AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion














Personne ..


 

Partagez | 
 

 Aoki Kaguya, l'amant de la petite souris... [ Validé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aoki Kaguyaavatar



Participations : 39
Nindô : Aucun...
Apparition le : 30/08/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Aoki Kaguya, l'amant de la petite souris... [ Validé ]   Dim 30 Aoû - 19:35







# Identité #

Image de votre Personnage : ( Si possible autre que l'avatar )

~~

_Nom : Kaguya
_Prénom : Aoki
_Age : 14 Ans
_Sexe : M / F
_Village d'origine : Kiri no Kuni
_Village souhaité : Aucun: Deserteur

# Physique #

_Taille : 1 metre 68
_Poids : 39 kilogrammes
_Visage : Aoki est un garçon plutot commun.Son teint est vraiment tres pales. Il a des yeux d'un bleu eclatants est souven presques exorbités, son nez est fin, droit et discret. Ses cheveux son tres longs, blancs, sales et gras. Il a un grant front caché derriere des cheveux, mais il n'a pas les deux points rouges habituels visible chez les Kaguyas. Son visage est sal, noircis par la crasse.
_Tenu vestimentaire : Aoki porte une chemise noiratres, recouverte par la crasse. Elle est dechirée a de multiples endroits et il lui manque sa manche droite.Son pantalon, lui est plutot verdatre. Il a des trous au genous et a de multiples autres endroits. En guise de chaussure, il a de vieilles sandalles un peu trop petites. Il a l'air malmené et abandonné.
# Caractère #

_Objectifs : Survivre.
_Peur : Sa plus grande peur est d'etre retrouvé par les habitants de Kiri no Kuni et d'etre torturé et tué par ces derniers.
_Caractère: Aoki a un garactere plutot fou, devergondé et naif. Il a tendance a croie n'importe qui et a n'importe quel sujet. Ce qui causera certainement sa perte.
Il aime se reposer, dormir, manger ou lire alors que ce qu'il deteste, c'est d'etre dérangé ou combattre.
# Histoire #

_Histoire: Un jour, Kiri no Kuni fut attaqué par un clan de personne avides de pouvoirs et a la facultée exeptionnelle de controller leurs os. Pendant cette attaque, des centaines de personnes furent tués, des quartiers furent sacagés, des femmes furent violées.
Ces malfrats attaquerent le village pendant une nuit, et en cette nuit de terreur, ils furent tous arretés et tués.

9 mois environs apres cette attaque, un enfant naquit. Un garçon pale, au cheveux blancs et raides, contrairement aux autres membres de cette famille qui avaient un teint bronzé et les cheuveux bruns. Cet enfant se nommait Aoki Kousui.
Il grandit etrangement dans la haine de sa famille, de ses voisins.
Le jour de ses 5 ans, personne ne lui faita son anniversaire, meme pas sa mere ou son frere. Du coup, il s'enferma, seul, dans sa chambre et y resta toute la journée, assi, sans rien faire, a penser a ce qu'il aurait pu vivre aujourd'hui, le bonheur d'etre en famille.
Soudain, il senti une etrange impression en lui. Il regarda sa main, serra son poing et, juste a ce moment, un os ensanglanté lui sorti du poignet, et se prolongeat a une vingtaine de centimetres plus loin. Il rouvrit sa main et l'os rentra dans son poignet aussi vite qu'il en etait sorti.
Il se releva d'un bon, couru vers la porte de sa chambre, sorti, fonça dans la cuisine, la ou se trouvait sa mere et lui brandit sa main.
Il lui montra ce qu'il avait reussi a faire avec son poignet et, a ce moment, sa mere se mit a sanglotter, agrippa le bras de son fils et le renfermit dans sa chambre.A la suite de cet evenement, sa pretendue famille devint de plus en plus distante avec lui, comme s'ils refusaient d'etre appercus avec lui.

Le jour de son entrée a l'academie des ninjas, Aoki se fis vite de nombreux amis devant lequels il montrait ses misterieux pouvoirs. A l'ecole, il avait du mal a suivre les cours malgres tout ces efforts, et obtenait souvent de mauvaises notes.
Mais un jours, Lorsqu'il avait 11 ans, il eu comme devoirs, ils durent faire des recherches sur l'histoire du village. Aoki alla a la bibliotheque du village et lut plusieurs livres plus ou moin ennuyeux, dont un, qui parraissait rescent, qui se nommait: Attaque a Kiri lors de ces 20 dernieres années. Aoki le lut en une vingtaine de minutes et s'arreta sur un chapitre en particulier, qui eut lieu il y a une dixaine d'année: l'Attaque des Kaguyas. Il referma le livre apres avoir lu ce chapitre une demi-douzaine de fois et courru en direction de sa maison ou il y trouva sa mere, sorti le livre et lui expliqua qu'il avait le meme pouvoir que ceux qui avaient attaqués sa mere.
Sa mere lui raconta que, lors de cette attaque, elle fut emprisonée et violée, et ce fut de cet union forcé qu'il naqui.
Stupefais, Aoki, qui se nommait a present Kaguya, s'enferma dans sa chambre et prepara un sac.
Il savait que si d'autres personnes que lui savaient qui etaient son veritable pere, il serait tué.
Avec son sac rempli de vetements, il sorti de la maison par la fenetre de sa chambre et parti discretement s'acheter a manger pour 2 ou 3 jours.
Apres ces achats, il s'enfui du village et commença une vie seule, dans la foret, et pour presque toute sa vie...

# Vous #

_Age :15 Ans
_Sexe : Masculin
_Comment avez vous découvert le forum ? : Sur Google !
_Critique à faire rapprocher ? : Y'a trop de messages qu'arrivent en meme temps ! * BOUHUOUHOU !*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shodaimeavatar
▪ Fondateur VMN ▪
▪ Fondateur VMN ▪


Sexe : Masculin
Participations : 2461
Nindô : ...
Apparition le : 24/07/2007

MessageSujet: Re: Aoki Kaguya, l'amant de la petite souris... [ Validé ]   Dim 30 Aoû - 19:40

Yosh Aoki Kaguya,


  • D'abord bienvenue parmi nous à VMN. Personnage bien décrit physiquement et mentalement, avec une très belle histoire => Je valide =). Tu es désormais Genin de Kiri. Je t'invite alors à faire ta fiche technique, en espérant que tu te sentiras bien ici, et que tu auras envie de RP.
Au plaisir

PS : Pense à mettre un avatar s'il te plait

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Aoki Kaguya, l'amant de la petite souris... [ Validé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'apparition du ninja :: Ninjas validés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit