AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Personne ..

Partagez | 

~~~~Nému Shioto présentation~~~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nému Shiotoavatar

Participations : 12
Âge du shinobi : 23
Nindô : Ressentir les sentiments
Apparition le : 30/08/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: ~~~~Nému Shioto présentation~~~~   Lun 31 Aoû - 1:00

# Identité #

Image de votre Personnage :

_Nom : Shioto
_Prénom : Nému
_Age : 24 ans
_Sexe : F
_Village d'origine : Village prés de Kiri
_Village souhaité : Kiri

# Physique #

_Taille : 1 m 60
_Poids :55 Kg
# Déscription physique: #

_Visage :
Un triste visage, tout éclairé de lumiére une bien belle tyranie c’est acharné sur elle de ces yeux verts en ne peu lire que le vide total. Pas d’envie pas d’avis juste un rêve qui se parie. Un petit verre qui la décrit. On pourrait croire que ce visage blanc puisse être synonime de douceur, mais cette frimousse est juste le fruit du temps passé. Cependant que pourrait tant dire de ces long toisons tout mauve une couleur bien triste mais, qui tant bien que mal essaye de scintiller et de donner un tant soit peu d’enchantement à cette effigie et puis aussi ces lévres toutes belles qui viennent compléter le tableau de cette jeune demoiselle .

_Tenu vestimentaire :
Que dire de ma tenue véstimentaire si ce n’est qu’elle ressemble à toute les autre tenue ancéstrale de l’époque du japon féodal. Ma tenue est donc assez simple, elle est composé de deux kimonos l’un blanc et l’autre noir reprenon pour concepte le ying et le yong ancienne religion visent à répartir entre le bien et le mal. Ainssi qu’une sorte de ceinture blanche renfermer par un mince fil rouge. Mes pieds son chausser par des chaussette blanche ainssi que de bien grande sandal beige qui on la particularité de me tenir en équilibre dans n’importe quelle situation.

# Caractère #
# Description morale: #

_O
bjectifs : Ressentir les émotions

_Peur : étant dépourvue de tout sentiment je ne crois pas qu’elle puisse avoire une peur

_Caractère :

Me décrire serait comme écrire dans une page vide, la remplir d’une encre qui jusqu’a aujourd’hui lui avait été inconnue. Gravé ma vie dans quelque feuille qui après avoir était utilisé seront détruites. Comme tout le monde ils verront leur fin s’approcher d’eux tout doucement, certes ils ne sentiront pas la douleur mais à un moment où un autre ils ne feront plus partie de cette terre. Envoler vers le ciel ou enfuie sous les ténèbres. Notre destination reste la même et qui ai celle de la mort, quelque uns fêterons notre disparition et d’autre ressentirons un certains manque dans leur vie ainsi que dans leur habitude. Mon rêve serait de connaitre le secret de cette étrange liens qui nous unies avec nos proches ou nos ennemies l’amitié, la famille, l’amour, la haine, la méchanceté (…..). Savoir ce qui nous pousse à aimé ou à détester quelqu’un. Oui, si on pouvait avoir UN but dans la vie le miens serait de connaître le secret de ce liens. Car comme le révèle ces quelque ligne que j’ai écrite, je suis comme dépourvue de tout sentiment et cela depuis ma tendre jeunesse. Jamais je n’ai connue toutes ces émotions. Même s’il est vrai que je puisse sentir la douleur, je n’ai jamais pleuré ou crier, certains disent qu’il voudrait être à ma place mais la plupart trouve cela bien triste. Je suis tout le temps tranquille jamais je ne me fâche, car je ne sais ce que sais. Voilà alors en quelque mot réuni dans cette feuille ma description morale.

# Histoire #

_Histoire :
Mon histoire, c’est ma vie; mon passé, mon avenir ainsi que mon présent, c’est ce qui fait ce que je suis et ce qui justifie ma présence ici.
La vie avait UN sens

Je suis née un jour de pluies ce qui me presageais déjà une vie bien remplie, mon père ainsi que ma mère était de simple agriculteur. Tout deux c’étaient rencontrer dans la ferme de mon arrière grand père la ou il venait passer leurs vacances d’été. La première fois que leur yeux se croisèrent ils avaient entre vingt et vingt-trois ans de leur amitié était née leur amour je fus le fruit de leur passion ainsi que leur seul enfant ils me donnèrent le prénom de Nému je ne sais trot pourquoi mais c’était ainsi. A mais sept ans mon père me fit entrer dans l’académie ninja, il m’avait présagé une vie de kunoishi, j’étais leur seul et unique fierté et jamais je ne l’ai décevais, je m’en étais fait la promesse.
Chaque soir ma mère m’emmener avec elle sur une colline de là on pouvait apercevoir notre petit village qui s’endormais peu à peu. On passait notre temps à parler de la pluie et du beau temps, je me rappelle encore du regard qu’elle posait sur moi à chaque fois qu’elle me regardait parlant du sujet qui fâche, de sa voie douce elle me disait.

-rappelle-toi de ce jour car hier c’est du passé et demain, on ne sait de quoi il sera fait (….) alors profite de la vie, et admire le spectacle qui s’offre à toi aujourd’hui, oublie tout tes ennuies et ne pose pas trot de question, car même si tu ne peu pleurer ou rigoler au plus profonds de moi je sais que ton cœur lui le fait.

Voilà dont les dernières paroles qu’elle me dit ou plutôt voici la dernière chose dont je puisse me rappeler. Oui, j’ai perdue la mémoire et cela et tout ce dont je me rappelle de mes parents. Je ne connais ni leur prénom, ni leur visage, j’ai beau chercher je ne trouve rien tout à était effacer.

Juste le destin

Quand je me réveiller pour la énième fois de ma vie, je me retrouvais dans un espace différent que la modeste pièce qui me servais de chambre à coucher, non j’étais dans une maison que dis-je dans une demeure bien belle. La salle dans laquelle je me trouvais était assez grande pour que je ne puisse apercevoir la porte qu’avec difficulté, c’était tellement beau tout ces tableaux accrochés au mur et toutes ses photos ainsi que cette commode qui était au cote du splendide et confortable lit dans le quelle je me trouvais. Soudain je commençais à entendre un bruit comme un toc-toc quelqu’un frapper à la porte mais je ne savais d’où ce bruit provenais était-ce de la chambre dans laquelle je me trouvais ou d’une autre, Puis en entries et son savoir trot pourquoi des mots sortir de ma bouche.

-Dite moi ou-suis-je ?....Qu’est-ce que je fais ici ?.... Ou sont mes parents ?.....Répondais, répondais

La silhouette qui était entré s’assise à mes cotés et me pris la main qu’elle commença de suite à inspecter.

-Tu avais 12 ans n’est-ce pas ?

- comment cela j’avais, j’ai 12 ans et puis d’abords qui est vous ? Je ne vous ai jamais vue au par avant

-oui, c’est bien cela. Bon levez VOUS s’il vous plait et suivez moi je vous conduirais à la personne qui pourras répondre à vos questions

Dés lors je me mis debout et commenças à la suivre, m’enfançons petit à petit dans la demeure dans laquelle je me trouvais, je traversais ses couloirs en me méfiant de tout geste brusque, même si il est vrais que je ne ressens pas la peur, mais je crois que cela était plutôt un genre de réflexe que tout bon ninja devait avoir.

Soudain nous arrivâmes devant une porte que la jeune demoiselle qui m’accompagner poussa fort, celle-ci même donner sur une immense salle, éclairer par de vaste fenêtre orné par des tissues rouge. Je mis alors mon pied droit sur le très grand tapis qui était sur le sol puis posait mon regard sur la table démesurer qui était au centre de la pièce je m’avançais doucement vers elle quand je fus interpeller par une voie qui venait de l’autre coté de la pièce.

-vous pouvez partir très cher.

La jeune demoiselle qui m’accompagnai se retiras et la voie commençais à se rapprocher de moi de plus en plus quand elle vint à mes cotés elle me fait signe de m’assoir puis me dit

-alors, n’avez-vous point de question à me posait n’êtes-vous pas curieuse de savoir ce qui vous ai arrivez? dit moi jeune fille.

- Non, je crois savoir ou je suis

-racontez moi alors qu’elle est votre histoire et ou vous trouvez-vous en ce moment?

-je suis chez moi prés de la colline la ou m’emmenez ma mère toute petite, quant as mon histoire a vous de me la contée d’ailleurs si ce n’était pas cela je serais déjà partie.

- tout ce que je sais est que je vous ai retrouvé endormie prés de la colline, seul dans un froids terrible et que je vous ai recueillie chez moi là ou vous avez dormie pendant douze longue année, pour après vous réveillez et venir écoutez ce que j’avais à vous dire. Mais dit moi ou voulez-vous aller.

-A Kiri.

Je me levais et fit une révérence devant la femme à qui je dois d’être encore en vie aujourd’hui, puis je sortis sans un mot. Je commençai à dévaler les couloirs pour enfin trouver la sortie et disparaître dans la forêt qui nous avoisinée.

# Vous #

_Age : 14 ans
_Sexe : F
_Comment avez vous découvert le forum ? : mon amie le top site ^^
_Critique à faire rapprocher ?: Non tout vas bien
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaruavatar

Participations : 82
Nindô : Vaincre le naturel et l'humain pour péréniser mon nom dans les siècles à venir
Apparition le : 23/08/2009

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: ~~~~Nému Shioto présentation~~~~   Lun 31 Aoû - 1:29

Présentation Correcte :) tu désire faire un test Rp ou commencer Genin de Kiri ?
Nému Shiotoavatar

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: ~~~~Nému Shioto présentation~~~~   Lun 31 Aoû - 1:33

Un test Rp serait le bienvenu
Kazumiavatar
▪ Admin VMN ▪
▪ Admin VMN ▪

Participations : 118
Nindô : ...
Apparition le : 27/04/2008

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: ~~~~Nému Shioto présentation~~~~   Lun 31 Aoû - 1:40

TEST RP :Ton village est attaquer et le kage sais fais kidnapper. Retrouve le et ramène le à Kiri.

Nému Shiotoavatar

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: ~~~~Nému Shioto présentation~~~~   Lun 31 Aoû - 22:45

TEST RP:
Spoiler:

• Chapitre un : la vie n'est pas aussi paisible

Munie de mon stylo à plume j’écris là mes mémoires, je remplie des feuilles blanche par une encre noire, je dévêts ma vie qui longtemps fut protéger par une sphére voici alors mes premiers annales.

Une aube de plus dans ma vie, une aurore de plus sur cette terre, un jour de moins dans ma mémoire qui jadis appartenait à mon histoire. J’écris ses quelques mots de désespoir pour décrire ma lassitude du noire.

Je venais de me réveiller dans cette terre toute peuplé d’innocent inachevé. Je me retrouvé seul dans ce vaste appartement qui m’appartenait et comme à mon habitude, je pris une feuille et un crayon et m’assied devant ce paysage qui m’était donner, qui de suite je commençais à crayonnée pour pouvoir m’en rappeler. Je dessiné cette mâtiné commençant par ce beau soleil tout rond qui nous éclaircissait et passant après à cette mer qui l’accueillait, puis je venais à ce groupe de maison toute blanche qui se stabiliser sur la terre qu’était Kiri et enfin à ses innocents incomplet qui jouait et marcher sur cette grande place cette chose qu’on appeler le centre.

Voilà, pour moi ce que le village de la brume signifiait ni plus, ni moins qu’une cité enchanté. Je me levais doucement pour accrocher le tableau que j’avais dessiné puis me dérobât parmi tout ces gens qui avancé. Je fis une petite ronde autour de la ville ou j’habité et m’attardât prés de la porte que je dévisagé. De là je pouvais apercevoir la grande allé qui mener à la place que j’avais dessiné que je commencé à cheminer pour après m’assoir au coté des jeunes âmes qui rigolé. Je les interpelai et leur donné chacun trois pièces, de suite ils commencèrent à se répartir chez le marchands de glacé qui les avoisinées ils ordonnèrent chacun une glace qu’ils commencèrent à avaler. Tous avaient le même regard mais je ne compris ce que c’était je n’avais jamais vue cela au paravent. Je crois que c’était ce que l’on appeler la joie et le bonheur, des émotions que je n’avais la chance de connaître.

Puis soudain l’orage, le ciel embrassa la terre d’une longue bise langoureuse. Un jour gris où les nuages se mirent en colère. Un jour où le monde changea. Je levais ma tête pour voire la malédiction qui s’abattais sur nous, les enfants qui était à mes cotées couraient se cacher dans leur maison, je resté donc seul assise sur mon banc à attendre. Soudain je vis une ombre se faufiler dans les ruelles de la ville. Je ne savais d’où elle venait ni même ou elle allait alors je la suivis discrètement elle ne m’avait pas repérer.

• Chapitre Deux: La proie traquée

Après avoir parcourue quelque mètre l’ombre s’arrêta prés de la grande tour du mizukage elle la contemplée et attendais quelque chose ou quelqu’un. Je commençais à la regardait discrètement quand je fus surprise par une voie qui était derrière moi.

-ne t’inquiète pas je suis là.

Je me retournais et vis le kage qui s’approcher de moi à grand pas. Il sorti de là ou j’étais cacher et fit apparaitre un grand dragon d’eau qui fonça sur la silhouette celle-ci concentra de l’électricité et le mis sur le dragon ainsi l’attaque se retourna contre le kage qui la pris de pleins fouée et s’entrechoquât contre le mur d’une maison qui tomba en ruine , le mizukage se releva le sang coulait de ses bras mais, par une force surhumaine il parvint à rallier ses main et à absorbé de l’oxygène pour après faire jaillir un jet de feu très important la silhouette ne pouvait se dérober elle recevait l’attaque, le combat était assez intense je n’avais jamais vu des attaques aussi forte que celle-là. Mais je ne sais comment par je ne sais qu’elle enchantement ou qu’elle imprécation, et tout soudainement l’homme mis son grand Katana noire sous la gorge du mizukage . Tout deux partirent et s’enfournaient dans les sylves je l’ai suivie de prés sans me faire remarquer. Ils arrivèrent dans un campement, le kidnappeur avait attaché le mizukage de sortes à ce qu’il ne puisse plus bouger et il commença à allumer un feu sans doute pour cuisiner les petits poissons qu’il avait mit de cotée.

Je restais là à les contemplés essayant de trouver une idée qui permuterait de libérer le kage sans me faire repérer après tout si il avait pu le battre lui il ne ferrât qu’une seul bouché de moi. Une me vint à la tête je fit trois clone deux faisaient du bruit pour attiré l’homme tant dit que l’autre pris La place du kage. Ainsi on avait pu s’enfuir rapidement sans compromis. Quand nous arrivâmes à Kiri une alerte fut déclenché et tout les ninjas était aux aguées, nous continuâmes la journée dans un stresse intense mais, forte heureusement personne ne vint.
- Naruto Uzumaki -avatar

Participations : 447
Nindô : Être le plus grand de tous les Hokage
Apparition le : 11/08/2009

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: ~~~~Nému Shioto présentation~~~~   Mar 1 Sep - 5:30

Pour ce sera Chunin voir Jounin !
Taketsu Watakazeavatar