AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Personne ..

Partagez | 

Inaya Uchiwa [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inaya Uchiwaavatar

Participations : 14
Âge du shinobi : 22
Nindô : Protéger mon village peut importe le prix.
Apparition le : 30/08/2009

~° Général ninja °~
Level: 1

MessageSujet: Inaya Uchiwa [Fini]   Dim 30 Aoû - 5:41

# Identité #

Image de votre Personnage :

~~

_Nom : Uchiwa
_Prénom : Inaya
_Age : 19 ans
_Sexe : F
_Village d'origine : Konoha
_Village souhaité : Konoha

# Physique #

_Taille : 1mètre 72
_Poids : 65 kilogrammes
_Visage : Mes yeux sont noir, normalement, mais avec mon Sharingan ils sont plus souvent rouge. Mon nez est fin et droit. Ma bouche ou plutôt mes lèvres sont douces et portent un parfum de framboise. Mes lèvres sont souvent étirés en un sourire qui réchauffe le cœur ou qui peut le glacer instantanément, tout dépend de mon humeur. Mes cheveux, contrairement aux autres Uchiwa sont plutôt violacé alors que pour le reste de ma famille il sont noir comme la nuit. Le bandeau de mon village orne mon front.
_Tenu vestimentaire : Je suis habillé d'un tee-shirt blanc plaqué et par dessus celui-ci je porte un vêtements noir un peu plus ample qui porte sur les deux manche le symbole de ma famille, l'éventail Uchiwa. Mon pantalon, également noir est au niveau de mes chevilles recouvert par des bandelettes de tissues résistantes. A ma jambe droite est fixé, juste à la bonne hauteur, un étui à kounaïs et dans mon dos ou plutôt à ma ceinture deux sacoche sont fixés et contienne des shurikens, des pilules etc ...

# Caractère #

_Objectifs : Protéger mon village peut importe le prix et devenir encore plus fort jours après jours pour devenir jounin.
_Peur : J'ai peur, oui comme tout le monde j'ai peur. Je m'efforce de protéger mon village et particulièrement ceux à qui je tien le plus. Comme vous l'avez compris j'ai peur de les perdre, je ne veux pas être seule. J'ai peur de la mort, comme tout le monde je pense, mais mourir à la place d'un autre me semble être une fin acceptable.
_Caractère : Je suis mature pour mon age, enfin j'ai la maturité d'une personne plus âgé .. disons 25 ans par là mais après tout dépend de la situation, je ne me comporte pas toujours on parfaite petite fille, non, je suis aussi une rebelle et je déteste rester en arrière mais je me plie aux ordres pour mon bien et celui des autres. Je ne suis pas parfaite ne le croyez pas ! loin de là ! je suis têtu et pas qu'un peu .. d'ailleurs sa me joue souvent des tours mais bon, un peu de piments dans la vie ne fait de mal à personne, non ?

# Histoire #

_Histoire :

L'histoire que je vais vous raconter est la mienne, elle n'est surement pas unique en son genre et ne sort peut être pas de l'ordinaire mais c'est la mienne et c'est ainsi ..

Il y à 19 ans dans le quartier Uchiwa du village caché de la feuille, Konoha, un enfant doté du Sharingan fut mit au monde. Un nom fut donné à cet enfant . Ses parents le nommèrent Inaya, oui, c'était une fille, une fille qui contrairement aux autre possédait une touche de cheveux violette. Inaya Uchiwa était née.

L'enfance de la petite fille fut tranquille. Ses parents, ninja tout les deux enchainé missions sur missions depuis pas mal de temps se qui forcé Inaya à rester chez son meilleure ami. L'ami en question avait une année de plus qu'elle, une année de plus mais aussi la chance d'être rentré à l'académie ninja et pendant que le garçon apprenait pour devenir ninja Inaya, elle, enviait son ami plus que tout,, elle aussi voulait devenir ninja si bien que sans l'autorisation de ses parents ceux de son ami la firent entrer à l'académie avec un an de moin que tout les autres élève. Très vite la petite fille fut remarqué pour son talent mais aussi pour sa grande détermination et .. son caractère.
Têtue, elle ne voulait pas arrêter tant qu'elle n'y arrivait pas, elle voulait faire comme les autres, elle refusée d'être avantagé ! elle voulait gagné à la loyale en quelque sorte.

A l'age de 12 ans Inaya reçue sont diplôme de ninja. Elle était à présent une genin et serait placé sous la tutelle d'un jounin. Leur maitre semblé être un homme fort et très habile mais aussi quelqu'un de stricte et parfois très froid envers ses élèves. Pour etre la meilleur Inaya décida de se calquer sur son sensei se qui ne la réussis pas trop, au contraire de ses espérance cela détruisit très vite l'ambiance de groupe qui c'était installé est la jeune ninja reçue un avertissement de son maitre. Honteuse elle se forgea un caractère bien à elle. Sur d'elle elle savait se qu'elle fessait mais le doute persistait toujours et encore dans certaines situations se qui la gênait au plus haut point. Bien décidée à effacer cette lacune elle provoqua en combat chaque membre de son équipe afin d'évaluer leur niveau et voir si à force de combattre le doute et la peur disparaitrait. Se fut une réussite, partiellement seulement puisque, tellement acharnée, elle c'était fait blessée et dut rester un temps à l'hôpital alors que les autres continuaient mission et entrainement. Ne supportant pas d'être mise à l'écart elle rejoignis vite les autres et s'entraina jours et nuit afin d'être de nouveau à leurs niveau...

Bref ! passant le reste puisque sa devient monotone .. le plus intéressant c'est maintenant !

C'est lors de l'examen de sélection des chunnin qu'Inaya déploya son arsenal. Le plus intéressant fut bien sur l'utilisation du sharingan et de ses puissante technique katon et raïton. Son adversaire, vite vaincue, fut emmené aux urgences alors que la jeune Uchiwa rejoignis ses compagnons, heureuse d'avoir gagnée mais pas sure d'être reçue.
Quand elle reçue le titre de chunnin elle exulté de joie si bien que son maitre, joyeux pour une fois, offrit à toute l'équipe un repas chez Ichiraku.

Plusieurs années plus tard, 4 pour être précis, Inaya était en mission solo, une mission d'espionnage. Elle devait suivre un groupe de ninja d'Oto suspecté de vouloir se rebellé est reconquérir leurs village avec Orochimaru. Pour empêcher leur plan d'aboutir elle les attaqua, de front et se fit blésé. Basculant entre la vie et la mort elle malaxa le peu de chakra qu'il lui restait est effectua une technique, unique. Son chakra Raïton fut mêle à celui Katon et le tout envoyé en boule de différente taille posé dans sa paume, tantôt jeté tantôt enfoncer dans l'estomac de ses adversaire. La technique vida malheureusement sa réserve de chakra est elle tomba dans inconscient. C'est à l'hôpital de Konoha qu'elle repris connaisance. Son maitre était là, le visage froid il aller lui dire quelque chose ... Les quelques mots qu'il prononça glaça le sang d'Inaya.

" Tu à était imprudente, tu à désobéi aux ordres. Nous voulions de faire passer Jounin mais ton incompétence ta valus ta place. Le Rang de jounin ta était retiré ... "

Sidéré elle quitta l'hôpital est s'exila un temps bien décider à devenir jounin. Plus jamais elle ne faillirait. Son combat ne fait que commencer ...

# Vous #

_Age : 14 ans
_Sexe : F
_Comment avez vous découvert le forum ? : Coin Pud si je me souviens bien.
_Critique à faire rapprocher ? : Rien, nada. ^^

Dernière édition par Inaya Uchiwa le Dim 30 Aoû - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Naruto Uzumaki -avatar

Participations : 447
Âge du shinobi : 23
Nindô : Être le plus grand de tous les Hokage
Apparition le : 11/08/2009

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Inaya Uchiwa [Fini]   Dim 30 Aoû - 7:23

Pour moi la fiche me semble correct mais je pense que ce personnage est Jounin donc il faudra un Test RP
Taketsu Watakazeavatar
• Co-fondateur •
• Co-fondateur •

Participations : 378
Âge du shinobi : 29
Nindô : Je n'abandonne jamais.
Apparition le : 07/07/2009

~° Général ninja °~
Level: 8

MessageSujet: Re: Inaya Uchiwa [Fini]   Dim 30 Aoû - 12:47

Non, elle veut être Chuunin car elle à rater son passement à Juunin.
Cependant tu devra quand même passer un test RP, mais nous serons bien moins sévère sur la notation. Tu veux quand même faire parti du clan Uchiha ( = Sharingan ), donc il faudra faire un bon test RP avec un bon nombre de ligne, je te laisse t'amuser avec ce Test RP :

Test RP > Raconte-moi en détail la mission à Oto, le combat contre les ninja et autres.

Inaya Uchiwaavatar

Participations : 14
Âge du shinobi : 22
Nindô : Protéger mon village peut importe le prix.
Apparition le : 30/08/2009

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Inaya Uchiwa [Fini]   Lun 31 Aoû - 2:54

Test RP : La Mission d'Oto

• Il fessait noir, le vent soufflé dehors et moi, Inaya Uchiwa, je devais partir en mission et seule cette fois-ci. Je croisée d'avance les doigts pour que je revienne en bonne était et avec une réussite dans la poche.

J'ouvris rapidement les rideaux de ma chambre. Je saisissais vivement mon sabre offert par mon maitre quelque jours plus tôt spécialement pour cette mission. Bon, en principe je ne devais pas l'utiliser, je ne devais utilisé aucun arme ou plutôt je ne devais pas combattre puisque le but de ma mission était d'espionner un groupe de ninja du village d'Oto suspecté par Konoha de vouloir reconquérir leur village natale pour le compte d'Orochimaru.
    A cette simple pensé, à se simple nom je frissonnais. Orochimaru ... d'un coup je m'imaginais face à lui ! j'avais étai repéré et lui s'apprêtait à me tuer avec mon propre katana.
    J'ouvris vivement mes yeux alors clos. Repensant à tout sa j'en était dégouté ! je ne pouvais pas me faire repérer ! je ne devais pas .. c'était essentiel pour moi, Konoha et peut être tout le monde Shinobi. Mais une question persistait dans mon esprit .. pourquoi le conseil des sages avait t-il confié cette mission à moi ? je n'étais qu'une simple chunin .. enfin, j'étais aussi une Uchiwa et possédais le célèbre Sharingan mais je n'étais pas si doué et puis un autre ninja comme un Hyuga aurait put remplir cette mission ou tout simplement un autre ninja plus expérimenté que moi. D'un coup je me sentais plus réticente à accomplir cette mission, je ne me sentais plus à la hauteur de la tache qui m'étais demandé. Avec mon caractère impulsif je sentais déjà que sa allé mal se passer, que j'allais déraper quelque part et me faire avoir comme une novice.
    Je secouais vivement la tête pour chasser mes idées noir. Agrippant fermement mon sac je quittais ma demeure avec la ferme conviction d'honorer la confiance du conseil et de l'Hokage.

Entre temps le vent c'était calmer et le soleil brillait bien haut dans le ciel sans nuages. Esquissant un sourire je me dirigeais rapidement vers la porte de Konoha. Sur mon chemin je saluais ceux qui me connaissait et ceux que j'aimais particulièrement mais se qui m'étonnais c'était de ne pas voir mon équipe sur mon chemin .. pourtant ils savaient tous que je partais en mission et même si il ne le savait pas notre sensei leur aurait dit ... A moin que je ne sois pas assez importante à leurs yeux et qu'ils préfèrent tous me laisser partir sans même un au revoir.
    C'est donc la tête baissais que j'arrivais devant la porte du village. Un craquement dans mon dos me fut sursauter et me retournais vivement .. Un grand sourire illumina aussitôt mon visage qui était alors triste et fermé. On une seconde je me retrouvais coincé entre deux ninjas. L'étreinte qu'ils m'offrirent fut longue et apaisante. Quand ils murent lâchés je reculais d'un pas pour mieux les voir. Il était tous là .. Ryuuzaki et Genshin me souriait et même notre sensei était là. Un peu en arrière il nous observait sans bruit les bras croisé sur son torse.

" Je pensais m'être fait oublier par mes meilleures amis .. " Dis-je en les regardant à tour de rôle. Ryu' s'avança vers moi et posa ses mains sur mes épaules.

" Comment oublier que tu part en mission ? j'avoue que je suis déçu que nous ne puissions pas t'accompagner mais ne t'inquiète pas, nous serons là à ton retour fait moi confiance !" Dit-il en concluant ses mots par un immense sourire et un baiser délicatement posé sur mon front. Je savais bien qu'il avait un faible pour moi et me voir partir toute seule devait lui noué l'estomac mais il ne laissait rien paraitre comme à son habitude. Se fut vite au tour de Genshin de me parler. Il bouscula Ryu' et vint se planter devant moi.

" Tu à intérêt à revenir saine et sauve ! sinon .. rhhaa bonne chance et reviens nous entière ! "

L'étreinte qu'il m'offrit ne fut que plus intense comme si c'était la dernière fois que nous nous voyons .. il faut aussi dire que nous ne nous quittions jamais d'habitude et là c'était un peu comme une séparation, comme si je ne voulais plus d'eux même si c'était tout à fait le contraire puisque j'avais même demandé à se qu'il viennent avec moi mais l'Hokage avait refusé.

" Ne vous inquiétez pas ! je serais de retour avec une victoire en poche j'en suis certaine ! " Déclarai-je. Je reculais encore de quelques pas leurs envoyant des baisers puis je tournais les talents et sautais dans l'épais feuillage d'un arbre. Sautant d'une branche à une autre je repensais à la promesse que je venais de faire .. * je reviendrais saine et sauve avec une victoire en poche * à ces mots je me rappelais la conversation que j'avais eu avec mon maitre quelques jours plus tôt.

Flash Back

" N'oublie pas Inaya, se n'est pas une mission où tu dois combattre, non, tu dois recueillir des informations sans te faire repérer. "

" Et si je me fais remarquer, je devrais combattre si ils m'attaquent. "

" Non ! tu devra revenir ici au plus vite pour nous livrer les infos que tu aura récolté ! les ninjas d'Oto sont bien entrainé et si ils sont avec Orochimaru ils porterons sa marque maudite .. tu ne dois pas combattre, en aucun cas . "

" Très bien, je ferais ainsi ... enfin j'essayerais .. "

Fin du Flash Back

J'avais promis que je ne combattrais pas, que je reviendrais au plus vite si jamais je me fessais avoir .. mais si par malheur il m'étais impossible de revenir au village que devrai-je faire ? j'aurais du poser cette question à mon sensei avant de partir ..

Se n'est que plusieurs heures plus tard que je posé enfin les pieds à terre. J'avais quittais le territoire du feu depuis plusieurs kilomètres maintenant. M'appuyant contre un arbre je repensais à ma journée de course à travers les arbres .. il ne c'était rien passé de palpitant mais à l'idée d'arriver le lendemain sur les lieux de ma mission m'enchantait.
    A l'aide d'un briquet j'allumais un petit feu sur le quel je fessais cuire de la viande fraichement chassé. Une fois mon repas engloutit je me glissais dans mon sac de couchage pour une bonne nuit de sommeil, enfin .. presque puisque qu'il fallait aussi que je sois prête à me défendre si je me fessais attaquer c'est pourquoi j'avais installé des pièges partout autour de moi mais cela ne suffirait peut être pas à stopper mes éventuels agresseurs. C'est donc avec cette pensé que je sombré dans un sommeil léger mais réparateur tout de même.

Le lendemain je me réveillais avec le chant des oiseaux. Bien contente de ne pas avoir était victime d'une attaque nocturne je me levais vivement. J'engloutissais un maigre déjeuner avant de faire mon sac et de repartir pour Oto après avoir enlevé toute traces de mon passage ici.
    C'est vers midi que j'arrivais près d'Oto. La ville était en pleine reconstruction et un ninja de Konoha pouvait vite se faire repérer aussi je décidais de ne pas trop m'approcher des construction en cour.
    * J'agirais plutôt de nuit .. se sera plus facile et pour les subordonnés d'Orochimaru aussi, je devrais être extrêmement prudente. * Pensai-je .. Je fis le tour du village afin de repéré différents point d'observation. Il y avait les échafaudages bien sur mais aussi le toit des plus haut bâtiments.

Se n'est que le soir venu que je quittais ma cachette. Le village semblait totalement désert mis à part les quelques animaux nocturne. En quelques secondes je me retrouvais en pied d'un échafaudage de taille. Décidé à monter à son sommé je l'escaladais sans problèmes apparents. En haut j'avais une vue sur l'ensemble du village mais la lune, alors pleine, était lumineuse et je pouvais me faire repérer si je restais debout. M'asseyant sur le métal froid j'observais le village endormis quand un bruit de pas m'interpela. Rampant jusqu'au bord de mon observatoire je parcourais le sol de mon regard à la recherche du bruit. Un bruit de pas plutôt lourds, un homme fort sans aucun doutes.

C'est avec horreur que je vis qu'il n'étais pas seul ! l'homme était accompagné par trois autre ninja portant le bandeaux d'Oto. On observant mieux je remarquais qu'il possédaient tous la marque d'Orochimaru ... Je fis vite la relation avec cette marque et leurs présence ici. Plus silencieuse que jamais je descendis de deux étages afin de pouvoir suivre leur conversation sans problèmes.

" C'est ici donc .. mais pourquoi à t-il choisis cet endroit pour frapper ? il y à des bâtiments plus utiles dans un autre secteur du village "

C'était une voix de femme et elle semblait troublée par la décision de leur maitre.

" Je sais, et tu à raison. Orochimaru n'est pas imbécile, il ne frappera pas ici, non, si nous somme en ces lieux c'est parce qu'il y à quelque chose qu'il souhaite faire .. "

" Quoi donc ? " demanda un autre.

" Il y à un espion ici. "

Avec horreur je compris que j'avais étais repéré. D'un bon je sautais en l'air alors que mon perchoir s'écrouler après avoir perdu un pied. A terre je me trouvais face au quatre individus. Je devais en avoir plus avant de rentrer.

" Qu'es que votre maitre à l'intention de faire !? "

Ma voix était dure et froide. Je ne laissais rien paraitre. Un rire gras résonna et je remarquais que le "chef" du groupe s'approchait de moi.

" Un espion, de Konoha en plus .. et ben c'est du propre. Ils auraient put envoyer quelqu'un de plus compétant que toi. "

Je me retrouvais aussitot encerclé par les quatre ninjas, impossible de m'échapper. * Et merde ! * pensai-je alors que mon katana bloquait déjà l'attaque d'un des ninja.

Le combat avait débutait. Sharingan activais j'évitais les coups avec facilité cependant je désobéissais aux ordres donné clairement par le sensei : je combattais alors qu'il m'avait interdit de le faire.

Prise de panique face à la tournure des évènements je composais rapidement des signes ...

" Katon Shinkyuu Goukakyuu no jutsu "

Une boule de feu immense et destructrice engloba les quatre ninjas alors que je prenais la fuite. Croyant les avoir eu j'avais ralentis le pas mais une fléchette se planta dans mon cou. Je basculais en avant sous la force de l'impacte alors que le poison se répondait déjà dans mon organisme. Me relevant tant bien que mal j'exécutais une nouvelle série de signe.

" Denji Genmu "

Cette technique raïton était simple et aficase. " L'utilisateur fait exploser de l'électricité avec le chakra dans ses mains pour déstabiliser l'adversaire par cette poudre magnétique affectant les capacités à réfléchir et laissant alors celui-ci vulnérable à toute attaque. Voilà se que m'avait dit celui qui me l'avait apprit, mon maitre. Profitant de la vulnérabilité de mes assaillant je préparais une nouvelles technique. Je l'avais imaginé moi même mais elle était loin d'être au point .. Une boule de chakra rouge et bleu se forma dans la paume de ma main puis une seconde dans la deuxième. Cette sphère était constitué de chakra Raïton et Katon .. Je lancés la première entre deux des ninjas qui ne purent éviter l'attaque et succombèrent rapidement mais la seconde sphère devait être directement porté par moi contre mon adversaire. Courant vers ma cible je lui enfoncés la boule de chakra dans le ventre. Tombant à la renverse il ne restait plus qu'un ennemi à liquider. Je voulue recommencer ma technique mais celle-ci me prenait encore trop de chakra. Ayant épuisé ma réserve et étant victime d'un poison se fut à mon tour de basculer en arrière. Je me trouvais entre la vie et la mort
    Mon réveil fut douloureux. Mes yeux prirent un temps pour s'habituer à la luminosité de l'endroit.

* C'est sa le paradis ? *

Pensai-je mais un bruit de raclement de gorge me tira de mes pensés et je remarquais alors que j'étais allongé dans un lit d'hôpital, plus précisément dans l'hôpital de konoha !
    Alors j'avais étais sauvé .. mais par qui ? Je tournais la tête vers celui qui m'avait réveillé. J'eus un hoquet quand je découvris le regard froid de mon sensei.

" Inaya .. "

" Je sais .. désoler sensei je n'est pas pus faire autrement "

" Si, tu aurais pus mais tu à préférer combattre .. Inaya je suis désoler .. "

" Quoi ?! "

" Nous voulions te donner le rang de jounin si ta mission s'avérait être un succès hors se n'est pas du tout le cas .. de plus tu à causé d'important dégâts au village d'Oto se qui n'arrange rien .. "

J'avais compris .. je retenais mes larmes, j'attendais l'inévitable qui ne se fit pas attendre.

" Tu à était imprudente, tu à désobéi aux ordres. Nous voulions de faire passer Jounin mais ton incompétence ta valus ta place. Le Rang de jounin ta était retiré ... "

Après avoir dis cela il s'éclipsa me laissant seule, complètement perdue. Quand je pus quitter l'hôpital c'est chez moi que je me rendis. Je pris mes affaires décidais à ne plus faillir à ma tache. Je quittais le village, un temps seulement, voulant me retrouver seule avec moi même.

Debout au sommet de la montagne surplombant le village de Konoha, lui aussi en reconstruction, je prêtais serment.

" Je jure de ne plus faillir, je protègerais se village et ses habitants sur ma vie. Je serais à la hauteur pour devenir jounin ! j'en fait le serment ! "
- Naruto Uzumaki -avatar

Participations : 447
Âge du shinobi : 23
Nindô : Être le plus grand de tous les Hokage
Apparition le : 11/08/2009

~° Général ninja °~

MessageSujet: Re: Inaya Uchiwa [Fini]   Lun 31 Aoû - 5:44

• Woaw... Ton Test RP est pas mal du tout cela vaut emplement le grade Chunin voir plus même Jounin, mais je sais pas ci Taketsu sera en accord avec moi
Taketsu Watakazeavatar
• Co-fondateur •
• Co-fondateur •

Participations : 378
Âge du shinobi : 29
Nindô : Je n'abandonne jamais.
Apparition le : 07/07/2009

~° Général ninja °~
Level: 8

MessageSujet: Re: Inaya Uchiwa [Fini]   Lun 31 Aoû - 14:32

Pour moi sa vaut le grade de Juunin.
Dis donc y'en aura eu pas mal aujourd'hui !

Validée !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inaya Uchiwa [Fini]   

Inaya Uchiwa [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1