AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Personne ..

Partagez | 

Présentation de Shikoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shikoru Kanashiwaavatar

Participations : 11
Nindô : Vaincre
Apparition le : 03/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Présentation de Shikoru   Jeu 3 Sep - 17:48

# Identité #

Image de votre Personnage :

~~

_Nom : Kanashiwa
_Prénom : Shikoru
_Age : 23 ans
_Sexe : M
_Village d'origine : Kiri
_Village souhaité : Kiri

# Physique #

_Taille : 1m83
_Poids : 76Kg
_Visage :

Shikoru est reconnaissable physiquement par son visage aux
traits bien définis. Son menton carré lui donnant un air bourru voir hostile. Et malheureusement, lorsqu’il prend un air naturel, rien n’empêche cette impression de méchanceté, sa bouche et son large nez rectilignes lui donnent également un air fier. Seulement, seules quelques rares personnes ont eu la chance d’apercevoir ces yeux perçants, froid, d’un bleu clair et étonnant, ces yeux constamment cachés qui laissent apercevoir des émotions.

_Tenu vestimentaire

La chose que l’on remarque rapidement lorsque l’on regarde
ce shinobi est simplement sa capuche blanche, ce bout de tissu lui permettant de constamment cacher ses yeux. Ce blanc pur continu avec une tunique lui arrivant jusqu’au dessus des genoux. Une tunique rayez de rouge dont les manches disparaissent sous une
paire de gants en cuir marron. Une ceinture marron maintient la tunique fermée par une boucle en fer représentant un étrange symbole. Cette ceinture recouvrant un long foulard rouge lui entourant la taille, laissant dépassée ses extrémités, pendantes. De plus, il possède une épaulière à gauche, attachée à une demi-cape en cuir marron, lui cachant son bras gauche. Un pantalon marron s’étouffant à l’intérieur de hautes bottes en cuir, elles aussi marrons.

# Caractère #

_Objectifs : Posséder ce trident
_Peur : Le trident et le sharingan
_Caractère

Shikoru est quelqu’un qui parle peu, seulement, il a tendance à aller droit au but, laissant peu voir pas de place à la langue de bois. Ses tendances franches peuvent blesser par manque de tact, seulement c’est ce qui fait de lui qui il est. Un shinobi digne de ce nom ne doit pas laisser la peur l’emporter et c’est cela qui a fait l’objet d’un gros travaille sur lui-même. Même face à son passé il ne tremble plus, ne laisse partir aucune larmes, même si elles sont là, bien présentent, humidifiant ses yeux. Ce travail lui a aussi procuré une volonté de fer, un courage à toute épreuve, frôlant parfois la folie, mais sans jamais l’atteindre.

# Histoire #

_Histoire

Je me souviens encore, cette mission, en apparence simple, pénible en réalité. Tout se passait pour le mieux, j’étais gennin et si jeune, nous devions retrouver et détruire un petit groupe pillant les villages. Lorsque je dis nous, comprenez moi et mon équipe. Ce petit groupe était situé à une petite vingtaine de kilomètre du village, pour éviter la panique nous avions reçu ordre de les éliminer, la rumeur disant qu’il viendrait nous piller nous. Bref, ce groupe connu sous le nom de ‘grande faucheuse’ n’était pas considéré comme puissant. De simple mercenaire dénué de ninjutsu. Seulement…

Nous les avions enfin trouvés et, comme nous avions prévu, nous les avions mit à terre en une grosse dizaine de minute. Sans oublier que c’était une mission destiné à nous préparé à l’examen chunnin, nous nous imaginions déjà en chef d’équipe, après tout, nous avions passé ce test haut la main, sans embûche. Les cinq cadavres jonchant le sol. La nuit était déjà bien entamée lorsque nous décidions de dormir à la belle étoile, fabriquant un camp de fortune, sans protection. De la naïveté à l’état pure, une belle connerie si vous voulez mon avis… Fort heureusement, depuis, j’ai appris les rudiments du piège, au moins pour l’alerte, parce que là… On s’est fait avoir comme les bleus qu’on était.

Je dormais bien profondément, lorsque quelqu’un me réveillais, un homme possédant un étrange trident, l’aura de cet homme était obscure, mais pas encore suffisamment pour égaler cette impression de malaise que j’avais ressenti à proximité de l’arme. Mes deux compagnons et moi faisions face, seulement, sans que je ne me rende compte de rien, mes frères tombèrent au sol, une odeur de sang s’échappant de leur enveloppe. La confirmation de mes craintes entraient en jeu seulement peu de temps après cette odeur, le sang se rependait sous leur cadavre tout frais. Puis l’homme commençait à parler seul, alors que ses yeux commençaient à briller d’une couleur rougeâtre.

« De quoi à tu peur ?… De lui ?... Ce n’est qu’un gosse… Je suis persuadé que tu peux le faire… Qui ne tente rien a rien. »

C’est alors qu’il se jeta sur moi, comme un enragé sans que je ne puisse rien faire, j’avais à peine vu ce trident se planter dans ma poitrine. Planter ? Non, il s’était arrêté sur ma poitrine, laissant une lumière blanchâtre et douce s’échapper de ce contact, puis l’homme se retrouvait éjecté à sa place initiale. C’est alors qu’il recommençait à parler seul.

« Quoi ?... C’est donc lui… Il nous faut connaître la façon de le tuer… Oui tu as raison. »

Un flash… Puis des yeux rouges ornées de virgules noirs, se mettant à tourner rapidement autour de la pupille. La pluie commençait à tomber, suivie de la foudre, le vent soufflait de plus en plus fort et un éclair me tomba dessus. Me foudroyant instantanément, je m’écroulais, vide de force et de vie. Le chant des oiseaux venait frapper à mes oreilles, étrangement, j’étais en vie. Que s’était-il passé ? Je n’en savais rien. Mes frères d’armes morts, je les trainais jusqu’au village où j’effectuais des recherches les jours suivants. Ces yeux, c’était ca le sharingan… Je comprenais enfin puisque le genjutsu est une spécialité de ce dojutsu… Je ne m’étais pas fait foudroyer. Et ce trident, une légende raconte qu’elle est habitée par l’âme d’un ancien dieu de la guerre. Mais ceci est une autre histoire…

# Vous #

_Age : 20 ans
_Sexe : M
_Comment avez vous découvert le forum ? : Un top site, mais je sais plus lequel ><
_Critique à faire rapprocher ? : Les limites donner pour la prez’, chaud de tenir en si peu de lignes…
Revenir en haut Aller en bas
Taketsu Watakazeavatar
• Co-fondateur •
• Co-fondateur •

Participations : 378
Âge du shinobi : 29
Nindô : Je n'abandonne jamais.
Apparition le : 07/07/2009

~° Général ninja °~
Level: 8

MessageSujet: Re: Présentation de Shikoru   Jeu 3 Sep - 18:00

Yop !
Bienvenue à toi et j'espère que tu t'amusera bien sur VMN =)
Merci pour ta critique =)

Tu as utilisé cette présentation sur d'autres forums ? :)

Tu voudrais commencer Genin ou bien un tenté d'avoir un grade suppérieur ?

Shikoru Kanashiwaavatar

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Présentation de Shikoru   Jeu 3 Sep - 18:06

Merci de l'accueil!

En fait je viens de faire cette présentation, pour des raisons de consignes.

Et si c'était possible j'aimerais commencer avec un grade supérieur, donc je suppose un test rp.
Taketsu Watakazeavatar
• Co-fondateur •
• Co-fondateur •

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Présentation de Shikoru   Jeu 3 Sep - 20:33

Test RP > Des Genins ont été envoyé dans une mission plutôt simple. Seulement ils se sont fait capturés par des nunekins, à toi de les délivrer etc... ( tu peux former une équipe, tout est fictif dans les test RP donc laisse libre court à ton imagination ;) )

Shikoru Kanashiwaavatar

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Présentation de Shikoru   Jeu 3 Sep - 22:04

Tsss… Comme si j’avais du temps à perdre avec ces conneries là moi… Ces crétins de gennins se sont fait chopper. Quoi qu’en fait, ca me rappelle quelque chose. Enfin bon, il fallait bien quelqu’un pour aller les chercher et c’était moi qu’on avait envoyé, on m’avait demandé si j’avais besoin d’équipier. Et bien non ! Si on a envoyé une équipe de gennin sous entrainée, c’est que c’était simple non ? Au pire, je m’en arrangerais et ca me ferait un peu d’entrainement. J’avais leur localisation, suite à une enquête, on avait appris qu’ils avaient été emmenés dans un bâtiment situé vers le nord ouest une fois le continent atteint. Puis je devais faire une petite marche tout droit jusqu’à apercevoir un arbre couché, créant un pont sur un lac. Je devrais traverser ce lac et continué mon chemin sur trois cent mètres environs. C’est là que je trouverais ce bâtiment en question.

C’était donc une mission pour délivrer des otages hein ? C’est vrai qu’avec leur pauvre expérience de la vie, ils n’hésiteraient sans doute pas à divulguer des informations sur le village, genre la localisation exacte, les tours de gardes et les ruelles sombres. Pile le genre de chose que l’on devait garder pour nous quoi… Après tout, ils sont peut être morts ? Ou alors, ils résistent encore… Bref, je passais rapidement chez moi chercher ce dont j’avais besoin pour y aller, des kunais, des notes explosives ainsi que mes lames rétractables, cachées sous ma tunique, au niveau des poignets. Avant de ressortir, je remis ma capuche sur la tête, et j’avançais tête baissée vers les portes de mon village. Le temps était comme à sont habitude, maussade, brumeux et, par conséquent, très humide. C’est après un long voyage que j’arrivais enfin sur ce lac. Nous arrivions en fin de journée et le ciel était orangé par le coucher de soleil, quelques nuages résistaient encore à ce vent les poussant vers l’est.

Me voilà près du bâtiment, caché dans un buisson, j’observais. Pas question de me faire repérer maintenant, alors que je n’avais encore rien fait. En haut de cette grande bâtisse était poster deux nuke-nin, il me fallait maintenant trouver le moyen de les faire taire. Pour cela, je devais d’abord continuer mon observation, il tournait tout deux de la même manière sur ce toit, en même temps, ils formaient chacun un cercle, partant du coin vers l’avant du bâtiment, puis partait vers l’intérieur pour se retrouver face à face au milieu du toit puis il partait vers le fond, c’était à cet instant que je devrais me retrouver au pied du bâtiment. Puis une fois arrivé au bord du toit, ils partaient vers leur coin respectif avant de revenir à leur place initial. J’avais maintenant un plan que je devais mettre en route. Une fois ces deux là supprimé, j’irai à tâtons vers mes petits gennins.

Voilà, ils partaient vers le fond de la bâtisse, je sortais de mon buisson pour me retrouver au pied du bâtiment. Je commençais à concentrer mon chakra dans la plante de mes pieds, pour ainsi pouvoir monter sur ce mur sans mal. Puis, une fois au trois-quarts de la hauteur du mur, c’était à mes bras de travailler, pratiquant le même exercice qu’auparavant, je concentrais le chakra dans mes mains. Puis une fois presque au sommet, je laissais dépasser ma tête pour voir où ils en étaient. Ils n’allaient pas tarder à revenir au point de départ. Une fois chacun dans son coin, j’attrapais le pied du plus proche pour le faire tomber du bâtiment, alors qu’il était en vol, je lâchais mon emprise pour le rattraper au vol, la tête en avant je laissais la lame de mon poignet gauche sortir. Il était au sol et moi, juste au dessus de lui, je lui enfonçais ma lame dans la gorge, le tuant instantanément. Son collègue ne tarderais pas à arrivé et c’est pour cela que je m’empressais de remonter vers le toit. Le ninja ayant laissé sa tête dépassé, je lui attrapais l’arrière du cou avec ma main droite, puis avec ma lame gauche, je lui transperçais l’œil jusqu’au cerveau, le tuant lui aussi instantanément.

Après être tombé au sol, je rangeais ma lame pour monter sur le toit, au dessus de la porte. Malgré le maximum de discrétion dont j’étais capable, leur corps, lourd, avait fait beaucoup de bruit en tombant, je devais donc m’attendre à une intervention. Et j’avais eu raison, un homme ne tardait pas à franchir la porte, je sautais alors pour retomber derrière lui sans qu’il ne me repère puis je lui brisais la nuque d’un coup sec et pour finir, je le jetais hors du champ de vision que l’on pouvait avoir à travers la porte. Voilà l’entrer dégagé, je commençais à pénétrer le bâtiment en ne commettant aucune erreur, aucun bruit, j’observais à chaque croisement en évitant au maximum les shinobis. Si bien que j’utilisais la vitesse pour passer devant les portes sans me faire voir.

J’arrivais enfin à la pièce, fermées par des barreaux, où ils gardaient les gennins prisonniers, malgré quelques marques de coups, ils semblaient aller bien, légèrement affaiblies suite au traitement qu’ils avaient reçu, enfin c’est ce que je m’imaginais. Fort heureusement, personne ne les surveillaient, j’attirais leur attention en leur faisant comprendre de ne pas faire de bruit. J’attrapais ma note explosive réservé à la serrure pour la faire sauter. Un léger ‘BOUM’ se laissait entendre, mais je n’en tenais pas rigueur, ca ne les attirerais pas, même ceux qui l’ont entendu ne s’en soucierais pas, ca pouvait très bien être un de leur prisonnier non ? Ils étaient attachés par des boulets, j’utilisais ma lame droite pour les libérer mais ne m’occupais pas de leur menottes, on verra ca plus tard. Le moment de l’évasion était arrivé, j’avais demandé à mes jeunes camarades de bien tenir leur menottes pour ne pas faire de bruit. Et c’est bien tranquillement que l’on sortait du bâtiment, c’est arrivé au lac que j’avais décidé de faire payer à ces enfoiré de m’avoir fait me déplacer. Je laissais les gosses en plan et je faisais demi-tour.

« Attendez-moi là… »

Je grimpais sur le toit du bâtiment pour y disposer une note explosive à chaque coin ainsi que une au coin des fondations. Puis, en m’éloignant je composais un signe destiné à faire exploser les notes, en même temps. Je ne regardais même pas le bâtiment s’écrouler sur ces ordures. Je décidais de rejoindre les jeunots qui, entre-temps, s’étaient fait attaquer par un des nuke-nin. J’attrapais un kunai autour duquel s’enroulait une note pour lui lancé proche du visage, alors qu’il frappait un des gosses à terre. Arrivé proche de sa tête je fis exploser l’arme qui le propulsait un peu plus loin. Il ne me restait qu’une note, mais cette fois-ci, je ne le raterais pas. Je courais vers lui alors qu’il se relevait, lui enfonçant la note dans la bouche. Je continuais ma course, il s’apprêtait à retirer la note, sauf que je la faisais exploser, sa tête avec. Je vous épargnerais les détails… C’est ainsi que je ramenais ces jeunes à Kiri. Je n’avais pas eu trop de mal, mais en tout cas, je m’étais bien éclaté. J’espère que la punition sera de taille, au pire je pourrais m’en charger…

J'espère que ca suffira pour avoir un grade correct >< Et merci de la rapidité de réponse ^^
- Naruto Uzumaki -avatar

Participations : 447
Âge du shinobi : 23
Nindô : Être le plus grand de tous les Hokage
Apparition le : 11/08/2009

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Présentation de Shikoru   Ven 4 Sep - 5:16

• J'hésite plus sur Chunin que Jounin donc je laisse à Taketsu de tranché !
Taketsu Watakazeavatar
• Co-fondateur •
• Co-fondateur •

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Présentation de Shikoru   Ven 4 Sep - 23:14

Chuunin de haut niveau =)
Validé, continue à faire des RP comme ça ;)
Essaie de faire en quantité, ta la qualité ;)

- Naruto Uzumaki -avatar

Participations : 447
Âge du shinobi : 23
Nindô : Être le plus grand de tous les Hokage
Apparition le : 11/08/2009

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Présentation de Shikoru   Sam 5 Sep - 6:12

Parfait je déplace
Shikoru Kanashiwaavatar

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Présentation de Shikoru   Sam 5 Sep - 12:54

Désolé de répondre ici, mais j'aimerais savoir ce que tu appelles un chunnin de haut niveau?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Shikoru   

Présentation de Shikoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1