Un réalisateur demande une garde, car un ninja aurais menacé celui-ci. A toi de démasquer qui se cache derrière la menace, et éradique-la.
Echizen était inquiet. Pas inquiet pour lui, mais une boule montait en lui, au creux de son ventre. Une boule qui l’étouffait. Il ne savait pas d’où cela pouvait venir. Cela ne lui était encore jamais arriver. Il fermât les yeux. Il tentât de faire le vide… Sa mission était claire et concise : éradiquez la menace. Mais alors que lui arrivez-t-il ?
Il ne comprenait pas vraiment le sens de cette sensation. Au bout de quelques instants, il rouvrit les yeux lentement. Son esprit était de nouveau clair. Une petite résistance, lui tenaillait encore le ventre, mais cela ne le dérangeait qu’à peine. Il observât les alentours. On entendais au loin une cascade se fracassait sur les rochers. Le vent fouettait les feuilles des arbres autour du jeune ninja. Il se trouvait au milieu d’une oasis dans le désert de Suna no Kuni. Le réalisateur était occupé un peu plus loin, proche de la cascade d’eau. Echizen observait chaque signe qui pouvait lui signaler la présence d’un intrus dans les alentours. Un oiseau, suivît de plusieurs s’envolèrent rapidement à l’ouest de sa position, en émettant dans petits cris qui leur étaient propre. Echizen, tournât directement son regard vers l’endroit ou les oiseau venait de partir. Quelques chose pouvait-il les avoir effrayer ?
Il fit quelques pas dans cette direction. Les arbres était si feuillus qu’il entrât sans presque sans rendre compte sous une pénombre étouffante. Il s’accroupit lentement. La boule de sont ventre si fit plus pesante. Echizen était sous tension. Cette mission il ne pouvait l’échouer, c’était impensable… Il lui fallait …
« Pof ».
Un bruit sourd. Un simple bruit sourd, synonyme que sont visage venait d’être agressé. Echizen roulât à quelques mètres de sa position. Il se remit sur ses pieds en état de choc. Il n’avait rien vu venir. Il balayât les alentours de ses yeux perçants. Il ne vit rien quand soudain …
« Paf ».
Un deuxième coup vint lui frapper la tempe. Il allât s’écraser lourdement contre un arbre. Un filet de sang s’écoulât le long de son visage. Il rouvrit rapidement les yeux et vît une silhouette devant lui. Il attrapât un kunaï, et s’élançât, malgré la douleur de sa tête qui résonnait. Il aurait jurer qu’un tambour frappait son cerveau de chaque coté. Pendant quelques secondes, il vît flou. Puis la vue lui revint. Il était debout, à l’endroit ou la silhouette se tenait quelques secondes plutôt. Rien. Un goût amer envahit le fond de sa gorge. Il déglutît. Soupira. Et lançât, brusquement, son kunaï en arrière. On pût entendre un bruit sec lorsque le kunaï touchât sa cible.
Echizen avait vu juste. L’intrus se tenait dans son dos, une épée à la main, prêt à lui transpercer le cœur. L’intrus était plus grand qu’Echizen, mais semblait plus frêle. Sa peau était blanche. Une longue balafre le long de sa tempe gauche au bas de sa mâchoire, lui donnait un côté sinistre. Il portait un long manteau noir, et n’avait aucun signe distinctif de village sur lui. Echizen vit le kunaï qu’il avait lancé planté dans l’épaule droite de l’intrus.
« Tue-le. » Ces mots résonnaient dans son esprit. Il pris un second kunaï dans sa main gauche prêt à agir en cas de mouvement de son adversaire.
« Éradique la menace. » L’intrus semblait sous le choc. Apparemment il ne pensait pas se faire blesser. Echizen n’hésitât pas une seconde de plus et s’élançât sur son adversaire. Cette attaque de front était une erreur. La distance parcourut, fut prise à l’envers et Echizen tombât de nouveau sur le sol. Comment cela était-il possible ? Cet homme ne pouvait être si fort ? Echizen prit un kunaï dans chaque main et les lançât sur son adversaire qui tentât de les esquiver. Le premier kunaï se stoppa contre un arbre, le troisième lui, arrêtât sa course entre deux côtes de l’intrus. Ce dernier hurlât de douleur, et Echizen s’élançât sur lui, un nouveau kunaï à la main et lui enfonçât le kunaï dans la poitrine.
Il avait gagné ? Oui ! C’en était fait de cet homme à la balafre si horrible. Echizen était maintenant à califourchon sur l’homme son kunaï planté au centre de sa poitrine. Il vît un filet de sang s’écoulait en dehors de sa bouche. Il avait gagné.
Soudain une vague de douleur le submergea. Il baissa ses yeux vers son propres
corps. Il vit un kunaï planté proche de son foie.
Les yeux du jeune ninja se brouillèrent. Il se laissât tomber à côté du ninja. Il entendait déjà les cris du réalisateur qui accourait à son chevet pour le soigner. Il était sauver, et avait réussit sa mission…
« - Je l’ai… eu. J’ai… éradiquez la me… nace… »