AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Personne ..

Partagez | 

Présentation de Ranmaru [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ranmaruavatar

Participations : 8
Nindô : Non connu
Apparition le : 31/08/2009

MessageSujet: Présentation de Ranmaru [Validé]   Lun 31 Aoû - 20:34

[center]# Identité #

~~

_Nom :Kurosuki (C'est en fait le nom de Raiga. Même après la mort de ce dernier, il l'a gardé, ne se souvenant pas de son vrai nom)
_Prénom : Ranmaru
_Age : Environ 11 ans
_Sexe : M
_Village d'origine :Kiri
_Village souhaité : Konoha

# Physique #

_Taille : 1m30
_Poids : 25 kg
_Visage : Le seul mot qui vient à l'esprit quand on voit Ranmaru pour la première fois est simple : Androgyne ! En effet, ses longs cheveux couleurs prune, tombant sur ses épaules, ses traits fins et délicats et ses grands yeux rouges sombres (pouvant virer au rouge sang) le tout combiné à sa petite voix le fait très souvent passer pour une jeune fille ! mais parlons de son visage d'une manière plus approfondie... Il s'agit donc d'un enfant aux traits doux et fins, dont la peau est relativement pâle, dont le beau visage androgyne à l'excès est entouré, comme cité plus haut de longs cheveux lisses de couleur prune, tombant sur ses épaules et dont les mèches fines laissent un ptit vide au millieu d son front. Son visage est harmonieux, avec un petit nez et une bouche souvent étirée en un petit sourire montrant des dents bien blanches. Assez beau, Ranmaru se révèle séduisant, une beauté enfantine qui charme pas mal de monde, bien qu'il ne prenne pourtant pas véritablement soin de lui...
_Tenue vestimentaire :La tenue de Ranmaru est changeante : il est très rare qu'il s'habille de la même manière d'un jour sur l'autre ! Généralement, il porte une sorte de kimono à manches courtes couleur violette claire, la même tenue qu'il portait il y a trois ans (en rallongée) , avec un pantalon noir et des sandales bleues : c'est sa tenue préfèrée car elle cache parfaitement sa maigreur ! Mais parfois, il porte aussi par dessus une grande cape à capuche noire dont le bas traine par terre et dont les manches pendent le long de ses bras (elle est deux fois trop grande pour lui !) Et d'autres fois, il porte un simple débardeur violet avec son pantalon noir. Il porte aussi dans le dos les crocs de foudre, deux épées jumelles permettant d'utiliser certaines techniques raitons, appartenant au défunt Raiga

# Caractère #

_Objectifs : Devenir un bon ninja, être à la hauteur de Lee, Neji, Tenten et surtout, Naruto qu'il n'a jamais pu oublier. Son autre but est de découvrir ses vraies origines afin de pouvoir développer réellement son dojutsu.
_Peur : Ranmaru a tout simplement peur d'être à nouveau handicapé : maintenant qu'il a retrouvé l'usage de ses jambes, il ne tient pas du tout à retomber dans l'enfer où il était avant que Raiga ne le trouve !
_Caractère : Exit l'ancien Ranmaru Triste, timide et désirant par dessus tout mourir ! L'ancien handicapé est devenu un enfant calme, doux, sensible et innocent, avec souvent un grand sourire montrant une forte joie de vivre ! Désirant par dessus tout devenir ninja afin d'être au niveau de ses "sauveurs" d'il y a trois ans, Il est aussi devenu un enfant adorant étudier les arts ninjas, mais aussi (et surtout) particulièrement intéressé par ses origines, désirant plus que tout connaître l'origine de son dojutsu dont, il en est presque sur, il ne connait pas encore totalement les capacités ! Mémé Zanshôo étant morte il y a deux ans, Il a décidé de rejoindre ses quatres amis, dans l'espoir de pouvoir les aider... En espèrant que ces derniers, tout particulièrement Neji dont le dojutsu est à la fois si semblable et si éloigné au sien pourraient l'aider à en apprendre plus sur lui-même...

# Histoire #

_Histoire Ranmaru est originaire d'une province du village caché de Kiri. Tout petit, il souffrait d'une maladie qui le privait de l'usage de ses jambes et qui l'affaiblissait énormément. A cause de celà, il ne connaissait du monde que la cabane dans laquelle il est né. Il ne connaissait même pas ses parents et grandissait péniblement, grâce aux légumes que les villageois lui apportaient tous les jours.

Néanmoins, Ranmaru disposait d'un pouvoir assez particulier : une sorte de Dojutsu qui lui permet de voir sur de longues distances, à travers des surfaces opaques, mais qui lui permettent également de provoquer d'étranges illusions. Il se servait de ce pouvoir depuis la cabane pour voir un peu la vie autours de lui, comblant ainsi légèrement la solitude qu'il ressentait. Malheureusement, les villageois se rendirent compte de cette capacité et se mirent à fuir le garçon, le condamnant ainsi à mourir de faim.

Un jour, les forces spéciales de Kiri arrivèrent dans le village et tuèrent tous les habitants. L'un des ninjas, un certain Raiga entra dans la cabane qui servait de refuge à Ranmaru et voulut le tuer. Mais Ranmaru lui dit alors quelque chose qui réveilla d'un coup le coeur de l'homme : il lui demanda de le tuer, si celà lui donnait une raison de vivre. En entendant ces mots, Raiga déserta Kiri avec Ranmaru et lui fit voir le monde. En échange, Ranmaru devint les yeux et les oreilles de Raiga, utilisant ses pouvoirs pour aider ce dernier.

Un jour, Ils arrivèrent dans une cité minière qu'ils investirent rapidement. Mais des ninjas de Konoha arrivèrent et battirent Raiga. Ce dernier se suicida en se frappant avec ses propres technique Raiton, mais avant de mourir, il demanda à Ranmaru de vivre sa vie et de faire ce qui lui semblait juste. Ranmaru retrouva alors l'usage de ses jambes avec le curry providentiel, un curry tellement fort qu'il rend la santé à celui qui le mange. Les ninjas de konoha, Naruto, Lee, Néji et Tenten repartirent chez eux en laissant Ranmaru aux bons soins de la gérante de l'échoppe : Mémé Zanshôo ainsi que de son fils : Karashi.

Cependant, six mois plus tard, mémé Zanshôo décéda et Ranmaru se retrouva seul avec Karashi qui désirait reprendre l'échoppe de curry. En dépit de l'amour qu'il éprouvait pour mémé Zanshôo qui était pour lui sa grand mère, et pour Karashi qu'il considèrait comme son grand frère, Ranmaru se sentit, sans vraiment savoir pourquoi, plus attiré par les arts ninjas : ayant vécu plusieurs années avec un nukenin, c'était parfaitement normal ! Cependant, personne dans les environs ne connaissait le ninjutsu et Ranmaru,ne sachant pas quoi faire, se contenta de quitter l'échoppe, emportant avec lui quelques affaires, dont les épées de Raiga, à savoir les crocs de foudre qu'il retrouva dans le précipice où ce dernier se donna la mort...

L'enfant commença alors un long voyage, pendant lequel il finit par arriver à l'archipel du pays des vagues. Là, il apprit avec stupeur qu'environ an plus tôt, un de ses quatre sauveurs, Naruto Uzumaki était venu, avec son équipe afin d'aider à la construction d'un pont, le grand pont de Naruto ! Choqué par cette histoire, ne pensant pas que l'un de ses "amis" était si connu, Ranmaru apprit aussi qu'un ninja à la retraite vivait quelque part dans l'archipel, en hermite après avoir quitté le village de kiri. Conscient que cela pouvait représenter une chance de devenir plus fort, l'enfant décida de rendre visite à l'hermite qui, après une loooongue discution accepta de le former. Ainsi commença un entrainement qui dura pratiquement trois ans.

Il y a environ un mois, Ranmaru, terminant son entrainement dit adieu à son sensei, ainsi qu'à l'un de ses amis au village : un certain Inari et quitta l'archipel, se dirigeant vers Konoha. mais arrivé à sa destination, il fut horrifié en voyant que le village de ses amis avait été anéantit ! Ce n'était plus qu'un tas de ruines ! Horrifié et oublianty toutes règles de prudence, il se rua dans la direction du village, avant de se rassurer, voyant qu'il y avait des survivants. Mais le village étant en état d'urgence, Il du se rendre à une unité d'ANBUS et prouver sa bonne foie à l'hokage, sans pouvoir une seule fois revoir l'une des quatre personnes auxquelles il devait la vie !

A présent, Ranmaru qui a rejoint les rangs de Konoha à plein temps aide comme il le peut à la reconstruction, espèrant que ses amis n'ont rien...

Dernière édition par Murakumo Tsurugi le Mar 1 Sep - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Naruto Uzumaki -avatar

Participations : 447
Âge du shinobi : 23
Nindô : Être le plus grand de tous les Hokage
Apparition le : 11/08/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Présentation de Ranmaru [Validé]   Lun 31 Aoû - 20:38

N'oublie pas la partie Hors RPG de ta prèz" ;)
Ranmaruavatar

MessageSujet: Re: Présentation de Ranmaru [Validé]   Lun 31 Aoû - 20:40

# Vous #

_Age : Euh... C'est un secret XD
_Sexe : masculin
_Comment avez vous découvert le forum ? : Par les top site
_Critique à faire rapprocher ? : Euh, nan, aucune

Je change de perso pour prendre Ranmaru... Vous pourrez changer mon pseudo s'il vous plait ?
Obito Uchihaavatar

Participations : 35
Âge du shinobi : 23
Nindô : Devenir digne de mon clan pour ne plus être un raté.
Apparition le : 28/08/2009
Affinités : Uchiha

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Présentation de Ranmaru [Validé]   Mer 2 Sep - 17:44

Je tiens à poster sur cette présentation car le pauvre il se connecte tout les jours pendant un bon moment mais il peut pas Rp car il est toujours pas validé donc si je me mes un post ça le fera remonté en haut de la liste des pres.

P.S. : Je fais ça Ranmaru car je trouve sympa quand on parle sur la chatbox. ^^
Taketsu Watakazeavatar
• Co-fondateur •
• Co-fondateur •

Participations : 378
Âge du shinobi : 29
Nindô : Je n'abandonne jamais.
Apparition le : 07/07/2009

~° Général ninja °~
Level: 8

MessageSujet: Re: Présentation de Ranmaru [Validé]   Mer 2 Sep - 18:49

Obito > Il est assez grand pour Upper seul, de toute façon on est très rapide pour les présentation ( enfin je trouve ) donc sa aurait été régler aujourd'hui.

Personnellement je trouve très Bizarre que Ranmaru veuille intégrer Konoha, mais après tout reste une question de point de vue ^^.

Je pense qu'il a grandi ( car lors de la saga Ranmaru/Raiga ) les personnages étaient en Naruto première saison et non shippuden. Notre Contexte se passe à peu près en même temps que les shippuden. Enfin après, c'est toi qui vois, c'est ton perso ( même si je pense pas que si il y a un Naruto il se présentera comme un Naruto de la première saison ^^ )

Ranmaru est un personnage puissant, il va falloir passer un test RP.

Ranmaruavatar

MessageSujet: Re: Présentation de Ranmaru [Validé]   Jeu 3 Sep - 19:05

XD, merci beaucoup Obito, c'est gentil.

Taketsu> ben oui, il a grandit en âge (je le précise dans ma prés), mais Ranmaru est très fragile physiquement : ça se voit dans les épisodes où il apparait : même Konohamaru au même âge est déjà plus grand que lui ! Donc, je me suis dit qu'il pourrait avoir une croissance retardée, mais si ça gêne, je peux lui donner une dizaine de centimètres et de kilos en plus si tu le veux tant que ça XD. Et puis, en quoi ce serait bizarre qu'il veuille rejoindre Konoha ? A Kiri, il est presque sur de mourir directement (à cause de la manière dont sont traités les clans là bas) et à Konoha, il y a quand même quatre personnes qu'il connait et qui lui ont sauvé la vie : je pense donc que si un jour il revenait en tant que ninja dans l'anime, ce serait à Konoha, rien que pour ça...bon, pour le test rp, vu que j'ai aucune inspi et que je m'en sors pas, j'ai pris un rp que j'ai fait sur un autre fow (aujourd'hui mort T.T). Sur ce fow, Ranmaru a été adopté par le clan Hyûga afin d'être surveillé de plus pr^ès et surtout, protègé de Kumo qui a les dents longues pour ce genre de dojutsus lol. Il n'est pas très long, mais j'espère qu'il y a assez de qualité pour être validé, sinon, j'en ferai un autre. Pour priuver que c'est moi qui l'ai fait, j'ai marqué à la fin du post où je l'ai pris (cliquez ici) "preuve pour VMN"

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ranmaru se sent si bien, tranquillement allongé sur la pierre chaude d'un des visages de pierre de ce que les villageois de Konoha appellent "le mont Hokage". Ses bras, placés sous sa tête comme un oreiller et surtout, le corps chauffé par le soleil parfois caché par l'un des nuages qui passent actuellement au dessus de lui en prenant parfois des formes amusantes à voir... Cela lui rappelle de bons souvenirs... Son arrivée à Konoha six mois plus tôt, son bref passage à l'académie, puis quand il a été nommé chuunin à peine trois jours plus tôt... Mais ses trois meilleurs souvenirs de ce village sont ceux qui prennent le plus de place et il sent sa poitrine se réchauffer un peu en repenssant au jour où il a été adopté par le clan Hyûga et donc, où il est devenu le cousin par adoption de Hinata et Hanabi, mais surtout de l'un de ses sauveurs d'il y a trois ans : Neji. Si on le lui avait raconté, il n'y aurait certainement pas cru et pourtant, il a ce fait devant lui : il fait bel et bien partie d'un clan qui est pourtant censé être son pire ennemi !

****Mais ce n'est pas le cas... C'est mon dojutsu qui est opposé au leur, pas moi... Même si je sais très bien que... Que oncle Hiashi n'a voulu me prendre avec lui que pour garder un oeil sur moi et surtout, sur mon dojutsu, c'est pareil... Après tout, il m'a... Protègé des anciens qui voulaient me mettre ce sceau... D'ailleurs, ça me fait penser : je ne sais toujours pas de quel sceau il s'agit... Mais vu la réaction d'oncle Hiashi et de cousine Hinata, ça ne doit pas être réjouissant...****

Puis, d'un coup, le souvenir d'une conversation avec son oncle adoptif lui revient en mémoire ce qui le fait un peu soupirer : en effet, ce dernier lui a avoué pourquoi il l'avait pris avec lui : c'était en efet pour le tenir à l'oeil, mais pas pour l'empêcher d'utiliser son dojutsu contre un membre du clan : non, c'était surtout pour le protèger et protèger le clan en même temps : en effet, d'après les explications de son oncle, le Byakugan est un kekkai gekkai déjà très recherché par certains villages, en particulier celui des nuages: kumo gakure no sato, village caché de Kaminari no kuni. Hors, son propre dojutsu étant presque aussi puissant que la pupille du clan, voir même aussi puissant ou plus, il est du coup autant en danger que les membres du clan Hyûga et met le dit clan en danger car si quelqu'un l'enlevait pour connaitre le secret de son kekkai gekkai, le clan Hyûga serait en danger, ainsi que tout le village de Konoha. A cette idée, Ranmaru sent d'un coup un frisson naître dans ses reins et remonter doucement dans la colone vertèbrale : son oncle adoptif avait vraiment l'air inquiet pour lui quand il lui en parlé. Mais d'un autre côté, tant qu'il garde son dojutsu caché... Il n'a pas vraiment quelque chose à craindre... Du moins, il l'espère...

****Je me demande quand même si... Enfin, je sais pas... Mon dojutsu n'est sûrement pas connu... Enfin, je l'espère...****

D'un coup, Ranmaru sent une solide crampe dans le ventre tandis que ce dernier se met à grogner, signe qui ne peut vouloir qu'une chose : la faim... Il se souvient que ce matin là, il n'a même pas pris la peine de déjeuner : il s'est juste entrainé un peu avec sa cousine, Hanabi, d'ailleurs, cette idée le fait grimacer : poiurquoi Hanabi lui fait cet effet ? Il se souvient de la chaleur dans ses joues quand elle s'est mis à sourire à la fin de l'entrainement et surtout, de cette sensation dans le ventre, comme si des papillons volaient doucement en lui. Il remue rapidement la tête pour chasser ses idées parasites et se lève d'un bond tout en passant une main dans ses cheveux : une chose est sûre : c'est qu'il a faim, vraiment très faim et que là, il faut vraiment qu'il trouve quelque chose à manger. Mais quoi ?

****Je ne peux pas manger de curry... Le restaurant où j'en mange d'habitude est fermé aujourd'hui, je le sait... Pfff... Remarque, il me reste encore ce restaurant là... Ichiraku je crois...****

Finalement, Ranmaru sourit un peu tandis qu'une rafale de vent passe en lui carressant doucement le visage et en lui ébourrifant les cheveux. Après tout...Autant aller dans ce restaurant,même si il aime moins les ramens que le riz au curry. Et puis, qui sait, peut être qu'il y rencontrera Naruto ou une autre connaissance, comme sa cousine Hinata qui, il le sait semble être amoureuse de Naruto sans même oser le lui dire, chose qui se voit pourtant comme le nez au millieu de la figure, mais que son sauveur ne semble pas avoir remarqué. Intèrieurement, il aimerait bien donner un coup de main à sa cousine, si gentille avec lui, mais... Le problème, c'est qu'il n'a pas le droit d'intervenir ainsi dans les affaires personnelles de cette dernière... Et même si il sent d'un coup une légère crampe naître dans son coeur à cette idée, il ne peut rien y faire ! Finalement, il quitte le mont Hokage et se dirige droit vers Ichiraku, au centre-ville tout en continuant à observer les gens qui marchent, courent ou discuttent autours de lui en se demandant comment les gens font pour ne pas le voir ? il manque en effet de se faire bousculer une bonne dizaine de fois, mais il n'y attache pas trop d'importance, trop occupé à chercher ichiraku pour calmer son ventre qui continue à grogner tout en provoquant cette maudite crampe. Malgré tout, il se sent d'un coup étrange, comme observé et grimace un peu : cette sensation est trop famillière à son goût : il l'a ressentie plusieurs fois en six mois depuis son adoption dans le clan Hyûga. Mais d'un coup, il sent son coeur s'affoler un peu à cette idée: un Hyûga ? dans le coin ?

****Euh... Je dois me faire des idées...****

Finalement, au but d'une petite minute, cette sensation disparait et il finit par trouver sa destination : l'échoppe de nouilles de Ichiraku.Mais au moment d'y entrer, il sent un chakra étrangement famillier. malgré tout, il n'y fait pas attention, du moins, jusqu'à ce qu'il finise par entrer et qu'il tombe sur LA personne qu'il attendait le moins : Son cousin et sauveur, Neji qui sourit étrangement, un peu comme si il l'attendait. Il comprend alors que c'est sans doute Neji qu'il a sentit et qui a du le voir arriver de loin avec son byakugan. Mais le sourire s'estompe un peu, comme si Neji s'attendait à voir quelqu'un d'autre, du moins, c'est l'impression qu'il a.

"Né... Neji ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Ranmaru [Validé]   

Présentation de Ranmaru [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1