AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion














Personne ..


 

Partagez | 
 

 .: | DyceDarg | :. [ Fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daimyo Shugoavatar



Sexe : Masculin
Participations : 62
Âge du shinobi : 27
Nindô : ..
Apparition le : 02/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: .: | DyceDarg | :. [ Fini ]   Mer 2 Sep - 21:26

# Identité #

Image de votre Personnage : ( Si possible autre que l'avatar )

Je suis vraiment désolé mais je n'ai rien d'autre que mon avatar
~~

~~


_Nom : Inconnu
_Prénom : Draven alias DyceDarg
_Age : 19 ans
_Sexe : M / F
_Village d'origine : Kumo
_Village souhaité : Kumo
_Grade Désiré : J'aimerai en être le Kage

# Physique #

_On peut facilement dire que DyceDarg n'a pas une carrure imposante. En effet, sa taille relativement moyenne, et son corps, malgré sa petite musculature , il a un corps tout de même un peu frêle, donnent une image de lui-même peu valorisante par rapport à sa réelle condition. Sa force ne saute pas
aux yeux, et certains adversaires ont tendance à le sous-estimer aisément, ce qui est une grossière erreur.

Les courbes, de son corps comme de son visage, sont droites, et combinées avec le maintien sérieux que garde DyceDarg, contribuent à faire ressortir son côté
mature de l'histoire. Les cheveux du jeune capitaine sont blancs, couleur peu commune, même chez les ninjas. Ils sont souvent en bataille, sans aller jusqu'à ressembler à ceux d'un porc-épic, et une mèche folle est toujours placée devant son oeil gauche, chatouillant ses pommettes effacées et son nez aquilin, rajoutant une touche de sérieux à son visage, se mêlant aux creux que forme le froncement de ses sourcils à la base de son nez lorsqu'il réfléchit. Le reste de son visage reste banal, il ne porte pas de stigmates de combats passés, et seuls ses yeux gris tranchent et apportent un peu de couleur.

Comme tous les ninja, il a endossé le costume réglementaire au sein de
l‘Academie, soit le kimono noir, accompagné du linge de corps blanc, et dont la ceinture blanche également, est rehaussé d'une boucle noire au milieu du dos. Les manches noires, elle aussi, s'arrêtent aux avant-bras, et laissent clairement voir le linge blanc du dessous. Ses chaussures, en fait des sandales de paille jaune, qui comportent une extension du talon le long de l'arrière de la cheville, et ses
chaussettes blanches, font penser à la tenue des samouraï. Mais ici s'arrête la ressemblance avec ses anciens guerriers, mis à part le sabre.


Il porte ses sabres dans son dos, à l'aide d'une bande de tissu rouge, qui sert plus ou moins de bandoulière, et qui barre son torse d'un trait. Ses fourreaux sont noir, et sa garde rouge violacée. Au final, l'attirail de couleur que transporte DyceDarg sur lui ne se remarque pas plus que cela, ce qui aurait fait de lui quelqu'un de relativement discret, sans sa taille et sa couleur de cheveux.



# Caractère #
DyceDarg n'a pas de caractère particulièrement compliqué. Malgré son apparente inexpérience, il reste mature et responsable. C'est un personnage posé, il réfléchit vraiment et ne vit pas au jour le jour, ce qui le fait apparaître comme quelqu'un de raisonnable. Du fait de sa relative simplicité, il est plus ou moins aisé de prévoir ses réactions.

Il a sa propre façon d'être attentionné, surtout envers Shin Haori, qui est son amie d'enfance, même si globalement il possède une attitude assez froide. Ainsi, il n'a pas toujours le contact agréable, et il garde une certaine distance dans ses relations avec les autres. Il ne s'énerve pas facilement non plus, mais il possède ses sujets sensibles sur lesquels il est facile de le provoquer. A cause de son physique de jeune garçon, DayceDarg a parfois du mal à se faire respecter en tant que ninja de haut niveau, et même s'il s'y essaie constamment, la plupart des ninjas le considèrent toujours un peu comme un gamin. Il entretient une relation que l'on pourrait qualifier d'étrange Shizuka, son furet aussi noir que la nuit , Il se mélange peu facilement aux autres, et il préfère tout de même rester à l'écart de l'attention de ces derniers.

Même si au final, le personnage est on ne peut plus normal, il est vrai que son attitude n'est pas totalement comprise par les autres, et il ne paraît pas s'adapter réellement au sein des shinobis, surtout en tant que Raikage, en partie à cause de son trop jeune âge, mais aussi parce qu'il a parfois facilement tendance à prendre les autres de haut.
Ces remarques, parfois désobligeantes, ne l'aident pas vraiment à se faire des alliés, et il réussit, même seulement 5 ans après sa nomination à provoquer quelques rancunes qui lui causeront de vilains torts.

Toutes ses attitudes froides et distantes peuvent en partie s'expliquer par son enfance dans le premier district de Kumo relativement solitaire. En effet, son étrange ressemblance avec la glace, l'a fait longtemps rejeté des autres, et son caractère parfois renfrogné prend ici toute sa source.
A cause de son habileté au maniement des armes, il est souvent pris pour cible lors des complots.


# Histoire #

Étant donnée que je ne peux pas faire de résumé je vais juste mettre le prologue, en espérant que vous comprendrez =)

Prologue : L'engeance dans la souffrance

Dans les ténèbres de la nuit, le vent chaud avançait doucement entre les feuillages de la forêt qui laissait par moment la lumière de la pleine lune atteindre le sol frais et humide par la rosée. Les nuages trop peureux n'osait pas venir s'interposer entre la terre et la lune, de peur qu'ils soient transpercés par cette lumière blanche qui pourfend les ténèbres jusqu'à la surface du sol submergé par l'herbe. Un chemin de terre longe étroitement cette forêt pour laisser un sentiment de sécurité au voyageur imprudent qui ne désire que traverser les villes en paix. Au centre de cette étendue d'arbre on peut entendre, si on prête notre ouïe à dame nature, le son doux et apaisant d'un lac avec le petit courant de l'eau qui y entre pour s'échapper sous le sol tranquillement. À côté de ce lac, sur de gros rocher se trouve un homme vêtu d'un kimono blanc à l'extérieur et de couleur rouge comme le sang à l'intérieur. Les cheveux blanc qui descendent jusqu’au épaule et la petite coupe de saké à la main, il huma un petit coup l'odeur de ce breuvage pour ensuite en prendre une légère gorgée. Après l'avoir savouré un moment il examina un petit instant la couleur et les mouvements de ce liquide transparent pour finalement lever son regard ennuyé vers la lune, cette même lune qui ne cesse d'éloigner le cœur sombre de la nuit de ce ninja vêtu de blanc et de rouge. Après un profond soupire laissant paraître son humeur solitaire, il exprima ses pensées en lâchant à haute voix que tout est gangrené, le temps et le cœur des hommes aussi. Ayant suffisamment but sur place, il se leva, prit sa cruche de Sake qui lui sert de compagnons, puis il partit de ce jolie lac pour se diriger vers le chemin de terre. Un peu plus loin, dans une clairière séparée en deux par ce même chemin, un homme grand et fort accompagné de sa femme heureuse et comblée marchaient amoureusement vers la forêt. Au dos de cet humain au pouvoir démesuré se trouve une grande épée de taille tout autant démesuré, mais qui reste aussi grande et longue que celui qui la porte. La femme qui n'est qu'une simple civile sans pouvoir se tenait au bras de son époux, pas par la peur, mais pour se sentir près de lui, pour avoir l'impression qu'elle ne pourra jamais s'égarer. Les deux jeunes gens marchaient sur ce chemin comme à presque toutes les nuits, savourant le plaisir de l'amour et de la vie, la vie qui est également sur le point de naitre dans le ventre de cette jeune femme qui porte tout l'amour de son mari en elle. Elle ne pouvait s'empêcher de caresser son ventre en espérant faire du bien à son bébé et le père qui ne peut malheureusement pas faire grand-chose de plus, préférait regarder la magnifique lune qui les observait de là haut.

Enfin arrivé sur le chemin de terre, le ninja aux cheveux blanc continuait de méditer dans ses pensées, réfléchissant encore au même sujet que lorsqu'il était auprès du lac. Il se mit donc à exprimer à haute voix qu'en ce temps la violence augmente chaque jour, peu importe combien on est fort, car nul ne peut arrêter le cours du destin. Au même moment, de leur côté, les deux amoureux continuaient de marcher sans s'attendre à un malheur, eux qui sont pourtant si près de Kumo, leur ville natal. Mais en entrant dans cette forêt sombre, les murmures lourds et inquiétant du souffle d'êtres vivant se firent entendre. Puis, lorsque l'odeur d'être humain parvinrent à leur narines, les bêtes sombres se mirent à bouger, ouvrant leur yeux jaune plus éclatant même que la lune. Avant leur mouvement, le pelage sombre comme la nuit des loups n'était même pas visible parmi le tint noir de cette forêt... La meute de vingt loups montrèrent les dents et grognèrent tout en tournant autour de leur futur repas. L'homme chercha une échappatoire pour son épouse, mais ils étaient encerclés de tous les côtés, il prit donc son épée dans son dos pour la mettre devant lui en espérant faire peur aux loups noir, mais se fut un échec. Des griffes noires et puissantes, le poil sombre comme la nuit, les yeux rougeoyant, tel des rubis sortit des abysse de l'enfer, les créatures affamés continuait de s'approcher doucement. L'homme ne pouvait prendre la chance de se battre au côté de sa femme, car il pourrait lui-même la blesser. Les énormes loups reniflèrent, savourant toujours l'odeur du festin à venir, n'attendant que le signal de leur chef. Finalement ils s'élancèrent même si ni sons ni signal fut visible ou perceptible, ne laissant aucunement la chance à l'homme de penser à un plan. Désespéré, il balança son arme droit en face de lui, coupant ainsi trois loups en un coup et créant une faille dans le cercle mis en place par les bêtes. Sachant d'une façon mystérieuse que la femme ne leur est pas une menace, ils bondirent alors sur l'homme à la force sur-humaine, le mordillant de partout alors que celui-ci ne faisait que se débattre un peu en hurlant à la source de son amour de fuir le plus loin possible vers Kumo. Terrifié et apeuré, elle restait sur place, faible face à cette horrible vue qui s'offrait à elle.

Le mari très résistant parvint à se dégager des loups, laissant un peu de peau et de chair derrière lui, il se mit donc à courir vers sa femme pour ensuite lui prendre le bras et l'amener avec lui à la course. Mais les bêtes étaient plus rapide et ils les rattrapèrent très facilement. L'homme dût donc se résigner à servir de bouclier humain pour leur faire perdre du temps, répétant encore une fois d'une voix forte à sa femme d'aller vers Kumo, ce qu'elle fit cette fois sans hésiter malgré la peine qui la déchirait d'abandonner ainsi son mari. L'homme frappait les bêtes sauvages avec toute sa force, leur bisant la mâchoire ou les os avec ses poings, mais à chacun de ses coups, il recevait au moins 4 morsures et ses jambes finirent par ne plus supporter tout ce poids, le poussant à tomber à genoux sans jamais s'arrêter de combattre désespérément. Le ventre lourd et fragile, la jeune femme essayait de courir le plus rapidement possible, le corps et l'âme déchirée par le chagrin qui habitait toutes les larmes de son corps, mais deux autres bêtes attendaient furtivement dans les buissons au cas où une de leur cible parviendrait justement à s'échapper. Ils bondirent alors sur la jeune femme pour la mettre au sol et la mordre sans pitié partout ou chair et sang se trouvait. Elle hurlait et pleurait de douleur, de chagrin, de pitié, provoquant la pire des douleurs au plus profond du cœur de son mari qui vit sont pire cauchemars se réaliser. Il hurla de terreur et de colère, augmentant étrangement sa puissance et pulvérisant les loups plus facilement qu'avant. Meurtri et faible, il parvint à tous les éliminer, créant ainsi assez de peur chez les deux bêtes qui mangeaient la femme du mari pour les faire fuirent en le voyant ramper vers eux. En larme et en sang, le pauvre humain traînait son corps vers sa femme ensanglanté avec l'espoir de la voir respirer encore... Malheureusement toute vie avait quitté la pauvre femme qui avait tout donnée d'elle-même pour que son enfant et son ventre soient la dernière bouché de leur repas. Le pauvre homme pleurait, à genoux, avec sa femme dans ses bras et berçant son propre corps vers l'avant et l'arrière par la folie de cette perdition. Après une minute à croire que tous ses espoirs furent enlevé de sa vie, il découvrit que le ventre de sa femme était encore indemne et que son enfant, qui était déjà près de naitre, devait surement être encore en vie. Par amour pour sa dernière raison de vivre, il prit un couteau dans sa poche qui lui permit d'ouvrir le ventre de sa propre femme en deux. Plus de larme furent versé que de sang pendant ce moment horrible de sa misérable vie...

Le sang de leur corps coulait lentement sur la terre désolée, saturé et débordé par toute cette substance rouge qu'elle a absorbé, gardant en elle toute la souffrance et les ténèbres qui habitèrent ce lieu. Mais parmi tout ce sang, cette souffrance, ce chagrin et cette douleur se trouvait encore une parcelle de vie et de joie lorsque l'enfant nouveau né poussa ses premiers petits gémissement de pleur. Le père ne savait plus qu'elle sentiment exprimer, mais malheureusement le chagrin et la faiblesse était plus forte mêmeque la joie de cette nouvelle vie et peu à peu, son corps l'abandonnait. C'est à ce moment que le ninja habillé d'un blanc comme la lune et d'un rouge comme tout ce sang qui fut déversé arriva près du père et de son fils. Le père donna son propre enfant dans les mains du ninja qui permit à l'homme meurtri de mourir en paix. Mais avant de quitter ce monde, le père lâcha deux volontés, la première fut de faire de Draven(le nom de l'enfant) un grand homme digne de confiance. La dernière demande qui fut la plus importante est de ne jamais expliquer à l'enfant ce qui s'est passé en ce lieu, car il voulait plus que tout au monde que Draven ne soit pas atteint par la tristesse de la vérité. L’homme partit avec l'enfant vers Kumo, dans la maison du ninja et de l'enfant qui est désormais le sien... Draven grandit donc au côté de cet homme étrange sans connaitre son passé et chaque fois qu'il voulait savoir pourquoi il n'a jamais vu son père et sa mère, l'homme lui répondrait que ses parents sont morts dans un accident puis le ninja sortait de la maison sans dire un mot. Malheureusement l'homme devait souvent s'occuper de ses missions et en plus il détestait les enfants. Il se surprenait souvent avec du sang sur les mains et le visage ensanglanté de Draven devant lui, couché au sol et pleurant de souffrance. Et parce que comme tous garçons qui se respecte, Draven était du genre à enfreindre les règles, le ninja ne pouvait pas perdre de son temps à lui éduquer correctement les bonnes manières. Il devait donc, avant de partir en mission, s'assurer que le pauvre enfant ne fasse rien de mal en l'enfermant dans un grenier poussiéreux et sans âme. Puis lorsque celui-ci eu l'âge d'aller à l'école, l'homme qui lui servait de père perdit bêtement la vie, il faut dire que ce n'était qu'un jounin, il était à peine connu des autres de son espèce... Draven fut donc placé dans une famille d'accueil très agréable. Le père et la mère que Draven n'avait jamais eu lui était maintenant offert, en plus les deux filles de ces parents rendaient cette famille plus que charmante.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daimyo Shugoavatar



Sexe : Masculin
Participations : 62
Âge du shinobi : 27
Nindô : ..
Apparition le : 02/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: .: | DyceDarg | :. [ Fini ]   Mer 2 Sep - 21:59

# Vous #

_Age : 18 ans que j'fous le bordel sur terre xD
_Sexe : Oh Oui j'adore xD ( M )
_Comment avez vous découvert le forum ? : Top Site
_Critique à faire rapprocher ? : Pas assez d'écart Niveau technique, j'ai vu qu'un Jounin à 7 techniques et un Kage en a juste le double, c'est pas assez surtout si le Kage a 4 affinités =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taketsu Watakazeavatar
• Co-fondateur •
• Co-fondateur •


Sexe : Masculin
Participations : 378
Âge du shinobi : 29
Nindô : Je n'abandonne jamais.
Apparition le : 07/07/2009

~° Général ninja °~
Level: 8

MessageSujet: Re: .: | DyceDarg | :. [ Fini ]   Mer 2 Sep - 22:33

Bienvenue et j'espère que tu t'amusera bien sur VMN tout en RPant ! :)
Je vois vraiment pas ce que représente ton avatar =S
Présentation vraiment bien et complète.
On a eu une réunion, je change ça ce soir pour les affinités & autres ;)
Pour être Kage, il suffit simplement de poster sa candidature ;)

_________________
Co-Fondateur [ Admin ] VMN | Responsable Projets | Responsable Général
Vote ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daimyo Shugoavatar



Sexe : Masculin
Participations : 62
Âge du shinobi : 27
Nindô : ..
Apparition le : 02/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: .: | DyceDarg | :. [ Fini ]   Jeu 3 Sep - 22:46

Alors voila, j'ai lu la plus part de vos sujets de Test Rp et je dois dire que aucun ne m'inspire, donc ce n'est pas comme ça que je peux prouver mon niveau de Rp, alors je me suis créer une mission on va dire amusante et je pense un Test agréable à lire, voila j'espère que vous comprendrez mon geste =)

Citation :
Mission
Objet: Terrible nouvelle, Yôshiro ,notre vénérable Kage a perdu son décapsuleur multi-fonction,impossible pour lui de se souvenir là où il l'a utilisé.
Mission :Retrouvé le décapsuleur en question,les lieux favoris du Kage : Taverne,sources chaudes,terrain d'entrainement et son bureau.
Citation :

Légende :
Action
Paroles


C'est donc dans ce village que le jeune Shinobi allait devoir effectuer sa première mission. S'il y arrivait, il pouvait se considérer comme un ninja à part entière. Mais en y réfléchissant bien, quelle difficulté reposait en cette mission ? Peu importait DyceDarg. Il lui faut la mener à bien. Mais, dès lors, se posait un problème... DyceDarg venait d'arriver dans ce village, il ne connaissait donc pas les lieux... Or c'était un mission qui nécessitait un minimum de connaissances pour trouver une si petit objet dans une si grande ville...

Le premier lieu où DyceDarg souhaita se rendre était la taverne. Évidemment, perdre un décapsuleur lorsque on a les idées peu claires, ce n'est pas une chose bien difficile... Ainsi, sans grande difficulté, DyceDarg suivit une bande de soulards qui le menèrent au lieu recherché. Le bâtiment semblait, pour une taverne, d'une importance capital au village. Ceci était visible par le flot incessant de personne qui circulait aux alentours, et aussi l'odeur d'alcool assez forte... Par chance, l'endroit était bien tenu, la propreté était de mise. Sans ça, il aurait été difficile pour DyceDarg d'entrer...

Une fois entré, le jeune adolescent, ne craignant rien des regards des adultes autour de lui, prit une place au comptoir. L'homme qui distribuait les boissons semblait regarder DyceDarg d'un regard étrange... Qui avait-il donc de mal à entrer dans une taverne à son age ? C'est vrai que sa taille moyenne lui donnait un air sans âge, mais tout de même... Comme l'homme le regardait toujours, il n'hésita pas à l'appeler pour passer commande.


"Déjà, cessez de me dévisagez ainsi ! Ensuite, je souhaiterais une Fraise à l'eau, ainsi que la boisson préférée de notre Kage. Et j'aimerais savoir si aucun décapsuleur ne fut perdu ici..."

Comme il s'y attendait, aucun objet ne fut trouvé. Mais DyceDarg avait un plan derrière la tête... Il chercha des yeux son écureuil, et le trouva assez rapidement. Il était en train de manger des cacahuètes d'une table vide de client. DyceDarg le rappela discrètement et celui-ci vint sur le comptoir. Au même moment, un serveur lui apporta sa commande ainsi que la note. C'est maintenant que son plan commençait... Il décapsula la bouteille de bière avec le banal décapsuleur fournit, qu'il s'empressa ensuite de cacher parmi ses affaires, et... il la fit sentir à son écureuil. Il savait ses animaux doter d'un odorat assez fort. Mais le Shinobi, si malin soit il, n'eut pas prévu que son animal de compagnie fasse plus que la sentir... Ainsi, après avoir bu sa Fraise a l'eau, sans trop se préoccuper du reste, et il reposa les yeux sur la boisson alcoolisé, et fut très étonné de la constatée vide... Même l'homme le plus niais au monde aurait pu comprendre qu'elle n'avait pas disparu toute seule... Et l'écureuil chargée de la sentir était allongé, secoué par un hoquet, et sentait fortement la bière... DyceDarg poussa un soupir et regarda la note. Son souffle se coupa, ses yeux s'écarquillèrent... Comment peut-on demander autant pour si peu ? La somme était colossale comparée à la consommation, à moins que l'écureuil n'en ai bu pour neuf dixième du prix...

"Hum... Monsieur, vous connaissez surement Yuri-kun ? Euh, je veux dire Yuri Ryushi. C'est un ami proche, et il m'offre cette consommation. Merci."

Sans ajouter mot, il sortit. Il lui fallait maintenant explorer un autre endroit. L'endroit que DyceDarg souhaitait visiter ensuite était le centre d'entrainement. Il connaissait ce lieu pour y avoir été, et en être ressorti un peu mal en point... C'est ainsi qu'il s'y rendit, tenant au creux de sa paume un écureuil ivre...

Depuis qu'il était parti de la taverne, le jeune Shinobi éprouvait une étrange sensation... Mais il ne chercha pas à vérifier ses craintes et entra rapidement sur le terrain d'entrainement. Peu de personnes semblaient s'entrainer ici en ce moment... A peine quelques échange de coups par-ci, par-là. Cela arrangeait bien les affaires de DyceDarg... Il prit le soin de poser l'animal endormi dans une de ses amples poches, et il commença la recherche. Au bout d'une heure sans résultat, il en conclut que l'objet de ses désirs, enfin, de sa quête, n'étaient pas ici. Il voulut sortir, mais deux hommes lui crièrent dessus des choses incompréhensibles.


"Eeeh, Twa' ! Donn'nous ton'nargent !"

Il n'y prêta pas attention. Enfin, il n'y prêta pas attention avant qu'un kunai arrive à ses pieds, planté dans le sol. Il se retourna donc, dépité, et vit les deux personnes. Bien que DyceDarg se considérait comme grand, il devait avouer que l'un des deux était bien plus haut, et semblait faire la même taille en largeur... C'était lui qui avait crié apparemment...

"Tu ne sembles pas avoir compris. Moi et mon amis voulons que tu te dépossèdent de tes biens pour nous les donner."

Le second avait un air bien plus hautain, prétentieux... Il était pourtant plus fluet et petit. Il portait trois kunais en main et semblait prêts à les utiliser... DyceDarg poussa un soupir d'exaspération... Il se dressa droit devant eux, empoignant ses deux rubans qu'il porte toujours sur lui.

"Et bien... Désolé, je ne puis vous accéder a votre requête. Le seul bien de valeur que je possède reste un cadeau. Or, on n'offre pas un bien que l'on a reçu."


Il sortit de sa poche Nïoky, préparé ses rubans de combat, et se rua sur l'adversaire le plus colossal. Celui-ci, se voyant prit pour cible, fit de même, et armé d'une massue de bois, il se préparé à frapper le ninja dès que possible. DyceDarg avait cependant oublié une chose... Son pied... Ce pied gauche qu'il avait blessé à l'hôpital d'une manière futile... Ce pied gauche qui, à deux pas de l'adversaire, le fit chuter... Le géant sourit avidement. Il visa bien la tête du jeune Shinobi maintenant au sol, et en instant abattit son gourdin. Paf...

"Aîe !!! Tu pourrais frapper moins fort !"

C'était la voix de DyceDarg . Il était en appui sur ses mains. La plante de son pied droit avait stoppé le coup avec un vitesse non négligeable. Il sentit l'étonnement de son adversaire et en profita pour ne tenir en équilibre uniquement sur sa main gauche. Il envoya, de sa main droite, son Ruban noir s'accrocher au bras du colosse. Tirant sur le ruban pour prendre appui, il quitte sa position, faisant basculer l'homme qui se retrouva déséquilibré. DyceDarg saisi sa chance, alors qu'il était dans l'air, avec comme seule attache son ruban, il donna un coup de son genoux gauche dans la tempe du géant qui s'écroula dans un vacarme impressionnant.

Il en restait encore un... Bien que celui là fut rapide a battre, l'adolescent était épuisé. Il récupérait tout juste de son séjour à l'hôpital... Il se releva, reprit son ruban noir et avança vers le second roublard. Celui-ci semblait sûr de lui. Il se prépara à envoyer un premier kunai. DyceDarg ouvrit rapidement son long manteau et dégaina le Katana. Le Kunai partit. Le brigand avait viser sa tête à la perfection... Le jeune Shinobi avait oublié que ce katana finement décoré était trop lourd pour se mouvoir rapidement quand il était au bout de son bras... Le Kunai se planta... dans le sol. DyceDarg remercia Yuri par ses pensées, son cadeau l'avait fait vacillé en avant... Il se releva difficilement. Il n'avait plus beaucoup de force... L'adversaire eut un sourire sadique. Il se prépara une nouvelle fois à lancer un kunai. DyceDarg sentait sa fin venir... Peut-être la chance le quittait-elle... L'homme allait lancé le kunai... Et le temps paru figé.

Le jeune Shinobi ne comprenait pas... Il ne se passait plus rien. Il ne pouvait plus bouger sous le manque de force, et son adversaire n'esquissait plus un mouvement... Et quand le temps sembla reprendre son cours, le kunai quitta la main de l'homme... Il atterrit à ses pieds, près d'une gerbe de sang... Le voleur tomba dessus... Un ninja était derrière lui, il avait un sabre à la main, couvert de sang. Ce ninja venait surement de sauver la vie à DyceDarg. Il fit un bref signe de tête à l'adolescent et partit. La chance ne l'avait pas quitté... Mais il avait une étrange impression... Il n'avait su se protéger... Que serait-il arriver sans cet homme ? Il s'agenouilla sur le sol. Une larme coula le long de sa joue... Surement un poussière dans son œil qui était devenu entièrement blanc, couleur qu'il ne prenait que rarement... A moins que ce ne soit pas une poussière...

Il se releva au bout d'un long moment, quand il sortit de ses pensées. Il se ressaisit et ramassa les armes sur le sol. Il n'y avait que quatre kunais qui valait le coup d'être ramassés. DyceDarg laissa les corps ici et reprit Nïoky qui était toujours endormi malgré le bruit. Il restait maintenant deux lieux à visiter... Il n'y avait plus qu'à espérer trouver le décapsuleur.

DyceDarg décida d'aller aux sources chaudes, histoire de mêler l'utile à l'agréable. Il avait besoin de se détendre. Une fois rendu là-bas, il se sentit perdu. La dame chargé de ce lieu, qui vit sa situation, sans vraiment faire attention à lui, lui indiqua une direction de vestiaire. Le Shinobi s'y dirigea, avec un mauvais pressentiment. Lorsqu'il fut arriver aux bains, sans avoir pris le soin de passer par les vestiaires, ce qu'il pensait s'était produit... La femme de l'accueil lui avait indiqué la direction des bains pour femmes... Non pas que DyceDarg soit dérangé par tant de présence féminine dénudée, mais elles ne semblait pas tout à fait en accord avec sa présence à lui... La femme qui lui avait indiqué la direction venait de voir son erreur en le voyant revenir, une marque rouge sur la joue, un filet de bave accroché à son sourire innocent, les yeux dans le vagues, l'esprit dans la lune...

Une fois remis de ses émotions, il prit la véritable direction des bains qui lui convenait. Il se mit dans la tenue nécessaire, et entra dans les bains chauds. Quelques hommes qui étaient là le sifflèrent... DyceDarg prit sur lui de les ignorer et se plaça dans un cas un peu en retrait. Il passa une longue heure à se détendre, alors qu'il avait placé Nïoky près de lui, sur une roche. Il fut sur le point de s'assoupir quand il sentit l'agitation de son animal... Il le regarda et le vit tout excité... Il reniflait, il sentait quelque chose... Puis il plongea... Or, DyceDarg se doutait que les écureuil n'était pas fait pour l'eau, il le prit dans sa main et regarda ce qui avait attiré l'écureuil... Et Il le vit ! Le Décapsuleur multifonction ! Mais il était loin, et DyceDarg ne voulait pas bouger... Il scruta alors le fond de l'eau, là où l'objet était. Il se concentra, vida son esprit, et pensa à un courant d'eau, un fort courant, capable de lui amener cet objet... Il voulait manier l'eau, y créer un courant, faire que celui-ci vienne à lui... Il voulait réussir... Prouver qu'il pouvait progresser... Et il sentit quelque chose se cogner contre son pied gauche. La douleur se relança, mais il n'eut pas le temps de l'apprécier, il venait d'attirer l'objet ! Un cri de joie se fit entendre au travers de tout les bains, et peut-être plus loin... DyceDarg venait d'utiliser pour la première fois son Chakra... Il resta un peu dans les bains, puis sortit ramener l'objet de sa quête aux bureaux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Naruto Uzumaki -avatar



Sexe : Masculin
Participations : 447
Âge du shinobi : 23
Nindô : Être le plus grand de tous les Hokage
Apparition le : 11/08/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: .: | DyceDarg | :. [ Fini ]   Ven 4 Sep - 5:14

Jounin te va très bien mais je laisse Taketsu tranché !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daimyo Shugoavatar



Sexe : Masculin
Participations : 62
Âge du shinobi : 27
Nindô : ..
Apparition le : 02/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: .: | DyceDarg | :. [ Fini ]   Ven 4 Sep - 9:59

Hum...Si il le faut je mettrai le Chapitre 2, 3 voir 4 pour avoir un meilleur Grade car Jounin ne me convient pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Naruto Uzumaki -avatar



Sexe : Masculin
Participations : 447
Âge du shinobi : 23
Nindô : Être le plus grand de tous les Hokage
Apparition le : 11/08/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: .: | DyceDarg | :. [ Fini ]   Ven 4 Sep - 10:55

Ben il faut que tu donne le paquet alors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daimyo Shugoavatar



Sexe : Masculin
Participations : 62
Âge du shinobi : 27
Nindô : ..
Apparition le : 02/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: .: | DyceDarg | :. [ Fini ]   Ven 4 Sep - 11:05

Chapitre 1: La conséquence du péché


À peine âgé de 5 ans, les deux filles de cette famille s'étaient éprouvés d'une forme d'amour pour Dyce même si elles ont 7 (la plus jeune) et 9 ans (la plus vieille). C'était étonnant de voir d'aussi jeune filles avoir une attirance aussi aigu pour un enfant plus jeune qu'eux et loin d'être près de l'adolescence. Comme si elles étaient plus matures que la normale... Un soir, le jour de son anniversaire de ses 6 ans, le gâteau qu'il avait mangé, déjà piteux, l'avais tellement rendu excité qu'il n'arrivait pas à fermer l'œil. Ses "parents" n'avait pas vraiment fêté sa fête, disons qu'ils lui ont simplement acheté un gâteau pour éviter que l'enfant ne propage trop la nouvelle comme quoi ils ne s'occupent pas bien de lui. Il n'arrivait donc pas à fermer l'œil tellement son corps demandait qu'à bouger et c'est pourquoi, rendu vers minuit, il entendit des sons étranges provenir de la chambre d'à côté, la chambre de la plus jeune des deux filles. Le jeune garçon, intrigué, décida de sortir de ses couvertures pour ensuite déposer ses pieds nus sur le sol glacé du sous-sol pour finalement ouvrir lentement la porte de sa chambre qui, pour une fois, n'était pas verrouillé. Les sons se faisaient déjà plus fort et il avait l'impression qu'il s'agissait de mouvement répété du froissement du lit. La joie s'incrusta alors dans le coeur enjoué du petit homme qui croyait qu'il s'agissait de Kina (la plus jeune) et Rinoa (la plus vieille) qui s'amusait à se battre avec leur oreiller . Débordé par l'envies de se joindre à eux, il ouvrit la porte d'un coup, en criant joyeusement qu'il allait les mettre au tapis. Mais ce qu'il vit ne fut pas deux jeunes fille enjoué en train de s'amuser. Il s'agissait plutôt d'un père obsédé nue avec sa fille... Dyce écarquilla les yeux devant cette horreur qui se produisait à côté de sa chambre depuis déjà très longtemps, puis il s'empressa de courir dans sa chambre pour se cacher sous ses couvertures. En voyant Dyce, l'homme s'empressa de lui courir à près pour ensuite envoyer les couvertures dans le coin de la pièce, ramasser Dyce par le cou et le frapper contre le mur tout en l'étranglant pour finalement lui lâcher qu'il n'était pas supposé être sortit de sa chambre et que s'il ose en parler à qui que ce soit à l'extérieur de cette maison, qu'il allait le tuer lui et ses propres filles. Le petit garçon ne put donc rien faire d'autre que de verser plusieurs larmes en hochant positivement de la tête dans l'espoir que le père arrête de lui faire mal. L'homme le lâcha alors d'un coup puis empoigna ensuite ses cheveux pour approcher le visage de l'enfant près de son entre-jambe. Un pédophile ne voit parfois aucune différence pour le sexe, tant qu'il peut en soutirer un certain plaisir malsain...

Dyce voulait résister en fermant le plus fortement sa bouche possible, mais l'homme s'empressa de lui envoyer un violant coup de poing pour lui faire comprendre la loi dans cette maison. Mais juste avant qu'il parvienne à violer Dyce où du moins à s'assoupir sur lui, la mère arriva à la course dans la chambre en lâchant que les policiers sont là à la recherche d'un cambrioleur et qu'ils désirent poser quelque question à son mari. Le cauchemars venait donc de se terminer à cet instant et vue le manque d'intérêt porté par la mère envers sa situation, Dyce pu facilement savoir qu'elle s'en foutait que son mari s'amuse sur eux... Le jeune garçon se coucha dès cet instant sous son lit et lorsque les policier partirent, le craquement sourd de la chambre d'à côté se firent à nouveau entendre. Dyce pleurait toutes les larmes de son corps en sachant que son amie souffrait comme lui il a manqué souffrir... Il savait en partie ce qu'elle ressentait, mais il ne connait que la moins pire des deux parties, la peur, la souffrance, mais son esprit reste toujours intacte... Le lendemain, Dyce sortit de sa chambre en tremblant de peur, il s'attendait à voir Kina qui avait aussi peur que lui, mais il en fut totalement le contraire, elle était joyeuse et amusé comme à tous les jours, de même que pour Rinoa et son "père" ainsi que sa "mère" ne ressemblait pas du tout au même que la nuit passée. Aurait-il rêvé ? Il se le demande à présent... Toujours craintif, il s'empressa de se préparer et de partir en vitesse de cette maison. À l'école, lors de la récréation, il grimpa au haut d'un module d'amusement pour admirer la ville qui s'étendait devant eux. À cet instant Kina arriva à côté de lui et lui prit doucement la main. Dyce la regardait d'un air triste et perturbé, dans son regard on lisait bien la question qui demandait s'il avait rêvé hier soir ou si cet enfer était réellement arrivé... Elle lui lâcha alors qu'il ne faut pas y penser, que s'ils ferment les yeux et qu'ils pensent à un autre moment pendant les actes terribles de leur père, tout passe plus vite et elles ne sentent rien.

Elle ajouta ensuite que depuis l'arrivée de Dyce elles ont la volonté de vivre et qu'elle pense à lui chaque fois que son père la torture. Le pauvre garçon de 6 ans ne vit malheureusement pas le message d'amour dans toute cette phrase, il ne sût donc pas quoi répondre et décida de se retirer, traumatisé de savoir que tout était réelle. À nouveau chez eux, pendant la nuit, Dyce ne trouvait pas le sommeille, trop apeuré par ce qui pourrait se passer et c'est alors que des pas lourds et rapide se firent entendre près de sa porte. Le pédophile entra alors dans la pièce pour ramasser le jeune homme par les cheveux et le tabasser violemment à coup de poing et de pied. Nul ne pourra expliquer ce geste, mais ce qu'il sait, c'est que cette nuit là et toutes les autres qui suivirent, le père ne viola plus Kina, mais il s'amusait plutôt sur Riona. Chaque nuit était la même que la précédente, Dyce se faisait violemment frapper puis Riona passait à son tour un véritable cauchemars... Le jeune garçon décida alors de chercher Kina pendant une récréation à l'école dans le but d'avoir des explications, savoir pourquoi il se fait frapper et qu'elle ne se fait plus violer. Et lorsqu'il la trouva, elle était en compagnie de garçons de son âge, Dyce arriva donc à côté d'elle de son air innocent puis lui demanda si elle pourrait le suivre, car il aimerait lui parler en priver. Elle afficha alors un petit sourire moqueur étrange puis l'un des garçons plaqua Dyce au sol en lâchant qu'elle n'est pas en mesure de répondre à un minus incapable de la protéger. Le "minus" vit qu'elle rigolait avec les autres garçons puis ils se mirent à lui dire de foutre le camp. Mais bien entendu, avant même que Dyce puisse s'en aller comme ils lui demandaient de le faire, ils se ruèrent sur lui pour lui donner des coups de pied partout. Seul Kina ne faisait rien, elle ne l'insultait pas et ne le frappait pas, mais elle regardait tout de même en rigolant... Le pauvre enfant ne comprenait pas pourquoi elle agissait ainsi, puis lorsque la récréation fut terminé, Dyce alla en ville pour "fuir" les problèmes et pleurer un bon coup dans un endroit clos et tranquille. Deux heures après que l'école soit fermé, il décida de retourner à la maison, mais les lumières n'étaient pas ouvertes, étrangement...

L'enfant ouvrit alors la porte de la demeure puis découvrit ce grand silence qu'il n'avait jamais entendu avant dans cet enfer entouré de brique et de bois. Il entendit alors un petit gémissement dans la chambre des parents, il décida alors, trop curieux, de monter tranquillement pour ensuite entre-ouvrir la porte et voir ce qui s'y passait. La pièce était rouge et humide, une odeur déplaisante y circulait et les gémissements étaient ceux de Riona. Dyce ouvrit davantage la porte puis l'horrible scène qui se déroulait ici s'offrit alors à ses yeux, Kina était collé au mur, cloué par les deux mains et le front contre le mur, la mère était ensanglantée et à peine reconnaissable, dans le coin de la pièce et sur le lit se trouvait le père, couché sur le dos et avec Riona en torpeur au-dessus de lui en levant le couteau en l'air pour ensuite le transpercer dans le ventre de son père violemment tout en répétant "Fou nous la paix !!" alors que son père est mort depuis déjà bien longtemps. Mais elle n'arrêtait pas, elle continuait de le poignarder... Dyce lâcha alors un cri d'effroi qui fit sursauter Riona qui s'empressa de se jeter sur lui alors qu'il tentait de se sauver. Elle le mit sur le dos en essayant de ne pas lui faire de mal, le tachant de tout son sang qu'il avait sur elle et lui lâchant d'arrêter d'avoir peur, qu'elle ne lui fera aucun mal. Lorsque Dyce prit enfin moindrement confiance et qu'il arrêta de se débattre, elle l'embrassa sur les lèvres un bref instant puis se remit debout pour se diriger vers le centre de la pièce. Le pauvre enfant, perturbé, se releva et essuya ses propres lèvres avec ses manche puis demandait à la jeune fille pourquoi elle les a tuer, pourquoi est-ce qu'elle a osé faire du mal à Kina.

La jeune fille alla donc à côté de sa sœur défunt puis prit un petit air de pitié en mettant le dos de sa main gauche sur la joue de sa sœur pour finalement lâcher à Dyce " Pauvre Dyce, tu ne vois donc rien ? Pourquoi crois-tu que les amis de Kina te frappaient ? Pourquoi crois-tu que mon père ne la touchait plus et qu'il te frappait ? Dès que tu es partis après lui avoir parlé la première fois, elle a crût que tu ne voulais pas de son amour. Oui Dyce, j'étais là et j'ai tout entendu et figure toi qu'elle avait dit à mon père que tu voulais parler de toute cette histoire de viol au policier. C'est pourquoi il a décidé de te frapper pour te faire peur et qu'il ne touchait plus Kina, "elle avait gagné sa confiance !" Dyce avait beau se dire que ce n'est pas vrai, au fond de lui, avec cette explication, tout devenait plus clair. Il cria de souffrance moral puis s'effondra au sol en tremblant par ce traumatisme qui l'affectait déjà beaucoup... La bave sortait de sa bouche et son corps gigotait dans tous les sens comme s'il faisait une crise d'épilepsie. Riona se mit alors à pleurer à son tour puis se coupa les veines sous le poignet, son sang se déversait au sol, se mélangeant à ceux de sa famille puis avant de sombrer à son tour elle lâcha qu'elle aimait Dyce et qu'elle était désolé et finalement son âme quitta son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daimyo Shugoavatar



Sexe : Masculin
Participations : 62
Âge du shinobi : 27
Nindô : ..
Apparition le : 02/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: .: | DyceDarg | :. [ Fini ]   Sam 5 Sep - 15:22

Chapitre 2 : La vérité révèle le chaos



Trois ans plus tard, ce fut le temps passé à l'hôpital après un long coma... Les médecins disent que Dyce gardera des séquelles de cet évènement et qu'il serait possible qu'un dédoublement de personnalités se créent chez lui dans le but d'oublier cette souffrance. Ce qu'ils sont bêtes parfois ces adultes !! Il ne réalise pas que le cœur humain n'est pas fragile à ce point ? Dyce a maintenant 9 ans et apparemment il ne semblait pas avoir de séquelle quelconque... Il fut placé dans une autre famille d'accueil qui, cette fois, était classé comment étant l'une des meilleurs et ils forcèrent le pauvre Dyce à passer souvent chez un psychologue pour analyser sa situation. Une douce musique jouait dans l'ascenseur auquel notre jeune homme se trouve présentement, il est en train de monter dans l'immeuble où se trouve son psy. Qui fera sa première étude sur lui. Il avait hâte de voir comment ça se passerait, il ne savait pas que ce serait en fait un bureau ennuyant avec des questions ennuyantes sur des propos qu'il préfère oublier... La porte de l'ascenseur fini alors par s'ouvrir puis sa deuxième mère adoptive lui précisa que le bureau est au bout du couloir, elle l'embrassa ensuite sur le front, lui fit un doux câlin puis retourna dans l'ascenseur pour finalement laisser Dyce aller seul au bureau, ce qu'il fit justement. Il frappa à la porte puis entendit une femme lui dire d'entrer, il ouvrit lentement la porte pour s'empressa d'entrer en voyant les statues maya qui était installé un peu partout dans la pièce. La psy. est en quelque sorte une fanatique des objets rares comme ceux-ci. Dyce regardait partout en exprimant à haute voix son étonnement et son amusement. Il adorait déjà cette pièce malgré son coté ennuyant et c'était justement le but de sa psychologue.

Elle l'invita alors à s'asseoir puis lui posa quelque question sur lui-même, la paperasse habituelle quoi... Ensuite il s'étendit sur le divan puis ferma les yeux à la demande de la femme qui commença par la suite à lui demander de retourner dans le passer. Les trucs d'hypnose qui sont parfois dangereuses en fait... Lors de son retour dans le passé, il se mit à parler de l'homme vêtu de blanc et de rouge et du fait qu'il était toujours enfermé dans le grenier. À ses mots la jeune femme n'y comprenait plus rien et décida de sortir immédiatement Dyce de cette hypnose pour finalement aller voir dans les papiers. Laissant le pauvre garçon sans réponse à son interrogation du "qu'est-ce qui se passe ?". La femme se gratta la tête puis sortit de la pièce en fermant rapidement la porte derrière elle. Mais la porte ne fut pas très bien fermé et elle s'entre-ouvrit, permettant à Dyce de tout entendre. C'est alors qu'il surprit la conversation de la psychologue avec une autre personne du personnelle. Elle expliquait ce qui ne marchait pas, mais en bavassant un peu trop " Hey, j'ai utilisé la méthode 62 sur mon patient et tu sais ce qu'il m'a dit ? Il prétend avoir vécu avec un homme étrange et qu'il était enfermé à longueur de journée dans un grenier. Ça n'a aucun sens puisque son dossier dit le contraire !!" L'autre personne du personnelle prit alors le dossier puis répondit en lisant en même temps " Hum, en effet, ses parents seraient morts dévoré par des loups et le bébé aurait été sauvé par la famille d'accueil qui l'ont gardé depuis tous ce temps. C'est bien la famille d'accueil qui a été sauvagement massacré il y a 3 ans dont on parle la dedans ??

La femme répondit alors pour terminer "Oui c'est cette famille. Il n'y a pas d'homme étrange dans le dossier... " Après avoir entendu cette conversation, le pauvre garçon écarquilla les yeux puis une forte douleur lui vint à la tête ainsi qu'un puissant cillement se créa dans ses oreilles. Tout ce temps passé dans le grenier, les fois où il se faisait battre par le ninja et lorsque celui-ci lui mentait finirent par lui revenir en tête. Tout son monde s'écroulait, il comprit à présent que c'est à cause qu'il était dans le ventre de sa mère qu'elle n'a pas été en mesure de fuir les loups et que c'est sans doute également de sa faute si son père est mort. La psychologue décida par la suite de retourner dans son bureau pour questionner Dyce, mais lorsqu'elle arriva près de son bureau, elle constata que la porte était ouverte puis en entrant elle vit Dyce à quatre pattes au sol en train d'essayer de s'arracher les veine du bras, il avait déjà réussi à s'ouvrir le dessous du poignet lorsqu'elle l'interrompit. Il fut alors placé dans un hôpital spécialisé à toute vitesse alors que le pauvre enfant se débattait de toutes ses forces en criant sans arrêt " MENTEUR !!! "... Ils mirent tout ceci sur le dos de l'incident d'il y a 3 ans en lâchant qu'il s'agissait là des premiers symptôme des séquelles. Après lui avoir injecté mille et un produit tranquillisant et qui "gela" une partie de sa mémoire dans sa tête, ils le sortirent de la pour le ramener dans "sa famille" En leur conseillant fortement de parler de son passer. À partir de ce jour, à l'école, il ne passait pas une récréation sans se défouler sur un élève, sans même savoir ce qui le rendait si colérique. Sa rage de meurtre se démarquait si bien lors de ses combats que tous ses camarades étaient apeurés par lui, aucun n'osaient l'affronter et le malchanceux qui était choisi comme souffre douleur à chaque récréation n'était en aucun cas aidé par les autres. Personne ne voulait être l'ami de Dyce, ils le craignaient tous, même les professeurs avaient parfois peur de lui, lorsqu'ils venaient pour l'arrêter de frapper un autre élève. Dyce fut de nombreuse fois banni des écoles de la ville à cause de sa violence jusqu'au moment où il parvint à se calmer un peu et poursuivre ses études dans la solitude du chaos qui le rongeait. Toute sa souffrance du passé faisait à présent surface et étonnamment, son intelligence se développa en flèche, il devint rapidement parmi les élèves les plus intelligent des commissions scolaire de la ville.

Il passa donc toutes ses années restant en à peine 2 ans. Il a maintenant 11 ans et l'envie de tout essayer le hantait. Commençant par faire du mal aux animaux, puis ensuite en les brulant vif après les avoir enfermé dans des sacs à patates. Puis il décida de torturer violemment une personne, un enfant de 5 ans pour être plus précis. Il l'avait enfermé dans un casier du gymnase d'une école pour que lorsque cette école soit fermé, il puisse sortir de jeune de la pour finalement le martyriser à mort. Après avoir arraché les ongles de tous les doigts de l'enfant pour ensuite les lui briser, de lui avoir crevé les yeux et lui avoir coupé un bras. Après avoir brulé les plaie pour que le sang ne se déverse pas trop, qu'il lui coupa l'entre jambe et qu'il le tabassa encore. Il décida de le tuer et jamais il n'eut autant la sensation de vivre qu'à cet instant. Pendant tout ce temps, lorsqu'il faisait souffrir l'enfant, il sentait le pouvoir entre ses mains, il pouvait sentir le désir de vivre chez ce pauvre gosse et ce fut à Dyce et à personne d'autre que vint le choix de le laisser en vie ou non. Comme des bonbons pour un gamin, Dyce en voulait encore, plus, toujours plus !! Il se servi de son intelligence pour créer une bombe et ensuite faire sauter sa propre école avec tous les élèves et membres du personnelle à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Naruto Uzumaki -avatar



Sexe : Masculin
Participations : 447
Âge du shinobi : 23
Nindô : Être le plus grand de tous les Hokage
Apparition le : 11/08/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: .: | DyceDarg | :. [ Fini ]   Sam 5 Sep - 15:28


  • Pour l'instant je crois que c'est Anbu, si non c'est possible que tu devienne Ninja légendaire de Kumo ! Je laisse à Taketsu de tranché !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daimyo Shugoavatar



Sexe : Masculin
Participations : 62
Âge du shinobi : 27
Nindô : ..
Apparition le : 02/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: .: | DyceDarg | :. [ Fini ]   Dim 6 Sep - 15:34

Retournement de Situation lol, j'aimerai ne plus être de Kumo mais d'Oto en tant que Ninja Légendaire, niveau Sannin mais je réfléchirai à un autre nom de Grade =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taketsu Watakazeavatar
• Co-fondateur •
• Co-fondateur •


Sexe : Masculin
Participations : 378
Âge du shinobi : 29
Nindô : Je n'abandonne jamais.
Apparition le : 07/07/2009

~° Général ninja °~
Level: 8

MessageSujet: Re: .: | DyceDarg | :. [ Fini ]   Dim 6 Sep - 18:06

Alors, pour ce qui est : "C'est moi qui me donne un test RP et pis c'est tout", moyen quoi =S
Si on te donne un Test RP c'est pour qu'on estime ton niveau, normalement une personne qui vise un grade aussi haut que toi peux RP sur n'importe quel sujet.
Perso là j'hésite entre Juunin et Juunin spé.
Heum, par contre pour le rang, tu veux quoi ? >.< Anbu, Kage de Kumo, Juunin, Juunin spé ou Sanin ?
Autant le dire pour ce genre de grade, perso je trouve que c'est peu.
A toi de voir la suite ;)

_________________
Co-Fondateur [ Admin ] VMN | Responsable Projets | Responsable Général
Vote ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daimyo Shugoavatar



Sexe : Masculin
Participations : 62
Âge du shinobi : 27
Nindô : ..
Apparition le : 02/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: .: | DyceDarg | :. [ Fini ]   Dim 6 Sep - 18:13

Alors pour le Rang Assassin Légendaire d'Oto, ce qui équivaut à Sannin, sinon pour les Test Rp, et le Rp n'ont rien à voir et que vos Test m'inspire pas trop mais bon j'ai expliqué mes raisons maintenant à vous de voir si vous les acceptés =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taketsu Watakazeavatar
• Co-fondateur •
• Co-fondateur •


Sexe : Masculin
Participations : 378
Âge du shinobi : 29
Nindô : Je n'abandonne jamais.
Apparition le : 07/07/2009

~° Général ninja °~
Level: 8

MessageSujet: Re: .: | DyceDarg | :. [ Fini ]   Dim 6 Sep - 18:17

Le truc c'est que tu nous ait même pas demander l'autorisation, on aurait pu te donner un Test totalement différent vu tes demandes.
On ne va pas créer spécialement un rang pour toi...
Je pense qu'un chapitre en plus ne ferait pas de mal pour ton rang Sanin, tu l'aura sans problème avec ;)

_________________
Co-Fondateur [ Admin ] VMN | Responsable Projets | Responsable Général
Vote ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daimyo Shugoavatar



Sexe : Masculin
Participations : 62
Âge du shinobi : 27
Nindô : ..
Apparition le : 02/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: .: | DyceDarg | :. [ Fini ]   Dim 6 Sep - 18:26

Ah ok Pour Gin on peut un grade spécial mais pour moi on peut pas, Pas grave =)
Aussi tu veux un autre Chapitre pour avoir Sannin sans problème, alors que personnellement j'ai fais une assez belle fiche, alors que pour des perso important comme Itachi ( je sais qu'il fait parti du staff ) qui met qu'une ligne pour ça description moral franchement voila, mais juste avec c'que j'ai mis j'ai quoi comme grade ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taketsu Watakazeavatar
• Co-fondateur •
• Co-fondateur •


Sexe : Masculin
Participations : 378
Âge du shinobi : 29
Nindô : Je n'abandonne jamais.
Apparition le : 07/07/2009

~° Général ninja °~
Level: 8

MessageSujet: Re: .: | DyceDarg | :. [ Fini ]   Dim 6 Sep - 18:31

Ah, j'avais pas vu que c'était aussi long ( molette souris bug oblige >.> )
C'est bon, tu a fais trois post RP, une présentation complète, j'ai parler à la va-vite à l'instant, désolé.
Validé comme Sanin d'Oto ;)

_________________
Co-Fondateur [ Admin ] VMN | Responsable Projets | Responsable Général
Vote ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taketsu Watakazeavatar
• Co-fondateur •
• Co-fondateur •


Sexe : Masculin
Participations : 378
Âge du shinobi : 29
Nindô : Je n'abandonne jamais.
Apparition le : 07/07/2009

~° Général ninja °~
Level: 8

MessageSujet: Re: .: | DyceDarg | :. [ Fini ]   Dim 6 Sep - 18:35

Double post, eh ouais ! ::D
Non je me permet de faire un double post pour te dire que je t'ai mis Juunin d'Oto, c'est provisoire, on fait les images de toutes les grades, et c'est long car on a énormément de projets simultanés pour VMN ^^.
Je laisse ouvert, n'hésite pas à UP pour avoir ton grade mérité ;)

_________________
Co-Fondateur [ Admin ] VMN | Responsable Projets | Responsable Général
Vote ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daimyo Shugoavatar



Sexe : Masculin
Participations : 62
Âge du shinobi : 27
Nindô : ..
Apparition le : 02/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: .: | DyceDarg | :. [ Fini ]   Dim 6 Sep - 18:38

Ok, mais j'peux faire ma fiche en tant que Sannin ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaveta Uchihaavatar



Sexe : Masculin
Participations : 31
Âge du shinobi : 26
Nindô : Puisssance... Je deviendrais le plus puissant !
Apparition le : 31/08/2009

MessageSujet: Re: .: | DyceDarg | :. [ Fini ]   Dim 6 Sep - 19:05

Après je voudrais pas dire mais la longueur ne fais pas la qualité, car si vous jugez par la longueur sans lire dans ce cas là je fais un rp sans queue ni tête et je suis Sannin...

Après je ne dis pas que ton rp est nul vu que je l'ai pas lu, je trouve juste ce truc de longueur de rp exagéré quoi :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daimyo Shugoavatar



Sexe : Masculin
Participations : 62
Âge du shinobi : 27
Nindô : ..
Apparition le : 02/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: .: | DyceDarg | :. [ Fini ]   Dim 6 Sep - 19:25

Bah lis et tu vera que y'a la qualité aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yujirôavatar



Participations : 70
Nindô : La haine ...
Apparition le : 01/09/2009

MessageSujet: Re: .: | DyceDarg | :. [ Fini ]   Dim 6 Sep - 19:35

C'est ce que j'allais dire mais tu m'as devancé :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaveta Uchihaavatar



Sexe : Masculin
Participations : 31
Âge du shinobi : 26
Nindô : Puisssance... Je deviendrais le plus puissant !
Apparition le : 31/08/2009

MessageSujet: Re: .: | DyceDarg | :. [ Fini ]   Dim 6 Sep - 19:43

J'ai pas dis qu'il y avait pas la qualité, après moi j'aime pas les long rp donc va pas me demandé de lire ça xD

Mais ce que je veux dire c'est que Taketsu a fait ça que par rapport à la longeur vu que sa roulette a buger comme il a dit...

Après je ne veux pas flooder et te rabaisser donc on va arrêter d'en parler mais voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orochimaruavatar



Participations : 82
Nindô : Vaincre le naturel et l'humain pour péréniser mon nom dans les siècles à venir
Apparition le : 23/08/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: .: | DyceDarg | :. [ Fini ]   Dim 6 Sep - 19:46

Candidature Validée on en parle plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daimyo Shugoavatar



Sexe : Masculin
Participations : 62
Âge du shinobi : 27
Nindô : ..
Apparition le : 02/09/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: .: | DyceDarg | :. [ Fini ]   Mer 9 Sep - 19:06

Up pour savoir si mon grade Assassin Légendaire d'Oto ou alors Sannin d'Oto a été créer =)

Si non, c'est pas grave j'attendrai ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taketsu Watakazeavatar
• Co-fondateur •
• Co-fondateur •


Sexe : Masculin
Participations : 378
Âge du shinobi : 29
Nindô : Je n'abandonne jamais.
Apparition le : 07/07/2009

~° Général ninja °~
Level: 8

MessageSujet: Re: .: | DyceDarg | :. [ Fini ]   Ven 11 Sep - 18:48

Arf, je t'ai mis Sannin, mais y'a l'image de grade d'un Sanin de Konoha, donc c'est la mort ^^.
On s'occupe des grade ce soir normalement ;).

_________________
Co-Fondateur [ Admin ] VMN | Responsable Projets | Responsable Général
Vote ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .: | DyceDarg | :. [ Fini ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

.: | DyceDarg | :. [ Fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'apparition du ninja :: Ninjas validés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com