AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Personne ..

Partagez | 

Bloody tears; {Kyù.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyùavatar

Participations : 65
Âge du shinobi : 23
Nindô : « Maman... ? »
Apparition le : 30/08/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Bloody tears; {Kyù.   Dim 30 Aoû - 18:04

KYU;
« Maman, pourquoi tu ne te réveille pas ..? ; »

Prénom: Kyù.
    Nom: ×
    Village souhaité: Mizu no Sato, Kiri no Kuni.

PHYSIQUE(MENT INDÉSIRABLE)
.

Taille: 1m18
Poids: 27kilos.
Visage: Inutile de chercher, si le visage de Kyù n'es pas visible, il ne sera pas décrit non plus.
Tenue vestimentaire: La gamine porte en permanence une très large tunique de couleur crème, largement trop grande pour elle. Mis à part ce sobre vêtement, elle ne porte rien, pas même des chaussures, préférant marcher pieds nus. Peu lui importe.

PSYCHOLOGI(QUEMENT INSTABLE)
.

Objectif: « Retrouver Maman. »
Peur: Kyù, de son innocence d'enfant, n'a pas vraiment peur des mêmes choses que des personnes plus âgées qu'elle. Elle a peur de tomber malade, ou de se faire crier dessus, principalement, mais la liste des petits détails qui l'effraient est longue.
Caractère: La petite Kyù fait preuve d'un caractère déroutant. Loin d'être une gamine exubérante, énergique, et souriante, elle est très calme et craintive, comme un animal farouche qui n'ose pas s'approcher des Hommes. Elle n'est absolument pas naïve, malgré les apparences. Cependant, elle semble posséder une sensibilité très développée.

IL ÉTAIT UNE FOIS...

.

Histoire:

« Maman ? Maman ..? Où te caches-tu? Depuis que tu es partie à Konoha, tu m'as laissée seule... Maman, je voudrais que tu reviennes. Ce n'est pas drôle, ici, sans toi. La dame à qui tu avais dis de me donner à manger est partie. Partie pour toujours. Pendue. J'ai froid. Il neige aujourd'hui, mais ce spectacle aurait été magnifique si tu avais été là. Maman, pourquoi est ce que tu ne reviens pas? Ton absence pèse lourd dans mon cœur. Je t'en supplie, ne fais pas comme Papa, ne m'abandonne pas. J'ai besoin de toi, Maman, j'ai vraiment besoin de toi. Si tu reviens, ramène moi là où je suis née. Tu m'as conté tellement de belles histoires sur cet endroit... Et même si tu ne m'y emmène pas, je voudrais que tu reviennes. J'ai peur sans toi, Maman... J'ai très peur. Le monsieur de la maison d'à côté celle où nous vivions me chasse quand j'approche des décombres, en me traitant de spectre décharné. Il me crie dessus, et parfois, il me pourchasse dans le village avec son bâton dans la main. Une fois, je me suis faîte avoir, il m'a coincée dans une impasse. J'avais tellement mal après qu'il m'aie frappée que je n'arrivais même plus à marcher. Je veux qu'il crève... Qu'il souffre, et qu'il crève. Reviens, Maman, je t'en prie, la vie n'est pas supportable quand tu es loin de moi... »

HORS JEU.
.

Où avez vous connu le forum ? TopSite NarutovsSasuke.
    Critiques: Aucunes pour l'instant, je découvre.

Statut de la présentation : [ X ] Terminée ; [ ] En cours

Navrée d'avoir utilisé mon propre modèle à la place du vôtre, j'espère que vous ne m'en voudrez guère...

Revenir en haut Aller en bas
Taketsu Watakazeavatar
• Co-fondateur •
• Co-fondateur •

Participations : 378
Âge du shinobi : 29
Nindô : Je n'abandonne jamais.
Apparition le : 07/07/2009

~° Général ninja °~
Level: 8

MessageSujet: Re: Bloody tears; {Kyù.   Dim 30 Aoû - 18:41

Non, au contraire je trouve ça original et tout en respectant les règles =)

Donc bienvenue sur VMN, j'espère que tu t'amusera bien :)
Tu est validé en tant que Genin =)

Bloody tears; {Kyù.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1