AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Personne ..

Partagez | 

On va chez toi ? Ou on va chef moi ? * Sbaf ! * Jiraiya !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jiraiyaavatar

Participations : 125
Nindô : Proteger la nouvelle génération .
Apparition le : 05/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: On va chez toi ? Ou on va chef moi ? * Sbaf ! * Jiraiya !   Sam 5 Sep - 20:47

# Identité #

Image de votre Personnage : ( Si possible autre que l'avatar )

_Nom :Inconnu
_Prénom :Jiraiya
_Age :54 ans
_Sexe :Masculin
_Village d'origine :Konoha
_Village souhaité : Konoha

# Physique #

_Taille : 1M91
_Poids : 86Kilos

_Visage : Jiraiya a un visage qu'on oublie pas rapidement , avec sa couleur de cheveux encore jamais vu auparavant pour une personne de son age , des cheveux de couleur blanc neige ! Son visage , un énorme bouton sur le coin du nez , assez tentant de le regarder , à part ces deux caractéristiques , Jiraiya a un visage des plus normale , une bouche assez fine , un nez assez gros , et des yeux tout à fait banale .

_Tenu vestimentaire : Une tenue vraiment pas banale , un dessus de couleur rouge , avec des écritures discrètes de chaque cotés . Cette tenue , personne ne sait d'ou elle vien , mais il ne s'en séparerait jamais , pour rien au monde , même pas un tête à tête avec la plus jolie femme au monde ! Un dessous vraiment banale , que tous Ninja porte , en limaille de fer , afin de se protéger de tous projectiles , Kunai , Shuriken . Un énorme rouleau situé sur son dos , permettant d'y mettre ces parchemins de Fuinjutsu , ou autre .

# Caractère #

_Objectifs : Protéger la nouvelle génération , les protéger contre cette ultime menace , Akatsuki !

_Peur : Jiraiya garde bien ces peurs , la seule craint qu'il aie est rien d'autre que l'Akatsuki , son élève , Naruto est pourchassé par cette organisation criminelle qui en veux à son Bijuu , Jiraiya le protégerait , mais , encore combien de temps ?

_Caractère : Certain dirons sympathique , d'autre pervers tous simplement , les deux mots qui correspondent le mieux à Jiraiya , jamais , non jamais il renoncerait à protéger son village , et , jamais il ne manquerait un rendez-vous avez une jolie fille !

# Histoire #

_Histoire :

Jiraiya a parcourut le monde , il en a découvert des élèves , tous aussi brillant les uns que les autres . Jamais il ne renoncerait à enseigner son savoir , encore faut t-il que la confiance règne , une personne généreuse , à qui est arrivé pas mal de chose . Un élève , un changement , tous se tourne vers Naruto Uzumaki , possesseur de Kyubi , il était en danger , Jiraiya , son Sensei ferrait tous pour le protéger , même si sa vie est en jeux !

Jiraiya a toujours été de ce genre , jamais il n'abandonnerait un soldat sur un champ de bataille , la mission avant tout ? Jiraiya n'en avait que faire , les Ninja d'aujourd'hui font la fierté du village , Konoha , jamais il ne les abandonneraient ! Au cours de sa vie , Jiraiya a parcouru le monde , montrant son savoir dans chaque coin du pays . Pas mal de mission le fit connaitre , montant rapidement de grade , donnant de plus en plus confiance en lui au haut conseil de Konoha . Ces coéquipiers de toujours , Tsunade et Orochimaru ont eux aussi montrer leur véritable force au sein de Konoha , c'est pourquoi , eux , les élèves du quatrième Hokage , montèrent Sannin légendaire de Konoha , promettant à nouveau fidélité au village , de le protéger quoi qu'il arrive , de toujours être fidèle . Ils acceptèrent tous , sans se douter une seconde que leur amis , Orochimaru trahirait Konoha , et partirait en quête de puissance . Jiraiya , tant qu'à lui à décidé d'explorer le monde , laissant la nouvelle génération s'en occuper . Tsunade avait elle aussi décide de partir quelque temps , afin de découvrir du monde . Le temps passait , et la nouvelle génération de l'époque commençait à vieillir , et laissèrent bientôt place à le toute nouvelle génération . Une génération peu ordinaire , tous aussi extraordinaire les uns que les autres . Mais un , rien que un avait intéresser Jiraiya lorsqu'il fut rappelé à Konoha , Naruto Uzumaki . Il le connaissait , sans le connaitre . Étrange me direz vous , mais cela est une longue histoire . Jiraiya avait fait une promesse à une certaine personne , il prit donc le Jinchuriki de Kyubi sous son aile , et décidât de quitter le village deux longues années . Le lien entre ces deux Shinobi était fort , très fort . Leurs puissances avaient elles aussi augmentés , ils rentrèrent tous deux à Konoha , retrouvant le visage de tous leurs amis .

[ Vous avez dis petite histoire ? Que voici xD ]

# Vous #

_Age : 17
_Sexe : Masculin
_Comment avez vous découvert le forum ? : Line
_Critique à faire rapprocher ? : Aucune

Revenir en haut Aller en bas
Orochimaruavatar

Participations : 82
Nindô : Vaincre le naturel et l'humain pour péréniser mon nom dans les siècles à venir
Apparition le : 23/08/2009

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: On va chez toi ? Ou on va chef moi ? * Sbaf ! * Jiraiya !   Dim 6 Sep - 19:55

Test Rp : Raconte nous ton combat contre Pain et la façon dont tu t'en est sorti
Jiraiyaavatar

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: On va chez toi ? Ou on va chef moi ? * Sbaf ! * Jiraiya !   Dim 6 Sep - 21:26

Je ne pouvais pas imaginer que la vie était si compliqué , pleine de danger de tous cotés . Jamais auparavant je n'avais rencontrer une personne aussi puissante , ayant un don unique , que seul lui connait . Ma vie aurait put basculer , se terminer si une aide ne m'avait pas été donnée . Je l'en remercie d'ailleurs , la mort était devant moi , me menaçant de la rejoindre . Je voyais ma vie , défiler sous mes yeux , de si belles choses , qui me redonnaient le sourire , à cette instant , le sourire n'était pas le bien venu , des personnes à qui je comptait beaucoup risquaient de ne plus jamais me revoir , mes jambes étaient vraiment immobilisé par la peur , jamais , je n'avais vu une telle puissance ! Je m'étais démené à protéger mon village , accomplir mon Nindo , aimer ceux que j'aime . Toute ma vie je m'étais consacré à cela , des choses très importante à mes yeux . Une vie gâchée ? Non , je ne pense pas . Une vie assez réussie , sans vouloir me venter . J'ai toujours prouver que j'étais capable d'accomplir mon Nindo , mais à ce moment précis ou la mort m'attend , je m'excuse , vraiment , mon Nindo n'allait pas tarder à s'effacer avec moi , ils comptaient tous sur moi , et j'allais les abandonner , je vais vous raconter !

C'était pourtant une agréable journée , l'amour , l'amitié et l'entraide entre les membres de Konoha était incroyable , comme ci , comme ci la guerre et la souffrance n'avait pas encore touché Konoha , et ne le toucherait certainement pas . Cela faisait plaisir , je l'avoue ! Jamais Konoha n'avait été autant coloré par ces couleurs de bonheur , la bonne humeur et la gaité régnait en masse sur Konoha . Cela me faisais incroyablement plaisir . Je revenais actuellement de mission assez dangereuse donné par l'Hokage de Konoha , une mission qui consistait à obtenir des informations auprès de puissant déserteur sur leur but . Ils avaient pour cible Konoha , je devais me charger de cette affaire . Ils m'avaient donné du fil à retordre , mais rien n'était trop difficile pour moi , je suis allé jusqu'au bout , et la mission est un succès . Ces déserteurs ne feront plus aucun mal pour longtemps , très longtemps . J'allais donc me permettre de boire un Saké dans mon bistro préféré , celui ou j'enmêne habituellement les charmantes demoiselle saoulent de Konoha . Après tous , je pouvais me permettre un petit réconfort après une mission assez difficile , et je ne perdit pas de temps pour foncer vers mon bistro ou le Saké est un véritable délice pour les papilles ! Et puis , il est assez corsé ce Saké , une fois qu'un verre nous rentre dans le nez , c'est partis pour la soirée ! Jamais , non je dit bien jamais je n'oublierait la fois ou j'ai emmenés une demoiselle boire un verre . Un magnifique décolté , je ne pu m'empêcher de regarder , une scène magnifique , pour moi , ca c'est de l'art ! A refaire ci cela m'était encore possible . Je sais que je commence à faire vieux , mais mon charme ne cessent de grandir ! Enfin , je pense haha !

La foule était souriante , cela me donnait le sourire , c'est pas tous les jours que sa arrive , d'habitude les passants sont assez grognons , ne s'excusent pas de nous bousculer , assez énervant je l'avoue . Mais cela ne m'intéressait vraiment pas , le principale est que aujourd'hui , la bonne humeur règne , et sa se fête ! Je me dirigeait donc vers ce fameux bistro ou le Saké est délicieux ! J'ouvris le voile qui séparait l'intérieure de l'extérieure , la fumée de cigarettes et de pipes en tous genre envahissait les lieux , cela me piquait fortement les yeux , mais à force , c'était pas si dérangent . Je m'installais dans un coin assez visible , tel un homme solitaire , et levât la main afin de commander . Le serveur me remarquât directement , et comme à son habitude , il apportât une cruche de son meilleur Saké , étant donné que je suis un habitué , il n'avait même plus la peine de venir me demander ma commande . Il fut certainement étonné de ne voir personne à mes cotés , que voulait t-il , je revient d'une dangereuse mission , je me permet déjà un petit Saké , cela était suffisant pour aujourd'hui . Je me mit à boire sec mon verre de Saké , tous en réfléchissant . J'avais découvert quelque chose d'assez intéressant , une sorte de données top secret , que je ne révélerait à personne , excepté ceux en qui j'ai la plus grande confiance ! Cette information pouvait tout changer , régler des problèmes assez important , et mettre un terme à tous ce chaos . Je n'en savais pas plus , je savais uniquement ou aller , et je verrais par la suite , rien ne peut se cacher éternellement . Le bruit qui m'entourait se mit à s'éteindre lorsque la lumière du jour se mit à rentrer dans le bistro , je me mis à tourner ma tête lentement vers l'entrée , et par la plus grande des surprises , je recevais un cadeau , le magnifique décolté de Tsunade !

D'un sourire , je levât la main assez haut , lui montrant que j'étais la , et que je l'invitais à rejoindre ma table . Un verre entre bon amis , cela ne fais de mal à personne , et je devais justement lui parler de mes informations . D'une marche déterminée , elle me rejoint sans problème , et s'installât devant moi en me saluant , comme je la salue habituellement . Je lui remplissais donc son verre , tout en la regardant d'un air sérieux . Elle devait certainement se demander se que je tramais encore une fois ! Je lui fis un sourire , pour lui montrer mon affection envers elle . Cela ne se voyait certainement pas , mais elle tient beaucoup pour moi , elle est une des personnes en qui j'ai le plus confiance , et cela me réconfortait de lui parler . Je n'allais pas tarder de lui raconter mes trouvailles , mais avant cela , je finis sec le verre que je venais de me resservir . Je la regardait à nouveau d'un air sérieux , je devais lui expliquer .

" Tsunade , j'ai récemment découvert une information assez importante au sujet de toutes ces guerre causé par une seule et unique personne . Je ne connais pas son nom , ni les techniques qu'il utilise . Mais si mes informations sont correctes , il semblerait que cette personne est le possesseur de tu sais quoi ! Cela peut être des informations fausses , mais je dois m'en assurer , et je sais que tu peux comprendre cela . Je vais donc partir , ou on m'a dit qu'il se trouvait . Je reviendrais , je te le promets ... "

Tsunade n'avait pas l'air de m'avoir tous à fait compris , le temps avait été long avant que son visage ne se change , elle passât du visage heureux , au visage inquiétée , cela était assez étrange . Je lui fis un sourire avant de partir à nouveau , et laissât la note à ma très chère amie Tsunade , qui ne manquerait pas de me remercier une fois que je reviendrais .

Jiraiyaavatar

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: On va chez toi ? Ou on va chef moi ? * Sbaf ! * Jiraiya !   Dim 6 Sep - 21:44

Le chemin serrait long , très long . La ou je devais aller , se n'était pas la porte à cotée , de longues heures de route , voir même une journée entière pour arriver à ma prochaine destination , Ame ! La personne dont plusieurs informateurs m'ont parlé disent qu'il se trouve la-bas . Même si les informations étaient erronées , je me devais d'aller y jeter un coup d'œil , afin de voir si tous se passait comme il le fallait , et si les informations étaient correcte . Je me mis donc en route vers Ame . Prenant sur moi toutes responsabilité , je pourrait être celui qui mettra fin à toutes ces souffrances . Je ne croyais pas y arriver tous seul , et je n'y arriverais certainement pas . Mais si je pouvais affirmer que les informations étaient correcte , se serrait un très bon début , et je pourrais y envoyer des hommes afin de m'aider , et accomplir cette mission . Le soleil me suivait dans longue route , il était la haut dans le ciel , tapant sur le dessus de mon crane , reluisant mes cheveux blanc qui me descendait jusqu'au derrière . Je marchais à pas rapide , je devais atteindre un endroit assez tranquille pour la nuit , quoi que , dans tous les cas j'avais de quoi me loger , je n'avais pas à m'inquiéter pour cela . Mais mes pensées m'inquiettaient , je ne savais pas se que j'allais découvrir au long de ma route , une menace , un mensonger , je devais encore avancer afin d'être certain . Le temps passait assez vite , je ne voyais pas le temps passer . Le décor défilait à mes cotés sans que je m'en rende compte . Le soleil baissait lentement , il ne montrait désormais que la moitié de sa splendeur , je devais m'arretter afin de me reposer . Je ne devais pas perdre de temps , je devais me mordre les doigts afin de me trouver un logement , et c'est se que je fit très rapidement . Je devais taper fortement sur le sol afin de clôturer ces gestes d'invocation , se que je fit rapidement . Je frappais un bon coup avec énergie sur le sol , une seconde de silence , et un nuage de fumée apparut subitement à mes cotés . Une énorme maison , avec une tête de grenouille assez sympathique sur le dessus . Évidement , j'étais le seul à pouvoir rentrer , et à décider de qui rentrais . Personne ne pouvait rentrer sans mon autorisation , cela était impossible , et encore moins en sortir , cette maison grenouille pouvait être une véritable prison , indestructible , et efficace . Cette maison me permettait de récupérer , étant donné que lorsque je me trouves à l'intérieure , mon Chackra se remplit petit à petit , et me redonne des forces ! La nuit serrait longue , mes pensées ne me feront certainement pas dormir rapidement , je décidais donc de continuer mon futur bouquin .

La nuit fut longue , mais j'étais parvenu à trouver le sommeille . J'avais stoppé l'écriture de mon futur livre qui intéresserait certainement Kakashi , et décidât de m'endormir , car le reste du chemin serrait certainement long , et qui sais , dangereux . Je ne devais pas me laisser distraire une fois que j'arriverais à Ame . Je garderais une garde défensive , tous en ayant l'air normale . Je ne devais pas me laisser distraire , je devais arriver à mon but , tenter de découvrir les informations que l'ont m'a donné il y a peu de temps . Je repris mes affaires , visant mon but , et sortit de la maison que j'avais invoqué la veille . Je le fis disparaitre , et continuât ma route vers Ame . Le temps semblait vouloir changer , assez inquiétant . L'horizon était triste , les nuages étaient gris , cela changeait énormément de Konoha . Un coup de tonnerre se fit entendre , la pluie se mit à tomber lorsque j'arrivais presque devant les portes d'Ame . Le village était si différent de Konoha , que je ne m'y retrouvais plus . C'était comment dire , légèrement plus moderne , mais moin joli je trouve . Évidement mon avis à aucune importance ici , je tacherait de ne pas me faire remarqué . Lorsque je vis cette pluie s'abbatre sur ma tête , je me suis posé une question , comment subitement la pluie peut t-elle tombée de cette façon subitement , une seule personne en était capable , mais cela ne pouvait pas être lui . Mes cheveux était trempé , mon rouleau de parchemin ne risquait rien , mais il était mouillé lui aussi . Je me sentais lourd , le corps trempé . Je décidât de rentrer dans le village , mon but était simple , trouver cette personne . La pluie s'abattait fortement sur ma tête , mes cheveux étaient toujours tramé de haut en bas . Cela était assez désagréable , je me sentais incroyablement lourd . Je m'étais abrité quelques instant en dessous d'un porche , mais je ne pouvais pas rester la-bas en attendant que la pluie cesse , ci cela arrive un jour . Je décidât donc de me remettre en route , je ne savais pas ou chercher , mais j'étais déjà au bon endroit , et c'était le principale . Je regardais à gauche , puis à droite lentement , tous en gardant une marche assez lente . Je ne devais rater personne , quiconque pouvait être celui que je cherchait . Les bruits des passants étaient plutôt calme , comme habitué à ce genre d'événement climatique . Cela m'intriguait beaucoup , je pensais savoir qui était à l'origine de ceci , mais je n'en étais pas sur , et je ne voulais pas en être sur . J'aurais préféré que cela sois une mauvaise information , qu'une vérité . Car ci c'est bien qui je crois , jamais je ne pourrais y arriver seul , même si je sais que mes capacités sont assez élevés , cela ne suffirait certainement pas ! Mais j'en étais sur , ce n'était pas lui .

Un coup de tonnerre résonnât au dessus de mes oreilles , grondant avec une énergie encore jamais vue à Konoha . Je cherchais toujours , mon corps était de plus en plus lourd , je me sentais incroyablement fatigué , mais je continuais , et je devais continuer . Une simple information me poussait jusqu'au bout , cela est étrange , j'ai envie de découvrir , de tous savoir . Cela était certainement trop exagéré , mais qui ne tenterais pas de savoir la vérité aussi près du but ? Personne je pense . Soudain , une personne me bousculât , me tête se levât vers le haut à cause du choque de l'impacte , et la , je vis se que le destin m'a demandé de voir , lui , l'homme que je recherchais , ces yeux ! Je ne devais pas perdre de temps , je devais me dépêcher si je voulais mettre la main dessus . Il était confortablement installé sur le rebord d'un toi , il n'était pas agréable à regarder , je l'avoue , mais mon seul but à cet instant , le fixer , tous en restant naturelle . Il ne devait pas s'attendre à me voir , à moin qu'il ai réussi à apercevoir de mon Chackra peu habituelle . Je décidât de le masquer le maximum possible , personne n'est jamais trop prudent . Je m'éloignait de ma cible , tous en l'ayant dans mon champ de vision . Je décidât donc d'escalader les parois des maisons environnantes , et avançât lentement vers lui . Je ne faisais aucun bruit , j'étais assez doué dans ce domaine . La pluie couvrait les légers bruits que je causais , mais il ne devait certainement pas entendre . Je pouvais le voir très bien désormais , je m'étais approché d'une bonne dizaine de mètre . Je remarquais son physique étrange , une sorte de grosse brute , avec le costume d'Akatsuki . Je m'approchât de lui à nouveau , et lorsque j'étais à bonne distance , je mordis mes doigts délicatement , laissant quelques gouttes de sang tombés sur le sol , celles-ci se mirent vite à disparaitre à cause de la pluie . Je devais frapper sur le sol pour terminer mes signes d'invocation , je le fis , mais avec extrême prudence . Un bruit s'était fais entendre , suivit d'une apparition de ma célèbre maison grenouille ! Mon objectif , piéger cette homme dedans , afin de lui poser quelques questions . Je devais faire vite . La maison était à mes cotés , j'ouvris la porte , car seul moi le pouvais , je décidât de me retirer quelques minutes . Je me mis en hauteur , à l'oppose de ma maison , et lançât deux Kunai devant la porte ouverte de mon invocation . L'homme tournât sa tête vers ce piège , il se levât , insouciant de se qu'il allait lui arriver . Il se mis devant , je n'avais que peu de temps . Je fis des signes rapides , pour ensuite souffler une énorme boule de feu qui se dirigeait désormais sur lui . Sa seul esquive , reculer ! Et donc , tomber dans mon piège . Il était désormais prisonnier de mon invocation , la porte s'était refermée dut au choc . Je m'approchât à mon aise devant cette sorte de prison , et ouvrit la porte . Pas la plus grande des surprises , je vit se que je redoutais de voir , ces yeux , c'était les siens , mais pas sur la bonne personne !

Dernière édition par Jiraiya le Lun 7 Sep - 20:33, édité 5 fois
Taketsu Watakazeavatar
• Co-fondateur •
• Co-fondateur •

Participations : 378
Âge du shinobi : 29
Nindô : Je n'abandonne jamais.
Apparition le : 07/07/2009

~° Général ninja °~
Level: 8

MessageSujet: Re: On va chez toi ? Ou on va chef moi ? * Sbaf ! * Jiraiya !   Dim 6 Sep - 21:53

Avant tout bienvenue ( toi je t'aime bien, rien qu'au titre de ta présentation ^^ ) j'espère que tu t'amusera bien sur VMN ::D
Pas de problème, on attends ;)
Je te préviens, par contre, au vu des capacités de Jiraya, il va falloir un Test RP, absolument énorme ! Très bonne chance =D
J'ajoute 5 VMN point à Line =D

Jiraiyaavatar

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: On va chez toi ? Ou on va chef moi ? * Sbaf ! * Jiraiya !   Lun 7 Sep - 20:32

Mon ennemi était donc désormais prisonnier de ma maison grenouille , si il me tuait , jamais il ne sortirait d'ici , si il voulait revoir la lumière du jour , l'air frais de la vie , il devait parler . Ces yeux , les mêmes yeux que j'ai vu durant des années de cela . Je ne les avais jamais revu auparavant , depuis cet incident . Mais quelque chose clochait , le possesseur ne ressemblait en aucun point avec la personne que j'ai connue . Il me regardait , ce regard triste , mais pas vraiment . Il ne devait pas sentir cette émotion à cette instant bien précis , il finit par me regarder d'un grand air , et affichât un sourire sur le coin de ces lèvres . Il se mit à marcher vers moi , je ne bougeait pas d'un pouce , un pas , puis un autre , tout en me regardant . Je n'avais pas peur , je savais les capacités qu'il avait , du moins je pense , mais je ne connais pas cette personne physiquement . Je m'approchais à mon tour , le regard sur le sien , très curieux de savoir le tout sur tout . Je devais savoir , je n'attendais plus .

" Qui es-tu ? Les yeux que tu possèdes sont censé être porté par une connaissance , je ne t'ai jamais rencontré , et tu possède ces yeux , comment cela se fais t-il ? "

Mon ennemi se mit à rire , drôle de façon lorsque on sais que nous sommes emprisonné dans une maison que seul moi peut ouvrir . Il ne semblait pas vouloir répondre , et celui-ci s'approchait de moi de plus en plus , d'un air menaçant . Je devais l'immobiliser , l'espace n'était pas très grand , mais suffisant tout de même . Stratégique , je jeta un fumigène sur le sol , je sentais le Chackra rester stable , il devait à coup sur rester sur place , parfait ! Je sortit des Kunai de ma sacoche , relié à un fil très résistant , presque indestructible . Les Kunai étaient lancé , ils firent le tour de l'ennemi plusieurs fois , sans que celui-ci ne bouge . Je décidais donc de le surprendre à mon tour , je me positionné derrière lui , le Kunai à la main en dessous de sa gorge , le menaçant de le tuer si il ne parlait pas . Son niveau semblait être assez faible , pour se faire piéger de cette manière , il ne doit pas être un très bon élément pour Akatsuki . Il se mit à rire , cela m'agaçait beaucoup , dans une telle situation , le rire n'était pas le bien venu . J'avais mon autre main qui n'était pas occupée . Je devais employer les plus gros moyen . Un Rasengan apparut lentement sur la paume de ma main , prenant de la grosseur au fur et à mesure . Un silence qui me semblait durer une éternité , mais l'homme le rompu .

" Dieu se trouve la-haut ... "

Dieu ? Qui était t-il pour parler de Dieu ? Je ne perdis pas de temps , je devais mettre fin à cet imposteur , je décidais donc d'en finir avec un énorme coup de Rasengan dans le dos . Tout en le tenant , le Rasengan creusait son chemin à travers son corps qui semblait mécanique , il s'écroulât à terre , sans aucun bruit . Je devais me rendre à l'endroit indiqué , je laissât tous derrière moi , et fit disparaitre mon invocation , l'aventure continuait !

La pluie tombait toujours sur ma tête , j'étais complètement mouillé . Même si mon court séjour à l'abri m'avais légèrement séché , je me retrouvais au point de départ , lourd et mouillé , sensation très dérangeante , mais je devais faire avec . L'homme que je venais d'éliminer venait de me parler de Dieu , une personne puissante certainement . Je ne comprenais pas , je ne comprenais plus . Ce n'était pas ... Nagato qui se trouvait devant moi , pourtant , il est le seul possesseur de Rinnegan , le Dojutsu le plus puissant du monde Shinobi . Je ne savais plus rien , mais je devais trouver ce fou allier qui se prenait pour Dieu . Encore une bien drôle de personne . Je me dirigeais donc vers cette endroit , l'endroit le plus haut de Ame , la ou la pluie me toucherait plus rapidement , je n'aimais pas ca . Mais je devais continuer ma route , découvrir se qu'il y avait au bout . Je passais dix grosses minutes en pente mouillée , le temps était assez gros , mais se que je vit me fit pincer le cœur , je n'en croyais pas mes yeux !

Je m'approchais lentement de se que je ne voulais pas voir , une personne que je connaissait , entouré de cinq autre personne positionné sur chaque coté de cette personne . Assez distance , je les regardais à chacun leur tour , quelques instant chacun . Je devrais certainement me battre , mais la chose qui m'a le plus choqué , ce sont leurs yeux , tous identique , tous unique , tous possesseur du Rinnegan ! J'étais assez inquiet , tous avais la tenue de l'Akatsuki , et tous possédait le Rinnegan . Je me sentais de plus en plus en mauvaise posture , alors que rien n'avait commencer . Je n'avais aucune chance , mais l'adrénaline poussait mon corps à se battre , le combat devait être réalise , que je le veuille ou non .

" Je me nomme Pein , tu sais qui je suis , je sais qui tu es , mais je sais aussi que pour toi , tous ce termine aujourd'hui ! "

Le combat ne pouvait pas être éviter , je devais me battre jusqu'au bout , y croire , même si la mort me sépare de tous ceux que j'aime ! L'homme qui se trouvait au centre se levât de son rocher , ils avaient tous des sortes de piercing plantés dans le visage , donnant un drôle d'effet . Je n'avais pas peur , ce n'était pas vraiment de la peur , mais qui ne s'inquièterait pas d'affronter le Rinnegan ? Très rapidement je compris que je ne devais pas rester immobile , ne pas rester à vue de ces cinq possesseur du Rinnegan . Je fis des gestes avec une rapidité que l'adrénaline me donnais , et m'enfonçât lentement dans le sol , caché du monde extérieure . Je ne savais que faire , par l'instinct , je me dis que je devais les immobiliser , pour la plus part . Je me dirigeais donc tout en restant sous sol vers un possesseur , je compris par la suite que ce n'était pas de véritable personne , mais des corps ! J'étais désormais en dessous , mon souffle était régulier , et mon stress grandissait . Nous le savons tous , le stress n'est pas l'allié d'un Shinobi , le calme est requis en toute circonstance . Mais dans ce cas , je n'étais pas calme du tout , je savais plus ou moin la puissance de cet art , ce Dojutsu , le Rinnegan . Ma vie était en jeux , alors que je tirait les jambes d'un des corps vers le bas , afin de l'enfoncer dans le sol , un bruit se fit entendre autour de moi . Je ne savais pas se que s'était , mais je ne devais pas rester sous terre ! Je m'aidais du corps afin de remonter , le tirant vers le bas , afin de me remonter . Il était parfaitement immobilisé , mais il avait l'air coriace ! Il bougeait dans tous les sens , je sentais les secousses se rapprocher de moi . Je devais partir , et vite ! J'étais à l'extérieure , derrière celui que j'avais immobilisé . Ils se mirent tous à m'entourer , un à droite , l'autre à gauche , et un positionné en hauteur . Un des trois fit un sourire , celui qui était immobilisé était incapable de bouger , d'ou mon intérêt de l'immobiliser . Un Rasengan se formait dans ma main , je devais les détruire un à un ! Le Rasengan devint imposant , et d'une couleur bleue incroyable . Les trois autres ne bougeait pas , étrange . Je frappât d'un puissant coup sur le ventre de mon ennemi immobilisé , et celui-ci se mit à détruire le sol en dessous de lui tellement la rotation était puissante . Ma main traversât le corps de cet homme , et celui-ci fut expulsé quelques mètres en arrière . Je regardais celui qui avait le plus l'air d'un leader , celui que je connaissais , je m'adressais directement à lui .

" Que dis tu de ca ? "

Il me regardait toujours avec ce calme légendaire , un petit sourire , microscopique se fit voir sur ces lèvres , il me regardait à son tour , tentant de pénétrer mes penser . Je ne savais pas quoi penser , ils étaient tous autour de moi sans bouger le moindre pouce , il ouvrit le bouche , et me répondit .

" J'en dis que ... Cela n'a servit à rien , Jiraiya ... "

Je regardais derrière moi , l'ennemi immobilisé puis achevé venait de se relever , le trou au milieu de son ventre . Comment ?! C'était impossible , je l'avais , j'en étais sur ! Je le regardais à nouveau , mon visage était monstrueux , mon visage était inquiet , je pris à nouveau la parole .

" Mais qui es-tu ?! "

Ils se mirent tous à rire , sauf celui à qui je m'adressais , il s'avançât lentement vers moi , d'un pas lent , et finit par me répondre .

" Je suis Pein , celui qui mettra fin à toutes guerre , je suis ... Dieu

Dernière édition par Jiraiya le Mar 8 Sep - 18:50, édité 1 fois
- Naruto Uzumaki -avatar

Participations : 447
Âge du shinobi : 23
Nindô : Être le plus grand de tous les Hokage
Apparition le : 11/08/2009

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: On va chez toi ? Ou on va chef moi ? * Sbaf ! * Jiraiya !   Mar 8 Sep - 8:58

Parfait je te valide comme Sannin de Konoha !
Jiraiyaavatar

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: On va chez toi ? Ou on va chef moi ? * Sbaf ! * Jiraiya !   Mar 8 Sep - 18:23

A vrai dire je n'avais même pas terminé , je n'ai même pas commencer le but de mon test rp : mon combat contre Pein .

Cependant , je sais qu'aucun Kage n'est a Konoha , je voulais savoir si j'avais le niveau , et comment faire pour que je le deviennes
- Naruto Uzumaki -avatar

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: On va chez toi ? Ou on va chef moi ? * Sbaf ! * Jiraiya !   Mar 8 Sep - 18:48

Okay continue et épate nous pour voir si tu peux devenir Kage !!!
Jiraiyaavatar

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: On va chez toi ? Ou on va chef moi ? * Sbaf ! * Jiraiya !   Mar 8 Sep - 22:54

Et bien , je voudrais demander une question vraiment intéressante , et oui . J'ai lu dans le règlement que je n'avais droit qu'à 13 techniques si je ne me trompe ? Je voudrais donc demander quelque chose . Nous savons que Jiraiya , et d'autre personne possède déja plus de 13 techniques rien qu'avec le pact , donc se qui n'est pas beaucoup , car avec le pact , plus de place pour autre chose . Donc voila , je voulais demander si les techniques du manga étaient compté , si oui , je trouve ca assez peu , mais bon ^^

Merci :)
Jiraiyaavatar

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: On va chez toi ? Ou on va chef moi ? * Sbaf ! * Jiraiya !   Jeu 10 Sep - 18:34

Désolé mais up ^^
- Naruto Uzumaki -avatar

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: On va chez toi ? Ou on va chef moi ? * Sbaf ! * Jiraiya !   Jeu 10 Sep - 18:59

Oui tu as droit on va dire que ces limitations en nombre de technique est fait pour les ninjas inventé ;) du moment que tu en mais pas une cinquantaine non plus XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On va chez toi ? Ou on va chef moi ? * Sbaf ! * Jiraiya !   

On va chez toi ? Ou on va chef moi ? * Sbaf ! * Jiraiya !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1