AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion














Personne ..


 

Partagez | 
 

 Présentation de Daïsuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daïsuke Tarakuavatar



Participations : 3
Nindô : Je vous montrerai l'art celon moi ...
Apparition le : 04/09/2009

MessageSujet: Présentation de Daïsuke   Ven 4 Sep - 23:59



# Identité #

Nom : Taraku
Prénom : Daïsuke
Age : 19 ans
Sexe : M
Village d'origine : Alentour de Kiri
Village souhaité : Oto

# Physique #

Taille : 1m77
Poids : 66 kg
Visage : Daïsuke a une vrai peau de bébé, son visage est se qu'on peut qualifier de parfait, c'est yeux ne sont pas commun de tous : l'oeil droit bleu, le gauche vert. C'est cheveux son blanc et semi long. L'expression du visage de Daïsuke est toujours neutre quelque soit son humeur.
Tenu vestimentaire : Daïsuke est tout vétu de noir, de haut en bas, cela passe du pentalon a tout autre, il porte souvent son long manteau noir qui ne possède pas de manches. son pantalon est d'un noir classique surmonté de chaine argenté doté d'une ceinture avec plusieurs pochettes.

# Caractère #

Objectifs : Daïsuke a pour Objectif de faire valoir son art au monde entier.
Peur : Daïsuke même savant nager a peur de la noyade.
Caractère : Daïsuke est d'une humeur neutre tout le long de la journée, il ne se laisse pas submerger par les émotions. Les gens habituelement ne s'en approche pas par peur. Il est psychopathe sur les bord et aime faire souffrir.

# Histoire #

Histoire :

La longue histoire d'un garçon qui ne pouvait compter sur personnes sauf a lui même et ses parents. Il était âgé de 15 ans maintenant mais son long parcourt fut de lui un autre homme, le village qui fut autrefois le seul a avoir installé son examen le plus dangereux possible, celui de la survie .... Beaucoup de jeunes ninjas avaient perdu la vie dans celui ci, seul quelques uns d'entre eux pouvaient survivre. Mais cette façon de faire avait été résolu, plus aucun ninja ne fut entrainé de cette manières, jusqu'au jour ou ...

Tout commence ou Daïsuke fut alors mis au monde. Daïsuke était le fils d'un digne père, qui était l'un des plus grand de la lignée des Taraku, Taï. Une ligné construite pendant la guerre d'Ame no Kuni, et élu chef depuis la mort de tout premier membre. Sa mère quand a elle l'avait épousé il y a quelques années de cela et Daïsuke était fils unique. Il avait, comme cela, toute l'attention de ses parents. Dès son plus age, c'est a dire dans les environ de 6 ans, son père commença son entrainement avec lui. Il lui appri d'abord les bases essentiel du ninjutsu, puis son père lui parla du clan dans lequel Daïsuke par lien de sang, en faisait parti. Il prit alors la parole s'adressant a Daïsuke.


~ Je dois te parler de quelque chose de très important mon enfant. Le clan Taraku a révélé ses pouvoirs au temps de la guerre d'Ame no Kuni. Nous somme réputé pour notre talent dans l'art de l'illusion, le Genjutsu. ~


~ Père, pouvez vous m'expliquer se qu'est le Genjutsu ? ~

~ Il y a dans ce monde de shinobi plusieurs arts, le plus connu est le ninjutsu. Plusieurs éléments le caractérise, le feu, l'eau, le vent, la terre, la foudre. D'autres ninjutsu la complété, ont les appels les ninjutsu non élémentaire. Le deuxième art le plus connu est le Taïjutsu, l'art du corps a corps. Et le notre mon fils, le Genjutsu est l'art le plus mystérieux et le plus difficile a maitrisé, et je vais te l'apprendre. ~

~Merci père. ~

~ Par contre, le jour de ma morttu devras faire de ce Genjutsu, ton propre art ~

L'entrainement repris donc son cours, après les technique de base place au Genjutsu. Son père passa des années a parfaire l'entrainement de son fils, et celui ci apprit aussi a devenir un vrai ninja, quelqu'un qui ne recule devant rien pour réussir sa mission, doté d'aucune émotion. 8 ans ont passé, Daïsuke etait enfin pret a partir de chez lui et rejoindre l'académie des ninjas de Kiri no Kuni, son père quand a lui était allonger dans son lit, son heure était arrivée. Daïsuke se trouva assis sur une chaise a ses côtés et le regarda mourir. Avant de partir pour son avenir et de quitté sa pauvre mère qui devra resté seule dès a présent, celui ci prononca quelques mots.

~ Je vais leurs montrés père, l'art celon moi. ~


Celui ci parti non pas pour le village de Kiri mais celui d'Oto, la bas il en était sur ... Sur qu'il allait devenir le plus grand.



# Vous #

Age : 19 ans
Sexe : M
Comment avez vous découvert le forum ? : Top site.
Critique à faire rapprocher ? :Bof pas vraiment.


Dernière édition par Daïsuke Taraku le Sam 5 Sep - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Naruto Uzumaki -avatar



Sexe : Masculin
Participations : 447
Âge du shinobi : 23
Nindô : Être le plus grand de tous les Hokage
Apparition le : 11/08/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Présentation de Daïsuke   Sam 5 Sep - 5:49


  • Bienvenue sur VMN, maintenant voici ton test rp >>> raconte moi avec beaucoup de détail ton examen Genin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daïsuke Tarakuavatar



Participations : 3
Nindô : Je vous montrerai l'art celon moi ...
Apparition le : 04/09/2009

MessageSujet: Re: Présentation de Daïsuke   Sam 5 Sep - 12:53

Chapitre 1 : La vie d'un ninja ?


# Début du Flashback #


Il y a bien longtemps que la guerre de Kiri avait eu lieu, son système n'était pas aimé de tous, cependant beaucoup le pratiquait. C'était l'une des façon de devenir un ninja un vrai selon l'éthique de Kiri, pour les autres village cela n'était que blasphème. Encore une guerre qui allait éclater au sein des villages cachés. La paix n'était qu'illusion dans ce monde de shinobi, les paix engendre la guerre, et celle ci pour l'éternité. Ce monde de chaos et de destruction allait il durer infiniment ? Le père de Daïsuke, lui, le savait, il était né a Ame mais avait rencontre sa femme dans les environs de Kiri, cette femme qui est donc devenu ma mère. Le jour ou la guerre c'était arrêté, il se tenait devant la porte brandissant son arme, un long katana. Le vent soufflait, son visage était marqué par une expression neutre. Il y resta quelques temps avant de rentrer pour finalement dire que cette guerre était terminé mais qu'une autre allait surement arrivé.

Daïsuke compris que ce moment ne prenait que les plus fort, les plus faible tuer pendant la guerre. L'éthique de Kiri était de faire un test qui mettait en concurrence tout les aspirants ninjas dans un combat a mort. Nul ne pouvait se résigner a ressentir quoi que se soit pour un quelconque camarade. Mais cette loi avait été interdit, la seul solution pour continué cette méthode était de le faire chacun chez soit. Daïsuke n'avait que 10 ans a cette époque. Jeune ? Peut être, mais assez adulte pour comprendre les véritables règles d'un ninja ... Du moins pour son père. Effectivement celui ci avait décider de faire passer quelque test a Daïsuke, pour certainement lui montre comment devenir un vrai ninja. Il lui expliqua les règles essentiel, celui de ne ressentir aucune émotion. Daïsuke pouvait oublier les pleures, l'amour, l'amitié et la sensation d'être heureux pour la première fois ... Toute c'est chose qui, pour d'autre village devait être important. Daïsuke voulait que son père soit fière de lui, il allait donc faire se que celui ci lui demandait sans aucune crainte. Pour Daïsuke ce n'était juste que le commencement.


Chapitre 2 : Le commencement à l'apprentissage


Daïsuke c'était retrouver finalement avec son père dans le jardin de leur petite maison, celle ci était en pleine forêt bien loin de tout les vagabond et villageois de Kiri. Son père ne voulait pas vivre dans une communauté, mais il obligea son fils a si intégré. Que se soit le village de Kiri ou un autre, la façon de vivre n'avais pas d'importance et donc cette entrainement allait lui servir pour les jours à venir. Le père de Daïsuke lui expliqua les intérêt des village dans tout les détails, chacun voulais contrôler le monde a sa manière. La paix pour lui cachait la guerre, il n'y a pas de paix sans stratégie, et une fois cette stratégie démasquer, la guerre débuta pour trahison. Nous étions le matin, on pouvait apercevoir le Soleil non loin de la. Le vent lui ne soufflait que très légèrement, emportant les feuilles mortes des arbres de la forêt. L'entraînement allait donc pouvoir commencer. Daïsuke allait pouvoir devenir un ninja digne de son père mais toute fois son père décida avant de commencer de lui parler quelque peu du clan, celui des Taraku.

Son père lui expliqua donc que le clan Taraku fut crée pendant la petite guerre qui se déroula dans son village natale, Ame no Kuni. Ame était un pays ou la pluie ne cessait jamais, a longueur de temps les rue était inonder d'eau, mais ce n'était qu'un détails car les villageois en avaient l'habitude depuis des années. Son père raconta qu'il ne fut point le premier Taraku de la ligné, effectivement avant cela, un garçon nommé Shirïo, ancien chef des Taraku n'était qu'un simple Anbu en ce temps la. La guerre avait éclaté il y a quelque temps, le pays de la pluie était dans un chaos total et les shinobis faisaient leurs possible pour protéger celui ci. Mais un événement se produit, ton ancêtre croisa le chemin d'une fille du village opposé, elle était si jeune que, Shirïo n'eut le courage de faire quoi que se soit. Dans le vent qui soufflait dans le village deux ombres arrivèrent a ses côtés. Deux membres de la sections Anbu du village de la pluie. Ils tentèrent tout deux de la tuer mais quelqu'un en décida autrement. Shirïo les tua avant que cette fille ne soit blesser. A la fin de la guerre Shirïo fut bannis du village, c'est a cette instant qu'il forma le clan Taraku.

Shirïo gouvernant les province du village de la pluie, bannis des siens. Finalement, une autre guerre éclata. Mais cette fois ci, se n'était pas une guerre de pays, les combattant n'était autre que le village de la pluie contre notre clan. La bataille fit rage dans les provinces éloignées du village. Shirïo a cette époque avait fait une erreur, celle d'avoir ressenti une émotion pendant la grande guerre avec l'une des adversaire. Il fit alors tuer par cette fille qu'il avait sauver, elle était devenu le grand chef d'un village non loin d'Ame no Kuni. Depuis le clan n'eut le temps de retrouver une stabilité chacun partirent de leurs côtés. Nul ne c'est se qu'est devenu le clan. Mais Daïsuke était la ... Pour faire perdurer la flamme du clan et ainsi mérité le triomphe. Son père mourra quelques jours plus tard après son entrainement. Et Daïsuke n'avait qu'une seule chose en tête. Montrer l'art selon lui.

# Fin du flashbck #


Chapitre 3 : Retour à la réalité d'un examen.


Daïsuke Baissa soudainement la tête, il pu alors esquivé l'un des coups de pieds que lui portant le juunin, celui ci était son sensei. Le jeune garçon qui n'était qu'aspirant ninja avait rêvasser en plein milieu de l'examen de la sélection des genins. Changement radicale de situation pour Daïsuke, son sensei était là à le regarder. Daïsuke regarda de droite a gauche, une épaisse foret surplombait le terrain de l'examen, non loin de la un lac, d'une couleur bleu maritime somptueuse. Le vent soufflait fort de se côtées, surement l'espace vide et creux des arbres qui transportait le vent jusqu'ici. Deux autre personne se trouvait sur le terrain, une fille tout d'abord, qui était assez classique en se qui concerne ses vêtement, et l'autre assez ronchons, voir défaitiste. Tout trois rassemblé constituait l'une des teams de shinobi d'Oto. Leurs examen d'entré consistait à se battre pendant 3 jours et survivre jusque la. Le maitre mot était travail d'équipe. Puis le sensei prit alors la parole, s'adressant au trois enfant devant lui.

~ Je veux voir du travail d'équipe pour cet examen. Et puis toi Daïsuke, l'examen a tout juste commencé que tu rêvasse déjà ? Se n'est pas comme sa que tu passeras genin. ~

Daïsuke ne bougea pas, c'était comme s'il n'avait pas entendu son sensei. Son visage était neutre, cela ne l'avait pas blesser du tout. Il n'était rien pour le moment, mais il allait connaitre plus tard lorsqu'il aura accumulé de la puissance, se qu'est un héritier du clan Taraku. Un vulgaire Juunin qui osait lui dire qu'il ne sera jamais genin comme cela. Certes se village avait une autre éthique du concept d'un shinobi, mais Daïsuke avait endurer l'entraînement draconien de Kiri no Kuni. D'ailleurs le travail d'équipe n'était pas son truc. Il était plutôt du genre solitaire et non aimé des autres d'ailleurs, mais c'était presque normal pour un Taraku. Il allait montrer la force ... Sa propre force a lui. Il fixa le regard de son maitre, sans cligner des yeux ni modifier la direction de son regard. Son sensei lui en faisait de même, sous les yeux ébaillit des deux camarades de Daïsuke.

Le vent souffla avec un violence incomparable, les feuilles volait dans tout les recoins de la forêt, les cheveux de Daïsuke volait dans le chemin du vent comme ceux de son maitre et ses camarade. D'un seul coup une ombre bougea sans que les trois aspirants ninja ne puisse voir ou et comment leur sensei se déplaçait. Qu'allait il bien pouvoir faire ? Seul lui le savait mais les jeunes enfants n'était pas la pour perdre; Ils se mirent en position de combat Kunai pour l'un, shuriken pour l'autre, et le dernier un katana. Il attendirent patiemment que leur maitre se découvre et qu'ils puissent tous attaquer en même temps, comme du vrai travail d'équipe. C'était en même temps se que que voulait le junin. En un clin d'oeil une ombre apparu derrière Daïsuke sans que les enfant puissent réagir, avec de grand yeux. Daïsuke lui toujours neutre, son sensei prit alors son sabre et trancha Daïsuke en deux sous les yeux des camarade apeuré ...

Chapitre 4 : Examen rempli avec brillot.


Un sanglot de souffrance partis dans la déchirure des tissu humais, le maitre des trois aspirants ninjas était confiant, même un peu trop. Les camarades de Daïsuke était non loin de l'action toujours avec leurs sentiments de peur. Le maitre s'aperceva très vite que celui qu'il avait tranché de son épée n'était pas Daïsuke mais un clone, enfin c'est se qu'il pensait. Celui regarda de gauche a droite son atmosphère commença a sasombrir, Il en venait même a se posé des questions. Les camarade de Daïsuke tournèrent la tête, l'percevant au loin, soulager que celui n'eu aucune égratinure. Mais le jeune Taraku ne bougea pas tout de suite, il tourna lentement la tête vers ses camarades en s'adressant eux d'une voix très calme vroi insinifiante.

~ Le maitre est piégé dans un de mes Genjutsu, mais étant donné son niveau cela ne va pas tarder. Je ne suis pas doué en se qui concerne le ninjutsu donc c'est a vous de jouez. ~

Pendant ce temps dans le genjutsu de Daïsuke, le maitre lui avait remarquer longtemps après qu'il était tomber dans un piège banal. C'était comme la preuve qu'il ne connaissait pas ses propres élève. Ce qui était normal puisqu'il ne les connaissait que depuis quelques temps. Il était assez impressionner du talent de l'un de ses élèves mais ce n'était pas du travail d'équipe pour lui. D'un seul coup celui ci regarda vers le bas, des centaine de milier de serpents s'approchèrent de plus en plus vite de lui. Un Genjutsu digne d'un spécialiste. Mais le maitre était d'un très bon niveau, en quelques minutes celui ci s'échappa du genjutsu du jeune Taraku et repris peu a peu c'est esprit. Celui ci vit alors Daïsuke a proximité mais sans voir les deux autres, ou étaient ils ? peu de temps après qu'il eu le temps de visionner l'environement qui l'entourait le junin s'adressa a Daïsuke.

~ C'était pas mal joué petit. Je suppose que le genjutsu avait commencé au moment ou je t'avais regarder dans les yeux, mais malheureusement je suis d'un bien plus au niveau que toi, cette supercherie n'a pas duré. Je suis mécontent de ton traval d'équipe. Tu as fait sa sans ... ~

Le sensei n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'l entendi un bruit venant de dessus. Levant précipitament la tête vers eau, éblouillit par leSoleil, deux silhoutte apparèrent. C'était les deux camarades de Daïsuke, qui, c'était caché le temps que leurs maitre reprènent ses esprits. Ils firent tout deux un petit clonage, et prirent d'assault le junin piègé par le nombres. Mais les aspirant c'était arrêté avant de donner le coup final. En effet le sensei avait le sourire au lèvre, et s'écria.

~ Vous avez reussit votre examen les enfants. Je suis fière de vous, bon travail d'équipe. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daïsuke Tarakuavatar



Participations : 3
Nindô : Je vous montrerai l'art celon moi ...
Apparition le : 04/09/2009

MessageSujet: Re: Présentation de Daïsuke   Dim 6 Sep - 12:56

Up j'ai terminé ! ^^
J'espère que sa vous plaira, en espérant d'avoir un grade élever ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Naruto Uzumaki -avatar



Sexe : Masculin
Participations : 447
Âge du shinobi : 23
Nindô : Être le plus grand de tous les Hokage
Apparition le : 11/08/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Présentation de Daïsuke   Dim 6 Sep - 19:25


  • Alors moi je dis Jounin pas plus ni moins ;) Niveau présentation du texte c'est exellent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Daïsuke   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Daïsuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'apparition du ninja :: Ninjas validés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit