AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Personne ..

Partagez | 

Komachi Riotacki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Komachi Riotackiavatar

Participations : 8
Âge du shinobi : 21
Nindô : Suivre les traces de son paternel
Apparition le : 05/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Komachi Riotacki   Sam 5 Sep - 16:35

# Identité #

Image de votre Personnage :
Bah j'ai l'iamge de base... Mais bon, je vais préciser de qui elle provient, au cas où elle serait déjà prise... C'est Inoue Orihime de Bleach
Spoiler:

~~

_Nom : Riotacki
_Prénom : Komachi
_Age : 13 ans
_Sexe : Féminin 100%
_Village d'origine : Konoha no Kuni
_Village souhaité : Konoha no Kuni

# Physique #

_Taille : 1mètre 55
_Poids : 41 Kg
_Visage :
En quelques mots, Komachi a le visage fin, pâle et légèrement rond. Ses cheveux sont assez longs, d'un roux très clair. Ses yeux sont ronds, curieux, de couleur chocolat. Elle a deux barrettes sur chaque coté de son visage. Elle garde encore une petite touche enfantine.
_Tenu vestimentaire:
Komachi ne porte jamais rien de bien compliqué. Quelque chose d'ample et de msouple lui convient parfaitement, car elle s'entraine beaucoup. Générallement, elle va porter un kimono de couleur varié. Mais elle préfère son kimonon noir et blanc. C'est l'un de ses plus confortable. Elle porte à la jambe droite son étui à arme. Oui, elle est droitière, bien qu'elle sait très bien visé de la main gauche, elle reste plus abile avec la droite. Souvent, aussi, elle va revêtir une veste blanche avec des losange noir vers le bas. Simplement pour le plaisir de la porter, car, ceci peut devenir encombrant pendant les entrainement.

# Caractère #

_Objectifs : Pour l'instant, elle désire simplement suivre les traces de son père, qui est de devenir un puissant ninja.
_Peur :
Elle a plusieurs craintes, toute relier à son but. Échoué une mission, rater une technique, et bien d'autre. Tout ce qui pourrait l'éloigner de son but reste une crainte pour elle.
_Caractère
Komachi est une jeune fille au caractère enjoué. Elle adore parler, rire et s'amuser, bien qu'elle soit très concentrer à devenir une ninja forte et puissante, tout comme l'est son père. Elle est assidus et très travailleuse. Elle s'entraine régulièrement et ce, sur diverse technique ou même encore sur le Taïjutsu, qui reste son point le plus faible. Elle a toujours le mot pour détendre l'atmosphère, pour consoler quelqu'un. Elle est une oreille très attentive, malgré qu'elle adore parler.

# Histoire #

Komachi Riotacki. Nom d'une jeune demoiselle née à Konoha, le village caché de la feuille. Sa mère, contrairement à son père, n'était pas ninja, elle restait à la maison. C'est pour cela que son idol fut son père, qui était un ninja réputé et tout de même puissant. Très jeune, Komachi était déterminer à être comme lui. Lorsqu'il s'entrainait seul, Komachi s'éclipsait pour le regarder travailler. Ensuite, elle essayais de répéter les mêmes mouvements... La plupart raté, mais elle ne voulait pas abandonner. Elle était déterminer et elle réussirait, peut-importe ce qu'il fallait faire pour y arriver.
À peine elle atteignit l'âge de sept ans qu'elle fut inscrite à l'académie ninja. C'était là-bas qu'il fallait faire ses preuves. Komachi étudiait beaucoup. Géographie, histoire, base du ninjutsu... Tout! Elle s'éfforçait de tout comprendre, parfois avec l'aide de son père et d'autre fois avec sa mère. Ses parents voulaient eux aussi qu'elle devienne ninja, car voir leur petite fille heureuse était tout ce qui importait. De plus, même si elle étudiait beaucoup, elle s'entendait avec presque tout le monde. Bon, elle avait un caractère jovial et était de très bonne compagnie, toujours le sourire aux lèvres. En plus des études, des ami(e)s, elle s'entrainait aussi pour la métamorphose et le multi-clonage. Sans oublier la permutation. Elle s'entrainait énormément, désirant passer le test Genin bien vite. C'était le premier pas pour devenir un ninja fort puissant.
Treize ans, jours décisif pour Komachi. Jour où elle tenterait de devenir Genin. Elle entra finalement dans la petite salle où se trouvait des Junins. Elle se sentait nerveuse... Elle était nerveuse. La technique demander était celle qu'elle avait travailler le plus, à son plus grand soulagement. La métamorphose. Elle était quasi parfaite. Quelque détaille ici et là, mais rien de bien grave. Ce fut à treize ans qu'elle revêtit fièrement le bandeau de Konoha, qu'elle avait attaché dans son cou.

# Vous #

_Age : 13 ans -_-
_Sexe : Féminin
_Comment avez vous découvert le forum ? : Top-Site
_Critique à faire rapprocher ? : Pas vraiment pour l'instant ^^

Passant, l'histoire reste courte, certe, je ne savais pas trop quoi écrire. Mais, le test rp sera à coup sûr plus long ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Naruto Uzumaki -avatar

Participations : 447
Âge du shinobi : 23
Nindô : Être le plus grand de tous les Hokage
Apparition le : 11/08/2009

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Komachi Riotacki   Dim 6 Sep - 19:20

• Voudrais tu un Test RP pour commencer à un grade supérieur à Genin ? Si non ta fiche est corretc ...
Komachi Riotackiavatar

Participations : 8
Âge du shinobi : 21
Nindô : Suivre les traces de son paternel
Apparition le : 05/09/2009

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Komachi Riotacki   Dim 6 Sep - 19:34

Bah, sincerement, je veux être Gennin
Mon perso && mon rp sera meilleur si je montes pas à pas les échelons ^^

Faudra-t-il quand même que je fasse un test rp?
Orochimaruavatar

Participations : 82
Nindô : Vaincre le naturel et l'humain pour péréniser mon nom dans les siècles à venir
Apparition le : 23/08/2009

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Komachi Riotacki   Dim 6 Sep - 19:53

non validée Genin de Konoha bon Rp sur VMN ma demoiselle
- Naruto Uzumaki -avatar

Participations : 447
Âge du shinobi : 23
Nindô : Être le plus grand de tous les Hokage
Apparition le : 11/08/2009

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Komachi Riotacki   Lun 7 Sep - 10:39

Bon je valide également je déplace je te mets Genin de Konoha !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Komachi Riotacki   

Komachi Riotacki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1