AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Personne ..

Partagez | 

Un test rp pour Rin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Inuzukaavatar

Participations : 17
Âge du shinobi : 23
Nindô : Ne jamais oublié le passé..
Apparition le : 29/08/2009

MessageSujet: Un test rp pour Rin   Lun 31 Aoû - 0:16

Même chose que pour obito, j'aimerais bien avoir un grade superieur a genin, pourriez vous me donner un sujet pour que je puisse faire le test?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Taketsu Watakazeavatar
• Co-fondateur •
• Co-fondateur •

Participations : 378
Âge du shinobi : 29
Nindô : Je n'abandonne jamais.
Apparition le : 07/07/2009

~° Général ninja °~
Level: 8

MessageSujet: Re: Un test rp pour Rin   Lun 31 Aoû - 0:22

Met le lien de ta présentation et ce sera avec plaisir ;)

Rin Inuzukaavatar

MessageSujet: Re: Un test rp pour Rin   Lun 31 Aoû - 0:25

Orochimaruavatar

Participations : 82
Nindô : Vaincre le naturel et l'humain pour péréniser mon nom dans les siècles à venir
Apparition le : 23/08/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Un test rp pour Rin   Lun 31 Aoû - 0:51

Tu es partie loin de toute civilisation. Malheureusement un jour tu as découvert un petit village et tu manque de vivre tu t'y arrête donc obligé et tu y passe la nuit donnant l'ordre à ta meute de rester cachée aux portes de la ville. Le lendemain tu sort du petit village mais tes loups n'y sont plus et un villageois t'apprend qu'ils ont été capturé par des braconniers et tu apprend où ils sont situés. Explique nous comment tu fais pour retrouver ta fidèle meute.
Rin Inuzukaavatar

MessageSujet: Re: Un test rp pour Rin   Lun 31 Aoû - 4:05

[On peux dire que tes sujets de test rp sont original vieux sénil x)]

~Ballade nocturne sous une pleine lune~

Le ciel était dégagé et l'on pouvait appercevoir de nombreuse étoile qui parsemait le ciel d'une multitude de points jaune. La plus brillante a gauche était d'après une vieille légende une planète ou résiderait tous les grands bienfaiteurs du monde shinobi. Mon père m'avait souvent dit qu'un jour nous nous y retrouverons, et depuis sa mort lorsque je voulais m'adresser a lui, je regardais cette planète en ésperant qu'il me regarde, qu'il me surveille et me protège. Cela faisait maintenant seize ans que je vivais en compagnie des loups et que je faisais partie de leur meute à part entière.

Cette nuit là Moro la louve, Kabi et kabo les loups partirent en ma compagnie pour une ballade nocturne. La nuit étant fraiche, j'avais emporté une sorte de cape en peau de loups que j'avais confectionné quelques ans plus tôt. Ainsi vêtu nous nous étions éloigniés de la forêt afin de rejoindre un chemin qui nous menerait là ou il nous semblera bon de nous arreter. Nous avançions en terre inconnu, la neige qui bordait le chemin avait au moins vingt bon centimètre d'épaisseur et nous marchions tout en suivant le chemin se demandant a quel experience nous ferions face en cette belle soirée...

Effectivement, après trois bonne heure de marche dans le froid, j'étais épuisé et il fallait que je trouve un endroit ou je pouvais dormir avant de reprendre la route le lendemain. J'apperçevais au loin ce qui ressemblait a un village.. Mon odorat étant aussi dévellopé que les loups, je sentais au loin une odeur de bouillon et de Ramen.. Nous étions bel et bien arrivé près d'un village. Je caressais la tête de Kabi et indiquait du doigt le village

"J'ai quelques petites chose a acheter, arretons dans ce village ou je passerais la nuit.."

Les loups aquiésèrent d'un mouvement de leur lourde tête et nous nous mîmes en marche en direction du village ou un bon lit douillet m'attendait.. Arrivé devant les portes j'ordonnais aux loups de rester derrière la porte a attendre mon retour le lendemain. Je rentrais ainsi dans le village laissant derrière moi un bout de ma meute.

Hum..Délicieux parfums que dégageaient les nombreuses échopes, je m'arretais deci delà pour faire mes emplettes achetant tout ce qui manque dans la forêt; tel que des nouveaux habits et autre babiole inutiles. Mes emplettes terminé, je me dirigeais vers l'hotêl du village qui se trouvait a l'autre bout du village. En chemin, je croisais des tas de gamins en compagnie de leur parents sucette a la bouche, qui souriaient aux passants en montrant leurs quenottes. L'hotêl n'avait rien de luxueux, o pouvait y dormir, s'était le principal et surtout ce que je demandais. Un monsieurs au gichet me tendit une clé (après l'avoir rondement payé) et me désigna une chambre au rez de chaussé qui était libre. J'y entrais fermant a clé derrière moi et m'allongeais sur mon lit avant de m'endormir comme une masse...

~Une disparition troublante~

La lumière s'était infiltré derrière les rideaux et illuminait ma chambre vivement. Je m'étirais, j'avais passé une bonne nuit; ce qui n'était pas le cas depuis quelques jours.. Je laissais mon lit défait afin de laisser du travail pour les femmes de ménage et sortit de la chambre. Je posais les clés sur le guichet a l'accueil et sortit de l'hotêl. Je ne savais pas quel heure il était mais les rues du villages étaient bien remplies. Je devais m'être levé tard, et j'avais quelques remords a avoir laissé si longtemps mes loups qui devaient m'attendre avec impatience. Je sortis rapidement du village, et a ma grande surprise, Moro, kabi et Kabo n'était pas là. Je les sifflais plusieurs fois pensant qu'ils s'étaient éloignés quelques instant mais rien.. Je les appellaient alors

"Moro! Kabi! Kabo!.."

Mais toujours et encore rien. Alors le sentiment d'incompréhension qui m'avit envahit fut remplacé par l'inquiètude.. Mes loups n'étaient pas du genre à s'en aller sans me prévenir..
Je regardais autour de moi a la recherche d'indice lorsque j'apperçue quelques traces de pas qui correspondait a des loups sans aucun doute. Je l'effleurais des bouts des doigts lorsque derrière moi, une voix engagea la parole.

"Excusez moi Mademoiselle.."

Je me retournais pour voir a qui j'avais affaire et fis face a un vieil homme dont la barbe bouclait a son éxtremité, ses vétements faits de guenilles montrait qu'il ne faisait pas parties de la classe aisé des villageois. Je lui fis un signe de tête encourageant de façon a ce qu'il poursuivent ce qu'il voulait me dire ou me demander.

"Hum, Est ce que vous recherchez par hasard des loups..? Trois loups?"

Je le regardais étonnée mais me dit qu'il les avaient surement apperçu et qu'il voulait me donner des renseignements qui pouvait peux être me renseigner sur l'endroit ou ils se trouvent. Je hochais la tête et il continua a parler.

"Hé bien, vous allez être étonnée ma ptite dame, mais j'ai vu des bonshommes en salopettes les piquer vos petites bêtes, ils les ont endormis avec une seringues spécial. Comment ça peux se dire cette chose là? Une seringue endormissante je crois bien...Ils sont parties par là!"

Je le regardais abasourdi et partit dans la direction qu'il me désignait en courrant. J'avais peur, peur que l'on leur fasse du mal, ah, les braconneurs.. Je détèste ça! J'essayais de me fier a mon odorat bien que l'humidité l'afaiblisse, je me dirigeais tant bien que mal vers mes précieux amis. Ainsi après quelques minutes j'étais arrivé devant une sorte de grotte.

~Retrouvaille~

J'entrais dans la grotte et m'enfoncait dans ses profondeurs, je sentais l'odeur des humains et de mes amis loups. J'y étais arrivé, une porte de bois me séparait de mon but et en un coup de pied fracassant je débarquais avec rage dans la pièce. En face de moi, deux idiots qui me regardaient la bouche béante, je m'approchais d'eux et leurs dit.

"Relachez ses loups ou je vous broies les organes"

Je concentrais mon chakra et un aura bleu puissant engloba ma main. Les deux bonshommes qui ne semblaient pas être des ninjas me crurent sur parole et libérèrent rapidement les deux loups qui bien que réveillé étaient immobiliser de façon a ne pas s'enfuir. Je partis sans me retourner et une fois dehors enlacait mes loups en leurs promettant que je ne les laisserais plus jamais seul.

Fin =D

Dernière édition par Rin Inuzuka le Lun 31 Aoû - 4:58, édité 1 fois
Rin Inuzukaavatar

MessageSujet: Re: Un test rp pour Rin   Lun 31 Aoû - 4:57

Voilà fini, excusez moi si dans mon texte il ya des trucs pas cohérent mais a l'heure ou j'écris, je suis pas au mieu de ma forme x)
- Naruto Uzumaki -avatar

Participations : 447
Nindô : Être le plus grand de tous les Hokage
Apparition le : 11/08/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Re: Un test rp pour Rin   Lun 31 Aoû - 5:41

Pour un niveau Chunin, cela me semble pas mal !
Taketsu Watakazeavatar
• Co-fondateur •
• Co-fondateur •

Participations : 378
Âge du shinobi : 29
Nindô : Je n'abandonne jamais.
Apparition le : 07/07/2009

~° Général ninja °~
Level: 8

MessageSujet: Re: Un test rp pour Rin   Lun 31 Aoû - 14:35

Oui, c'est correct ;)