AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Personne ..

Partagez | 

Kaveta's Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaveta Uchihaavatar

Participations : 31
Âge du shinobi : 26
Nindô : Puisssance... Je deviendrais le plus puissant !
Apparition le : 31/08/2009

MessageSujet: Kaveta's Presentation   Lun 31 Aoû - 14:00

# Identité #

Image de votre Personnage :

_Nom : Uchiha
_Prénom : Kaveta
_Age : 17 ans
_Sexe : M
_Village d'origine : Konoha
_Village souhaité : Oto

# Physique #

_Taille : 178 cm
_Poids : 65 Kilos

_Visage : peut déjà remarqué sur sa chevelure mi-longue qu’il a un coté de cheveux blanc et l’autre noir. En fait il a les cheveux de sa mère et de son père. Mais c’es pareil pour ses yeux aussi, il en a un vert et un autre rouge, encore une fois il a les couleurs des yeux de ses parents. En fait, on prend le visage de son père, on y ajoute les couleurs de sa mère sur un coter du visage et on obtient Kaveta. A part ça il a le visage assez fin…

_Tenu vestimentaire : Niveau vêtement, il est spécial aussi… Pour commencer, il a des chaussures différentes, une noire et une blanche. La blanche est du coter de ses cheveux blanc et la noir du coter noir. Après, il a un pantalon tout noir, mais une veste noire et blanche. Séparé en deux tout comme ses cheveux, la partie noire est du coter de ses cheveux blanc, cette partie est rallongé jusqu’à son mollet. Quand à la partie blanche, elle est du coter de ses cheveux noirs et est rallongé jusqu’à son tibia. Il a aussi une longue écharpe de couleur rouge foncé.

# Caractère #

_Objectifs : Devenir le ninjas le plus puissant… Conquérir le monde !
_Peur : De finir seul toute sa vie…
_Caractère : Kaveta est un jeune qui n’a confiance qu’en deux chose, lui-même et l‘argent. Il est comme un loup solitaire, il préfère vivre seul qu’en communauté avec quelqu’un. Par contre, contre de l’argent il fait tout ce qu’on lui demande… Cet enfant attrister de la vie à décidé de devenir le maître du monde ! C’est aussi un nerveux, il déteste qu’on se moque de lui… Avant il était un pleurnichard, maintenant c’est quelqu’un de déterminé pour son but !

# Histoire #

_Histoire : Kaveta est un de ses ninjas né dans le clan Uchiha. Etant un enfant pleurnichard, il était considéré comme un bon à rien. Jamais entraîné, jamais chouchouter, jamais câliné il en avait marre de la vie. Tout ce qu’il voulait c’est voir tout le monde mourir, personne ne l’aime ? Alors il avait décidé de n’aimer personne. Il s’entraînait seul dans son coin, il allait a l’académie ninjas comme tout le monde mais ne montrait jamais sa vrai puissance. Le Sharingan ? Fallait même pas y pensé, il était loin de l’avoir vu qu’il s’entraine tout seul. Mais un jour, il décida de partir plus longtemps pour s’entraîner, ses parents sen foutent, ils le remarqueront même pas… Durant son voyage, il s’entraîna énormément, il avait appris à se déplacer comme un loup pour mieux se déplacer mais aussi… Il avait développé le sharingan à 1 virgule ! Il était devenu plus grand, plus fort, pas spécialement physiquement, son mental était très endurcit. Un jour il décida de revenir à son village montrer sa nouvelle puissance, et oui c’était un enfant donc même s’il détestait tout le monde il aime se faire remarquer. Malheureusement en revenant il voyait personne, vraiment personne. Et oui comme on le sait tous, le massacre d’Itachi Uchiha avait éclaté. Contrairement à Sasuke, il était arrivé 1 ou 2 heure après le massacre donc ni Itachi ni Sasuke était là ! C’est en voyant tout ça qu’il se rendu compte qu’il devait absolument vivre seul et avoir confiance en personne. En voyant les cadavres de ses parents, son sharingan avait gagné une virgule mais toute façon il ne sait même pas s’en servir ! Il partit de cet endroit sinistre pour vivre dans la forêt et s’entrainer, s’entrainer et encore s’entrainer sans jamais lâcher son objectif : PUISSANCE ! Il savait bien que le seul moyen d’être reconnu et conquérir le monde s’était de devenir surpuissant.

Quelques années plus tard, il a 17 ans, il est beaucoup plus grand, beaucoup plus fort et beaucoup remplit de haine. Après avoir développé son sharingan à trois virgules et s’être entraîné comme un fou il décida de retrouver un village. Et oui, ce n’est pas en restant seul dans sa forêt qu’il allait avoir des chances de devenir le maitre. Mais là était le problème, quel village ? C’est facile, il pensa directement à ce village qu’Orochimaru avait créé… Oto ! Alors c’était décidé, il était partit pour Oto no Kuni !

# Vous #

_Age : 18 ans
_Sexe : Masculin
_Comment avez vous découvert le forum ? : Sasuke vs Naruto
_Critique à faire rapprocher ? Pour l’instant rien en vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazumiavatar
▪ Admin VMN ▪
▪ Admin VMN ▪

Participations : 118
Nindô : ...
Apparition le : 27/04/2008

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Kaveta's Presentation   Lun 31 Aoû - 14:09

Bon, la présentation est bonne mais tu devras être soumis à un test rp pour avoir ton personnage vu qu'il à le Sharingan et si tu veut une autre grade un deuxième test Rp ! ;)
TEST RP: Tu veut retrouver Itachi, raconte nous t'est cherche, ta trouvaille, après tu fais le combat si tu le désire (ou tu le saute) et surtout comment l'achève tu ! ;)

Keiji Shuuavatar

Participations : 67
Âge du shinobi : 24
Apparition le : 25/04/2008

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Kaveta's Presentation   Lun 31 Aoû - 14:12

Il me semblait que les uchiha inventé étaient interdit ?!
Taketsu Watakazeavatar
• Co-fondateur •
• Co-fondateur •

Participations : 378
Âge du shinobi : 29
Nindô : Je n'abandonne jamais.
Apparition le : 07/07/2009

~° Général ninja °~
Level: 8

MessageSujet: Re: Kaveta's Presentation   Lun 31 Aoû - 14:20

Pas pour l'instant, mais sa viens, dans deux ou trois jour ce sera interdit.

Kaveta Uchihaavatar

MessageSujet: Re: Kaveta's Presentation   Lun 31 Aoû - 18:46

Voilà déjà 1 an que le massacre d’Itachi Uchiha avait éclaté et pourtant, Kaveta ne savait rien du tout à ce sujet, il ne savait pas qui avait fait ça et pourtant il est lui-même un Uchiha. Mais à vrai dire il s’en foutait un peu, si un jour il apprenait qui a fait ça la seule raison qui aurait de le tuer c’est de voir s’il peut être plus puissant que lui. Et oui, Kaveta voulant être le plus fort s’il tue le criminel il saura qu’il est plus fort que n’importe quel Uchiha. D’ailleurs, c’est en se baladant dans un village paumé qu’il apprit que le tueur était Itachi Uchiha. Il avait mis sa veste, et sa capuche pour que personne voit son visage, il était partit voler des armes, il en fallait bien pour se défendre un minimum. Et donc en allant dans un restaurant de ramen, il avait écouté deux personnes en parlé. En sortant de se restaurant, il avait un nouvel objectif : Tuer Itachi Uchiha. Avant de faire ceci, il parti dans l’armurerie, tua le vendeur et vola Kunai, Shuriken et parchemin explosif ! Ca y est, il était partit à la recherche de cet Uchiha au Mangekyou Sharingan… Il cherchait partout, il avait même pris sa haine entre les mains pour aller voir des informations à Konoha. C’est d’ailleurs à cet endroit qu’il eut le plus d’information. En pleine nuit, il courait sur les toits de Konoha, Chakra baissé à fond. Il entra dans le bureau du Hokage, vide. Il prit le dossier d’Itachi et lu tout ce qu’il y avait à savoir…

Citation :
    Information découverte :

Itachi Uchiha est devenu un Nukenin, même pire, il fait partit de l’Akatsuki !
    En binôme avec un certain Kisame Hoshigaki !
    Grand Frère de Sasuke Uchiha !
    Sasuke Uchiha le cherche pour le tuer !

Avant de réaliser le grand objectif il y a toujours quelques petites missions ! La première était achevé, il avait tout ce qu’il fallait savoir sur Itachi, la deuxième maintenant est de trouver ce Sasuke et faire en sorte qu’il accepte de le tuer à deux. Alors il prit les informations nécessaires sur le ninja et partit à sa recherche.

Après quelques semaines de recherche, il tomba enfin sur celui-ci. Sasuke Uchiha était juste en face de ses yeux. Ils se regardaient, Sharingan Niveau 3 vs Sharingan Niveau 3, Katon/Fuuton vs Katon/Raiton ! Qui allait gagner ce duel ? Kaveta savait très bien que sa seule chance d’allier Sasuke à lui était de le battre ! Ca y est le combat était lancé, des techniques impressionnante était lancer. Sasuke avait un avantage… il a un sabre.

~° Tu sais, tout ce que je veux c’est tuer Itachi avec toi… °~

~° Je le tuerais seul ! °~

~° Tu sais bien que tu n’as aucune chance contre lui, à nous deux nous seront plus fort ! °~

~° Je peux le faire seul !!!!!! °~

Sasuke était vraiment énervé, le combat avait du Ninjutsu partout, eux deux savait que le Genjutsu servirait à rien. Kaveta en avait marre d’essayer par la parole, le moment était venu de mettre fin à se combat et partir à la recherche d’Itachi. Kaveta effectua des signe rapidement et fini par utiliser sa meilleur technique en Fuuton.

~° Fuuton – Atsugai °~

Un cyclone impressionnant se dirigeait droit vers Sasuke, celui-ci sauta le plus haut possible pour éviter l’attaque, exactement ce que Kaveta avait recherché.

~° Fuuton - Tatsu no Ooshigoto °~

Une tornade fit tomber directement Sasuke contre le sol. Le katana de celui-ci, quand à elle, était dans les airs, Kaveta l’attrapa, atterrit à coter de Sasuke, mit le katana sur le cou de celui-ci. Kaveta effectua des signes avec une main, il était prêt à le tuer…

~° Comment comptes-tu tuer Itachi si tu n’arrive même pas à me battre ? °~

~° Grrr °~

~° C’est bien ce que je pensais… Aller lève toi et annule moi ce genjutsu minable ! °~

Le corps de Sasuke disparut et réapparut debout plus loin. En effet, ceci n’était qu’une illusion de Sasuke mais il avait bien vu que Kaveta était un peu plus fort que lui. D’ailleurs le corps de Kaveta disparut aussi et réapparut derrière Sasuke avec un kunai à la main. Ils avaient tous les deux utilisé le pouvoir de leurs yeux pour créer un espèce de clone moins puissant qu’eux. Ca y est, un binôme très puissant était créé, Sasuke – Kaveta ! Ils partirent tous les deux a la recherche d’Itachi Uchiha pour le tuer !

Après des semaines de communauté, de recherche, de combats contre des ninjas voulant attraper Sasuke ils approchaient enfin au but. D’après de nombreuses sources, ils s’approchaient de plus en plus d’Itachi Uchiha. Bizarrement ces deux là s’entendait bien, en même ils sont tous les deus solitaire donc bon ils se parlent presque pas donc bon. On ne va pas dire qu’ils s’entendent bien mais plutôt qu’ils se supportent… Et enfin après ces semaines énervantes, ils se retrouvèrent devant Itachi et Kisame, un des binome de l’Akatsuki. Ils savaient très bien que pour tuer Itachi il fallait d’abord mettre Kisame à l’écart pour se battre à 2 contre lui. Alors Kaveta courait vers Itachi pour s’occuper de lui en attendant que Sasuke tue Kisame. Le jeune Uchiha Kaveta regardait son adversaire, Itachi, droit dans les yeux. Il avait activé son sharingan, Itachi lui avait même pas levé le petit doigt, il sous-estimait Kaveta… mais pourquoi ? Kaveta commença tout de même à attaquer Itachi qui évitait tous les coups de celui-ci. Kaveta ne pouvait rien fait en Taijutsu mais il voulait garder son chakra quand Sasuke sera là pour l’aider donc il continuait de se battre au corps à corps.

Après 10 minutes de lutte contre Itachi, Sasuke arriva enfin. Ils se mirent cote à cote et regarde leur adversaire qui était en face d’eux. Avant que le combat commence, le grand frère prit la parole.

~° Tu me déçois Sasuke… Jamais je n’aurais cru que tu t’allierais à ce petit pleurnichard ! Et oui Kaveta, je me souviens très bien de toi, toujours seul dans ton coin, toujours en train de pleurer, toujours en train de te plaindre, personne ne t’aimait, tu n’aimais personne… Qui ne se souviendrais pas de toi. Ca me fait rire de te voir ici prêt à me tuer, tu as toujours été faible comment veux-tu me vaincre alors que même mon père pouvait te battre ? Tu es un homme ridicule par rapport à moi, tu n’as aucune chance… Tu veux que je te dise la dernière chose que ta mère ma dit ? Elle a dit exactement : Pourquoi n’es-tu pas mon fils ? Toi qui es fort… Comparé à mon abruti de fils qui n’ai pas rentré depuis longtemps ! S’il te plaît Itachi tue moi et appel moi… Ma… °~

~° ASSEZ !!!! °~

Kaveta se mit à courir de sa plus grande vitesse pour s’attaquer à Itachi. Il était en colère, jamais il n’a jamais été autant en colère ! Il était prêt à tuer n’importe qui dans cet état. Mais avant même qu’il ne s’attaque au criminel, Sasuke se mit devant, les bras écarté !

~° Arrête, il dit ça pour que tu perdes ton sang froid et devient faible… Ce n’est pas comme ça qu’on va l’avoir tu sais ! Calme-toi et prépare-toi à un combat difficilement extraordinaire ! °~

Après un combat plein d’explosion, on peut apercevoir Itachi au sol, le Katana de Sasuke planté de son cœur. Kaveta debout, remplit d’égratignures, extrêmement fatigué. Sasuke quand à lui est mort plus loin, mais n’a plus de yeux. Que s’était-t-il passé ? Une seule personne savait ce qu’il s’était passé et c’était Kaveta. Mais il était bien trop fatiguer pour penser au combat et le raconter… Il était maintenant évanoui ici. Seulement quelques jours plus tard il se réveilla au même endroit. Personne n’était passé par là ? Si, le corps de Sasuke et Itachi ne sont plus là, mais pourquoi lui était toujours ? Sans doute car il n’est pas connu et que les gens qui ont ramassé les deux Uchiha pensait qu’il était mort aussi…

~° Flash Back °~

Sasuke est a terre, mort… Itachi et Kaveta se regarde tous les deux, ils sont fatigués. Itachi avait tué son propre frère, il n’a donc aucun cœur. Mais c’est là que la guerre arrive, lequel des deux aller gagner ? Surtout que maintenant l’un d’eux pouvait prendre l’avantage mais comment ? Itachi avait dit un truc là-dessus. Si un Uchiha prends les yeux d’un Uchiha, les Sharingans deviennent surpuissant… Kaveta écarta Itachi avec un technique Fuuton se rapprocha de Sasuke et de son visage !

Quand Itachi était revenu, il regard directement les yeux de Sasuke, ils n’étaient plus là. Il chercha partout et ne voyait pas Kaveta, où était-t-il ? Il était sur un rocher, regarde Itachi dans les yeux, Kaveta n’avait pas un Sharingan normal, il avait un Sharingan encore plus puissant que le Mangekyou. Quels pouvoirs avait-t-il pu avoir ? Il disparut complètement et réapparut a coter de Sasuke, il prit son Katana, disparut et réapparu de Itachi.

~° Tu avais raison… La fusion de deux Sharingan différent rende beaucoup plus fort. Ce pouvoir de la téléportation est très pratique. Je ne sais pas pourquoi j’arrive déjà à la maîtrisé…. Sans doute parce la haine que j’ai contre toi fais que je suis inconscient à cet instant même… Je ne sais pas trop mais je sais que tu va regretter de m’avoir défié, grâce à ton minable de frère je suis devenu invincible. Je peux me téléporter ou je veux, quand je veux. Ah… J’avais oublié, il y a autre chose d’utile… °~

Kaveta regarde un caillou et par la force de la pensé, il envoyer de le caillou dans un des genoux d’Itachi d’une grande violence. Ses nouveaux yeux lui avaient offert le pouvoir de la téléportation mais aussi de la télékinésie. Il est presque voir aussi fort que Madara Uchiha. D’un coup il disparut et réparrut derrière Itachi, il planta le Katana de Sasuke en plain dans son cœur…

~° Et oui, je suis devenu trop fort pour toi. Tous tes genjutsu t’on servies à rien, ton Mangekyou encore moins. Maintenant que je t’ai planté l’épée de ton frère, tout le monde va croire que c’est lui qui t’a tué et moi je pourrais développer mes pouvoirs en tranquillité. J’espère que ton égo va pas t’en vouloir, car je suis fier de te dire que c’est le pleurnichard qui ta tuer… °~

Il enfonça l’épée complètement dans le corps d’Itachi, celle-ci l’avait transpercé, elle ressorti de l’autre coter du corps remplit de sang…

~° Fin Flash Back °~
Izuna Uchihaavatar

Participations : 102
Apparition le : 16/08/2009

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Kaveta's Presentation   Lun 31 Aoû - 19:40

Je pense qu'il y a quand même assez de Uchiha non ?
Taketsu Watakazeavatar
• Co-fondateur •
• Co-fondateur •

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Kaveta's Presentation   Lun 31 Aoû - 20:13

Ouais, je passe une annonce.

Kaveta Uchihaavatar

MessageSujet: Re: Kaveta's Presentation   Lun 31 Aoû - 21:40

J'espère ne pas avoir fait le test rp pour rien quand même ? xD
Au pire si je peux pas être Uchiha on peut au moins gardé mon test rp pour mon grade car bon...
Taketsu Watakazeavatar
• Co-fondateur •
• Co-fondateur •

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Kaveta's Presentation   Lun 31 Aoû - 21:44

Non, tu sera le dernier validé.

Kaveta Uchihaavatar

MessageSujet: Re: Kaveta's Presentation   Lun 31 Aoû - 23:42

Ok donc... verdict ?
Taketsu Watakazeavatar
• Co-fondateur •
• Co-fondateur •

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Kaveta's Presentation   Lun 31 Aoû - 23:46

Juunin.
Validé.

Kaveta Uchihaavatar

MessageSujet: Re: Kaveta's Presentation   Lun 31 Aoû - 23:47

Merci beaucoup ;)
- Naruto Uzumaki -avatar

Participations : 447
Âge du shinobi : 23
Nindô : Être le plus grand de tous les Hokage
Apparition le : 11/08/2009

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Kaveta's Presentation   Mer 2 Sep - 14:23