce qu'elle avait sur cette terre...elle l'aimait, même si il était trop étourdi pour le voir, et quand bien même lui la détesterait, elle ne pourrait cesser de ressentir cela pour lui... alors comment pouvait-elle hésiter encore en le voyant aux prises avec un si dangereux criminel? Elle se retourna quelques secondes, regard porté sur Konoha qui fumait. Oui, la vie était... sa réflexion bloqua net sur la fumée et les quelques flammes qu'elle voyait. Quoi ?! son cher village à feu et à sang, tout ça à cause de cet individu?! et en plus, il osait s'en prendre à Naruto ? Et puis quoi encore? Le sang d'Hinata ne fit qu'un tour, et n'y tenant plus de se sentir partagée entre prudence et action elle fit un pas en avant, avant de se décider pour de bon, et finalement elle se lança en avant. D'un saut souple elle fut devant son ami que Pein menaçait, et regarda le membre de l'Akatsuki, sans ciller, Byakugan activé, sans aucune crainte maintenant, comme si plus rien autour ne comptait. Bien évidemment, Naruto autant que Pein était sûrement supris de voir son amie surgir de nulle part. Elle se tourna à peine pour le regarder, se sentant progressivement en train de perdre ses moyens en sentant sa présence derrière elle et dit :
-Ce que je fais... c'est parce que...
Là, par contre, à l'aide du Byakugan, elle vit que bien évidemment l'autre n'allait pas attendre que les deux amis finissent tranquillement de discuter. En effet, le dangreux criminel voulait sûrement en finir au plus vite, quoiqu'il ait maintenant le désavantage du nombre. Hinata remarqua donc qu'il avait fait quelque chose et qu'à présent il se précipitait sur eux. Cette fois, le moment était venu de faire ce pour quoi elle était venue ici!! Elle allait prouver à un membre de l'Akatsuki et à Naruto qu'elle était bien plus forte qu'elle en avait l'air, et qu'elle savait se défendre, elle et ses amis. Elle fit donc des signes et tourna le dos à Naruto en finissant sa phrase :
-C'est parce que je t'aime, Naruto-kun !
Quel effet cette déclaration allait-elle avoir sur le jeune blond ? Nul ne le savait encore. Mais ce qu'Hinata savait, c'est qu'elle était heureuse, si on peut dire, d'avoir eu le courage d'enfin le lui dire, même si la situation ne s'y prêtait pas du tout. La suite se passa très vite. Son attaque fit reculer quelque peu le membre de l'Akatsuki, sans grandement le blesser, ce qu'Hinata avait sûrement pressenti. Qu'est-ce qu'une kunoichi de sa force contre un criminel de rang S ? Elle savait parfaitement que maintenant tout était une question de temps avant qu'il ne se venge. En effet, il allait sûrement passer à l'offensive, autrement dit la contre-attaque... De la suite, Hinata ne garda que quelques images... tout d'abord, elle se sentit comme clouée sur place, comme incapable de bouger, et Pein s'élança vers elle d'un bond rapide et silencieux. Et là, la jeune kunoichi sentit tout à coup comme une douleur indicible naître dans son ventre, comme si on lui plantait une aiguille dans le ventre, une aiguille énorme... elle chancela, vacillant, et tout à coup se sentit très légère, vit tout tourner, et enfin ce fut le trou noir. Combien de temps allait-elle rester dans cet état? était-ce donc sa fin? Elle se fichait pas mal de mourir. Maintenant qu'elle avait enfin osé dire ce qu'elle ressentait à Naruto, c'était comme si un de ses devoirs avait été rempli. Mais pourtant, il fallait qu'elle se batte pour survivre! Un village en crise est un village qui a besoin de tout le monde! Et puis comment faire pour rendre fier quelqu'un en étant mort? Hinata n'y avait pas pensé. Tout à coup après ce qui lui parut une éternité, elle sentit quelque chose ... tout d'abord une chaleur très agréable au ventre, ainsi que cette sensation d'étourdissement qui envahit le corps qui se réveille après avoir frôlé la mort. Elle entrouvrit ses beaux yeux violets, et constata alors qu'elle était à l'hôpital, dans une chambre, avec des draps blancs tout propres. Elle réagit au quart de tour en voulant se lever, demandant où était Naruto, mais on lui dit qu'il était hors de danger, mais qu'elle aussi devait se reposer. Puis lui vint l'idée de demander qui l'avait sauvée. C'était ... Sakura? Elle avait fait ça pour elle? Hinata réalisa que la Kunoichi aux cheveux roses avait un immense talent médical, et se persuada qu'elle lui devait la vie. Cependant, elle voulut se lever pour à tout prix aller voir son cousin, mais perdit connaissance à peine le pied posé au sol. Lorsque les infirmières la recouchèrent, Hinata sombra dans un délire infernal, appelant Neji, persuadée qu'il allait lui arriver quelque chose...évidemment, elle répétait le nom de Naruto plusieurs fois, et avait une fièvre telle que l'eau d'un verre se réchauffait au contact de son front. Lorsqu'elle fut en convalescence, c'est-à-dire une semaine après l'attaque de Pein et l'invasion de Konoha, elle se rendit chez l'Hokage lui faire ses excuses sur son inefficacité, et se sentait prête à recevoir une sanction. Cependant, au contraire, elle fut remerciée... car les ninjas qu'elle avait vus se réunir sous l'arbre étaient ceux qui l'avaient attaquée. Et comme elle les avait maîtrisés, ils ne purent pas accomplir leur mission qui était de supprimer l'Hokage... Hinata rougit de ces remerciement, et murmura, avec force tapotement d'index l'un contre l'autre, que c'était son devoir, tout comme aller sauver "Naruto-kun des mains de ce bandit". Mais qu'allait-il donc se passer ensuite?


Dernière édition par Hinata Hyuuga le Mar 15 Sep - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Naruto Uzumaki -avatar



Sexe : Masculin
Participations : 447
Âge du shinobi : 23
Nindô : Être le plus grand de tous les Hokage
Apparition le : 11/08/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Hinata, la timide au grand coeur [TERMINEE]   Lun 14 Sep - 14:48

Encore un peu plus de ligne s'il te plaît Hinata est quand meme Jounin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruno Sakuraavatar



Sexe : Féminin
Participations : 22
Âge du shinobi : 27
Nindô : Retrouver Sasuke-kun quel qu'en soit le prix.
Apparition le : 09/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Hinata, la timide au grand coeur [TERMINEE]   Mar 15 Sep - 14:36

Oh...je suis vraiment désolée. J'en ai rajouté, mais si il en faut encore..c'est sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Naruto Uzumaki -avatar



Sexe : Masculin
Participations : 447
Âge du shinobi : 23
Nindô : Être le plus grand de tous les Hokage
Apparition le : 11/08/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Hinata, la timide au grand coeur [TERMINEE]   Mar 15 Sep - 16:29

Parfait cela me semble correcte à présent donc validé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hinata, la timide au grand coeur [TERMINEE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hinata, la timide au grand coeur [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'apparition du ninja :: Ninjas validés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit