AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion














Personne ..


 

Partagez | 
 

 Présentation de Tetsu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tetsu Haretsuavatar



Sexe : Masculin
Participations : 9
Âge du shinobi : 24
Nindô : Un jour j'arriverai a atteindre mon plus grand But, celui que j'ai juré d'atteindre, celui de devenir Kazekage et ranger mon image d'arme qui me pèse...
Apparition le : 06/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Présentation de Tetsu...   Dim 6 Sep - 16:26

# Identité #

Image de votre Personnage : ( Si possible autre que l'avatar )

~~

_Nom : Tetsu...
_Prénom : Haretsu...
_Age : Dans les 23 ans...
_Sexe : M...
_Village d'origine : Un village reculé dans le continent...
_Village souhaité : KUMO no kuni...

# Physique #

_Taille : Environ 1 mètre 68...
_Poids : Environ 65 kilos...

_Visage : ( Parlez nous de votre visage en quelques lignes : cheveux, yeux, nez, bouche, front. )
Prenons les indications dans l'ordre. Alors les cheveux, sur ça c'est plutôt simple, ceux de Tetsu sont brun foncé virant presque dans le noir ( je m'y connais pas trop en cheveux ), pour sa façon de les coiffer je dirai, qu'ils ne les coiffent pas, il efface juste les quelques épis qui peut avoir et la journée commence. Alors qu'est-ce que ça donne ? Sa donne des cheveux plutôt courts ( niveau du cou ) partant un peu dans tout les sens sur le dessus.
Les Yeux. Ceux du jeune garçon sont plutôt grands, d'une couleur bleu ciel en parfaite harmonie avec son visage et sa coupe de cheveux. Pour son regard, quand on y longe le notre dans le sien, on y voit trois chose. D'abord, plein de Générosité et de Détermination et au fond plutôt bien caché La Tristesse, celle qui la pu vivre tout au long de son existence.
Quand au reste de son visage on peut dire qu'il est en harmonie avec tout le reste, cela ne sert pas a grand chose de plus détailler...


_Tenu vestimentaire (en 5 lignes maximum décrivez la tenu que porte votre personnage. )
Tetsu porte une tunique des plus basique dans le monde des ninja, même si peu de personne s'affiche avec. Il porte une sorte de Kimono blanc qui lui va jusqu'à la taille, ce kimono possède deux lignes noir qui passe par les épaules. Ensuite il porte un pantalon noir avec des poches où il met souvent ses mains. Il attache le tout avec une sorte de tissu au niveau de la taille passant sur le kimono. Comme tout ninja il porte ses chaussure a pieds ouverts de couleur bleu. Pour finir même si ce n'est pas trop dans la tenu, on peut le voir très souvent une cigarette a la bouche et oui même les ninjas fume...

# Caractère #

_Objectifs : Son objectif principal a toujours était de venger la mort de ses proches même si au fond de lui cette quête s'échappe au fil des jours...

_Peur : Sa plus grande crainte, sera est restera de revivre son passé. Cette douleur qui ne la jamais quitté...

_Caractère ( Votre caractère en 3 lignes )
Le Caractère est quelque chose de plutôt dur a cerner chez les personne même si au fond c'est quelque chose de plutôt simple.
En se qui concerne celui de Tetsu, là il est plutôt simple a cerner. C'est un garçon qui a vécu des atrocités, c'est surtout a cause de ça qu'il n'éprouve aucune pitié a tuer une personne, même s'il ne le fera pas s'il n'en a pas reçu l'ordre, si cela s'avère nécessaire. C'est quelqu'un qui garde beaucoup sont sang-froid même si son attitude fait souvent preuve d'une grande arrogance. Mais on s'aperçoit qui si on gratte un peu, Tetsu est en fait un garçon plein de bonté voulant aider les autres pour ne pas qu'ils vivent se qu'il a vécu lui. On peut dire que c'est quelqu'un de plutôt varié mais qui fera tout pour atteindre son objectif qu'il s'est fixé...


# Histoire #

_Histoire ( Merci de pas rédigé 50 lignes, un résumé de 20 lignes suffit largement )
Bon vu que vous demandez quelque chose de pas très pour pas vous fatiguer, je vais me plier a vos conditions et ne écrire un Roman.

Comme toute bonne histoire celle-ci commence a la naissance d'un garçon dans un village plutôt reculé dans le célèbre continent des ninjas. La famille qui a vécu ce magnifique événement se prénommait « Haretsu », ils nommèrent leur enfance Tetsu ( un nom de Garçon pour un garçon). Ce nouveau né fit son apparition dans une famille des plus nobles de la région, cette était plus particulièrement un Clan, restant assez secret sur leur talent, quelques ninjas d'exception se faisait connaître de cette famille dans un village non loin de là ne se trouvant non loin de celui de la foudre, le grand village de Kumogakure.
Les années passèrent et le garçon qui venait de naitre, était maintenant un jeune garçon d'environ 6 ans. Déjà a cette âge là, les personnes du village pouvait observé ses nombreux talents. Son avenir ne faisait aucun doute dans le métier de Ninja. Tout le monde cet époque pensais, que ce jeune garçon comme ses ancêtres allait faire une nouvelle fois la fierté de la famille Haretsu. Mais en tout cas, le jeune Tetsu vivait une existence dès plus tranquille, son bonheur était plus que complet en vivant avec sa mère, son père et sa sœur.
Les années passèrent encore, 3 ans cette fois-ci. L'avenir en tant que Ninja était maintenant proche. Tetsu en avait fait son rêves. Son père qui lui aussi en était un, lui appris pendant ces 3 ans a se servirent d'un katana, en seulement 2 ans, le jeune garçon dépassa son père a ce niveau. Le travail dans les champs du village n'eut pas trop de mal a le musclé, faisant disparaître ainsi les quelques doutes sur sa réussite en tant que Ninja.
Mais voilà un homme du nom de Orochimaru vint construire l'un de ces laboratoire non loin de l'endroit ou vivait le clan Haretsu. On ne sais par quel moyen, il eu vent des secret du clan Haretsu, que même les membres du clan ignores. Cet homme cherchant a s'accommoder de ces pouvoir, fit pendant une nuit exterminé une partie du clan. L'autre partie du clan encore en vie, devinrent des esclaves de Orochimaru. Il tortura pendant des mois, les dirigeants du clan, cherchant a savoir par n'importe quel moyen les secrets qu'il n'avait eu que par rumeurs surement infondées. Les dirigeants non pas lâchés pas prises et non rien dit. Orochimaru n'ayant pas obtenu ce qu'il voulait décida de tuer tout le monde, quelque chose d'inutile ne doit pas rester en vie. Alors il laissa libre champs a son second sur place pour des expériences ( second = Chef du laboratoire / pas kabuto un peu comme Karin ). Les uns après les autres, les membres du clan perdirent la vie succombant des expériences totalement expérimentales. Deux ans passèrent et il ne restait plus que les dirigeants et Tetsu en vie. Toute rébellion était devenu maintenant impensable.
Mais voilà qu'un soir, le chef vint voir Tetsu et lui expliqua la vrai puissance du clan Haretsu:

Le chef: Il faut que je t'explique une chose Tetsu, la vrai puissance du clan Tetsu réside dans ce rouleau que je tien dans ma main droite.
Tetsu: Qu'est-ce que c'est ?
Le chef: Vois-tu dans ce rouleau se trouve l'un des esprit que l'on appel de la Nature. Celui-ci contient l'esprit de la foudre. Il est transmit de génération en génération au chef du clan Haretsu dans l'espoir de pouvoir trouver un jour le réceptacle de l'esprit. Si jamais l'esprit est scellé en une personne, celle-ci deviendra un Ninja dès plus puissant.
Tetsu: Pourquoi est-il encore dans ce rouleau au lieu d'être scellé en vous par exemple ???
Le chef: Parce que vois-tu une telle puissance est a double tranchant. Si jamais l'esprit est scellé dans la mauvaise personne, celle-ci mourra et l'esprit reviendra dans ce rouleau jusqu'à attendre son réceptacle. Mais je ne sais pas pourquoi mais je sens que toi tu es le réceptacle, depuis ces deux ans que j'ai passé avec toi, j'ai sentit que l'esprit enfermé dans le rouleau s'est mit a réagir a ton chakra. Je sais que se que je te demande est de choisir entre la vie et la mort, mais seul toi peut encore sauver le clan Haretsu et enfin donner l'honneur qui mérite a ceux qui se sont sacrifier. Que choisit tu ???
Tetsu: Même si je parai jeune mon père qui ma tout appris aurai choisit la mort pour le clan, alors j'en fait de même, qu'il en soit ainsi.

Après ses paroles, les dirigeants du clan se mirent en ronds au tour du jeune garçon et commencèrent le rituel. Il dura pendant plus d'une heure, où le jeune Tetsu se mordait les lèvres pour ne pas hurler de souffrances. Le rituel était maintenant terminé. Tetsu ressentait comme son bouillonner, serai-t-il en train de mourir ? N'était-il pas le réceptacle ? Ce fut a ce moment qu'il entendit cette voie dans sa tête :

l'esprit: Tu es enfin venu a moi Tetsu, je me prénomme « Doku ». Je connais tout de ta vie et celle de ta famille. Pour cette fois je vais prendre complètement possession de ton corps pour que ma puissance soit tienne. Soit sur que je ferai tout pour sauver les tiens.

A ce moment là, les yeux de Tetsu devinrent totalement blanc et de petits éclairs se mirent a sortirent du corps du jeune Garçon. Le combat contre le laboratoire pouvait commencer.
Tetsu ne se réveilla que quelques jours plus tard. Le laboratoire était complètement en ruines et lui seul en fut le survivant. Tout le monde avait péril dans ce combat a mort.

3 ans passèrent encore une fois. Pendant ces 3 ans, Tetsu ne se concentra qu'a une seule chose, celle de ne faire plus qu'un avec « Doku », ce mystérieux Esprit de la Foudre. Durant ces années Tetsu appris a le connaître et a faire appel a sa puissance. Il réfléchit aussi sur maintenant le tournant que devais prendre sa vie et après de nombreuses heures de discutions il arriva au chemin de la puissance pour accomplir son seul but qui sera la vengeance, envers cet hêtre qu'est Orochimaru. Pour arrivé a cet objectif le jeune garçon partit pour le village caché de la foudre où enfin il allait commencé son rêve de devenir Ninja...


[Histoire plutôt mal écrite, désolé mais un petit manque de temps...]

# Vous #

_Age : 16 ans...
_Sexe : M...
_Comment avez vous découvert le forum ? : Top-site suffit largement...
_Critique à faire rapprocher ? : ???


Dernière édition par Tetsu Haretsu le Dim 20 Sep - 1:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taketsu Watakazeavatar
• Co-fondateur •
• Co-fondateur •


Sexe : Masculin
Participations : 378
Âge du shinobi : 29
Nindô : Je n'abandonne jamais.
Apparition le : 07/07/2009

~° Général ninja °~
Level: 8

MessageSujet: Re: Présentation de Tetsu...   Dim 6 Sep - 17:54

Yop ! Bienvenue sur VMN, j'espère que tu t'amusera bien dessus ! :)

Je te laisse finir, je te donnerais un test RP ensuite ;)

_________________
Co-Fondateur [ Admin ] VMN | Responsable Projets | Responsable Général
Vote ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Naruto Uzumaki -avatar



Sexe : Masculin
Participations : 447
Âge du shinobi : 23
Nindô : Être le plus grand de tous les Hokage
Apparition le : 11/08/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Présentation de Tetsu...   Dim 13 Sep - 15:20

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tetsu Haretsuavatar



Sexe : Masculin
Participations : 9
Âge du shinobi : 24
Nindô : Un jour j'arriverai a atteindre mon plus grand But, celui que j'ai juré d'atteindre, celui de devenir Kazekage et ranger mon image d'arme qui me pèse...
Apparition le : 06/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Présentation de Tetsu...   Dim 13 Sep - 15:21

Ouai j'ai éditer Hier manque plus que l'histoire qui vient ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Naruto Uzumaki -avatar



Sexe : Masculin
Participations : 447
Âge du shinobi : 23
Nindô : Être le plus grand de tous les Hokage
Apparition le : 11/08/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Présentation de Tetsu...   Dim 13 Sep - 15:26

Parfait on t'attends ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tetsu Haretsuavatar



Sexe : Masculin
Participations : 9
Âge du shinobi : 24
Nindô : Un jour j'arriverai a atteindre mon plus grand But, celui que j'ai juré d'atteindre, celui de devenir Kazekage et ranger mon image d'arme qui me pèse...
Apparition le : 06/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Présentation de Tetsu...   Dim 20 Sep - 1:09

Voilà début de Présentation Terminé même si je pense elle n'est pas de grande qualité, j'en suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyùavatar



Sexe : Féminin
Participations : 65
Âge du shinobi : 23
Nindô : « Maman... ? »
Apparition le : 30/08/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Présentation de Tetsu...   Dim 20 Sep - 16:14

    Bonjour!


Fais attention aux nombreuses fautes d'orthographe, bien qu'elles ne soient pas vraiment trop graves. Voilà pour ton test RP:

Un diciple d'Orochimaru a entendu parlé de la puissance de ton clan par les paroles d'Orochimaru . Celui-ci est chargé d'une mission très importante , te capturer à nouveau , ou t'éliminer ci cela est nécessaire . Tu as le choix , fuir , ou te venger contre le disciple d'Orochimaru . Mais en aucun cas , tu ne dois livrer des informations sur ton clan , et encore moin te faire capturer.


(Idée originale du Test: Jiraiya)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tetsu Haretsuavatar



Sexe : Masculin
Participations : 9
Âge du shinobi : 24
Nindô : Un jour j'arriverai a atteindre mon plus grand But, celui que j'ai juré d'atteindre, celui de devenir Kazekage et ranger mon image d'arme qui me pèse...
Apparition le : 06/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Présentation de Tetsu...   Dim 20 Sep - 21:21

Le soleil venait de se lever. Les oiseaux poser non loin d'une fenêtre chantait le beau matin, les quelques rayons du soleil présent passaient a travers les volets et venait éclairer la figure d'un garçon encore dans son bon lit douillé. Naturellement, ces quelques sources de lumières réveillèrent le tendre Shinobi, qui commença par ouvrir doucement ses yeux globuleux. Quelques minutes lui suffit pour être réveillé et de pouvoir enfin entrer dans cette nouvelle journée, cette notion du temps qui approche chaque être humain de son point final qu'est la mort.
Le jeune garçon se trouvait maintenant assis sur le bord de son lit, les yeux encore quelque peut endormit, somnolant. Ses mains poser sur ses genoux regardant le sol. Sa main droite vint ensuite se poser sur son lit, pour l'aider a se lever. Une fois debout, il se dirigeât vers la fenêtre. D'un simple mouvement de poignet il fit sauter le verrou et écartant ses bras les cadrant suivit le mouvement. Il ouvrit ensuite les volets. Maintenant les rayons du soleil levé depuis peu, venait s'écraser sur le visage du jeune Garçon du nom de Tetsu Haretsu. Il posa ensuite ses coudes sur le rebords de la fenêtre et fit passer son torse a l'extérieur. Sa vue était maintenant porté sur les quelques bâtiments se trouvant a proximité et sur la grande montagne où se trouve le bureau du Raikage. C'est ainsi que commencer une nouvelle journée pour le jeune rescapé du clan Haretsu. Cela fait maintenant 5 ans que cette terrible tragédie est arrivée. Beaucoup de choses se sont passées depuis ce jour. En effet, depuis cette époque Tetsu, a réussit a intégrer le grand village de la foudre. Il ne lui a suffit que d'une seul année pou passer au rang Chuunin. Il est devenu un ninja accomplit d'après cette veste qu'il porte tout les jours, mais Tetsu sait qu'il na choisit cette voie que pour deux choses, La puissance et la vengeance. Ceci sont les deux choses pour lesquelles il est prêt a laisser sa vie. Même si l'une est bien plus importante que l'autre. Comme on dit cette histoire fait maintenant partit du passé, et il est temps de se tourner vers l'avenir.
Quoi qu'il en soit, la pause du matin a l'air frai était maintenant terminé. Tetsu referma les fenêtres laissant les volets ouverts pour laisser passer la lumière. Avec quelques pas il se dirigea vers une chaise non loin du lit, où là se trouvait ses affaires. Quelques secondes lui suffit pour les enfiler, il prit ensuite sa veste de Chuunin qu'il a durement mérité au prix de nombreux efforts. Après quelques minutes de réflexions il se décida a descendre au rez-de-chaussé. Là sur une chaise, l'attendait un sac remplit d'affaire et de provisions. Il avait préparé ça la veille pour sa prochaine mission. Une mission d'escorte, un villageois d'un village voisin voulant aller au village de feuilles a demandé de l'aide au cas où l'on lui volerait une précieuse relique valant quelques Ryos. Encore l'une de ces missions que l'action fuit et où l'ennui fait son apparition. Le temps était maintenant venu de partir en direction du petit village. Plus tôt cette mission sera fini plus tôt Tetsu sera rentré tel était sa formule pour se donner un peu de courage. Il prit la peine de fermer derrière lui et partit donc son sac sur le dos en direction des portes. Comme a son habitude, il ne se pressa pas pour sa marche. C'est les mains dans les poches et d'un pas dès plus lent qu'il se rendit en direction des immenses portes qui indique l'entrée du village de la foudre.
Ce n'est qu'après 10 minutes de marches qu'il arriva enfin devant les énormes palissades de bois. D'un simple mouvement de main ainsi que d'un simple « Yo » il salua les deux gardes, affecté ici pour surveiller les entrée et venu de chaque passants, de chaque ninjas. Tetsu n'avait même pas fait une centaine de pas qu'il s'arrêta déjà. Il sortit a ce moment un paquet blanc. D'un coup de pouce il en sortit un bâtonnet blanc et marron qu'il porta a sa bouche, c'est ensuite de sa main droite qu'il vint allumer la cigarette maintenant entre ses lèvres. Il la consuma d'environ un demi-centimètre et la retira de sa bouche pour en faire sortir cette mystérieuse fumée grisâtre, qui disparut dans l'atmosphère après s'être élevé pendant quelques instants. Il refit encore une fois cet enchainement et reprit sa route, gardant quand même toujours a la bouche ce bâtonnet que beaucoup de monde dit être une menace. Le jeune Tetsu se trouvait maintenant sur l'un des nombreux chemins entourant le village de Foudre. Celui-ci précisément menait tout droit et le plus rapidement a la destination voulut que voulait le jeune garçon. C'était un banal chemin de terre, orner d'arbres vert, plutôt banal pour cette saison qui est le printemps. Même si quelqu'un étaient en fleur et rendait le tout dès plus magnifique. Le jeune garçon s'arrêta quelques instants pour admirer un magnifique spectacle qu'est le mouvement des feuilles au grès du vent. A ce moment trois feuilles roses claires se mirent a faire le tour du visage de Tetsu pendant quelques secondes. Un tel spectacle ne se voit pas tout les jours. Ensuite le Kumoïte tira encore sur sa cigarette, il expulsa ensuite la fumée qui eu pour effet de changer la course des magnifiques feuilles, allant maintenant dans le ciel au grès du vent, ne cherchant aucune route, n'ayant aucun inconvénient vivant leurs vie au jour le jour.
Au moment où le jeune Shinobi sortit le bâtonnet de sa bouche, une voie fit irruption dans sa tête.

Doku ( Esprit de la nature ) : Tetsu, quelqu'un nous a suivit depuis le village.
Tetsu: Ne T'inquiète pas Doku je l'avait remarqué, je voulais juste me trouver un terrain à découvert pour que le combat soit plus interressant.

Il remit sa cigarette a la bouche, puis la consuma encore de quelques millimètres avant de parler assez fort pour que le mystérieux suiveur puisse l'entendre :

Tetsu : Sort de là espèce de rat, si tu crois suivre quelqu'un comme moi tu te met le doigt dans l'œil.

Quelques secondes passèrent et le mystérieux personne resta sans voie.

Tetsu : Très bien si tu ne veut pas venir a moi, c'est moi qui viendrai a toi.

Dès que ses paroles prirent fin, Tetsu jeta sa cigarette en direction des arbres là où se trouvait le nouvel arrivant. Après quelques secondes la cigarette arriva enfin sur sa cible et on put entendre a travers les branchages :

??? : Mais qu'est-ce ?!!!
Tetsu : Ta vie s'arrête ici sale rat.

Tetsu avait déjà dégainé son katana et d'un mouvement horizontal coupa la cigarette mais aussi la personne qui se trouvait derrière. Bizarrement quand Tetsu toucha son adversaire, une fumée blanche fit son apparition. Mais que c'était-il passé ? Quelques secondes suffit a la fumée pour se dissiper. C'est a ce moment que le jeune Shinobi put voir a ses pieds, sa cigarette coupé en deux, mais aussi une buche aussi coupé en deux, toutes les deux coupées par le Katana. L'ennemi venait d'utiliser la technique de substitution. Comment Tetsu avait-il put se faire avoir par une simple et banale Substitution et se cachait maintenant le fameux ninja qui suivait notre héros ? C'est alors que Tetsu tourna la tête et la vie sur sa gauche. Il était debout sur l'une des branches d'un des arbres les plus imposant, tout comme le jeune Haretsu. Se fut le jeune kumoïte qui parla le premier :

Tetsu: Qui es-tu et pourquoi me suis-tu depuis que j'ai le village ???
??? : Nom a peu d'importance, par contre pourquoi je suis ici en a plus. Je suis ici sous les ordre de Orochimaru-sama.

Ce nom fit comme un déclic dans la tête de Tetsu, rien qu'avec ce nom, toute son enfance repassa devant ses yeux, jusqu'à ne plus voir les corps des siens. Son cerveau resta bloqué sur ces images de cadavres, tous associés au nom de Orochimaru. Mais pourquoi Orochimaru avez envoyé cette personne suivre notre Héros , pour quelles raison ??? Tetsu qui venait de perdre pendant quelques instant sa respiration reprit son calme et continua la discussion :

Tetsu : Tu n'a pas répondu a ma question.
??? : Oh, excuse moi. Si je suis ici, c'est pour une seule et bonne raison on ma envoyé ici pour te capturer afin que Maitre Orochimaru puisse récupérer la puissance qui est en toi. Si jamais je n'y arrive pas je doit t'éliminer. Cela répond a ta question ???
Tetsu : Alors comme ça Orochimaru veut Doku, le puissant Esprit de la Nature. Je vois qu'il n'a pas encore comprit la situation et toi non plus apparemment. En tout cas une chose est sure c'est que ma vengeance envers le grand Sanin de Konoha va commencer ici et maintenant. Ahahahahahah...

Bizarrement le visage de Tetsu avait changé, on pouvait y lire dessus une grande excitation, il portait sur ses lèvres un énorme sourire. On aurai dit un démon qui venait d'attraper sa proie. A ce moment le jeune Haretsu dégaina son sabre et a une vitesse fulgurante fonça tête baissé sur son adversaire. Il fit pleuvoir des coups de Katana sur son adversaire. Mais Orochimaru n'avait pas envoyé n'importe qui et avec une grande souplesse il évitait tout les coups que pouvait donner le jeune kumoïte. Après une cinquantaine d'enchainement, il trouva enfin une faille et frappa le jeune Shinobi en plein dans le visage. Ce qui eu pour effet le faire volet a une dizaine de mètres de sons adversaire. Tetsu se releva aussitôt qu'il toucha. Un peu de sang coulé de sa bouche, il l'essuya de sa main droite, son sourire d'excitation n'avait toujours pas quitté son visage et c'est avec la même rage qu'il reprit ses enchainements sur son adversaire. Mais jamais il n'arrivait a le toucher. Tetsu tomba plus d'une fois a terre, mais jamais il n'abandonnai, toujours avec la même rage, cette rage qui allait le mener a sa perte si jamais sa continu. Le jeune Haretsu fini encore une fois au sol par un coup en pleine figure. Bizarrement son visage montrai maintenant de la peur, avait-il vraiment repris ses esprit ? Ou était-est juste encore un passage de déconnexion. Puis ces quelques pensées traversèrent son esprit :

*Mais que suis-je donc en train de faire en train de m'acharner comme ça, a faire la même chose. Je n'arrive même pas a lui porter un seul coup, ma faiblesse va telle encore couté une vie, serai-ce vraiment ma fin ??? Mon niveau est-il si bas ??? Non je ne peut pas mourir ici, j'ai tellement de choses a accomplir encore, jamais je ne pourrai périr alors que Orochimaru lui est encore en vie. JAMAIS !!!!!!!!!*

Il était temps. Tetsu se releva encore une fois et encore une fois il essuya le peu de sang qui coulait de sa bouche. Son regard avait maintenant complètement changé. Toute la détermination qu'il avait accumulé depuis ce jour où tout son clan est mort, ce jour où il a tout perdu. On la voir dans son regard. Dans un mouvement du bras, il planta son katana dans le sol juste a côté de lui. Il porta son pouce gauche a sa bouche et le croqua afin que du sang en coule. Il mit son avant bras droit devant lui. On pouvait y voir dessus un bout du sceau complètement incrusté a sa peau, celui avec lequel Doku est maintenant dans le corps de Tetsu. Il posa alors son pouce sur son avant bras au niveau du coude et remonta jusqu'à son poignet. Puis il entama une série de signe. L'adversaire qui n'avait pas l'air de comprendre quelque chose a se qui se passait pris la parole pour attendre une quelconque réponse du jeune garçon :

??? : Que va tu faire avec ses signes de mains ??? Une technique ??? A quoi bon, je suis bien trop fort tu ne pourra rien contre moi...
Tetsu [Ayant terminé les signes de mains] : Je vais tout simplement te montrer la puissance que veut ton Maitre Orochimaru. Ô toi Esprit de la Foudre, Je te le demande prête moi une partie de ta puissance pour que je puisse atteindre le but que je me suis fixé.
[ Dans la tête de Tetsu ] Doku : Ma puissance est tienne.

Dès que Tetsu eu fini de prononcer ces mots, la fusion et lui fut complète. Après quelques secondes on put voir quelques traits jaune apparaître sur son corps, quelques fragments de sillons de chakra tournaient au tour du jeune Haretsu. A des instants on pouvait voir quelques mini-éclairs s'échapper de son corps. Il regarda ensuite ses mains avant de déclarer :

Tetsu: J'ai l'impression que mon bouillonne en moi, c'est exactement la même sensation que pendant les entrainements de ces 3 ans. Il est temps que je termine ce combat.

Ace moment précis, le jeune Shinobi se saisi de son Katana juste a côté de lui planté dans le sol et c'est a une vitesse au-dessus de la normale qu'il fonça sur son adversaire. Il lui porta un coup a l'horizontale, ce coup n'avait rien a voir avec les coups de tout a l'heure, sa puissance était nettement doublé. L'adversaire ne pouvait esquiver, se protégea a l'aide de protections en acier fixé sur son avant-bras. Mais bizarrement la katana transperça le tout, faisant tomber le bras par terre, couper de son corps original. Il prit ensuite la tête de l'ennui et lui planta son arme en plein le thorax. Tetsu ne voulant pas faire souffrir l'homme retira son katana de la plaie. Et tourna le dos a celui-ci. L'homme maintenant au bord de la mort, cracha une flaque de sang. Puis dans un dernier soupir il demanda ces quelques mots a Tetsu :

??? : Comment as-tu fais... pour... briser ma garde d'acier ???
Tetsu : C 'est grâce a l'une des techniques que j'ai développé, grâce a mon élément de base le raiton qui je fait passer dans ma lame j'arrive a couper n'importe quoi et l'acier n'y fait pas exception.
??? : Orochimaru-sama, je suis désolé, j'ai fa i a ma tache...

Puis il tomba mort sur le sol. Quand a Tetsu, les traits de l'esprit commençaient déjà a se dissiper. Il rengaina son katana et partit vers le village voisin pour enfin poursuivre sa mission. Mais il se tenait le bras en signe de souffrance, serai-ce un contre coup de la fusion avec l'esprit de la foudre ???...


[ Hrp : J'ai abrégé le tout parce que sinon on y est encore jusqu'à demain...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tetsu Haretsuavatar



Sexe : Masculin
Participations : 9
Âge du shinobi : 24
Nindô : Un jour j'arriverai a atteindre mon plus grand But, celui que j'ai juré d'atteindre, celui de devenir Kazekage et ranger mon image d'arme qui me pèse...
Apparition le : 06/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Présentation de Tetsu...   Lun 21 Sep - 1:28

Voilà Test Rp terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jiraiyaavatar



Participations : 125
Nindô : Proteger la nouvelle génération .
Apparition le : 05/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Présentation de Tetsu...   Lun 21 Sep - 18:38

Après avoir lu , et encore lu , je dirais Juunin pour ma part .

Un second avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Sasukeavatar



Sexe : Masculin
Participations : 326
Âge du shinobi : 29
Nindô : La Haine
Apparition le : 08/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Présentation de Tetsu...   Lun 21 Sep - 18:45

Je te plussoie^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tetsu Haretsuavatar



Sexe : Masculin
Participations : 9
Âge du shinobi : 24
Nindô : Un jour j'arriverai a atteindre mon plus grand But, celui que j'ai juré d'atteindre, celui de devenir Kazekage et ranger mon image d'arme qui me pèse...
Apparition le : 06/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Présentation de Tetsu...   Jeu 24 Sep - 23:21

Je fais juste un petit up...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Sasukeavatar



Sexe : Masculin
Participations : 326
Âge du shinobi : 29
Nindô : La Haine
Apparition le : 08/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Présentation de Tetsu...   Ven 25 Sep - 1:46

Et tu as bien fait, vu que je ne devais pas pouvoir te valider comme il se devait la dernière fois !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Tetsu...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Tetsu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'apparition du ninja :: Ninjas validés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit